AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Please, don't be afraid  feat. Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Please, don't be afraid feat. Im Hyun Hee   Please, don't be afraid  feat. Im Hyun Hee EmptySam 26 Oct - 2:33

TITRE :

 Please, don't be afraid feat. Im Hyun Hee




 

Dernière bouffée de fumée avant de retourner travailler, Jung Su écrasa rapidement son mégot dans le cendrier extérieur prévu à cet effet avant de s’engouffrer dans les couloirs sinueux de la New Generation. Aujourd’hui, 10heures30 selon le cadran de sa montre, il avait rendez-vous pour juger des capacités vocales du jeune chanteur des Black Paradise, Im Hyun Hee. On ne pouvait pas dire que le jeune homme connaissait une intégration des plus faciles, tous ne cessaient de le comparer à Yong Tae Sun, ancien membre du groupe, à commencer par le compositeur Ahn Jae Hyeok. Les rumeurs allaient bon train au sein de la NG d’ailleurs, spéculant sur les possibilités qu’il ne quitte lui aussi à son tour le groupe.

Mais, peut importe, l’ex chanteur apportant un crédit inexistant à ces ragots de bas étages, qui au final ne faisaient que l’exaspérer au plus haut point…Sur ces pensées, il s’installa derrière son piano et laissa ses doigts errer à leur guise sur les blanches et les noires. Une ballade mélancolique résonnant alors dans l’espace, trahissant sournoisement les sombres pensées qui tourmentaient l’ex chanteur. La musique est un exutoire fabuleux, déesse vous chantant ses muses, inspirant vos œuvres, vous poussant encore et toujours à rechercher la salvatrice catharsis. Permettant encore à ses mains de parcourir librement l’instrument, ces dernières empruntèrent un bien dangereux chemin.

Une mélodie familière se faisant entendre, une envie irrésistible de poser une nouvelle fois sa voix sur ce morceau envoûta Jung Su. Ce dernier était un fantôme de Miяaقз, ou plus particulièrement celui des nombreuses déclarations cachées à l’élu du cœur du jeune homme à l’époque. Dès que le thème de l’amour apparaissait, le chanteur puisait dans les sentiments qu’il avait pour Dong Chul, son compagnon de l’époque. Se laissant emporter par son interprétation, aussi bien musicale que vocale, le coach  ne remarqua pas l’entrée de Hyun Hee, trop absorbé par le plaisir masochiste de remuer le couteau dans les plaies du passé. Ce n’est qu’à la toute fin de son concert improvisé qu’il s’aperçut enfin de la présence du jeune homme.

Il se leva précipitamment et vint à la rencontre de son nouvel élève, un grand sourire étirant ses lèvres. « Bonjour Hyun Hee, tout d’abord, je tiens à te présenter mes excuses, j’aurais du me stopper à ton entrée mais, je ne t’ai hélas pas entendu. Je suppose que je devais être trop dans ma bulle. Un rire discret et bref accompagnant les dires de Jung Su. Je suis ravi de faire ta connaissance et j’espère que nous accomplirons du bon travail tous les deux. La tension fébrile du jeune chanteur sauta alors aux yeux du coach qui lui tapota l’épaule dans un geste rassurant. Ne t’inquiètes pas je ne vais pas te mordre, il parait même que je suis le coach vocal le plus  « cool et sympa » de tous ceux de la New Generation selon mes élèves. Si avec cette bonne pub je ne te détend pas un peu, je veux bien me couper les mains tiens. Il s’éclaircit la voix et continua sur un ton beaucoup plus sérieux, en bon coach vocale qu‘il était. Mais… maintenant passons au plus…intéressant? Après tout, tu n’es pas venu ici pour me faire la conversation, mais bel et bien pour travailler avec moi. Tout d’abord, avant de commencer le travail à proprement dit, je désire te connaître mieux. N’aie crainte, je ne vais pas te demander de jouer le patient venant consulter un psy déballant toute sa vie, mais simplement que tu évoques ton parcours musical et tout ce que tu juges bon de me dire, ni plus ni moins. Ah et, une fois ceci fait, je souhaiterai t’entendre chanter à capela. Jung Su tapa alors dans ses mains et se fendit d’un grand sourire engageant. Maintenant au travail! »

