AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I wish I don't need your help - Young Ho  Empty
MessageSujet: I wish I don't need your help - Young Ho    I wish I don't need your help - Young Ho  EmptyMer 23 Oct - 23:28

TITRE :

 I wish I don't need your help - Young Ho




 

Hailee resta bloquée devant la porte, ses chaussures encore à la main et la tête qui tournait un peu, tentant de se remettre les idées en place, un peu … même assez choquée. Elle venait de se faire virer comme une malpropre. Tout simplement. Dire que quand elle avait rencontré Wan Su, elle avait cru enfin tomber sur un mec bien, pas comme l’autre pervers de Young Ho, ce paysan, ni comme son ex en Angleterre. Elle s’était promis de ne plus se faire avoir et au final, croyant avoir vraiment trouvé l’homme parfait –un peu idéaliste quand même en une nuit, mais bon – elle s’était tout bonnement fait avoir. Pire, elle venait de passer, même pas une nuit vu qu’il l’avait viré avant, mais quelques heures avec lui. Plus clairement, elle venait de donner sa virginité à un sale type qui, quand elle aurait retrouvé sa rage de vaincre, va en baver. Mais pour l’instant, elle était encore un peu sonnée par la situation. En plus elle avait quand même un peu mal, après tout c’était sa première fois et elle ne s’attendait pas vraiment à ça, mais elle avait sans doute été trop naïve. Damn ! Ses convictions venaient d’être jetées à la poubelle. Remettant ses chaussures, elle s’éloigna au plus vite de cet endroit de malheur et sortie hors de l’immeuble, regardant un peu autour d’elle. En plus elle ne savait même pas où elle était. Elle devait paraître bien pitoyable, à la limite de pleurer. Elle passa sa main sur son visage, essuyant des larmes invisibles mais qui ne tarderaient pas à apparaître si en plus elle ne retrouvait pas son chemin. Elle prit la facilité et attrapa un taxi au vol, passant devant un mec à qui elle jeta un regard noir, du genre celui qui indiquait qu’elle venait de passer le pire moment de sa vie et que si jamais il s’interposait alors qu’elle voulait rentrer chez elle, il allait prendre cher.

En route pour chez elle, elle resta un long moment interdite, revoyant chaque scène dans sa tête et se traita mentalement de tous les noms pour sa stupidité et sa naïveté. Shit. Comment elle avait pu faire ça ? Elle paya le chauffeur une fois arrivée et rentra dans son immeuble sans même attendre sa monnaie, elle grimpa les marches et ouvrit finalement la porte de son appartement avant de la fermer, glissant le long, se retrouvant assise sur le sol, ne prenant pas la peine de fermer sa porte à clef. Shadow, content de retrouver sa maîtresse, alla se caler contre elle, lui marchant dessus pour attirer son attention. La jeune Anglaise le caressa machinalement. « Shadow, I made a big mistake … » Elle se mit à taper des pieds contre le sol, étendant ses jambes, se fichant de ses voisins du dessous. « I hate you bastard ! » cracha-t-elle, en sentant les larmes monter. Elle renifla avant de se relever, enlevant ses chaussures et sa veste qu’elle jeta sur le sol avant d’aller à la cuisine, à la recherche du mini-bar. Elle était mineure ici, mais tant pis, après tout elle avait été majeure alors voilà quoi. Oui l’argumentation à ce stade n’est pas fameuse. Elle attrapa autant de bouteille que ses bras puissent porter avant d’aller dans le salon, posant le tout, un peu brutalement sur la table, s’asseyant à même le sol sous les yeux de son chaton caché sous une chaise. « Si jamais je le revois, je …. Pfff je saurais même pas quoi faire… » Elle posa sa tête sur la table, laissant les larmes rouler le long de ses joues. Elle était vraiment pitoyable, il n’y avait pas d’autres mots, elle s’était faite manipulée. Mais elle ne pouvait même pas se plaindre, elle avait été consentante après tout. « You’re  an idiot, Moon Hailee. » La jeune fille se redressa légèrement et attrapa une bouteille, l’ouvrant difficilement avant de boire directement au goulot. Elle faillit recracher une partie, c’était quoi ce truc ?! C’était bien fort, mais au moins ça allait la faire oublier.

Elle ne savait même pas depuis combien de temps elle était là, assise par terre, à boire et pleurer. Une scène qui ferait sans doute rire cet abruti de … comment il s’appelait déjà ? Ah elle avait mal à la tête. Ah ouais Young Ho là ! D’ailleurs lui aussi il était méchant ! « Je déteste les mecs ! » cria-t-elle, se fichant de l’heure très tardive. « Je vous déteste tous ! » Hailee s’allongea par terre, elle ne savait même pas si elle allait réussir à se relever pour aller dans son lit. Elle leva la main pour attraper une bouteille sur la table et fit tomber son téléphone sur le sol en même tant. Buvant plusieurs gorgées, elle posa la bouteille sur le sol, attrapant son téléphone. « Faut que j’l’appelle ! Pour lui dire que c’est qu’un con ! Comme Wan Su ! Tous des connards ! Qui profitent des filles ! Fuck ! » Elle donna un coup de pied à son canapé, ignorant la douleur et pianota difficilement sur son téléphone, manquant d’appeler son père. Réussissant à appuyer sur le nom de Young Ho sur son téléphone, elle attendit qu’il décroche, prête à lui en mettre plein la gueule. Et quand enfin il répondit, elle ne lui laissa même pas le temps de parler. « Je te déteste aussi ! Bastard ! T’es qu’un con ! On joue pas avec les filles comme ça ! » Elle donna un grand coup sur la bouteille en face d’elle qui se retrouva sur le sol, heureusement qu’elle était presque vide, mais le bout se brisa légèrement. La jeune fille posa sa tête contre le sol, le téléphone juste devant elle et se remit à pleurer soudainement, complètement régi par l’alcool, la colère et la tristesse. « Je suis vraiment stupide…. Je déteste les mecs… T’entend, je te déteste toi aussi … » Elle continua de sangloter, ne faisant même plus attention à son téléphone, de toute façon elle n’écoutait pas. Elle avait juste eu envie de gueuler sur quelqu’un mais au final, elle se sentait toujours aussi mal. Et seule.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I wish I don't need your help - Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: I wish I don't need your help - Young Ho    I wish I don't need your help - Young Ho  EmptySam 26 Oct - 22:17

TITRE :

 I wish I don't need your help - Young Ho




 

Fracas et sonnerie de téléphone. Était-ce déjà l'heure de se réveiller ? Young Ho grommelle, réveillé par son téléphone. Ses paupières se relèvent, lui dévoilent l'obscurité de la chambre, percée par la luminosité de l'écran. Un regard encore endormi se pose sur le radio-réveil. Deux heures du matin. Bon sang... Un des gars de son groupe avait du changer l'heure de rappel sur son portable pour l'embêter. Bande d'abrutis, pense t-il, ils allaient payer. Le leader tend le bras vers son téléphone, alors qu'il entend son camarade de chambrée grogner. Il saisit le portable pour le reprogrammer à plusieurs heures plus tard... Mais il constate que l'origine de cette sonnerie n'est pas le réveil, mais... Un appel. De « la bourgeoise », comme il l'avait affectueusement renommée dans son répertoire. Il grommelle, s'apprêtant à raccrocher sans prendre l'appel. Mais en même temps... La tentation de dire à Hailee qu'il était trop tard pour répondre à son invitation de jambes en l'air était trop tentante. Il répond donc, venant coller son portable à l'oreille pour le lui en faire part. Néanmoins, il n'a pas le temps de placer le moindre mot qu'il se fait traiter de tout les noms. Il fronce les sourcils, décollant un peu son cellulaire pour éviter de se faire perforer les tympans par la voix pâteuse et criarde de la jeune Anglaise. Il entend un bruit de chute, semblable à celui d’une bouteille qui tombe au sol. Okay. La situation était claire ; la jeune femme avait bu un coup de trop, et pour une raison inexplicable, elle avait décidé de pousser une gueulante dans un élan de féminisme inébranlable. Young Ho soupire longuement, agacé d'être réveillé avant une longue journée de travail par une hystérique beurrée. Il s'apprête à raccrocher, quand il entend des sanglots, suivis de plaintes un peu vagues... Elle le détestait ? A la bonne heure ! Ce n'était pas nouveau, depuis leur rencontre. Néanmoins, il essaye d'en placer une ; « Bon sang, qu'est ce qui te prend ? » Un silence s'en suit, interrompu par les sanglots désespérés de la demoiselle. « Tu fais chier. » soupire t-il, avant de raccrocher. Il repose son téléphone sur la table de chevet, avant de s'enrouler à nouveau dans la couette, agacé.

Faisant face au mur, il soupire à nouveau. Quelle idiote. Le jeune homme ferme les yeux, espérant pouvoir retrouver le sommeil... Il reste cinq minutes ainsi, immobile, en essayant de se calmer et de se changer les idées. Néanmoins, une inquiétude régnait. Le jeune homme n'avait aucune fichtre idée d'où la Britannique pouvait être, ni en quelle compagnie. Et quoi qu'il puisse en dire, il était toujours plus ou moins responsable d'elle ; son père continuait à l'appeler, pour lui demander de garder un œil sur elle. Plus facile à dire qu'à faire, avec une furie pareille. Mais bon... Il n'empêche que s'il s'avérait qu'il la retrouvait salement amochée dans quelques jours, il serait tout de même bien embêté, et se ferait passer un sacré savon par son paternel. Un nouveau long soupir est lâché, tandis qu'il se redresse. Il récupère son téléphone pour s'éclairer, enfile rapidement des vêtements et des chaussures avant de sortir de la chambre. Il laisse une note sur la table pour informer les membres de la situation, au cas où il ne serait pas rentré le lendemain matin, avant de sortir de l'appartement.

Sans avoir la moindre idée d'où aller, Young Ho songe qu'aller chez Hailee serait le plus logique, pour l'instant. Avec un peu de chance, c'était là-bas qu'elle était... Et il l'espérait vraiment ; il n'avait pas envie d'arpenter toute la ville pour retrouver une jeune fille en état de loque. Connaissant le chemin, il n'hésite pas trop, pressant le pas. Il avait hâte que ça soit réglé. Il espérait qu'il ne lui était rien arrivé de trop dramatique ; même si cette peste lui sortait par les trous de nez, il ne pouvait pas s'empêcher de se faire un peu de souci malgré tout. Certes, la menace de son père était là. Mais aussi, les instincts de grand-frère qui revenaient au galop, sûrement... Et il n'allait pas se gêner pour salement la vanner, en tout cas !

