AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Kim Lee Chun  Empty
MessageSujet: Kim Lee Chun    Kim Lee Chun  EmptyDim 15 Déc - 20:20

TITRE :

 Kim Lee Chun




 

Kim Lee Chun
feat. Choi Jun Hong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis né(e) le 12/10/1995 en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) Rookie. Je travaille en tant que Rappeur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de devenir un rappeur mondialement reconnu par ses pères...

Anecdotes
•• Chun sait parler couramment l'anglais.
•• Chun est très timide, et n'a jamais eu de petite amie pour le moment
•• Il a quitter chez lui à l'âge de 15 ans, car aucun d'eux ne voulait l'encourager.
•• Chun adore les animaux, ses animaux préférés sont les chats, les chiens, les pandas & les pingouins.
•• Il a commencé à rapper & à danser, à l'âge de 12 ans. Il s'est d'ailleurs choisit un pseudonyme et se fait appeler: "TeddY" en référence à son ours en peluche qu'il possède encore.
•• Chun est très timide avec les filles, et tout le contraire avec les garçons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Chun est, et sera tout le long de sa vie un garçon très "normale", enfin normal n'était pas vraiment le mot. Chun reste un adolescent dans un corps de jeune homme, et je peux vous dire qu'il apprécie. Éternel gamin, Chun ne manque pas d'idée pour se divertir et surtout faire rire ses amis. Les plaisanteries, il adorait ça. Les plaisanteries les moins drôle, le faisait quand même rire. Chun est quelqu'un qui adore faire de nouvelle rencontre. Il parle avec les inconnus comme si il s'agissait d'amis, et d'ailleurs quelqu'un de très bavard, c'est plus fort que lui il ne peut s'empêcher de parler, encore et encore. Chun, un passionné de musique, super sympa et qui raffole des sucreries et des glaces à la pistache. Chun, possède et adore ses deux chiens nommés "Tina" et "Lee", et il a une peur bleue des araignées, des moustiques et des guêpes.
Chun est quelqu'un de très impatient, et il a la fâcheuse manie de rapper quand il s'ennuie ! Pas pour se vanter, mais parce qu'il s'ennuie tout simplement, et qu'il adorait ça.

Chun est très facilement irritable quand il s'agissait de son passé. Il est très facile de le mettre en colère ou bien de le vexer en lui parlant de sa relation avec ses parents. C'est donc un sujet à proscrire en sa présence, mais hormis ce point, il est très ouvert et surtout, il ne peut pas s'empêcher de rire. Il rit d'à peu près tout, et presque dans toute les situations. Il est très facile de l'approcher que de devenir son ami.

Histoire
La douce chaleur des rayons du soleil, ce soleil que l'on pourrait qualifier .. D'asiatique, c'était cela la Corée, mais c'était la ville de Gwangju qui nous intéresse plus particulièrement, cette énorme ville. Lors d'une journée enneigée de Septembre, le quinzième jour de l'année 1995, un petit bonhomme vu le jour. Sa mère, ne tarda pas à lui donner un prénom, et tout naturellement "Chun" lui vint à l'esprit. Et alors, le 15.10.1995,  Kim Lee Nobuchi et Aïko mirent au monde le jeune Kim Lee Chun.

Son enfance ne fut pas très différente des autres, il fut avec les même problèmes que les autres, et les mêmes joies que les autres. Enfin sauf sur un certain point. Contrairement à beaucoup d'autres, Chun fut bercer dans la musique dés sa plus tendre enfance, et c'est pas lui qui allait s'en plaindre. Personne dans sa famille n'étant musiciens, Chun se rendait chez des amis afin de pouvoir écouter les CD qui sortaient. Ce des artistes anglo-saxons qui ont donné envie à Chun de faire comme eux. Ils lui ont transmit très jeune l'amour de la musique. Chun a toujours apprécié différents styles de musique que ce soit du Dub, du R'n'B, de la Soul, du Hip & Hop. Grand fan de NSYNC, et plus précisément de Justin Timberlake ce sont ses chansons que Chun découvrait une passion: La danse. Très faible au début, et surtout très peu coaché, voir pas du tout, Chun eut beaucoup de mal. Chun apprenait vite mais cela ne suffisait pas, à ses  Ses  ans le jeune garçon demanda à ses parents de l'inscrire dans une école privée afin qu'il puisse s'améliorer. Malheureuses, ses parents n'étant pas très riches, et pas du tout motivé, ils ne tentèrent rien pour faire entrer le jeune garçon dans l'école de ses rêves, Chun leur en veux encore.

