AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez



☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Park Min Ho - Byun Baekhyun [EXO] Empty
MessageSujet: Park Min Ho - Byun Baekhyun [EXO]   Park Min Ho - Byun Baekhyun [EXO] EmptyJeu 10 Juil - 18:52

TITRE :

 Park Min Ho - Byun Baekhyun [EXO]




 






Park Min Ho
feat. Byun Baekhyun [EXO]

••Il est très effrayé par les chiens et les chats. (il dit qu'il est allergique mais il a juste peur, en fait.
•• Il vient d'une famille assez riche. Sa mère est la fille d'un homme politique et son père est un chef d'entreprise.
•• Il a grandi dans le luxe, ayant tout ce qu'il voulait à la minute où il le demandait. Il est donc devenu capricieux et égoïste. Il n'a aucune valeur de l'argent et dépense beaucoup. Il a souvent choqué ses amis et les autres trainee avec ses vêtements ou ses bijoux de grandes marques. (il essaye maintenant de se vêtir de vêtements moins révélateurs de sa situation financière plus que stable mais il est fier de montrer qu'il a les moyens...
•• Il a reçu une éducation assez stricte malgré son caractère de prince. Du coup il est respectueux et a de très bonne manière : toujours droit, très poli... Mais il est toutefois très franc et avec ses amis, il a tendance à mettre de côté toutes les bonnes choses qu'il a apprise... Oops.
•• Sa fierté a du mal à accepter que sa soeur ait mieux réussi que lui et qu'elle soit déjà une rookie. Lui il est encore trainee et il a encore du mal à se faire à cette vie. Il est jaloux, autant le dire. (même s'il ne l'avouera jamais). Personne à l'agence est au courant de leur lien de parenté.
•• Au départ, il est devenu trainee à cause d'un caprice. Il était jaloux de sa soeur. Mais finalement, il aime ce qu'il fait. Mais ce n'est pas toujours facile. Il a failli abandonner à plusieurs reprises.
•• Toutes les filles sont étrangement jalouses de ses mains. Lui, il s'en fout (en fait non, ça le fait rougir)
•• Il est très bon chanteur et il joue également très bien du piano. Il a réalisé de nombreux spectacles au conservatoire.
•• Il est attiré par les garçons et dernièrement, il est sous le charme d'un spécimen particulier. En effet, tout deux sont comme chien et chat mais il semblerait qu'il y ait plus que cela...

► Ses parents pensaient être incapable d'avoir un enfant lorsque sa mère est tombée enceinte; C'était un peu un miracle, en plus, c'était un garçon.
► Son enfance s'est déroulée à merveille puisqu'il était pourri gâté.
► A l'adolescence, il est allé dans une bonne école mais il n'aimait pas vraiment étudier. Il faisait le stricte minimum en s'en sortait assez bien. Ses parents ne lui disaient rien. Pourtant, avec sa soeur, c'était tout le contraire. Elle devait toujours faire mieux.
► Il n'a jamais été proche de sa soeur Ji Eun. Il a apprit en même temps qu'elle, qu'elle avait été adoptée. Ça lui a fait bizarre et il l'a encore plus considéré comme une étrangère.
► Avant que sa soeur quitte le domicile pour devenir idole, il n'a jamais su ce qu'il voulait faire après les études. Alors en voyant sa soeur sur scène, il est devenu jaloux. Il a fait un caprice et ses parents ont accepté de l'envoyer auditionné. Malgré que ce fut sur un coup de tête qu'il s'y rendit, il fut accepté à sa première audition. (Je suis meilleur que toi Ji Eun noona!)
► Maintenant il est passionné par ce qu'il fait mais il a aussi beaucoup de mal à tenir. La vie chez papa et maman étant plus tranquille, beaucoup plus tranquille. Et il n'est pas patient, il ne comprend pas pourquoi il doit autant attendre avant de débuter; Il est talentueux pourtant, alors pourquoi ?
•• Âge : 18 ans
•• Nationalité : sud-coréenne
•• Groupe : Trainee
•• Métier :  //
•• Orientation : Homosexuelle ou bisexuelle.
•• Statut : Célibataire
Ses Relations