Il invita par un geste élégant de la main Hyun Hee à s’asseoir sur la banquette à leur disposition, une fois installés le coach reprit la parole. « Bon et bien, jeune homme je  vous suis toute ouïe...»

Le jeune garçon semblait encore tendu mais, peu importe, la tornade de bonne humeur Jung Su venait de se promettre de l’aider à se détendre coûte que coûte. Avoir un nouvel élève à prendre sous son aile était toujours un moment particulier pour le coach, nouvelle rencontre, nouvelle histoire, nouvelle voix. Une nouvelle terre à découvrir et à explorer en quelque sorte, et cette contrée se nommait aujourd’hui Im Hyun Hee…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Please, don't be afraid  feat. Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Please, don't be afraid feat. Im Hyun Hee   Please, don't be afraid  feat. Im Hyun Hee EmptyVen 1 Nov - 12:40

TITRE :

 Please, don't be afraid feat. Im Hyun Hee




 





Hyun Hee était nerveux. Peut être un tout petit peu frustré, mais surtout pas mal intimidé. Bien sûr, il avait toujours sur qu’il n’arriverait pas à la NG la bouche en cœur sans ayant de preuves à fournir de ses compétences… Mais c’était tout de même beaucoup plus difficile que ce qu’il avait imaginé ! Bien sûr il y avait le public, mais dans cette foule dense et folle, il était souvent difficile de discerner les conseils et les critiques réellement objectives. Les fans aimaient et détestaient avec une telle intensité que les uns comme les autres faisaient peur et Hyun Hee était encore parfois saisit et crispé lorsqu’il avait la curiosité de taper le nom du groupe –ou le sien- sur google.

La célébrité c’était un truc qui ne se maîtrisait pas et qui amenait avec elle des trucs chiant comme le trac ou le doute. Résultat, vous pouviez être super chez vous à chantonner sous la douche, un vrai Michel-Ange du micro… Et puis avoir le talent d’une huître pas fraîche devant le public ou même simplement à l’enregistrement.

Bon… Soyons tout de même juste : il n’en était pas là. Sa voix était simplement encore un peu « jeune », surtout pour le genre musical qu’arborait Black Paradise. Tae Sun, son prédécesseur, avait une voix bien plus mature que la sienne et un timbre passablement différent. Du coup il avait fallut revoir les notes de la plupart des titres pour qu’il ne soit pas en peine pour les chanter et le groupe n’avait pas caché son agacement à l’idée de tout devoir revoir. Ca leur faisait du travail en plus et pour s’intégrer, en donner aux autres c’était pas fameux. Du coup, la nervosité de Hyun Hee grimpait en flèche. Entre le paria qu’on aimait bien tabasser dans les toilettes il maîtrisait bien le sujet… Mais être celui sur les épaules de qui on mettait beaucoup de responsabilités c’était nouveau et ça s’entendait sur sa voix, assurément.

Du coup voilà, on ne lui avait pas vraiment laissé le choix et c’est pour ça qu’il débarquait en salle de chant, pour prendre des cours avec « Park Jung Su », une ancienne étoile d’un groupe au nom qu’il ne se risquerait pas à essayer de prononcer. Cet homme avait donc déjà réussit avant lui mais il fallait admettre qu’avec son manque de culture dans ce domaine, Hyun Hee n’aurait pas su dire pourquoi l’étoile s’était éteinte ni ce qu’il était exactement advenu du groupe.

