AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï Empty
MessageSujet: Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï   Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï EmptyVen 7 Déc - 0:03

TITRE :

 Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï




 

Un champ de fleur se trouvait sous mes yeux. Un très grand champ de fleur. Et moi j’étais aux anges ! En plus y’avait un chemin rempli de fraises. De quoi me rendre heureux. Quand tout à coup… Mon réveil sonna et brisa ce qui n’était qu’un rêve. J’étais frustré. En même temps, pour qu’un tel endroit existe je pouvais attendre que les poules aient des dents. Je ne voulais pas me lever. C’était comme ça. Je n’avais pas envie d’aller en cours non plus. Je n’avais plus rien à perdre alors, je pouvais bien rester un peu plus dans le lit… En plus, si j’étais persuadé que si je refermais les yeux, j’allais retrouver ce petit paradis sorti tout droit de mon cerveau. J’en étais tellement convaincu que je refermais mes yeux. Mais cette fois-ci, avant même que je ne sois sûr d’avoir revu l’endroit de mon rêve, ce fut la voix de mon ami, qui me logeait, qui me réveilla. Il m’ordonna de me lever parce que lui allait en cours et qu’il ne voulait pas que je traine chez lui mais que je sorte. Il était énervé… J’avais fait quoi encore ? Ah ouais. J’avais encore craché sur sa bouffe. Non, mais il me faisait quand même pas une crise pour ça ? Je sais bien que je suis difficile, mais… « Et puis quand est-ce que tu vas te trouver un studio hein ? J’vais pas passer ma vie avec toi tu sais ! »… Faut croire qu’il m’en voulait. Je me redressai, m’ébouriffai un peu, et quittai mon lit. Je m’avançais vers lui, sans pour autant qu’il soit le but de mon mouvement. « Si tu veux que je me casse tu me le dis. » J’étais comme ça. En plus, de ne pas lui dire bonjour, je ne lui adressais même pas un sourire et je ne pestais même pas, alors que j’aurai pu faire tout un caprice pour pas qu’il me vire.

Il pesta, m’envoya une belle insulte et parti en claquant la porte. J’étais dans la salle de bain, je poussais un soupire, gonflais les joues et me dit à moi-même : « J’crois qu’il est temps de me trouver un autre toit pour ce soir… » Ça allait être coton ! Parce que je n’avais pas trente-six mille potes. Je n’avais rien que des fringues, soit… Deux valises et un gros sac de sport. Mais c’était chiant. J’commençais à en avoir un peu marre de devoir changer de toit. « … Ou pas. » Je me lavais en pensant à la tête qu’allait tirer mon pote. Mais du coup je prévoyais dans mes plans de me trouver un chez moi. Histoire de lui dire qu’un jour il pourra vivre sa petite vie tranquille sans moi. Je m’habillais, pris mon petit déjeuner et quittais l’appartement après avoir mis la vaisselle dans l’évier. Non je ne ferai pas la vaisselle… Encore une fois… Il allait encore pester… Mais j’étais comme ça : insupportable. De quoi donner des baffes. On n’allait pas me changer de toute façon. Je fermais l’appartement et puis en descendant l’escalier, je me mis à réfléchir à ce que j’allais faire… J’allais trainer mes godasses où ça ? J’avais envie de gâteaux, de fraises… De sucré. Une seule destination vint à mon esprit. Le Grand Magasin Lotte.

En plus dans un endroit pareil, peut-être que je pourrais trouver un truc intéressant. Mon portable était tout chargé à bloc en plus. J’allais donc peut-être trouver une personne à espionner un peu. Pour passer le temps… Et puis, pour me prendre moi et les gâteaux. Je ne pouvais vraiment pas partir de cet appart n’empêche. Mon pote, même s’il était plus vieux que moi, c’était lui mon photographe. Il pouvait se mettre en rogne contre moi, me virer, tout ce qu’il veut, mais c’était un peu grâce à lui que je pouvais être célèbre !.... J’ai faim. Oui je sais je passe d’un truc à l’autre en moins de deux secondes. Mais mon ventre criait encore famine. Je pris le bus, et me retrouva donc bien vite pas loin du Grand Magasin. J’adorai cet endroit. Y’avait tout plein de souvenirs d’enfance dedans. Mais surtout il y avait une super épicerie. Et tout plein de monde. Ma proie de la journée était peut-être perdue parmi tout ce petit monde qui sait… Mais d’abord l’épicerie. Je voulais mes gâteaux.

Je m’y rendis très vite bizarrement. Et une fois devant la vitrine, je perdais mes yeux devant. Je m’agenouillais, regardais de près, me pinçais la lèvre inférieure d’envie, et puis je me relevais et me fis toute la vitrine comme ça : d’abord agenouillé, puis debout, puis agenouillé, puis debout… Je me fichais bien de ce que pouvait penser les gens qui devaient passer pas loin et qui devaient me voir faire un tel numéro. J’entrais ensuite dans l’épicerie et acheta mes gâteaux et mes petits plaisirs sucrés.

Je sortais de ce petit coin de paradis, quand je vis une tête brune passer. PUNAISE. Ma proie de la journée. J’en étais certain. C’était… Pas une ancienne star lui ? Sa tête me disait trop un truc... Je la pris en chasse. Parce que je voulais voir sa tête… D’abord… Avant de me fixer… J’en profitais aussi pour jeter des coups d’œil aux vitrines, tout en mangeant mes petits gâteaux. Mais je ne perdais pas le brun des yeux. Non mais plus je le regardais plus j’étais certain qu’il était une idole. Il avait la taille, l’apparence, le style, la coupe, la… Bon bref, il était physiquement bien fait et en plus sa tête me disait un truc… Je passais devant une vitrine qui attira mon attention. C’était cher, mais ici, tout était cher. Merde ! Ma proie ! Je quittais la vitrine et chercha le brun des yeux… Zut… Il était où ? Je le cherchais du regard, j’allais me retourner, quand je rentrais dans quelque chose… Ou plutôt quelqu’un…






Dernière édition par Park Jun Hwa le Ven 28 Déc - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï   Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï EmptyVen 7 Déc - 16:43

TITRE :

 Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï




 

Miaou, miaou...

Je peux entendre les miaulements de mes chats qui sont en train de tourner autour de mon lit à attendre que je veuille bien leur porter un peu d'attention, voir me lever pour les nourrir. Bande de morfale, c'est toujours la même chose avec eux, ils sont collant et égoïste, mais je les aime quand même. Je m'écrase la tête avec mon cousin pour ne plus les entendre, ayant bien l'intention de dormir encore quelques longues minutes. Minute bien trop courte, car j'entends un bruit louche venant du fond de ma chambre qui me réveil. Je me relève rapidement pour voir ce qu'il se passe et j'aperçois Babar dans la boite de biscotte. Mon regard à ce moment-là devient vide et je me retiens de rire devant cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'aurais été dans un manga, je n'aurais pas seulement la goutte derrière la tête, mais aussi le petit signe d'énervement sur le côté, me réveiller de cette manière c'est nul. Mais après avoir pesté contre cet imbécile de miaouss qui ne sait pas se tenir tranquille deux minutes, je m'assois sur le bord de mon lit et patiente le temps que mes yeux s'habituent à la lumière du jour.

