AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu... Empty
MessageSujet: feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu...   feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu... EmptyDim 10 Nov - 15:22

TITRE :

 feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu...




 


    Je déteste tout le monde, pestais-je à voix haute, espérant secrètement que le chat de Hyo Lin le prendrait pour lui, et qu'il filerait dès que j'aurai mis un pied en dehors de cette couverture. L'esprit encore brumeux, et toujours allongé dans mon lit, je n'étais pas motivé le moins du monde, qu'on se le dise. J'étais à peine éveillé que mon téléphone avait sonné. J'avais été appelé et convoqué tôt un samedi matin, à l'agence. C'était une blague, n'est-ce pas ?
    Pourtant, je ne voyais personne se donner autant de mal. Peut-être Hyo Lin, pour me faire disparaître toute la journée par exemple, mais à cette heure-ci, elle devait sûrement être en train de faire son footing avec son dingue de père. Étonnant qu'il ne m'y ait pas traîné moi aussi, d'ailleurs.
    Attends une petite minute, pensais-je, en attrapant mon réveil, qui affichait fièrement, une heure de l'après-midi passée.
    Confus, d'un seul coup, j'essayais de me remémorer la conversation que j'avais eu avec... Avec qui déjà ?

    « Bon sang Min Huan, fais un petit effort voyons ! grognais-je un coup, en sortant de mon lit en quatrième vitesse, et en m'ébouriffant les cheveux, agacé, perplexe et confus toujours, car je ne savais pas si je devais me presser ou non : ...Une bonne nouvelle à vous annoncer... Soyez à l'agence dans une heure... Important... » j'attrapais mon téléphone, pour vérifier mon journal d'appel, et effectivement, je devais me presser, sachant qu'il était une heure de l'après-midi, et qu'on m'avait téléphoné à neuf heure, j'avais...

    Beaucoup trop de retard.

    Je crois sincèrement, que je ne m'étais jamais préparé aussi rapidement. Ma mère serait fière de moi. Eun Seok aussi probablement. D'ailleurs, il était où lui ? En général, c'était toujours lui qui m'aidait dans ce genre de situation embarrassante, car sincèrement comment j'allais expliqué mon retard ?

    ' Oui, bah je me suis rendormi hein, qu'est-ce que vous voulez. '… Quoi que, si je le criais assez fort, peut-être qu'on me laisserait en paix?
    Je secouais la tête, à cette pensée. Une telle chose n'arriverait pas, ni aujourd'hui, ni demain, ni hier... Un bâillement plus loin, je me rendis compte que ma logique et mon bon sens étaient toujours endormis.

    Bof, je n'en aurai pas besoin après tout.
    Je réussissais très bien à faire sans, la plupart du temps.

    En moins d'une vingtaine de minutes, j'arrivais donc à l'agence, et on me dirigeait vers l'équipe de tournage de NG scandale. Ah... Donc c'était eux, le coup de fil, pensais-je. Le bureau était assez petit et exigu, mais je ne comptais pas y rester longtemps, donc ça ne m'embêtait pas tant que cela, par contre, le manque de lumière, si. Je travaillais avec des vampires ou quoi ? On ne les avait pas prévenu que j'avais peur du noir ? Je retiens un 'que des incompétents', et choisis une autre technique.
    Je me permis alors d'aller ouvrir les rideaux, histoire de faire entrer le soleil, souriant fièrement comme si je venais en aide aux pays pauvres.

    « Je suis désolé pour le retard tout ça, mais je suis là maintenant, alors allons droit au but, cette bonne nouvelle ? » demandais-je en m'asseyant face à eux, le regard inquisiteur.

    « Nous avons parlé avec vos supérieurs Eden, vous allez pouvoir récupérer votre place au sein de l'agence, il n'est donc plus nécessaire que vous continuez l'émission !  »
    « …... Hein ?  » Ils froncèrent les sourcils, confus devant mon incompréhension.

    Et je ne faisais même pas semblant. Pourquoi est-ce que je devrai arrêter ? Si j'arrêtais en plus, je devrais retourner chez l'autre dingue, mais celui qui a le même sang que moi. Mon père, le vrai. Celui qui fait froid dans le dos, vous vous souvenez ?

