AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Shimizu Miyuki Empty
MessageSujet: Shimizu Miyuki   Shimizu Miyuki EmptyDim 13 Oct - 13:53

TITRE :

 Shimizu Miyuki




 

Shimizu Miyuki
feat. Lee Sang Jun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 13 mai en Corée, bien que je fus élevé au Japon, de nationalité japonaise par adoption. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que rien du tout, je suis homme au foyer. Côté cœur, je suis désespéré Marié et amoureux (ce qui est très différent dans mon cas). Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis homosexuel. Mon rêve a toujours été de fonder une famille et de retrouver un emploi dans un musée.

Anecdotes
•• J'ai l'art dans la peau et pas seulement celui que l'on peut apprendre au collège ou au lycée ! Il m'intéresse sous toutes ses formes, du tatouage au tag de rue en passant par les trésors d'Egypte et les happening étranges des artistes d'aujourd'hui ! J'ai d'ailleurs travaillé dans un musée mais ce n'est plus le cas et c'est une chose qui me manque pour me sentir pleinement maître de ma vie, entre autre chose.
•• J'aime les bêtes, et plus particulièrement les chats ! J'en ai eu un il y a quelques années mais Taylor lui a fait du mal il y a quelques années pour me punir. Depuis je n'en ai plus eu à la maison. Lorsqu'on aime vraiment les bêtes, on ne le fait pas souffrir inutilement n'est-ce pas ?
•• Je ne me plaint pas de ma situation actuelle. Je sais ce qui m'arrive et je sais ce que je devrais faire. Je n'en ai cependant pas encore la force. C'est difficile d'admettre que l'on a pu se tromper à ce point et malgré tout, une partie de moi pense parfois que je mérite un peu ce qui m'arrive. J'ai peut être la naïveté de croire que je peux encore ramener Taylor à la raison, même si notre amour, lui, est probablement mort à tout jamais. Je suis une victime mais je ne veux pas qu'on s'appitoie. En fait, j'aimerais que ça reste du domaine du privée en attendant que j'arrive à mettre un terme à cette situation qui m'échappe de plus en plus.
•• Mon nom d'époux est "Geisen" mais cela fait bien longtemps que je ne pervient plus à l'associer à mon prénom sans éprouver un vif dégoût. De fait je me présente toujours sous mon nom de baptême. De même, lorsque je suis convié à une soirée sans mon mari, mon alliance passe de mon doigt à la chaîne que je porte autours du cou.
•• J'ai le gêne de la coquetterie et j'ai toujours su m'en servir ! A présent je dois néanmoins être plus prudent afin que Taylor ne pique pas une de ces colères qu'un rien peu déclencher. J'aime les vêtements, les cosmétiques... J'adore également me faire tatouer. Autant d'artifices qui me servent autant à m'embellir qu'à cacher mes bleus.
•• Je suis tombé amoureux. C'est tout récent et surtout, se fut très inattendu... J'aimerais parvenir à l'enfermer dans une petite bulle de bien-être pour qu'il oubli le reste du monde lorsqu'il est avec moi. Parvenir à lui donner tout ce qu'il me donne en sensations positives. Je sais que je suis nocif pour lui. Est-ce que je suis un homme mauvais de le retenir quand même ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Miyuki a une personnalité plus aventureuse et curieuse qu’il ne peut souvent en donner l’air, étouffé par la présence de son mari. Pourtant, il est doté de beaucoup de jugeote et de curiosité, ce qui l’amène à s’intéresser à de très nombreux sujets et à toucher à différents domaines. Il aime les voyages, même ceux que l’on fait sans bouger de son lit à imaginer avec une personne aimé le périple et la vie dans des contrées sauvages qu’il ne verra peut être jamais !