« Babar, tu me le paiera... » Je souris et reprends immédiatement. « 'Spèce de clown. » Il sort de son carton pour me rejoindre, j'ai réussi à prendre une photo tout de même que je posterais plus tard, c'est mon métier après tout, je capture tout ! Mwahaha. -out- J'enfile ma robe de chambre et rejoint la cuisine, un placard, deux, puis trois ouvert. Je m'éloigne et les fixe attentivement.

« Qu'est-ce que je vais manger, hum... » J'ignore les miaou qui recommence en se frottant contre mes jambes. Je les nargue en mangeant des trucs devant eux, tandis qu'il essaie de me le piquer, ces chats sont des voleurs je vous le dis moi ! Bref, je ne vais pas passer ma journée a joué avec eux, je remplis leur gamelle et puis, miracle ! Je les entends plus... J'ai terminé mon petit-déjeuner aussi, je retourne donc dans ma chambre pour préparer mes affaires avant de filer à la douche. Un quart d'heure plus tard, je sors, une serviette autour de la taille. J'allume la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le temps de m'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'attrape mon téléphone pour écouter si j'ai de nouveaux messages, je sais qu'on me laisse mes « missions » sur répondeur si jamais je ne réponds pas donc.

Bingo !

« Han So Kaï, dernièrement plusieurs couples de star ont été aperçus au Grand Magasin Lotte. » Bon de toute façon j'avais envie de m'acheter de nouvelles affaires ça tombe bien, je ne perds rien à passer la journée là-bas. Mon sac, mes clefs, mon porte-monnaie, mon appareil photo, mes lunettes, bref... J'ai tout ce qu'il faut ! Je sors en fermant bien toutes les portes et sors ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du garage. Je me rends donc à Lotte. Je fais un premier repérage discret évitant de prendre mon temps dans les nombreuses boutiques qui m'entourent... Très vite je sens une présence derrière moi, vous me direz on est dans un lieu public, il y a plein de monde ! Mais je suis paparazzi et je sais très bien ce qu'on ressent quand on épie et quand on est épié. Je fais mine de rien. Je profite d'un moment de négligence de sa part pour détourner les gens et venir à côté de lui, lorsqu'il me rentre dedans, un sourire sur mes lèvres s'affichent.

« Alors, tu as découvert quelque chose d'intéressant ? » Mon sourire fait bien comprendre que je l'ai pris à son propre piège. Alors, quoi, on fait comment maintenant ? Je le cuisine pour savoir qui il est ? Où je l'engage pour m'aider à découvrir des proies ?

« Qui es-tu et pourquoi tu me suis, hum ? » Le ton que j'emploie n'est pas agressif, je veux savoir à qui j'ai affaire avant de prendre ma décision, s'attaquer à un paparazzi, il a du courage le gamin.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï   Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï EmptyVen 7 Déc - 18:18

TITRE :

 Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï




 

Punaise mais cette vitrine en jetait quoi. Tous pleins de fringues tellement belles. Presque aussi belle que la vitrine de l’épicerie. Je perdais mon regard dessus. Je faisais des moues devant les prix. Ce n’était pas demain la veille que j’allais pouvoir avoir ce genre de fringue dans mon placard… J’en oubliais ma proie. Et quand je m’en rappelais, c’était… Too late. Non… Ce n’était pas possible ! J’avais paumé ma proie des yeux ! Le brun n’était plus du tout dans mon champ de vision ! Comment j’avais pu faire une erreur pareille ? J’en oubliais mes gâteaux. Mais zut quoi ! Ça ne m’arrivait jamais ce genre de truc ! J’étais énervé contre moi-même. Mais j’allais la retrouver. Je me mis à chercher le brun du regard quand…

« Alors, tu as découvert quelque chose d'intéressant ? »

Ma proie. Elle m’avait feintée ! Je m’étais fait avoir par ma propre proie. En plus, en me disant ça en même temps que je lui rentrais dedans, j’avais un peu sursauté. J’avais l’air fin maintenant ! J’avais même foutu le paquet de gâteau devant mon nez sur le coup. Je levais mon regard et… LUI ?! Je le reconnu direct. Non mais ce mec était ultra connu et tout le monde sait pendant combien de temps il a été dans le monde des idoles et tout. Ce mec… J’avais choisi le type super habitué des stalkers… Super ! Je n’avais pas pu prendre un mec qui commençais tout juste dans le milieu et à s’habituer aux voyeurs ? J’avais l’air fin aussi avec mon paquet de gâteau devant le nez. Il m’a fait sursauter, il m’a feinté et en plus il m’a grillé. Ce mec… Si moi j’étais un petit démon, il était le diable. Déjà parce que…. Il avait fait comment pour se retrouver si vite derrière moi hein ? Bon ok j’avais passé je ne sais pas combien de temps à looker la vitrine. Donc je n’avais pas dû voir le temps passer. Mais j’allais lui dire quoi maintenant ? Je haïssais la vitrine qui avait occupé mon regard. J'essayais la feinte : « Hein ? Ouais…. Cette vitrine de fringue. Et ces gâteaux. Mais c’est super cher ici. De quoi tuer un porte-monnaie »

« Qui es-tu et pourquoi tu me suis, hum ? »

Ohlalala…. Il m’avait vraiment grillé. Et pour la première fois, je ne trouvais pas d’arguments pour montrer que j’étais innocent et ma feinte avait été useless. Il m’avait tellement pris par surprise, que j’avais l’esprit sens dessus dessous. J’aurais pu faire le fan, mais ça ne collait pas avec ma tête. Et puis vu comment il me regardait et me parlait, inutile de jouer les innocents, on ne la lui faisait pas à lui. C’était évident. Mais bon… Il n’avait pas l’air non plus de m’en vouloir… De plus en plus étrange. Déjà qu’il m’avait grillé super vite, il semblait ne pas du tout être énervé par le fait que je l’avais suivi. Il m’intriguait de plus en plus. Bah ! Autant ne pas lui cacher du coup ! Au moins ça me permettrait peut-être d’en savoir un peu plus sur lui... Je baissais mon paquet de gâteau.

« Comment t’as su ? En plus aussi vite quoi. T’es sûrement pas n’importe qui vu comment tu m’as grillé super vite… » Je détournais le regard, comme si finalement ça ne me faisait rien du tout qu'il m'ait grillé - au fond ça m'arrangeait- et que je m'en moquais un peu : « Tu as juste attiré mon attention. » C'était vrai ça. Je reportais mon regard vers lui. Pratiquement inexpressif, hormis un léger sourire qui était apparu sur mon visage : « Je t’ai vu passer quand j’étais sorti de l’épicerie, je voulais m’assurer de ton identité. J’ai eu ce que je voulais du coup. » Huhu. J’étais diabolique. Car son identité était juste une partie de ce que j’avais eu envie de savoir. Mais comme il s’était montré face à moi, je gardais le reste pour moi. Je faisais à peine genre que j’avais fait exprès de me faire prendre sur le fait. C’était bien ! C’était tordu, mais j’avais eu une réponse de ce que j’avais eu envie de savoir.