    « Mais je veux continuer à bosser sur ce projet moi. Pourquoi j'arrêterais ? C'est stupide, je commence, je termine.  »
    « ... Mais... Nous pensions... » Je penchai la tête sur le côté : « De toute évidence, vous pensiez mal, car je ne suis pas d'accord, et je ne vais pas arrêter.  » Un homme remplace alors la jeune femme face à moi, et me regarda durement.

    « Pas besoin de me regarder avec cet air-là hein, je suis pas assez clair ?  »
    Il soupira, et je soupirai alors, deux fois plus fort que lui, regardant sciemment ailleurs. « Faites appeler son manager... » Aussitôt qu'il évoquait cette idée, je me redressais, et le regardais droit dans les yeux :

    « C'est ça, faites donc, vous verrez, il sera d'accord avec moi !  » Pas vrai, Eun Seok, que tu seras d'accord avec moi ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu... Empty
MessageSujet: Re: feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu...   feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu... EmptySam 16 Nov - 19:40

TITRE :

 feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu...




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nuit avait été affreusement longue pour moi, ma sœur m'avait donné du fil à retordre ! Cette idiote... Lorsque vous sortez en boite.. Généralement, vous désignez quelqu'un qui ne boit pas et qui donc peut ramener les personnes bourrés chez eux hein ? Ouais bah non, les amis de ma sœur et elle n'ont pas jugé nécessaire de le faire vous voyez ? Donc... qui c'est qu'elle appelle cette peste ? Bah ouais moi...
Le problème, c'est que j'ai tourné en rond pendant une heure... Elle m'a donné le nom du boite de nuit, oui..sauf qu'elle ne m'a pas donné la bonne rue... Alors avoir le nom d'une boite de nuit sans la rue..
J'ai donc tournée dans la ville pendant ouais..à peu près une heure.. M'appeler à deux heures du matin, c'est déjà dégueulasse mais en plus me faire tourner en bourrique..

Allongé sur mon lit, bras sous l'oreiller, je rattrapais les heures de sommeil que ma chère et tendre sœur m'avait dérobé ! Je n'avais rien à faire aujourd'hui alors je comptais bien dormir et faire la grasse matinée, pour une fois tiens... Mais c'était sans compter sur la sonnerie de mon portable...
Les yeux clos, ma main tâtonnait le matelas moue à la quête de se fichu téléphone ! Où je l'ai mis bordel... Quand j'arrive enfin à l'avoir, la sonnerie s'arrête...

- Bordel...Ils sont tous contre moi là ?!


Mes yeux s'ouvrirent lentement, qui pouvait bien m'appeler ? Frottant mes yeux encore endormit, j'essayais tant bien que mal de lire le nom qui s'affichait sur l'écran de mon téléphone. Ce ne fut qu'une dizaine de minutes après, lorsqu'il se mit à sonner une seconde fois que je réussi, enfin, à déchiffrer. Le staff de l'émission ?! Qu'est ce qu'ils voulaient eux...
Je soupirais lentement, décrochant tout en essayant d'avoir une voix la moins endormit possible...

- Bonjour ~~

- Bonjour Manager Shin, je m'excuse si je vous dérange mais nous avons, encore, un problème avec Min Huan, il faudrait que vous veniez à l'agence pour pouvoir trouver un arrangement..

- C'est rien, oui j'arrive, dans une trentaine de minutes environ ~~

Qu'est ce qu'ils ont encore... J'ai l'impression d'être son père, peu importe ce qu'il se passe, on m'appelle... Heureusement qu'ils m'épargnent la nuit au moins. Bon c'est pas le tout mais je dois me préparer maintenant... Pris d'un autre soupire, je me redressais, m'asseyant sur mon paradis douillet. Et dire que je voulais faire une grasse matinée... Bah c'est raté.. Je vais finir par mordre Min Huan moi à force !
Je frissonnais lorsque mes pieds nus touchent le sol congelés, comment les températures peuvent-elles descendre aussi vite ? Il fait froid d'un coup et je déteste ça...
Je me dirigeais directement dans la salle de bain, me débarrassant de mon pyjama pour aller dans la douche, malheureusement pour moi, je ne peux même pas trainer sous l'eau chaude...