A partir de onze ans, Chun n'était pas bien intégré dans son école, très souvent victime de moqueries, et de raquettes dû à son manque de confiance en soi. En plus de ça, il n'arrivait pas à surmonter l'exigence scolaire que demandé la Corée. Même en cours préparatoire. Il se réfugie dans la musique. Chun avait beau être quelqu'un de très agréable, qui adorait discuter, et rire. Quand il se rendait à l'école, et dans sa salle de cours, il était comparable à un fantôme, on ne l'entendait pas, il se noyait dans la masse, on ne faisait pas attention à lui. Renfermé sur lui, le petit garçon était pourtant quelqu'un de très naïf, qui tombait amoureux pour un rien. Et n'étant pas assez courageux, il n'a jamais eu le cran d'aller vers une fille, et donc n'a jamais eu de petit amie. Même si à 11 ans, on est pas vraiment tracasser par ce détail. Ce calvaire comme le décrit le jeune homme aura duré 4 ans. Jusqu'à son entrée à la NG Entertainment.

Nobuchi, commençait, péniblement, à prendre conscience du grand potentiel de son fils, malgré le fait qu'il n'était pas fan de musique, acheta une caméra, et il se mit à filmer son enfant durant ses répétitions, et durant les chants qu'il faisait seul dans sa chambre. C'est le mère de Chun, qui connaissait vaguement la renommé de la NG qui, envoya la vidéo comme démo à la direction. Bien évidemment, la réponse ne fut pas immédiate. Chun qui n'avait pas mit beaucoup d'espoir là dessus ne fut pas très déçu. Les mois qui suivirent furent plus long pour la famille que pour le concerné.  Ce ne fut que lors de cette magnifique soirée, à 23h00, qu'un cri de joie réveilla toute la maison de cette famille qui dormait à point fermé. Le père qui vagabondait sur son P.C, regardant des articles de presse, reçu un e-mail en provenance du staff de la NG. Chun était accepté en tant que Trainee.

Ce fut le déclic, Le jeune homme se transformait ... Il changeait. Il découvrait cette académie avec ses yeux d'ado rêveur. Ici les gens n'étaient pas comme dans son ancien collège, ils avaient l'air gentil. Il se lie d'amitié avec un certain Lee Tang Yu, qui lui aussi était un Trainee. Chun avait 15 ans, et lui en avait 17. Il était rappeur, et il contamina Chun qui se mit à écrire des textes lui aussi. Ensemble, ils formaient le groupe Y&T, diminutif de "Yu" and "TeddY".  Le groupe écrit et enregistre une chanson, nommée "Never Give Up". La chanson ne fut publié qu'en tant qu'amateur et n'eut aucun succès au près du public. Du moins, il fallut attendre 1 ans et demi, avant que la direction tombe par hasard sur le titre. Tout s'enchaînait vite, trop vite pour les deux jeunes garçons, ils tournèrent un clip le mois qui suivit. Néanmoins, Y&T se séparait juste après ça, voulant chacun faire cavalier seul. Chun n'était qu'une toute petite star, et n'avait confiance qu'en ses parents ... Il n'aurait pas dû. Après la petite médiatisation de leur fils, le couple Kim Lee changeait du tout au tout, sûrement après avoir reçu les premiers cachets de leur fils qui étaient assez conséquents. Chun ne se doutait pas que ses propres parents lui volait son argent, il ne se doutait pas qu'il l'exploitait en lui demandant de faire tel et tel chose en parallèles. L'argent mène le monde, et surtout il change les gens. L'adolescent finit par découvrir le poteau rose, coupant par la suite tout lien avec sa famille, déclarant qu'il les haïssait. Kim Lee Chun n'oubliera jamais cette violente dispute, durant laquelle son père lui aura hurler qu'il n'était qu'un accident.