« Mais maintenant que tu le sais, tu comptes faire quoi ? Parce que là… Y’a trois stars qui viennent de passer… Bien accompagnées en plus…Et ça m'intéresse...» Non, non je ne trouvais pas une raison quelconque pour reprendre mon petit plaisir… J’avais envie de m’amuser, et je m’étais gouré dans le choix de ma proie… Ou pas tant que ça en fait… Mais c’est vrai que mon regard, même si j’étais occupé à parler avec celui que j’avais suivi, n’avait pas du tout loupé les trois têtes connues. Et je suis du genre super curieux… Donc il me tardait de savoir ce qu’elles allaient faire…

Et je venais à peine de dire au mec, que j'avais hâte de stalker les stars... C'était super intelligent de ma part ! Je m'étais grillé tout seul. Certes il n'en était pas une mais quand même... Il pouvait être un ennemi juré des types dans mon genre, et donc m'empêcher de faire ce que je voulais faire...

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï   Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï EmptyMer 12 Déc - 10:55

TITRE :

 Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï




 

Je ne m'attendais pas vraiment à être suivi à nouveau. Depuis combien d'année n'est-je pas ressentit ce sentiment moi-même ? Être épié et observé. Pour tout vous dire cela m'amuse, je ne sais pas encore qui est cette personne ni ce qu'elle cherche en suivant mes pas, mais je vais bien le découvrir, je n'ai aucun doute là-dessus. Par chance il s'arrête et perd son objectif de vu, ce qui me permet de le prendre par surprise en lui demandant clairement s'il a fait une découverte, sait-on jamais si j'ai laissé un scoop visible malgré moi. « Hein ? Ouais.... Cette vitrine de fringue. Et ces gâteaux. Mais c'est super cher ici. De quoi tuer un porte-monnaie » Et en plus il veut jouer au plus fin ! Oh qu'il est mignon. Mais je ne me fais pas facilement avoir par ce genre de stratagème mon petit. J'ai un sourire narquois sur le visage, si j'avais du temps à perdre je m'amuserais surement à rentrer dans son petit jeu, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Le gâteau cependant qu'il tient me donne faim, moi qui suis un gourmand fan de bonnes choses... Enfin là n'est pas la question. « Comment tu as su ? De plus aussi vite quoi. Tu n'es sûrement pas n'importe qui vu comment tu m'as grillé super vite... Tu as simplement attiré mon attention. Je t'ai vu passer quand j'étais sorti de l'épicerie, je voulais m'assurer de ton identité. J'ai eu ce que je voulais du coup. » Le laissant s'expliquer, je souris à nouveau pour lui répondre d'un air amusé.

« Alors, tu es un stalker en herbe c'est ça ? Donc tu sais qui je suis ? Et... ça t'avance à quoi ? » C'est vrai ça, je veux dire maintenant qu'il sait qui je suis, ce n'est pas comme si j'étais la star du moment et que raconté au média qu'il m'a vu dans la galerie marchande d'un magasin que cela va être le scoop de l'année... Enfin ça reste assez drôle tout de même et pour le coup j'ai bien envie de savoir qui il est et ce qu'il cherche. « Mais maintenant que tu le sais, tu comptes faire quoi ? Parce que là... Y'a trois stars qui viennent de passer... Bien accompagnées en plus... Et ça m'intéresse...» Je regarde dans la direction qu'il montre et c'est ce que j'attendais et je l'aurais découvert seul si monsieur le mini-paparazzi ne m'avais pas interrompu. Enfin. Donc vu son empressement pour découvrir les stars, ce gars fait partie de la maison ? C'est ce que j'en déduis en espace de quelques secondes.

« Tu travailles pour qui ? Tu me sembles encore novice dans ta façon de faire, mais je peux t'aider... Je pense avoir plus d'expérience que toi pour « suivre » les gens si tu vois ce que je veux dire... » Tirant la langue pour le taquiner. Puis je mets mes mains dans mes poches et garde l'appareil photo bien au chaud en attendant d'atteindre les victimes de NG K-PEOPLE. Je fais un pas puis me retourne vers le gamin en faisant attention tout de même à ne pas perdre les starlettes de vue.

« Tu sais qui je suis donc je n'ai pas besoin de me présenter pas vrai ? Mais... toi, t'es qui ? » Traduction... C'est quoi ton nom ! xD Bah ouai, si je le laisse bosser avec moi, autant que je sache au moins comment je dois l'appeler ça serait un bon début. Puis... je veux bien partager le gâteau avec lui aussi... Hein ? Il ne me le proposera pas ? Maaah... T_T

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï   Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï EmptyMer 12 Déc - 13:09

TITRE :

 Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï




 

J’étais eu. Pris. Coincé. Avec l’impossibilité de lui mentir. J’avais suivi Han So Kaï, et vous savez quoi ? Je n’étais pas du tout en train de le regretter. Au contraire, je me trouvais face à un type qui mettait à l’aise. On ne la lui faisait pas, mais ça ne me gênait pas tant que ça de lui avouer que je le suivais. Après tout, il ne s’était pas mis en colère pour ça. Étrange d’ailleurs. Mais passons. Je lui avouais tout. Mais apparemment l’interrogatoire n’était pas terminé.

« Alors, tu es un stalker en herbe c'est ça ? » Dis donc, il était doué ! Il m’avait cerné en un clin d’œil. Mah en même temps c’était easy quoi. Un type qui suit un autre type… et qui l’avoue en plus… Si c’est pas un stalker… « Ouais. C’est ça ». « Donc tu sais qui je suis ? » Qui ne le savait pas ? Hein ? Roooh il ne fallait pas me dire que tout le monde l’avait oublié quand même ! Lui ! Han So Kaï ! Je ne sais pas pourquoi il a quitté le monde du showbiz, mais je m’en fiche. Ce type… Je ne sais pas, je crois que j’ai bien aimé son style et m’avait donné, comme d’autres stars, l’envie d’entrer dans cette voie, avant qu’on ne m’en empêche. Peut-être pour ça que je ne l’ai pas oublié moi. « Bah. Ouais. Je sais qui tu es. » Je clignais des yeux un peu étonné qu’il me dise ça. « Et... ça t'avance à quoi ? » Euh… Là encore je clignais des yeux. « Eh ? …. Bah euh… A pas grand-chose ? » Je poussais un soupire. Pourquoi avec lui je ne pouvais pas sortir des pirouettes pour m’en tirer facilement ? J’étais trop honnête. Peut-être sa tête ? Ou le fait qu’il avait eu une place importante dans ma vie… De façon indirecte ? Ou alors parce qu’il était sympa ? Je fis une moue, détournant un peu les yeux : « Hummm… j’aimais bien ce que tu faisais avant, et comme je sais que t’es parti de ce petit monde de paillettes, lorsque je t’ai vu passer je me suis demandé ce que tu pouvais bien faire maintenant… C’était juste de la curiosité…» Je lui fis alors remarquer que des stars passaient déjà dans le coin et que ça m’intéressait.

