AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] Empty
MessageSujet: Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]   Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] EmptyLun 3 Déc - 19:20

TITRE :

 Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]




 

Son Dong Jung - DonDong - D.J
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) Trainee. Je travaille en tant que Danseur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis indécis. Mon rêve à toujours été de faire rêver mon futur public ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis fan de glaces italiennes cramberries
Puisque j'adore ce fruit tout simplement
Je suis un gros buveur "alcool s'abstenir"
J'ai quelques manies de papi
Je trouve que les Jukebox donne de la classe, j'en possède dans mon petit chez moi
Je déteste les cravates
Je possède un goût prononcé pour tous ce qui brillent
On pourrait me qualifier de Pie sauf que je ne vole pas !
Je m"intéresse à la peinture et au dessin
Je suis moi même un artiste peintre, mais surtout un caricaturiste
Je dois avouer aimer mon coût de crayon, mais déteste utiliser les couleurs pastelles
Je rajoute toujours de la cannelle dans mon chocolat
Je ne supporte pas de voir des gros fumeurs, je trouve ça juste pitoyable
J'ai tendance à me poser n'importe où pour être alaise
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Sérieusement ? On voit alors que tu n'as que ça affaire ! Alors écoutes bien parce que je ne le répéterais pas ! Tout d'abords une chose est sûr c'est que j'éviterais d'énoncer ma vie de A à Z et je ferais un bref passage sur le changement de mes couches jusqu'à mes premiers pas ! A moins que tu trouves ça amusant de savoir l'intelligence de ma mère à se mettre au bio... Il est vrai qu'être né dans une famille d'artistes peintres et surtout extrêmement écolo on passe vite au statu des couches en tissus, mais bon passons on ne va pas s'étaler sur ce sujet non ? Mes parents sont divorcés lorsque je n'avais que 7 ans. A vrai dire, je sais désormais pourquoi mon père avait entrepris de quitter ma mère à cette époque bien qu'avant je le détestais rien que pour ça ! Il faut avouer qu'elle est pire que Vincent Van Gogh lorsqu'il est question de folies. Je peux vous rassurez que ses oreilles sont belles et bien intactes, mais sa santé reste assez fragile. J'ai toujours vécu à ses crochets sans l'aide de mon père, car elle ne voulait rien entendre de son ex mari ! Vivant peu aisément et de son métier d'artiste il fallait avouer que l'on était pas malheureux du moins pour ma part, car voyez-vous, ma chère et tendre mère s'occupait plus de ses toiles que de son fils. Toutefois je savais qu'elle était toujours là pour subvenir à mes besoins ! Voyant sa folie s’aggraver au fil des années, elle s'exclamait qu'un jour je serais moi aussi un véritable artiste peintre et que je possédais ce don dans le sang. Hors en intégrant le collège, je me passionnais pour un art totalement différent qui n'est autre que la danse plus précisément le hip-hop !

Malheureusement je me voyais mal annoncer ce genre de choses à ma mère... un sujet bien délicat qui me faisait fausse route. Toutefois les choses tournaient au vinaigre à l'âge de mes 16 ans... En effet, une maladie des os s'annonçait pour celle qui m'a élevé, qu'elle se laissa emporter par une vague de déprimes l'empêchant de toucher aux pinceaux ! Je n'avais guère le choix de l'épanouir en acceptant d'intégrer une école de beaux arts. Hors je n'y étais pas à ma place et j'y dansais plutôt qu'autre chose. Laissant le temps guérir les peines, je renforçais mon lien paternel avec mon géniteur ! Qui aurait pu imaginer qu'un homme qui vous a soit disant délaissé d'après son ex femme soit sans doute le plus compréhensif et gentil de la planète ? Avec son aide la plus précieuse, je finis par avouer ma passion pour le hip-hop au monde entier ainsi qu'à ma mère n'ayant guère le choix de voir son fils s'épanouir dans un autre art bien différent du sien. N'est-ce pas toi qui m'a dit un jour ? "Le moment le plus heureux de ta vie serait celui où tu estimeras qu'il faut prendre le bon chemin"? Certes je ne pouvais pas nier ma passion pour le dessin avec mon coût de crayon, mais je voulais m'épanouir dans la danse et rien que dans cette performance artistique ! C'est ainsi que je pris la plus grande décision de ma vie "passer l'audition à New Generation" afin que cette agence puisse réaliser mon rêve...

Qui aurait cru que ce jour-là serait le plus angoissant de ma vie ? Je m'en souviens encore comme si c'était hier ! Je possédais l'occasion de m'y rendre avec mon père n'oubliant pas que j'avais son plus grand soutien. De plus une grande responsabilité s'était installée sur mes épaules ! Je devais aucunement décevoir ma mère et lui prouver ma détermination pour devenir danseur. Imaginez bien mon avenir se tenant à un fil à cause de cette audition ? Et pourtant je fus le premier surpris d'avoir été performant ce jour-là laissant une lueur d'espoir s'emparer de mon regard. Je fus accepté parmi les trainees et bien que je suis encore conscient du long chemin à parcourir avant de devenir un danseur professionnel, c'est avec des rêves et pleins d'espoir que je ferais sans doute la fierté de mes parents !

