AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptySam 15 Déc - 20:00

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 





hwang mi ae ღ

who i am

ღ 19 y.o
ღ january 15th
ღ busan
ღ south korea
ღ célibataire ;
ღ hétérosexuelle ;
ღ janus
ღ vocal, rap & dance

what i did
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

what i want baby
ϟ nom du lien & ♂ or ♀ ; bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla.







une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux




Dernière édition par Hwang Mi Ae le Dim 6 Jan - 1:10, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptySam 15 Déc - 20:00

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 


'cause i'm history ღ


what i can show

ended [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft nam ming yue
abandonned [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft moon in su
ended [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft sun lee wei
under co [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft janus & wonderland - the family
under co [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft kanzaki ryu
statut [url=]titre[/url] - ft nom & prénom
statut [url=]titre[/url] - ft nom & prénom
statut [url=]titre[/url] - ft nom & prénom
statut [url=]titre[/url] - ft nom & prénom





Coming soon
jin hyung ♥




Dernière édition par Hwang Mi Ae le Sam 2 Mar - 12:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptySam 15 Déc - 20:00

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 


boys of my life ღ


♦ nam jin hyung
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« we are ? a strange duo »
❤❤❤❤❤

Je ne peux pas dire que je te considère comme quelqu'un de me famille, mais les circonstances font que c'est quand même un peu le cas. Tu vis avec moi, on se dispute souvent à causes de nos comportement... Un peu comme des frères et des soeurs qui se chamaillent sans cesse. On se supporte sans se supporter et on se connait sans réellement le connaitre.
Je l'ai connu bien avant qu'on se rencontre en vrai, il était déjà un peu connu au Japon, il avait fait un OST d'un film que j'ai adoré. Et vu que je suis très attachée à la musique, il a tout de suite fallu que j'ai son prénom. Imaginez un peu la tête que j'ai fais quand on m'a annoncé qu'il allait venir dans la même agence que moi et qu'en plus il allait formé un duo avec moi ! Le rêve !
Je m'étais fait de fausses idées sur lui... Enfin quoique je n'en sais rien car je ne le connais pas. Mais tout ne c'est pas passé comme je l'aurais voulu. Au lieu de nous rapprocher, nous nous sommes isolés, chacun de notre côté. Ça va faire un an qu'on vit ensemble et on ne s'est jamais vraiment parlé...
Mais j'ai pris des résolution cette année, j'arrêterais d'être une gamine ! Et il faudrait que je lui dise, à quel point j'ai pu aimé ses chansons, à quel point je l'admire et à quel point j'aimerais être plus proche de lui ♥
♦ moon in su
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« mon petit protégé »
❤❤❤❤❤

Le petit frère que je n'ai jamais eu, mon protégé et mon ex-meilleur ami. Une personne qui m'est donc très chère. Quand je suis arrivée à Séoul mes "parents" m'ont inscrite dans la même école que lui et Jin Kyu. Nous somme rapidement devenus un trio formidable, c'est avec eux que je passait tout mon temps ! Mais malheureusement, les choses ont un peu tourné au désastre : Jin Kyu s'est suicidé. Notre trio à pri un gros coup et je me suis un peu écarté de In Su, involontairement vous vous en doutez bien. Il s'est enfermé, je le voyais de moins en moins pour ne pas dire plus du tout. Il a fini par tenter de se suicider à son tour.. Mais heureusement ce n'était qu'une tentative. Quand j'ai accouru pour être auprès de lui à son réveil - il avait été hospitalisé -, il ne se souvenait plus de moi. Il avait oublié la mémoire. J'ai pris sur moi et l'est donc officiellement concierge comme mon petit frère. Quiconque l’approchera aura à faire à moi. Il a une nouvelle chance, il doit être heureux ! Donc mon objectif, c'est de le faire sourire et de prendre soin de lui ♥ il passera avant tout ♥