Qu'est ce que Min Huan pouvait encore avoir fait ? Un énième caprice, je suppose. Je me demandais aussi... ça fait plus d'une semaine qu'il ne sait rien passé, alors il fallait forcément que quelque chose se passe. Après m'être lavé, mangé un peu puis habillé, je récupérais mes clés de voiture, mon portable et toute les choses dont j'aurais besoin avant de sortir de chez moi.
Le froid me glaçait rapidement le visage, heureusement que mon manteau est assez chaud.. je me félicite aussi d'avoir le permis... aller à pied à l'agence dans ce froid, non merci.

Après une trentaine de minute à rouler dans les bouchons, j'arrive enfin à l'agence, tiens personne ne m'attend devant, c'est un peu étonnant d'ailleurs. Ça ne doit pas être trop grave alors.
Garant ma voiture avant de sortir, je me dirigeais vers la porte d'entrée. Je m'arrête surpris lorsque je vois Min Huan courir vers moi. J'ai peur de ce qu'il va me dire...

- Qu'est ce que tu as fais encore toi, Hm ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu... Empty
MessageSujet: Re: feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu...   feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu... EmptyDim 17 Nov - 18:13

TITRE :

 feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu...




 


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Don't mock my decisions, aaah...i'm so pissed...~

    Pour qui ils se prenaient hein ? Ils étaient peut-être le staff de l'émission, mais ils se devaient de me demander mon avis avant de changer quoi que ce soit ! C'était la base des émissions de variétés, fallait-il que je leurs dise comment faire leur travail ? D'accord, c'était moi qui avait demandé à arrêter l'émission, mais depuis quand est-ce qu'on cédait à mes caprices ? Cela devait forcément être noté dans une des clauses de leurs contrat : « Eden fait souvent des caprices, il ne faut pas l'écouter, et juste le laisser se plaindre ça lui passera. » Même moi je le savais. Quel bande d'incompétents.
    De plus, il m'avait fait me déplacer alors que je n'avais pas de voiture, un samedi, pour m'annoncer une pseudo bonne nouvelle, sans m'avoir concerté en premier lieu. Si j'avais autant de pouvoir que je le méritais, je les ferais tous virer, un par un. Ou peut-être pas en fait, Eun Seok Hyung n'apprécierait sûrement pas beaucoup que j'agisse ainsi.

    Il est un peu vieux jeu par moment mon manager, pensais-je, distrait. Et je ne faisais même plus attention à ce que mon vis-à-vis racontait. J'entendais seulement des bribes de sa conversation téléphonique, et n'attendais pas plus longtemps pour me ruer dehors.
    Bon, avant de me 'ruer dehors', j'étais allé boire un café. Mais, je l'avais bu super vite, pour ne pas rater Eun Seok à l'entrée de l'agence ! Je le voyais d'ailleurs arriver dans sa voiture, en trépignait d'impatience de me plaindre à lui. Après tout, je n'étais pas celui qui était en tort, si ? Dès qu'il mit un pieds en dehors de son automobile, je fonçais vers lui, et commençais à geindre presque aussitôt : « Hyuung-niim.... » Mais il me coupa dans mon élan dramatique, avec un terre à terre : - Qu'est ce que tu as fais encore toi, Hm ? Je reculais d'un pas, faussement outré, puis je me sentais d'un coup un peu embarrassé, et baissais la tête, tournant la pointe de mon pieds sur le béton du parking, les mains jointes dans le dos, comme un petit garçon qui confesserait avoir fait une ânerie :

    « Mais... Tu sais, ils veulent que j'arrête l'émission ! Tu imagines un peu ? Je devrais retourner chez mon père ! Mon père ! Tu le connais, non ? Dans moins de deux semaines, je deviens un pingouin de bureau à cette allure là... Je gonflais les joues, et pestais silencieusement contre les pingouins, les costumes, les bureaux, et mon père aussi, soit dit en passant : Je n'ai rien fait du tout... C'est juste qu'ils ne comprennent pas, je ne veux pas arrêter NG Scandal, point. Hyyyyyuuuuuung, tu vas m'aider, hein ? » dis-je en lui donnant de légers coups d'épaules, comme pour le motiver à bien me défendre devant ces bougres.

