AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

[ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.  Empty
MessageSujet: [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.    [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.  EmptyVen 1 Fév - 14:19

TITRE :

 [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You look like an idole, don't laugh if I made a mistake éwè.

    Aujourd'hui, je croulais vraiment sous le travail. Je devais prendre une commande qui allait arriver en fin d'après-midi, j'avais au moins une dizaine de personne dont je devais m'occuper, il y avait aussi les courses que je devais faire pour la maison, et aussi... aussi quelque chose qui m'était sorti de l'esprit. Important ? Bah je n'étais plus à ça près hein ! Les gens me prenaient pour la bonniche de service en plus. Café pour un tel, bouteille d'eau fraîche pour un autre. Allergique à la poudre pour certain, tandis qu'ils y en avait aussi qui n'appréciaient pas ce que je faisais pour eux.

    J'aurai pu en rire, si je n'étais pas sur le point de péter un câble.

    « Non, je n'avais pas commandé cette marque! C'est du bon marché ça! Je peux pas travailler avec du bon marché ! Est-ce qu'il a l'air d'être bon marché lui?! » Hurlais-je sur le livreur, en pointant Hyukie dont je devais m'occuper.
    « Je suis désolée Mademoiselle Yung, mais c'est bien ce qu'il y a de noté ici... » Répondait-il en me montrant le bon de livraison. Le pire ? Sûrement qu'il avait raison. J'avais vraiment la tête ailleurs en ce moment, ce n'était pas très professionnel, j'allais finir par me créer de réels problèmes.

    Non, je ne considérais pas que c'était déjà le cas.
    Folle ? Très certainement, mais j'allais me sortir de ce pétrin, et toute seule qui plus est. Non mais !
    Je soupirais profondément, et attrapais le premier carton pour le faire entrer dans le petit studio. Puis un deuxième... Puis un troisième... Puis un café aussi, puis... un deuxième aussi. J'avais les bras en coton, la tête dans un canon, j'étais aussi terriblement fatiguée, et sur les nerfs aussi. Argh.
    Vivement la fin de la journée. Oui, sinon je n'allais pas tenir le coup.

    « Assis-toi ! Rapidement ! J'ai encore l'équivalent de quinze jours de boulot à terminer avant 19 heures, alors dépêche toi s'il te plaît. Demandais-je alors que je ne m'étais même pas retourner pour faire face à la personne qui était entrée dans le studio.

    Je me redressais alors, me massant le dos doucement. « J'ai l'impression d'avoir 40 ans, j'en ai même pas 25, daaaaeeebak Callie. » Je me tournais alors vers le fauteuil qui était... Vide. Bah ? « Bah alors ? T'attends quoi ? Le déluge? » Disais-je en le regardant avec un air quelque peu blasé.

    J'allais chercher mes pinceaux, et ouvrait un carton pour en sortir quelques boites que je posais au hasard sur la table. J'attrapais alors le jeune homme par les épaules, le poussant jusqu'au fauteuil : «  Allez allez hop ! Pressons! » Disais-je quelque peu... pressée.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.  Empty
MessageSujet: Re: [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.    [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.  EmptySam 2 Fév - 12:01

TITRE :

 [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.




 

tenue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'important dans l'histoire ce n'est pas ce que l'on veut faire, mais ce que l'on fait. Assis sur une chaise, avec beaucoup de réflexion, Ahn Dae Hyuk était en train de se tuer les neurones à faire des croquis. Il avait beau avoir fait plusieurs centaines de vêtements différents, il était toujours en train de créer. Il assemblait aussi des vêtements quand il ne les créait pas. Parce que oui, il ne passait pas sa vie à dessiner et à coudre. Bien que cela occupait la majeure partie de son temps. Il avait aussi des amis avec qui sortir, pas beaucoup dans ses collègues d'ailleurs, mais bon. Au final ce n'est pas vraiment ce qui comptait. Dae Hyuk était un bon styliste, il devait aussi savoir travailler avec les coiffeurs et maquilleurs. Oui, évidemment, il ne va pas faire porter une tenue punk à quelqu'un avec un maquillage léger et une coiffure de premier de la classe, il fallait être logique. En fait styliste, coiffeur et maquilleur étaient trois métiers différents qui était pourtant complémentaires. Il savait coordonné les trois. Et Dae Hyuk n'aimait vraiment pas travailler avec des gens qu'il n'appréciait pas, ce pourquoi il essayait de ne pas mélanger vie privée et travail. Il voulait rester distants de ses collègues afin de pouvoir travailler normalement.