C'est après un quart d'heure de marche que le jeune homme atteint finalement le bâtiment. Sans perdre de temps, il grimpe à l'étage, croisant les doigts pour que Hailee soit à son appartement. Sur le seuil, il appuie sur la poignée... Et ô miracle, la porte est ouverte, et l'intérieur est éclairé. Il entre, tendant l'oreille, et entend à nouveau les gémissements de la Britannique, en provenance de la pièce à vivre. Il s'y rend sans attendre, et trouve la jeune femme étendue sur le sol, au milieu de plusieurs bouteilles. Il ne peut s'empêcher de trouver la scène un peu pathétique... Même si lui s'était déjà trouvé dans des situations similaires, hilare et écroulé au sol. Elle, était en train de pleurer. Young Ho avance et s'arrête à côté d'elle. Le regard amusé, il la contemple, en larmes. Hah, les joies de l'alcool quand on a un peu trop bu... Ce n'était pas la première fois que le leader assistait à une scène du genre, et il pensait que Hailee avait peut-être un peu trop bu, point barre. Et que quand elle avait trop bu, elle avait des montées féministes. Soit. Chacun son truc, hein ! Il lui sourit largement. « Et alors, mademoiselle la bourgeoise ? On a trop forcé sur le thé ? » taquine t-il, malgré tout un peu agacé d'avoir du interrompre sa nuit, avant de regarder les bouteilles en tout genre à côté d'elle.

Et puis bon, parce qu'elle lui fait quand même un peu de peine, à être étalée sur le sol comme une larve, il vient s'accroupir derrière elle, pour l'aider à se redresser. Il tend les bras pour attraper Hailee au niveau des aisselles, forçant un peu pour l'aider à se lever. Une fois assise, il passe le bras de la demoiselle au-dessus de ses épaules, et se lève à son tour en encourageant ; « Allez, au pieu ! Un peu plus, et je jurerais que t'es pas anglaise, mais irlandaise. » Une fois levé, il essaye de faire un pas en avant pour aller allonger la jeune femme. « Hah... Et la prochaine fois, épargne moi ton discours de féministe enragée en pleine nuit, hein. » dit-il, en la regardant avec un regard perplexe, et le ton un peu accusateur.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I wish I don't need your help - Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: I wish I don't need your help - Young Ho    I wish I don't need your help - Young Ho  EmptyDim 27 Oct - 22:46

TITRE :

 I wish I don't need your help - Young Ho




 

Allongée par terre, ventre et joue contre le sol, Hailee se demandait si c’était normal si celui-ci tanguait. Elle avait l’impression d’être sur un bateau et ce n’était pas agréable du tout. Elle sécha ses larmes, avec l’alcool elle passait de la colère à la tristesse en deux secondes. Moue boudeuse sur les lèvres, elle se redressa vivement en injuriant sans raison sa pauvre table basse au passage en anglais avant de comprendre que c’était une très mauvaise idée de se relever aussi vite et décida de retourner dans son ancienne position. Oui elle devait avoir l’air très pitoyable, mais et alors ? Elle avait le droit non ? Elle venait de coucher pour la première fois, et en plus avec un sale type. Un de ceux qui n’avaient pas intérêt à se retrouver sur son chemin une fois qu’elle s’en serait remise. Elle s’en fichait qu’il fasse deux têtes de plus qu’elle, elle n’avait pas peur, enfin elle était surtout inconsciente parfois, mais elle s’en fichait. Elle releva les yeux sur la bouteille qu’elle avait faite tombée et l’attrapa difficilement avant de remarquer qu’elle était vide. « Aah et en plus c’est vide ! Fucking bottle ! » Elle la poussa piteusement, avec pourtant l’intention de l’envoyer paitre à l’autre bout, mais l’alcool lui enlevait le peu de force qu’elle avait. Elle râla encore un moment contre cette bouteille avant de reposer sa tête contre le sol. Elle devait vraiment être pathétique. Qui elle avait appelé déjà ? Elle ne s’en souvenait plus et avait pas envie de regarder son téléphone pour le savoir. Quoi ? Elle a le droit, non ? En tout cas cette personne devait sans doute s’être recouchée ? Quelle heure il était ? Elle n’en savait rien… tout ce qui lui restait à faire était de trouver une bouteille pleine.

Elle n’eut pas à aller bien loin – et de toute façon elle en aurait été incapable – pour trouver une bouteille encore un tant soit peu pleine et rebut plusieurs gorgées. Oui elle surenchérissait et alors ? De toute façon c’était décidé, elle ne sortait plus de chez elle. Oui voilà tout à fait, elle en avait marre de ce pays, quelle idée de manger du riz, ce truc tout petit, avec des baguettes ? Il faut être fou et masochiste, oui voilà ! Très constructif et alors ? Elle roula sur le dos, se cognant la tête au passage. « Fucking table ! » Elle se massa la tête un moment avant de rouler de nouveau sur le ventre. Elle était vraiment débile, naïve, stupide, idiote. Elle s’était laissée faire, non pire, elle n’avait même pas protestée au départ. La jeune Anglaise se remit à pleurer en moins de deux, ah elle ne tenait vraiment pas l’alcool, cela la mettait dans un état pas possible à chaque fois. Elle ne savait pas pendant combien de temps encore elle avait pleuré, étalée sur le sol, mais ses sanglots étouffèrent le bruit de sa porte d’entrée et elle entendit vaguement une voix masculine au bout d’un moment. Elle tourna la tête brièvement et reconnut Young Ho. Qu’est-ce que ce paysan foutait chez elle ? Elle ne l’aimait pas lui ! C’était qu’un pervers et qui profitait des filles ! Comme Wansu. « Fuck off ! Out of here ! » cracha-t-elle en colère, mais toujours en pleurant. C’était donc assez crédible oui oui. Elle le regarda s’avancer avant de le perdre de vue, elle commençait à ne plus trop réfléchir correctement donc elle ne l’agressa pas immédiatement, mais quand elle se sentie soulever, elle se débattit légèrement. « Don’t touch me perverse man ! »  Néanmoins, elle le laissa faire, vu le peu de force qu’elle avait, il était pratiquement inutile de tenter de se dégager. Et puis, elle finirait à coup sûr sur le sol s’il la lâche. Brutal comme atterrissage.

Finalement, sans trop savoir comment elle se retrouve debout. Elle lui jette un regard et sent un regain de colère monter. What ? Irlandaise ? Elle lui ficha un coup dans les côtes « Stupid, idiot ! » À force de bouger dans tous les sens, elle faillit tomber en avant et se rattrapa précipitamment à lui, non sans réussir à répliquer. « Je veux pas aller au lit avec toi ! Tsh ! Never ! » Une fois ce coup de sang redescendue, la jeune fille redevient un peu molle, un peu éteinte. Elle l’entendit se plaindre de son discours de féministe enragée. Pff c’était bien un mec. « Je suis pas une féma… féminaa … un truc là ! C’est même pas vrai ! » Elle n’arrivait même plus à parler, c’était quoi aussi ces mots compliqués là, elle lui remit un coup de coude. « Arrête de parler difficile » tenta-t-elle, en râlant comme une enfant de quatre ans. Ah déjà qu’habituellement, il lui arrive de se tromper en parlant coréen, mais en étant complètement bourrée, c’était encore pire. Tout en faisant quelques pas jusqu’à sa chambre soutenue par le jeune homme, elle réussit à articuler quelques mots. « Je vous déteste tous… vous les mecs … vous êtes des cons, qui profitent des filles … » Elle se remit à sangloter, réussissant à s’énerver en même tant. « En fait vous êtes comme les mecs en Angleterre, des macho ! J’avais réussi à éviter le pire avec cet abruti et voilà que je me jette dans la gueule du loup dès la première nuit ! » Elle se toure vers Young Ho. « I hate you ! » Il n’y était pour rien, mais c’était un mec et il était là, alors c’était à lui de prendre pour tous les autres. Oui c’était totalement illogique.

Hailee se retrouva finalement dans sa chambre, mais elle eut un éclat de conscience et elle poussa Young Ho sur son lit, voulant reculer et au final, elle atterrit sur les fesses sur son parquet. « Aïeeeeuuh ! Tu m’as lâché ! » dit-elle en se plaignant. Mauvaise foi en plus. Décidément, il était mal tombé. Elle rampa jusqu’à son lit et posa sa tête dessus. « Pourquoi tous les garçons profitent des filles ? Et pourquoi toutes les filles se font avoir ? … Je déteste ce mec ! I’ll kill him ! » Elle leva les yeux sur Young Ho avant de souffler, dépitée. «J’aurais presque voulu que ça se passe avec toi qu’avec lui… » Si elle avait été consciente et qu’elle se serait entendue, elle se serait juste écrié « What the fuck ? Qu’est-ce que je viens de dire ? » Mais en étant complètement dirigé par l’alcool, elle se fichait encore plus de ce qu’elle disait. Mais finalement Young Ho était quand même mieux que Wansu au fond … Non ? Elle en savait rien, là pour elle, tous les mecs étaient des gros cons, c’est tout. La jeune fille resta interdite un moment avant de déclarer. « J’ai envie de vomir … Fucking alcohol !»


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I wish I don't need your help - Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: I wish I don't need your help - Young Ho    I wish I don't need your help - Young Ho  EmptyJeu 31 Oct - 22:00

TITRE :

 I wish I don't need your help - Young Ho




 

Young Ho ne savait pas trop à quoi s'attendre, quand il avait décidé de venir prêter main forte à Hailee. Mais au moins, il était réaliste. Il ne s'attendait pas à un accueil digne de ce nom, surtout après l'appel enragé de la jeune femme. Sans savoir ce qu'il s'était réellement passé, il se doutait qu'elle avait dû rencontrer un jeune homme qui l'avait laissée tomber... Ou alors, elle s'était contenté de traîner avec des copines, et la conversation en était venue aux mecs. Et forcément, à force de vider des bouteilles, quelques langues avaient dû se délier... Et si tel était le cas, Young Ho préférait ne pas savoir en quels termes elle avait parlé de lui. Il avait beau essayer de lui expliquer qu'il n'agissait pas comme la dernière des enflures, Hailee semblait imperméable à toute explication ou justification... Tant pis pour elle si elle ne pouvait ou ne voulait pas comprendre et accepter.

A peine est il apparu dans le champ de vision de la jeune femme, qu'elle vocifère et insulte dans sa langue natale, lui faisant comprendre qu'il n'était pas le bienvenue. Il lève les yeux au ciel... Sa patience avait des limites. Il s'était fait engueulé en pleine nuit, avait prit la peine de se déplacer pour s'assurer qu'elle était en sécurité et... Elle l'envoyait bouler ? Une envie de l'abandonner là le prend, mais il reprend vite raison. Quitte à être venu ici, autant que ça en vaille la peine. Il s'avance pour l'aider à la relever, péniblement. Hailee se débat mollement, pestant encore et toujours. « Rhaa ! » râle t-il à son tour, tout en passant le bras de la Britannique au dessus de ses épaules. Déjà qu'elle était casse-pieds en temps normal, c'était pire maintenant. Néanmoins, elle semble se résigner. Elle n'avait sûrement pas la force de le repousser. Quand il vient à la taquiner sur ses origines, c'est une plainte qui lui est adressée, agrémentée d'une nouvelle insulte. Heureusement que le jeune homme ne s'arrêtait pas à ça, sinon, la soirée allait être longue. Très longue. A force de gigoter, elle manque de tomber à la renverse, aussi s'empresse t-elle de s'agripper à lui, avant de vociférer à nouveau. Aller au lit avec elle, dans cet état-là ? Jamais. Young Ho a un claquement de langue, légèrement agacé. « Mais t'es convaincue que je suis venue pour te violer, ou quoi ? » râle t-il à son tour.

