AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Choi Bin Ah Empty
MessageSujet: Choi Bin Ah   Choi Bin Ah EmptyLun 21 Oct - 16:24

TITRE :

 Choi Bin Ah




 

Choi Bin Ah
feat. Bae Suzy (Miss A)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans. Je suis née le 14 Mars en Corée Du Sud, de nationalité Sud-Coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que parolière & compositrice. Côté cœur, je suis désespéré célibataire, mais avec un enfant fantastique. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de réussir ma vie autant professionel que personnel.

Anecdotes
•• Blahblahblah
•• Blahblahblah
•• Blahblahblah
•• Blahblahblah
•• Blahblahblah
•• Blahblahblah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis {Prénom/Pseudo}, j'ai {âge}. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {?/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {...}.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Bin Ah Empty
MessageSujet: Re: Choi Bin Ah   Choi Bin Ah EmptyLun 21 Oct - 17:43

TITRE :

 Choi Bin Ah




 

Bienvenue à toi sur ce fofo :3

Et fighting pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

Choi Bin Ah Empty
MessageSujet: Re: Choi Bin Ah   Choi Bin Ah EmptyLun 21 Oct - 18:55

TITRE :

 Choi Bin Ah




 

Bienvenue à toi sur ce forum =)
J'aime beaucoup ce pv en plus, prends en soin, krrhkrrh ♥
Si tu as un soucis, n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Bin Ah Empty
MessageSujet: Re: Choi Bin Ah   Choi Bin Ah EmptyLun 21 Oct - 21:04

TITRE :

 Choi Bin Ah




 

Bienvenue miss :D N'oublie pas de remplir le carreau te définissant pour qu'on en sache plus sur toi *o* Fighting pour la rédaction de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Choi Bin Ah Empty
MessageSujet: Re: Choi Bin Ah   Choi Bin Ah EmptyMar 22 Oct - 12:34

TITRE :

 Choi Bin Ah




 

La jolie Suzy *w*
Bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche (a)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Bin Ah Empty
MessageSujet: Re: Choi Bin Ah   Choi Bin Ah EmptyDim 27 Oct - 13:46

TITRE :

 Choi Bin Ah




 

Bienvenuue ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Choi Bin Ah Empty
MessageSujet: Re: Choi Bin Ah   Choi Bin Ah EmptyDim 3 Nov - 20:12

TITRE :

 Choi Bin Ah




 

Bonjour !
Tu as bien dépassée le délai pour l'écriture de ta fiche maintenant x__x
Etant donné que je me suis moi-même laissée dépasser, je ne supprime pas directement ta fiche, je te laisse jusqu'à demain, si il n'y a pas de nouvelles, je la déplacerai, et si après-demain, toujours pas de nouvelles, ton personnage sera supprimé :/
Voilà, dans l'attente de nouvelles, forcément ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Choi Bin Ah Empty
MessageSujet: Re: Choi Bin Ah   Choi Bin Ah Empty

TITRE :

 Choi Bin Ah




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Choi Bin Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Dan Il
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
» Choi Bi Ah ~
» Choi Eun Mi ▬ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-