AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



 ∂ Seongie Empty
MessageSujet: ∂ Seongie    ∂ Seongie EmptyDim 18 Aoû - 17:32

TITRE :

  ∂ Seongie




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Lee Chae Rin [CL]
╄ Jang Seong Hee - Seongie ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 y.o ans. Je suis né(e) le 10 mai en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un Membre du staff. Je travaille en tant que manager. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis ... lapinounophile ! Hétérosexuelle en bref. Mon rêve à toujours été de d'avoir un métier à très haute responsabilité mais aussi de hisser la personne dont j'ai la charge très haut ! A vrai dire, je n'ai que très peu d'expérience, mais je suis sûrement très exigeante aussi bien envers moi même que les autres. Le boulot c'est le boulot !

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis très maniaque, la propreté c'est le bien !
Je parle couramment l'anglais, le japonais, le coréen, l'italien, le français et l'espagnol.
J'ai un grain de beauté sur la poitrine l'on dit que c'est sexy ! Bon je sors ...
J'aime la bonne nourriture ! Enfin j'exagère peut-être, je suis gourmande j'avoue, j'aime les sucreries particulièrement, mais aussi l'épicé et bref, je suis gourmande, mais je grossis pas donc ... c'est grave docteur ? ♥
J'adore la mode plus que de raison, encore heureux que je gagne bien ma vie et puis j'ai des parents qui sont aisé.
Je fait des fixette sur les animaux. Je les adore ! ♥
J'adore m'amusée, même si le travail passe avant tout !