Un sourire étire ensuite ses lèvres, alors que Hailee bredouille sur un mot un peu trop compliqué... Il ricane doucement, un peu moqueur. « Non, juste à peine ! » dit-il en adoptant le ton de celui qui n'est pas vraiment convaincu. Mais sans perdre davantage de temps, il taquine à nouveau ; « Ou alors t'es lesbienne. C'est ça ? » Il n'y croyait pas lui même. Mais disons que c'était sa façon à lui détendre un peu cette atmosphère tendue, même si l'Anglaise ne semblait pas très réceptive à l'humour, ce soir... Pourtant, Hailee confie éprouver une haine farouche envers la gente masculine. Le rappeur soupire un peu, amusé... Si ça, c'était pas un discours de lesbienne féministe, hah ! Néanmoins, il n'en était pas totalement convaincu, songeant qu'il avait juste dû lui arriver quelque chose de malheureux, pour qu'elle soit aussi extrême dans ses propos. Il ne questionne pas ; ça ne le regardait pas, après tout, et si elle voulait lui en parler, elle n'aurait qu'à le faire d'elle même. Heureusement, la fierté nationale est sauve ; le gazon n'était pas plus vert en Angleterre, malgré le soi-disant amour des Britanniques pour l'entretien de leur pelouse (ah, que c'est beau les clichés). Néanmoins, s'il ne souhaite pas se faire indiscret, sa curiosité ne peut s'empêcher d'être attisée. Alors qu'elle lui crache toute sa haine à la figure, il râle d'un ton plus froid ; « Hey, mais calmes toi. J'y suis pour rien si t'as été naïve, ho ! » C'était sûrement un peu méchant, et il manquait clairement de compassion pour le coup. Ce n'était pas son genre, mais il avait dit ça sur le coup de l'impulsion. Il était agacé qu'on lui mette tout sur le dos, et qu'on lui adresse une animosité qu'il n'avait pas mérité, pour une fois. Il soupire longuement, avançant toujours vers la chambre, avant de reprendre d'une voix plus calme et prompte à la discussion ; « Bon, qu'est ce qu'il s'est passé ? »

Tant bien que mal, ils atteignent finalement la chambre de la jeune femme. Cette dernière, prise une nouvelle fois d'un grain de folie, le pousse violemment. Tandis qu'il s'écroule sur le lit, l'Anglaise tombe au sol, se plaignant qu'il l'avait lâché. Se redressant pour s'asseoir, il a un regard lassé et agacé pour Hailee. Ah, c'était donc ça, la mauvaise foi féminine ? Elle rampe un peu, venant appuyer sa tête sur le matelas, poursuivant ses plaintes. Young Ho lui adresse un regard interrogateur, quand elle parle de « lui ». Bon, la situation était clair ; elle avait couché avec un mec qui l'avait mise à la porte sitôt leur partie terminée. Il hausse mollement les épaules, en dédramatisant ; « Bah, c'est des choses qui arrivent, t'oublieras vite. » C'était pas dramatique, après tout, un mec parmi tant d'autres. Il se lève pour l'aider à se relever et s'allonger, quand elle dit quelque chose de... Très étonnant ? Pire que ça, même ! Loin d'être dépourvu de fierté personnelle et masculine, Young Ho plaisante gentiment pour la ramener à la raison ; « T'es tombée bien bas, alors. » Heh, elle l'avait carrément envoyé bouler, non ? Sans ne plus être intéressé, Young Ho n'allait pas lui courir sans cesses après. Il avait d'autres chats à fouetter, si vous voyez ce que je veux dire. Il fait asseoir Hailee sur le lit, qui se plaint des effets de l'alcool. Le jeune homme la laisse seule quelques instants, le temps d'aller chercher un verre d'eau. Il le lui tend pour qu'elle puisse boire quelques gorgées, sans rien dire.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I wish I don't need your help - Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: I wish I don't need your help - Young Ho    I wish I don't need your help - Young Ho  EmptyDim 10 Nov - 5:14

TITRE :

 I wish I don't need your help - Young Ho




 

Ne se souvenant même plus de la personne qu’elle avait appelée, elle fut surprise de voir Young Ho dans son salon et commença à l’insulter en anglais. Elle ne voulait pas de lui, cet homme pervers, ici, oh ! Elle tenta de ramper, mais ce n’était même pas la peine d’y penser, elle devait vraiment être pitoyable. Elle sentie qu’on la soulevait et refusa toute coopération, commençant à se débattre entre ses bras. Finalement l’alcool lui tourna la tête et elle se résigna, se laissant faire. Pourtant elle réagit au quart de tour quand il la compare à une irlandaise. Ne jamais comparer un anglais et un irlandais. Jamais. Elle faillit tomber plusieurs fois, mais se rattrapa à lui avant de refuser fortement qu’il l’emmène dans sa chambre, et puis quoi encore ? Elle hocha la tête à sa phrase, mais n’arrive pas à sortir une phrase conséquente, les idées trop embrouillées, elle en oubliait tout son vocabulaire coréen. Le jeune homme la considéra ensuite comme une féministe, idée que la jeune fille rétorqua aussitôt, du mieux qu’elle put. Mais sans réussir à dire le mot en question, elle n’était pas bien crédible dans son argumentation. D’ailleurs il lui fit remarquer et elle ne put que pester, incapable de sortir d’autres mots pour le moment. Pourtant quand il lui demanda si elle était lesbienne, elle le regarda. « Seriously ? Pourquoi ? Te faire une lesbienne ça t’exciterait peut-être ? T’inquiète, tu peux toujours tenter qui sait, j’aime que les mecs… Malheureusement au final… »

La jeune fille se remit à déprimer, pleurant à moitié, tout en réussissant à balancer quelques insultes à la gente masculine. Elle se fit remettre à sa place en deux minute, ton froid et sans aucune compassion. Bordel, elle devrait le mettre dehors. Alors qu’ils avançaient vers sa chambre, elle l’entendit demander ce qu’il s’était passé. Elle grommela un peu des mots incompréhensibles en anglais avant de réussir à articuler. « J’ai rencontré un sale type, il m’a fait du charme et je suis tombée en plein dedans … au moins lui il sait y faire avec les filles pour les ramener dans son lit … C’est pas comme toi avec tes méthodes de rustre et de manant. » Et pan une remarque bien sentie en prime. Finalement ils atteignirent sa chambre, mais la jeune fille fut de nouveau prise une par un accès de violence et elle le poussa sur le lit avant de retomber sur les fesses par terre. Elle se plaignit, lui disant que c’est de sa faute. Elle réussit néanmoins à ramper jusqu’au lit, posant sa tête sur le matelas avant de commencer à déprimer et à se lamenter sur les mecs et sur ce sale type de ce soir. C’était sa première fois, elle n’aurait jamais pensé que cela se passerait comme ça, si elle n’avait rien fait avec son ex en Angleterre, c’était parce qu’elle avait bien compris qu’il était volage avec elle. Et là, l’un des premiers mecs qu’elle rencontre, il y a à peine quelques heures, elle ne le connaissait pas, et voilà qu’elle passe la nuit avec lui. Tous ses principes et ses valeurs envolées. Elle soupire avant de l’entendre dire que ce sont des choses qui arrivent et qu’elle l’oubliera vite. « Non c’est pas des choses qui arrivent … Je voulais pas que ça se passe comme ça … la première fois… » Elle venait de se trahir tout seule alors qu’elle avait affirmé être passé à l’acte avec son ex, profitant de cette occasion pour rabaisser sa virilité, il allait bien vite comprendre qu’elle avait menti.

Et là, sans le prévoir, elle affirma qu’elle aurait préféré que cela se passe avec Young Ho qu’avec Wansu. En gros, qu’elle aurait préféré que sa première fois se passe avec lui… Elle ne voulait pas être demain matin, elle n’avait pas envie que le jour se lève, parce qu’avec ça, avec ce qu’elle venait de dire, il allait lui rabâcher ça dans les oreilles un long moment. Très long. Et comme si ça ne suffisait pas, à  sa remarque elle répliqua. « Peut-être … ou pas. T’es sexy et super bien foutu … T’as plus d’expérience que moi alors être au lit avec toi, les filles doivent en avoir pour leur compte. » Oh My God. Mais est-ce qu’elle s’entendait parler ? « Et je saurais à quoi m’attendre avec toi … » Elle se tut un moment avant de commencer à avoir mal au cœur, une envie de vomir la parcourant. Elle le laissa faire, s’asseyant docilement sur le lit, les yeux dans le vide avant de regarder le verre d’eau qu’il tendait devant ses yeux. Elle l’attrapa, le remerciant vaguement avant de boire quelques gorgées, l’eau fraiche vient enlever le gout âcre de l’alcool resté dans gorge. Elle posa le verre d’eau, le regardant alors qu’il était assis à côté d’elle. « Finalement … t’es plutôt gentil… » Elle le regarda un moment avant de se rapprocher, se collant à lui et de poser sa tête contre son épaule, fermant les yeux un moment, respirant lentement. Elle resta un moment comme ça, silencieuse, l’alcool commençait à embrumer un peu plus son cerveau. Elle rouvrit finalement les yeux avant de relever la tête pour le regarder. Elle le fixa un moment avant de rapprocher son visage du sien, s’arrêtant à quelques millimètres de ses lèvres comme la dernière fois. Elle murmura « Donne-moi l’occasion de l’oublier juste un instant… »  Elle combla le vide deux secondes plus tard, posant ses lèvres contre les siennes. Elle passa ses bras autour de sa taille avant d’entrouvrir légèrement ses lèvres, l’invitant à l’embrasser. Oh elle allait le regretter le lendemain. Mais elle avait besoin de réconfort, juste un peu. Et surtout, elle en avait envie, depuis la dernière fois, elle y pensait, mais elle ne voulait pas se l'avouer. Elle ne lui dirait jamais en tout cas. Ou alors peut-être après, l’alcool la rendait beaucoup plus bavarde, lui faisant du tort le plus souvent.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I wish I don't need your help - Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: I wish I don't need your help - Young Ho    I wish I don't need your help - Young Ho  EmptyMar 12 Nov - 2:33

TITRE :

 I wish I don't need your help - Young Ho




 

Un vrai numéro. Déjà que Hailee n'était pas triste à voir en état de parfaite sobriété, mais alors, beurrée comme un petit Lu, et passablement dégoûtée de la gente masculine... Ça avait son pesant d'or. La voir larver au sol telle la pire des pochetronnes, l'entendre vociférer des insultes en anglais, et la sentir fébrile sur ses jambes tout en se débattant... Ne manquait plus que le goût et l'odorat pour que chaque sens du jeune rappeur soit agressé. Heureusement était-il de nature à rire de tout, et surtout du ridicule d'une situation. Or, la Britannique l'était complètement. Loin de lui le sentiment de dédain. Non, c'était juste de la moquerie gentille, comme s'il avait vu quelqu'un se vautrer dans la rue. Et de toute évidence, à supposer que Young Ho puisse éprouver du mépris pour quelqu'un, il ne se serait pas donné la peine d'aider la jeune fille à se relever pour l'aider à gagner sa chambre, malgré les insultes et les piques. Si ça, c'était pas une preuve de gentillesse et de patience ! Même si évidemment, le fait de s'être déplacé pour se faire accueillir comme le dernier des charognards n'était pas la situation la plus agréable ou la plus confortable. Mais bon, une fois encore, il n'allait pas laisser Hailee dormir sur le plancher de son salon, minimum de principes oblige.