♦ nam ming yue
« just the best ? »
❤❤❤❤❤

On était trainee ensemble, c'est comme ça qu'on s'est connu. On aurait pu être une équipe de bosseur, un parfait petit duo tout sérieux, tout mignon, mais non. Un regard complice & on part comme deux petits fous faire n'mporte quoi, n'importe quand, n'importe où. Et c'est toujours pareil aujourd'hui, que je sois trainee ou non, on se retrouve toujours pour faire les mêmes choses : se lancer des défis. Oui, oui, on se lance des défis, tout le temps, mais c'est JUSTE pour rigoler - faut voir la tête de nos défis aussi... Bref, je ne m'ennuis jamais avec lui - surtout quand onn se retrouve à courir à point d'heure pour échapper au staff & respirer la liberté !
Du coup, quand je ne sais pas quoi faire, je vais l'embêter - fin, j'y vais même quand je suis occupée, mais on passera ça sous silence. La vie est trop courte pour ne pas faire les foufous ♥
♦ sun lee wei
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« mon grand frère »
❤❤❤❤❤

Quand je suis arrivée à l'agence, et comme pas mal de trainee, j'ai rapidement vu mon emplois du temps changer. Je devais beaucoup travailler, particulièrement en danse. Et puis un soir, je me suis retrouvée dans la même salle que Lee Wei. C'était un de mes aînés. Le courant est tout de suite passé entre nous, il a été un excellent professeur pendant cette soirée. D'ailleurs s'en est toujours un ! Ce même soir, nous avons terminés assez tard & quand il a fallu rentré, il a insisté pour m'accompagner. C'est toujours rassurant d'avoir de la compagnie quand on traverse Séoul la nuit. & notre relation a pris une autre tournure. Maintenant, je le considère comme mon grand frère, je sais que je peux compter sur lui, son avis compte plus que tout, c'est pour ça que je lui demande souvent conseil... et le plus important : je l'adore ! Bref, il est très important pour moi ! Il fait partie de ma petite famille de coeur. Après l'inconvénient, c'est qu'il me connait trop bien, il sait que je fugue bien souvent & c'est le premier à s’inquiéter alors qu'il sait bien que je ne vais jamais dans l'excès. D'ailleurs, quand je le fais, je suis sûre de l'entendre gueuler, mais bon... C'est comme ça que je l'aime !

♦ summer gabriel
« oh my dear geek »
❤❤❤❤❤

Depuis que je le connais, je passe beaucoup plus de temps sur mon portable ! J'ai toujours quelques chose à lui dire puisque nous avons tous les deux cette manie de sa raconter tout et n'importe quoi. Nos sujets de conversations ? Les films, les mangas, les séries et les émissions, et j'en passe ! Chacun de nous fait une liste de tous les films qu'on doit voir chaque vendredi, oui, du coup, on a été obligé de se réserver une date dans la semaine, une fois tous les mois, ce n'était pas assez pour regarder tout ce que nous avons à regarder ! Ces séances sont l'occasion de passer un moment tous les deux... Enfin aussi avec la télé, les mouchoirs au cas où, les pop corns et quelques autres gâteaux que je fais - oui, Jin Hyung peut crier... Je ne suis pas mon régime... Mais je m'en fiche, c'est toujours une bonne soirée !
Je suis tout le temps en train de parler avec lui, plutôt indirectement, mais ça ne me dérange pas, parce qu'il est aussi délirant qu'en vrai et que c'est toujours agréable d'être avec lui ! Avec Ming, on passe pour les trois plus petit de la JW family ! On est les petite canailles du groupes, on a toujours les bonnes idées pour embêter nos Hyungs ♥
Bref, Gaby est un hyung pour moi, mais on se ressemble beaucoup et on arrive à rigoler, il n'y a pas cette histoire de respect entre nous, juste de fous ! Je suis contente de le connaitre, même si ce n'est que depuis peu de temps ! C'était TEMPS justement !
♦ kanzaki ryu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« my father ! »
❤❤❤❤❤

Le manager des Janus et des Wonderland, donc, mon manager. Il est le père qu'il me fallait et qu'il m'a toujours fallu. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui, il s'occupe de moi, comme des gars, comme ses propres enfants. C'est une personne qui peut être très stricte, je me fais toujours disputer après mes fugues, mais je sais que ce n'est pas ce qui détruira notre lien. Il m'a toujours supporter et accompagner pour que j'entre dans une groupe depuis que j'ai loupé mon entré dans le showbiz avec les F&F. C'est lui qui m'a annoncé que j'allais faire un duo avec lui... Il est à l'origine de ma carrière, je lui dois donc beaucoup ! Plus que des fugues en tout cas, mais c'est plus fort que moi...
Je l'aime énormément pourtant, c'est pour ça qu'un jour je le remercierais comme il se doit !