« Tu travailles pour qui ? Tu me sembles encore novice dans ta façon de faire, mais je peux t'aider... Je pense avoir plus d'expérience que toi pour « suivre » les gens si tu vois ce que je veux dire... » Pourquoi il me demandait pour qui je travaillais ? Faut travailler pour quelqu’un pour « suivre » une star et s’intéresser à sa vie ? Yaaah… Moi jusque-là c’était juste pour mon petit plaisir personnel. « Pour personne. Enfin… Pour moi-même. Novice ? Hum… J’avoue que je fais un peu au feeling… Et uniquement si ça m’intéresse… » Je marquais une pause et tiltais quand il disait qu’il avait plus d’expérience. J’eu un réflexe très débile : j’avais pointé mon index sur lui et commençais à dire très fort, sous l’effet de la surprise : « HA ! TU… » Non ne le crie pas sur tous les toits…. Je glissais mes yeux sur l’environnement… Ouais non, ne pas le dire si fort… Ne pas le dire tout court d’ailleurs. Je me repris et rangeais ma main dans ma poche. Alors voilà ce qu’il faisait maintenant ! Paparazzi ! Je souris. Si ça c’était pas une bonne surprise. « Maaah, j’veux bien que tu m’aides alors. Surtout si tu as plus d’expérience ! Ça pourrait m’aider à être pro’~ » Travailler pour lui et/ou avec lui. Ça me plairait trop je crois.

« Tu sais qui je suis donc je n'ai pas besoin de me présenter pas vrai ? Mais... toi, t'es qui ? » Je souris à nouveau. Dis donc… Je souriais beaucoup plus que d’habitude. Effet So Kaï ? Hum… Allez savoir. En tout cas cette situation m’amusait pas mal : « Jun Hwa. Park Jun Hwa Content de pouvoir travailler avec toi. » On aurait dit James Bond là, dans la façon de dire mon nom... Je le vis lorgner mon gâteau. Mon regard alla de ce dernier à So Kaï. Je lui tendis alors : « T’en veux ? » Je voyais bien qu’il en voulait. Puis on est des alliés maintenant.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï   Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï EmptySam 22 Déc - 6:06

TITRE :

 Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï




 

Il m'arrive de rencontrer des petits stalkers au cours de mes recherche de scoop, il y a des apprentis paparazzi partout et beaucoup de photo sont prises aussi par de simples passants, les stars ne se méfie pas toujours il faut dire. Même lorsque j'en étais une, sortir avec un bonnet, des lunettes et me cacher derrière ce déguisement me faisait me sentir à l'abri, mais faut jamais sous-estimer les fans, jamais. Pour le coup, celui là me fait bien rire, me prendre pour cible... moi ! C'est une première, je l'aime déjà. Du coup je passe à l'interrogatoire, même si c'est plus à titre informatif qu'accusateur. J'aime avoir des réponses à mes questions, voilà tout. « Ouais. C'est ça » Bien, il ne le nie pas, c'est un petit gars honnête finalement. En même temps le nier à ce stade c'est juste stupide, m'enfin. « Bah. Ouais. Je sais qui tu es. » Amen, je n'ai pas disparut de l'esprit de tout le monde, un terrien ce souvient de moi ! Olééé.... Je peux dire au revoir à mon projet de me faire expatrier sur mars avec les martiens, j'ai trouvé mon sauveur ! ... Ok maggle. Stop ton délire Kai. « Eh ? .... Bah euh... à pas grand-chose ? Hummm... j'aimais bien ce que tu faisais avant et comme je sais que tu es parti de ce petit monde de paillettes, lorsque je t'ai vu passer je me suis demandé ce que tu pouvais bien faire maintenant... C'était juste de la curiosité...» Un sourire se dessine sur mes lèvres, tandis que j'avais presque envie de lui donner l'accolade pour l'intérêt qu'il me porte. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment.

« Je t'aime bien toi. Bien que la curiosité soit un vilain défaut, on aura ce défaut à deux. » Dit-je en tirant la langue, montrant que je trouve ça presque normal en fait. Pour le coup il remarque les stars qui viennent de passer, un point en plus ! Instinctivement je lui demande pour qui il travaille, mais c'est vrai que, pas tout le monde fait partie d'un journal people... Ah la bourde. « Pour personne. Enfin... Pour moi-même. Novice ? Hum... J'avoue que je fais un peu au feeling... Et uniquement si ça m'intéresse... HA ! TU... » Mon regard se pose sur lui, légèrement inquiet vu qu'il monta le volume très vite. Mais par chance il s'arrêta à temps. Ouf, safe.

« Idiot. » Murmurais-je alors d'un ton amical. « Maaah, j'veux bien que tu m'aides alors. Surtout si tu as plus d'expérience ! Ça pourrait m'aider à être pro'~ » Je souris et fit un clin d'oeil. Je n'avais jamais pensé à prendre un partenaire ou un « élève » à qui apprendre les ficelles du métier, mais l'idée ne me déplait pas en fait, bien au contraire. NG K-PEOPLE sera surement heureux d'avoir une seconde personne pour lui offrir des scoops intéressants... ou pas. Bref, avant de faire le boulot, faut aussi penser à faire les présentations, ça serait peut-être plus simple. « Jun Hwa. Park Jun Hwa Content de pouvoir travailler avec toi. »

« Plaisir partagé Junjun. » Quoi, je lui donne un surnom débile ? Ouai, mais on s'en fout c'est mignon. Ou pas (²). Il remarque ensuite que j'ai fait de l'oeil à son gâteau à plusieurs reprises, en tout cas ce n'est pas difficile à le remarquer, mais... Il me le donne ? *o* « T'en veux ? » Ouiiiiiiiiii ! Si j'étais dans un manga j'aurais les yeux en forme d'étoile brillante là !

« Je... Ouai, j'en veux bien ! » Big smile ! Raaah il faut que j'apprenne à ne pas me faire avoir par les bonnes choses moi... Tsss. Je garde en vue les starlettes par contre, c'est ça le professionnalisme mon enfant ! Pas après pas, je tire Jun Hwa avec moi, marchant tous les deux côtes à côte avec un gâteau à la bouche, on passe cent fois moins pour une personne suspecte et du coup c'est beaucoup plus facile de faire son travail. Et ouai, faut se fondre dans la masse et profiter de l'environnement, y'a que comme ça qu'on arrive à piéger les gros poissons. Leçon number one !

« Fait style je suis ton grand-frère ou autre dès qu'on est prêt, ça passera inaperçu. » Lui chuchotais-je simplement tandis qu'on se rapproche de nos cibles, mon appareil dans la poche me démange déjà.

