AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ  Empty
MessageSujet: Nam Young Ho Ϟ    Nam Young Ho Ϟ  EmptyVen 19 Avr - 10:22

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ




 

Nam Young Ho
feat. Wu Ji Hoo (Zico, Block B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né le 7 juin en Corée du Sud, à Suwon, de nationalité sud-coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que leader, rappeur principal et compositeur de SOW. Côté cœur, je suis libertin. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve a toujours été de devenir le meilleur rappeur de Corée, pas moins !

Anecdotes
•• Immoralité est mon second nom.
•• Manger, dormir, jouer de la guitare, courir après les filles. Si j'étais pas rookie, ma vie se limiterait à ça.
•• J'ai quelques tendances kleptomanes. La collection de Playboy de Man Nai qui rétrécit de jour en jour en est la preuve même...
•• Dans le genre indécis, je suis plutôt bien loti. Je change souvent d’avis, et au dernier moment de préférence.
•• Les relations durables et moi, ça fait deux, que ça soit en amitié ou en amour, à quelques exceptions près.
•• J'ai la sainte horreur qu'on me dérange quand je travaille...
•• Je suis un peu du genre à faire des promesses en l’air, sauf à ceux à qui je tiens vraiment.
•• La gêne ? Plait-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Young Ho est un phénomène. Une ode à l’immoralité. L’avis que vous aurez de ce jeune homme ne peut pas se situer à un juste milieu ; soit vous l’adorez, soit vous le détestez. On le tolère ou on ne le tolère pas. On est charmé ou exaspéré. De fait, on en conviendra ; le jeune homme a un caractère très affirmé, et il ne s’en cache pas. Jouer un faux jeu pour donner une impression fausse sur lui, très peu pour lui. Il ne porte pas de masque, ne se donne pas de genre ; ça peut être un avantage comme un inconvénient. Si on peut se dire qu’il est quelqu’un d’honnête, on peut aussi penser qu’il n’y a aucune chance pour le changer.

Young Ho, c’est un peu le gars qu’on ne peut pas ignorer. Extravagant, grande-gueule, toujours en forme… Se fondre dans la masse, c’est un concept qu’il ne connaît pas le moins du monde. Il sait, et veut se faire remarquer. Pas spécialement pour frimer, il n’est pas particulièrement vantard ou égocentrique, juste pour attirer l’attention et « marquer les esprits » comme il dit. Sympathique et avenant, il n’a aucun mal à venir vers les autres… Et à moins qu’il ne soit dans le domaine professionnel, il n’est pas du genre à prendre de gants. Il va droit au but, avec plus ou moins de tact, selon son envie. Il est du genre à tacler et à vanner n’importe qui, tant qu’il pense qu’il peut se le permettre… Autrement dit, presque tout le temps. Après, ça plaît ou ça ne plaît pas ; le jeune homme n’a pas peur de se casser les dents ou de se faire refouler. Qui ne tente rien n’a rien, c’est un de ses crédos. Puis bon, sans être un grand philosophe dans l’âme, il a tendance à positiver et se dire qu’il ne se relève que plus fort de ses chutes ! Donc bon, ça passe ou ça casse. Si ça passe, tant mieux. Si ça casse, tant pis. C’est aussi simple que ça !

Car oui, Young Ho est quelqu’un de simple. Il n’est pas du genre à se prendre la tête. Je m’en foutiste à ses heures, rien n’est grave pour lui. Pantin de ses sentiments et de ses humeurs, il est du genre à souvent changer d’avis sur ce qu’il veut, ce qui le rend assez… Insaisissable, en fait. Et pas seulement là-dessus ! Sur le plan relationnel, la donne est la même. A supposer que le courant passe, c’est cool. Vous pouvez vous attendre à un pote sympa, prêt à sortir et faire des conneries dès que l’occasion s’en présente. Mais qui vous dit que ça durera ? Young Ho est quelqu’un de très volatile. Absolument sans attaches, sauf pour les membres de son groupe. Pour les demoiselles, la donne est la même, si elle n’est pas pire. Pas qu’il soit dénué d’un cœur, mais… Toujours dans sa perspective de ne pas se prendre la tête avec les gens, il préfère ne pas se lancer dans une relation sérieuse. Après, sa nonchalance est relative aux normes ; s’il est plus détaché que la moyenne de l’avis d’autrui, il est aussi capable de reconnaître ses torts. Et s’il a sa fierté, Young Ho sait tout autant présenter des excuses quand le moment en est venu. Et mine de rien, s’il ne paye pas de mine, Young Ho est juste quelqu’un de très exigeant, ce qui explique qu’il ne s’attache pas réellement à grand monde.