♦ yang dean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« mentor & student »
❤❤❤❤❤

Dean est celui qui m'a prise sous son bras quand j'ai passé la porte de l'agence. J'ai passé de longues années à ses côtés, dans les salles d'entrainement de l'agence. Il me montrait comment bouger, comme rapper ou encore comme chanter, c'était en quelque sorte mon professeur particulier. C'est grâce à lui que je me débrouille aussi bien maintenant !
J'aime notre relation, car ça n'a pas vraiment été du porfesseur élève, c'était beaucoup plus cool. Dean est une personne qui a une grande place dans mon coeur de une car il m'a entraîner et de deux parce que nous sommes devenus rapidement très proche. Je passais un bonne partie de mon temps de trainee avec lui - quand je n'étais pas avec Ming Yue. Du coup, ça a créer quelques liens, plutôt fort je doit dire !
& même si ces dernières années, les choses se sont un peu bousculées, que je ne l'ai pas vu pendant deux ans car il était à l'armée, il est et restera toujours mon MENTOR !
♦ Nom & Prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« we are ? »
❤❤❤❤❤

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♦ Nom & Prénom
« we are ? »
❤❤❤❤❤

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
♦ Nom & Prénom
« we are ? »
❤❤❤❤❤

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







A Ajouter ♥




Dernière édition par Hwang Mi Ae le Mar 22 Jan - 18:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptySam 15 Déc - 20:00

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 


girls of my life ღ


♦ park ji eun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« kind of super girl »
❤❤❤❤❤

c'est une des première personne que j'ai rencontré à NG. Et j'ai tout de suite accrochée avec elle ! C'est tellement une fille extraordinaire et importante à mes yeux qu'ils me seraient difficile de vivre sans elle. Nous sommes très proche, des sortes de soeurs. Je pense que je peux la compter dans ma famille de coeur, enfin c'est même sûre ! Elle était là quand je n'allais pas très bien, elle était là pour me parler pour m'écouter... Elle m'a réellement aidée... Dire que j'étais censée être dans le même groupe qu'elle ! Ça aurait été géant, je vous l'assure ! Je forme un parfait duo avec elle ! Je l'adore, tout simplement... Ma chère Jijii ♥
♦ wayne sae hee
« shopping friend »
❤❤❤❤❤

On n'a beau ne pas avoir les mêmes goûts, on ne peut pas s'empêcher de refaire notre garde robe ensemble. Les années de Trainees ont été très mouvementées avec Sae Hee, elle me ressemble un peu dans sa façon d'agir alors je m'entends bien avec elle. On se dispute souvent pour des fautes de goûts de l'une ou de l'autre, mais c'est surtout pour rigoler, passer un bon moment et se faire une bonne petite sortie toute les deux !

♦ han lee hope
« 007 & 008, agent secret pour vous servir ! »
❤❤❤❤❤

Hope est une professionnelle de la coiffure, du maquillage et de tout ce qui touche l'esthétique, c'est d'ailleurs pour cela que je lui demande souvent conseil ! Et oui, je ne vis qu'avec le meilleur !
Bon, je rigole, Hope est bien ma coiffeuse, maquilleuse et habilleuse préférée, mais c'est aussi une très bonne amie. Pendant qu'elle prend soin de mes cheveux, qu'elle en fait ce qu'elle veut - j'ai totalement confiance en elle & ses capacités - et bien on papote. De tout, comme de rien. Des histoires de filles quoi, du commérage. Mais des fois ça va plus loin. Il faut croire que j'ai l'art pour les idées bizarres, car avec elle, j'aime me prendre pour une espionne. Nous avons fait un remix de James Bond, version féminine ! On s'est même dédoublé pour former un duo d’espionnage ! Bon la plus part du temps, nos enquête ne mènent à rien, ou pas grand chose... Par exemple, qui a manger la dernière tablette de chocolat que qu'on avait caché... Ou des trucs dans le genre !
Elle n'en reste pas moins une des filles avec qui je peux le plus parler et demander des conseils, vraiment très importante ♥ & en plus elle est tellement mignonne... Ah ♥
♦ Nom & Prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« we are ? »
❤❤❤❤❤

