AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D Empty
MessageSujet: Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D   Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D EmptyMer 5 Déc - 9:56

TITRE :

 Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D




 

Park Kyu Min
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) à New York, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que serveur dans un petit café. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis indécis. Mon rêve à toujours été de montrer mon talent pour la danse à la Corée entière (y).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Son changement de comportement est dû à la mort de sa mère.
La danse est toute sa vie.
Il est capable de passer la journée à manger des bonbons , de toute façon il sait qu'il ne grossit pas.
Il a un chien , un Shiba Inu du nom de Yoshi. Il l'a trouvé par hasard et a décidé de l'emmener.
Il n'est pas riche , il vit dans une petite maison et travaille beaucoup pour vivre.
Il déteste faire les magasins et peut passer son temps à râler dans les supermarchés.
Il a une jolie voix quand il chante mais ce n'est pas un pro dans ce domaine non plus. Il préfère de loin rapper.
Il sait , étonnamment , bien cuisiner.
Il déteste l'hiver et la neige.
Parce qu'une vie doit être connue!
«La danse. Ma vie ne s'est résumée qu'à ce simple mot pendant toute mon enfance, jusqu'à aujourd'hui encore en fait .. Yah ! Arrête de filmer ça.
- Je ne filme pas Hyung, je te le promets. Continue, raconte-moi tout sur toi.