AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



E. Le Staff Empty
MessageSujet: E. Le Staff   E. Le Staff EmptyDim 22 Sep - 20:47

TITRE :

 E. Le Staff




 

Le Staff
Ceux qui restent dans le noir !

Non, vous ne les connaissez pas. Ces jolis minois ne sont pas reconnus lorsqu'ils marchent dans la rue. Ils ne sont jamais assaillit par la foule de fans qu'ils mériteraient d'avoir ! Toutefois, le travail qu'ils abattent est phénoménales. Sans eux, nul doute que New Generation ne pourrait pas tenir debout. Mais heureusement, ils sont là pour rester !

•• Lee Amy (Ailee) • Ahn Lee Hope
•• Do Hwi Ji • Nam Hae Rin
•• Kim Hyuna (4minute) • Hee Rang Bia
•• Park Yong Hee • Suh Nam Hi
•• Bae Suzy (Miss A) • Choi Bi Ah
•• Kim Dong Jun (ZE:A) • Lee Christopher





Dernière édition par Ahn Jae Hyeok le Lun 4 Nov - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



E. Le Staff Empty
MessageSujet: Re: E. Le Staff   E. Le Staff EmptyDim 22 Sep - 20:48

TITRE :

 E. Le Staff




 






Ahn Lee Hope
feat. Ailee  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

••Au collège j'étais un vrai garçon manqué
•• Mon père est le patron d'un salon de coiffure
•• J'aime relever et lancer des défis
•• Je n'ai pas ma langue dans ma poche
•• J'ai un petit côté « je m'en foutiste »

Hope a vécu en Amérique, son père coiffeur lui a tout appris depuis son enfance, elle reproduisait tout ce qu'elle voyait et avait pour but de battre son paternel lors de leurs défis de coiffure familiale. C'est au collège qu'elle rencontra London, dès le début il est devenu son rival. Doué en coiffure, mais aussi en chant, elle, un vrai garçon manqué solitaire et sans "intérêt" officiel aux yeux de tous, commença a trainé avec l'idole de l'école. Ce fut pareil au lycée, mais en deuxième année London déménagea en Corée. Après l'obtention de son diplôme, Hope, devenue une magnifique jeune fille fit de même pour devenir coiffeuse dans l'agence de son ancien rival et premier amour.
•• Âge : 21 ans
•• Nationalité : Américaine
•• Groupe : Membre du STAFF
•• Métier : Coiffeuse/Maquilleuse
•• Orientation : Hetero
•• Statut : Amoureuse
•• Libre
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim London  

London est le "rival" de Hope depuis le collège, en plus d'être le premier pour qui elle a montré de l'intérêt bien sûr. La voix de ce gars la paralysé sur place, elle était envieuse et ensorcelé en même temps. Elle avait toujours pensé qu'il était un gars a qui tout souriez, les amis, le physique, la voix, le talent... Mais lorsqu'elle découvrit qu'il passait sont temps libre à l'hôpital ou sa mère vivait, ça lui a fait un choc. Son attirance devint rapidement de l'amour. Quand il est parti pour la Corée à la mort de sa mère, Hope a abandonné son style garçon manqué pour devenir une fille féminine sur qui l'on se retournerait, peut-être qu'elle souhaite surtout que LUI la remarque... C'est pour ça qu'elle, un génie en coiffure choisi de devenir coiffeuse dans une agence plutôt que d'ouvrir son propre salon.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hee Rang Bia

Après avoir décidé de quitter l'Amérique pour retourner en Corée, Hope c'est retrouvé toute seule et même si elle est débrouillarde et qu'elle savait déjà ce qu'elle voulait faire, rencontrer Rang Bia fut une bénédiction. Partager un loyer à deux et en plus se faire une amie à peine après avoir quitté l'aéroport, c'est une chance non? Donc oui, en plus de travailler au même endroit, elles sont très proches et c'est surement la personne en qui Hope a le plus confiance en ce jour.    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom  

xpliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



E. Le Staff Empty
MessageSujet: Re: E. Le Staff   E. Le Staff EmptyDim 22 Sep - 20:48

TITRE :

 E. Le Staff




 






