AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



+ tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) Empty
MessageSujet: + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)   + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) EmptyMer 17 Juil - 23:12

TITRE :

 + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat kim jongin (kai des exo-k)
╄ ho ji min ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né le 2 septembre en corée du sud, de nationalité coréenne donc. Dans la vie je suis un trainee qui espère bien débuter un jour. Je travaille en tant que serveur dans un petit restaurant pour payer ma formation. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel penchant plus pour la gente féminine. Mon rêve à toujours été de devenir un danseur mondialement connu.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
À cause de son prénom féminin, on le prend souvent pour une fille
C'est le cadet de sa famille, il a 3 soeurs aînées
Il est allergique aux arachides et déteste le kimchi
Il danse depuis ses 7 ans
Il est très mauvais en anglais
C'est une grosse marmotte qu'il est quasiment impossible de réveiller
On ne dirait pas comme cela car Jimin joue les gros baraqués mais c'est un grand sentimental
Bien qu'il essaie de faire le beau en les regardant, les films d'horreurs l'effraient énormément
Les appareils électroniques, la technologie en générale et lui ne font vraiment pas bon ménage ensemble
Il croit aux phénomènes paranormaux et surnaturels
C'est très facile de le faire rire