AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Kim Lee Chun  Empty
MessageSujet: Kim Lee Chun    Kim Lee Chun  EmptyDim 15 Déc - 20:20

TITRE :

 Kim Lee Chun




 

Kim Lee Chun
feat. Choi Jun Hong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis né(e) le 12/10/1995 en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) Rookie. Je travaille en tant que Rappeur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de devenir un rappeur mondialement reconnu par ses pères...

Anecdotes
•• Chun sait parler couramment l'anglais.
•• Chun est très timide, et n'a jamais eu de petite amie pour le moment
•• Il a quitter chez lui à l'âge de 15 ans, car aucun d'eux ne voulait l'encourager.
•• Chun adore les animaux, ses animaux préférés sont les chats, les chiens, les pandas & les pingouins.
•• Il a commencé à rapper & à danser, à l'âge de 12 ans. Il s'est d'ailleurs choisit un pseudonyme et se fait appeler: "TeddY" en référence à son ours en peluche qu'il possède encore.
•• Chun est très timide avec les filles, et tout le contraire avec les garçons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère