AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae prise deux *koff koff* Empty
MessageSujet: Yang Min Jae prise deux *koff koff*   Yang Min Jae prise deux *koff koff* EmptyLun 7 Oct - 1:58

TITRE :

 Yang Min Jae prise deux *koff koff*




 

Yang Min Jae
feat. Hyun Bin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 31 ans ans. Je suis né le 21 décembre en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que styliste pour SOW. Côté cœur, je suis amoureux mais célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve a toujours été d'être heureux et entier.

Anecdotes
•• Il cuisine divinement bien et en tire une très grande fierté ! D’ailleurs, qu’il soit seul ne change rien aux repas gastronomiques qu’il peut faire... Mais c’est toujours plus agréable de cuisiner pour quelqu’un d’autre.

•• Il a toujours eu le sens du style et a toujours fait fi de ceux qui lui disaient que c’était une carrière de « fille ». Quels abrutis...

•• Vous pouvez donner des ciseaux à Min Jae pour qu’il vous fasse une coupe de cheveux. Vous pouvez aussi lui remettre une trousse de maquillage pour qu’il s’occupe de cela. Il est polyvalent, quelque chose de très apprécié par ses patrons et, plus précisément, par le manager de SOW !

•• La lecture est une grande passion pour Min Jae, tout comme le cinéma. Il aime probablement s’évader parfois, oublier deux secondes sa vie chargée !

•• Home sweet home...! Min Jae a une petite maison à l’extérieur de Séoul. C’est une très jolie résidence pile de la bonne taille pour une petite famille... Il n’a pas celle-ci, mais ça viendra bien un jour. Du moins, il l’espère !

•• Pour combler le vide laissé par son ex copine, Min Jae a deux chats et un gros Dalmatien pas méchant pour cinq sous.

•• Il prend soin de son corps en faisant du yoga, du jogging et quelques entraînements de force à la maison. Le gym ? Très peu pour lui !

•• Il parle couramment anglais et s'est tout récemment mis au japonais. Un japonais encore hésitant, mais qu'il améliore à petit pas. On se demande bien pourquoi...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Min Jae est de ces hommes entiers qui ne sont généralement pas trop difficiles à comprendre. S’il ne dit pas tout, c’est par gentillesse et il est assez doué pour épargner les gens, n’ayant jamais le désir de blesser. Toutefois, si une question lui est posée en toute sincérité, sa réponse en sera elle aussi composée. Il a peut-être un peu le complexe du sauveur, se précipitant toujours pour venir en aide à ceux qui en ont réellement besoin et tentant de rassurer lorsque c’est nécessaire. C’est un trait qu’il tient de son grand-père, un homme ayant toujours le coeur sur la main. Ça peut toutefois parfois lui amener quelques ennuis car malheureusement, ceux qui profitent de la bonté d’autrui sont beaucoup trop nombreux. Toutefois pas trop naïf, homme s’assumant, Min Jae sait mettre un terme à ce genre de choses lorsqu’elles se produisent. Et s’il donne facilement sa confiance une fois, les secondes chances sont extrêmement difficiles à avoir, dans son cas. On ne le prend pour un con qu’une fois...

Son sens du style est indéniablement un des traits dominants chez Min Jae. Il aime la mode. Il vit la mode. Il respire la mode. Et il mange la mode ! Son regard critique, mais jamais méchant se pose sur un grand nombre de personnes qu’il croise et il adore habiller tous les genres et toutes les formes, n’ayant pas les vilains préjugés de la plupart des grands noms de la mode sur la taille ou le poids qu’une personne doit faire pour être « couture ». La beauté est, selon lui, dans la diversité ! Toutefois, il doit s’admettre avoir une grande admiration pour les longues silhouettes sveltes. C’est un peu le métier qui veut ça, qu’on soit ouvert d’esprit ou pas ! Sa bisexualité pleinement affirmée est probablement une autre preuve de cette même ouverture d’esprit. Ce n’est pas quelque chose qu’il a un jour vécu comme une mauvaise nouvelle ou une horreur quelconque. Il faut dire que ses grands-parents furent très doux à ce sujet avec lui et c’est probablement ce qui l’a aidé à s’épanouir de la sorte.

La patience est comme le silence : d’or. Et Min Jae respecte cette notion avec un profond respect. Nul ne sert de s’énerver et de courir dans tous les sens. Ça ne fait que ruiner le peu de jugement qu’une personne possède encore. De fait, il ne s’énervera probablement jamais parce que vous êtes en retard ou quelque chose du genre. Toutefois, il vous rappellera gentiment quelques notions de respect, qu’il a profondément à coeur. Des défauts ? Ça oui, bien sûr. Min Jae en a plusieurs ! C’est un grand rêveur et parfois, il est terriblement complexe de réussir à attirer son attention. Dans une conversation, il passera facilement du coq à l’âne, saisissant rapidement une idée qui passe par là et qui n’a rien à voir avec ce qui se passe au moment présent. Heureusement que ses sourires coupables un peu gamins le rattrapent assez facilement...! Il lui est aussi trop facile de tout plaquer pour une personne ou un événement important, parfois à la dernière minute. Ce n’est jamais avec malice, mais parfois ça tombe très mal, malheureusement.

Toutefois, si c’est important, vous pourrez toujours compter sur Min Jae. Enfin... si vous aussi, vous en valez la peine !

