AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Calm Down Mister. ( FT Cho Min Huan ) [Eun Seok's House] Empty
MessageSujet: Calm Down Mister. ( FT Cho Min Huan ) [Eun Seok's House]   Calm Down Mister. ( FT Cho Min Huan ) [Eun Seok's House] EmptyLun 16 Sep - 19:25

TITRE :

 Calm Down Mister. ( FT Cho Min Huan ) [Eun Seok's House]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Min Huan & Eun Seok


La clarté de la lumière du soleil passait à travers les rideaux, laissant une douce chaleur envahir la pièce précédemment froide dû aux températures de la veille. Il ne devait pas faire plus d'une quinzaine de dégrées ce matin.
Je me retournais dans mon royaume douillet, essayant en vain de faire revenir le rêve qui avait à présent disparu. Je ne me souvenais pas du tout du songe que j'avais fait, seulement quelques parcelles me revenaient en mémoire durant les quelques minutes que j'avais passés les yeux clos, allongé sur le ventre contre mon matelas.On était samedi, je n'avais donc aucun réelles raisons de me lever pour une fois. Je n'avais presque rien à faire aujourd'hui, pas de réponse à donner, pas de contrat où autre chose qui me sont devenus familière à présent, Même si au moins coups de fil d'un des supérieurs où même d'un de mes protégés je devrais me lever et reprendre mes responsabilités de Manager un peu grincheux sur les bords.
Il devait être huit où neuf heures que je réussis enfin à émerger de mon demi-sommeil,,,celui-ci ayant duré..Trois où quatre heures ? Oui bon d'accord, on peut appeler ça une sieste après avoir dormis toute la nuit..Mon visage endormis ne m'aida pas à me déplacer normalement, j'ai d'ailleurs failli percuter deux où trois fois les murs de mon chez moi, luttant pour arriver enfin à la salle de bain.. Eun Seok réveille toi !
Je fixais mon reflet dans le miroir, qu'est ce que mon visage pouvait être bouffis au réveil..Heureusement que personne ne voyais le massacre..Mise à part ma chère sœur mais celle ci ne dormait pas ici bien sûr. De nombreuses rumeurs couraient déjà à notre sujets, une histoire de piston comme d'habitude lançait par des antis où des personnes un peu trop jalouses. Rien de bien grave.

Ma matinée se déroulais normalement, je n'attendais aucune visite au départ..pourtant mes parents étaient passer chez moi me demandant des énièmes nouvelles de ma petite sœur. Quelque fois, je me demande si ils viennent pour moi où uniquement pour savoir si leur ange va bien.
Ils finirent par rester manger avec moi. Je suis bon cuisiner mais ma génitrice à voulu à tout prix me faire à manger « comme au bon vieux temps » comme elle dit...
Ils passèrent deux où trois heures chez moi, non pas que leurs présence m’insupporte mais être seul chez moi me plaît aussi énormément ! Si ce n'est plus ..

Quel heure était-il maintenant ? Quatorze heures trente ? Je finissais tout juste de ranger, faire la vaisselle et nettoyer ce qui restait du repas de « famille » qu'on vint tambouriner à ma porte. Qui pouvait frapper aussi fort ? Ma porte aurait été en plastique qu'un simple coup de la personne derrière l'aurait définitivement casser..

J'allais ouvrir d'un air un peu surpris de voir la personne qui se tenait devant moi. Le père de Min Huan, je l'avais rencontré plusieurs fois..C'était quelqu'un d'assez imposant pour ne pas dire effrayant. Son visage rougis par..la colère peut-être où l'indignation ?

« Qu'est ce qui ce passe avec mon fils ?! »

Ce qui se passe ? Min Huan va très bien pourtant..à moins que je n'ai manqué un épisode.

« Bonjour Monsieur Cho..d'abord calmez vous, je ne comprends rien. Qu'est ce que vous voulez dire par là? », tout en lui parlant, je lui faisais signe d'entrer. Il avait déjà attiré l'attention en frappant contre ma porte, il ne valait mieux pas qu'il n'attire un peu plus l'attention ici. D'ailleurs, je ne savais toujours pas ce qu'il voulait dire par là..

« Pourquoi mon fils fait-il autant l'idiot ?! Il n'ai jamais comme ça alors pourquoi cette émission débile le fait passer pour un pitre ?!  »

C'est vrai que Min Huan n'avait pas la même personnalité en dehors des caméra que durant l'émission..

« Min Huan joue. Du moins, c'est le jeu d'acteur qui fait ça Monsieur. Je ne vois rien de mal. D'autant plus que l'image qui est donnée de lui dans l'émission ne peut que lui faire du bien. Son caractère avait beaucoup déplu, mais celui qu'il s'est forgé grâce à l'émission va lui garantir un nouveau succès à l'agence voilà tout. »


Mon discours semblait le faire réfléchir. Je ne voyais pas d'autre explication à lui donner sur le coup.