Toujours était-il qu’il avait assurément mérité son titre de chanteur et de professeur de chant parce que tandis que Hyun Hee entre dans la pièce, Jung Su est tout prit dans un morceau, sa voix accompagnant quelques notes de piano. A moins que ce ne soit le contraire ? Cette question résumait sans doute à elle toute seule le mérite que possédait l’artiste. Bref…

Hyun Hee était resté à l’écart et de « simple » stress, il était monté à un niveau d’angoisse qui pétait presque l’échelle ! Soudainement, il aurait voulu que WanSu soit là, parce que même s’ils passaient leur temps à se disputer, Hyun Hee se sentait très à l’aise et beaucoup plus en maîtrise de lui-même. Disons qu’à se rebiffer pour lui prouver qu’il pouvait faire certaines choses, il était plus en confiance. Là il entrait dans un tout nouveau monde inconnu et même si la femme qui lui avait si longtemps donné des cours de chant était une ancienne du métier, ce n’était vraiment pas pareil… Ne serait-ce que parce que Jung Su, lui, était un peu à l’image de ce qu’il aimerait devenir, si on exceptait la scission de son groupe quoi.

Jung Su le remarque… S’interrompt… Et Hyun Hee se crispe, cherchant avec la petite angoisse de la souris devant le chat, un trou où se terrer ! Mais c’est trop tard et il grimace un sourire néanmoins sincère pour l’homme qui avec chaleur et enthousiasme fond sur lui pour le saluer.

Résultat, pendant quelques instants, Jung Su fait la conversation tout seul, Hyun Hee se contentant de ponctuer ses questions de petits hochements de tête pour confirmer ou signaler qu’il n’y avait pas de problème. Bon il avait quand même articulé un "bonjour", il n'était pas non plus handicapé hein... Il n’était pas asocial, bien au contraire, mais bon… Il avait été le martyrisé de l’école alors c’était tout concept de voir quelqu’un de motivé à travailler avec lui quoi.

Tout s’enchaîne… Et Hyun Hee bredouille un peu, la voix un peu cassée par l’émotion et le trac.

J’ai… Heu… Ma voisine. Elle… C’est une vielle femme mais heu… Elle… Enfin… Elle était professeur de chant avant et… Elle me donnait des cours… Parfois.

Hyun Hee vient se gratter un peu la tête avant de venir passer sa main contre sa nuque toute raide, s’excusant en bafouillant un peu :

Pardon, je suis un peu stressé.

L’euphémisme à son paroxysme ouais. Et même si soudainement ça lui paraît peu glorieux, il poursuit :

Je chantais et jouais un peu de guitare dans un parc pour me faire de l’argent.

C’est lui où il avait salement l’air de dire à une ancienne star de la chanson qu’il n’avait comme grosse expérience que celle du caniveau ? Enfin il y avait un peu de BP maintenant et même s’il en avait arraché pour être à la hauteur, ça c’était pas trop mal passé encore… Par contre, pour ce qui est de chanter a capella… C’est pas que Hyun Hee fait un peu blocage mais un peu quand même ! Pourtant ça avait été quand Wan Su le lui avait demandé… Mais c’était pas pareil quoi…

Je dois chanter quoi… ?

Et de fait :

Une chanson de BP… ?

Finalement, mal à l’aise, il avoue :

J’ai la pression, j’ai peur de ne pas avoir votre talent, monsieur…






Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Please, don't be afraid  feat. Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Please, don't be afraid feat. Im Hyun Hee   Please, don't be afraid  feat. Im Hyun Hee EmptyLun 4 Nov - 12:25

TITRE :

 Please, don't be afraid feat. Im Hyun Hee




 

Tandis  que Jung Su s’adressait avec enthousiasme au jeune chanteur, ce dernier s’était timidement fendu d’un « bonjour » et de quelques hochements de tête. Le coach ne s’était pas formulé de ce mutisme apparent et avait continué sur sa lancée, bien décidé à dérider quelque peu le jeune homme. Lorsqu’il invita Hyun Hee à s’installer afin de continuer leur échange plus confortablement, ce dernier avait une nouvelle fois nerveusement opiné de la tête et rejoint son vis-à-vis.  Il prit alors enfin la parole d’une voix éraillée qui trahissait le tumulte intérieur du maknae.