Histoire
La famille Yang est de ces familles traditionnelles qui n’ont toutefois pas l’intention de mettre des bâtons dans les roues de leurs enfants. Une famille aimante et bienveillante comme il est rare d’en trouver. Pas que les autres soient nécessairement composées de membres cruels, au contraire. Mais, malgré les différents préjugés de chacun de ses membres, la famille Yang a toujours essayé d’avoir un esprit ouvert aux différences. Et c’est dans ce contexte que Min Jae a grandit, ainsi qu’après lui son petit frère. Ses grands-parents paternels possédant une ferme en campagne, il connait très tôt la fierté de travailler dur et bien, y allant à chaque été pour aider son grand-père. C’est un vrai bonheur pour Min Jae de se retrouver à nouveau dans ce petit village presque uniquement composé d’aïeuls et il se souvient encore de la fierté qu’avaient ses grands-parents à l’exhiber ! Il faut dire que ce n’étaient pas tous les petits-enfants qui prenaient la peine d’aller voir leurs grands-parents comme il le faisait, malheureusement.

Son petit frère fit la même, même si au début il avait plutôt l’âge de traîner dans les jupes de leur grand-mère ! Et un jour, une dure fatalité d’abat sur la famille. Un crash d’avion emporte ses parents alors qu’ils se rendaient en Europe pour une nouvelle lune de miel. La douleur sourde est difficile à décrire... mais déchirante. La garde des enfants est confiée à ces grands-parents qui s’étaient toujours si bien occupés d’eux et même s’ils savent ne pas pouvoir remplacer leurs parents, ils s’efforcent d’oublier leur douleur et de faire oublier la leur à leurs petits enfants. Toutefois, Min Jae grandit et à un moment, la campagne ne suffit plus. Il quitte le nid familial pour aller étudier la mode et sa commercialisation à Séoul. C’est le retour aux sources, en quelques sortes, puisque c’est non loin de Séoul que ses parents habitaient, dans une petite maison que sa tante occupait puisqu’il était sous la garde de ses parents.

Il hérite dès ce moment de la maison et ce sont des sentiments contradictoires qui l’y lie au tout départ. Ne voulant pas immédiatement s’y installer, il trouve un petit appartement en ville. Mais un jour, c’est plus fort que lui et Min Jae y retourne pour y retrouver mille souvenirs qu’il croyait enfoui tout au fond de lui. Il décide d’y rester et de fait, s’y installe pour de bon au cours de sa deuxième année d’études. Celles-ci se terminent rapidement. Presque trop, car il n’en a que de bons souvenirs. Puis, c’est l’éternelle ronde des entrevus pour trouver un boulot. On a beau avoir un joli portfolio, il est difficile de se faire un nom dans le milieu critique de la mode. Toutefois, c’est à force de persévérance qu’il aboutit à quelque chose et à présent, il est engagé par le plus prestigieux label de Corée du Sud pour s’occuper uniquement d’un de leurs tout nouveau groupe. Un groupe qui promet et auquel il s’est d’autant plus attaché que son petit frère en fait partie.

La vie de Min Jae vogue maintenant entre sa famille, son boulot et les moments qu’il passe dans sa petite maison. Il voyage souvent, surtout en Europe et en Amérique pour y courir les événements prestigieux concernant la mode et se dédie entièrement à son travail. Peut-être un peu trop... et l’envie de fonder sa petite famille le travaille de plus en plus. Et après une relation désastreuse avec son ex-copine, il a rencontré un homme, étonnamment. Un homme... malheureusement en couple. Comme quoi, tout ne peut pas sourire à Min Jae !

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Mannen'Yuki, j'ai toujours le même âge. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est rien du tout, tiens è_é.




Dernière édition par Yang Min Jae le Lun 7 Oct - 3:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae prise deux *koff koff* Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae prise deux *koff koff*   Yang Min Jae prise deux *koff koff* EmptyLun 7 Oct - 1:58

TITRE :

 Yang Min Jae prise deux *koff koff*




 

Changement de projet niveau vava finalement, Pandaa, mais je suis sûre que tu m'en voudras pas *PAN*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae prise deux *koff koff* Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae prise deux *koff koff*   Yang Min Jae prise deux *koff koff* EmptyLun 7 Oct - 11:25

TITRE :

 Yang Min Jae prise deux *koff koff*




 

Tu gardes cet avatar alors ?
Parce que hyun bin est sex *ç*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae prise deux *koff koff* Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae prise deux *koff koff*   Yang Min Jae prise deux *koff koff* EmptyLun 7 Oct - 12:52

TITRE :

 Yang Min Jae prise deux *koff koff*




 

Je survivrais ! De toute façon pour être honnête j'étais SÛRE que tu changerais encore d'avis 20 fois d'ici que ta fiche soit terminée xD

Je n'ai pas encore tout lu, je le fais dans la journée ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae prise deux *koff koff* Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae prise deux *koff koff*   Yang Min Jae prise deux *koff koff* EmptyLun 7 Oct - 14:22

TITRE :

 Yang Min Jae prise deux *koff koff*




 

Merci à vous deux ♥ Et je n'ai changé d'idée qu'une fois en tombant par hasard sur ce monsieur en cherchant des photos de Bang Sung Jun mdr

Et oui je garde ce vava ! Ma fiche est finie, j'ai juste oublié de la déménager XD

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Yang Min Jae prise deux *koff koff* Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae prise deux *koff koff*   Yang Min Jae prise deux *koff koff* Empty

TITRE :

 Yang Min Jae prise deux *koff koff*




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Yang Min Jae prise deux *koff koff*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yang Lorenzo - Téléphone
» Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.
» Yang Jun Ah ( en cours)
» Yang Min Jae ; le styliste
» Yang Lorenzo - Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-