AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Eun Seok débarque °° Empty
MessageSujet: Eun Seok débarque °°   Eun Seok débarque °° EmptyDim 15 Sep - 15:46

TITRE :

 Eun Seok débarque °°




 


Shin Eun Seok


Mon caractère ? Comment pourrais-je vous expliquer clairement ce que je suis ?
On m'a toujours dit que les défauts et qualités doivent être jugés par une personne extérieure à toi, alors comment je peux vous décrire ma façon d'être ?Je vais essayer de me souvenir des adjectifs que mes amis utilisent à mon égard, peut-être que ça pourrait m 'aider ? Commençons d'abord par les défauts histoire de finir avec les qualités pour que vous n'ayez pas une image négative de moi ! -Eh ouais, faut faire gaffe à son image!-
Je suis quelqu'un qui à..un mauvais caractère ? Je veux dire que si quelque chose ne va pas comme je voudrais.. vous vous en prendrez plein la tête ? Mais ça dépend aussi le degré je dirais.. Si c'est une chose insignifiante, ça passera sinon il ne faut pas rêver.Je déteste que l'on me mène en bateau, essayez et vous aurez affaire à moi. De toute manière, je suis assez lucide alors je le verrais rapidement si vous vous payez ma tête..
Je peux être assez méchant quand je ne vous aime pas mais généralement..ce n'est pas le cas sauf si vous m'avez fait une crasse.. Parce que comme je suis assez rancunier..On peut obtenir ma confiance assez facilement comme on peut la perdre rapidement..Je suis assez difficile à cerné et j'ai un caractère un peu..renfermé ? Dans le sens où je cache ma tristesse où ce genre de choses derrière un joli sourire.
Vous voulez peut-être mes qualités maintenant ?Je suis quelqu'un de très gentil, faut pas croire hein ! Si je vous adore, vous le sentirez rapidement ! Oui très vite puisque je suis tactile et câlin avec mes amis proches bien sûr ! Je ne vais pas enlacé quelqu'un cinq minutes après ma rencontre avec !Vous pouvez m'amadouer facilement, à mon plus grand désespoir ! Trouvez mon péché mignon et je pense que je ne vous refuserais rien !

Who Are You ? or Tu dis me connaitre, mais je ne t'ai jamais vu, d'où tu viens ? Je n'en ai aucune idée. J'ai beau te poser des questions sur les circonstances qui font que tu me connais pourtant tu t'enfuis sans rien dire.

Friend or Enemy ? or  Je te connais depuis un bon bout de temps, nous ne sommes pas très proche d'ailleurs. Pourtant, je ne sais toujours pas la nature de notre relation. Où tu me fais une crasse où tu deviens adorable. Qu'est ce qui t'arrive ?

Ex-Love or Combien de temps sommes-nous sortis ensemble ? Quatre ou cinq mois ? On s'est quitté sans dire un mot. Trois ans plus tard, tu débarques dans ma vie sans raison. Qu'est ce que tu as derrière la tête ?

You. or Tu as toujours été là pour moi. Tu es resté mon ami(e) depuis le début et tu n'as jamais été quelqu'un de méchant envers moi pourtant tu sembles vouloir prendre tes distances maintenant à mon plus grand desespoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Cho Min Huan
[url=Titre du rp]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[url=Titre du rp]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires




Dernière édition par Shin Eun Seok le Lun 16 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Eun Seok débarque °° Empty
MessageSujet: Re: Eun Seok débarque °°   Eun Seok débarque °° EmptyDim 15 Sep - 15:49

TITRE :

 Eun Seok débarque °°




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cho Min Huan

Malgré son caractère de chien et son côté narcissique, c'est quelqu'un de bien. Je pense même que je dois avoir le même mauvais caractère que lui en moins prononcer. J'ai l'impression d'être l'une des seules personnes que tu sembles respecté où a laquelle tu as de l'estime ? Mais tu es devenu tout de même une sorte..d'ami ? Malgré le fait que je sois ton « supérieur » disons.

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Shin Eun Seok le Dim 15 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Eun Seok débarque °° Empty
MessageSujet: Re: Eun Seok débarque °°   Eun Seok débarque °° EmptyDim 15 Sep - 15:49

TITRE :

 Eun Seok débarque °°




 

+1

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Eun Seok débarque °° Empty
MessageSujet: Re: Eun Seok débarque °°   Eun Seok débarque °° EmptyDim 15 Sep - 15:49

TITRE :

 Eun Seok débarque °°




 

+2

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Eun Seok débarque °° Empty
MessageSujet: Re: Eun Seok débarque °°   Eun Seok débarque °° EmptyDim 15 Sep - 15:49

TITRE :

 Eun Seok débarque °°




 

+3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Eun Seok débarque °° Empty
MessageSujet: Re: Eun Seok débarque °°   Eun Seok débarque °° EmptyDim 15 Sep - 17:11

TITRE :

 Eun Seok débarque °°




 

J'allais venir te dire de pas m'oublier, mais tu m'as déjà ajouté, tu es géniale *___* et super rapide *___*
Résultat, je poste ce message pour rien, à part pour te dire que :

je t'aime *-*
Eun Seok débarque °° 118775007 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Eun Seok débarque °° Empty
MessageSujet: Re: Eun Seok débarque °°   Eun Seok débarque °° EmptyDim 15 Sep - 17:24

TITRE :

 Eun Seok débarque °°




 

J'avais déjà pensé à toi voyons ! comment pourrais-je t'oublier ? :')

Han je t'aime aussi ** Eun Seok débarque °° 2005348125 

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Eun Seok débarque °° Empty
MessageSujet: Re: Eun Seok débarque °°   Eun Seok débarque °° Empty

TITRE :

 Eun Seok débarque °°




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Eun Seok débarque °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Eun Seok (Le retour)
» Eun Seok. Bah ouais le manager d'Eden, le fou !
» feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu...
» Eun Seok s'envole vers d'autres cieux !
» Shin Eun Seok || Feat Moon Jun Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-