L’extrémisme des paroles de l'Anglaise poussent le jeune homme à penser qu'il avait du se passer quelque chose, ou qu'elle avait juste dans une montée de féminisme. Pas nécessairement très fin, il plaisante sur ce dernier point, ce que Hailee nie en bloc. Encore moins fin, il demande alors si elle n'était pas de l'autre côté de la barrière, malgré un immense doute. La preuve en est que c'est chose dite que le ton de la plaisanterie. Mais une fois encore, Hailee s'étonne et le dévisage, sûrement vexée et agacée. Elle lui pose une question, ce qui le rend pensif un court instant. Il s'arrête dans sa marche, levant les yeux au ciel, avant de finalement lâcher le verdict ; « Me faire une lesbienne ? Oh, non. Non, non. » assure t-il. « Mais deux, pourquoi pas ? Ça pourrait être sympa. » Il ne fait aucun commentaire sur ce qu'ajoute Hailee au sujet des hommes, un peu perplexe.

Un peu agacé de se prendre tant de réprimandes dans la figure, Young Ho réplique d'un ton froid qu'il n'était fautif en rien pour la soirée. Bon. Ce n'était certainement pas la meilleure chose à faire, vu l'état de Hailee. Mais il n'était pas non plus venu pour se faire crier dessus ; fallait quand même pas abuser de sa gentillesse. La Britannique tire la gueule pendant quelques courtes secondes, les larmes aux yeux. Néanmoins, il finit par se préoccuper un peu de ce qui avait put arriver à la demoiselle, pour qu'elle soit aussi hargneuse. Elle explique qu'elle était bêtement tombée dans la toile d'un homme. Heureusement, elle a la délicatesse de le comparer à Young Ho et ses manières. Bon... C'est bon, elle avait terminé ? « Ho, excusez-moi, my lady. Mais en attendant, c'est le rustre qui s'est déplacé pour pas te laisser t'étouffer dans ton vomi sur le parquet. Faudrait revoir ton ordre des priorités pour ce qui est des bonnes manières. » dit-il, à moitié sur le ton de la plaisanterie, à moitié d'une voix froide. Fallait pas pousser, quand même. Elle avait passé une bonne soirée avec un inconnu, jusqu'à ce qu'elle se fasse jeter. Et ce n'était pas à lui d'en payer les frais.

Tant bien que mal, ils atteignent la chambre de la jeune femme. Young Ho se fait pragmatique face à cette situation qui semble mettre la demoiselle dans tous ses états ; un mec parmi tant d'autre, c'était pas grand chose. Pourtant, ce que Hailee reconnaît le laisse coi. Sa première fois ? Il la dévisage un peu, étonné, avant de comprendre. Okay, elle avait menti la dernière fois, quand elle avait parlé de son ex. En situation normale, il serrait presque prêt à se moquer, mais... Non, c'était pas cool en fait. Du coup, il ne sait absolument pas quoi dire. C'était pas le genre de chose sur lequel on pouvait consoler, et Young Ho n'était pas vraiment un maître en la matière. Du coup, il garde le silence, se contentant de pincer les lèvres en arborant un air désolé. Il ne pouvait rien faire de plus.

La suite n'est pas moins surprenante. Young Ho plaisante un peu, sachant que Hailee n'avait pas toute sa tête pour l'instant. Ou alors, l'alcool lui déliait vachement bien la langue, et donc, c'était vraiment flatteur pour son ego. En tout cas, les déclarations de la jeune femme ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. S'il savait par principe qu'il ne pouvait pas trop en jouer pour l'instant, nul doute qu'il ne manquerait pas de taquiner Hailee dès qu'elle aurait décuvé. Un verre d'eau est apporté à la Britannique, qui boit quelques gorgées, avant de poser le récipient sur la table de chevet. Et là, enfin, elle reconnaît une évidence ; il était gentil. Young Ho sourit. « Toi aussi, tu pourrais presque l'être, quand t'essayes de te rattraper aux branches comme maintenant. » taquine t-il. Il savait qu'elle n'était pas méchante. Juste incroyablement casse-pieds. Il plaisante à nouveau ; « A moins que tu n'essayes de me draguer ? »

Et là, Young Ho se l'explique pas, mais l'Anglaise s'approche et dépose la tête sur son épaule. Un instant de silence s'en suit, durant lequel le rappeur vient poser une de ses mains sur l'épaule de la jeune femme, sans rien faire de plus. Bientôt, c'est Hailee qui relève la tête, toujours muette, pour approcher son visage. Ses lèvres à quelques centimètres de celles du jeune homme, elle murmure d'une voix faiblarde, avant de finalement réduire cet écart au néant. Un bras s'enroule autour de la taille de Young Ho. Ce dernier répond à ce baiser sans la moire hésitation, son autre main se posant sur la hanche de la jeune femme. Sa bouche douce et chaude rappellent au rappeur qu'elle avait consommé un nombre non négligeable de verres, mais il prolonge cet échange pendant quelques secondes. Caressant doucement l'épaule de Hailee, il finit par se dégager, un peu à regret. Il avait déjà passablement abusé de la situation, bien que la perche lui avait été tendue. Un nouveau sourire arque ses lèvres, tandis qu'il assure, desserrant son étreinte ; « Go sleep, young girl. You're drunk. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I wish I don't need your help - Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: I wish I don't need your help - Young Ho    I wish I don't need your help - Young Ho  EmptyVen 15 Nov - 0:10

TITRE :

 I wish I don't need your help - Young Ho




 

Rah pourquoi il était encore là lui ? Et pourquoi il l’aidait aussi ? Il allait attendre quelque chose en retour, elle en était sûre ! Après tout c’était un homme pervers et un macho. Oui tout à fait. Elle râla un peu quand il la redressa pour la faire marcher jusqu’à sa chambre et se débattit un peu avant de bien vouloir se laisser faire. La jeune Anglaise commença à vociférer contre la gente masculine et le jeune homme suggéra qu’elle était sans doute lesbienne, ce qu’Hailee se défend ironiquement. A sa réponse, elle le regarda avec un air désabusé, aussi dû à son taux d’alcool dans le sang. « Tsh, aucune lesbienne ne voudrait coucher avec toi. Alors deux, tu peux rêver … Et puis c’est bien un rêve de mec ça ! » Elle le frappe de nouveau mollement au ventre. « Se faire deux filles en même temps … Perverse man ! » Elle ne lésina pas de nouveau sur les insultes, elle se prit une douche froide et la colère laissa place à la tristesse. Pourtant le jeune homme cherche quand même à savoir ce qui s’est passé pour qu’elle se soit mise dans cet état. Hailee commence par s’énerver contre Wansu avant de comparer les deux méthodes de drague auxquels elle a eu le droit, rabaissant de nouveau Young Ho qui ne se laisse pas marcher dessus de nouveau. La jeune fille le regarde et ouvre la bouche afin de dire quelque chose, mais elle eut un trou de mémoire et laissa tomber, ayant sans doute eu l’air totalement stupide à cet instant.

Finalement, après s’être fait frappé et insulté plusieurs fois, Young Ho réussit à amener la jeune Anglaise dans sa chambre, prêt à la faire s’asseoir sur son lit, mais la jeune fille en décide autrement et le pousse, finissant sur les fesses par terre et lui sur son lit. La colère partie, la jeune fille reste dans l’alcool triste et commence à parler de cette fichue soirée, levant le voile sur un mensonge qu’elle lui avait dit le premier jour où ils se sont rencontrés. Elle était toujours vierge avant cette soirée et elle regrettait amèrement, rajoutant même qu’elle aurait presque préféré avoir sa première fois avec Young Ho. Demain serait un jour où elle voudrait être aussi petite qu’une sourie pour ne pas avoir à faire face à tout ce qu’elle venait de dire. D’ailleurs elle ne s’arrêta pas en si bon chemin, continuant à le flatter dans son égo sans vraiment s’en rendre compte. Une envie de vomir la prit soudainement et le jeune homme lui apporte un verre d’eau, non sans l’avoir relevé pour qu’elle s’asseye sur le lit. Le remerciant, elle but quelques gorgées, le regard vague, avant de reconnaitre qu’au final il n’est pas si méchant, mais plutôt gentil. Elle le regarde alors qu’il répond en plaisantant. « Peut-être … ou pas. Si c’était le cas, je draguerais sans doute mieux que toi d’abord. » répliqua-t-elle, boudeuse avant de reposer le verre.

Finalement la jeune fille se rapproche de Young Ho, posant sa tête contre son épaule et fermant les yeux un moment. Un léger frisson la parcourt en sentant sa main se poser sur son épaule, mais elle ne protesta pas. Quelques minutes après, Hailee relève la tête vers lui, le regardant un moment avant d’approcher son visage du sien, s’arrêtant à quelques millimètres de ses lèvres. Quelques mots avant de combler le vide entre leurs lèvres, pressant doucement les siennes contre celles du jeune homme. Passant ses bras autour de sa taille, elle sent une de ses mains venir sur une de ses hanches alors qu’il répond au baiser sans hésitation. Approfondissant le baiser, la jeune fille vient se serrer contre lui, frissonnant, l’esprit embrumée par l’alcool, le désir montant petit à petit. Mais Young Ho se fait plus raisonnable et rompit leur baiser en reculant son visage, non sans cesser son étreinte. La jeune femme prend quelques inspirations un peu plus fortes, essoufflée avant de le regarder quand il se recule. L’alcool commençant à l’endormir un peu, la jeune fille souffla avant de s’allonger. Soudainement, elle vient l’agripper au niveau de son t-shirt, le tirant vers elle, le faisant ainsi tomber sur le dos à côté d’elle. « Reste avec moi. » geignit-elle. Elle passa un de ses bras autour de sa taille et se colla à lui, une jambe sur les siennes, comme si elle serrait un traversin contre elle. La jeune Anglaise ne tarda pas à s’endormir, étant passée par l’alcool hargneux et l’alcool triste, ça l’avait un peu épuisée.


C’est avec un mal de tête affreux que la jeune fille émergea lentement. Les yeux encore fermés, elle sent sa bouche pâteuse et maudit ce petit singe qui joue des cymbales dans sa tête. What, problem ? Elle gémit avant de se rendre compte que ce sur quoi elle est allongée n’est pas vraiment aussi moelleux que le matelas de son lit. Grognant, elle ouvrit un œil, puis un deuxième avant de se rendre compte qu’elle était à moitié allongée sur … « OH.MY.FUCKING.GOD ! » Young Ho ! Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Et surtout dans son lit ? Elle se redressa rapidement. Mauvaise idée. Très mauvaise, elle eut un haut de cœur, mais se reprit très vite, le secouant. « What the fuck, man ! What are you doing here ?! » Encore pas très bien réveillée, elle prit finalement conscience qu’elle était toujours assise à moitié sur lui et se recula, faillit tomber hors de son lit et se rattrapa à lui avant d’aller se mettre dans un coin de son lit. « Sors de là ! » dit-elle, hargneusement, alors qu’elle venait d’être parfaitement ridicule il y a quelques secondes. Elle attrapa un coussin et lui envoya en pleine tête. « Vas-t-en ! Qu’est-ce que tu fais là ? Et dans mon lit en plus ? J’suis sûre t’en as profité ! Tu vas te faire massacrer par Jung-su, je te le dis ! » Tout à fait, elle allait tout lui dire ! Enfin lui dire quoi ? Elle ne se souvenait plus de ce qui s’était passé hier ? Elle jeta un bref coup d’œil rapide sur elle-même, elle était habillée et lui aussi. Il s’était passé quoi, bordel ?!


