AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



☊ Présentation du STAFF Empty
MessageSujet: ☊ Présentation du STAFF   ☊ Présentation du STAFF EmptyJeu 25 Oct - 23:06

TITRE :

 ☊ Présentation du STAFF




 

☆ Administratrice Kiwii
Coucou c'est moi ! *-* Bon, puisqu'il est temps de se présenter, eh bien, allons-y ! Moi c'est Kiwii, mais en vrai je m'appelle Marion °° (oui, encore une fois, rien à voir. Je sais même plus pourquoi j'ai ce pseudo °° )
Quand vous cherchez sur le net, je suis celle qui lance des tables -pan- Mais j'avoue, c'est Shoki qui m'a inspiré cette lubie. Une table ça fait mal, mais je les lance avec amour, croyez moi. ♥ (surtout quand c'est sur les comptes de Kiriss)

(bon, du temps où elle l'a écrit, c'était Gikwang... Les gens changent... Surtout moi -pan-)

Côté caractère : Comme toutes ici, je crois que je suis gentille ! Et plutôt conciliante aussi, et très très très très [...]  faible -mes dix comptes le prouvent je crois- Je ne sais pas faire grand chose, mais je me donne du mal pour faire plaisir à tout le monde ! -pan-


Bon, je suis à peu près d'accord sur tout... Sauf le dernier point ! èwé Je suis rapide à répondre, personne ne dira le contraire èwé ! (N'est-ce pas Kiriss ? xD)
D'ailleurs, en parlant de Kiriss... Cette dernière va sûrement dire que c'est de ma faute si elle a autant de comptes.... Ne l'écoutez pas èwé ! Elle est faible (et elle ne sait pas résister aux yeux de chat ♥)

Je suis vraiment très sensible é____é, alors soyez tous des crèmes avec moi, parce que je me suis récemment découvert une passion "taper sur les doigts des méchants membres"..... Non, je plaisante .____. Quand j'ai dis "gentille", c'est pas une blague.

Bon, et moi à quoi je sers sur le forum HEIN ?

Ici je suis l' (j'ai encore des doutes sur le "femme sexy") Mais aussi la personne qui RP avec les 3/4 des membres, qui crée des comptes plus vite que son ombre. Sinon je fais un peu de ménage aussi °°

Bon sinon je suis aussi celle qui vous valide la plupart du temps, et qui crie lorsque vous ne sautez pas de lignes. é_______é
Oui, car comme je l'ai dis " Une ligne sautée, une admin sauvée. " -pan-

En bref, je vous aime °-° ! Et c'est grâce à vous que NG continue et continuera de vivre, so HWAITING ! ♥



Revenir en haut Aller en bas

 

☊ Présentation du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E. Le Staff
» Le STAFF
» D. Les membres du staff
» Han Hyun Joon { La présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-