Hs: Désolé du retard ma patatouille <3




Dernière édition par Han So Kaï le Ven 28 Déc - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï   Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï EmptyVen 28 Déc - 10:48

TITRE :

 Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï




 

Souvent je me suis dit que j’avais fait une grosse connerie en décidant de devenir stalker. C’est compliqué de suivre une star pour prendre une photo qui tue. Parfois, c’est la starlette elle-même qui vous tue ou souhaite vous tuer, parce que vous avez osé empiéter sur son espace privé et que ça pourrait compromettre sa carrière. Mais une chose qu’il faudrait retenir, c’est que ça leur fait un coup de pub, et que si on n’était pas là leur vie serait plus qu’ennuyante… Nan ? PFEUH ! De toute manière ce n’était pas demain la veille qu’on allait disparaître ! Toujours est-il qu’il faut savoir courir, être discret, et être super rusé pour feinter les stars. C’est pour ça que souvent je me dis que j’ai rien de tout ça. Mais peut-être qu’il me manquait un élément essentiel et très important : un sunbae. Et bien croyez-moi ou non, mais il avait suffi que je mette mes pieds dans les galeries du grand magasin lotte pour tomber dessus sans vraiment le savoir. J’avais bêtement suivi Han So Kaï et au lieu de me faire bouffer par un gros lion ou encorner par un taureau enragé, chose que certaines stars n’hésitent pas à faire, j’avais été face à un chaton qui était juste curieux de savoir pourquoi je l’avais suivi et tout. Il avait une bonne tête. Il a toujours eu une bonne tête d’ailleurs ! Du coup, impossible de lui sortir du n’importe quoi qui n’aurait servi à rien. Puis, regardez juste une seconde ses pitits yeux et vous verrez qu’ils sont très perspicace. Donc inutile de mentir à un type qui saura dès le premier mot prononcé que vous mentez ou pas. J’avais eu peur en sentant qu’il allait me cuisiner, mais au fond, ça se passait plutôt bien ! Il me mordait pas, c’était déjà ça. Et je ne me prenait pas non plus de coup de griffes ahaha. Il me demanda tout plein de chose et notamment pourquoi je le suivais. Pourquoi mentir ? La curiosité est un vilain défaut, mais dans certaines situations c’est une super qualité mouaha. Elle est même parfois très utile.

« Je t'aime bien toi. Bien que la curiosité soit un vilain défaut, on aura ce défaut à deux. » A deux ? A… Deux ???? J’étais déjà considéré comme son… acolyte ? Petit padawan ? Elève ? Han ! Quel honneur ! J’étais touché ! En à peine trois petites minutes j’avais trouvé mon Sunbae ! Si j’avais su que ça serait aussi facile, je crois que je l’aurais suivi plus tôt ! Et moi aussi je t'aime bien. Enfin, un peu plus maintenant. Cependant, je ne captais que bien plus tard que monsieur était paparazzi. Ce fut seulement quand il me demanda pour qui je travaillais. Ça m’avait tellement surpris, que j’avais failli le crier dans l’allée marchande, où plein de stars se balladaient. Je le vis devenir plus qu'inquiet, vu comment j'avais monté le son d'un cran. Mais je m’arrêtais à temps. OUI parfois mon cerveau fait des bourdes mais je m’arrête suffisamment tôt pour que ça n’arrive pas. J’ai une maîtrise totale de ce que je fais…. Pas tout le temps, mais ça arrive !... Là par exemple !...

M’enfin j’avais plaqué ma main sur ma bouche et je gagnais un « Idiot. » Non mais je sais que parfois je suis bête ! Kyu pourra le dire ! Et s’il savait comme je ferai tout un scoop à moi tout seul… Finalement ça a du bon de pouvoir ne pas être si célèbre que ça… Etre tranquille avec ses propres scoops c’est tout de même plus cool que devoir tout faire pour passer inaperçu pour ne pas se faire pécho.

« Plaisir partagé Junjun. Jun.. JUNJUN ?! J’avais tourné la tête vivement vers lui, tellement il m’avait pris par surprise. Il me donnait déjà un surnom débile ? Junjun… Il n’aurait pas pu trouver mieux ? Je ne sais pas moi, Junnie…. Ou…. Junnie ?... Bah ! Il me redonne ce surnom et moi je l’appellerai Soso… hahaha ! N’empêche que je suis happy d’être tombé sur un Sunbae aussi cool ! Non mais en plus SO KAÏ quoi ! C’est simplement la grande classe !

Je lui proposais mon gâteau. En même temps vu comment il le regardait… Je suis sûr qu’il aurait été capable de me le piquer. Ou de me faire un regard suppliant digne d’un chat botté. Ou de prendre un air tout triste. Non mais regardez sa tête quand je lui propose mon gâteau ! On aurait dit un gamin tout content parce qu’on accepte de lui offrir LE jouet de ses rêves. Il est vraiment incroyable ! Mais finalement ça me donnait déjà une idée d’un point faible de mon sunbae si jamais… Si jamais… Je sais pas. Si jamais ça pourrait m’être utile voilà.

Après l’épisode du gâteau, on passa véritablement aux choses sérieuses. Lui, avec mon gâteau dans les mains. Moi, marchant à côté de lui… Me faisant aussi tiré par mon tout nouveau Sunbae. N’empêche, on passe vraiment pour des types normaux ! La grande classe ! A deux c’est toujours plus facile je parie. Et encore plus dans un métier pareil.

« Fait style je suis ton grand-frère ou autre dès qu'on est prêt, ça passera inaperçu. »

J’hochais la tête en signe d’acquiescement. Le coup de faire comme si on était frère m’amusait d’avance.

« Entendu, Hyung ! » Bah quoi ? Autant entrer direct dans le rôle ! En plus, j’avais hâte de le voir sortir son engin. Son appareil photo là. J’étais curieux à ce point-là oui. Je voulais savoir la marque. TOUT ! Même les options. On continuait de marcher, quand devant nous, pile devant nous, se trouvait déjà un couple. Je tirais d’un coup la manche de mon sunbae, discrètement. Mais je ne sais pas pourquoi, il me semblait qu’il les avait vues aussi. M’enfin j’en suis pas certain du tout ! Alors je le préviens… A ma façon… Je n’allais pas non plus lui dire dans un murmure super discret : « PSSSSSSSSSSSST ! T’as vuuu y’en a un làààààà ! » Je suis fou parfois, mais pas à ce point non plus. Du coup maintenant j’attendais ses directives, récupérant mon gâteau. Ouais, parce que HEIN. J’avais faim. Je regardais la vitrine pas loin. Et là, qu’est-ce que je voyais ? Une vitrine remplie de peluches ! Etre le petit frère allait s’annoncer beaucoup plus facile que prévu.