C’est également une personne positive même si comme tout le monde, la vie et les coups qu’elle donne savent parfois l’amener à de la dépression. Il se montre parfois naïf en pensant qu’il peut encore changer les choses, même celles qui de toute évidence ne sont plus du tout en son contrôle. Miyuki a tendance à voir le bon en chaque personne et lorsqu’il n’en trouve plus, il éprouve un certain dégoût pour tout ce qui a trait à cette personne. C’est malheureusement ce qui arrive avec son mari.

Le changement ne lui fait pas peur… On pourrait croire le contraire vu son entêtement à rester près de Taylor mais c’est toujours très facile de juger d’une situation vue de l’extérieur… Sensible à tout point de vue, Miyuki a bien du mal à savoir quoi faire lorsque son mari lui fait de lourds reproches où il se place victime de ses actes… De même qu’il a de la difficulté à savoir ce qu’il devrait dire lorsque Taylor revient vers lui en rampant à demi pour avoir son pardon. De plus, compte tenu du fait qu’actuellement il trompe Taylor, Miyuki a parfois l’impression de mériter un peu la colère de son époux…

C’est un amateur d’art sous toutes ses formes ! Il a même eu tendance à s’éloigner, dernièrement, des sentiers battus de l’art tel qu’on l’étudie dans les grandes universités. Miyuki ne travaille plus dans ce domaine mais il peut encore passer des heures sur internet à observer les arts de la rue qu’ils soient picturaux ou bien sous une autre forme comme la danse ou un sport du même genre. Il adorerait retravailler dans un musée et gagner assez d’échelon pour ouvrir un projet sur les arts de la rue.

Sentimental, Miyuki est le genre d’homme que l’on gagne facilement avec de belles phrases ou de belles promesses. Toutefois, son vécu fait qu’on aurait tort de chercher à l’embobiner : ça ne marche que très rarement. C’est un homme prudent et qui a prit assez de claques pour les voir venir.

Homme battu, il en a un peu le syndrome. Pour l’heure, en plus de toutes les « bonnes » raisons qu’il peut trouver pour ne pas quitter Taylor, Miyuki en a aussi qu’il ne peut pas expliquer. C’est un peu comme s’il était amené à être engloutit par la force d’attraction d’un immense trou noir qui lui aspirerait toute son énergie. Il sait ce qu’il doit faire… Mais il sait aussi plus que personne qu’il y a un gouffre entre savoir, pouvoir et le faire effectivement…

Histoire
Miyuki est né en Corée du Sud de père inconnu et d’une mère qui a accouché sous X. De ce constat, on aurait pu la faire facile en se disant que le petit garçon commençait mal dans la vie… Pourtant, ce ne fut pas du tout le cas. En effet, Miyuki n’a encore que deux ans lorsque les Shimizu, couple sans enfants venant d’Osaka, font un passage dans son orphelinat. Les lois trop strictes de leur propre pays les empêche d’accéder à une adoption plénière et c’est ainsi qu’ils viennent vivre plusieurs mois en Corée pour adopter un enfant. Une fille ou un garçon, peu importe pour ce couple qui a un trop plein d’amour à donner.

Après de malgré tout très longues démarches, Miyuki est officiellement adopté. Il repart avec ses parents au Japon, à Osaka, où il vivra une enfance heureuse. Il est soutenu par ses parents dans tout ce qu’il entreprend et ce sont ces derniers qui, par souci de ne pas lui arracher des racines qu’il regretterait plus tard, l’oblige à suivre des cours de langues en coréen pour ne pas perdre ce lien fragile avec ses origines. Pourtant, si l’on demande à Miyuki : il n’en démord pas : il est japonais ! Sa gratitude envers ses parents est sincère et il les considère depuis toujours comme ses parents biologiques. Miyuki n’a jamais eu la curiosité de savoir qui l’avait mit au monde.