Nam Hae Rin
feat.  Do Hwi Ji

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

••Mes parents ont découverts que j'étais surdouée car je m'ennuyais à l'école. Mes professeurs s'inquiétaient de mon manque d'intérêt et se questionnaient souvent à mon sujet.
•• J'ai un peu de mal avec l'autorité, et n'apprécie pas spécialement que l'on me donne des ordres. Je sais ce que j'ai à faire, et j'ai souvent tendance à vouloir rabrouer mes supérieurs, ensuite, je me souviens que je n'ai qu'un seul job et que j'y tiens.
•• Je sais faire toute sorte de coiffure, des tresses africaines au lissages brésiliens, en passant par les plaques à la japonaise, vous faites un vrai tour du monde lorsque je m'occupe de vos cheveux !
•• Mon père ne m'adresse plus la parole depuis que je suis en âge de décider par moi-même et que j'ai pris la décision de ne pas devenir chercheuse en...astrophysique ?  Être surdouée ne fait pas de moi une fana' de la science Papa !
•• Je ne sais pas cuisiner, et c'est assez grave, cela va au delà de la limite de l'imaginable. Je suis même dangereuse avec un ouvre boîte. Vous voyez le topo ?  

 « Votre fille s'ennuie car elle est surdouée. Il faut la diriger vers des professeurs qui sauront exploiter son potentiel, vous comprenez ? » Non, je ne comprenais pas non. Tout ce que je voyais moi, c'est qu'on allait me séparer de mes amis. Point. Mon père, lui il voyait l'opportunité d'être riche comme Crésus. Un truc du style. J'allais inventer la révolution de demain, qu'il disait. Je ne vous dis pas la tête qu'il a tiré quand je lui ai appris que je voulais devenir coiffeuse.

« Tant de potentiel gâché ! Tu me déçois ma fille. » furent les derniers mots qu'il me dit. Aujourd'hui encore, il m'évite comme la peste. Mais qu'est-ce que j'y peux moi, s'il a toujours eu des projets d'avenirs trop grand pour mes envies sans prétentions ?
•• Âge : 19 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe : STAFF
•• Métier : Coiffeuse
•• Orientation : Au choix
•• Statut : Célibataire
•• libre
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryu Jun Kei  


Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom  

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom  

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



E. Le Staff Empty
MessageSujet: Re: E. Le Staff   E. Le Staff EmptyDim 22 Sep - 20:48

TITRE :

 E. Le Staff




 






Hee Rang Bia  
feat. Kim Hyuna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•• Je suis têtue et je déteste ne pas avoir le dernier mot
•• J'adore le jus de raisin
•• J'aime les belles voitures
•• Je danse depuis que je sais marcher
•• Je suis légèrement radine sur les bords.  

Une mère danseuse étoile, un père danseur de hip hop... Rang Bia a baigné dans la danse depuis sa naissance. Son père est un ami du précédent directeur de New Génération c'est pourquoi en grandissant elle a choisi de mettre son talent au service de l'agence en coachant les futurs stars et en leur offrant des chorégraphies qu'ils n'auraient même jamais pu rêver. C'est une fille avec un fort caractère qui en veut et qui partage sa volonté avec les autres, si quelqu'un renonce ou dit le mot "impossible" il risquerait fort de se prendre deux baffes sans les avoir vus venir.
•• Âge : 23 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe : Membre du STAFF
•• Métier : Chorégraphe
•• Orientation : Hetero
•• Statut : Célibataire
•• libre
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hwang Di Lan  

C'est lors d'une sortie au karaoké que Rang Bia entendit quelqu'un chantait dans la salle voisine. Curieuse et intriguée par cette voix plutôt hors du commun, elle l'observa de l'autre côté de la porte en écoutant attentivement. Débarquant ensuite dans la pièce, elle le questionna sans lui laisser vraiment le temps de répondre, mais elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser filer. Le suivant, le traquant presque, elle ne le lâcha pas jusqu'à ce qu'il assume le fait qu'il était fait pour chanter! Aujourd'hui il est dans l'agence où elle enseigne et elle suit sa carrière de très près, après tout c'est le gars qu'elle a repéré et elle en est fière!  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahn Lee Hope  