« J’ai…heu…Ma voisine. Elle…C’est une vieille femme mais heu… Elle..Enfin… Elle était professeur de chant avant et… Elle me donnait des cours …Parfois. »

Ainsi le garçon devait avoir quelques bases concernant le chant, c’était déjà mieux que rien. L’homme hocha la tête et laissa le chanteur continuer sur sa lancée. Il se gratta la tête et passa une main contre sa nuque, signe probant du malaise de ce dernier. Ses gestes furent alors confirmés par la phrase qui les suivirent.

« Pardon je suis un peu stressé. » Un peu? Jung Su souri à ces paroles d’excuses, et se retint de trop taquiner le jeune homme de peur d’accroître encore plus son stress apparent « Ne t’inquiète pas Hyun Hee continue donc plutôt. »

« Je chantais et jouais un peu de guitare dans un parc pour me faire de l’argent. »

Le jeune homme semblait quelque peu embarrassé de son expérience, sentant cette honte sous adjacente dans les dires de Hyun Hee le coach s’empressa de rectifier le tir.

« Au moins tu as déjà de l’expérience, dis toi que certaines des étoiles de la New Generation ne connaissait rien de l’interaction entre un artiste et son public avant de monter sur scène. Il gratifia le maknae d’un grand sourire et poursuivit. Alors soit fier de ton  parcours, il sera même une force pour toi. Et puis les fans aiment ce genre d’histoire, les jeunes femmes trouvent même que ça donne un petit côté « bad boy », il rit un peu et continua , enfin après ton agent verra bien comment mettre cela en valeur. Pour le moment recentrons nous sur ta voix… »

Hyun Hee sembla hésiter un moment avant de reprendre la parole, mal assuré il continua tout de même «  Je dois chanter quoi…?Une chanson de BP? J’ai la pression, j’ai peur de ne pas avoir votre talent, monsieur… »

Pourquoi les jeunes artistes ressentaient-ils souvent le besoin de se dénigrer? Certes un excès de confiance en soi était mauvais, mais l’autre extrême l’était tout autant. Ainsi Jung Su n’allait pas seulement devoir travailler sur la voix du jeune chanteur, mais également sur l’assurance de ce dernier. Il prit un ton légèrement moralisateur pour commencer.

« Hyun Hee…. Crois-tu que notre chasseur de tête t’aurait ramené jusqu’ici si tu n’avais pas de talent? Non, alors par pitié…cesse de remettre en cause tes capacités, à trop douter le trac finira par éclipser ce dont tu es capable… Il se radoucit alors et continua avec un sourire engageant.  Tu peux chanter ce qu’il te plaira, je veux simplement évaluer ta voix, mais je t’avoue que si tu désires interpréter une de tes créations je n’y verrai aucune objection, j’en serai même ravi! »

L’ex chanteur reprit quelques instants son souffle, le jeune Hyun Hee ne s’était que très peu livré au cours de ce bref échange, ne semblant pas aimé parler de lui. Ses craintives réactions teintées de stress reflétaient une sensibilité à fleur de peau, le jeune homme serait-il de ceux que l’on se plait à persécuter? Là où beaucoup verraient une faiblesse, le coach ne voyait que trésor pour les interprétation futures du chanteur. Ce dernier pourrai puiser dans ses souvenirs  et les transformer à sa guise. Mais Jung Su s’emballait, pour le moment il devait en premier lieu entendre la voix du maknae.

