AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: ∂ Seongie    ∂ Seongie EmptyDim 18 Aoû - 17:32

TITRE :

  ∂ Seongie




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Lee Chae Rin [CL]
╄ Jang Seong Hee - Seongie ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 y.o ans. Je suis né(e) le 10 mai en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un Membre du staff. Je travaille en tant que manager. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis ... lapinounophile ! Hétérosexuelle en bref. Mon rêve à toujours été de d'avoir un métier à très haute responsabilité mais aussi de hisser la personne dont j'ai la charge très haut ! A vrai dire, je n'ai que très peu d'expérience, mais je suis sûrement très exigeante aussi bien envers moi même que les autres. Le boulot c'est le boulot !

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis très maniaque, la propreté c'est le bien !
Je parle couramment l'anglais, le japonais, le coréen, l'italien, le français et l'espagnol.
J'ai un grain de beauté sur la poitrine l'on dit que c'est sexy ! Bon je sors ...
J'aime la bonne nourriture ! Enfin j'exagère peut-être, je suis gourmande j'avoue, j'aime les sucreries particulièrement, mais aussi l'épicé et bref, je suis gourmande, mais je grossis pas donc ... c'est grave docteur ? ♥
J'adore la mode plus que de raison, encore heureux que je gagne bien ma vie et puis j'ai des parents qui sont aisé.
Je fait des fixette sur les animaux. Je les adore ! ♥
J'adore m'amusée, même si le travail passe avant tout !
J'aime chanté, j'ai suivit des cours de chant, j'ai toujours été bien notée, mais je ne veux pas en faire un métier. Cela manque de responsabilité à mon goût.
Je préfère prendre un bon bain çà une douche, c'est plus relaxant.
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Petite fille bien compliquée et gâtée que tu es, Seongie. Et pourtant, tu es loin d’être une peste, loin d’être une arriviste. Tu sais ce que tu es et ce que tu vaux. Tu es née avec une cuillère en argent dans la bouche, oui, tu es loin d’être pauvre. Et pourtant, tu as le cœur sur la main, de l’amour à revendre. Tu mets du cœur dans ce que tu entreprends, peut-être beaucoup trop, tu es trop sérieuse, trop ambitieuse. Cela dit ta fierté te pousse à aller de l’avant, ce n’est pas un mal en soit, cela t’es juste bénéfique. Tu ne peux pas t’empêchée de rester sans rien faire, tu es maniaque. Frôlant même la dépression si rien n’est propre. Tu aime la mode, c’est une part de toi que tu tiens de ta mère. Elle t’a fait connaître cette partie lorsque tu étais encore un bébé. Toujours le plus beau couffin et le plus propre, elle s’est occupée de toi, t’emmenant étant enfant à des défilés, et ce à travers le monde, car oui, tu as beaucoup voyagé. Mais au final, tu as ton cœur qui te rattache à tes racines à la Corée du Sud. C’est chez toi là-bas et tu le sais. Mais ce voyage t’aide à entreprendre ton rêve, tes choix. Tu as une bonne faculté d’adaptation, tu apprends vite et bien. Les langues tu en connais déjà tant, 4 au total alors que tu n’as que 15 ans. Et 6 à tes 18 ans. Tu aime apprendre les langues, les coutumes où tu vas. Tu aime voyager, mais cela ne te comble pas, cela n’atteint pas ce que tu désire, non plus tard, tu sais que tu vivras et travaillera en Corée. Bien sûr cela ne t’empêchera pas de voyager, d’ailleurs ce que tu veux faire te poussera à voyager un peu quand même. Tu n’as pas voulu faire le même métier que ton père, mais ce que tu as choisis n’est pas si loin que le métier d’homme d’affaire car des affaires tu en auras. Être manager était un rêve qui est devenu une réalité, tu t’épanoui de plus en plus. Tu aime croquer la vie à pleine dent, tu es gourmande, peut-être trop, mais tu ne grossis pas, les choses sont bien faites pour toi, tu as cette faculté et ce tant mieux. Tu aime le sport, cela doit jouer. U.C.
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Jen a.k.a Luciole, j'ai 23 y.o. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est Il m'a manqué T.T Voilà que je reviens l'air de rien et tout et tout après avoir vue que j'étais supprimée T.T Enfin, C'est aussi grâce à Trufette que je suis de retour. J'ai du déménagé enfin avant chercher un appartement du coup plus beaucoup de temps pour internet et donc pas su prévenir. Mais me revoilà si vous voulez toujours de moi *^* ♥.




Dernière édition par Jang Seong Hee le Ven 13 Sep - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: Re: ∂ Seongie    ∂ Seongie EmptyDim 18 Aoû - 17:52

TITRE :

  ∂ Seongie




 

Heey !!

Re-welcomeuh

En espérant que tu te plairas toujours autant **

Fightin' pour ta fiche  ∂ Seongie 1234673711 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: Re: ∂ Seongie    ∂ Seongie EmptyDim 18 Aoû - 18:03

TITRE :

  ∂ Seongie




 

Re-bienvenue ! =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: Re: ∂ Seongie    ∂ Seongie EmptyDim 18 Aoû - 18:14

TITRE :

  ∂ Seongie




 

Re-bienvenue *o*
Cela fait plaisir de revoir des visages ! Fight pour ta fichouille !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: Re: ∂ Seongie    ∂ Seongie EmptyDim 18 Aoû - 18:15

TITRE :

  ∂ Seongie




 

Re-bienvenue ^^
Have fun & Gambatte !