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♦ Nom & Prénom
« we are ? »
❤❤❤❤❤

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
♦ Nom & Prénom
« we are ? »
❤❤❤❤❤

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







A Ajouter ♥




Dernière édition par Hwang Mi Ae le Lun 14 Jan - 21:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptySam 15 Déc - 20:01

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

& c'est à vous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyJeu 20 Déc - 20:18

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

Sois ma Noona ** hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes 474600391

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyJeu 20 Déc - 21:23

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

Ouii *O* ! Je serais une Noona Parfaite tu vas voir #pan# - même si ils ont quasiment le même age mais à la limite, on s'en fiche ♥
DOOOONC je vais te transformer en parfaite petite poupée, te faire des jolies couettes avec tes jolis petits cheveux (sehunilestmagnifique) & je prendrais soin de toi comme mon petite frère ♥
Mi Ae n'a pas de petit frère, mais elle en a toujours rêvé ! Donc... Parfait ! :D & puis il faut bien qu'elle ait une famille de coeur ~
J'ai été lire ton lien prédéfini & ta fiche donc ! Quand est-ce que In Su a fait sa tentative de suicide ? Je me disais que Mi Ae aurait pu le connaitre d'avant, ils auraient pu être dans la même classe ou je ne sais quoi & du coup se fréquenter. Mais ça c'est à toi de voir, est-ce que tu préfères qu'elle le sache ou non ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyJeu 20 Déc - 21:45

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

C'est vers ses 17 ans qu'il a eu l'accident : D Et il a fini le lycée avec un an de retard à cause de ça ^_^

Donc il aurait pu être dans la même classe à ce moment là, et elle aurait fini le lycée avant lui ? Après, je sais pas si on fait genre, ils s'entendaient super bien ! Du genre, elle faisait parti du groupe avec son meilleur ami \O Mais qu'il l'a oublié elle aussi à cause de tout ça ?

Ou alors, on peut faire qu'ils se connaissaient seulement de vue... Et qu'il se serait souvenu d'elle et il se serait entendu en parlant du lycée, Ae Mi n'osant pas aborder le sujet de son ami et que petit à petit, elle se rendrait compte qu'il se souvient de rien ?

Ou ¤_¤"

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyJeu 20 Déc - 22:03

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

Han le premier scénario que tu proposes est horrible, mais j'aime #pan#
dans ce cas là, on peut dire qu'ils étaient donc tous les trois bien ensemble, que Jin Kyu est décédé donc & qu'elle essayait tant bien que mal d'être aux côtés de In Su pour le soutenir, sauf qu'elle aussi elle avait son petit deuil à faire & qu'elle n'arrivait plus trop à lui parler... Ça avait un peu tout refroidit quoi. Normal. & elle s'en serait un peu voulu de ne pas avoir pu l'empêcher de tenter de se suicider et qu'en apprenant la nouvelle, elle aurait voulu renouer les liens comme avant. Elle se serait vite rendu compte qu'il ne se souviendrait de rien & aurait tout fait pour le pousser, s’inquiéterait toujours, se demanderait toujours si il va bien, si il a besoin d'aide, un peu une grande soeur mère poule. Mais elle chercherait aussi à retrouver les années de folies qu'ils ont vécu ensemble 8D donc elle serait toujours d'attaque pour partir dans de grand délire avec lui, comme avant quand ils étaient meilleurs amis sauf qu'on rajoute l'aspect "grande soeur qui prend soin de lui" ♥
Tu comptes faire en sorte que se mémoire lui revienne un jour ?
ce scénario me convient, un peu noir, mais j'aime, vraiment 8D je pense qu'on peut bien le développer en rp ♥ - on pourrait dire qu'elle cacherait les photos où ils étaient tous les trois & tout #pan# elle lui cacherait peur qu'il ne retombe dans les même états qu'avant.

