AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



+ tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) Empty
MessageSujet: + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)   + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) EmptyMer 17 Juil - 23:12

TITRE :

 + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat kim jongin (kai des exo-k)
╄ ho ji min ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né le 2 septembre en corée du sud, de nationalité coréenne donc. Dans la vie je suis un trainee qui espère bien débuter un jour. Je travaille en tant que serveur dans un petit restaurant pour payer ma formation. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel penchant plus pour la gente féminine. Mon rêve à toujours été de devenir un danseur mondialement connu.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
À cause de son prénom féminin, on le prend souvent pour une fille
C'est le cadet de sa famille, il a 3 soeurs aînées
Il est allergique aux arachides et déteste le kimchi
Il danse depuis ses 7 ans
Il est très mauvais en anglais
C'est une grosse marmotte qu'il est quasiment impossible de réveiller
On ne dirait pas comme cela car Jimin joue les gros baraqués mais c'est un grand sentimental
Bien qu'il essaie de faire le beau en les regardant, les films d'horreurs l'effraient énormément
Les appareils électroniques, la technologie en générale et lui ne font vraiment pas bon ménage ensemble
Il croit aux phénomènes paranormaux et surnaturels
C'est très facile de le faire rire
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein.  Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis ananoue, j'ai 16 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 6/7 jours vu que je suis en vacance. Et pour finir, ce que je pense du forum est toujours aussi génial ! je suis une très très ancienne membre, une "habituée des lieux" si je peux dire ça 8D j'ai été là dès le début sur les anciens forums (il y a un peu + d'1 an maintenant), j'ai continué à vous suivre à distance et me revoilà pour de bon cette fois ^^ mais je ne sais pas si on va me reconnaitre... D8.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



+ tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) Empty
MessageSujet: Re: + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)   + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) EmptyMer 17 Juil - 23:43

TITRE :

 + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)




 

Perso, je n'étais pas la sur les anciens forums mais, ton pseudo me dit vaguement quelque chose

Enfin, quand même, welcomeuh parmi nous !!

Fightin' pour ta fiche + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) 1234673711 et amuse toi bien parmi nous =DD

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

+ tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) Empty
MessageSujet: Re: + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)   + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) EmptyJeu 18 Juil - 7:12

TITRE :

 + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)




 

Je pense qu'un Exo de plus fera des heureux ici !
Bienvenue à toi, connaisseuse des lieux. Anciens forums, tu parles desquels ? =)
Enfin dans tous les cas fighting pour ta fiche



Dernière édition par Jung Nathanaël le Jeu 18 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

+ tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) Empty
MessageSujet: Re: + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)   + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) EmptyJeu 18 Juil - 10:03

TITRE :

 + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)




 

Ananoue........................ Je suis certaine que ça me dit quelque chose x____________x
Mais ma mémoire est foireuse....
Tu étais quiiiiiiiiiii ?

Enfin, bienvenue de nouveau parmi nous alors =)
Et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



+ tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) Empty
MessageSujet: Re: + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)   + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) EmptyJeu 18 Juil - 20:11

TITRE :

 + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)




 

KAI **
Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche !
Ananoue, ça me dit trop quelque chose aussi, je t'ai vu y a pas longtemps toi, j'en suis sûre x)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



+ tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) Empty
MessageSujet: Re: + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)   + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) EmptyVen 19 Juil - 15:54

TITRE :

 + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)




 

Bienvenue parmi nous *o*
Fight pour ta fichette !!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



+ tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) Empty
MessageSujet: Re: + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)   + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) EmptyDim 21 Juil - 4:38

TITRE :

 + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)




 

Welcome (même si tu as posté ta fiche avant moi ><)
Je veux un lien avec Kai *o*
Et courage pour finir ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





+ tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) Empty
MessageSujet: Re: + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)   + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin) Empty

TITRE :

 + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

+ tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panda tout doux tout mignon cherche des namis - Min Ki
» En tout bien, tout honneur feat. Hyun Hee
» L'Ange ; l'enfer, c'est les autres
» Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »
» Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-