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: Re: ∂ Seongie    ∂ Seongie EmptyDim 18 Aoû - 20:37

TITRE :

  ∂ Seongie




 

Argh :/ tu reviens de loin !
Mais ça fait plaisir de te revoir parmi nous ♥ (oui... un cœur avec CE compte) -pan-

Donc re-bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: Re: ∂ Seongie    ∂ Seongie EmptyLun 19 Aoû - 16:01

TITRE :

  ∂ Seongie




 

Ah cela me fait vraiment plaisir, merci à vous tous *^*

SaeHee ▬ Je ne pense pas avoir trop de mal à y manquer de plaisir, déjà un super accueil et je retrouve un peu l'ambiance et mes repères d'avant donc bon, c'est le top quoi ! ♥


Nathanaël ▬ Oui, je reviens de très loin même :O Enfin, c'était très long, trop long ... Merci je suis déjà très contente de revenir *^* Oh mais les petits coeurs font toujours plaisir aussi ♥

Merci encore, faut que je reparle un peu avec Trufette, parce qu'elle m'a dit qu'elle avait compter faire une mise à jour de son prédéfini puis je me met au travail ! ♥ *^*


Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: Re: ∂ Seongie    ∂ Seongie EmptyLun 19 Aoû - 20:59

TITRE :

  ∂ Seongie




 

Han! Ca fait plaisir quand il y a des retours! Dans ce cas, bon retour parmi nous~Héhé.
Et de nouveau, bon courage pour ta fiche. ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: Re: ∂ Seongie    ∂ Seongie EmptyMar 20 Aoû - 3:44

TITRE :

  ∂ Seongie




 

Bon retour à toi :3 J'espère que tu t'amuseras bien cette fois aussi ^_^ Et la belle CL en plus ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: Re: ∂ Seongie    ∂ Seongie EmptyMar 20 Aoû - 9:09

TITRE :

  ∂ Seongie




 

CL ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ -déborde d'amour pour ma bias-
Re-Bienvenue parmi nous et fighting une nouvelle fois pour ta fiche ! Je me souviens de toi et vu qu'on avait pas de lien, j'en veux un cette fois ^-^
Mais ton pseudo, Luciole... SUN AH ? KIM SUN AH ? PARK SHIN HYE ? JEONG YONG HWA ? -court partout- Dis-moi que c'est toi ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: Re: ∂ Seongie    ∂ Seongie EmptyMer 21 Aoû - 20:44

TITRE :

  ∂ Seongie




 

CL *0*

re-bienvenue ^-^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: Re: ∂ Seongie    ∂ Seongie EmptyLun 26 Aoû - 12:18

TITRE :

  ∂ Seongie




 

Chul Hei ▬ Maaah ! ♥ Je ne pense pas que l'on n'avait un lien ensemble mais oui, plus que oui partante pour un lien qui clash tout et tout ♥ Merci encore ♥ Pour Sunah oui c'est moi xD ♥ Mais mais on se connait alors *^* C'est d'un forum qui a fermé si je ne m'abuse *^* Faudra discuter par mpouille pour la suite je pense ♥♥♥

Mok Li ▬Oh BOM ! ♥ Faudra un lien qui tue tout parce que 2NE1, quoi ! ♥ *^*

Han ! ♥ Merci beaucoup les loupios *^* Je n'aime déjà encore lus qu'avant ♥ Vous m'avez manqué *^*


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: Re: ∂ Seongie    ∂ Seongie EmptyLun 26 Aoû - 21:55

TITRE :

  ∂ Seongie




 

Eh bah dis ! Ca fait plaisir tout plein de te revoir parmi-nous toi ♥
Tu es passée par beaucoup en plus, c'est clair, mais je suis contente de te revoir ici =)
Reste avec nous cette fois hein ♥ !
Bon courage pour ta fiche ! Mais ça ne devrait pas être trop compliqué ;)

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: Re: ∂ Seongie    ∂ Seongie EmptyDim 1 Sep - 11:53

TITRE :

  ∂ Seongie




 

Bon, je double post' mais...
C'est pour te prévenir que tu as dépassé le délai de 7 jours pour terminer ta fiche de présentation. Aurais-tu besoin d'un peu plus de temps ? Auxquel cas, n'hésite pas à en faire la demande, et on te l'accordera de suite =)
Je te laisse jusqu'à Mardi pour donner des nouvelles, sinon ta fiche sera déplacée :/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: Re: ∂ Seongie    ∂ Seongie EmptyMar 3 Sep - 12:34

TITRE :

  ∂ Seongie




 

Min Huan ▬ Merci beaucoup, cela a été très compliqué j'avoue :/ Mais me revoilà encore merci :D

Hum, vu que j'utilise le wifree de mes parents je pense que j'aurais effectivement besoin d'un délai supplémentaire si tu veux bien me l'accorder :/ J'ai pas su me connecter au forum tout les jours comme je l'ai dit dans mon quota de présence et j'en suis désolée :/

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: Re: ∂ Seongie    ∂ Seongie EmptyMar 3 Sep - 15:43

TITRE :

  ∂ Seongie




 

Bien sûr que tu peux avoir un délai, et ne t'excuse pas !
Envoie moi un petit MP pour me dire jusqu'à quand tu as besoin que je te dise si c'est bon ou pas =) et courage ! ><

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: Re: ∂ Seongie    ∂ Seongie Empty

TITRE :

  ∂ Seongie




 



Revenir en haut Aller en bas

 

∂ Seongie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu vois... Je te l'avais dit... || Seongie~chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-