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I wish I don't need your help - Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: I wish I don't need your help - Young Ho    I wish I don't need your help - Young Ho  EmptyVen 29 Nov - 17:52

TITRE :

 I wish I don't need your help - Young Ho




 

Perverse man. Ben voyons. En même temps, comment Young Ho pouvait-il espérer l'ombre d'un instant attiser une autre réaction que celle-ci ? Déjà en étant sobre, Hailee n'entendait pas ses frasques de cette oreille. Alors, en étant saoule... Mais passons. Ce n'était pas maintenant que le jeune homme allait commencer à se préoccuper de l'avis de la Britannique. Tant bien que mal, le Coréen essayait de garder son calme malgré les insultes et autres critiques qui lui étaient assénés. Alors bon... Qu'elle le sermonne sur sa façon de conduire avec les filles, pourquoi pas, il pouvait comprendre que tout le monde ne partageait pas ses valeurs. Mais qu'elle l'insulte et le rabaisse plus bas que terre... Fallait pas exagérer. Tantôt froid, tantôt compréhensif, Young Ho ne savait pas trop sur quel pied danser. Fort heureusement, Hailee semblait assez beurrée pour se montrée blessée par sa froideur et... C'était sûrement mieux comme ça.

Ils échangent quelques mots sur les événements de cette soirée. Les choses ne s'étaient pas passées aussi « bien » que ce que Young l'avait imaginé. Il avait effectivement supposé que Hailee avait dut se faire jetée. Pas qu'elle ait perdue sa virginité avec un gugusse inconnu vingt-quatre heures auparavant. Soit. Il reconnaissait que c'est un sort peu enviable, mais ne sachant que trop dire, il garde le silence, attentif. Sûrement n'aurait-il pas été aussi attristé que Hailee dans les mêmes circonstances, mais leur vision des choses étaient complètement différente. Donc en l'état... Il allait s'abstenir de prêcher sa bonne parole. Il taquine un peu quand la jeune Anglaise admet qu'il n'était pas aussi horrible qu'il n'en n'avait l'air. Enfin ! Elle réplique de façon nébuleuse, sans donner de réponse, mais ne manque pas de le critiquer à nouveau. Le rappeur hausse les yeux au ciel en soupirant. Ben voyons, il aurait du s'y attendre.

La jeune femme venant se serrer tout contre lui, ils échangent un baiser. Tout aussi étonnant cela puisse paraître, Young Ho recule doucement, non sans en avoir profité un minimum. Hailee capitule, s'allongeant, non sans s'accrocher au t-shirt du jeune homme. Elle lui demande de rester. Le lendemain allait être joyeux, entre elle qui hurlerait sûrement, et le retard pour ses répétitions... Mais pour l'heure, Young Ho était trop fatigué pour y réfléchir à deux fois. Il s'allonge donc, laissant la demoiselle se coller à lui. Quant à lui, il vient passer un bras autour des épaules de la demoiselle, sans tarder à s'endormir, songeant rapidement à la drôle d'illusion qu'était cette situation.

Un juron en anglais. Quel meilleur réveil que celui-ci ? Un mouvement à côté lui fait ouvrir péniblement les yeux. Un instant, il ne comprend pas. Mais bien rapidement, la veille lui revient à l'esprit. Hailee. Beurrée. Casse-pieds. Bizarre ? Oui, voilà. Au moins avait-il le mérite de ne pas s'être fait d'illusion sur la réaction de la Britannique au réveil. Elle ne manque pas de le secouer comme un prunier, lui demandant ce qu'il fait ici. Le jeune homme grogne un peu, pas nécessairement heureux d'être réveillé de façon aussi brusque. Frottant ses yeux, il se redresse en prenant appui sur un de ses avants bras, tandis que Hailee va se terrer de l'autre côté du lit. Il n'a pas le temps de soupirer, qu'un coussin lui est envoyé dans la figure, des mots vociférés. Patience Young Ho, s'énerver maintenant ne servirait à rien. Au contraire, voir la jeune femme aussi désemparée lui donnait plutôt envie de se jouer d'elle. Il finit de s'étirer tranquillement, baille longuement, avant de dire avec un large sourire, sans porter la moindre attention aux hurlements de Hailee ; « Ben dis donc... Quelle nuit ! » Il fait rapidement craquer sa nuque, avant d'adresser un regard mi-navré, mi-étonné à sa vis-à-vis. « Ben quoi ? Me dis pas que t'as tout oublié quand même ? »

Mais bon. S'il voulait éviter de se faire jeter dehors avec pertes et fracas, et d'entre dans les mauvaises grâces de son hôte – si ce n'était déjà fait – il avait tout intérêt à mettre les points sur les i. « Je déconne. » commence t-il. « T'as trop bu hier soit, tu m'as appelé en étant complètement à l'envers. » Hm... Est ce qu'il devait en dire plus ? Il s'en abstient pour l'instant, laissant à la Britannique le loisir de l'interroger.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I wish I don't need your help - Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: I wish I don't need your help - Young Ho    I wish I don't need your help - Young Ho  EmptyJeu 26 Déc - 0:06

TITRE :

 I wish I don't need your help - Young Ho




 

Si on lui avait dit que la première personne qu’elle appellerait alors qu’elle se serait retrouvée dans un état lamentable, complètement bourrée et désespérée, serait Nam Young Ho, ce paysan pervers qui lui servait de guide de temps à autre, elle n’y aurait pas cru. Ah mais quelle idée de boire comme un trou comme ça ? Il faut dire que perdre sa virginité avec un sale type qui lui avait fait croire que cela ne serait pas juste pour un soir …. Ah mais quelle idiote ! Elle y avait bêtement cru. Son ex en Angleterre n’avait pas suffi au final, mais l’on ne l’y reprendrait plus, promis ! Le prochain mec qui tente de la toucher, hormis son Jungie, elle l’explose. Mais pour l’instant Hailee était loin d’avoir les idées aussi claires et aussi arrêtées, ou du moins, elle ne les appliquait pas encore. Elle laissa le jeune homme la porter, l’aider, alors qu’elle lui aurait déjà montré le chemin de la sortie plusieurs fois si elle avait été sobre. Du moins, elle n’en oubliait pas de l’insulter ou de le frapper de temps en temps en comprenant quelque peu ce qu’il lui disait. Un pervers, c’est tout à fait ce qu’il était voilà tout.

Pourtant elle lui raconta un peu la soirée qu’elle venait de passer, réussissant à trouver ses mots. Et malheur, elle allait le regretter le lendemain, mais là voilà qui flatte l’égo du coréen, avouant que finalement il aurait peut-être été un meilleur choix que l’homme avec qui elle venait de passer la soirée. Oh oui, elle allait le regretter, il n’allait pas s’empêcher d’y refaire allusion, mais pour l’instant, elle n’y prêta aucune attention. Elle renchérit sur ses belles paroles en se rapprochant de lui, posant tout d’abord sa tête sur son épaule avant de lever la tête vers lui pour finalement poser ses lèvres contre les siennes, l’embrassant. Et cela n’eut pas l’air de lui déplaire vu qu’il approfondit le baiser, sans se soucier pendant quelques secondes du nombre de verres qu’elle avait bu. Pourtant, il rompit leur contact et recula, lui intimant de dormir. Moue boudeuse sur les lèvres, elle se laissa tomber contre le matelas, sur le côté avant de l’attraper par le bas du t-shirt, le tirant vers elle pour qu’il s’allonge près d’elle. Elle se rapprocha et l’enlaça comme une gamine avant de fermer les yeux et de s’endormir aussitôt. Si jamais elle se réveille le lendemain dans la même position, ça risque de chauffer pour son matricule.

Au petit matin, la jeune fille se réveilla le cerveau complètement l’envers, la bouche pâteuse et des yeux refusant de s’habituer à la lumière du jour. Son mal de tête et quelques nausées ne l’empêchèrent pas de se relever brusquement, tout en commençant à crier comme l’homme qui se tenait sur son lit et qui avait vraisemblablement dormi contre elle. Elle le secoua avant de s’éloigner de lui, le questionnant vivement : qu’avait-il osé lui faire ? Elle le fixe un long moment, attendant qu’il daigne à lui répondre, mais la situation à l’air de l’amuser plus qu’autre chose. Tapie dans un coin de son lit, collée contre le mur, elle prend un oreiller avant de lui envoyer dans la tête, en attrapant un autre qu’elle garda contre elle en guise de protection. Et quand finalement il prend la parole, la jeune femme reste interdite, les yeux écarquillés par la surprise, la bouche grande ouverte. Oh. Mon. Dieu. « Qu-quoi ? WHAT ? Qu’est-ce que tu racontes ! Il s’est passé quoi ?! » Ils n’avaient quand même pas … ? Si c’était le cas, elle allait le jeter par la fenêtre, lui faire briser tous les os, voilà ! Enfin, elle n’en avait pas la force. Elle croisa les bras contre sa poitrine. Connaissant Young Ho, elle en entendrait parler jusqu’à l’an 3000. Mais, arrêtant de la torturer, il finit par lui avouer que ce n’était qu’une blague de sa part et qu’il ne s’est rien passé. Elle lui jeta de nouveau un oreiller avant d’analyser sa dernière phrase. Elle avait trop bu hier soir …. Okay, why ? Elle tenta de se souvenir, mais ce fut très vague. Elle ne se souvenait de pas grand-chose. Ah, voilà pourquoi elle ne buvait jamais autant. Elle se calma, il allait falloir qu’elle l’interroge pour se souvenir. Alors comme une enfant de quatre ans qui voudrait se faire pardonner, elle leva la tête vers lui, moue sur les lèvres avant de détourner la tête. « Il s’est passé quoi hier ? C’est ta faute si j’ai autant bu ? Ça m’étonnerait pas tiens ! » Elle sauta hors de son lit et failli basculer en avant, avant de battre des bras en l’air pour se rééquilibrer et atterrit de nouveau sur son lit, assise. Ok, il n’y avait pas eu plus ridicule. Elle allait aller s’enterrer si ça continuait. « T’as pas intérêt à rire. J’ai failli tomber. » gronde-t-elle, tentant de se justifier. Bref, ils n’allaient pas en faire toute une histoire. La soirée d’hier était plus intéressante.