Dae Hyuk poussa la porte de chez lui avec un soupire. Il faisait froid, il avait donc plusieurs couches de vêtement sur le haut. Un t-shirt sans manche, un pull vert assez étrange, une veste à motif léopard coloré bleu et rouge ainsi que son manteau bleu pale. Il s'était contenté de mettre un jean assez épais et des chaussures qui montait. Ainsi qu'une casquette. C'était un peu un plus pour son style. C'est vrai que cela paraissait étrange comme manière de s'habiller, mais Dae Hyuk aimait. Et cela lui allait bien. Il fallait l'avouer. Ce n'était pas par excentricité ou pour se faire remarquer, c'était  ses goûts à lui. Bref, il arriva au studio en une dizaine de minutes. Il y avait une séance photo aujourd'hui. Yung Calliope. Il devait la trouver pour travailler avec elle, c'était la maquilleuse, d'après ce qu'il avait compris. Il essaya de la repérer dans le studio, ne sachant pas vraiment à quoi elle ressemblait, ils ne s'étaient jamais rencontrés et c'était évidemment à Dae Hyuk de la trouver, parce qu'elle était vraiment occupée. Et lui, il ne l'était pas ? C'est quoi ces conneries encore. Il soupira croisant des membres du staff. « Hey ! C'est qui Yung ou Jung, Calliope ? ». Il ne se souvenait plus de son nom. « C'est la femme, là-bas. Ah et c'est Yung. ». Il lui tapota sur l'épaule en le remerciant. Il avança donc vers la demoiselle qui semblait pas mal occupé entre ses cartons et autres. « Euh... Mademoiselle Yung ? ». Elle était occupée l'avait-elle remarqué ou écouté.

« Assis-toi ! Rapidement ! J'ai encore l'équivalent de quinze jours de boulot à terminer avant 19 heures, alors dépêche toi s'il te plaît. ». Il soupira... « Je ne suis pas... ». Elle ne l'écoutait pas. Il le voyait bien, il n'était pas complètement con non plus. « J'ai l'impression d'avoir 40 ans, j'en ai même pas 25, daaaaeeebak Callie. » . Pitié arrête de raconter ta vie, je ne suis pas là pour ça. C'est ce à quoi il pensait. Il détestait profondément qu'on lui parle sans le regarder. « Bah alors ? T'attends quoi ? Le déluge? ». Il la fixait, arquant un sourcils. Ça se voyait, mince ! Ce n'est pas une idole ! « Je ne suis pas... ». Il fut poussé dans le fauteuil. «  Allez allez hop ! Pressons! ». Il soupira, détestant être traité de la sorte. Elle se prenait pour qui ? Occupé ou pas, ce n'était pas une façon de traité quelqu'un. Si elle traitait les idoles comme ça, qu'elle ne s'étonne pas d'être vite virée. Dae Hyuk soupira, restant calme. « Yah. Jung ou Yung peut importe. TU VAS ME LAISSER PARLER ? ». Il haussa la voix, pour être sûr d'être compris. Il se releva, se retrouvant nez à nez avec elle. « Ahn Dae Hyuk. STYLISTE. Il est temps de percuter mademoiselle. ». Il semblerait qu'il devrait travailler avec une gourde...