    Nous retournèrent donc à l'intérieur, rejoignant le staff qui semblait me chercher partout.
    Ah oui, mince. J'étais parti sans juger intelligent de prévenir qui que ce soit. Ils s'étaient peut-être un peu inquiété du coup : « Ahem... On est là !  » Ils se retournèrent vers nous, et me regardèrent un moment, médusé, comme s'ils voyaient un fantôme. Mais ils finirent par ne plus s'intéresser qu'à Eun Seok. Moi, courageux comme toujours, je me plaçai derrière lui, et le laissais régler les choses comme il savait si bien le faire :

    « Bonjour Monsieur Shin, merci de vous être déplacé. Nous voulions donc vous parler de l'émission que Min Huan est en train de tourner. Nous avons enfin pu recevoir l'accord de nos supérieurs pour l'arrêter, comme vous nous l'aviez demandé, mais il ne semble plus vouloir procéder ainsi... Ce qui pose sérieusement problème... »

    Quand il me jeta un coup d’œil réprobateur, je levais le poing, et lui offrais mon plus joli sourire Colgate, puis,  toujours pour l'encourager, et mimais du bout des lèvres un petit : «  Fighting ! ». Il était bien plus diplomate que moi pour régler ce genre de problème en plus ! J'en avais de la chance de l'avoir, kk.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu... Empty
MessageSujet: Re: feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu...   feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu... EmptyMar 3 Déc - 21:13

TITRE :

 feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu...




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne me dis pas que je dois jouer les Bg pour t'aider...

Ah ! Min Huan jouait encore les gamins ! Je le regardais tourner la pointe de son pied contre le sol. Non mais on le prendrait pour un gosse de quatre ans à faire ça, à chaque bêtise qui me faisait déplacé, il se comportait ainsi. J'ai vraiment l'impression d'être son père. Je me demande bien ce que je vais devoir faire pour régler le malentendu qui à encore eu lieu. Je ne sais même pas de quoi il s'agit.

« Mais... Tu sais, ils veulent que j'arrête l'émission ! Tu imagines un peu ? Je devrais retourner chez mon père ! Mon père ! Tu le connais, non ? Dans moins de deux semaines, je deviens un pingouin de bureau à cette allure là...  Je n'ai rien fait du tout... C'est juste qu'ils ne comprennent pas, je ne veux pas arrêter NG Scandal, point. Hyyyyyuuuuuung, tu vas m'aider, hein ? »

Arrêter l'émission ? Mais.. C'est pas ce qu'il voulait au départ ? Frottant mes yeux encore fatigués, je baillais un court instant, m'excusant d'avance envers Min Huan. Il ne m'ennuyait pas du tout mais ma nuit avait été plus que courte ! Bien trop courte même ! Je l'écoutais sans rien dire, essayant de capter chaque détail de la raison de ma venu ici.

« Alors attends... Que je comprennes bien ce qu'il se passe. Ils ont trouvés le moyen de te faire quitter l'émission comme tu le voulais... Et maintenant, tu ne veux plus l’arrêter ? Ah Min Huan, je vais faire comment moi pour leurs faire accepter ça... J'espère qu'il y a des femmes pas loin, je pourrais au moins faire les yeux doux ! »

Je levais les yeux au ciel. Honnêtement, je n'avais aucune idée de comment le sortir de ça... Je blaguais un peu mais Min Huan devait bien comprendre que je ne pourrais pas toujours lui sauver la mise.. Enfin ! J'espère qu'il comprend déjà !
A peine quelques secondes plus tard, Min Huan et moi retournions à l'intérieur, j'avais d'ailleurs soupiré d'aise, la chaleur enveloppait mon corps, lui qui était totalement refroidis suite aux températures, au combien agréable... de la rue.
Pourquoi tout le monde s'agitait ainsi ? Tout les membres du staff semblait chercher quelques chose ou quelqu'un.. Pourquoi ais-je l'impression que la personne qu'ils cherchent se trouve avec moi ? Cet andouille à dû oublié de prévenir qu'il s'éclipsait comme toujours.
Je vais finir par avoir des cheveux blancs avant l'heure moi !

