AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Parce que moi aussi je suis têtue Empty
MessageSujet: Parce que moi aussi je suis têtue   Parce que moi aussi je suis têtue EmptyMar 7 Jan - 19:41

TITRE :

 Parce que moi aussi je suis têtue




 

Je savais qu’il pouvait être parfait pour devenir un mannequin. Il avait simplement le physique pour. Je sais que je suis loin d’être une recruteuse ou une experte dans ce domaine, mais mon œil de femme ne me trompait pas. J’en avait vu des hommes dans ma vie et je savais savoir qui aurait un potentiel pour cela. Par contre, il refuse tout le temps me disant qu’il ne voulait pas faire cela. Il était donc toujours derrière l’appareil alors que selon moi, il devait être devant. C’est pourquoi je devais trouver un moyen de lui faire comprendre cela. Au pire il pouvait faire parfaitement les deux travails s’il tenait vraiment à rester photographe. C’est pourquoi que je suis resté chez moi un moment pour trouver quelque chose qui allait faire changer son idée, du moins, je l’espérais.

J’avais un la meilleure idée au monde. Je me suis dit qu’il avait peut-être peur de ne pas être à la hauteur ou quelque chose comme cela. Alors un bon moyen de pouvoir surpasser ses peurs, c’est de les confronté. Bon, je doute qu’il accepte de venir avec moi pour faire une séance photo alors je devais trouver un moyen pour qu’il n’est pas le choix d’accepter. C’est pour cela que je me suis mis à faire un plan pour que tout soit parfait.

J’avais donc réservé une partie des sources chaude pour faire une petite séance photo maison. C’était rien d’officiel et la preuve, j’allais servir de photographe. Je n’allais jamais faire des photos comme Jun Ki, mais je suis sûr que cela n’allait pas être si pire que cela. J’étais donc arrivé avant de le prévenir que je voulais qu’il soit ici. C’est que je voulais voir les lieux avant. C’était vraiment sympathique comme endroit et je fis quelque test avec mon appareille photo. Bon, je dois dire que ce n’était pas si mal comme essaie. Il manquait juste de mettre mon plan a exécution. Je pris donc mon portable pour lui envoyer un message.

Nam Mok Li a écrit:
Jun KI! J’ai besoin de toi. Le photographe qui est sensé s’occuper d’une séance photo est malade. J’ai vraiment besoin de toi pour le remplacer. S’il-te-plais. Tu as juste à venir à cette adresse [adresse du lieu]

Bien évidemment, tout cela n’était pas vrai. S’il me posait des questions à savoir pourquoi c’était moi qui l’avais contacté et non l’agence, je lui répondrais simplement que ce n’était pas une séance photo avec l’agence, mais avec une compagnie externe. J’aurais donc contacté moi-même parce que les personnes ne savaient pas quoi faire et que j’avais donc pensé à lui et l’avais proposé à ceux qui s’occupaient de la séance photo qui ont accepté. Tout était simplement parfait comme plan. Bon, il fallait bien sûr que je le convaincs de rester pour faire la séance photo, mais au moins, j’étais sûr qu’il allait venir jusqu’ici. J’étais donc allé à l’entrée pour attendre qu’il arrive. J’espérais vraiment que cela ne prenne pas trop de temps sinon je devrais peut-être prolonger la période où je réservais la partie des sources chaudes.

Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Hee Jun Ki

Hee Jun Ki


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Photographe

Parce que moi aussi je suis têtue Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je suis têtue   Parce que moi aussi je suis têtue EmptyMer 8 Jan - 17:13

TITRE :

 Parce que moi aussi je suis têtue




 


    Aujourd'hui, j'avais enfin un jour de repos où j'allais pouvoir me détendre. J'avais tendance à les refuser lorsque l'on me les proposait, car je voulais gagner un maximum d'argent pour Ga Yoon et moi, et il fallait être honnête, même si je commençais à me faire une petite réputation au sein de l'agence, le boulot de photographe ne payait pas des masses. Cela dit, j'étais satisfait de ce que je faisais. On me complimentait souvent pour mon style particulier, et les compliments ne faisaient jamais de mal. Au moins, je n'avais pas l'impression de travailler pour rien, car pour la reconnaissance, il ne fallait pas compter sur mon adorable petite sœur.

    «  Tu as fini le jus d'orange? » demandais-je en ouvrant le réfrigérateur.

    Aucune réponse, je poussais un long soupir pour être certain que la principale intéressée m'avait entendue. «  Je vais faire des courses, efforce toi de ne pas faire sauter la maison.  » A cette nouvelle demande, je n'avais qu'un grognement comme preuve qu'elle m'avait entendue. Ce qu'elle pouvait être casse-pieds quand elle avait ses règles cette petite, pensais-je en sortant de l'appartement. Remarque, j'étais assez satisfait de ma condition d'homme dans des moments comme celui-ci.

    Et il était temps que j'arrête d'avoir des pensées aussi étrange.
    Mon téléphone portable me sortit de mes pensées lorsqu'il vibra dans ma poche. Le nom 'Mok Li' s'afficha, et je vérifiais de suite le message : « Jun KI! J’ai besoin de toi. Le photographe qui est sensé s’occuper d’une séance photo est malade. J’ai vraiment besoin de toi pour le remplacer. S’il-te-plaît. Tu as juste à venir à cette adresse [adresse du lieu] » Je m'arrêtais net, dépitée. Je ne pouvais pas la laisser dans l'embarras, elle ne me contacterait sûrement pas si ce n'était pas urgent en plus. Je me pinçais les lèvres, et serrais les poings, agacé, tentant en vain de rattraper mon jour de congé que je voyais fuir au loin. « Ne bouge pas de là, j'arrive dans une vingtaine de minutes. » Je faisais marche arrière et prenais la voiture en direction des sources chaudes. En moins de vingts minutes j'arrivais sur place, et je demandais où est-ce que Nam Mok Li était, tout mon matériel en mains, grâce à cela, on m'indiqua rapidement le chemin.

    J'entrais dans une grande pièce lumineuse, et posais précautionneusement mes affaires, avant de me tourner vers Mok Li et... Non, il n'y avait que Mok Li en fait. « Dans ton message, ça avait l'air de urger. Alors pourquoi il n'y a personne du staff pour te préparer? Et pour quelle raison tu... » Je pointais l'appareil photo qu'elle avait dans les mains, et d'un seul coup, je comprenais.

    Non, ce n'était pas encore sûr. Et il valait mieux pour elle que je me trompe.

    «  Tu as ton appareil photo Mok Li. Tu sais, ce n'était pas nécessaire hein, j'ai mon matériel. Rassure-moi, et dis moi que ce n'est pas ce que je crois.  » dis-je en croisant les bras sur mon torse.

    Oui, mademoiselle s'était mis en tête de me faire devenir mannequin, alors que je n'en avais pas la moindre envie. Vu qu'elle aussi faisait partie des «casse-pieds», je n'avais pas grande gêne à lui parler. Et sincèrement, j'espérais me tromper, car si ce qu'elle avait en tête, c'était de me prendre en photo : je rentrais tout de suite chez moi.


Revenir en haut Aller en bas

 

Parce que moi aussi je suis têtue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Mok Li - parce que je ne suis pas seule
» Je suis une diva et je le vaux bien /BUS/ ◊ Ryu Jun Kei
» [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.
» J'suis un mec chanceux !
» Kim Dae Hyun ☼ Je suis de retour :pan: ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-