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

[ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.  Empty
MessageSujet: Re: [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.    [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.  EmptySam 2 Fév - 15:41

TITRE :

 [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.




 


    Je ne devais certainement pas être la seule maquilleuse du coin non ? Alors pourquoi j'avais la sale impression d'avoir à m'occuper de tous le monde ? Certes, j'étais encore une newbie ici, mais ce n'était pas une raison valable pour me surcharger de travail. Juste pour montrer à quel point j'étais une personne capable, je comptais bien finir mon emploi du temps dans les délais imposés. Je n'avais pas la moindre envie qu'Unnie ait des raisons de me réprimander. D'ailleurs, elle n'avait personne en ce moment à maquiller. J'étais vraiment la seule à m'activer ?
    Surtout que sous la pression, j'enchaînais les erreurs stupides. J'avais beau faire avec, je restais lucide, c'était des détails auxquels je n'avais pas prêté attention au moment opportun, et là j'en payais le prix. Mais pas seulement moi, mon dos , mes nerfs aussi. J'étais sincèrement impatiente que la journée se termine. Tous mes projets s'enchaînaient, sans que je n'ai une minute à moi pour souffler. J'avais besoin d'un café..... Quoi que vu mon état d'extrême fatigue mentale et physique, manger du café pur serait peut-être plus efficace.

    Je ris de cette idée. Mais je riais jaune. Pour en arriver à de tels extrêmes, il faudrait vraiment que je sois désespérée. Je ne l'étais pas. Pas encore du moins. Cela ne saurait tarder.
    5 minutes devraient être plus que suffisantes.

    Complètement paumée dans mes pensées, je n'écoutais pas du tout ce qu'il essayait de me dire. J'avançais en mode automatique, sans trop y réfléchir. Machinalement. Et peut-être que ce n'était pas une bonne idée -sûrement même- car : « Yah. Jung ou Yung peut importe. TU VAS ME LAISSER PARLER ? » Je sursautais, et ouvrais des yeux ronds comme des billes, alors que ces mots me heurtaient de plein fouet. Un en particulier. JUNG. Jung, comme Jung Nathanaël. Et puis COMMENT CA peut importe ? Je fronçais sévèrement les sourcils, et croisais les bras, le jaugeant de haut en bas cette fois avec plus d'attention :

    « Yung Calliope, j'apprécierai que tu n'écorches pas mon nom s'il te plaît. Et vas-y parle. Oui, j'étais vexée et qu'il ne recommence pas. C'était le genre de faute à ne pas faire. Je n'étais pas tatillonne sur ce genre de choses. Mais JUNG, ça non. Quand il se relevait, je reculais d'un pas, surprise de nouveau : « Ahn Dae Hyuk. STYLISTE. Il est temps de percuter mademoiselle. » « Mwo? »…......................... Fallait que je m'assieds. Le plus proche, c'était la table.

    Tilt.

    Mes joues s'empourprèrent à une vitesse phénoménale, et je ne savais soudain plus du tout où me mettre. Je n'osais même plus le regarder en face. Et si j'avais commencé à le maquiller, en ne l'écoutant toujours pas ? La honte. Je venais de m'humilier, toute seule, comme une grande. Et ce Dae Hyuk devait me prendre pour une dinde.

    « Je.. je suis vraiment... Vraiment confuse.. J'ai cru que .. Hmm.. la honte... » Je me levais alors, m'incliant à 90°, les joues toujours rouges d'embarras. «  Je suis désolée pour ce mal entendu. Sincèrement... » Je me redressais, et lui faisais alors face... « J'imagine que vous êtes là car on doit travailler ensemble ? Encore toutes mes excuses... » J'avais tellement honte que je me mettais carrément à le vouvoyer, ce qui n'était pas du tout dans mes habitudes.

    Mais sérieusement... C'était sûrement le FAIL le plus épique de toute l'histoire. S'il parlait de ça à quelqu'un, ma réputation était... morte, enterrée à jamais. X//////X


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.  Empty
MessageSujet: Re: [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.    [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.  EmptySam 2 Fév - 19:26

TITRE :

 [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.




 

Énorme boulette, qui pourrait même lui coûter son poste si Dae Hyuk décidait d'aller s'en plaindre. Dae Hyuk n'était, heureusement pour elle, pas quelqu'un d'assez méchant pour faire ça. Elle n'avait rien fait de mal, à part ne pas écouter. Quoi que, cela peut-être une faute assez grave. Bon, là, en l'occurrence, ce n'était pas non plus la mort. Il n'allait pas la pénaliser autant pour si peu, mais il fallait bien la réprimander, pour qu'à l'avenir ça ne se reproduise plus. Il soupira. Elle lui avait dit de ne pas l'appeler Jung... « Je pense que je devrais être plus outré d'avoir été pris pour quelqu'un que je ne suis pas... ». Il soupira avoir pu enfin parler. Il n'aimait pas ne pas être écouté, sa fierté, sans doute. Peut-être qu'il méritait plus d'attention que ça. C'était certain même. Il n'avait pas un ego sur-dimensionné. Il était juste un être humain comme les autres et comme tout le monde, il voulait que sa présence soit remarquée, pas qu'on le traite comme s'il n'existait pas, ce que venait de faire Calliope sous la pression. Mais Dae Hyuk s'était calmé bien vite, voyant bien comment elle était débordé, c'était pareil pour lui au début, il ne savait pas où donner de la tête.

« Je.. je suis vraiment... Vraiment confuse.. J'ai cru que .. Hmm.. la honte... » . Au moins, elle savait qu'elle avait fait une erreur, ce qui fit sourire Dae Hyuk. Elle était amusante, en quelques sortes. C'est vrai que pour Dae Hyuk, c'était rare de tomber sur quelqu'un d'aussi maladroit qu'elle. Mais ça le faisait rire. Elle était à fond dans son truc, au final, ça, ce n'était pas une mauvaise chose. «  Je suis désolée pour ce mal entendu. Sincèrement... » Dae Hyuk la laissait faire, c'était assez comique de son point de vue. Il était resté à la regarder s'incliner, encore et encore. Le sourire aux lèvres. Il était devenu tout de suite plus calme, à vrai dire Dae Hyuk est de nature optimiste et souriant. Il n'aime pas s'énerver. Et il est ouvert d'esprit, il peut comprendre l'erreur. L'important c'est de savoir reconnaître qu'on a tort. Cependant, il a toujours été très taquin, alors il la laisserait paniquer encore un peu, c'était drôle comme ça. « J'imagine que vous êtes là car on doit travailler ensemble ? Encore toutes mes excuses... » Il croisa les bras, la regardant, elle était dans tous ces états, c'était méchant de la laisser être perturbée comme ça.

« Tu as quand même de la chance que ce soit moi et pas un connard de première. Sinon je pourrais te faire renvoyer pour ce genre de comportement. Fais attention à qui tu t'adresses, à l'avenir. Quant à ton nom, désolé. On m'a écrit Jung et j'ai entendu Yung, alors je ne savais pas. Calliope c'est bien toi ?. Tu peux me tutoyer. Il me semble que tu n'es pas beaucoup plus jeune que moi. ». Il la fixa. Il parlait enfin. Il regarda les gens rentrer. Il prit plusieurs cartons avant de les ranger par rapport aux étiquettes. Il fit ça à une vitesse bien plus rapide que la demoiselle, une fois finit, le livreur s'en alla. « Il faut faire les choses méthodiquement, mademoiselle. Ranger les cartons par lettres et tu verras, ça ira beaucoup plus vite. Tu es nouvelle, non ? De toute façon je me coltine toujours les nouveaux. Il la fixa, soupirant. « Bref, va falloir que tu me briefes. Je ne sais absolument rien du concept. On m'a dit que tu m'expliquerais. ». Il s'assit dans le fauteuil, croisant les bras. « Et évide de prendre les membres du staff pour des idols, merci. Je n'aimerais pas être embarrassé. ». Il se mit à rire, ce qui cassa pas mal son sérieux. « J'ai l'air d'être une idole ? En plus... sérieusement. ». Oui, mais pour lui, il ne ressemblait pas à une idole.


