AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Choi Bin Ah Empty
MessageSujet: Choi Bin Ah   Choi Bin Ah EmptyLun 21 Oct - 16:24

TITRE :

 Choi Bin Ah




 

Choi Bin Ah
feat. Bae Suzy (Miss A)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans. Je suis née le 14 Mars en Corée Du Sud, de nationalité Sud-Coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que parolière & compositrice. Côté cœur, je suis désespéré célibataire, mais avec un enfant fantastique. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de réussir ma vie autant professionel que personnel.

Anecdotes
•• Blahblahblah
•• Blahblahblah
•• Blahblahblah
•• Blahblahblah
•• Blahblahblah
•• Blahblahblah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère