AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptySam 5 Jan - 23:10

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 



Seo Dong Hyun



Identité

ÂGE 23 ans
DATE DE NAISSANCE 3 février 1990
LIEU DE NAISSANCE Le Caire, Egypte
LIEU DE RESIDENCE Séoul, Corée du Sud
FAMILLE Un père coréen et une mère égyptienne

SEXUALITÉ Bisexuel non assumé
STATUT Célibataire

NOM DE SCÈNE Prodigy
MÉTIER; RÔLE Célébrité ; chanteur solo
FANCLUB Wonders

Personnalité

QUALITÉS Calme ▬ Réfléchi ▬ Confiant ▬ Fier ▬ Généreux, quand il le veut ▬ Soigneux ▬ Précieux ▬ Raffiné ▬ Franc, des fois ▬ Charismatique
DÉFAUTS Hautain ▬ Flemmard ▬ Hypocrite ▬ Poltron ▬ Egocentrique ▬ Narcissique ▬ Cynique ▬ Ingrat ▬ Râleur ▬ Susceptible ▬ Froid

ANECDOTES Je suis fier de mes origines ▬ J'ai horreur qu'on me donne des surnoms ▬ Je déteste les insectes, la saleté, la fumée de cigarette, la malbouffe ▬ J'aime la cuisine raffinée, notamment les mets japonais ▬ Je fais de l'athlétisme depuis longtemps ▬ Je chante depuis une dizaine d'années ▬ Je n'aime pas porter des baskets ▬ J'aime les endroits propres, modernes et lumineux ▬ Je fais très attention à mon apparence ▬ Je ne bois pas beaucoup, mais je tiens bien l'alcool ▬ Je suis allergique aux piqûres de guêpes ▬ Je parle couramment arabe, coréen et anglais ▬ Mes parents m'ont toujours encouragé ▬ Je suis issu d'une famille riche ▬ Je pense que je n'ai plus rien à prouver sur le plan de ma carrière ▬ Je vis à Mapo-gu, dans un loft, seul ▬ Mes débuts dans la chanson n'ont pas été facile, mais j'ai depuis atteint le box-office ▬ Je n'aime pas travailler en duo, mais j'y suis forcé de temps à autres ▬ Malgré mon caractère pas toujours évident, je n'ai pas mauvais fond du tout, je suis juste très centré sur moi-même ▬ Je suis une vraie commère

Recherches

► Titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. # FREE OR TAKEN

► Titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. # FREE OR TAKEN

► Titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. # FREE OR TAKEN



Sujets



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ϟ feat. Gwak Man Nai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ϟ feat. Ahn Lee Hope
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ϟ feat. Park RinRin



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ϟ feat. Ahn Lee Hope
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ϟ feat. Ahn Lee Hope





Dernière édition par Seo Dong Hyun le Mer 31 Juil - 18:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptySam 5 Jan - 23:10

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 


Ladies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ahn Lee Hope feat. Ailee
► ON BEHALF OF MY HAIR, COME BACK !

Tu étais ma coiffeuse et styliste attitrée. Tu faisais souvent quelques bourdes. Enfin, ça, c'est ce que je disais, parce qu'en vrai, tu faisais du très bon travail, et j'étais toujours satisfait malgré mes tendances à râler. Mais ça, c'était avant que tu te lances dans la musique. Tu veux pas revenir, au nom de mes cheveux ? Puis sérieusement, je crois que tes menaces de coupe afro me manquent un peu. T'étais la seule du staff à oser m'envoyer paître, et pourtant à m'apprécier ; la preuve en est qu'on est devenu amis. Enfin, je crois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wayne Sae Hee feat. HyoRin (SISTAR)
► DO YOU KNOW WHAT DOES RESPECT MEAN ?

Tu te fiches de moi ? Tu crois vraiment que je vais tomber dans le panneau, quand tu expliques que c’est de par ton éducation américaine que tu peux me manquer de respect ? Ton insolence m’insupporte, tout bonnement. Je suis ton aîné, et pas n’importe lequel, et par conséquent tu ne peux pas passer outre la déférence. Je ne manque pas de te taper sur les doigts quand tu sembles oublier ces principes… Et je t’en prie, cesses de me donner ce surnom ridicule. J’ai vraiment horreur de ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Im Bo Bae feat. So Hee (WonderGirls)
► ARE YOU KIDDING ME ?

On m'a demandé de produire un ou deux titres avec toi et un autre artiste. Bon, j'aime pas trop travailler en groupe, mais ça s'est plutôt bien passé. Le mélange de ta voix et celle de l'autre, et de mes talents au niveau du texte et autres précisions musicales, on a réussi à produire un bon truc. Juste... J'aimerais bien qu'on me rende un peu gloire ! C'est bien beau de chanter, mais faut pas négliger le fond ! C'est quand même moi qui ai produit le truc au début hein... Alors bon, faudrait peut-être arrêter de m'omettre dans votre gloire, heh !





Dernière édition par Seo Dong Hyun le Jeu 1 Aoû - 12:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptySam 5 Jan - 23:11

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

hay boyz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TADASE RYUSUKE
not easy to work with you !

◭ ◭ ◭
Alors oui, je t'apprécie. Tu as un caractère appréciable, j'aime bien discuter avec toi et boire un verre de temps à autres... Mais qu'est ce que j'ai horreur de bosser avec toi ! Je sais que c'est réciproque. Tu es pointilleux; je suis flemmard. J'aime mon travail, mais j'estime que je n'ai plus rien à prouver. Et visiblement, ça t'a gonflé quand on a du bosser ensemble ! Engueulades sur engueulades, on a quand même mené notre composition à terme... Et heureusement, on ne s'est pas borné à nos prises de bec dans le cadre du travail. Maintenant, on garde cette relation amical en évitant de causer boulot... On ne s'en porte que mieux, je crois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OK CHAN DAE
are you kidding me ?

◭ ◭ ◭
C'est à je ne sais plus quelle occasion que l'agence m'a demandé de produire un duo entre toi et BoBae. Bon, à la base j'aime pas trop travaillé en groupe, mais soit... Je dois admettre qu'au final, travailler avec vous deux ne m'a pas déplu. On a composé le texte tous les trois, vous vous êtes chargés du chant tandis que j'assurais le fond et autres détails. Maintenant, j'aimerai quand même bien qu'on rende à César, ce qui est à César ! Okay, c'est vous qui avez chanté, toi et BoBae, mais je trouve qu'on m'oublie un peu dans l'histoire ! C'est quoi ce délir, pourquoi mon nom est en petit lettre sur la maquette ? JE VEUX QU'IL SOIT EN GRANDES LETTRES, NON MAIS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHAE JE HUN
perfect opposite

◭ ◭ ◭
Arrête de fumer. Arrête de manger n’importe quoi. Arrête de boire. Arrête de bosser. Je continue ? Sans déconner… Je ne comprends pas comment on fait pour bien s’entendre ! On est de parfaits opposés, en tout point. Evidemment, il y a toujours une ombre au tableau ; nos prises de becs sont fréquentes, dues à nos différences. Mais si jusqu’à là, j’ai toujours eu tendance à croire à « qui se ressemble s’assemble », nous sommes à nous deux la preuve que les opposés s’attirent. Les faits sont là, et malgré nos engueulades, notre amitié est pourtant inéluctable. Wtf ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QIN XIAO YU
we're on the top

