AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Shimizu Miyuki Empty
MessageSujet: Shimizu Miyuki   Shimizu Miyuki EmptyDim 13 Oct - 13:53

TITRE :

 Shimizu Miyuki




 

Shimizu Miyuki
feat. Lee Sang Jun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 13 mai en Corée, bien que je fus élevé au Japon, de nationalité japonaise par adoption. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que rien du tout, je suis homme au foyer. Côté cœur, je suis désespéré Marié et amoureux (ce qui est très différent dans mon cas). Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis homosexuel. Mon rêve a toujours été de fonder une famille et de retrouver un emploi dans un musée.

Anecdotes
•• J'ai l'art dans la peau et pas seulement celui que l'on peut apprendre au collège ou au lycée ! Il m'intéresse sous toutes ses formes, du tatouage au tag de rue en passant par les trésors d'Egypte et les happening étranges des artistes d'aujourd'hui ! J'ai d'ailleurs travaillé dans un musée mais ce n'est plus le cas et c'est une chose qui me manque pour me sentir pleinement maître de ma vie, entre autre chose.
•• J'aime les bêtes, et plus particulièrement les chats ! J'en ai eu un il y a quelques années mais Taylor lui a fait du mal il y a quelques années pour me punir. Depuis je n'en ai plus eu à la maison. Lorsqu'on aime vraiment les bêtes, on ne le fait pas souffrir inutilement n'est-ce pas ?