AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ Empty
MessageSujet: Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥   Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ EmptyDim 16 Déc - 17:18

TITRE :

 Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥




 

Encore une nouvelle journée chez nous, je me levais assez difficilement pour une fois parce que la fatigue des semaines passées était assez importante mine de rien. Mais bon, il fallait que je m’occupe même les jours de repos parce que j’étais un pilier de la bonne tenue de ce logement, peut-être même le pilier central. Dès le matin, direction la cuisine pour faire la vaisselle de la veille parce que, quand il y a certaines personnes qui mangent pendant la nuit, le matin il y a toujours de la vaisselle à faire. Pendant que je m’occupais de ça, mes pensées se perdaient dans le travail et je me disais que si j’étais en meilleure santé… Je pourrais donner le meilleur de moi-même et arriver vraiment tôt à un hyper bon niveau, je voulais la même chose que les autres… Être reconnu pour mon talent et non connu pour mes problèmes personnels. « Faudrait que j’arrête d’y penser… Je suis bon et je le sais mais j’aimerais juste être meilleur… » Et une moue, j’essayais juste de ne pas être trop exigeant mais c’était dur parfois, souvent en fait. Puis quand je n’ai personne à qui parler, résultat, je parle seul. Kei en je ne sais pas quel mode mais un Kei qui aime juste s’entendre parler quoi. C’est vrai que ma voix est tellement extraordinaire que je ne peux que m’en faire profiter le plus possible. Non mais imaginez si un jour je deviens muet… Raaaaah mais autant me suicider alors, bon j’exagère mais quand même.

Maintenant c’était au tour du ménage dans le salon… Je jetais un rapide coup d’œil vers le canapé et des souvenirs me firent avoir le rouge aux joues. Il fallait que je passe encore un coup d’aspirateur vapeur dessus parce que vu la scène qu’il y avait eu, je me sentais encore un peu coupable dans le fond surtout que tout le monde ignorait ce qui s’était passé. Oh et puis pourquoi je culpabilisais autant, ce n’était qu’un canapé et puis nous n’étions pas les premières personnes à faire ça, certains faisaient même pires donc hein. Mais de voir ce canapé me rappelait surtout de bonnes choses mais là, je ne devais pas y penser parce que sinon quand Di Lan serait dans mon champ de vision, ce serait direct la chambre et puis c’est tout. Exagération de ma part ? Non, vu que de toute façon je l’aime et que c’est donc normal de le désirer assez souvent, ce qui ne veut pas dire qu’on jouait les petits lapins. Je ne suis pas un lapin ni… Je ne me souviens plus du mot mais en gros je ne suis pas à toutes épreuves. De toute façon, il n’était pas là alors c’était réglé. Tout en étant perdu dans mes pensées, j’avais finalement nettoyé le canapé et tout le salon en un temps record.

« Enfin fini ! Repos maintenant… Télé… Télécommande. » Me voilà à la recherche de la baguette magique qui portait ce nom et une fois l’objet en main, je me posais sur le canapé en me mettant à mon aise et j’appuyais sur le bouton d’allumage. Venait la recherche de la chaine et du programme avant de regarder un documentaire sur les animaux. Puissante recherche pour trouver un truc intéressant n’est ce pas ? En fait je m’étais tout simplement arrêté sur la première chaine un peu intéressante et basta, je regarderais les animaux parce que c’est très instructif de connaitre leurs vies. Alors que j’étais à fond et concentré dans le programme, j’entends un bruit de porte et je tourne à peine la tête avant de la reposer sur l’écran. « Coucou ! Ça va ? » Bah oui, même si je ne savais pas de qui il s’agissait, je me devais quand même de saluer parce que je ne suis pas malpoli et puis c’est tout. Puis je regardais l’heure avant de faire une moue, je n’avais pas pensé à préparer de quoi manger pour ceux qui voulaient mais tant pis… « Bonne journée ? Enfin, elle n’est pas terminée mais je demande quand même. » Et me revoilà en mode semi-bavard, ce qui était pas mal parce que je n’allais peut-être pas tarder à parler de la vie des animaux vu que le documentaire m’avait attrapé et totalement.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥   Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ EmptyDim 16 Déc - 19:18

TITRE :

 Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥




 


    Flashback.

    La résidence, je veux y retourner, tout de suite. Maintenant. M'enfermer dans ma chambre à triple tour, et me cacher sous ma couette pour les dix prochaines années à venir. Je ne suis qu'un pauvre idiot. Sung Yoon doit me haïr maintenant. J'ai toujours trouvé que la détester, était ce qu'il y avait de plus facile pour moi. Mais ce dont je me suis rendue compte après l'avoir enfin revu, c'est que l'aimer me ferait beaucoup moins de mal. Depuis nos retrouvailles, il s'était passé à peu près... Quatre jours, et je n'arrivais pas à me sortir cette altercation de la tête. Alors forcément, j'écourtais au maximum mes journées de travail, dans la mesure du possible et du raisonnable, bien entendu.

    Va te reposer chez toi, de toute façon, je sens que tu ne feras rien de mieux aujourd'hui, alors file.

    Un soupir se fait entendre, et après avoir remercié Hyung, je file en vitesse, voilà pourquoi ça m'énerve encore plus. Toute cette histoire affecte mon travail.
    J'arrive à notre résidence en un bon quart d'heure, et souffle, soulagé. Je rentre la clé dans la serrure, et commence à entrer dans la maison. Avant de me figer sur place, les yeux aussi ronds que des soucoupes. Qu'est-il en train de se passer exactement ? Sur notre canapé en plus ! Eww ! Sans attendre, je referme aussitôt la porte, et prie pour que personne ne m'ait vu entré.
    Jun Kei et Di Lan.
    J'hallucine. Totalement.

    Fin du flash back.


    Dormir. Je veux dormir, même si ce n'est que deux heures, une heure, trente minutes, tout ça m'est égale. Totalement. Je quitte l'agence un peu plus tard que prévu pour une fois, en plus de vouloir dormir, j'ai terriblement faim. J'arrive donc à la maison, et sans attendre, j'y entre. J'enlève mes chaussures, et regarde en direction de la télévision. Tient, Kei est ici. Sur le canapé. Un frisson me parcoure le corps aussi sec. Je n'ai aucun problème pour les relations gays. Je ne m'imaginais juste pas... pas ça en fait. « Coucou ! Ça va ? » Tel un zombie affamé, je lui réponds :

    «  J'ai besoin de dodo, et j'ai faim. J'ai même très faim, non... en fait oublie, je vais pas pioncer, je vais plutôt manger des nouilles. » Dis-je en me dirigeant vers la cuisine. Je fais chauffer de l'eau, et y plonge mes ramens préférés, goût crevette. Ensuite, je viens m'installer à côté de Kei, puis soudain je me souviens de ce qui s'est passé ici, et directement je me redresse. Pour aller m'asseoir sur le fauteuil. « Bonne journée ? Enfin, elle n’est pas terminée mais je demande quand même. » Je le regarde un instant, alors qu'un sourire éclaire mon visage. J'ai trouvé mieux que dormir, mieux que manger (enfin presque), je vais l'embêter. Jusqu'à ce qu'il me crache le morceau, lui-même.

    « Pas trop mal oui, et toi ? T'as vu Di Lan aujourd'hui ? Il m'a paru bizarre... T'as fait quelque chose ? » Sourire plein de sous entendu à la charge.

    Il me connaît, et sait donc comment je suis, je ne lui laisserait pas de répit tant qu'il ne m'aura pas dit ce qu'il va finir par comprendre que je sais. Oui, je l'embête, mais ça me préoccupe aussi, je ne veux pas qu'ils aient de problèmes à cause de … tout ça. Enfin, je ne sais pas vraiment le pourquoi du comment, donc autant attendre qu'il se confie.

    Parce que croyez-moi. Il va le faire.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥   Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ EmptyLun 17 Déc - 0:36

TITRE :

 Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥




 

Finalement, j’avais regardé qui était entré et c’était Kee Jay, je n’étais pas mécontent de le voir parce qu’on allait pouvoir parler de choses et d’autres. Puis c’était que je commençais vraiment à me sentir seul et je pensais qu’ils me fuyaient, enfin surtout ma capacité à beaucoup parler. Mais tant pis, je faisais avec enfin, Didi ne me fuyait pas vraiment, sinon je le prendrais très mal parce que je voulais juste passer du temps avec lui sans qu’il ne soit saoulé par moi en fait. « J'ai besoin de dodo, et j'ai faim. J'ai même très faim, non... en fait oublie, je vais pas pioncer, je vais plutôt manger des nouilles. » Il me perdait légèrement en court de route mine de rien, manger, dormir, manger. Bon, finalement il était passé dans la cuisine pour se faire cuire quelque chose avant de revenir et se poser sur le canapé à côté de moi. « Bon appétit… » Puis il se levait pour changer de place et je fis alors une petite moue d’incompréhension, peut-être que le fauteuil lui convenait bien mieux. Après tout chacun ses goûts n’est ce pas ? Bon, je reposais mes yeux sur l’écran qui s’animait sans même m’attendre et remarquait que le programme avait bien avancé depuis. C’était un peu chiant mais tant pis, j’allais me forcer à comprendre.