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

[ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.  Empty
MessageSujet: Re: [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.    [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.  EmptySam 2 Fév - 21:44

TITRE :

 [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.




 


    Maintenant il n'y avait plus aucun doute à avoir, j'étais déjà assez maladroite en temps normal, mais là c'était deux, voire trois fois pire. J'avais tellement de chose à faire que je mettais à les faire sans réfléchir, et c'était là mon erreur....
    J'aurai juste préféré m'en rendre compte toute seule, comme une grande, et ne pas étaler mon incompétence au premier à passer dans le petit studio. S'il parlait, j'allais me faire jeter. Et, qui sait si le directeur d'ici ne ferait pas une lettre qu'il enverrait à ses collègues pour que jamais personne ne m'engage à nouveau ? Je cogitais encore beaucoup trop, je le savais. Mais bon, en même temps, je m'étais quand même mal comporté, donc rien ne m'assurait que je n'aurai pas de problèmes à cause de ça. Voilà pourquoi j'espérais sincèrement qu'il allait accepter mes excuses. Et puis si il n'en voulait pas, j'irais mourir de honte dans un de mes cartons.

    « Tu as quand même de la chance que ce soit moi et pas un connard de première. Sinon je pourrais te faire renvoyer pour ce genre de comportement. Fais attention à qui tu t'adresses, à l'avenir. Quant à ton nom, désolé. On m'a écrit Jung et j'ai entendu Yung, alors je ne savais pas. Calliope c'est bien toi ?. Tu peux me tutoyer. Il me semble que tu n'es pas beaucoup plus jeune que moi. » Embarrassée, je passais une main dans mes cheveux, et je lui répondais : « Tu pourrais, mais tu ne vas pas le faire hein ? Je me suis excusé... Encore une fois ? Désolé !  » Je me répétais, en m'inclinant à plusieurs reprises de nouveau. « Oui, c'est bien moi Calliope, et puis pour la faute, c'est pas grave, maintenant tu le sais, c'est le principal... » Oui, car je ne tenais plus jamais à entendre mon prénom associé de quelques manière qui soit, avec quoi que ce soit qui s'apparenterait à l'autre énergumène. Question de fierté.

    Puis quand il se mit a ranger rapidement les cartons de ma livraison, j'ouvrais des yeux ronds. Il était carrément plus efficace que moi, c'était une évidence. Je me penchait en avant, et essayais de voir comment il faisait pour aller si vite. Mais... Le problème restait qu'il allait trop vite en fait. J'en gonflais les joues : « Il faut faire les choses méthodiquement, mademoiselle. Ranger les cartons par lettres et tu verras, ça ira beaucoup plus vite. Tu es nouvelle, non ? De toute façon je me coltine toujours les nouveaux. » Je croisais les bras à cette remarque, faisant la moue :

    « Oui, je suis nouvelle... Je sais que tu ne m'as pas vu dans les meilleures conditions, mais je suis compétente ! Mais... Merci pour les conseils...  » Disais-je en gonflant les joues un peu, vexée. Enfin, je ne pouvais pas lui en vouloir, car comme je l'avais dis, je ne m'étais pas montrée super professionnelle jusqu'ici. Il allait falloir que je me rattrape : « Bref, va falloir que tu me briefes. Je ne sais absolument rien du concept. On m'a dit que tu m'expliquerais. Et évite de prendre les membres du staff pour des idols, merci. Je n'aimerais pas être embarrassé. » Je m'asseyais de nouveau sur la table, en jetant un petit coup d’œil curieux à mes cartons. Puis je finis par lui répondre :