Dépravé, nonchalant, exubérant… Un joli portrait que voilà ! Et si Young Ho est ainsi 97% du temps, il a quand même ses instants sérieux, qui se limitent aux réunions avec le staff. Là, il est méconnaissable ; et pour cause, si Young Ho est détaché de beaucoup de choses, il prend pourtant son travail très à cœur… Et mine de rien, son extravagance l’aide dans son travail ; la preuve en est qu’il a une imagination sans limites, et qu’il n’a pas peur de proposer des idées. Et quand il est penché sur son boulot, une fois encore, il ne fait pas dans la demi-mesure ! Et gare à celui qui viendra l’interrompre dans ses moments d’inspirations ou de besogne…

On en vient à un autre point de son incroyable personnalité ; la colère. Généralement, Young Ho est du genre « peace & love ». Calme, pragmatique, il préfère tempérer les conflits plutôt de que d’exploser… Et mine de rien, le jeune homme est assez patient ! A la limite, reconnaître des torts inexistants avec un peu de nonchalance pour éviter une trop grosse prise de tête, ou fuir dans des cas plus rares. Tout du moins, ça c’est quand on s’en prend à lui directement. En revanche, un mot de travers sur sa famille ou ses vrais potes, et c’est l’explosion assurée ; injures et coups qui partent, il n’a aucune retenue. Même si détaché comme dit précédemment, Young Ho est en revanche très protecteur quand il s’agit des personnes qu’il apprécie vraiment.

Histoire
Né à Suwon le 7 juin 1993, Young Ho est issu d’une famille plutôt riche. Un père fonctionnaire dans les hautes sphères de la politique coréenne et une mère avocate, on peut dire sans l’ombre d’un doute que la famille Nam n’a jamais manqué de quoi que ce soit. Et si leur premier fils a été gâté, les enfants qui ont suivis ne l’ont pas moins été, et ce malgré leur nombre conséquent. Parce que oui, le jeune homme vient d’une famille nombreuse, c’est le moins que l’on puisse dire. Deux frères et trois sœurs, un équilibre parfait pour ainsi dire. De quoi mettre l’ambiance à la maison, et même si cette jolie fratrie a vu passer bon nombre de nounous et autres gouvernantes, ils n’étaient pas moins aimé par leurs parents occupés par leurs prestigieuses carrières. Mais bon, rien d’abusif non plus ; Young Ho n’a pas eu une vie malheureuse. Des parents qui compensaient leur absence par un amour inconditionnel, une vie confortable, des frères et sœurs casse-pieds mais auxquels il a toujours été très attaché… Que demande le peuple ?

Mais si tout paraît bien rose jusqu’à là, ça n’a pas toujours été le cas. Même si une fois encore, on ne peut pas dire que Young Ho ait souffert au cours de sa vie. Disons qu’étant l’aîné de la famille, il a très vite été contraint à se débrouiller seul et à prendre un peu ses frères et sœurs en mains… Et si au début ça le faisait râler, ça n’a fait que l’endurcir au fil des années. Et si aujourd’hui il est un peu le mouton noir de la fratrie avec son caractère exubérant et sa carrière dans la musique, il est pourtant celui qui a les nerfs les plus solides et le plus de patience chez ses frères et sœurs, qui eut son à l’image de leurs parents… Disons que devenir comme il est aujourd’hui , ça a un peu été une délivrance pour Young Ho, une manière d’extérioriser plutôt que d’imploser, même s’il a collecté bon nombre de réprimandes de la part de ses parents.

C’est quand Young avait 15 ans que ses parents ont été contraints de déménager pour la capitale, suite à une mutation de son père. La famille a donc suivi sans broncher. Une fois sur place, Young Ho, dont le caractère était déjà bien semblable à celui qu’il a aujourd’hui, n’a pas tardé à se faire un carnet d’adresses non négligeable… Mais malgré ces nombreuses connaissances, le jeune adolescent ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu délaissé dans cette grande ville. Bien sûr, il avait toujours sa famille et ces nombreuses connaissances, mais aucun véritable ami. Beaucoup de personnes avec qui déconner, mais personne à qui se confier. C’est à cet âge-là que le jeune homme a décidé de se lancer pour de bon dans un domaine qui lui faisait de l’œil depuis un moment ; la musique. Apprenant à jouer de la guitare et à rapper, il se disait qu’ainsi, il pourrait sûrement rencontrer des gens avec qui il aurait de véritables affinités. Et c’est ainsi qu’un jeune homme de son âge mordit à l’hameçon ; un dénommé Il Sung qui devint bien rapidement son meilleur ami. Le seul gars e dehors de sa famille qui pouvait prétendre compter vraiment pour Young Ho.