Puis quelques secondes plus tard, il répondait à ma seconde question. « Pas trop mal oui, et toi ? T'as vu Di Lan aujourd'hui ? Il m'a paru bizarre... T'as fait quelque chose ? » Si j’avais fait quelque chose ? Non mais il me faisait un peu flipper avec sa phrase, est ce que j’avais quelque chose de mal sans même m’en apercevoir ? Je ne pensais pas mais en fait, je l’ignorais carrément totalement en y pensant bien. Je reposais alors mes yeux sur Jay et je lui lançais un regard étonné en faisant une nouvelle moue à peine visible. « Non, je ne l’ai pas croisé aujourd’hui… Pourquoi ? Et je vais bien, un peu fatigué mais c’est normal vu tout le travail qu’on a. » Puis c’était quoi ce sourire qu’il me faisait hein ? Il savait quelque chose que j’ignorais ou quoi… Parfois tu fais peur Kee Jay, laisse-moi te le dire… Ou ne pas le dire mais c’est pareil. Je m’arrangeais sur le canapé avant de me perdre dans mes pensées en sachant ce que j’avais bien pu faire ou dire qui aurait pu déranger Di Lan mais rien ne me venait à l’esprit. « Il t’a dit que j’avais fait ou dit quelque chose de mal ? Parce que franchement, je suis comme d’habitude enfin je crois… Puis qui te dit qu’il était bizarre pour une raison que je connais. On a tous nos soucis hein. C’est comme si je te demandais pourquoi tu ne donnes pas le meilleur de toi-même en fait. » Bah oui, il donnait l’impression de ne pas se donner à fond, je voulais savoir mais sans être le mec trop curieux quoi.

En y pensant bien… Il était en train de me cuisiner là ? Mais… Je venais juste de commencer à penser qu’il savait pour ce que Flamby et moi avons fait. Cela devait être la raison de son changement de place et ça m’arracha une petite grimace, je me trompais, j’en étais certain. Sauf si Di Lan lui avait parlé mais je ne pensais pas qu’il l’ait fait parce qu’on tenait à être discrets quand même. Non mais je devais encore certainement trop penser, ça ne pouvait pas être ça.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥   Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ EmptyLun 17 Déc - 14:52

TITRE :

 Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥




 


    J'ai besoin de vacance je crois, qu'on me laisse tranquille pour un moment jusqu'à oublier mon existence, oui voilà c'est ça que je veux. Juste pour une journée, je ne suis pas trop exigeant, je trouve. Les « responsabilités », concept qui consiste à devoir répondre de ses actes ou de ceux de quelqu'un d'autre, d'avoir à sa charge des décisions. Je veux oublier tout ça, juste le temps que je puisse me ressourcer, savoir ce qu'il faut que je fasse, prendre un peu de recul sur ma vie, et comprendre à quel moment je me suis mis à tout foirer. Oh ça, bien sûr je le sais, mais peut-être qu'avec ça, je trouverai comment résoudre tout ça. Je n'ai pas d'autre choix de toute manière, je ne peux pas laisser les choses stagner longtemps. La pente descendante, je ne l'ai pu prise pendant des années, ce n'est pas pour recommencer maintenant. J'ai travaillé trop longtemps pour tout gâcher aujourd'hui.

    Enfin, je ne laisserai personne gâcher ça non plus, ni même le mettre en danger, voilà pourquoi au lieu de manger mes nouilles et d'aller me pieuter, je m'installe avec Kei. S'il n'a pas encore compris ce que je sais, cela ne saurait tarder, car je ne suis pas vraiment connu pour être quelqu'un de doué avec le tact, malheureusement pour tous les membres de Dazzlin'B. J'observe ses réactions, pour l'instant, je ne fais que m'amuser et l'embêter, sa moue me fait sourire, et me dire qu'il ne doit pas encore avoir compris pourquoi j'agis ainsi. « Non, je ne l’ai pas croisé aujourd’hui… Pourquoi ? Et je vais bien, un peu fatigué mais c’est normal vu tout le travail qu’on a. » Je l'observe, et sent que ce que j'ai dis le préoccupe. Je m'assieds en tailleur sur le fauteuil.