« Donc, comme je disais, chante ce qu’il te plait, ne te fait pas de bile je ne vais pas te sauter dessus pour te vociférer dessus, ceci est absolument pas constructif et de plus…absolument pas mon genre. Bref assez parlé, c’est que j’aimerai bien entendre le son de ta voix maintenant, sinon je vais avoir beaucoup de mal à t’aider à progresser je pense! »

Le coach rit brièvement avant de retrouver son calme légendaire, il invita de la main Hyun Hee à se lever afin de pouvoir enfin lui montrer de qui il était capable. Et un, et deux, et trois et….


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Please, don't be afraid  feat. Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Please, don't be afraid feat. Im Hyun Hee   Please, don't be afraid  feat. Im Hyun Hee EmptyDim 10 Nov - 10:41

TITRE :

 Please, don't be afraid feat. Im Hyun Hee




 





« Ne pas s’inquiéter », c’était tout un concept pour lui, présentement. Et il se sentait réellement con hein… BP avait déjà donné quelques représentations, il en avait parfois vomit dans les vestiaires sous les effets du stress mais que ce soit par obligation ou quoi, il avait finit par réussir à se détendre pour monter sur scène. Sauf que bon, il avait pas chanté devant 50 000 personnes non plus hein, fatalement… Et s’il n’arrivait déjà pas à aligner trois mots corrects devant un professeur de chant…

Mais pas n’importe quel professeur de chant non ! La NG ne faisait vraisemblablement pas les choses à moitié et c’était un peu ce qui le terrifiait. Elle se tapait le luxe d’une ancienne célébrité qui avait le métier dans la peau, l’expérience dans le corps… Quelqu’un qui avait réussi avant de quitter la lumière de la scène, quelqu’un qui n’avait plus rien à prouver là où lui, au contraire, était attendu au tournant. Hyun Hee craignait un peu que le jugement qu’il pourrait porter sur sa prestation soit un motif suffisant pour lui retirer ce qu’il venait tout juste d’acquérir… Et ça faisait peur oui.

Jung Su se veut néanmoins rassurant, voir même réconfortant. C’était sans doute con de le voir comme un dragon, là tout de suite… Surtout qu’il lui faisait de jolis sourires chaleureux… Mais que voulez-vous ? Quant aux histoires que les fans aimaient, Hyun Hee vient se gratter un peu le crâne de manière embêtée, n’en rajoutant pas à ce sujet. Wan Su ainsi que son manager camouflait bien ce qu’il y avait eu « avant » sa célébrité. Avoir une mère prostituée par la mafia chinoise ce n’était pas exactement le genre d’anecdote dont ils voulaient que le public soit au courant.

D’accord… Merci…

Sauf… Sauf que Hyun Hee ne se sent pas beaucoup mieux. Il était relativement en confiance mais malgré tout, il sentait que sa voix n’était pas « là ». Or comment faire ses preuves dans ces conditions ? Encore que ce n’était même pas ce que Jung Su lui demandait, même s’il avait du mal à le voir autrement…

Hyun Hee acquiesce ensuite à ce que lui dit Jung Su… Grimaçant, un peu désolée, assurant :

Je suis désolé de vous faire perdre votre temps. Je me doute qu’il doit être très précieux et je réalise la chance que j’ai de vous avoir.

C’était sincère hein… Il ne s’agissait de pas de lui lécher les bottes. Et d’une certaine façon, Jung Su se mérite un petit sourire timide mais réel lorsqu’il lui affirme qu’il serait ravit d’écouter une de ses créations. Vraiment ? Bon… Et puis son coach se fait un peu pressant, naturellement. Ils n’avaient pas toute la journée à passer ensemble ! Hyun Hee désespère un peu… Et c’est là que du coin de l’œil, passant devant la porte d’un pas assez rapide il voit…

Wan Su !

Ca avait été un peu le cri du cœur ! Le dit Wan Su revient à reculons, visiblement un peu surprit d’avoir entendu son prénom et s’inclinant devant Jung Su pour lui demander une minute, Hyun Hee va jusqu’au repéreur de talents pour lui prendre le bras et le traîner jusqu’à un petit banc, un peu plus loin que le piano.