Adolescent rêveur, il s’intéresse déjà de près au domaine de l’art et trouve le Japon… Beaucoup trop petit pour son esprit aventurier ! Le voilà donc qui travail un peu ses parents au corps pour les convaincre de le laisser demander une bourse pour une école d’art en Amérique ! D’ici à son admission, Miyuki fait son coming out à ses parents. D’une certaine façon, ces derniers savaient déjà et la seule raison qui fait que cela leur provoque du chagrin, c’est qu’ils craignent un peu les épreuves qui attendent leur fils, sachant comme la tolérance n’était pas la plus grande des vertus, surtout en Asie. Peut être que c’est un des points qui font qu’il le laisse faire sa demande de bourse…

Cette demande il l’obtient donc et le voilà partit pour Washington à l’âge de 17 ans. Il tombe sous le charme de ce pays immense qu’est l’Amérique et son année d’étude fait des petits ! Finalement, toute sa scolarité y passe ! Etudiant brillant et critique, Miyuki parvient grâce à quelques recommandations à se trouver un emploi au Smithsonian Museum, pour lequel il codirigera finalement la galerie Arthur M. Sackler, ne se lassant pas néanmoins de s’intéresser aux autres !

La vie semble douce pour Miyuki qui à l’occasion d’une visite d’investisseurs fait la connaissance de Taylor Geisen, un homme d’affaire puissant avec qui cela accroche au premier coup d’œil ! Les choses vont vite et il ne s’écoule que quelques mois entre les premiers flirts, les premières nuits et le déménagement qui le conduit tout droit en Californie où Taylor lui passe la bague au doigt. On aurait alors pu croire que la boucle était bouclée…

Pourtant les choses changent de manière drastique et ce très rapidement. Taylor, qui avait déjà montré quelques signes de jalousie immodérée et d’esprit de contrôle dépasse de plus en plus les bornes. La nuit même de leurs noces, alors qu’ils parlent de leurs projets, une dispute part sur le fait que Miyuki aimerait retrouver un emploi dans un musée. Aujourd’hui encore, Miyuki est bien incapable de dire comment les choses ont fait pour déraper à ce point mais cette nuit magique, il la passe la lèvre fendue à pleurer sur le rebord de la baignoire de l’hôtel…

Mais Taylor s’excuse, pleure, demande son pardon… Et les premières fois, Miyuki consent. A la réflexion, peut être bien que c’était là une de ses premières erreurs. Mais la vie est ainsi mal faite et quiconque le jugerait sur ses actions aurait tort : il est extrêmement difficile de comprendre l’attraction et la force de manipulation de ces hommes dans le genre de Taylor…

Ses coups de fil à sa famille s’espace, autant parce qu’ils incommodent Taylor que parce que Miyuki craint de les inquiéter. Il perd de vue la majorité de ses amis et ceux qu’il côtoie encore, il le fait en jonglant avec l’emploi du temps de Taylor pour tout garder le plus secret possible. Homme au foyer, Miyuki se voit devenir malgré lui de plus en plus dépendant d’un époux contrôlant et violent qui trouve de toute façon toujours une bonne raison de frapper. De son côté, Taylor semble apprendre à mesurer sa force car si au début de leur mariage il lui brise la mâchoire ainsi qu’un poignet et quelques côtes, il parvient aujourd’hui à ne laisser que de douloureuses contusions…

Miyuki s’émancipe en attendant à sa manière, tentant de se trouver un refuge ailleurs. Il reste le moins possible au domicile conjugale, tente de se vider la tête en sortant… Il fait même parfois quelques rencontres qui le conduise à des nuits qui lui permettent d’oublier son mariage. Miyuki éprouve une vive culpabilité au souvenir de ces nuits et c’est probablement un des facteurs qui fait qu’il reste auprès de Taylor aujourd’hui.

Son mari venant d’être muté, Miyuki retrouve sa Corée natale dont il ne connait presque rien si ce n’est la langue. C’est là qu’il retrouve Christopher même si pour le moment, il semble heureusement que seul lui à entendu parler du jeune homme. C’est également là qu’il à un coup de foudre comme il ne pensait jamais en éprouver de toute sa vie. Partit sur un mensonge, Min Jae apprend pourtant au compte goutte la vérité. Les ennuis pourraient bien ne faire que commencer…

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis MyPandaa, j'ai 28 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est Cucurbitacée le retour !.