    « Vous vous faites la tête ? Vous êtes tout le temps fourrés ensemble en temps normal, dis-je en appuyant bien sur le « tout le temps » pour le mettre sur la voie de ce que j'essaie de lui dire : C'est pas le genre de la maison de se cacher des trucs, vous le savez hein... Kei, s'il se passe quelque chose, quoi que ce soit... Tu peux me le dire tu sais ? » Un petit sourire en coin éclaire mon visage. En fait, je me demande ce qu'il va me dire. Va t-il trouver le courage de tout m'expliquer ? En même temps, je suis cruel, ce genre d'histoire n'est pas vraiment de mon ressors, mais en tant que leader, une histoire qui peut toucher l'intégrité du groupe... Je me dois au moins de les prévenir du risque qu'ils prennent, même si quoi qu'il arrive, on fera tous ce qu'il faut pour les protéger. Une famille, voilà ce que nous sommes. « Il t’a dit que j’avais fait ou dit quelque chose de mal ? Parce que franchement, je suis comme d’habitude enfin je crois… Puis qui te dit qu’il était bizarre pour une raison que je connais. On a tous nos soucis hein. C’est comme si je te demandais pourquoi tu ne donnes pas le meilleur de toi-même en fait. » Je me mets à rire. Il ne doit sûrement pas s'entendre parler... Ou peut-être qu'il ne se doute vraiment pas que je suis entré dans la maison ce jour-là. Je laisse ma tête tomber sur le dossier :

    « Alors vous faites ça souvent ? Qui me dis qu'il était bizarre et que tu sais pourquoi ? Mon petit doigt. Je croise les bras, et l'observe : On parle de moi maintenant? dis-je en souriant. Pas que je sache, tu te braques, c'est mignon. Vous rejouez souvent les fanfics taille réel dans le salon? » Bon et bien là, il va bien finir par comprendre que je sais.

    Oui, dans les fanfics, moi je suis toujours le pauvre forever alone. Jae Won est avec Yong Ran, et Kei est avec Di Lan. C'est parfois flippant de lire ce genre de choses. L'imagination des fans est vraiment... débordante.

    Mais pourquoi je suis toujours tout seul moi ? TT____TT


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥   Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ EmptyLun 17 Déc - 19:38

TITRE :

 Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥




 

Jay était bizarre aujourd’hui, et puis d’abord pourquoi ça tombe sur moi ? On dirait qu’il était de mauvaise humeur et qu’il m’avait pris pour cible mais si c’était le cas, je ne lui en voudrais même pas dans le fond parce qu’il fallait bien se changer les idées. Bon, revenons à ses questions qui me surprenaient et j’en venais vraiment à me poser des questions. Peut-être qu’il avait de la fièvre… Et voilà, un Kei en mode inquiet pour son leader c’était… Maintenant ! Il avait peut-être mal quelque part, il était malade, quelque chose de grave ? Non, je touchais même ma tête en espérant que ce ne soit pas le cas. « Vous vous faites la tête ? Vous êtes tout le temps fourrés ensemble en temps normal. C'est pas le genre de la maison de se cacher des trucs, vous le savez hein... Kei, s'il se passe quelque chose, quoi que ce soit... Tu peux me le dire tu sais ? » Bah… Euh, je le savais que je pouvais lui dire si jamais il y avait des problèmes mais le truc était qu’il n’y en avait aucun à ma connaissance. « Je sais mais il n’y a rien. » Et par conséquent je ne mentais absolument pas, il y a une différente entre ne pas dire les choses et mentir voilà. Puis on était toujours fourrés ensemble quand on pouvait, c’était simplement un peu plus discret je dirais, tout simplement.