◭ ◭ ◭
A nous deux, nous sommes les rois du monde. Tout du moins, du nôtre ; celui de la NG. Les hommes baissent le regard à notre passage, les femmes bavent en nous voyant. On se complaît dans cette idée que nous sommes au sommet. Un duo de mégalos, peut-être, mais au moins partageons nous les mêmes valeurs ; les autres sont à nos pieds. On ne se confie pas l’un à l’autre, notre relation se borne à ce petit manège superficiel, mais on adore ça au final. Au final, les seuls moment où on se permet de se faire un tant soit peu familier, c’est lorsqu’on se lance ces quelques rares piques pour mettre l’égo de l’autre à l’épreuve.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GWAK MAN NAI
... /runs away/

◭ ◭ ◭
Mais… Puisque je vous dis qu’il y a rien à dire ! Rien, strictement RIEN. Pas crédible ? Okay. C’est surtout que je ne veux rien avouer. Cette histoire avec toi serait une excellente raison pour arrêter de boire. Je suis pas un gros buveur, mais exceptionnellement il m’arrive de me mettre dans des états de lucidité peu enviables… Et t’étais là. Beurré comme un p’titi Lu toi aussi, c’est par je ne sais quel concours de circonstances qu’on a commencé à s’embrasser. Et puis bon, on a pas fait semblant apparemment, vu que bon après on a… BREF, JE VEUX PAS EN PARLER, JE VOUS AI DIT. Rien que d’y penser, j’ai envie de m’enterrer vivant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NAME
link's name

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




Dernière édition par Seo Dong Hyun le Jeu 7 Fév - 19:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptySam 5 Jan - 23:24

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

*arrive en force* Construisons ensemble Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptySam 5 Jan - 23:44

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Ouiii \o/
Tu aurais une idée de ce que tu voudrais ? =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptySam 5 Jan - 23:51

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 


    Moi aussi je veux un lien :3
    Positif, négatif, neutre ou ambigüe ? Je ne sais pas.
    Et je tiens aussi à t'avouer une chose .. Je viens en touriste ~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyDim 6 Jan - 0:17

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Avec plaisir =D Alooors. °° Je verrai bien quelque chose de.. Mitigé !
Ryûsuke est compositeuf. Dong Hyun est chanteur. Donc ce dernier aurait put chanter une des compositions de ton perso ? ^^ Genre, ils auraient bosser ensemble sur le texte d'une chanson, mais... Ça aurait été le calvaire, parce que Dong Hyun met pas beaucoup de bonne volonté dans son boulot, il se contente de garder son image pour l'instant °°' Donc genre ça aurait été engueulades sur engueulades pour réussir à composer un texte. Puis genre au final, ils auraient put causer en dehors du boulot, puis le courant serait bien passé, une fois le travail mis à part. Ils pourraient se voir de temps à autre, boire un verre quand ça leur chante, et s'apprécieraient bien... Mais Ryu étant perfectionniste, et DH étant flemmard dans le travail, le courant passerait moyen dans le contexte du boulot, aussi ils éviteraient au maximum de bosser ensemble pour éviter que ça fasse d'autres étincelles. On pourrait partir sur une base comme ça ? Après si ça t'inspire, et que t'as d'autres idées, je suis toute ouïe o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyDim 6 Jan - 0:21

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Bo Bae veut bien d'un lien !

#OuaisjeviensscoittertesfichesavecmesDChaha !

Aurais-tu une place ??? Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » 2372454295

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyDim 6 Jan - 0:26

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Nan è_é /brique/ Mais si, squatte donc =D
T'as une idée ce que tu voudrais (ou au moins une préférence positif/négatif) ? ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyDim 6 Jan - 0:29

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Nalinanina euh je sais pas tu verrais une Bo Bae comment xD ? Je n'ai pas trop d'idée enfin tout ce que je peux te dire c'est que... ils sont célébrités ? Ouaaa bon début xD hummmm on pourrait voir avec Chan Dae Dong Hyun aurait pu composer leur duo ? :O