Tous deux lancés dans la musique, les deux jeunes hommes décidèrent de passer une audition pour intégrer la New Generation. Si Young Ho fut accepté d’office, la donne ne fut pas tout à fait la même pour Il Sung qui reste sur la touche pendant quelques temps… Même s’il encourageait encore son ami à aller de l’avant, ce que Young Ho fit. Effort au bout duquel il fut intégré dans un groupe et devint Rookie, rencontrant par la même occasion un énergumène du nom de Man Nai, avec qui le courant passa étrangement bien. Et c’est peu de temps après qu’il apprit avec une joie certaine que Il Sung venait lui aussi d’entrer à l’agence, vraisemblablement prêt à rejoindre le groupe !

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Myuu.BANG!, j'ai 20 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est un truc de fouuuuuuus !




Dernière édition par Nam Young Ho le Mar 24 Sep - 19:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ    Nam Young Ho Ϟ  EmptyVen 19 Avr - 10:34

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ




 

Re-bienvenue *o*
Mon grand frère d'une autre vie !!
Amuse toi bien avec ce personnage *o*
Je sens que certains vont être heureux **

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Nam Young Ho Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ    Nam Young Ho Ϟ  EmptyVen 19 Avr - 10:36

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ




 

FAI-BLE.
Je n'ai rien à dire en fait °°
XDDDDDDDDD
Encore bienvenue, et clair que tu vas faire des heureux !
Courage pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ    Nam Young Ho Ϟ  EmptyVen 19 Avr - 10:41

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ




 

Voila, lui c'est mon Block B que j'aime Nam Young Ho Ϟ  118775007
Enfin, comme tu l'as dis du est faible XDD

Re-bienvenueuh avec ton nouveau toi et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ    Nam Young Ho Ϟ  EmptyVen 19 Avr - 11:07

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ




 

Mais, mais, mais... MAAAAAIS T___T Fallait pas faire un forum aussi bien aussi D: Et fallait pas que je découvre Block B, aussi. /brique/
Merci à vous trois en tout cas ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ    Nam Young Ho Ϟ  EmptyVen 19 Avr - 11:14

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ




 

xdddddddddd Zico c'est The Class j'ai envie de dire !
Re-bienvenue *o*
Fight pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ    Nam Young Ho Ϟ  EmptyVen 19 Avr - 11:15

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ




 

Mci Dean =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ    Nam Young Ho Ϟ  EmptyVen 19 Avr - 12:02

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ




 

Haha tu as cédé ♥ en plus avec mon Youngie *O* tu combles une BBC là ! Enfin deux avec Sungie ♥♥♥ !

Re-Bienvenue je suis trop happy que tu l'es pris :s Zico QUOI !!! Héhé le clochard jamaïcain ! Block B c'est le bien ♥o♥

Ganbatte pour ta fiche n'hésites pas à me questionner y tout y tout ♥ !

Sungie et Moi on t'aime ♥♥♥ et encore merci de prendre le magnifique Young Ho ! héhé ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ    Nam Young Ho Ϟ  EmptyVen 19 Avr - 12:23

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ




 

Haha, merci Man Nai ♥
J'ai pas encore terminé ma fiche, me reste l'histoire à faire, mais j'espère que le caractère te conviendra !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ    Nam Young Ho Ϟ  EmptyVen 19 Avr - 14:09

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ




 

R'welcome et re-bienvenue aussi chez les faibles 8D
Fight pour l'histoire alors hein héhé

-se sent moins alone dans la faiblesse- -et en regardant Kiwii, encore moins-
-fuit-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ    Nam Young Ho Ϟ  EmptyVen 19 Avr - 16:36

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ




 

Merci =D

Edit : Fiche terminée ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ    Nam Young Ho Ϟ  EmptyVen 19 Avr - 16:41

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ




 

Tu as bien respecté Youngie ♥️ j'ai rien à redire tout est ok pour moi héhé ~ !!!

Hâte de voir la suite... Nam Young Ho Ϟ  741936924

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Nam Young Ho Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ    Nam Young Ho Ϟ  EmptyVen 19 Avr - 16:42

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ




 

-flingue Jung Wan-
J'attends que Man Nai donne le feu vert, et je te valide ^^

Edit : Bon bah, autant pour moi °°

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥




Dernière édition par Wu Xia Min le Dim 21 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ    Nam Young Ho Ϟ  EmptyVen 19 Avr - 16:45

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ




 

Fufu, merci encore ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Nam Young Ho Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ    Nam Young Ho Ϟ  Empty

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Nam Young Ho Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Young Soo
» Baek Young Soo
» We are young, we are free. / Ahn Mee Na
» Nam Young Ho Ϟ Relations
» YOUNG HO ; The Warning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-