Elle lui jeta un bref coup d’œil, lui tournant le dos désormais avant de croiser les bras de nouveau et de reprendre. « Pourquoi je t’ai appelé toi ? T’es allé me chercher quelque part ? T’as fais quoi avec moi hein ? T’en as profité avoue ! » Elle le fixe, avec son regard le plus mécontent qu’elle puisse faire, ayant sans doute plus l’air à une gamine qui boude. Mais s’il l’avait vu bourrée, elle ne pouvait finalement pas faire pire.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I wish I don't need your help - Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: I wish I don't need your help - Young Ho    I wish I don't need your help - Young Ho  EmptySam 4 Jan - 0:33

TITRE :

 I wish I don't need your help - Young Ho




 

Young Ho n'avait pas passé une bonne nuit. Tout du moins, il avait eut du mal à trouver le sommeil, malgré la fatigue. La présence de Hailee à ses côtés ne l'incommodait pas particulièrement. Disons plutôt qu'il se posait beaucoup de questions sur cette dite présence. Il savait qu'elle était saoule. Et que de ce fait, dès demain matin, elle ne manquerait pas de lui sonner les cloches. Que faisait-il là ? Pourquoi ? En avait-il profité ? Le jeune rappeur entendait déjà la voix de la jeune britannique résonner dans ses oreilles. Et cette perspective ne l'enchantait pas. Hailee connaissait le mode de vie de Young Ho, et ne l'estimait pas. En revanche, ce qu'elle ne savait pas – ou ne voulait pas admettre - , c'était qu'il était assez digne et respectueux pour ne pas profiter d'une fille saoule. Et le lui faire entendre dès le lendemain matin serait ardu, assurément. Mais pour l'heure, mieux valait ne pas y penser. Il ne devrait pas trop s'attarder en de longues explications le lendemain matin. Une longue journée s'annonçait, et il valait mieux qu'il soit en forme. Aussi, il avait fermé les yeux, essayant de vider son esprit, gardant son bras autour des épaules de la jeune femme. Et finalement, le sommeil l'avait accueilli sans plus de cérémonie.

L’Anglaise bondit en constatant sa présence. Elle crie, peste. Les mêmes questions qu'il avait supposé la veille au soir lui sont assénées, alors que le jeune homme peine à émerger. S'appuyant sur un bras, il se redresse. Il frotte longuement ses paupières encore closes, et contemple la jeune artiste. En temps normal, cette situation l'aurait sûrement amusé. Et quelque part, c'était le cas. La preuve en est qu'il s'amuse à semer le doute chez sa vis-à-vis. Néanmoins, il ne pouvait nier qu'il était un peu agacé. Il n'aimait pas qu'on se fourvoie à son sujet, et encore moins qu'on puisse s'entêter dans cette fausse image. Mais une fois encore, s'énerver n'avancerait en rien les choses. Hailee écarquille les yeux, ouvre la bouche, et s'outre. Que s'était-il passé ? Young Ho ne dit rien. Il se contente de sourire de manière suggestive, sachant pertinemment que ce sourire ne ferait qu'énerver davantage Hailee. Hah... Chassez le naturel, et il revient au galop. Comme toujours. Voir la Britannique aussi désemparée avait quelque chose de drôle tout de même. Et pour l'heure, elle ne l'accusait de rien. Elle se contentait de poser des questions sur les événements de la veille. Un bon point. Il lui explique alors qu'elle avait un peu trop, et qu'elle l'avait appelé dans tous ses états. Puis les accusations tombent ; c'était sûrement de sa faute à lui si elle avait autant bu. Young Ho fronce un peu les sourcils, avant de la taquiner ; « Mais non ! Enfin. Je sais pas. Indirectement, peut-être que c'est de ma faute, oui. Peut-être regrettes-tu d'avoir repousser mes avances? » Hailee recule d'un coup, menace de tomber. Néanmoins, elle parvient à se rattraper habillement, priant Young Ho de ne pas rire. Trop tard. Le jeune homme pouffe déjà devant le ridicule de la scène.

Mais bon... Il devrait bien être honnête, non ? Il ne voulait pas que sa vis-à-vis se fourvoie à son sujet. Plus par fierté personnelle, que par égard pour la jeune femme. Après tout, elle n'avait pas vécu la meilleure des expériences la veille au soir. Peut-être devrais-je ne rien lui dire, songe t-il. Mais si je fais ça, elle me soupçonnera. Au final, l'un n'était pas mieux que l'autre. Il ne voulait pas s'attirer des ennuis. Mais il ne voulait pas non plus que Hailee déprime à cause de ça. Alors qu'elle lui tourne le dos, elle lui demande des détails. « J'en ai aucune idée du pourquoi tu m'as appelé. En tout cas, tu m'as engueulé, comme quoi tu détestais les mecs, tout ça. » explique t-il en levant les yeux au ciel. « Je suis allé te chercher nulle part, tu étais chez toi, par chance. Je sais absolument pas où t'as passé la soirée. » Hah, et enfin ; elle était sûre qu'il en avait profité. Young Ho soupire. Finissant de s'étirer, il sort du lit, arrange sa mise, enfile ses chaussures. Concentré à faire ses lacets, il ne relève pas les yeux, et marmonne, plus pour lui-même qu'autre chose ; « Si tu veux mon avis, c'est pas moins qui en ai le plus profité. » Ceci étant dit, il se relève. Il n'avait pas vraiment envie de s'attarder.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I wish I don't need your help - Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: I wish I don't need your help - Young Ho    I wish I don't need your help - Young Ho  EmptyDim 26 Jan - 1:30

TITRE :

 I wish I don't need your help - Young Ho




 

Elle n’arrivait pas à se souvenir du moment où elle avait invité Young Ho à venir ? C’était parce qu’elle ne l’avait pas invité ! Elle en était sûre et certaine. Bon elle avait mal à la tête, donc forcément elle avait bu, elle ne tenait pas vraiment l’alcool et elle savait qu’elle avait l’alcool triste. Donc il s’était passé quelque chose hier ? Elle n’en avait plus aucun souvenir et ça l’angoissait un peu. Il s’était passé quoi ? Et cet abruti de paysan qui semblait amusé par la situation ! Elle le somme de lui donner des explications et tout de suite s’il vous plait. Etre dans l’attente ne l’enchantait pas du tout. Dans son coin, elle le fixa alors qu’il semblait prendre un malin à plaisir à jouer avec ses nerfs. Sa réponse lui fit lever les yeux aux ciels, mais elle décida de rentrer dans son jeu. Elle n’était pas encore assez réveillée depuis longtemps pour se freiner. Regretter d’avoir repousser ses avances ? Il rêvait un peu là, non ? Elle avança à quatre pattes sur le lit et s’arrêta juste devant le visage du jeune homme. « Oh oui tu n’imagine même pas à quel point je regrette de t’avoir repoussé. Je pense à toi tout le temps, tes mains sur mon corps comme la dernière. Je veux ça à nouveau. » dit-elle d’une voix suave. Elle avait avancé son visage de quelques centimètres avant de s’arrêter net et de reculer. « Crétin ! » Elle recula de nouveau et faillit tomber hors du lit. Scène bien ridicule qui fit rire Young Ho alors qu’elle lui avait demandé de ne pas le faire. Tsh. Elle était un peu confuse, avoir été proche de Young Ho quand elle avait voulu le faire marcher, voir ses lèvres d’aussi près, elle avait eu l’impression d’avoir déjà vu ça quelque part. Elle secoua la tête. Sans doute le jour de leur première rencontre. Ça ne pouvait être que ça. Quand sinon hein ?

Finalement elle reprend ses questions et ne tarde pas pour l’accuser d’un quelconque méfait. À coup sûr qu’il était responsable de quelque chose dans cette histoire ! Il tarde un peu à répondre, mais il prend la peine de détailler un peu plus la soirée d’hier. C’était elle qui l’avait appelé ? Oui elle devait vraiment avoir bu pas mal pour l’appeler lui, ce paysan. Moue sur les lèvres, suspicieuse, elle écoute la suite. Alors elle était chez elle ? Pourtant elle se souvenait vaguement d’être sortie, oui ça commençait à lui revenir. Mais par bribes de souvenirs. « Mouais … je te crois. » Elle resta assise sur le lit, silencieuse, sans rien dire avant de le regarder se rhabiller, remettre ses chaussures. Qu’il s’en aille ouais. Ce n’était pas lui qui allait l’aider à se souvenir à ce qu’elle avait compris. Alors qu’il se relevait pour partir, elle l’entendit marmonner dans sa barbe et leva les yeux aux ciels avant de tilter sur ce qu’il venait de dire. What ? Qu’est-ce qu’il venait de dire ? Elle resta bloquée quelques instants alors qu’il sortait de la chambre. Profité ? Profité de quoi, d’elle ? Mais comment ? Et qui surtout ? Ça commençait à s’embrouiller un peu plus dans sa tête et elle ne comprenait pas. Soudain elle fut prise d’un énorme doute. Il savait des choses qu’elle ne savait pas. Elle se leva et sortie de la chambre, limite en ayant couru. Il était prêt à partir, mais elle lui attrapa le bras et le força à se retourner vers elle. « Wait, wait ! Deux minutes ! Qu’est-ce que tu veux dire ? Par « c’est pas moi qui en ai le plus profité ? » Elle le fixa, elle était sérieuse, mais angoissée. Il s’était passée quoi bordel de ? « Allez répond, tu m’as pas tout dit hein ? » Elle le secoua un peu. Désespérée ? Non pas encore, mais elle attendait impatiemment qu’il lui réponde, elle détestait être dans l’attente.

Elle jeta un coup d’œil autour d’elle et remarqua plusieurs bouteilles sur la table basse et certaines jonchaient également le sol. Elle avait autant bu ? Pourquoi ? Elle commençait à se souvenir vaguement d’une boite de nuit, elle était sortie avec des amies. « Allez, toi qui te gêne pas pour dire tout haut ce que pense tous les autres mecs tout bas quand ils sont face à une fille, tu vas pas me dire que je t’impressionne maintenant. Tu sais quoi d’autre ? Je veux la vérité. » Elle détestait qu’on lui mente, même si c’était pour la protéger. Elle avait l’impression qu’on trahissait sa confiance dans ce cas. Enfin il fallait déjà avoir confiance en la personne qui nous faisait face. Elle n’avait pas trop de réponses précises pour Young Ho. Il lui avait donné une mauvaise impression dès le début avec son comportement de rustre, mais là, elle était prête à s’appuyer sur lui pour obtenir la vérité.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I wish I don't need your help - Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: I wish I don't need your help - Young Ho    I wish I don't need your help - Young Ho  EmptyLun 27 Jan - 21:20

TITRE :

 I wish I don't need your help - Young Ho




 

La journée allait être longue. Et quelque chose disait à Young Ho que cette petite altercation matinale n'allait pas vraiment arranger son humeur du genre. Mais étant comme il était, il allait faire le nécessaire pour ne pas faire subir ses humeurs aux autres membres du groupe... Qui ne devaient pas être ravis de ne pas le voir au dortoir ! Il avait certes laissé un mot d'excuse sur la salle de séjour, mais il allait devoir s'expliquer. Mais bon... Il comptait bien sur ses gars pour qu'ils se fassent compréhensifs. S'ils s'étaient retrouvés dans le même cas, ils auraient sûrement agi de la même façon.

Mais bon. Malgré son manque de sommeil, et son agacement certain, Young Ho restait Young Ho. Fidèle à lui même, il ne peut s'empêcher de taquiner un peu la Britannique. Elle aussi reste égale à elle même. Vile tentatrice qu'elle est. Elle s'approche tel un félin, effleure de son souffle chaud, badine d'une voix lascive. Le jeune homme a un soupir amusé, tandis qu'il avance imperceptiblement son visage. Rien que de la provocation, pense t-il. Mais une provocation qui m'amuse. Pourtant, il n'a pas même le temps de reprendre la relève que la jeune femme se recule, le congratulant d'une nouvelle insulte. Ben voyons.