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyDim 6 Jan - 0:43

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

    Oui en effet, ça peut être marrant à jouer x)
    Perso, je n'ai rien à ajouter, tu as tout dis -je crois- o/
    Et puis nous verrons bien comment cela évolue par la suite mais pour le moment je n'ai pas d'autre idée et je pense que la tienne est bien :3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyDim 6 Jan - 0:48

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

BoBae ▬ Ça serait jouable, à supposer que BoBae et ChanDae puissent le supporter au boulot XD Note, ça pourrait être marrant.. Genre Dong Hyun les aide à produire leur trucs, sans pour autant chanter. Et ensuite il essaye de grappiller toute la reconnaissance, allant crier haut et fort que c'est lui qui a composé le truc à la base, etc. °°

Ryusuke ▬ Parfait alors =3 Je file t'ajouter dans ce cas ! =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyDim 6 Jan - 0:52

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

    Moi de même C:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyDim 6 Jan - 0:58

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

xD oui c'est jouable en plus je pense à cela... mais Bo Bae sera entourée que de BEAST quoi OO faut que je vois avec ChanChan alors =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyDim 6 Jan - 1:02

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Ça va, tu seras en bonne compagnie =D /brique/
Okay ! Ben je vais stalker la fiche de Chan Dae aussi ! Puis au pire si c'est pas jouable, on trouvera autre chose ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyDim 6 Jan - 18:41

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

A vrai dire, je viens vraiment en mode touriste ><

Tu as des liens que tu recherches en particuliers ??

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyDim 6 Jan - 19:09

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Non, je cherche rien de particulier pour l'instant, je prend vraiment de tout =)
Tu préférerais un lien positif ou négatif ? ^^
(en attendant je vais voir si un de tes prédéfs pourrait me coller)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyDim 6 Jan - 19:22

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Ok =D. Bah moi j'ai lu quelque petit truc sur ta fiche et certain traits de caractères de Dong Hyun sont le total opposés de Sae Hee. Donc peut être du négatif.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyDim 6 Jan - 20:31

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

J'pense aussi que du négatif sera plus jouable pour l'instant ^^
Il y a ce lien qui passerai bien je pense, ça collerait bien à Dong Hyun !

Citation :
I'LL TEACH YOU THE RESPECT (Girls&Boys) : L'un des pires defaut que j'ai, c'est l'insolence et toi, ca t'insupporte. J'ai pour mauvaise habitude de ne pas distinguer mes ainées, car je parle encore a "l'américaine". C'est l'excuse que je te sort tout le temps, mais tu ne prends plus. Tout comme ma mère, tu n'hésite pas une seule seconde a me recadrer si je manque de respect; >free

Qui plus est, tu mentionnes dans ta fiche que Sae Hee adore donner des surnoms... Or Dong Hyun a horreur qu'on lui en donne. Ça pourrait en rajouter une couche °°
Ça serait jouable ? J'vais voir ce que ça donnerait du côté de Dong Hyun o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyMar 8 Jan - 20:02

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Désolée du petit retard ><
Donc toi aussi tu veux me taper sur les doigts.
Oui, il faut que je réfléchisse a un surnom. Alors si ce lien te plait, tu peux le prendre =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyMar 8 Jan - 20:35

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Parfait ! Dans ce cas, je file t'ajouter. =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyLun 14 Jan - 21:41

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Je t'ai enfin ajouté dis moi si cela te va ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyLun 14 Jan - 22:09

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Ouaip', c'est parfait ! ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyMar 12 Fév - 12:57

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Je veux un lien avec toi! (DONGWOON *µ*)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » EmptyMar 12 Fév - 14:26

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 

Avec plaisir, t'aurais une idée? ^^

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »   Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise » Empty

TITRE :

 Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Seo Dong Hyun ☆ « welcome to paradise »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cellphone ▬ Dong Hyun
» Seo Dong Hyun ☆ « btch, i'm fabulous »
» Dong J ~ u n b r e a k a b l e [END]
» Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN
» Lee Jae Jun ღ One night in paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-