Lorsque Hope est arrivée en Corée, elle a partagé un appartement avec Rang Bia, c'est comme ça qu'elles sont vite devenues amie. Être colocataire cela aide à tisser des liens. Elles sont un peu le "duo" hors caméra qui attire l'attention. Une chose est sûre, l'une comme l'autre considère qu'elles peuvent compter sur cette amitié quoi qu'il arrive. Et Rang Bia en profite aussi pour obtenir de jolie coiffure à domicile, ce n'est pas mal non? =P  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom  

xpliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



E. Le Staff Empty
MessageSujet: Re: E. Le Staff   E. Le Staff EmptyDim 22 Sep - 20:49

TITRE :

 E. Le Staff




 






Suh Nam Hi  
feat. Park Yong Hee  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•• On la prends souvent pour un garçon, et elle adore ça!
•• Quand elle était petite, c'était plutôt petite voiture que poupée barbie.
•• Elle n'a plus porté de robe depuis ses 10 ans. 
•• Elle a un fort caractère, mais elle est terriblement maladroite. Elle a horreur qu'on le lui fasse remarquer. 
•• Elle a peur de monter en voiture.  

Le mythe du prince charmant? Elle y CROYAIT dur comme fer. Mais c'est bien connu, la plupart des enfants s'inspire de leurs parents pour savoir quoi faire. Eh bien, disons que ses parents à elle, sont spéciaux. Jusqu'à ses dix ans, Nam Hi a vécu en véritable petite princesse, heureuse avec ses deux parents. Mais des disputes éclatèrent, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Tout simple, sa mère a changé de préférence. Et elle les a quitté tous les deux pour partir habiter aux états-unis, avec leur femme de ménage. Alors Nam Hi a changé, du tout au tout. Devenant un vrai petit garçon manqué, coupant ses cheveux toute seule, et je vous en passe... Plus grande, elle décida qu'elle devait changer le style de tout le monde, alors elle devint styliste, et fut engagée dans une agence de star. La classe.
•• Âge : 20 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe : Membre du STAFF
•• Métier : Styliste
•• Orientation : Bisexuelle
•• Statut : Célibataire
•• libre
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il Kang Ho  

J'en a honte, mais je suis vraiment fan de lui, je n'ose même pas l'approcher de peur de se ridiculiser devant lui. Et c'est assez pitoyable, je sais. Il ne doit même pas savoir que j'existe. Enfin, si peut-être qu'il sait que je bosse à l'agence, mais ça s'arrête là, c'est légèrement triste quand on y pense... Je devrais tenter de lui parler un jour, même si c'est pour lui demander si il veut que je lui prête une veste qui ira parfaitement avec son slim. Quoi que pas ça non plus, il me prendrait pour une dingue... Disons que c'est... Compliqué?  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suh Kwang Ho

Lui, il a un style que j'adore de a à z, tellement décalé et pourtant trop parfait. C'est moi qui m'occupe de lui, en ce qui concerne les fringues, mais bien sûr, je suis ses goûts et ses demandes, j'adore bosser si c'est pour lui. Mais on dirait que mon problème de maladresse l'amuse. J'aime pas qu'on se fiche de moi, il veut quoi, que je m'énerve? Bon, non je ne ferai pas une chose pareille, après il ne voudrait plus que je m'occupe de lui.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sol Min Yu

Ce gars -là croit dur comme fer que le monde lui appartient. Il a essayé son petit jeu avec moi, mais ça n'a pas marché, bien au contraire. Je passe mon temps à l'embêter à ce sujet, le taquiner sur le fait qu'il a essayé de m'avoir et n'a pas réussi, mais quelque part, il m'inquiète un peu, à trop s'attirer d'ennui, ça va forcément lui retomber dessus à un moment ou à un autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il Yun Sae

La grande soeur de mon idole, il semblerait qu'elle ait remarqué mon intérêt pour son frère, et qu'elle soit décidé, à m'aider comme elle le peut, sauf que moi, ça me va très bien d'être comme ça, je n'ai pas envie que quelqu'un s'en mêle, et puis je n'ai d'intérêt qu'en sa musique... Enfin, je veux dire que je ne suis pas une groupie. Même si je travaille au même endroit que lui, je ne pense pas avoir le courage de lui parler. Mais j'ai de la chance... Yun Sae se propose de le faire pour moi TT...