« Naah ! Hyung ! T’as vu ! Un magasin entier de peluches ! » dis-je à So Kaï les yeux pleins d’étoiles. Han ! Nan mais un magasin entier de peluche quoi ! Mais… mais… Mais… C’est comme me foutre devant une pâtisserie ! J’avais dit Hyung parce que présentement il était mon grand frère, et que là, il y avait des Stars qui justement, comme moi aimait les peluches… Je ne savais pas trop comment on allait s’y prendre pour les pécho avec l’appareil. « … j’aimerai bien en avoir une… » Je me retenais bien fort de ne pas courir vers la vitrine pour y coller ma face dessus. C’était duuur ! En fait… Si je m’écoutais… Je serais déjà dans le magasin en train d’en acheter une ou deux… Ou trois… Mais là je travaillais, alors autant faire passer ça pour un prétexte et fallait rester discret. Fallait trouver un moyen… Un super moyen. Je jetais un regard vers So Kaï, me demandant si, lui, avait trouvé un moyen…


HRP: C'est pas grave appa ! <3 En tout cas, j'espère que cette réponse t'ira... J'ai failli faire faire une bourde à Jun Hwa... mais ça arrivera plus tard 8D quand j'aurais une bête d'idée XD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï   Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï EmptySam 2 Fév - 14:26

TITRE :

 Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï




 

Je ne sais pas vraiment à quoi je joue, je ne sais pas non plus où exactement partager un scoop avec un parfait inconnu me mènera, mais même si je suis méfiant envers certaine personne, je sais en l'occurrence reconnaitre ceux qui ne me veulent pas de mal et c'est le cas de ce gamin. Il est curieux et veux découvrir des vérités cachées et c'est ce qui me plait, ce métier est intéressant, je ne dirais pas le contraire. Même si je le fais un peu parce que ma véritable passion m'a été enlevée et que je n'ai trouvé que ça, avoir une personne qui sait ce qu'on fait et qui veut apprendre, ça sera moins ennuyeux encore. Il doit me prendre pour un fou à lui parler comme si on se connaissait depuis des années, mais c'est une vieille habitude, je suis assez, voir trop sociable. Du coup je lui fais même cadeau d'un surnom, ordinaire et facilement trouvé je l'avoue, mais on s'en fout un peu pas vrai ? Il est maintenant temps de se mettre au boulot, nos proies venant de nous passer à côté, je ne sais pas encore comment on va les approcher, ni même de quelle manière je vais me débrouiller pour les prendre en flague, pour être franc je ne sais jamais à l'avance comment je vais faire, je le fais et ça marche. C'est tout simple, y aller au feeling c'est la meilleure façon à faire dans ces moments-là. Première étape ? Les suivre en couverture ! Après le surnom, voilà qu'il se retrouve à être mon « petit-frère » et mine de rien ça m'amuse assez. En fait... J'ai l'impression d'avoir fait un retour dans le temps, lorsque je me promenais avec mon vrai petit frère aujourd'hui disparut. Son absence se fait ressentir toujours autant et il me manque terriblement, mais je sais que je ne dois pas arrêter d'avancer dès qu'une chose me le rappelle et c'est pourquoi je vais profiter de ce sentiment familier que je ressens avec ce garçon. « Entendu, Hyung ! » Un sourire ayant pris forme sur mes lèvres, je vois qu'il apprend vite, c'est déjà une bonne chose.

Continuant de jouer le rôle, tout en marchant dans la grande allée commerciale, un couple de star se trouve être juste à quelque mètre devant nous. Je peux les reconnaitre malgré leur déguisement, de toute façon pour tout vous dire les déguisements que nous, les stars utilisons sont toujours ou presque identique... On n'est pas très innovant de ce côté, on essaie tellement de se cacher qu'au final on est repérable à des kilomètres a la ronde. Je peux sentir JunHwa me tirer sur la manche, je le regarde du coin de l'oeil et hoche discrètement la tête pour lui faire comprendre que j'ai remarqué. Il les a aussi repérés, comme quoi. Il a peut-être l'oeil pour devenir un grand paparazzi un jour, je vais peut-être devenir son maitre Yoda ! Mwahaha... Je viens de m'imaginer dans l'accoutrement du personnage et... je me mets simplement à rire rien qu'à cette image, ça ne m'irait pas du tout, mais ça serait à mourir de rire. « Naah ! Hyung ! T'as vu ! Un magasin entier de peluches ! » Je tourne la tête vers lui. « ... j'aimerai bien en avoir une... » Je m'approche de la vitrine avec lui... Bordel y'a vraiment de tout. Juste pour m'amuser je vérifie si une à l'effigie de maître Yoda s'y trouve et je pouffe automatiquement lorsque j'en vois une, décidément ça va finir par me traumatiser toute cette histoire. Les stars qu'on stalke se trouve juste à côté de nous, je souris en réfléchissant discrètement à un moyen de les prendre en photo sans éveiller les soupçons. Et l'idée qui me vient et simpliste et pas vraiment extraordinaire pour le coup, mais vu que j'ai un petit frère autant que j'en profite en le faisant participer. Je vais chercher la peluche de Yoda à l'intérieur et ressors avec la tendant à JunHwa.

« Mets-toi là, bouge pas. » Murmurais-je alors, tandis que je me recule un peu pour avoir un bon angle et utiliser JunHwa comme bouclier à mon appareil photo. Je prends plusieurs clichés où je peux apercevoir les visages des deux starlettes, puis ma mission accomplie je fais un signe discret de « ok » a mon « petit frère » mettant mon appareil dans ma poche, la prochaine fois je prends mes lunettes espions, ça posera moins de problèmes.

« Elle est mignonne non ? » Dis-je en lui montrant du doigt la peluche de Yoda que je lui ai mise dans les mains un peu plus tôt. « A moins que tu en préférais une autre peut-être ? »

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï   Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï EmptyJeu 7 Fév - 19:14

TITRE :

 Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï




 

Quelle drôle de journée tout de même ! J’aimerai bien que toutes mes journées soient comme celle-là. En plus, So Kaï était vraiment sympa ! J’avais l’impression que je pouvais tout lui dire sans aucune gêne… Ni même sans crainte qu’il aille divulguer à qui que ce soit mes petits secrets. Oui, mes petits secrets. Même s’il est paparazzi. Parce que je ne suis pas une star et que je ne suis qu’un petit citoyen tout à fait normal ! Donc franchement, je ne suis pas intéressant. Bref. J’aimais vraiment la compagnie de So Kaï. Et j’étais vraiment content de pouvoir partager ce moment avec lui. En plus être devenu son élève en un rien de temps était quelque chose d’encore un peu trop extraordinaire. Je me demandais si ce n’allait pas être juste pour la journée. Cette idée me rendait un peu déçu, mais si c’était le cas, je devrais faire avec.