Après, si ils se connaissaient que de vu, ils pourraient être souvent ensemble en cours, l'un à côté de l'autre, et vu que Mi Ae aimait pas trop l'école, ils auraient pu faire les andouilles quelques fois sans vraiment être plus proche - juste une relation sans rentrer dans les problèmes de l'un comme de l'autre. Du délire ** & elle aurait été flattée - entre guillemets - qu'il se souvienne d'elle & ils se seraient rapprochés.

A dix sept ans, mi ae était déjà trainee, elle a eu un petit accident & n'a donc pas pu débuter. Elle aurait pu encourager In Su à passer les auditions ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyJeu 20 Déc - 22:20

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

Oh ça peut-être bien le trio de folie !

Et puis, comme je le pensais, c'est mieux si elle ne tente pas de lui dire qui elle est directement parce qu'il se sentirait mal de ne pas se souvenir d'elle mais qu'elle tente de faire revenir ses souvenirs en refaisant les fous **

Euh, et puis, on pourra se faire des RPs bien obscurs, moi aussi j'aime ça *O*

Et oui ! In Su a l'envie de poursuivre le rêve de Jun Kyu alors dans un sens, Mi Ae l'aiderait en parti pour ça ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyJeu 20 Déc - 22:42

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

Oui *^* un super trio de la mort qui tue 8D
Donc on prend le premier scénario, bien ♥ Oui, & elle aussi ne voudrait pas trop remuer le couteau dans la plaie, elle serait attristée du fait qu'il ne se souvienne plus d'elle, mais... Elle serait contente de l'avoir vers elle, un meilleur ami, c'es super important, déjà qu'ils en avaient perdu un... éè !
Okay ! Parfait donc ! ♥ Je t'ajoute trèèèèès rapidement & il faut absolument qu'on parle d'un rp 8D
on se mp si on a des idées ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyJeu 20 Déc - 23:02

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

Je t'ajoute rapidement aussi ! hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes 118775007

Et je te MP dès que j'ai une idée de RP !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyVen 11 Jan - 14:52

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

J'ai mis plus de temps que prévu, mais voilà. Dis-moi si ça te va et si je dois changer des éléments ou pas :p

Citation :
Mi Ae fait partit de ces personne que j'aime énormément et avec qui j'ai toujours passé des moments inoubliables. Ce que je retiens le plus dans notre relation, c'est le fait d'avoir passé ma période de trainee à ses côtés. A l'époque, je n'étais pas toujours très confiante sur mes capacités ou même sur mes choix, si j'avais pris la bonne décision ou non. Mais Mi Ae était présente avec son naturel et sa personnalité pleine de vie. Au final, je devrai la remercier de m'avoir mise à l'aise et à avoir trouver qui j'étais vraiment. Maintenant je suis un peu comme elle, enjouée et motivée. A ses côtés la vie de trainee était vraiment amusante et d'ailleurs il était prévu qu'on débute ensemble dans les F&F mais malheureusement elle s'est cassée la jambe et a été retiré du groupe. Ce fut une décision difficile à avaler au début, pour moi aussi, mais j’ai fais de mon mieux pour ne pas lui montrer que j'étais trop affectée et j'ai été présente pour lui remonter le moral et ne pas lui faire baisser les bras. Ses efforts ont à nouveau payés puisqu'elle fait partit d'un groupe maintenant, ou plutôt d'un duo où ses talents sont encore plus au centre de l'attention. Je suis fière de voir qu'elle a réussit, elle le mérite et à beaucoup de présence sur scène. Ainsi on est restées dans la même agence et il m'arrive même de lui donner des cours de piano. De vrais amies qui peuvent compter l'une sur l'autre! En fait elle est un peu comme la soeur que je n'ai jamais eu. Même si elle ne fait pas partit des F&F, elle reste ma chérie et je fais de mon mieux pour la retrouver. De plus, lorsque je suis avec Mi Ae je peux lui parler de ma famille, de ce qu'il m'est arrivé et de pourquoi j'ai fuis cette vie et le fait surtout, que je cherche mes vrais parents; Elle aussi se dévoile à son sujet, sur le fait qu'elle aimerait retrouver les siens. Ainsi on s'épaule et on se fait confiance. On se donne de la force également, et ça on en a besoin! Sans elle, je serai perdue en fait, elle m'est devenue trop importante! Et nos fans commencent à s'en rendre compte en nous voyant sur scène. ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyDim 13 Jan - 16:55

