AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



En tout bien, tout honneur feat. Hyun Hee Empty
MessageSujet: En tout bien, tout honneur feat. Hyun Hee   En tout bien, tout honneur feat. Hyun Hee EmptyJeu 28 Nov - 8:26

TITRE :

 En tout bien, tout honneur feat. Hyun Hee




 

La conversation avait tournée plutôt court lorsque finalement, les membres de Black Paradise étaient tous sortis de leur chambre, à moitié endormis pour certains, un peu plus nerveux pour d’autres. Ils avaient été surpris d’y trouver Wansu, forcément, surtout qu’il était posé là dans la chambre de Hyun Hee. L’homme les avait plus ou moins envoyé bouler sans grande considération avant de leur signifier malgré tout qu’ils auraient probablement pu faire quelque chose pour chasser ce grand con de la porte de la salle de bain où il terrorisait leur chanteur. Ils avaient été un peu honteux, mais Wansu n’était pas resté pour les regarder, attrapant Hyun Hee par la main. Après avoir confirmation que le garçon ne tenait pas particulièrement à se changer avant de partir -allez savoir pourquoi, il était bizarre parfois !-, le mafieux l’avait entraîner à l’extérieur, en direction de sa superbe Lamborghini noire. Il avait placé lui-même le sac du chanteur à l’arrière, preuve qu’il savait malgré tout être galant par moments, puis avait démarré et était parti sur les chapeaux de roues, n’ayant qu’une envie : arriver chez lui. La nuit allait avoir été courte...

Le silence s’était fait pendant une bonne partie du trajet, uniquement brisé par cette sale bestiole qui avait recommencé à pinailler dans le fond du sac de Hyun Hee. Wansu avait eu un bon « Si seulement les chats du mort-vivant pourrait la bouffer celle-là ! » rapidement suivit d’une claque derrière la tête par le petit chanteur. Il avait grogné, puis s’était tut jusqu’à l’arrivée en terres connues ! Là, ils étaient montés à son luxueux appartement, dont l’ascenseur était carrément la porte d’entrée. Wansu a un petit mouvement de la main pour l’endroit, histoire de le désigner avant de reprendre parole.

« Fais comme chez toi. La première porte du couloir, c’est la salle de bain. Ma chambre est tout au bout. L’autre porte à droite c’est mon bureau. Interdiction d’y entrer. », commence à expliquer Wansu tout en entrant plus franchement dans l’appartement. Il étouffe un petit bâillement du plat de la main avant de continuer avec tout le naturel du monde : « Tu peux utiliser le canapé, le salon est juste là, mais ma chambre est mille fois plus confortable : je te la recommande. »

Et oui, ça allait être avec lui parce qu’il n’allait clairement pas squatter sur le canapé. Hyun Hee allait vraiment aller se poser là alors qu’il avait un lit immense et confortable ? Bon, certes, des mains baladeuses aussi mais ce n’était pas si mal que ça ! L’homme entre dans la cuisine, séparée du salon par un comptoir à l’américaine. Il allume d’ailleurs les petites lumières au-dessus de ce comptoir, histoire de créer une ambiance plus calme sans pour autant trébucher partout.

« Ferme la lumière de l’entrée, s’il-te-plaît. », demande Wansu, prouvant qu’il était capable d’avoir un peu de savoir-vivre malgré ses airs de prince. « Et vaut mieux que ta bestiole grignote rien ici. Capiche ? »

Il ne savait pas trop si Suika avait la fâcheuse tendance de la plupart des rongeurs. D’ailleurs, c’était un rongeur, ce machin ? Aucune idée. Ça n’avait pas plutôt des dents pointues ? Bref, peu importe ! Wansu étouffe un énième bâillement tout en sortant son cellulaire de sa poche, vérifiant qu’il n’ait bel et bien pas reçu d’autres appels. Le petit appareil est posé sur le comptoir et il retire sa veste pour ne rester qu’en jeans et t-shirt. La veste en question est accrochée dans le hall. Pour ce faire, il passe près de Hyun Hee, glissant une main contre sa hanche... et s’éclipsant rapidement quand la furette sort la tête du sac. Ah, sale bête !!

« Les sasaeng. Je ne suis pas soumis. Juste réaliste. », déclare soudainement Wansu, histoire de revenir sur un sujet important abordé un peu plus tôt. « Mais vas-y si tu veux. Déclare-leur la guerre ouverte et perds-y toutes tes plumes. Ce n’est pas ton label qui te soutiendra, alors bonne chance. »

Il soupire tout en refermant le placard d’entrée, se dirigeant vers le salon.

« Le problème avec les label, c’est qu’ils veulent te vendre. C’est heureusement moins marqué pour Black Paradise. Sinon ce pauvre Ahn serait clairement pas dans le groupe. Tu peux vraiment désirer un type comme ça ? Bref... Reste que leur meilleur outil, c’est de faire de toi l’homme que toutes les groupies veulent avoir dans leur lit. D’où les interdictions d’avoir une copine ou de déclarer que c’est le cas. La New Generation a beau se vanter d’être une agence ouverte, elle est comme toutes les autres et il faut en être conscient. Si tu fais une connerie plus grosse que toi, elle ne sera plus là pour toi. »

Et il y en avait eu, des artistes qui avaient péris pour ça. À la NG et ailleurs. D’ailleurs, Wansu fait remarquer :

« Un ex-Mirage travaille à la compagnie. Il pourra t’en parler... La connerie d’un seul des membres du groupe a brisé la carrière de tous les autres. Mais je te fais confiance pour que ça n’arrive pas. Tu ne fais pas beaucoup de vagues. »

Toutefois, se tournant vers Hyun Hee avec un petit sourire qui prouvait qu’il avait de la suite dans les idées, Wansu assure :

« Mais ce qui se passe dans cet appart reste dans cet appart, bien sûr...! »

Eh... genre il n’allait pas s’essayer alors qu’il avait l’opportunité rêvée ?!


Revenir en haut Aller en bas

 

En tout bien, tout honneur feat. Hyun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si tout pouvait bien se passer...
» Kang Il Woo feat. Kim Soo Hyun
» Please, don't be afraid feat. Im Hyun Hee
» Bon, dis-moi tout, qu'on règle ça! feat. Kang Seung Joo!
» Panda tout doux tout mignon cherche des namis - Min Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-