AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ  Empty
MessageSujet: Nam Young Ho Ϟ    Nam Young Ho Ϟ  EmptyVen 19 Avr - 10:22

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ




 

Nam Young Ho
feat. Wu Ji Hoo (Zico, Block B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né le 7 juin en Corée du Sud, à Suwon, de nationalité sud-coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que leader, rappeur principal et compositeur de SOW. Côté cœur, je suis libertin. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve a toujours été de devenir le meilleur rappeur de Corée, pas moins !

Anecdotes
•• Immoralité est mon second nom.
•• Manger, dormir, jouer de la guitare, courir après les filles. Si j'étais pas rookie, ma vie se limiterait à ça.
•• J'ai quelques tendances kleptomanes. La collection de Playboy de Man Nai qui rétrécit de jour en jour en est la preuve même...
•• Dans le genre indécis, je suis plutôt bien loti. Je change souvent d’avis, et au dernier moment de préférence.
•• Les relations durables et moi, ça fait deux, que ça soit en amitié ou en amour, à quelques exceptions près.
•• J'ai la sainte horreur qu'on me dérange quand je travaille...
•• Je suis un peu du genre à faire des promesses en l’air, sauf à ceux à qui je tiens vraiment.
•• La gêne ? Plait-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère