AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D Empty
MessageSujet: Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D   Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D EmptyMer 5 Déc - 9:56

TITRE :

 Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D




 

Park Kyu Min
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) à New York, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que serveur dans un petit café. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis indécis. Mon rêve à toujours été de montrer mon talent pour la danse à la Corée entière (y).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Son changement de comportement est dû à la mort de sa mère.
La danse est toute sa vie.
Il est capable de passer la journée à manger des bonbons , de toute façon il sait qu'il ne grossit pas.
Il a un chien , un Shiba Inu du nom de Yoshi. Il l'a trouvé par hasard et a décidé de l'emmener.
Il n'est pas riche , il vit dans une petite maison et travaille beaucoup pour vivre.
Il déteste faire les magasins et peut passer son temps à râler dans les supermarchés.
Il a une jolie voix quand il chante mais ce n'est pas un pro dans ce domaine non plus. Il préfère de loin rapper.
Il sait , étonnamment , bien cuisiner.
Il déteste l'hiver et la neige.
Parce qu'une vie doit être connue!
«La danse. Ma vie ne s'est résumée qu'à ce simple mot pendant toute mon enfance, jusqu'à aujourd'hui encore en fait .. Yah ! Arrête de filmer ça.
- Je ne filme pas Hyung, je te le promets. Continue, raconte-moi tout sur toi.
- Hmm .. Tu sais que je n'aime pas. Mais pour toi, je vais le faire. Mes parents se sont rencontrés à Séoul, dans un bar. Ma mère était tellement bourrée qu'elle s'est tapée mon père qu'elle ne connaissait même pas. Et là, elle est tombée enceinte. C'était moi. Elle avait le numéro de mon père et elle a essayé de l'appeler, quand elle lui a dit que j'allais faire partie de sa vie, ça a été un choc pour lui, en fait je le connais pas, parce qu'il n'est jamais venu me voir. Il n'a pas assumé le fait d'avoir un gosse avec une inconnue. Du coup ma vie a été un enfer. 3e mois de grosses, ma mère a pris l'avion vers New York où je suis né. En fait je menais une vie tranquille malgré l'absence de mon père. J'étais même plutôt content, avec ma mère on sortait souvent au cinéma, aux magasins, on mangeait des glaces et on allait à la plage. Enfin, une enfance normale. J'allais à l'école, j'avais des amis, je prenais des cours de danse , et c'est là qu'est née ma passion.
- Tu avais quel âge à ce moment-là ?
- Sept ans. J'avais sept ans, l'âge de l'insouciance comme on dit. Je n'ai pas arrêté de voir les années passées à une vitesse folle et j'ai grandi sans réellement me rendre compte des problèmes que ma mère avait. C'est à seize ans que j'ai tout compris, c'est à seize ans qu'elle m'a tout dit. Même si elle essayait de sourire et de faire face à cette mauvaise passe, je pense que .. voilà .. c'était un peu pour que je reste souriant. Mais comment voulait-elle que je garde le sourire quand j'ai appris qu'elle avait un cancer ?
- Tu veux dire qu'elle est .. enfin .. elle est à l'hôpital ?
- Non mais tais-toi, laisse-moi parler. Bref, elle avait un cancer et de graves problèmes financiers. Elle était trop dépensière du coup on s'est vraiment retrouvé dans la merde. Elle est entrée à l'hôpital donc j'ai dû arrêter la danse, l'école, tout. J'ai tout perdu. Moi je travaillais par-ci par-là. J'avais plusieurs boulots. Dans un café, un fleuriste, dans un garage. Je crois que j'ai beaucoup travaillé pendant six mois. Mais je n'avais toujours pas assez d'argent et apparemment pas assez de temps non plus puisqu'elle est décédée avant que je ne puisse avoir l'argent nécessaire pour les soins. C'est là que tout à changer et que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Le genre de gars horrible .. enfin tu vois. Mais je me contrôle pas. Si je ne m'énerve pas je pleure comme un faible et je n'aime pas, alors je m'énerve et puis voilà ..
- Mais tu n'es pas si méchant, tu le sais ! Je t'aime bien moi. Mais au fait , c'est quand que tu es venu en Corée dans l'histoire ?
- Je sais que tu m'aimes bien. Aaha. Je suis venu en Corée une semaine après son décès. Parce que je voulais montrer à tout le monde que je dansais comme un king et que personne ne peut me battre. Je voulais montrer à ma mère que j'étais le meilleur tout simplement. Elle m'a toujours encouragé à partir à Séoul pour vivre une carrière musicale, c'est ce qu'elle voulait faire de moi. Elle rêvait de me voir passer à la télé que ce soit en solo ou en groupe, et c'est ça ma motivation aujourd'hui.
- Tu rêves de réaliser le rêve de ta mère ?
- Ce n'est pas vraiment en rêve , c'est une envie, un besoin .. et puis mon rêve est le même que le sien, je veux aussi danser sur une scène. Le problème c'est que, après qu'il ait mené sa petite enquête dans son coin, mon père m'a retrouvé et..
- Oh mon Dieu, tu vas abandonner ton rêve à cause de ça ?!
- Non, laisse-moi parler je t'ai dit. Bref, mon père m'a retrouvé. C'est un homme plutôt riche tu sais .. mais je lui ai dit clairement que je préférerais vivre dans un carton que de le suivre dans son palace comme un toutou. J'ai vu sa maison, c'est un truc énorme tu sais. Mais je ne me vois vraiment pas vivre dans un endroit pareil. Je veux vivre par mes propres moyens, avec mes propres sources et réussir ma vie par moi-même. Je ne veux pas de ce connard qui m'a laissé en plan avec ma mère. Mais lui, il continue à venir me voir et le pire c'est qu'il essaie de me faire abandonner mon rêve d'enfant pour que je reprenne son entreprise. Mais je ne compte pas le faire. En Corée, je me suis trouvé un petit boulot qui me permet de vivre, je suis serveur dans un café. Je suis le seul jeune là-bas , du coup j'avoue avoir un certain succès avec les demoiselles qui viennent.
- Toi et les filles ! Ohlala, Kyu Min ! Ça ne m'étonne même pas que tu dises ça.
- Aish ! Mais tais-toi. Bref, quand je serais prêt, quand le moment sera venu, je passerais une audition. Je serais trainee un jour. Tu verras !»