Dernière édition par Ahn Jae Hyeok le Lun 4 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



E. Le Staff Empty
MessageSujet: Re: E. Le Staff   E. Le Staff EmptyDim 22 Sep - 20:49

TITRE :

 E. Le Staff




 






Choi Bi Ah
feat. Bae Suzy (Miss-a)  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•• A l'apparence douce et gentille, c'est en réalité une femme qui n'a pas peur de se faire respecter et d'hausser la voix.
•• Quand elle était petite, c'était plutôt petite voiture que poupée barbie.
••Allergique aux pommes, des plaques apparaissent sur son corps rien que quand elle sent l'odeur du fruit
••Elle a toujours un paquet de chewing-gums sur elle, ça l'aide à se concentrer !
•• Douée dans ce qu'elle fait, son nom apparaît souvent sur les albums de la New Generation  

Jeune mère depuis ses 24 ans, elle a une dent incroyable contre son ex. Pourquoi ? Qui ne l'aurait pas quand celui-ci vous quitte après 7 ans de vie amoureuse (secrète) ? Et oui, Monsieur a préféré la quitter parce qu'il l'a mise enceinte et qu'il ne veut ni assumer, ni reconnaître le gosse ! Mais c'est sa faute, il n'avait qu'à pas refuser de mettre une protection ! Enfin, cela n'excuse rien, la voilà à le détester le pire dans tout ça, c'est que ce fameux ex est une célébrité... Même si elle lui en veut, elle ne peut pas le descendre publiquement et à préférer rester forte comme à son habitude et prendre soin de son enfant et de sa vie ! Néanmoins, l'élever seule... Elle trouve ça triste. 7 ans d'amour, ça ne s'oublie pas comme ça. Peut-être qu'une bonne âme lui fera oublier ses problèmes ?  
•• Âge : 25 ans
•• Nationalité : Coréenne
•• Groupe : Membre du STAFF
•• Métier : Compositrice/ Parolière
•• Orientation : Heterosexuelle
•• Statut : Mère Célibataire
•• libre
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suh Kwang Ho

Tous les deux travaillent très souvent ensemble et s'entendent à merveille ! Quand l'une est fatiguée, l'un travaille plus pour qu'elle se repose un peu et vice-versa. En même temps, Kwang Ho est l'un des rares au courant de la petite fille de Bi Ah. D'ailleurs, il l'aime beaucoup ! Ca permet à la demoiselle de décompresser de temps en temps dirons-nous, ce n'est pas de tout repos de tout gérer et de faire son travail correctement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il Yun Sae

Un jour, alors que la petite fille de Bi Ah était malade, elle dû l'emmener au travail pour ne pas la laisser seule à la maison. Bien entendu, elle la fît passer pour la petite soeur d'un X cousin... Mais elle ne s'attendit pas à l'embarras de Yun Sae quand elles travaillèrent ensemble. Ce qui est très dommage étant donné que les deux demoiselles s'entendent assez bien musicalement parlant. Elle qui voulait lui présenter sa fille... Bi Ah s'est mise en tête de faire devenir Yun Sae une parfaite petite maman ou en tout cas, une amoureuse des bébés ! Oui, y a des fois, elle a des idées tordues... Sait-on jamais, peut-être que le malaise que possède Yun Sae se dissipera ?    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom  

xpliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

xpliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



E. Le Staff Empty
MessageSujet: Re: E. Le Staff   E. Le Staff EmptyDim 22 Sep - 20:55

TITRE :

 E. Le Staff




 






Lee Christopher
feat. Kim Dong Jun (ZE:A)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
•• Il adore le café et en fait d'ailleurs de l'excellent ! Même quand des amis l'invitent chez lui, c'est toujours lui qui se retrouve à faire le café...!
•• Grand sportif, il va fréquemment à la salle de gym de la New Generation et fait gentiment rire de lui au sein de MISStik, qui prétendent qu'il se prépare à être une idole !
•• Il est divorcé et l'a très mal vécu. De fait, il n'en parle que peu, voire pas du tout et préfère encore savoir que son ex femme est encore en Californie.
•• Non, il n'est pas un homme à chien, mais bel et bien un homme à chats ! Palpitant, je sais.
•• Malgré les apparences, c'est un grand littéraire. Son appartement est rempli à craquer de livres et il songe même qu'il serait temps de déménager pour avoir une pièce qui leur serait entièrement consacrée.
•• Il fait parfois jeune pour son âge malgré sa musculature imposante et ça l'énerve ! Alors ne le lui faites pas remarquer...!