Reste là deux minutes tu veux ? Juste pour mon premier cours ?

Plutôt s’arracher la langue que d’admettre que vouloir impressionner Wan Su en lui montrant ce dont il était capable lui donnait du cœur à l’ouvrage… De fait il se tourne vers Jung Su, s’enquérant :

Ca ne dérange pas qu’il soit là ? C’est juste pour cette fois, c’est promit… Ca me met plus à l’aise, s’il vous plaît…

Ce qui était drôle quand on savait qu’ils se crêpaient un peu toujours le chignon. Mais bon, il y avait aussi que Wan Su l’avait « sauvé » de son « fantôme » il y avait très peu de temps quoi. Bref… Il était temps et Hyun Hee se racle un peu la gorge, cherchant sa première note. Une compo à lui, c’est ça ? D’accord, c’était partit pour ça ! De fait, entrant enfin dans le vif du sujet, l’adolescent inspire profondément puis expire… Avant de se lancer. A capella donc ! Il y avait encore de petites pointes de stress qui perçait éventuellement mais à mesure que les mots glissent entre ses lèvres, il prenait une belle assurance. Disons que la musique c’était toute sa vie et que dans son cas, elle adoucissait vraiment les mœurs…




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Please, don't be afraid  feat. Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Please, don't be afraid feat. Im Hyun Hee   Please, don't be afraid  feat. Im Hyun Hee EmptyMar 12 Nov - 3:11

TITRE :

 Please, don't be afraid feat. Im Hyun Hee




 

Le jeune chanteur avait décidément bien du mal à se détendre, ce qui étonnait Jung Su. N’avait-il pas déjà chanté devant des parterres plus grand? Ils n’étaient que tous les deux après tout…c’est alors que le coach comprit d’où venait le malaise de Hyun Hee, finalement son passé de star de la pop pouvait être un fardeau pour les élèves. Ainsi le Black Paradise voyait sa cote de stress monter en flèche, craignant sûrement d’être sévèrement jugé par son vis-à-vis. Le coach redoubla alors de mesures pour tenter de le mettre en confiance, il n’avait jamais mordu personne après tout, même pas cet abrutit de Young Ho, c‘est dire!

Lorsqu’il assura que le jeune homme n’avait pas à rougir de son parcours et plaisanté au sujet des fans, Hyun Hee avait semblé gêné et Jung Su n’en rajouta pas, notant à lui-même de ne plus aborder ce sujet qui semblait épineux pour le jeune homme. Le jeune homme, bien qu’embarrassé répondit un timide « D’accord…Merci… »

Peu après le chanteur mal-assuré mit en doute ses capacités, ce à quoi le coach objecta, peut être un peu plus brusquement, qu’il ne fallait pas agir de la sorte. Le doute est le pire ennemi d’un artiste, car il vous ronge de l’intérieur, se sustentant petit à petit de votre confiance en votre personne, bridant pernicieusement votre talent, l’enserrant tels les anneaux d’un serpent venimeux … Ce qui fit grimacer quelque peu le jeune Hyun Hee « Je suis désolé de vous faire perdre de votre temps. Je me doute qu’il doit être très précieux, ah ça Jung Su ne pouvait pas le nier ses journées étant réglées comme du papier à musique et fort remplies, et je réalise la chance que j’ai de vous avoir. ». Des paroles toujours gratifiantes à entendre, de plus en plus d’artistes devenaient capricieux et dédaigneux envers le staff, et cela énervait au plus haut point le coach… Une chance que Hyun Hee ne soit pas ce genre d’artiste! Par contre il obtint un timide sourire, enfin, lorsqu’il soutint qu’il serait enchanté d’entendre une composition du jeune homme.