Je suis ce que je suis!
Ce type .. il n'est vraiment pas facile à cerner. Tantôt adorable et tantôt violent, tantôt généreux et tantôt égoïste. Le jeune homme a une sorte de deuxième personnalité qui peut se faire voir à tout moment. Pour le définir, il n'y a qu'un seul mot : étrange.

Kyu Min c'est simple, plus tu lui plais plus il est gentil, plus tu l'ennuies plus il te fait chier jusque la dernière. Il ne sourit jamais .. ou très rarement et même si personne ne s'en rend compte, derrière toute cette violence le jeune homme cache une grande sensibilité et un lourd passé qui le hante. Il garde plus facilement son calme devant les jeunes filles que les garçons et il prend facilement la mouche. Autant ne pas lui dire que son t-shirt est d'une mocheté des plus .. moche sinon il s'en prendrait vite à vous. En effet , il prend beaucoup d'importance à son physique et prend toujours soin de tout de la tête aux pieds. Il ne supporte pas d'avoir l'air d'un pauvre type ringard et donc, il fait en sorte d'avoir toujours la classe jusqu'aux bouts des ongles.

Kyu Min n'a jamais été amoureux. Quand il rencontre une jeune fille ou un jeune homme (oui, Kyu Min prend tout, du moment que c'est beau et amusant)et qu'il se met à draguer c'est pour simplement s'amuser et faire joujou sans arrêt. D'ailleurs , on le verra très souvent dans les boîtes de nuit et même dans les clubs de strip-tease les plus branchés. Quand bien même il apprécierait quelqu'un, il garderait ce qu'il ressent pour lui et passerait à autre chose, d'ailleurs, pas une fois dans sa vie le danseur n'a prononcé les mots "Je t'aime" ou "Je t'apprécie". En dehors de ça , c'est quelqu'un de très ponctuel et travailleur. Il est capable de bosser toute une journée sans se plaindre et s'il est de bonne humeur , peut-être qu'il serait même capable de rendre service aux autres pour une tâche quelconques. Oui, car même s'il est doué avec ses jambes sur la piste, il sait aussi parfaitement utiliser ses mains pour les travaux manuels. Ce n'est pas le genre de garçon maladroit qui a toujours la tête dans les nuages pour rêvasser, non, que du contraire.

Il est très optimiste et a une bonne estime de lui-même. Il pense qu'il peut tout réussir avec un minimum d'effort et c'est le genre de garçon à travailler dur pour réussir. Cela dit, il n'aime pas être mené à la baguette et il préfère avoir aussi un moment pour souffler et choisir ses décisions lui-même. Il est très mature et réfléchit, très sérieux dans certaines situations mais il peut facilement dire des bêtises phénoménales. Cependant, personne n'a vu le sourire sur son visage depuis bien longtemps. Que dire d'autre ? Il aime se moquer des autres et les remballer, il préfère être seul qu'avec d'autres personnes. Il n'est pas du genre à aborder quelqu'un et lui parler, sauf si c'est pour que cette personne se retrouve sous les couettes avec lui. Il est aussi très narcissique et peut passer plus d'une heure à regarder son reflet dans le miroir. Il est capable de se mettre en couple sans aimer la personne en retour , il l'a déjà fait plusieurs fois d'ailleurs. Il ne parle jamais de lui et c'est pour cette raison que personne ne le connaît, on peut donc en conclure que c'est une personne imprévisible et surtout mystérieuse.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Hachi, j'ai {âge}, j'ai choisis Yong Jun Hyung ♥, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est beau , beau , beau. *-* J'ai craqué pour le design , puis c'est normal en fait .. .o. Puis , j'espère que Jun Hyung est bien libre. e.e ♥