Elle semble finalement à se faire à l'évidence ; il ne racontait pas de bêtise. Grand bien fasse au jeune homme, qui ne voyait plus aucune raison de rester ici. Hah, si, peut-être une. Il avait démenti Hailee sur ses hypothèses, mais n'avait pas dit ce qu'il s'était réellement passé. Il s'étonne à avoir assez d'égard pour elle, à hésiter à lui dévoiler les faits. Sûrement la voyait-il un peu comme une petite sœur. Chiante. Mais assez attachante pour vouloir la préserver de la réalité. Mais bon sang... C'était pas correct quelque part. Et il se doutait qu'elle ne le laisserait pas partir sans qu'elle ait eut la vérité. Soit. Il s'essaye à esquiver le sujet. Il se rhabille, se prépare à partir. Mais malgré lui, pour se défendre des reproches qui lui sont fait, il laisse entendre que le profiteur, ce n'était pas lui. Elle ne dit rien. Étrange. Il a un regard pour elle, du coin de l’œil. Elle semble perplexe, hésitante... Non. Complètement beuguée, en fait. Une ouverture. Une chance pour le jeune homme de partir comme un voleur. Il se lève, et sort.

Les choses auraient été trop simples si elles avaient pu se terminer ainsi. De toutes façons, s'il arrivait à se faire la malle maintenant, elle le retrouverait. Il le savait. Elle le retrouverait, et l'assénerait de mille et une question. Elle ajouterait même sûrement que son départ avait été trop louche pour qu'il n'ait rien à se reprocher. Du coup,, Young Ho est presque soulagé qu'elle le rattrape pour le sommer de dire la vérité. Elle le secoue, peste, l'ordonne de dire ce qu'il savait. Young Ho pince les lèvres, restant silencieux, le temps qu'elle ne constate l'étendu des dégâts de la veille. Des bouteilles vides qui jonchent le sol et la table. Elle souligne qu'il n'avait habituellement aucune gêne. Et bien soit, il n'en aurait aucune. Pas par cruauté, ni même méchanceté, ou parce qu'il était un peu énervé. « Tu t'es faite baisée par un mec que tu connaissais pas. » finit-il à dire d'une voix plate. « Tout du moins, c'est ce que j'ai compris. » Elle n'aurait pas de mal à comprendre pourquoi elle était en si piteux état, du coup. Young Ho ne faisait pas cette déclaration avec la joie au cœur. Il s'efforçait d'être le plus neutre possible, même si c'était dur à dire. Mais il n'était pas coupable, et n'avait rien à se reprocher. « Voilà, désolé pour toi. » ajoute t-il en haussant mollement les épaules. S'il avait du recul sur ce genre de choses, Hailee en avait peut-être moins. Et ouais... Il était quand même navré pour elle, quoi ! « Les personnes avec qui t'es sortie hier soir, elles étaient dignes de confiance ? » questionne t-il, curieux à ce sujet. Ça aurait pu expliquer les choses, en partie.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I wish I don't need your help - Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: I wish I don't need your help - Young Ho    I wish I don't need your help - Young Ho  EmptyMar 28 Jan - 16:18

TITRE :

 I wish I don't need your help - Young Ho




 

Encore et toujours de la provocation quand il s’agissait de Young Ho, elle ne pouvait pas s’en empêcher, mais en même tant croyait-il réellement qu’elle était sérieuse ? Paysan. Elle aurait presque pu effleurer ses lèvres, mais recula, au bon moment vu qu’il avait rapproché son visage du sien au même moment. Pendant quelques secondes, elle avait eu l’impression de revivre un moment qui s’était déjà produit. Mais vu que rien ne s’était produit, c’était tout simplement une impression, n’est-ce pas ? Toutefois la jeune fille reste un peu déconcertée par la situation et se cache derrière des insultes et des menaces lancées à tout va sur le jeune homme. Ne pas se souvenir l’angoissait, et s’il s’était passé quelque chose d’important hier ? De grave même ? Pour qu’elle ait bu à en perdre mémoires et pensées le lendemain, ça avait du taper haut. Néanmoins elle n’en laisse rien paraître. Du moins jusqu’à ce qu’il lui annonce que ce n’était pas lui qui en avait le plus profité. Et le vil, c’est qu’il la laissait juste avec ça. Young Ho venait de finir de se préparer et quittait désormais la chambre. Profité ? Profité comment ? Qui ? Elle secoua la tête, comme si tout allait se remettre en place et qu’elle allait enfin comprendre de quoi il parlait, mais tout restait flou. Elle se décida à bouger, dans un sursaut et lui courut limite après pour l’empêcher de partir comme un voleur. Il ne lui avait pas tout dit elle en était sûre. Il savait.

Hailee devait être ridicule à le secouer comme un prunier, lui demandant de tout dire. Elle ne voyait pas pourquoi il gardait ça pour lui, après tout c’était sa vie. Et puis il n’était pas concerné à ce qu’elle sache. Et en attendant qu’il veuille bien lui répondre, le regard de l’Anglaise est attirée sur sa table basse où plusieurs bouteilles trainent ici et là, à moitié vidées. Woh, elle avait autant bu ? Elle fixa Young Ho et ne se retient pas pour lui rentrer dedans verbalement une nouvelle fois. Enervé sans doute, il lui balança finalement en pleine figure ce qu’elle voulait entendre, la vérité. Vérité qu’elle aurait finalement préféré qu’il garde pour lui. Elle n’entendit même pas la suite de ce qu’il venait de dire, trop choquée. Elle recula de quelques pas et s’agrippa au premier meuble qui venait. C’était pas possible. Ce n’était pas réellement la fin du monde, mais … Mais si, bordel ! Elle qui avait tant repoussé son dernier copain à ce sujet parce qu’elle n’était pas prête et qu’elle avait bien remarqué qu’il se foutait d’elle en la trompant, c’était pas pour coucher avec le premier venu. La jeune fille se laissa glisser contre le meuble, se retrouvant par terre. Aucune autre réaction pour l’instant. Elle se contentait juste de respirer en regardant le vide. Elle aurait pu être en colère contre le jeune leader, rien que pour le lui avoir dit, de cette manière en plus, il n’avait pas un autre mot, une autre façon de lui dire, au lieu de lui balancer ça comme ça ? Mais il n’y était pour rien au final. Elle ne savait pas si ça le touchait plus que ça, après tout il n’était pas concerné. En tout, elle entendit qu’il était désolé pour elle. Ouais, elle aussi elle était désolée pour elle. Tellement désolée qu’elle n’arrivait pas à retenir les larmes qui roulaient désormais sur ses joues.

Légèrement secouée par les sanglots, la jeune fille agrippa le bas du pantalon de Young Ho et le serra, comme si elle devait s’agripper à quelque chose pour ne pas s’effondrer totalement. Elle avait limite honte de s’être fait avoir ainsi. Si jamais elle retrouvait ce sale type, parce que c’était sans doute un sale type, si elle était rentrée chez elle, seule, et qu’elle avait finit par boire, c’était qu’il n’avait pas été tendre lorsqu’il l’avait jeté sans doute juste après. Elle resta silencieuse un moment avant d’entendre la question du jeune homme. Elle haussa les épaules avant de réussir à balbutier quelques mots, entre deux sanglots. « J’en sais rien … c’était des amis à des amies de l’agence … Je connais pas grand monde ici … » Elle n’avait encore jamais eu besoin de se demander si elle pouvait faire réellement confiance en des gens ici, naïveté sans doute. Parce qu’au final, même si elle ne faisait que se chamailler avec Young Ho, elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, d’une parce que leurs pères étaient amis et de l’autre, parce que de ce qu’elle avait compris, il était quand même venu en pleine nuit pour voir si elle allait bien quand elle avait appelé en pleurs. Elle renifla avant de reprendre. « Si tu as autre chose à dire, genre des révélations, c’est le moment, je crois que je suis parée maintenant … Si tu pouvais juste choisir tes mots cette fois-ci… » Enfin même s’il l’avait dit d’une autre façon, elle aurait sans doute réagis de la même façon. « Je dois paraître encore plus idiote à tes yeux hein ? Je l’ai sans doute bien mérité … Moi qui arrête pas de critiquer ta façon de faire avec les filles, j’ai du me jeter dans la gueule du loup en oubliant totalement mes convictions … Je suis vraiment trop conne. » Qu’est-ce que Jung Su allait penser d’elle aussi ? Elle se recroquevilla contre elle-même et se mordit la lèvre inférieure, restant silencieuse.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I wish I don't need your help - Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: I wish I don't need your help - Young Ho    I wish I don't need your help - Young Ho  EmptyMar 28 Jan - 23:00

TITRE :

 I wish I don't need your help - Young Ho




 

La vérité est annoncée sans délicatesse. Les larmes coulent en silence. Peut-être Young Ho aurait-il du dire les choses avec un peu plus de tact... Mais il aurait put user des meilleurs mots qui soient, ça n'aurait rien changé. La réalitée aurait même été biaisée. Autant dire les choses telles qu'elles sont, se dit le jeune homme. Il savait que la réaction de la jeune femme ne serait pas des meilleures. Mais égoïstement, il était satisfait de voir qu'elle ne s'en prenait pas à lui. Il n'avait fait que lui rafraîchir la mémoire, sans être concerné le moins du monde... Et Hailee semblait assez raisonnée pour ne pas tout lui mettre sur le dos. Il lui en était reconnaissant ; il ne s'attendait pas à autant.

La Britannique glisse au sol, les joues rougies par les larmes. Elle s'accroche au pantalon du jeune homme, qui ne sait trop comment réagir. Croyez-le, il était navré. Il ne supposait que trop bien que ça ne devait pas être facile à avaler. Libertin, mais pas incompréhensif pour autant. Il avait été étonné d'apprendre que Hailee avait perdu sa fleur délicate la veille au soir... Et il supposait que pour elle, ça ne devait pas être cool. Mais les erreurs, ça pouvait arriver à tout le monde. Et même pire, il était prêt à démystifier tout le foin fait autour de la première fois. De toute évidence, ça ne se passait jamais comme on pouvait se l'imaginer. Ou si peu. Lui même le savait. Et au pire, ça ne serait qu'une fois parmi tant d'autre. Un coup d'essai précipité et raté. Oui, c'était tellement plus simple d'appréhender les choses de cet œil là...

Elle lui apprend qu'elle était sorti avec des connaissances de ses amis... Young Ho pince les lèvres. Ouais, le mauvais plan, quoi ! Enfin, à priori. Il pouvait comprendre qu'elle voulait faire de nouvelles rencontres... Mais se mettre dans cet état, avec des personnes qu'elle connaissait peu... Niet. Mauvaise idée. Surtout en étant une fille ! « Fais plus attention la prochaine fois... » se contente t-il de dire, avant de pincer les lèvres. Que pouvait-il dire de plus, hein ?