Puis pourquoi il m’observait avec ces sourires plein de sous-entendus… Me cacher dans un trou, je voulais de nouveau disparaitre et ce, le plus possible parce que j’avais l’impression qu’il savait et me jugeait un peu. Je me retrouvais juste mal à l’aise alors que je n’avais pas commis de graves fautes. « Alors vous faites ça souvent ? Qui me dis qu'il était bizarre et que tu sais pourquoi ? Mon petit doigt. » Son petit doigt ? Et puis qu’est ce qu’on devait faire souvent d’abord ? Passer du temps ensemble, oui on le faisait souvent et puis j’essayais juste de passer du temps avec eux parce que j’en avais besoin. Ils sont tous importants donc je partage mon temps pour avoir des moments avec mes amis, mes camarades quoi. Bon, d’accord avec Di Lan c’était devenu spécial, je l’aime et il m’avait dit que c’était réciproque mais ça ne regardait que nous… Puis personne ne… « On parle de moi maintenant? Pas que je sache, tu te braques, c'est mignon. Vous rejouez souvent les fanfics taille réel dans le salon? » Des fan fics taille réelles… Je manquais alors m’étouffer avec ma salive en ayant mal avalé. Il voulait ma mort c’était ça hein ? Le rouge me montait soudainement aux joues et je m’enfonçais dans le canapé alors que ça ne servait pas à grand-chose.

S’il vous plait, faites que ce soit un cauchemar là, comment Jay pouvait-il savoir… Oh non… Il avait vraiment vu qu’on avait fait ça. Mais je n’avais strictement rien entendu, comment avait-il pu être aussi discret et passer sans même nous alerter ? Il fallait croire que Di Lan et moi étions trop concentrés dans ce premier moment charnel et que nous n’avions vraiment plus fait attention aux alentours. Mon Dieu qu’est ce que j’avais honte de moi et de ce qu’il avait pu voir de nous que j’étais encore plus rouge. « Je… C’était la première fois ! Et puis depuis quand tu lis les fics de fans toi hein ? D’abord, je n’ai pas à… Tu vas dire qu’on a eu tort c’est ça ? Je sais très bien qu’on aurait mieux fait de penser au groupe mais c’est fait et puis je… » Je marquais un temps d’arrêt pour me reprendre alors que j’en avais déjà trop dit et que j’avais juste peur de le dégoûter en fait maintenant. « Je n’ai pas le droit d’être amoureux c’est ça ? Pourtant je… Bon, je me tais, désolé pour ce qu’on a fait. » Dans le fond ma pensée était mitigée parce que j’étais désolé pour les problèmes que je pouvais causer et le fait qu’il devait avoir une mauvaise image de moi surtout que la sexualité de Didi tout le monde la connaissait Bon, à cause de moi elle n’était plus aussi certaine qu’avant mais voilà.

Mais pourquoi je ne peux pas disparaitre d’un claquement de doigt ou faire qu’il oublie cette image de nous ? Je veux juste mourir enfin non mais c’est tout comme…

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥   Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ EmptyLun 17 Déc - 21:29

TITRE :

 Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥




 


    J'ai faim, et mes nouilles ne sont pas encore prêtes, de plus, je ne peux pas m'asseoir sur le canapé, car ensuite, j'ai des images dont je ne veux pas me souvenir qui me viennent en tête, rah... J'aurai vraiment ne pas être là à ce moment. A la lumière des événements, la phrase « au mauvais endroit, au mauvais moment », prends réellement tout son sens. Enfin, je peux au moins leur rappeler qu'il faut qu'il redouble de vigilance, je n'ai pas envie qu'ils aient des problèmes à cause de ça, après tout, ils sont mes amies. Tous autant les uns que les autres. « Je sais mais il n’y a rien. » Bon et bien on dirait qu'il n'est pas décidé à me rendre la tâche plus facile. Aucun problème, j'ai plus d'un tour dans mon sac, et même s'il n'a pas l'air de comprendre pourquoi je fais ça, il finira par le faire. Après tout, je ne suis pas là pour juger. Qui que ce soit. Lui, Di Lan... Il s font absolument ce que bon leur chante. Ce que je ne veux pas, c'est que ça affecte notre travail de groupe, c'est tout. Voilà pourquoi je me montre insistant et peut-être un peu trop intrusif ? Peu importe.

    « Si tu le dis alors, je vais te croire. Je tenais juste à le rappeler au cas-où, on est jamais trop prudent. » Dis-je en baillant quelque peu.