Contrairement à ce que son prénom indique, Christopher est Coréen jusque dans le bout des doigts et a été élevé ici même, à Séoul. Baptisé Sun Joo, il change de prénom à 18 ans lorsqu'il s'envole pour aller vivre en Amérique. Là-bas, la vie est radicalement différente, mais Christopher ne pourrait plus adorer ça ! La Californie reste pendant de longues années son chez lui. C'est là qu'il rencontre une jeune Américaine dont il tombe amoureux, d'ailleurs. Il lui passe même la bague au doigt. C'est au bout d'à peine deux ans de mariage que ça ne fonctionne néanmoins plus et ils se déchirent avant de se quitter pour de bon.

Vivant son divorce comme un échec personnel cuisant de par son éducation, Christopher revient au pays la tête basse. Il se ressaisit néanmoins rapidement et se fait engager à la New Generation. MISStik est le premier groupe qu'on lui a confié, deux ans plus tôt et il en est on ne peut plus fier !
•• Âge : 26 ans
•• Nationalité : Coréo-Américain
•• Groupe : Staff
•• Métier : Manager de MISStik
•• Orientation : Bisexuel
•• Statut : Divorcé
•• libre
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yang Dawn

Si tout se passe bien la majorité du temps, il n’en reste pas moins que lorsqu’elle est seule avec Christopher, Dawn est mal à l’aise. Elle devient un peu froid, un peu plus sur ses gardes et parfois même, un peu agressive en paroles. S’il ose approcher, elle quitte généralement la pièce sous un prétexte quelconque. Tout ça est lié aux problèmes de harcèlement qu’elle a eu avec son ancien manager, mais Christopher qui n’est pas au courant de cette histoire se demande vraiment si la jeune femme a un grain, par moments… Il essaie de l’ignorer au mieux, mais la situation le rend de fait plus exigeant et moins patient avec elle, probablement à tort.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Tae Yi

Tae Yi a 18 ans, n,est-ce pas ? Elle est majeure. Alors pourquoi diable son manager la considère-t-il encore comme une enfant ?! Elle ne compte plus les “oppaaaa !” excédé qu’elle a lorsqu’il lui sort sa petite morale à deux francs. Christopher voit d’un très mauvais oeil certaines fréquentations de Tae Yi et veut qu’elle se conforme à la lettre à son contrat. Il a entre les mains un joyau brut et compte bien la propulser au sommet si possible ! D’ailleurs, il a déjà commencé à tâter le terrain pour une carrière solo. Sans négliger MISStik, bien sûr. Mais est-ce que la petite Tae Yi est vraiment prête à faire le grand saut sans ses unnies ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maeng Da Som

La relation entre le manager et la danseuse a toujours été plutôt égale. Enfin... jusqu'à tout récemment. Depuis qu'elle a appris que Christopher essayait de tailler une place de choix sur la scène des idoles solo à Tae Yi, la chanteuse principale de MISStik, elle lui en veut. Pourtant, elle sait bien que c'est de la jalousie et que personne ne peut savoir quelles ambitions elle nourrit. Mais justement ! Elle qui retenait ses envies depuis si longtemps par peur de nuire à MISStik trouve que cette situation est terriblement injuste. Elle est blessée et Christopher ne le sait pas, supposant juste qu'elle est plus caractérielle qu'à l'habitude et ne la ménageant donc pas. C'est plutôt électrique chez MISStik, ces derniers temps...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !






Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





E. Le Staff Empty
MessageSujet: Re: E. Le Staff   E. Le Staff Empty

TITRE :

 E. Le Staff




 



Revenir en haut Aller en bas

 

E. Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le STAFF
» ☊ Présentation du STAFF
» D. Les membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-