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Il faut dire qu'il y a tant à en dire là dessus... mais je ferais cours ! Alors premièrement je sais que je suis loin d'être le type cool qui voit la vie en rose et patati et patata. Je suis un gas totalement effacé de tout ça ! Ok je me la joue très associable, mais voyez vous je suis le fils d'une peintre assez taré dans le genre. Hors lorsque l'on me connait bien je peux être un vrai bisounours qui accepte autant les câlins que les blagounettes. L'arrogance ça me met hors de moi surtout les gas qui en jouent, je mâcherais pas mes mots en balançant ce que je pense ! Moi aussi je peux être mauvais quand je le veux... Même si mon allure fait assez grand gaillard, je ne suis pas violent et je serais plus apte à parler sérieusement en réglant une affaire que de mettre un bon coup de poing bien placé. Toutefois faut tout de même se méfier, je vous préviens juste ou cas où... J'ai une âme de grand sportif et je suis toujours prêt à relever les défis quoi qu'il arrive ! Je me mets des barres hautes pour accomplir mes objectifs dans la vie. On peut dire que je suis optimiste dans mon genre, mais je sais très bien aussi être réaliste, car on le sait très aussi bien toi que moi que la vie de nos jours n'est pas aussi facile ! Et les sentiments là dedans ? Je me pose pas de questions bien que j'ai quelques aventures avec des demoiselles qui te dis que les gas ne m'intéresse pas ? Voilà je pense que tu es fixé maintenant, on est quitte !
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Yun Sook, j'ai xxx comme dans sa fiche, j'ai choisis Moon Jong Up ♥, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est Génialissime ♥ Splendissime et tant pis si ce n'est pas français é_è




Dernière édition par Son Dong Jung le Sam 8 Déc - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] Empty
MessageSujet: Re: Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]   Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] EmptyLun 3 Déc - 19:25

TITRE :

 Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]




 

hiiiiiiiiiiiiiiih
gizebhnekj, Uppie ♥
Re-bienvenue *_* Hâte de lire ta fiche =D

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] Empty
MessageSujet: Re: Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]   Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] EmptyLun 3 Déc - 19:28

TITRE :

 Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]




 

Rebienvenuuue! \ô/
Courage pour la fichouille encore une fois *o*
Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] 2005348125

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] Empty
MessageSujet: Re: Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]   Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] EmptyLun 3 Déc - 19:36

TITRE :

 Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]




 

Jongup ! *o* Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] Empty
MessageSujet: Re: Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]   Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] EmptyLun 3 Déc - 20:16

TITRE :

 Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]




 

REBIENVENUE ♥

xD j'aime les BAP. Vive les BABY *-*
bon courage!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] Empty
MessageSujet: Re: Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]   Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] EmptyLun 3 Déc - 20:18

TITRE :

 Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]




 

Owow voilà donc le DC ♥
Rebienvenu & Fighting pour ta fiche èwé !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] Empty
MessageSujet: Re: Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]   Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] EmptyLun 3 Déc - 20:35

TITRE :

 Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]




 

Rebienvenue Dada, je t'aime fort !

*Ton père 8D* Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] Empty
MessageSujet: Re: Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]   Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] EmptyMar 4 Déc - 15:07

TITRE :

 Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]




 

QSDFGHJKLKIUYTREZSDFGHJKIUYTRE MOONJONGUPMOONJONGUPMOONJONGUPMOONJO*BUG*

YO!! Bienvenue! Ca va? Tu vas vite finir ça, hein?
Parce que ne crois pas que je laisse mon bébébap s'en aller de si peu. A peine tu poste ta fiche de liens déjà j'te saute dessus mec tu vas rien comprendre à ta vie!

BREF COURAGE! Je t'aime! *.* <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] Empty
MessageSujet: Re: Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]   Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] EmptyMar 4 Déc - 17:53

TITRE :

 Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]




 

Merci tout le monde \o/ ♥️♥️♥️ Milles bisous à vous ♥️

Je t'aime Papou de mon coeur ♥️

Hyun Woo > Oh le bel homme dont j'ai souhaité la bienvenue *O* merci beaucoup ♥️♥️♥️

Sautes moi dessus oh woui ♥️ Je t'aime aussi ♥️

Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] 4028576722 Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] 2005348125 Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] 2185301708 Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] 3439368203

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] Empty
MessageSujet: Re: Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]   Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] EmptySam 8 Déc - 23:22

TITRE :

 Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]




 

Double Post ♣ Mais j'ai fini ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] Empty
MessageSujet: Re: Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]   Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] EmptyLun 10 Déc - 20:24

TITRE :

 Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]




 

Sorry pour le retard Dada ! ♥
Eh beh, tu fais des heureux avec ce DC hein ! XDD

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] Empty
MessageSujet: Re: Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]   Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END] Empty

TITRE :

 Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN
» Dong J ~ A L L'S my friends
» Ha Dong Soo - " Let's be friends... Please i have cookies !
» Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »
» Cellphone ▬ Dong Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-