    « Je ne le referais plus, t'en fais pas. Tsst. » Disais-je en gonflant les joues, et en regardant sciemment ailleurs : « J'ai l'air d'être une idole ? En plus... sérieusement. » Je tournais la tête alors de nouveau vers lui, toujours les joues gonflées : «  Oui je trouve, et puis je ne vois pas pourquoi ça t'embarrasse, tu devrais être flatté de mon erreur...  » Je saisissais cette occasion pour rectifier le tir, et me montrer plus professionnelle : «  Le concept, c'est le printemps. Les couleurs sont pétillantes : du vert pomme, du rouge, du rose... Ca doit respirer la vie. « Du peps Callie ! » m'a dit ma Unnie...  » Vu les couleurs que j'allais utiliser pour mes maquillages, je jugeais inutiles de lui dire que les motifs trop voyant ne rendraient pas bien du tout... Il connaissait son travail non ? Il semblait même mieux connaître le mien que je ne le connaissais moi même TT____TT. La honte.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.  Empty
MessageSujet: Re: [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.    [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.  EmptyDim 3 Fév - 13:42

TITRE :

 [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.




 

Heureusement pour Calliope, Dae Hyuk n'avait rien d'un « méchant ». Il était plutôt même gentil, il aimait bien taquiner les gens, surtout les nouveaux. Un peu comme un bizutage, on dira. Il n'était pas du genre à se jeter sur le moindre problème pour virer quelqu'un, il verrait bien par le futur si elle était compétente ou pas. Il était là depuis plus d'un an, maintenant, alors évidemment, il connaissait bien l'agence, s'il se plaignait de Calliope, c'est sûr qu'elle pourrait avoir des ennuies, surtout pour son comportement qui était loin d'être professionnel. Mais à vrai dire, à ses débuts, Dae Hyuk faisait beaucoup d'erreurs, alors ça le faisait sourire. Ça lui rappelait l'époque où il est rentré et où il avait eu à faire à une noona un peu chiante, qui le suivait partout pour pouvoir dénoncer la moindre bourde. Heureusement le courage et la volonté de Dae Hyuk l'ont aidé. Il était capable de rester plusieurs jours d'affilé dans le studio à travailler. Des fois il prenait juste une pause, dire d'aller chez lui se doucher et manger, puis il revenait. Enfin, là n'était pas la question. Elle semblait vraiment désolé. « Tu pourrais, mais tu ne vas pas le faire hein ? Je me suis excusé... Encore une fois ? Désolé ! » Pour lui, du moment qu'on savait l'erreur qu'on avait fait et qu'on avait assez de fierté pour s'excuser, c'était bien. Oui, parce que s'excuser était faire preuve de sagesse et de fierté. Reconnaître ses torts.

« Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien, ne refais pas la même erreur, c'est tout.. ». Il soupira, croisant les bras. L'erreur était humaine, après tout. Il la fixait, la détaillant. Elle avait vraiment tout d'une fille un peu paumé. Il lui fit un léger sourire, comme pour la rassurer. De toute façon le sourire de Dae Hyuk était toujours assez chaleureux. « Oui, c'est bien moi Calliope, et puis pour la faute, c'est pas grave, maintenant tu le sais, c'est le principal... ». Il hocha la tête, c'est vrai, lui aussi avait fait une petite erreur. Enfin, moins grave que celle de Callie, quand même. Mais il avait su s'excuser à son tour. Suite à quoi Dae Hyuk l'avait un peu taquiner sur son statu de nouvelle. Ce qui avait eu l'air de fonctionner. « Oui, je suis nouvelle... Je sais que tu ne m'as pas vu dans les meilleures conditions, mais je suis compétente ! Mais... Merci pour les conseils... ». Le styliste ne répondit rien, il n'y avait rien à dire, après tout. C'était comme ça. Il se retenait un peu de rire, tout de même, il la charriait et elle marchait en plein dedans. « Oui je trouve, et puis je ne vois pas pourquoi ça t'embarrasse, tu devrais être flatté de mon erreur... ». Il arqua un sourcil. La fixant. C'était une façon de répondre ? « Hm. Me confondre avec une idole est aussi vexant pour moi que te faire appeler Jung. ». Il avait bien remarqué que cela l'avait énervé. Il la fixa, soupira et bougeant la tête négativement.

« Le concept, c'est le printemps. Les couleurs sont pétillantes : du vert pomme, du rouge, du rose... Ca doit respirer la vie. « Du peps Callie ! » m'a dit ma Unnie... ». Un concept de printemps. Il hocha la tête, écoutant ce que la maquilleuse avait à dire. En fait, il connaissait le concept, il était juste curieux de savoir si elle avait bien tout écouté, tout retenu. Il lui tendit des feuilles avec ses croquis, qu'il avait préparé la veille, sur ce thème. « Mah, en réalité j'étais au courant, mais tu comprendras que j'avais des doutes sur ton écoute active. ». Il se mit à rire, la taquinant. Il était de bonne humeur aujourd'hui, heureusement pour elle. « Ce sont les croquis que j'ai fait hier, avec les couleurs. Dis-moi ce que tu en penses et est-ce que tu penses pouvoir faire un maquillage et conseiller le coiffeur par rapport aux vêtements ? Si tu penses qu'il faut changer quelque chose sur les croquis, dis-le moi. On doit travailler en équipe. ». Il regardait Calliope. « Le concept doit être rafraîchissant pour les gens, pas pour nous. On va devoir bosser beaucoup. » Il lui tapota l'épaule, surtout par rapport à la remarque sur le fait qu'il y avait beaucoup de boulot. « Ce qui te donne quarante ans... ce n'est rien comparé à ce qu'il t'attends, chère amie. ». Il se mit à sourire, sadiquement.


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

[ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.  Empty
MessageSujet: Re: [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.    [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.  EmptyMar 5 Fév - 16:44

TITRE :

 [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.




 


    En général, je n'étais pas du genre à reconnaître facilement que j'étais dans le tort, ou bien je le faisais oui, mais après trois plombs de discussion pour essayer de me dédouaner de toute responsabilité. Bornée, je l'étais et je ne m'en cachais pas. Mais là, c'était différent. Je venais vraiment de me ridiculiser, donc les excuses étaient de circonstances, car en plus de me tourner en ridicule, je m'étais montré irrespectueuse. La grande classe en résumé. J'avais honte, mais il fallait que je passe outre, car je n'allais pas continuer à m'appesantir en excuses pendant des lustres. Je risquais plus de l'énerver, et ce n'était pas mon but. Il faudrait être stupide ou bien complètement suicidaire.

    Dans tous les cas, j'avais perdu des points, et si étrangement je ne redoutais pas d'avoir des ennuis en me conduisant comme ça avec Dae Hyun par exemple, ce Dae Hyuk avait quelque chose d'impressionnant, qui me poussait à juste dire amen en fait. Il me faisait peur ? Non, il n'avait pas l'air méchant du tout au fond, il m'impressionnait juste. « Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien, ne refais pas la même erreur, c'est tout.. » Je hochais la tête pour lui donner raison, souriant moi aussi. N'empêche, je me sentais un peu mal à l'aise, j'avais l'impression de mettre les pieds dans le plat à chaque phrase que je prononçais. Ce n'était pas du tout dans mon style non plus, de me préoccuper de l'effet que pourrait avoir mes paroles, mais là, les circonstances faisaient que je me sentais aussi stressée qu'à mon entretient d'embauche, d'un coup, d'un seul. « Hm. Me confondre avec une idole est aussi vexant pour moi que te faire appeler Jung. » Ah oui ? °° Je devais avouer que cette annonce me surprit, je ne pensais pas que l'on pourrait prendre mal le fait d'être pris pour quelqu'un de célèbre. Enfin, j'imaginais bien qu'il devait avoir ses raisons. Et moi, je n'allais pas chercher plus loin pour le moment. Si c'était aussi vexant d'être pris pour une idole, qu'être prise pour une Jung l'était pour moi, Dae Hyuk pouvait être certain que jamais, ô grand jamais il ne me verrait faire de genre de bêtise à nouveau.