Il finit par presser le jeune homme, car à cette allure il n’aurait toujours pas ouï la voix du chanteur avant la fin de leur créneaux horaire. Or, le coach étant payé pour former des artistes, il ne pouvait résolument pas se permettre de perdre du temps. L’industrie de la musique est une jungle cruelle où il est interdit de prendre une pause, le moindre flottement pouvant vous mener à la chute fatidique crainte de toute étoile.

Il fut sortit de ses considérations par Hyun Hee qui interpela la personne qui passait dans le couloir « Wan Su! ». Jung Su se raidit instantanément à l’évocation de ce prénom, sonnant à ses oreilles comme une acide cacophonie. Était-ce une blague? Il semblerait que non….Le jeune garçon s’inclina et se rua sur le chasseur de têtes de la New Generation, le prenant par le bras afin de le traîner jusqu’à un banc dans la salle. Il s’adressa alors à lui et lui somma de rester, ici, histoire de le soutenir durant son premier cours ou une chose du genre. Puis, Hyun Hee se retourna de nouveau vers le coach qui était resté coi jusqu’à maintenant. Il connaissait déjà la teneur de la question du chanteur, et cette dernière ne l’enchantait pas du tout…

« Ça ne dérange pas qu’il soit là ?  Si ça dérangeait le coach? Bien sûre que oui! Mais, il se retint de le dire. C’est juste pour cette fois, si il  avait une autre fois avec cette fripouille dans le coin et bien …il n’y en aurai pas en fait… Ça me met plus à l’aise, s’il vous plaît… »

Le coach soupira tout en haussant les épaules « Si cela peut t’aider pour cette fois-ci, je peux bien t’accorder cette faveur. Il taquina légèrement le jeune homme. Bravo Hyun Hee tu viens de faire ton premier caprice de diva, il tapota l’épaule du jeune homme et le gratifia d’un sourire engageant. Bien maintenant je voudrais vraiment entendre ta voix …. »

Il se recula alors et vint s’adosser contre un mur, croisant les bras sur son torse. Posture fermée qui reflétait l’agression que représentait la présence de l’homme avec qui il avait eu une aventure il y a quelques mois. Aventure qui s’était bien évidement mal terminée, Jung Su étant après tout abonné aux catastrophes sentimentale. Il sortit bien vite de ses pensées et se recentra rapidement sur le jeune homme . Enfin il allait pouvoir entendre le chant du jeune homme, du moins si un fauteur de trouble ne se manifestait pas . La matinée promettait d'être longue .......



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Please, don't be afraid  feat. Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Please, don't be afraid feat. Im Hyun Hee   Please, don't be afraid  feat. Im Hyun Hee EmptyJeu 28 Nov - 8:53

TITRE :

 Please, don't be afraid feat. Im Hyun Hee




 

Wansu pousse un petit soupir en fermant brièvement les yeux, montant une de ses mains à sa tempe. Soudainement, la femme devant lui cesse de parler d’un coup, comprenant qu’elle l’ennuyait. En même temps, il n’avait jamais fait dans la dentelle dans ce genre de situation. Le souci, c’est que celle-là n’était pas la première venue, mais bel et bien une des administratrices principales de cette compagnie. Elle ne prend forcément pas bien son attitude, mais franchement, il fallait qu’elle arrête de le gaver. Il venait tout juste d’hériter d’un rôle important, soit celui de manager de Summer Yong Jae et visiblement, ça en crispait plusieurs, notamment celle-là. Après la séparation du groupe du jeune homme, ce dernier avait souhaité continuer une carrière solo et elle lui avait été offerte sur un plateau d’argent vu ses talents. Toutefois, le confier à un homme qui n’avait jamais été manager semblait en crisper plusieurs... Eh bien, ils allaient vivre avec. Qu’est-ce qu’elle voulait qu’il lui dise ? Alors Wansu fini par clore la discussion sans plus attendre, en ayant assez. Et sur ce, il tourne les talons, même si elle le rappelle. Il avait l’air d’un chien obéissant, vraiment ? Pitié, rappeler à ces femmes de « pouvoir » qu’elles avaient des enfants à faire et des fringues à repriser...