Dernière édition par Shimizu Miyuki le Lun 14 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shimizu Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Shimizu Miyuki   Shimizu Miyuki EmptyDim 13 Oct - 14:48

TITRE :

 Shimizu Miyuki




 

Re-bienvenuuue ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Shimizu Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Shimizu Miyuki   Shimizu Miyuki EmptyDim 13 Oct - 14:55

TITRE :

 Shimizu Miyuki




 

Re-bienvenue avec ce nouveau compte =3 ♥
Cucurbitacé powa *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shimizu Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Shimizu Miyuki   Shimizu Miyuki EmptyDim 13 Oct - 15:08

TITRE :

 Shimizu Miyuki




 

JE SHOTGUN LA VALIDATION DE CETTE FICHE !

Ceci étant dit, rebienvenue (haha j'ai regardé le pseudo prête à en découdre avec une éventuelle voleuse de scénario *PAN*) ♥ Je vais te sauver la vie, on va faire des bébés et on va vivre heureux jusqu'à la fin de nos jours, ok ? :D Much love ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shimizu Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Shimizu Miyuki   Shimizu Miyuki EmptyDim 13 Oct - 15:09

TITRE :

 Shimizu Miyuki




 

Je suis d'accord avec tout ça, mais c'est bien parce que c'est toi ! xD

Edit : où sont passées mes bonnes manières ? Merci à vous trois les filles !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shimizu Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Shimizu Miyuki   Shimizu Miyuki EmptyDim 13 Oct - 18:47

TITRE :

 Shimizu Miyuki




 

Re-welcomeuh !!

Fightin' pour le reste de ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Young Reina

Young Reina


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 61
•• J'habite : Pour l'instant, loin de ma proprio °°
•• Métier : Ca dépend des jours... Et Trainee

Shimizu Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Shimizu Miyuki   Shimizu Miyuki EmptyDim 13 Oct - 21:42

TITRE :

 Shimizu Miyuki




 

Re-welcome =)

Ça faisait long que je n'avais pas vu Lee Sang Jun ♥ Enfin fighting en tous les cas !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shimizu Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Shimizu Miyuki   Shimizu Miyuki EmptyDim 13 Oct - 22:30

TITRE :

 Shimizu Miyuki




 

Re-Welcome :3

T'as fais un super choix de pré-créé , hâte de voir comment tu vas le faire évoluer et fighting pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shimizu Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Shimizu Miyuki   Shimizu Miyuki EmptyLun 14 Oct - 15:44

TITRE :

 Shimizu Miyuki




 

Merci beaucoup ! Et tout va bien, c'est un personnage que je connaissais déjà assez bien, d'une certaine façon. Min Jae a eu une super idée de le transposer ici, je n'y aurais jamais songé et c'est parfait, elle me connait par coeur =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shimizu Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Shimizu Miyuki   Shimizu Miyuki EmptyLun 14 Oct - 15:49

TITRE :

 Shimizu Miyuki




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Ayé, tu es ma première validation, si c'est pas beau :D Tout est parfait, bien entendu et j'ai adoré lire ta fiche. J'ai hâte qu'on mette tout ça au point ♥ Bon... ça fait bizarre de te valider, me semble XD

edit: Oui, par coeur (a)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Ahn Jae Hyeok le Lun 14 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shimizu Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Shimizu Miyuki   Shimizu Miyuki EmptyLun 14 Oct - 15:50

TITRE :

 Shimizu Miyuki




 

Merki =D

Et j'ai hâte zaussi =D

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Shimizu Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Shimizu Miyuki   Shimizu Miyuki Empty

TITRE :

 Shimizu Miyuki




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Shimizu Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shimizu Miyuki (Lee Sang Jun) & Yang Min Jun (Moon Jong Up, BAP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-