« Si sa personnalité ne plaît pas, pourquoi s'acharner alors ? »

C'était typique des parents ça. Peu de gens aimaient que leurs enfants choisissent une carrière musicale.

« Quand on veut quelque chose, on fait tout pour y arriver. Votre fils veut finir dans la musique, il y arrivera ! »

« Je vous fais confiance.. »

Je venais afficher un sourire rassurant, bon nombre de parents étaient inquiet mais le père de Min Huan était..vraiment l'un des pires ?

Il ne restait que quelque minutes après notre conversation..Peut-être devrais-je appeler MinHuan pour lui en parler ?.. Je ne sais plus si celui-ci devait venir aujourd'hui où non..

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Calm Down Mister. ( FT Cho Min Huan ) [Eun Seok's House] Empty
MessageSujet: Re: Calm Down Mister. ( FT Cho Min Huan ) [Eun Seok's House]   Calm Down Mister. ( FT Cho Min Huan ) [Eun Seok's House] EmptyMar 24 Sep - 20:38

TITRE :

 Calm Down Mister. ( FT Cho Min Huan ) [Eun Seok's House]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Coucou, c'est moi,

    J'ai décidé de t'écrire, car je me suis dit que ça ne serait pas une mauvaise idée de le faire. Ici, tu sais, ce n'est pas franchement la fête à la maison. D'ailleurs, ce n'est même pas ma maison. Hyo Lin me déteste, et je dois dire que je ne l'aime pas beaucoup non plus. Je ne sais pas pourquoi on s'entête à me faire rester ici. Encore une idée d'Eun Seok, toujours à penser que je peux faire des efforts, pire même : que ça va améliorer ma côte de popularité.

    Personnellement, j'en doute. Les cadavres dans le placard, ça fait tâche. Et puis le mien rejoindrait rapidement celui de Hyo Lin, car son père ne me laisserait jamais en vie. Est-ce que je t'ai dis qu'il était flippant ?
    Je me sens un peu comme le chien tout seul, sur la route, dans la pub pour la campagne contre l'abandon. On me laisse derrière car je n'ai pas bon caractère, eh quoi ? Je n'ai jamais demandé à ce qu'on m'aime moi, je veux qu'on m'apprécie pour mes musiques, pas pour moi.

    Enfin, ce serait cool si c'était un peu pour moi aussi.

    Des fois, je me dis que je pourrais essayer de changer, ne serait-ce qu'un chouïa. Puis après, Hyo Lin me sert des Udons immangeables, et je perds tout espoir en l'humanité.

    Non, j'exagère à peine.
    Allez, salut ! » Je pliais soigneusement la lettre en trois, la glissais dans une enveloppe, et écrivais sur celle-ci. « Lettre de moi, à moi. »

    Oui, vous avez bien lu.

    Je me levai alors du petit fauteuil, et tout en regardant l'enveloppe blanche... J'assume parfaitement, tout va bien, pensais-je, tout en rangeant (ou cachant, tout dépends du point de vue) l'enveloppe sous le matelas de mon lit.

    « Personne ne comprendrait de toute façon. » affirmais-je, sur de moi.
    Après avoir pris une douche digne de ce nom, je m'habillais, et profitais du fait que le tournage n'avait lieu que cette après-midi, pour sortir un peu. Je ne laissais pas de mots. Hyo Lin croirait deux secondes que j'avais quitté la maison et abandonné l'émission, revenir pour faire face à sa tête « déception » à défaut d'arranger mes problèmes, rendrait ma journée plus agréable. Un sourire amusé étira mes lèvres, et je fourrais mes mains dans mes poches, et me dirigeais vers la rue principale. Un frisson parcouru mon échine, lorsqu'une goûte d'eau glissa entre le col de ma veste et mon cou. Une seconde me fit grimacer lorsqu'elle fit 'ploc' directement dans mon œil. Et avant d'avoir le temps de dire 'ouf', il pleuvait déjà à torrent.

    Je me mettais à courir, et au bout d'une dizaine de minute, trempé des pieds à la tête, je tambourinais à une porte, éternuant exprès très fort.

    « Eun Seok'aaaaah ! J'ai froid ! J'ai faim ! Je suis maltraité ! Il pleut ! Je vais tomber malade, et tu auras ça sur ta conscience toute la vie ! Si j'attrape la crève, je refuse de chanter au show de samedi ! Pas de réponse, zut. Eun Seok'aaaah ! » Pfft, quel idiot celui-là... Il allait vraiment me laisser mourir d'une pneumonie dans le froid terrible de Séoul ?


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

 

Calm Down Mister. ( FT Cho Min Huan ) [Eun Seok's House]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin
» Hailee - Keep calm and let's eat jelly ♥
» Jung Aaron -- Mister Personalities~
» Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen]
» Cho Min Huan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-