« Ahem... On est là !  »

Ah quelle délicatesse, il aurait pu trouver autre chose que ce "ahem"... Ah je vous jure. Pauvre de moi... Heureusement que je le connaissais mieux qu'eux... Je savais que ce n'était pas non plus un mauvais bougre... Enfin, quand il le veut.. Ce qui est généralement, assez rare..
A peine la voix de Min Huan fut entendu que tout les membres du staff s’arrêtèrent de bouger et le fixait comme si c'était la première fois qu'ils le voyaient... Bon..C'était, décidément, bien lui qu'ils cherchaient tous..
Je repérais tout de suite le courage de mon protégé, il se cachait derrière moi comme un gosse devant une personne qu'il ne connaissait pas. Ah, je le connais par coeur...

« Bonjour Monsieur Shin, merci de vous être déplacé. Nous voulions donc vous parler de l'émission que Min Huan est en train de tourner. Nous avons enfin pu recevoir l'accord de nos supérieurs pour l'arrêter, comme vous nous l'aviez demandé, mais il ne semble plus vouloir procéder ainsi... Ce qui pose sérieusement problème... »


Mon regard déviait à présent sur la personne qui s'adressait à moi. C'est vrai que Min Huan et moi avions demandé l'arrêt du tournage, pourtant, jusqu'à maintenant, ça n'avait eu aucun effet... et maintenant que ça l'est... Bah Min Huan refuse de quitter l'émission. Il s'y accrocher comme un enfant à son biberon... D'un regard, je lui faisais d'ailleurs comprendre que j'allais avoir du fil à retordre cette fois-ci... Tout ce qu'il trouva à faire fut de me sourire comme s'il faisait une pub... et son "Fighting" à peine audible ne m'aidait pas non plus.

« Bonjour, oui, c'est ce que j'ai cru comprendre en vue de ce que m'a dit Min Huan avant que je n'entre ici. D'ailleurs, je suppose que c'était lui que vous cherchiez quelques minutes plus tôt ? Il n'a pas prévenu qu'il sortait j'imagine. Hm... Je..sais que l'émission fonctionne très bien et je pense que le départ de Min Huan engendrerait une perte d'audimat non ? Je veux dire, de nombreux fans regardent l'émission grâce à Min Huan même si les autres personnes qui en font parti en ont aussi bien sûr. Mais je pense que finir l'émission en présence de Min Huan serait peut-être préférable. D'autant que l'émission est assez bénéfique sur son comportement, je pense qu'il aime, à présent, en faire partie. Certes...il lui a fallu un petit bout de temps pour s'en rendre compte mais...»

J'avais un peu de mal à trouver des arguments, d'autant que j'étais perturber par les geste de Min Huan, à la plupart de mes phrases, il acquiesçait en direction de l'homme face à moi, comme pour appuyer mes dires.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu... Empty
MessageSujet: Re: feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu...   feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu... EmptyVen 6 Déc - 23:38

TITRE :

 feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu...




 


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    I'm not a coward, i'll help you Hyung... I'm just busy now.

    J'étais difficile à suivre, ce n'était une nouveauté pour personne ça. Il fallait du personnel surentraîné pour réussir à me supporter sans me taper dessus. J'avais déjà fais l'expérience une fois (des coups -de dossiers plus précisément- sur la tête), et c'était amplement suffisant. Seul Eun Seok était assez compétent pour coller au profil d'un manager parfait pour Eden. Ne me demandez pas pour quelle raison, mais à chaque fois que j'avais besoin de lui, il était là. Il devait sûrement en avoir assez de ma personne, comme tout le monde, mais il ne me laissait jamais dans l'impasse, et se démenait toujours pour trouver une solution. C'était sûrement pour cela que je le respectais vraiment et autant. Peu importe mes bêtises et mes nouvelles lubies, Eun Seok était et restait quelqu'un de confiance.

    « Alors attends... Que je comprennes bien ce qu'il se passe. Ils ont trouvés le moyen de te faire quitter l'émission comme tu le voulais... Et maintenant, tu ne veux plus l’arrêter ? Ah Min Huan, je vais faire comment moi pour leurs faire accepter ça... J'espère qu'il y a des femmes pas loin, je pourrais au moins faire les yeux doux ! » Je fronçais les sourcils, en l'observant avec attention. Je venais de faire son éloge dans mon précédent paragraphe, il me faisait mentir bien vite, le traître ! Je donnai un petit coup de pied dans le vent, comprenant tout de même que je ne le mettais pas dans une situation des plus aisées. Je décidais cela-dit de ne pas m'appesantir sur le sujet, plutôt d'essayer de l'encourager à m'aider.