    Oui bon, je ne suis pas moins fatigué hein. J'ai juste trouver de quoi m'occuper l'esprit pour un moment, donc je ne vais pas manquer cette occasion. « Je… C’était la première fois ! Et puis depuis quand tu lis les fics de fans toi hein ? D’abord, je n’ai pas à… Tu vas dire qu’on a eu tort c’est ça ? Je sais très bien qu’on aurait mieux fait de penser au groupe mais c’est fait et puis je… » Je penche la tête sur le côté, surpris quelque peu par sa réaction disproportionné. Je ne me souviens pas l'avoir agressé. Je reste silencieux une demie-seconde, perplexe un peu :

    «  Euh... Au pire, du calme ? Je suis pas là pour te juger, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses. Je me gratte la tête, toujours aussi surpris, par cet engouement apparu d'un coup d'un seul. J'aurai peut-être dû me taire, et juste garder ça pour moi, tout bien réfléchit. « Je n’ai pas le droit d’être amoureux c’est ça ? Pourtant je… Bon, je me tais, désolé pour ce qu’on a fait. » Je lève les yeux au ciel, et attrape un coussin, lui balançant dans la figure avec toute la force dont je suis doté. Paboya ! Est-ce que j'ai dis un truc pareil ? Non. Donc tais-toi, ça vaut mieux. Je sais que ça ne me concerne pas le moins du monde, tant que vous êtes contents c'est le principal. La seul chose que je demande, c'est que vous fassiez bien attention à vous. Les rumeurs partent vite, et je ne veux pas que le groupe en pâtisse. Pas le droit de tomber amoureux... pfff » dis-je en levant les yeux au ciel. Ce qu'il pouvait être bête à réagir au quart de tour celui-là.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥   Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ EmptyMer 19 Déc - 21:26

TITRE :

 Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥




 

J’avais juste dit une part de la vérité parce qu’au départ je me disais que je n’allais certainement pas lui déballer ce genre de chose. Puis qui voulait savoir ce genre de choses… Personne ? Je n’en sais rien mais je préfère me dire ça. « Si tu le dis alors, je vais te croire. Je tenais juste à le rappeler au cas-où, on n’est jamais trop prudent. » Il disait ça mais bon, je n’en étais pas vraiment convaincu dans le fond. Puis c’est vrai qu’il n’y avait vraiment rien de mauvais qui s’était passé sauf que finalement il m’avait bien mis sur la voix. Du coup je pense que je venais quelque peu de m’emporter. Sur la défensive… Voilà dans quel état je m’étais mis et ce n’était pas vraiment intelligent de ma part, bien au contraire même, c’était totalement débile de réagir comme je venais de le faire. « Euh... Au pire, du calme ? Je suis pas là pour te juger, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses. » Aish… Il avait raison pour le coup même si la fin de sa phrase venait de me faire méchamment grimacer. Tout ça parce que mon cerveau divaguait un peu trop en fait et ce n’était pas bien venant de ma part, vraiment pas bien. Kei, si tu pouvais vraiment te frapper la tête dans un mur et t’assommer parfois ce serait bien plus judicieux que d’ouvrir ta bouche comme un petit imbécile… Non mais j’ai raison, mon cerveau est intelligent mine de rien sauf que de lui à ma bouche, il faut croire que le chemin est bien trop long.

Encore une fois, j’avais certainement dit trop vite les choses alors je devais vraiment me taire et je fixais même le sol, un peu honteux à dire vrai. « Paboya ! Est-ce que j'ai dis un truc pareil ? Non. Donc tais-toi, ça vaut mieux. Je sais que ça ne me concerne pas le moins du monde, tant que vous êtes contents c'est le principal. La seul chose que je demande, c'est que vous fassiez bien attention à vous. Les rumeurs partent vite, et je ne veux pas que le groupe en pâtisse. Pas le droit de tomber amoureux... pfff » Hm… Quelques secondes en plus de silence n’allaient pas nous faire de mal donc je les prenais sans hésiter tout en me perdant dans mes pensées. Le groupe, c’est vrai que je devais y penser mais ce n’était pas à moi de prendre une décision comme ça, elle serait forcément bête. Si nous faisions attention il n’y aurait aucun problème mais bon, comme il l’avait certainement fait comprendre, les fans se faisaient assez de films seules donc pourquoi en rajouter ?