Dernière édition par Park Kyu Min le Ven 7 Déc - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D Empty
MessageSujet: Re: Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D   Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D EmptyMer 5 Déc - 10:23

TITRE :

 Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D




 

Haaan *o*
Bienvenuuue ♥️♥️ Je peux te faire des bébés? Ou on peut en adopter si tu veux? *o* /pan/

Et t'inquiète pas, Jun Hyung est bien libre! =3
Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D 1351389550

En tout cas courage pour la fichouille!
Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D 2005348125

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D Empty
MessageSujet: Re: Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D   Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D EmptyMer 5 Déc - 10:38

TITRE :

 Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D




 

D'accord , faisons des bébés , quand tu veux ! *-* ♥

Alors je suis happy qu'il soit libre , omg. J'ai eu peur. e.e :dead:

Merci sinon. 8D

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D Empty
MessageSujet: Re: Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D   Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D EmptyMer 5 Déc - 10:41

TITRE :

 Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D




 

BIENVENUEEEE

D'abord : JUN HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYUNG *-* ♥
Et puis après : JUN HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG ♥♥
Et puis ensuite... Non je m'arrête là car je peux continuer encore longtemps. XD

Par contre, le nom et le surnom/nom de scène que tu as écris au tout début de ta fiche, on te demande ceux de Kyu Min, pas celui de ta star =P

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D Empty
MessageSujet: Re: Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D   Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D EmptyMer 5 Déc - 10:53

TITRE :

 Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D




 

MERCI. 8D

Omg , j'aurais eu la même réaction à ta place .. o.o :dead:
Non mais en fait je pourrais dire la même chose avec U-KNOW .. *-* ♥

Ah oui , j'ai voulu aller trop vite alors je n'ai pas réfléchis. D8 Pardon , j'ai changé.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D Empty
MessageSujet: Re: Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D   Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D EmptyMer 5 Déc - 11:55

TITRE :

 Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D




 

Bienvenue Huhu ~

En espérant que tu te plairas parmi nous <3 hachi ? Je connais ce pseudo :o

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D Empty
MessageSujet: Re: Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D   Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D EmptyMer 5 Déc - 11:57

TITRE :

 Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D




 

...

Bienvenue Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D 2015968810

OH Un nouveau citoyen *o* ! :D Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D 474600391

Yong Ran est à moi par contre. Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D 4290578956

Heum... XD Bonne chance pour ta fiche ! *3*



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D Empty
MessageSujet: Re: Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D   Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D EmptyMer 5 Déc - 12:04

TITRE :

 Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D




 

ANNYEONG!

Alors alors un nouveau batoost? COOL! *.* T'es canon. Et t'es canon.

Bref bienvenue sur New Gen et amuse toi. SISI amuse toi! XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D Empty
MessageSujet: Re: Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D   Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D EmptyMer 5 Déc - 13:24

TITRE :

 Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D




 

Bienvenue à toooooooooooi ♥
& bon courage pour ta fiche (:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D Empty
MessageSujet: Re: Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D   Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D EmptyMer 5 Déc - 13:37

TITRE :

 Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D




 

WELCOMEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUH *o*
Bonne chance pour ta fiche itout o/
Puis... Gaaaah *bave sur son clavier*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D Empty
MessageSujet: Re: Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D   Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D EmptyMer 5 Déc - 13:44

TITRE :

 Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D




 

ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu
sexyJunHyung♥ Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! =D *_*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D Empty
MessageSujet: Re: Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D   Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D EmptyMer 5 Déc - 16:16

TITRE :

 Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D




 

BIENVENUUUUUUUE ~
Bon courage pour la suite de te fichette ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D Empty
MessageSujet: Re: Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D   Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D EmptyVen 7 Déc - 11:01

TITRE :

 Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D




 

Merci. c:

J'ai fini ma fiche. :3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D Empty
MessageSujet: Re: Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D   Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D EmptyVen 7 Déc - 11:18

TITRE :

 Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


J'aime beaucoup comment tu as écrit ton histoire ♥
Et je sais pas si je l'ai déjà dis, mais je veux un lien **

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D Empty
MessageSujet: Re: Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D   Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D Empty

TITRE :

 Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park Kyu Min ~ Cause I'm like caffeine 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» RINRIN ; 'Cuz you're like caffeine
» Jay Park-Park Jaebum
» Park Jun Hwa
» Need A Hug | Ft. Park Kyu Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-