    « C'est noté ! » Quand il me tendit ses croquis, je les observais rapidement, et me rendis compte que.... Bah il savait très bien de quoi allait être fait le shooting d'aujourd'hui ? Je levais la tête, perplexe. « Mah, en réalité j'étais au courant, mais tu comprendras que j'avais des doutes sur ton écoute active. » Je gonflais les joues à cette remarque, mais ne l’interrompais pas pour autant. «  Ce sont les croquis que j'ai fait hier, avec les couleurs. Dis-moi ce que tu en penses et est-ce que tu penses pouvoir faire un maquillage et conseiller le coiffeur par rapport aux vêtements ? Si tu penses qu'il faut changer quelque chose sur les croquis, dis-le moi. On doit travailler en équipe. » J'observais alors les croquis avec plus d'attention cette fois. Les tenues qu'il avait créees, étaient pour la plupart vraiment jolies. Certains plus colorés que d'autres, et je voyais déjà comment marier le tout avec mes maquillages. D'ailleurs, j'attrapais un pinceau, et le trempais dans une poudre rose parme, je le passais sur ma main, et comparais le rendu que ça donnait avec un des croquis. Un large sourire étira mes lèvres :

    « Non, je ne vois rien à changer sur les tenues, et je vois déjà bien comment m'en accommoder pour le maquillage. »Est-ce que j'étais sensé lui montrer mes idées ? Avec Nam Hi, tout se faisait un peu au feeling, mais là j'étais un peu perdue. J'attrapais mon liner vert pâle, et le posais sur la table avec la poudre que j'avais choisis un peu plus tôt, je mettais le croquis en avant, et disais, penchée en avant et pointant du bout de mon pinceau les endroits que je mentionnais : «  Je pensais que par exemple, pour cette tenue, ce liner intensifierait bien et servirait de rappel par rapport à ce veston-là, tandis que le parme jurerait mais.. Au final l'effet rendrait plutôt bien, non ?  » Si ça se trouve, il n'en avait rien à carrer. Mais je préférais me faire envoyer paître que d'agir seule, et qu'au final, ça ne lui plaise pas. « Le concept doit être rafraîchissant pour les gens, pas pour nous. On va devoir bosser beaucoup. » Génial, des semaines de plaisir, ça promettait. Mais j'étais contente de pouvoir bosser avec lui, car il semblait vraiment compétent, et j'aimais beaucoup ce qu'il m'avait montré déjà. Je hochais donc la tête pour lui montrer que oui, je savais que ça n'allait pas être de tout repos. « Ce qui te donne quarante ans... ce n'est rien comparé à ce qu'il t'attends, chère amie. » Je faisais la moue face à son sourire presque sadique, et ensuite je lui disais :

    « Tu essaies de me faire peur là? Je ramassais alors mes affaire et venait les ranger dans mon petit établi, et marmonnais ensuite : Parce que ça marche x_x » Bien sûr que j'allais gérer, mais c'était la première fois que l'on me mettait vraiment toute seule responsable des maquillages pour quelque chose d'aussi important qu'un shooting, avant, j'avais toujours quelqu'un pour me guider, là je me lançais seule dans le grand bain.

    HWAITING!


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





[ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.  Empty
MessageSujet: Re: [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.    [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.  Empty

TITRE :

 [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

[ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go Ji Hyuk • "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever !"
» ahn dae hyuk ;shoot the star, everybody
» Dawson Liam feat Eun Hyuk (Super Junior)
» (done) ahn dae hyuk ;ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est
» Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-