« Si ça devient trop voyant, on s’éloignera vraiment lui et moi… Mais je pense qu’on peut faire attention. Enfin, la preuve que non vu que… Tu nous as vu… Désolé, ça doit être affreux quand même… » Bah oui, je me mettais à sa place et je pensais juste… Beeeerk, puis c’était tout en fait parce que vive la vision quoi. Bon, il fallait quand même avouer que le canapé n’était pas un bon endroit vu que tout le monde y posait les fesses… Il fallait le changer maintenant non ? Enfin ou du moins le remplacer par un autre et changer celui-ci de place parce que j’y tiens à ce canapé maintenant et je mordrais celui qui voudra le jeter. Enfin, il est trop jeune pour être mis en maison de retraite, je vous le dis comme je le pense. « Enfin… Sinon, quoi de neuf ? » Et c’est tout ce que je suis capable de dire pour parler et penser à autre chose, c’est idiot de ma part encore une fois mais tant pis. Puis il fallait que je parle de ça avec Flamby, après tout il était tout aussi concerné que moi dans cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥   Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ EmptySam 22 Déc - 11:59

TITRE :

 Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥




 


    Les Dazzlin'B, à nous 5 je suis certain que nous avons la possibilité de faire beaucoup. Chacun a quelque chose à revendre, et d'intéressant qui plus est ! Bon la seule chose que je n'ai pas encore comprise, c'est comment j'ai réussi à être propulsé à la place de leader, en débarquant fraîchement d'un pays à l'autre bout de la planète, mais ce n'était pas pour me déplaire. Même si nos fans faisaient des recherches à mon sujet moins pour mes talents scénique que pour mes capacités à m'étaler quelque soit la nature du sol. Nous dirons que je suis la touche «humoristique» de ce groupe. « Jay condition » voilà ce qu'on trouve directement lorsque l'on tape mon prénom dans une barre de recherche.

    Oui j'ai dis que nous avions tous les 5 quelque chose à offrir, pas que c'était reluisant pour tout le monde.

    Bref, pour l'instant ce n'est pas la question. Le problème, enfin plutôt le « sujet de conversation » c'est deux d'entre nous, et pas les moindre : Di Lan et Kei. J'ai vu... Ce que j'ai vu, mais ça ne m’intéresse pas plus que ça au fond. La seule chose que je tiens à mettre au clair c'est qu'ils ont le devoir de faire attention à leur image, à la notre. Moi, ce secret ne sortirait pas de ma bouche, ils n'avaient pas à s'en faire, mais si quelqu'un d'autre l'apprenait, il y avait déjà moins de chance que tout ça reste entre nos murs. Et en tant que « leader » je me devais d'au moins les mettre en garde. « Si ça devient trop voyant, on s’éloignera vraiment lui et moi… Mais je pense qu’on peut faire attention. Enfin, la preuve que non vu que… Tu nous as vu… Désolé, ça doit être affreux quand même… » Je bloque une demie-seconde à ce qu'il me dit, et frémit à l'image qui me vient à l'esprit.

    « Affreux ce n'est pas le mot... C'est juste... Quelque chose que je veux oublier, vite, très vite. Alors après ça, je ne veux... Nouveau frisson. Plus en parler. Dans tous les cas, tant que vous faites attention, ça ne devrait pas poser problème, et si problème il devait y avoir, on vous couvrira. Je soupire et laisse ma tête tomber en arrière.  «Enfin… Sinon, quoi de neuf ? » Ou l'art de passer du coq à l'âne. Je relève la tête, et le regarde avec un air décomposé, surpris un instant par ce retournement soudain. Mais ce n'est pas plus mal en fait quand j'y réfléchis, je n'ai pas envie de m'étendre trente ans sur le sujet. Quoi de neuf hein ? J'ai parlé à Sung Yoon... Et ça a été plutôt... mouvementé. Je soupire J'ai absolument tout fichu par terre.  » Pas besoin d'en dire plus pour qu'il comprenne. Il voyait ma tête, et maintenant que ce nom était évoqué, il comprendrait sûrement ce qui se passe.

