AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] Empty
MessageSujet: Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]   Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] EmptyLun 3 Déc - 19:20

TITRE :

 Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]




 

Son Dong Jung - DonDong - D.J
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) Trainee. Je travaille en tant que Danseur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis indécis. Mon rêve à toujours été de faire rêver mon futur public ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis fan de glaces italiennes cramberries
Puisque j'adore ce fruit tout simplement
Je suis un gros buveur "alcool s'abstenir"
J'ai quelques manies de papi
Je trouve que les Jukebox donne de la classe, j'en possède dans mon petit chez moi
Je déteste les cravates
Je possède un goût prononcé pour tous ce qui brillent
On pourrait me qualifier de Pie sauf que je ne vole pas !
Je m"intéresse à la peinture et au dessin
Je suis moi même un artiste peintre, mais surtout un caricaturiste
Je dois avouer aimer mon coût de crayon, mais déteste utiliser les couleurs pastelles
Je rajoute toujours de la cannelle dans mon chocolat
Je ne supporte pas de voir des gros fumeurs, je trouve ça juste pitoyable
J'ai tendance à me poser n'importe où pour être alaise
Parce qu'une vie doit être connue!