Park Ji Eun

Ji Eun et Min Ho sont frère et soeur, même si Ji Eun a été adoptée. Min Ho n'a jamais vraiment compris sa soeur et d’ailleurs, il l'a considère plutôt comme étrangère. Ils ne sont pas proches du tout tous les deux. Ji Eun a toujours été blessée par cette indifférence. Elle aurait voulu être proche de son frère. Mais non, il l'a rejeté toujours. De plus, leur éducation ne s'est pas faite de la même manière. Ji Eun n'a jamais été traitée comme une princesse. Elle était élevée pour devenir une bonne épouse. Min Ho, au contraire, avait tout ce qu'il désirait et ne devait pas faire le moindre effort. Si ce n'est réviser un minimum et jouer du piano. Ce qu'il faisait avec brio. Maintenant qu'ils sont dans la même agence, rien n'a vraiment changé. Min Ho refuse de se rapprocher de sa soeur malgré les efforts de cette dernière. De plus il est jaloux de son succès. A présent, Ji Eun a également changé et Min Ho est perturbé par ces changements. Ce n’est plus du tout la même fille, c'est une femme à présent et elle est beaucoup plus confiante. C'est étrange et très énervant. Parce qu'elle a vraiment l'air de vouloir se rapprocher de Min Ho... Et elle ne compte pas baisser les bras.
Bang Hyun Woo

Hyun Woo... Entre Hyun Woo et Min Ho, ce n'est pas le grand amour. Leur première rencontre ne s'est pas bien déroulée et à présent, dès qu'ils se croisent, ils s'envoient des regards menaçants. Et bien sûr, ils n'arrêtent pas de s'envoyer des piques, ce qui a tendance à agacer le reste du monde. Ils sont comme chiens et chat tous les deux. Ils ne semblent pas se supporter. Pourtant, Min Ho trouve Hyun Woo assez attirant malgré tout. Il déteste vraiment ce sentiment qu'il éprouve envers ce géant complètement idiot! Et non, il ne rougit pas, ce n'est pas de son genre! Il n'est pas embarrassé du tout!
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !







Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Park Min Ho - Byun Baekhyun [EXO] Empty
MessageSujet: Re: Park Min Ho - Byun Baekhyun [EXO]   Park Min Ho - Byun Baekhyun [EXO] EmptyJeu 10 Juil - 19:08

TITRE :

 Park Min Ho - Byun Baekhyun [EXO]




 

Wanted ! ♥
Someone like you !


Non, je n'ai pas mis un gif Baekyeol pour te faire craquer -pan-
Ou peut-être que si, qui sait ? Mais, au moins, on sait à quoi s'attendre avec moi ! héhé -sadique-

Alors voilà un nouveau pv! Ca me ferait trèèèèès plaisir si tu le prenais! (oui je te parle à toi éè) Déjà parce que je l'ai en tête depuis un looooong moment pour Ji Eun ! Et vu que mon Hyun Woo est tout seul et que c'est Chanyeol... ben voilà ... Min Ho arrive!

Bien sûr, l'avatar n'est pas vraiment négociable. J'ai envie de Baekyeol, le baekyeol c'est le bien! Alors craque, et rejoins moi! Gagatisons ensemble. Et bien sûr, aimons nous. Si tu prends ce pv, tu peux être sur que je vais t'aimer ! Oh ca oui! Tu vas peut-être même en avoir marre de moi, tu auras certainement peur avec mon côté EXOstan parfois lourd. Je m'excuse d'avance. Sorry not sorry.

Enfin, après, on peut discuter ensemble des détails. Ma boite mp est grande ouverte et tu peux également me proposer de modifications, je veux que ce personnage devienne ton personnage. Ce ne sera pas juste un pv~. Il est très important pour Ji Eun et Hyun Woo; Tu gagnes deux liens! Si c'est pas beau ça! Bon j'arrête de faire long. Je te laisse réfléchir (please éè)

Love you~ ♥

Je te ferai des bébés si tu prends ce pv! (ça rime,nan? *°*) ♥



Revenir en haut Aller en bas

 

Park Min Ho - Byun Baekhyun [EXO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Byun Heather ╄ ♫
» Jay Park-Park Jaebum
» Park Dae Ho.
» Park Jun Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: They're waiting C'mon, c'mon everyone! :: The scenario members Take me please! :: PV's membres pris-