On finit par bouger, partager même un gâteau-acheter par mes soins-, il me donna même un surnom… On passait donc vraiment pour des gens qui se connaissent depuis super longtemps ! Même moi, j’avais du coup l’impression d’agir avec un individu que je n’avais simplement pas vu depuis une éternité. C’était extraordinaire comme il rendait les choses faciles ! Mon Sunbae du jour était vraiment puissant ! Je commençais déjà à avoir de l’admiration pour lui. Au moins, lui il a le contact facile. A côté, moi j’étais juste un pas doué. Ou plutôt un type tellement renfermé et méfiant des gens, qu’il préférait se faire tout petit pour les zieuter dans leur vie privée. Drôle de manière de se sociabiliser hein ? Passons. Il fallait qu’on se remette un peu en chasse pour choper des photos bien croustillantes des stars.

On marchait, vers les galleries où elles étaient les plus présentes. But du jeu ? Se faire passer pour deux frères. On n’a aucun trait physique en commun ? Et alors ? Il était déjà plus grand que moi, c’était suffisant non ? Puis même en âge il était plus grand que moi. Alors l’appeler « hyung » et agir comme son petit frère, n’allait pas du tout faire bizarre dans le paysage. Et puis on pourrait très bien avoir deux mères différentes et un même père… Ouais bah heureusement que ce n’était pas pour de vrai… Vu comment était mes parents… Revenons à nos moutons. Un couple de star était là devant nous. Je devinais que Sunbae nim avait vu aussi ce couple. Je cherchais un moyen de faire en sorte que So Kaï puisse sortir l’appareil photo et les prendre en flagrant… loveydovey time ? Je portais mes yeux partout et mon regard tomba sur une vitrine d’un magasin de peluches. De un, j’adorais les trucs mignons. De deux, voilà ce qui allait pouvoir nous aider ! Et de trois, j’étais son petit frère ! Donc c’était parfait ! Je montrais la vitrine à So Kaï et me retins de me jeter dessus avec des étoiles dans les yeux. Dans le fond, j’avais profondément envie d’en avoir une. En temps normal, je n’aurai pas fait paraître le fait que j’aime ce genre de chose, mais là, comme je joue son petit frère, je ne me gênais pas du tout pour le dire. Et bien au final, on s’était approché de la vitrine. Pour zieuter les peluches de plus près. Elles étaient toutes mignonnes ! Rah ! je voulais dévaliser la vitrine. Y’avait que Yoda que je n’avais pas vu, comme si je ne le trouvais pas aussi mignon que les autres… Je tournais la tête en voyant Sunbae pouffer de rire… j’haussais un sourcil « Hyung… Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ? » Je gonflais les joues et fronçais les sourcils, persuadé qu’ il se moquait de mes étoiles dans les yeux et de mon air trop in love des peluches. Il disparut dans le magasin, me laissant là devant la vitre, des points d’interrogations plein la tête. Il allait faire quoi ? Je reportais mon regard sur le couple… OUF ! Ils étaient encore là. Mais… Il devrait se dépêcher ! Ou on risquait encore de les perdre… Finalement il en sortit avec… La peluche de Yoda. Je clignais des yeux trois fois, essayant de comprendre ce qu’il faisait. Il me la tendit. J’écarquillais les yeux. C’était… Pour moi ? A la fois touché et ne sachant pas trop quoi penser, mon regard alla de Sunbae à la peluche et de la peluche à Sunbae avant de finalement la prendre entre mes petites mimines. C’était gentil mais…

Il me plaça à un certain endroit dans le couloir en me murmurant : « Mets-toi là, bouge pas. » J’avais failli zappé dis donc ! Il m’avait tellement foutu le trouble dans ma tête en me donnant la peluche Yoda, que j’avais failli oublié le but de tout ça ! Je m’étais donc vite repris en le voyant sortir son appareil photo. Je pris les pauses pour que l’on ait l’air crédible, tout en sachant qu’il ne me prenait pas du tout. Donc je faisais n’importe quoi comme tête en fait… Je fis comme ça jusqu’à ce qu’il me fasse signe que c’était bon.

Mission accomplie ! Wouhou ! On était juste trop puissants ! Il s’était avancé et m’avait alors demandé si je trouvais la peluche mignonne. Je me grattais alors la tête, fixant la peluche. « A moins que tu en préférais une autre peut-être ? » Je lui souris et finis par lui dire en tendant la peluche devant moi, la regardant. « Hum… Non, elle est bien celle-là… En un sens et par certain côté… » Je levais mon regard vers lui « Elle te ressemble Hyung » J’eu un sourire amusé. En même temps, Yoda était un maître Jedi, celui qui avait donc formé Luc Skywalker pour être un parfait Jedi. Et So Kaï était mon Sunbae, mon maître, qui me forme pour être un parfait paparazzi. Physiquement, ils n’avaient rien en commun, mais… Y’avait un côté mignon que les deux possédaient. «Merci Hyung ! J'en prendrais soin maintenant. Et Tu me montreras les photos hein ? Non parce que je n’ai pas envie que tu gardes les photos où j’ai une tête moche et débile dessus.» Et j’avais faim maintenant. « … Et ça te dis qu’on aille se manger des gâteaux ? ou une glace ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï   Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï EmptyLun 18 Fév - 3:21

TITRE :

 Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï




 

C'est amusant. Etre deux après un scoop est vraiment différent, même si j'aime être sur une piste sérieusement et travailler minutieusement à la recherche de la vérité, faire ça de manière plus détendue n'est pas plus mal. On me dit souvent que je suis très sociable car je m'adapte rapidement et que je peux facilement discuter avec les autres sans aucune gêne même lors de notre première rencontre. Donner des surnoms, parler comme si on se connaissait depuis des années, puis partir à la poursuite de stars à piéger pour le magazine c'est un bon petit programme non ? Devant la boutique de peluche devant laquelle ont c'est arrêté, je ne peux pas m'empêcher de sourire face a l'idée qui m'est venu pour terminer cette partie de cache cache, puis grâce à JunHwa mon plan va surement se passer à la perfection. « Hyung... Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? » J'étais déjà en train de rentrer dans la boutique pour y acheter une peluche afin d'achever mon idée, du coup j'ai seulement esquissé un sourire en guise de réponse. En sortant je lui donne donc Yoda, sa réaction me fit tout simplement éclater de rire, son regard incompréhensible était tellement présent que je pouvais dire a quoi il pensait, pas besoin de mot. Mais pas le temps de perdre le Nord, fallait faire vite avant que les cibles nous passent sous le nez. Sans perdre donc une minute je mets tout en place dont JunHwa pour avoir de bons clichés. Enfin, maintenant que j'avais terminé ce pourquoi j'étais ici je n'allais pas les suivre indéfiniment, j'avais ce qu'il me fallait et JunHwa m'avait aidé pour le coup et rapidement qui plus est.

Je connais déjà la réponse, mais je ne peux m'empêcher de lui demander comment il trouve la peluche, dans cette pile de nounours tous plus mignon les uns que les autres c'est celle-là qui m'a tapé dans l’œil parce que... Bah Yoda représente assez mon rôle et celui de Junjun non ? Enfin je veux bien qu'il soit mon petit padawan moi. « Hum... Non, elle est bien celle-là... En un sens et par certain côté... » Je me retiens de rire. « Elle te ressemble Hyung » J'arque un sourcil et sourire aux lèvres.