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

En tant que membre de Janus et moi de Wonderland. J'ai compris qu'il nous fallait un lien gente demoiselle ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyDim 13 Jan - 17:42

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

Exactement, les JW vont devenir une grande famille *____* ♥
une famille avec jay park, ça se refuse pas èoé
je vais aller lire ta fiche ♥ tu as déjà une idée ou on voit ça tous les deux *^* ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyLun 14 Jan - 18:00

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

Je vois ça *_________*

Merci de ne pas me refuser ♥
Bah je veux qu'on voit ça ensemble si cela ne te dérange pas. Tu cherches quelque chose en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyLun 14 Jan - 21:26

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

& c'est pour ça qu'il ne nous faut pas qu'un lien mais un super lien *__*
Je ne recherche rien particulièrement, donc voyons ça tous les deux*Q*
Alors j'ai été jeter un coup d'oeil à ta fiche & j'ai vu que Dean était à l'agence depuis un moment, on pourrait donc dire qu'ils se connaîtraient depuis longtemps, non ?
En tout cas, on est tous les deux des pros en danse & en rap, on occupe pratiquement les mêmes places dans nos groupes respectifs 8D
Han j'ai une idée ! On peut dire que Dean était le mentor de Mi Ae qu'elle l'admirerait beaucoup car c'était lui qui s'occupait un peu d'elle dans l'agence jusqu'à ce qu'il aille à l'armée *_* & qu'elle aurait donc attendu son retour avec impatience !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyMar 15 Jan - 13:13

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

Ce lien me va perfect ♥
C'est un lien de la mort *x*
Genre avec Sae Hee j'ai vu que vous étiez proches et c'est sa cousine ^^
Je pense que Dean t'aurait pris sous son aile effectivement comme sa cousine avant qu'il ne fasse son vengeur solitaire *fuit*

Il pourrait même la charrier parfois comme le ferait un frère avec une soeur xd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyMar 15 Jan - 21:45

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

Okay *_*
& j'ai une question, comment-est-ce que les gens ont vu Dean après sa sortie de l'armée ? & est-ce que Mi Ae serait au courant de l'histoire ? *_* j'm'adapte ! & après ça je t'ajoute mon mignon *_*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyMer 16 Jan - 16:33

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

Je t'ai ajouté princesse sous mes deux comptes dis moi si cela te va ♥

Je suis arrivé à mettre à jour mes fiches *w* *brique*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyJeu 17 Jan - 21:08

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

Comment ils l'ont vu ? Déjà pas grand monde sait qu'il est de retour xd
Donc bon ils le prennent soit mal soit bien..

Peut-être à cause des rumeurs de ce scandale.
S'il va encore faire n'importe quoi. Du genre il va ruiner encore un groupe enfin je sais pas si tu vois le genre.

Si je pense que Mi Ae aurait été au courant vu comment les journaux en ont parlé et surtout les journalistes qui voulaient toujours une interview et ne parlons même pas de ses blessures aussi.

Mais, Mi Ae n'aurait pas pu aller le voir et comme la majorité aurait été obligée de rester assez loin de lui et de ne pas lui parler.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyVen 18 Jan - 20:23

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

Ouais 8D & à son retour elle lui aurait sauté dessus *_*
Okay ♥ bon & bien je t'ajoute ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes EmptyDim 10 Fév - 16:46

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 

Je réponds sur ta fiche #brique !

Ben seule la mère de DongDong est connue pour ses toiles, son père est un homme d'affaire et pas vraiment artiste xD ! Dong Jung a hérité du coup de crayon de sa mère, mais il ne dessine qu'au crayon et n'est pas vraiment fan de la peinture !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes   hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes Empty

TITRE :

 hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes




 



Revenir en haut Aller en bas

 

hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ahn lee hope ∞ even if i cover my eyes with my hands, i can’t erase you.
» Bi Ah ❆ I hope this is a dream when I close my eyes and open them
» Luhan ▬ “keep your eyes open”
» Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.
» Happy new stars aka Gabi [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-