Il était en train de se diriger à la hâte vers son bureau lorsque soudainement, une voix qu’il reconnait immédiatement l’appelle. Il arque un sourcil en se tournant vers Hyun Hee, ouvrant la bouche pour lui demander ce qu’il faisait là... Mais pas besoin parce que son regard rencontre celui de quelqu’un plus loin dans la pièce. Oh, intéressant. Amusant, même. Un petit sourire étire les lèvres de Wansu alors qu’il observe un moment Jung Su. Puis, il en revient à Hyun Hee, qui semble vouloir sa participation pour chanter. Pourquoi ? Aucune idée... Mais l’homme fini par hausser les épaules et entrer. Surtout que derrière, il y avait encore la furie qui grognait son nom. Il referme donc la porte derrière eux, ni vu, ni connu. Glissant ses mains dans ses poches, il a un petit regard pour Hyun Hee qui assure que... sa présence le met à l’aise. Sérieux ? Ce gamin était bizarre.

« Écoutez ça. Un jour je suis un sale bâtard et l’autre, je suis ta muse. Je vais finir par ne plus savoir quoi penser. », déclare Wansu avant de se tourner vers Jung Su, un petit sourire aux lèvres. Genre il allait se priver... « Jung Su. Quel plaisir de te voir. J’espère qu’il est réciproque. »

Ils avaient eu une nuit de pure passion. Et quelques autres, en fait. Mais Jung Su s’était attaché, alors Wansu l’avait méchamment envoyer mourir. Il devait être ravit de le trouver là, pas vrai ? L’homme soupire avant d’en revenir à Hyun Hee, sa jolie petite sirène, dernière lubie qui lui semblait drôlement inaccessible par moment... et tout à fait à sa merci à d’autres ! De quoi le rendre fou.

« En effet, on dirait que tu te métamorphose en petite diva. J’espère que ça va valoir le déplacement, au moins. », déclare-t-il tout en allant cherche une chaise. Il l’amène pile devant Hyun Hee, à quelques mètres de lui pour avoir une meilleure vue. Puis, il fait signe au garçon de commencer. « Tu y vas ? »

Il avait bien envie de réentendre Hyun Hee chanter comme ce soir où il l’avait trouvé dans le parc, en fait. Ça avait eu quelque chose de magique que peut-être Jung Su n’allait jamais entendre, mine de rien. D’ailleurs, Wansu a un bref regard vers le coach, mais ce dernier semble davantage intéressé par la performance qu’allait bientôt donner Hyun Hee, alors il y revient aussi. Reste que c’était drôle. Le jeune homme s’élance... Wansu arque un sourcil... et finalement, il se lève, l’interrompant sans scrupules !

« Wow, stop stop stop... C’est quoi ça ? », demande-t-il tout en observant Hyun Hee avec un brin de découragement malgré tout. « Tu veux auditionner pour entrer dans une chorale ? Si tu veux chanter Minuit Chrétien, tu t’es trompé d’établissement. Refais-moi ça. »

Il soupire, plongeant ses mains dans ses poches. Qu’est-ce que Hyun Hee avait, aujourd’hui ?


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Please, don't be afraid  feat. Im Hyun Hee Empty
MessageSujet: Re: Please, don't be afraid feat. Im Hyun Hee   Please, don't be afraid  feat. Im Hyun Hee Empty

TITRE :

 Please, don't be afraid feat. Im Hyun Hee




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Please, don't be afraid feat. Im Hyun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Il Woo feat. Kim Soo Hyun
» So afraid of you • So afraid of your eyes
» En tout bien, tout honneur feat. Hyun Hee
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-