« Rassure moi, pas physiquement hein ? » « Merci Hyung ! J'en prendrais soin maintenant. Et tu me montreras les photos hein ? Non parce que je n'ai pas envie que tu gardes les photos où j'ai une tête moche et débile dessus.»Je hoche la tête l'air de dire « non mais ce gamin... » Avant de soupirer et de répondre.

« Tu penses que je peux prendre des photos moches ? Ne me sous-estime pas padawan, je pourrais facilement embellir une fleur fanée tu sais. » Je lui tire la langue et rajoute rapidement. « De rien. » Je commence à marcher en l'attendant bien sûr, bien que je ne sache pas vraiment ce qu'on pourrait faire maintenant, est-ce que je lui demande son numéro tout ça ? « ... Et ça te dis qu'on aille se manger des gâteaux ? Ou une glace ? » Je le regarde en stoppant mes pas et lève les deux pouces.

« Bonne idée ! » Non je ne suis pas gourmand du tout ! Qui a dit ça ? èé. On entre donc dans un café où je regarde ce qu'il y a et tout me donne envie ! Monde cruel.

« Tu veux quoi, prends ce que tu veux je te l'offre petit frère. »

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï   Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï EmptyDim 3 Mar - 22:20

TITRE :

 Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï




 

Travailler à deux étaient décidément bien plus marrant que de le faire tout seul. En plus, tout seul j’ai l’impression que c’est même mille fois plus difficile. Au moins à deux, on passe beaucoup plus inaperçu. Ou alors So Kaï et moi on fait bien la paire ? En tout cas, l’arrêt à la boutique de peluche suffisait à rendre l’atmosphère totalement légère, et rendait aussi le travail bien facile. On se faisait passer pour deux frères. Et bah croyez-moi, on le faisait bien le duo des frères. Entre moi qui avait les yeux pleins d’étoiles devant autant de nounours, et lui qui avait éclaté de rire. Je vous jure que pour le coup je n’avais pas compris. Et tout ce que j’avais reçu comme réponse, c’était un sourire. Voilà que mon Sunbae jouait les êtres mystérieux. C’était… intriguant. J’étais dévoré par la curiosité de savoir ce qu’il avait derrière la tête. Après j’avoue que je n’avais pas du tout prévu le coup de l’achat d’une peluche Yoda. Pour moi en plus. Il est… Surprenant. Vraiment surprenant ! Mais en soit c’est amusant. Car j’ai bien vu ce qu’il avait voulu dire en achetant la peluche de yoda. On en profita pour prendre les photos qu’il nous fallait tout en faisant comme si c’était des photos de moi avec la peluche Yoda. Et voilà. Notre mission avait été accomplie. Restait plus qu’à écrire les articles maintenant ! Sauf s’il voulait que l’on chasse d’autres couples haha !

Et puis voilà qu’il me demanda si la peluche me plaisait. Je lui avais donc dit qu’elle lui ressemblait en un sens. « Rassure moi, pas physiquement hein ? » Je souris à sa question. C’était me tendre une perche là ! Beaucoup trop tentant. Et d’un air amusé, faussement innocent : « Mais… Sunbae… tu ne savais pas que tu étais tout petit, vert, avec un crâne … presque dégarni et de trèèèès grandes oreilles ??... et de grands yeux aussi. T’as même pas remarqué non plus que tu n’avais que trois doigts à chaque main ? » Je le fixais puis un sourire s’étira sur mes lèvres et j’explosais de rire. Non mais franchement. C’était vraiment trop drôle. Lui donnant une petite tape amicale dans le dos : «Mais non, t’es plus beau que lui voyons. Mais j’disais que comme lui et Luke, t’es mon maître-Sunbae, et moi j’suis ton padawan-dongsaeng. » J’avais un grand sourire. Imaginer So Kaï avec le même physique que Yoda, c’était vraiment à mourir de rire. Il était incroyable tout de même. Je lui avais dit après qu’il faudrait qu’il me montre les photos pour virer celles où j’ai une sale tête. « Tu penses que je peux prendre des photos moches ? Ne me sous-estime pas padawan, je pourrais facilement embellir une fleur fanée tu sais. » Mais… Non ! Je ne pensais pas ça du tout ! «J’pensais pas ça du tout… Et je ne te sous-estime pas, juste que ça serait dommage de conserver les photos où j’fais une tête débile dessus… non ? »

Je lui proposais d’aller manger gâteau ou glace, quelque part. Je ne fus pas du tout surpris de son enthousiasme. Je m’attendais bien à ce que ça lui fasse plaisir. Il m’emmena dans un café. Et là, la carte avait été cruelle pour tous les deux. « Tu veux quoi, prends ce que tu veux je te l'offre petit frère. » C’était vraiment gentil de sa part ça ! Mais il m’avait déjà acheté une peluche… Je me sentis un peu gêné. « Une glace cookie…. Ou alors une brownie… Ou… » Je me pinçais la lèvre avant d’aplatir la carte sur mon visage, désespéré. Je baissais la carte et faisant une moue « Je sais pas quoi prendre. Tout a l’air bon ! Toi, tu prends quoi ? Au pire… on partage ? Genre… J’prends une glace et toi un gâteau et on fait fifty-fifty ?» Déjà ça élargissait un peu les choix du coup. Ou pas en fait… mais ça faisait deux desserts chacun… à peu près…

On passa commande après. Et dieu, que c’était bon ! Et puis, assis là devant lui, j’eus envie de lui poser tout un tas de question sur lui et tout un tas d’autre truc. Je trouvais, tout d’un coup, que c’était le bon moment pour en savoir plus sur lui. Cependant, je n’avais pas envie de donner l’impression d’être trop curieux. Une question cependant parvint à se glisser au-delà de la barrière de mes lèvres :

« Dis Hyung… tu ne regrettes pas d’avoir quitté l’univers des paillettes ?.... Et… Ça ne fait pas tout bizarre au début de passer… Du côté obscur ? » En disant ça je trouvais qu’on restait bien dans l’univers… Star Wars , le côté obscur étant évidemment une image pour désigner l’univers des paparazzis. Dans ma tête, si je me mettais à ma place, j’aurais trop du mal à faire ça, dans la mesure où si j’avais des amis chez les stars, je ne me sentirai jamais capable de me mettre dans le rôle de celui qui rapporte tous les ragôts sur eux. Déjà que j’avais toujours pas trouvé la force de le dire à ma meilleure amie… Alors je n’ose même pas imaginer si j’étais comme Sunbae-nim. Ca amplifiait mon admiration pour lui en plus.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï   Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï Empty

TITRE :

 Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Pris sur le fait | Ft. Han So Kaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on est pris au dépourvu ♨ Di Lan ♥
» Quand le scandale fait surface.
» « Présentatrice & Idole....ça fait bon ménage! »
» Dan & Rei ♣ et comme le hasard fait bien les choses
» Kwang Ho ; Et on fait quoi maintenant hein ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-