Lentement, le jeune garçon tourne la page, il veut se reconstruire. Il veut leur montrer ce que l'accident sait faire, sans eux.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Kevin j'ai 16. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est Super, j'adore !.




Dernière édition par Kim Lee Chun le Mer 25 Déc - 4:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Lee Chun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Lee Chun    Kim Lee Chun  EmptyDim 15 Déc - 20:21

TITRE :

 Kim Lee Chun




 

BAP  Kim Lee Chun  2005348125 
bienvenue ou rebienvenue !
bon courage pour ta fiche
hate de voir ce que tu vas faire de Zélo


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Kim Lee Chun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Lee Chun    Kim Lee Chun  EmptyDim 15 Déc - 20:25

TITRE :

 Kim Lee Chun




 

Yura  Kim Lee Chun  2005348125 *meurt* Merci  Kim Lee Chun  474348334 

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kim Lee Chun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Lee Chun    Kim Lee Chun  EmptyDim 15 Déc - 20:36

TITRE :

 Kim Lee Chun




 

Bienvenue parmi nous =)
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas =)
Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Lee Chun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Lee Chun    Kim Lee Chun  EmptyDim 15 Déc - 21:00

TITRE :

 Kim Lee Chun




 

Welcome beau damoiseau *;*

Ahem, je me reprend, bon courage pour ta fiche :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Lee Chun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Lee Chun    Kim Lee Chun  EmptyLun 16 Déc - 6:10

TITRE :

 Kim Lee Chun




 

Zelooo ♥ Mon petit Tae Sun me manque des fois ;_; /pan/
Bienvenue en tout cas ! =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Lee Chun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Lee Chun    Kim Lee Chun  EmptyLun 16 Déc - 7:48

TITRE :

 Kim Lee Chun




 

Heey !!

Bienveneuh parmi nous !!

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Kim Lee Chun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Lee Chun    Kim Lee Chun  EmptyVen 20 Déc - 21:29

TITRE :

 Kim Lee Chun




 

Hellow!
Je te souhaite la bienvenue ici et bien évidement, bon courage pour terminer ta fiche ♥
Héhé, bon choix d'avatar au passage. Entre jeunes il nous faudra un lien -pan-

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Kim Lee Chun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Lee Chun    Kim Lee Chun  EmptyMer 25 Déc - 4:40

TITRE :

 Kim Lee Chun




 

Merci tout le monde  Kim Lee Chun  3677511697

Avec plaisir pour le lien !

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Kim Lee Chun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Lee Chun    Kim Lee Chun  EmptyJeu 26 Déc - 11:12

TITRE :

 Kim Lee Chun




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Bravo pour avoir fini ta fiche avant tout et bienvenue officiellement - comme je ne l'avais pas fait... Bon sang, j'ai osé x__x Désolée. Maintenant ta fiche et ce Lee Chun ! J'ai relevé juste quelques fautes d'inattention, donc pense juste à bien te relire. Mais bon, rien de bien grave =) Sinon, son histoire assez triste niveau relationnel mais intéressante et Lee Chun a l'air de vraiment l'être aussi, intéressant. Et adorable aussi -c'est la Reina en moi qui parle- En bref, j'aime beaucoup ton personnage et te souhaite donc un bon jeu parmi nous =3 ♥ Désolée également pour le retard...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290




Contenu sponsorisé





Kim Lee Chun  Empty
MessageSujet: Re: Kim Lee Chun    Kim Lee Chun  Empty

TITRE :

 Kim Lee Chun




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kim Lee Chun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Chun & Co
» Officiellement manager, parfois maman | Lee Chun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-