    Non, ce n'était pas quelque chose que j'avais gardé pour moi. Même si je n'avais pas tout expliqué en détail, ils savaient tous plus ou moins ce qui nous liaient, elle et moi.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥   Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ EmptyDim 27 Jan - 1:32

TITRE :

 Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥




 

Finalement, il n’avait pas l’air de le prendre si mal… Me voilà rassuré bien comme il faut ou presque du moins et voilà que je parlais encore trop en fait sans même m’en rendre véritablement compte mais tant pis. Il fallait bien que je me rentre en tête qu’il nous avait quelque peu surpris et… En parler à Di Lan aussi parce que je le lui devais et bon, ce n’était pas si grave vu qu’il n’avait pas vu grand-chose, autrement dit, nous serions bien comme il fallait dans la gadoue la plus bizarre du monde. Et je pensais que comme lui nous avait vu ça aurait pu tomber sur n’importe qui en fait, enfin n’importe qui aurait pu nous surprendre plutôt. La vie est trop dure et mon cerveau tourne trop, c’est tout. Puis franchement, Jay ne méritait pas de tomber sur une scène aussi moche, vous êtes d’accord avec moi ? Hein les neurones ! Ouais, je parle à mes neurones, c’est que je dois présenter des signes de défaillances mentales à certains moments. « Affreux ce n'est pas le mot... C'est juste... Quelque chose que je veux oublier, vite, très vite. Alors après ça, je ne veux... Plus en parler. Dans tous les cas, tant que vous faites attention, ça ne devrait pas poser problème, et si problème il devait y avoir, on vous couvrira. » Il était adorable dans le fond et ça faisait plaisir de voir qu’il ne réagissait pas de manière négative et après tout, nous faisions vraiment ce que nous voulions… Personne ne doit ne supporter plus que ça et bon, bref. « Je comprends que tu veuilles oublier… Je ferais pareil à ta place donc, c’est la première et la dernière fois que nous avons cette conversation… » Voilà, au moins la boucle était bouclée et puis, l’abcès crevé maintenant, il ne restait plus qu’à repartir de ce que nous appelons le bon pied et hop, tout roule.

D’ailleurs, je lui avais demandé des nouvelles parce que voilà, j’avais ressenti le besoin de dévier la conversation et du coup, il se livrait un peu à moi avec une seule phrase. « J'ai parlé à Sung Yoon... Et ça a été plutôt... mouvementé. J'ai absolument tout fichu par terre. » Oh… Pauvre JayJay, je savais combien ça pouvait être dur mais tout n’était pas perdu. Enfin, je ne pense pas souvent défaitiste pour ce qui concerne les autres et là, ce n’était pas possible qu’il fiche tout par terre comme ça, il est trop mignon pour qu’on ne veuille pas le câliner ou autre. Donc, il me fallait quand même chercher les mots justes parce que sinon, il n’allait pas reprendre du poil de la bête. « Tu sais, rien n’est perdu… Enfin, je veux dire que c’est juste un début, peut-être pas le meilleur mais, un début reste un début et puis ça laisse le champ libre à toute possibilité… Pour moi, ce serait une bonne chose mais je ne le vis pas comme toi… » Après tout, ce qu’il vivait, j’en suis loin et même pire que ça, donc mis à part essayer de le rassurer, je ne pouvais rien faire et je me sentais un peu triste de ça.

Bon allez, Kei tu n’es pas inutile. Je suis certain que ce que j’ai dit n’était pas mauvais donc bon, je ne pouvais que penser ça. Alors que je cherchais quoi ajouter, mon téléphone me fit la merveilleuse surprise de sonner pour m’indiquer que je venais de recevoir un message. « Excuse-moi… » Et lecture rapide du texto que je viens de recevoir avant d’y répondre tout aussi rapidement puis de poser mon regard sur le leader. « Je suis désolé… Je vais devoir te laisser, et promis, je vais changer le canapé, bientôt… Oups… Désolé… » Ma langue venait de gravement fourcher mais en un sens, j’allais vraiment le faire parce que moi-même je n’arrivais pas à retirer certaines images de ma tête donc pour mon propre bien être, le canapé changerait de place. Quitte à laisser le salon en plan pour venir dans ma chambre, oh… Bonne idée non ? Enfin, ça restait encore à voir mais tout se mélangeait très bien dans ma petite tête là.

Bon, je verrais cela la prochaine fois et puis, il me fallait aussi choisir la bête et puis, je ne prendrais pas cette décision tout seul je suppose sinon… Les autres ne seraient pas forcément contents de mon choix ultime. Pour le moment je me contentais de sourire une dernière fois à mon colocataire avant de me lever pour quitter l’endroit après lui avoir de nouveau présenter de brèves excuses mais bon, nous avons tous nos petites occupations n’est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥   Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥ Empty

TITRE :

 Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hey ? What did you expect ? || Jay ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-