    « Non je ne veux plus l'arrêter. Alors c'est pour ça qu'ils ont appelés l'homme de la situation : toi ! Tu peux faire gober n'importe quoi à n'importe qui ! Tu te souviens la performance dans la maison de redressement que je ne voulais pas faire ? Tu m'avais dis que c'était une collaboration avec les Hopeline's et j'avais accepté, comme un imbécile ! » Bon, ce n'était peut-être pas une bonne idée de ressortir ce dossier, car une fois devant le fait accompli, j'avais refusé de monter sur scène. Mais tout ça pour dire qu'il était doué ! « Par contre, hyung... Pas les yeux doux. » Je ne savais pas vraiment pour quoi il pensait pouvoir obtenir ce qu'il voulait en flirtant. J'étais le seul à avoir un visage d'ange dans l'histoire.

    Je croisais les bras, et l'observais encore un court instant. Peut-être pas en fait, il n'était pas trop mal dans son genre.
    Ouh là. Stop. Pensées trop étranges, même pour Cho Min Huan.

    Je secouais vivement la tête, et nous nous rendîmes dans la pièce que j'avais quitté un peu plus tôt. Tout était sans dessus-dessous, juste parce que j'avais filé en douce, et vous vouliez savoir quelle était la meilleure ? Je m'en fichais complètement. Tout ce que je souhaitais à présent, c'était que les choses aillent dans mon sens, et ensuite, je retournerai dormir chez Hyo Lin, car il devait bien me manquer 5 ou 6 heures de sommeil là. « Bonjour, oui, c'est ce que j'ai cru comprendre en vue de ce que m'a dit Min Huan avant que je n'entre ici. D'ailleurs, je suppose que c'était lui que vous cherchiez quelques minutes plus tôt ? Il n'a pas prévenu qu'il sortait j'imagine. Hm... Je..sais que l'émission fonctionne très bien et je pense que le départ de Min Huan engendrerait une perte d'audimat non ? Je veux dire, de nombreux fans regardent l'émission grâce à Min Huan même si les autres personnes qui en font parti en ont aussi bien sûr. Mais je pense que finir l'émission en présence de Min Huan serait peut-être préférable. D'autant que l'émission est assez bénéfique sur son comportement, je pense qu'il aime, à présent, en faire partie. Certes...il lui a fallu un petit bout de temps pour s'en rendre compte mais...» Durant tout son monologue, j'avais appuyé ses dires, en hochant la tête comme un pantin de bois surexcité. Comme je m'y attendais, Eun Seok s'y prenait comme un chef.

    « Mais rien du tout ! Vous l'avez entendu, non ? C'est bénéfique pour mon comportement, et puis j'aime bien être là-bas ! Vous ne pouvez pas juste m'évincer comme ça d'un coup, sans crier gare. Comment vous allez expliquer ça, dans le prochain épisode, hein ? Je croisais les bras et faisais la moue, regardant sciemment ailleurs. Et puis vous me remplaceriez par qui ? Pas par Summer Yong Jae quand même hein ?  » terminais-je en ouvrant les yeux, ronds comme des billes.

    Hors de question que cet idiot me remplace. Je prenais tout de même le temps de regarder autour de moi, histoire de vérifier qu'il n'allait pas sortir d'un coin sombre, et m'assassiner du regard (ou pire encore), mais je semblais hors de danger. Cela dit, le directeur du staff de l'émission ne semblait pas convaincu. Je me retournais alors vers Eun Seok : « Tu crois que tu peux refaire ton truc sur l'audimat là ? Ils te prennent plus au sérieux que moi... Ou essaie de faire les yeux doux ? Il est peut-être gay.  » dis-je en haussant les épaules.

    Non, je n'étais pas désespéré.
    Ou peut-être un chouïa.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu... Empty
MessageSujet: Re: feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu...   feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu... Empty

TITRE :

 feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Eun Seok (Le retour)
» Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Eun Seok débarque °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-