Sans trop savoir que dire, ni que faire, Young Ho reste planté là, Hailee accrochée à sa jambe. Il a un coup d’œil pour son téléphone... Les minutes défilaient. Bien trop vite.La jeune femme reprend bientôt, lui demandant s'il avait d'autres sordides aveux à lui faire. Mais elle le somme d'être plus délicat cette fois-ci. « Hah ouais... Tu m'as embrassé. » lâche t-il d'un coup, d'un toujours neutre. Un sourire amusé, qui se veut taquin et sympathique, arque ses lèvres. « Mais ça, c'est du détail, non ? » plaisante t-il pour détendre un peu l'ambiance. A ce stade là, c'est tout ce qu'il pouvait dire. La Britannique ajoute qu'à ce stade, il devait bien se moquer d'elle. Elle avait ses convictions, critiquait, mais n'agissait pas mieux que lui, en fin de compte. « Ouais... Enfin c'est pas pareil quand même. T'as été naïve d'espérer plus, je dis pas. Mais t'étais pas dans ton état normal, le mec en a profité, et point barre. T'es pas plus idiote pour autant. » La jeune femme se recroqueville. « Puis t'sais... Les erreurs de parcours, ça arrive à tout le monde, même à ceux qui ont des convictions et des avis arrêtés sur quelque chose. » tente t-il se consoler, tout en étant parfaitement sincère. « J'sais que c'est facile à dire, mais dis toi que c'était qu'une expérience parmi tant d'autres, et que t'auras l'occasion de te rattraper plus tard. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I wish I don't need your help - Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: I wish I don't need your help - Young Ho    I wish I don't need your help - Young Ho  EmptyJeu 30 Jan - 1:13

TITRE :

 I wish I don't need your help - Young Ho




 

Cela faisait un moment qu’Hailee n’avait pas pleuré à cause d’un garçon. La dernière fois, ça remontait à quand elle avait rompu avec son copain en Angleterre. Malgré qu’il se soit foutu d’elle, elle avait quand même pleuré, étant resté presque deux ans avec lui, elle l’avait vraiment aimé. Mais là, si jamais elle retrouvait ce sale type avec qui elle avait couché. Merde quoi, sa première fois. Elle était alcoolisée ou non à ce moment-là ? Ou alors elle avait été juste embobinée. Ah, ces principes pouvaient aller se rhabiller. Elle se sentait tellement bête, tellement stupide, tellement naïve. C’était contre elle-même au final qu’elle était le plus énervée, elle n’allait pas s’énerver contre Young Ho, après tout il n’avait rien fait. Même il était venu voir hier soir si tout allait bien après son coup de fil désespéré. En plein nuit. À part Jungie, elle n’aurait jamais pensé qu’un autre garçon ferait ça pour elle. Finalement il n’était peut-être pas aussi rustre qu’elle aurait pu le penser. Il était même plutôt gentil, même s’il avait une façon bien particulière d’annoncer des nouvelles pareilles. Mais de n’importe quelles manières dont il l’aurait annoncé, la réaction aurait été la même. L’Anglaise se serait quand même effondrée à ses pieds, en pleurant et en s’accrochant à la première chose qui passait pour ne pas tomber encore plus bas.

Recroquevillée au sol, elle renifla et entendit vaguement ce qu’il lui disait. Faire attention la prochaine fois ? Mh. Elle haussa les épaules. « Je sortirais plus et puis voilà. Ou alors qu’avec Jung Su. » La jeune fille passa ses mains sur ses joues pour essuyer ses larmes. Elle vit du coin de l’œil quelque chose bouger à côté d’elle. Shadow. « Oh baby. » Elle l’attrapa et le serra contre elle sans rien dire pendant un moment avant de finalement demander à Young Ho s’il avait autre chose à lui avouer. Elle était parée maintenant. Ce qu’il lui annonce bloqua son cerveau et ses pensées pendant quelques secondes avant qu’elle ne baisse la tête, se mordant la lèvre et cachant une légère rougeur au niveau des joues. Ah shit ! Il n’allait pas l’emmerder tout de suite avec ça, mais elle sentait qu’il allait lui rappeler souvent les prochaines fois. « Oh. » Très loquace Hailee. « Bah … ça devait sans doute être la meilleure chose qui me soit arrivée dans la soirée. » … Pardon ? Qu’est-ce qu’elle venait de dire ? Et elle n’était même plus bourrée. « Enfin … Euh … Oublie. Oh damn. » Elle ferma les yeux, comme si ça allait s’effacer. Mais non, elle pouvait toujours rêver. Bon en tout cas, il pouvait y aller pour se moquer d’elle, elle l’avait sans doute bien mérité. Et puis ses grands discours sur les mecs libertins et les valeurs, elle pouvait les ranger tout au fond d’un tiroir. L’Anglaise garde la tête baissée alors qu’il tente de la consoler, ne l’enfonçant pas vraiment au final. « Ouais … enfin c’était pas comme ça que j’imaginais ma première fois. » Si elle n’avait pas couché avec son copain d’époque c’est parce qu’elle avait bien compris qu’il ne faisait semblant de l’aimer que pour le sexe, et elle voulait plus que ça. Et au final, elle n’avait eu que le sexe pour sa première fois, aucun sentiment. Enfin c’était sans doute tout aussi naïf de penser comme ça.

La jeune fille ose enfin relever la tête vers Young Ho. « Ouais ça sera sans doute pas difficile de faire mieux que ça … Enfin de toute façon je me souviens de rien. Enfin pas grand-chose, ça me reviendra sans doute à un moment. » La jeune femme baissa les yeux sur Shadow qui était en train de mordiller le bas du pantalon de Young Ho, tentant de lui grimper dessus. Hailee le récupéra et le cala dans ses bras. « Je … Merci d’être venu hier soir … t’étais pas obligé, surtout après notre dernière rencontre. Enfin, merci. Et désolé si tu t’es inquiété. » Elle lève de nouveau les yeux vers lui. « Ne dis rien à ton père hein, s’il te plait ? » Mon dieu, son père lui sommerait de revenir directement en Angleterre si jamais il apprenait ce qui s’était passé. En plus elle était mineure. Elle soupira avant de reprendre. « Je voudrais pas te retenir trop longtemps, tu as sans doute des activités avec ton groupe hein ? » Elle caressa doucement la tête de Shadow. « Merci encore et puis … finalement tu n’es peut-être pas le gros con que je pensais. Bon courage pour tes activités. Et si tu pouvais garder ça pour toi, même au sein de ton groupe. » Elle se releva et essuya de nouveau ses joues avant de poser son chaton sur le sol. Et finalement, elle se rapproche de Young Ho et l’enlace doucement quelques secondes avant de se reculer sans rien dire. Attrapant les clefs sur la commode, elle déverrouille la porte. « Faudra que je pense à te donner un double au cas où, on sait jamais. » Elle le salue une dernière fois alors qu’il quitte l’appartement et referme la porte. La jeune fille se laissa glisser contre la porte et resta un moment assise par terre, Shadow sur les genoux, à ne réfléchir à rien. Elle avait juste d’oublier cette soirée. Et elle venait de comprendre pourquoi le visage aussi proche de Young Ho du sien lui avait été une image familière. « Aaaaaaah je l’ai embrassé, c’est pas vrai ! » Stupid drunk girl.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I wish I don't need your help - Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: I wish I don't need your help - Young Ho    I wish I don't need your help - Young Ho  EmptyJeu 30 Jan - 14:24

TITRE :

 I wish I don't need your help - Young Ho




 

Ne plus sortir ? Mah, c'était peut-être un peu radical, non? Le principal, c'était qu'elle soit en bonne compagnie. Voilà, Jung Su par exemple. Lui, c'était un gars bien. Young Ho avait eut l'occasion de discuter avec lui, peu de temps auparavant. Et si le jeune homme avait eut des à priori un peu amères sur le coatch, malgré le fait qu'il comprenne ses tendances protectrices envers la Britannique, il était vite redevenu dessus. Jung Su était une bonne personne, sympathique, avec qui il avait plus d'atomes crochus que ce qu'il n'avait put le penser. « Ou avec moi ! » recommande -il avec un large sourire. Heh... Il avait fait ses preuves la veille au soir, non ?

Une petite boule de poils noire fait son apparition. Un petit chat du nom de Shadow, d'après ce qu'il comprend. La jeune femme le saisit pour le serrer contre elle, visiblement préparée aux aveux que Young Ho pouvait encore lui faire. Du coup, il opte pour un ton un peu plus léger pour lui annoncer qu'elle l'avait embrassé... Ça va, ça, c'était pas dramatique ! Tout du moins, par rapport à ce qui avait put lui arriver quelques heures plus tôt. La jeune femme ne se fait pas très loquace à ce sujet... Comme quoi, non, ça ne devait pas être si horrible que ça ! En tout cas, Young Ho s’accommode de cette réponse courte, avant qu'elle n'ajoute quelque chose... Qui le fait sourire très largement. Et elle a beau lui demander d'oublier ces mots, sitôt ceux-ci prononcés, le rappeur ne peut s'empêcher de la pointer du doigt, le sourire jusqu'aux oreilles ; « HAH ! Tu admets enfin ! » Il n'allait quand même pas cracher sur un tel aveu, et manquer de la taquiner à ce sujet, non ?

Elle ne s'imaginait pas que ça se passerait comme ça... Il comprenait. Néanmoins, il se passe de tout commentaire, se contenant de hausser les épaules en silence. Il n'avait rien à ajouter à ce sujet, avait tenté de dédramatiser les choses comme il pouvait et... Voilà. Il ne pouvait pas faire beaucoup plus. Elle a encore quelques mots à ce sujet, auquel il ne répond rien, un peu préoccupé par le chat en train de griffer le bas de son pantalon. L'animal est récupéré, Hailee le remercie et présente des excuses. Hah, quand même. Bien sûr, Young Ho ne regrettait pas de lui avoir prêté main forte ; il aurait culpabilisé s'il ne l'avait pas fait. Mais se tirer du lit en pleine nuit pour affronter la nuit et se faire accueillir comme le pire des pouilleux... Ça méritait bien quelques remerciement. « De rien, et t'inquiètes. » dit-il simplement avec un sourire. Elle finit par se relever, ne voulant pas le retenir plus longtemps. Elle déverrouille la porte, lui souhaite bon courage pour sa journée et... Lui demande de ne rien dire à quoi que ce soit. « Merci. Et t'inquiètes pas, je saurai tenir ma langue. » Tout du moins, pour ce qui était de révéler tout ça autrui... Mais pour la taquiner, rien n'était moins sûr ! Elle le salue, ajoutant qu'elle lui ferait passer un double des clefs une prochaine fois. « Ça marche. Bon allez, je file, à la prochaine fois, bourgeoise ! » un signe de main, un sourire taquin, et Young Ho se met en marche tandis qu'il entend la porte se refermer... Bah, au moins son déplacement nocturne n'aurait pas été vain. Hah, les gonzesses, j'vous jure, pense t-il en dévalant l'escalier.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





I wish I don't need your help - Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: I wish I don't need your help - Young Ho    I wish I don't need your help - Young Ho  Empty

TITRE :

 I wish I don't need your help - Young Ho




 



Revenir en haut Aller en bas

 

I wish I don't need your help - Young Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Young Ho Ϟ
» YOUNG HO ; The Warning
» Baek Young Soo
» Nam Young Ho Ϟ Téléphone
» Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-