AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ Empty
MessageSujet: LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡   LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ EmptyVen 20 Sep - 18:00

TITRE :

 LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
18 ans •• trainee •• métier ••célibataire
Présentez ici votre personnage en citant quelques traits de caractères ou quelques anecdotes au sujet de son vécu ♥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Recherches
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Sujets
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants.





Dernière édition par Hwang Andy le Lun 23 Sep - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡   LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ EmptyVen 20 Sep - 18:00

TITRE :

 LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sol Min Yu
Min Yu, Min Yu, Min Yu .. Entre lui et moi, c'est un peu comme le jeu du chat et de la souris, sauf que l'on est tous les deux le chat ! C'est l’incompatibilité totale ! Mais ... Je dois bien avouer que physiquement il ne me laisse pas indifférente ! HGDKSQKGDQS !! N'allez surtout pas croire pour autant que cela suffira à me faire tomber dans ses bras, je ne me laisserais pas avoir et il pourra toujours courir s'il espère quoi que ce soit de moi. Je ne suis pas du tout du genre à coucher avec n'importe qui, même si le mec en question est un canon. S'il ne remplit pas mes "critères", c'est hors de question. Pourtant ça ne m'empêche pas de jouer de mes charmes pour l’appâter et si je peux obtenir quoi que ce soit en lui faisant croire qu'il a ses chances ! Après tout, lui il fait la même chose pour me mettre dans son lit. C'est plutôt amusant, encore faut-il que je ne finisse pas par craquer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Hwang Andy le Mar 24 Sep - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡   LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ EmptyVen 20 Sep - 18:00

TITRE :

 LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Hwang Andy le Lun 23 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡   LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ EmptyVen 20 Sep - 18:02

TITRE :

 LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡




 

A VOUS !! ♡ Venez être mes amis mes amouuuurs !!


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡   LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ EmptyVen 20 Sep - 18:08

TITRE :

 LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡




 

Awai je veux bien être ton ami moi.
Parce qu'Eunji, je l'aime trop T______T <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡   LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ EmptyVen 20 Sep - 19:51

TITRE :

 LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡




 

Haaaanw alors tu as déjà une idée de lien mon p'tit chou ? ~ >w<

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡   LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ EmptyVen 20 Sep - 20:27

TITRE :

 LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡




 

Hum tout dépend des caractères des persos ^^
Min Yu, en gros, c'est une enflure: narcissique, moqueur, manipulateur, menteur. Un démon >8D Même s'il a des qualités.
Il faut voir comment se comporterait Andy avec ça !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡   LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ EmptySam 21 Sep - 20:47

TITRE :

 LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡




 

Des qualités ? Les démons aussi ont des qualités ? Ö MDR
Ça promet tout ça. Andy c'est une empotée optimiste, qui a beaucoup de facilité à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. En gros, ce qu'elle est à l’extérieur est exactement ce qu'elle est à l'intérieur, elle ne cache rien. Mis à part quand il s'agit de parler de ses problèmes parce qu'elle a horreur des gens qui se morfondent, ce n'est pas pour faire la même  chose !
Bref, tout dépend de l'attitude de Min Yu avec elle. S'il est moqueur ou désagréable avec elle, elle a beau être très patiente, elle ne se laissera pas faire donc elle le rembarrera et l'envoyer péter un bon coup plus loin s'il veut "avoir la chance" de lui reparler un jour. Donc s'il est ne serait-ce qu'un peu détestable avec elle, c'est mort. Maintenant s'il y a une possibilité qu'il soit gentil avec elle, peu importe qu'il soit un démon avec les autres, tant qu'il la laisse tranquille. Andy aussi à sa part sombre ee elle est très rancunière et ne devient pas ami avec le premier venu, elle peut très bien être toute gentille avec quelqu'un mais si son caractère est sans plus ou qu'il la snob, elle n'hésitera pas à faire la faux-cul dans son dos ou plus subtilement, lui lancer des petits piques par ci par là! Tu vois ce que je veux dire ? '^'
Bref, une idée te viens avec ça ou toujours pas ? Sinon j'irais lire plus en détail ta fiche et essayer de trouver quelque chose de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡   LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ EmptySam 21 Sep - 21:18

TITRE :

 LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡




 

Ah mais c'est qu'Andy est du goût de Min Yu, elle est juste son type de femme ahahah ~
Je pense qu'il ne serait pas méchant avec elle, au contraire il voudrait la mettre dans sa poche (et dans son lit oui c'est vrai aussi). Du coup il se mettrait en avant, il la draguerait ahahah ~ Mais je suppose qu'Andy ne se laisserait pas faire.
(ouais je l'avoue en vérité je shippe à mort le pairing JRxEunji, alors voilà ;; )

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡   LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ EmptyDim 22 Sep - 14:30

TITRE :

 LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡




 

Ca pourrait être drôle en sachant que Min Yu n'est pas du tout le genre de garçon qu'elle "recherche" Elle, ce qu'elle veut avant tout c'est qu'on prenne soin d'elle, qu'on lui offre des trucs et qu'on"lise dans ses pensées" aussi si possible ! Elle veut un mec qui la comprenne elle et ses sautes d'humeurs donc s'il veut arriver à quoi que ce soit avec elle, il va falloir qu'il bosse dur ! Bien sûr après, il pourra finir par se lasser d'elle parce qu'elle est trop compliqué ! Ou alors finir par faire réellement des efforts pour l'avoir parce qu'ils se sont attachés, tu vois le genre !

Sinon, ça pourrait être une relation plutôt bizarres dans le sens ou les deux trouve le caractère de l'autre imbuvable mais pourtant ils se tournent autour. /:

Tu voyais ça comment exactement ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡   LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ EmptyDim 22 Sep - 14:38

TITRE :

 LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡




 

La deuxième idée est marrant je trouve XD
Ouais je t'aime moi non plus, c'est intéressant. Leurs caractères ne sont pas compatibles du tout et pourtant ils se cherchent sans se trouver. Ca peut être cool à jouer ça. Après je n'attends pas à une relation durable entre eux, en fait je n'attends rien d'eux XD Juste le jeu des attirances, voilà tout ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡   LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ EmptyDim 22 Sep - 14:56

TITRE :

 LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡




 

Oui, moi aussi je trouve ! cx Alors faisons comme ça !
Ils se sont connu à l'agence et tout comme ça on se casse pas pour la rencontre ! On peut dire ils se souviennent même plus ! -pan-
C'est euké mon loup ! *^* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡   LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ EmptyDim 22 Sep - 15:34

TITRE :

 LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡




 

Je t'ajouterai bientôt petite fleur *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡   LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ EmptyMar 24 Sep - 12:58

TITRE :

 LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡




 

Moi, c'est fait chéri ! Dis moi si ça va. ♡

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡   LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ EmptyMar 24 Sep - 13:44

TITRE :

 LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡




 

That's completly perfect honey.
Je te mp quand je t'aurais ajoutée kkk ~

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡   LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡ Empty

TITRE :

 LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡




 



Revenir en haut Aller en bas

 

LES AMIS D'ANDY (et les autres). ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Jae Hyeok ; l'enfer, c'est les autres
» L'Ange ; l'enfer, c'est les autres
» Eun Seok s'envole vers d'autres cieux !
» + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)
» Demandes de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-