AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Two strangers in the City ~ [Adam] Empty
MessageSujet: Two strangers in the City ~ [Adam]   Two strangers in the City ~ [Adam] EmptySam 19 Jan - 13:00

TITRE :

 Two strangers in the City ~ [Adam]




 

1.2.3. Allons dans les bois 4.5.6. Cueillir des cerises 7.8.9 Dans mon panier neuf… Tu allais continuer longtemps comme ça ? Sérieusement, qu’est-ce qui t’es passé la tête pour prendre un bus et pire que tout t’endormir hein ? Non mais, sérieux en plus tu avais promis que tu rentrerais à l’heure du dîner à tes frères… Bien que tu ne pouvais pas les considérer comme tels. Ils ne faisaient rien pour te faire entrer dans leur famille et toi, tu n’y mettais guère du tiens non plus. Clair que l’Amérique te manque. Dire que là, à cet instant tu serais peut-être déjà connu avec l’émission The Voice. Bien que cette émission, c’était de l’arnaque complète. Non mais, ils devenaient quoi les gagnants de cette émission ? Tu devrais être content d’être en Corée et d’avoir intégré un groupe qui plus est.. Tu devrais l’être ouais… Juste que tu étais la bonita de la maison et évidemment tu avais voulu faire le guignol en disant que tu pourrais te débrouiller pour rentrer à la maison… Ouais ben bravo… Tu te retrouves là devant l’arrêt de bus en pleine nuit où il fait un froid de canard et que tu te pèles au point que tu sautilles pour pouvoir te réchauffer mais, le pire est que c’était au milieu de nulle part. Enfin pas nulle part mais, pour toi c’était du pareil au même sérieusement. Tu ne connaissais pas Séoul ok, tu y as vécus jusqu’à tes six ans mais, bon à six ans tu ne sortais pas tout seul, et puis en 14 ans une ville ça change si cela ne change pas toutes les années. De toute façon, faut toujours que tu trouves quelque chose à redire mon petit. Tu n’es jamais satisfait !! Tu commences à regretter un peu d’avoir écouté ta mère pour atterrir dans cette grande ville. Super, tu avais une maison mais, tu dois la partager avec des inconnus. Tu n’exagères pas un peu ? Pour toi c’est non, ton père les avait peut-être adoptés, élevés mais, cela ne faisait pas pour autant de vous des frères. Tu n’as rien en commun avec eux. Déjà ils ont le rap ce que tu n’apprécies pas des masses. De deux ils se la pètent un peu trop. Ok, Yong Jae était une idole ah la bonheur cela te fait de belles jambes. Ce n’est pas pour autant que tu vas commencer à apprécier sa musique. Ouais c’est vrai qu’il faudrait que tu l’écoutes et ce n’est pas dans tes prérogatives

Tu es là à chantonner une comptine au point que tu ne t’es pas rendu compte que tu n’étais pas seul dans le même cas. Fallait le faire avoue le. Tu regardes ton portable.. Plus de batterie pour appeler à l’aide. Remarque qui pourrais-tu même appeler hein ? Les fils adoptifs de ton père ? Hahaha ouais, pour que tu en entendes parler pendant des années de cet évènement… Hors de question tu ne te laisseras pas avoir le moins du monde. Après il y avait juste ton grand frère de cœur, celui que tu prends pour modèle depuis des années ouais mais, sans batterie ce n’est plus faisable. Psshhhht tu es en train de maudire ta mère qui doit bien dormir au chaud. Ton ventre gémit de faim et tu fais une moue… Non parce que être trainee c’est aussi suivre un régime.. Toi qui est un ventre sur patte à toi tout seul… C’est le pire châtiment qu’on puisse te faire : T’empêcher de manger à ta guise. Finalement te rendant enfin compte que tu n’es pas le seul désespéré de la terre ce qui en soit n’est pas non plus rassurant tu te diriges vers le jeune homme qui n’a pas bougé de sa place. C’est une statue de cire ? Tu te le demandes. Peut-être qu’il a perdu sa langue. Tu devrais te mettre dans le crâne que tous ne sont pas des moulins à parole comme toi.

Tu finis par t’approcher de lui pour lui parler, bonne initiative de ta part !! Demande-lui si il attend quelqu’un et dans ce cas, si il peut te prendre. Tu lui donneras même de l’argent :

« Do you have quelque chose à manger ? »

Non mais, c’est quoi cette demande ? Et voilà que tu recommences avec ton anglais/coréen. Ah oui c’est vrai que c’est une mauvaise habitude que tu as. Tu parles plusieurs langues alors, il est facile de te mélanger les pinceaux mais, généralement quand tu es fatigué, que tu as froid, que tu as faim surtout, tu ne peux t’empêcher de parler anglais/coréen ou anglais et une autre langue que tu parles comme l’italien par exemple. Bien que là ta question est vraiment niaise. Normalement, ce n’est pas s’il avait quelque chose à manger que tu devrais demander mais, l’heure, s’il a un portable afin que tu puisses appeler ou encore son prénom. Mais, non il faut que tu fasses passer ton estomac en premier bien entendu.

« Tu as donné your tongue to the cat ?? Tu es muet ? Tu parles my language ? »

Parler le Gabenglish ? Non tu es le seul à le parler quand tu es dans cet état de fatigue. Pourtant tu es bien énergique encore. Remarque tu es une vrai pile d’habitude. Tu as le sourire aux lèvres et tu finis par dire en essayant d’être le plus compréhensible possible :

« Can you speak English ? Parles-tu coréen ? Parli italiano? »

Vas-y rajoute de l’italien avec l’accent en plus. Le pauvre il doit te prendre pour un fou. Bon il ne pourras pas dire que tu n’as pas fais l’effort de parler correctement en lui demandant s’il parlait une des trois langues que tu lui demandes bien que ce soit en trois langues bien distinctes en réalité. Vraiment, c’est à se demander si tu ne le fais pas exprès parfois..

«Ah que suis-je bête !! Je ne me suis pas présenté ! Je m’appelle Summer Gabriel and You ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Two strangers in the City ~ [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Two strangers in the City ~ [Adam]   Two strangers in the City ~ [Adam] EmptySam 19 Jan - 16:08

TITRE :

 Two strangers in the City ~ [Adam]




 

    Spoiler:

    Damn, why I had to be so proud ? Cela dépassait l'entendement. Mes grands-parents s'étaient moqués de moi, sans être méchant, en me faisant remarquer que Séoul était un vrai labyrinthe pour moi, même si ils m'envoyaient faire un truc aussi simple que d'acheter des rice cakes. Yes, it's true, but they didn't have to point that out. I was fucking offenced.
    Ce qui nous amenait à mon problème le plus flagrant. Le bus d'ici était certainement le système le plus compliqué that I've ever seen. Et en plus, pour trouver quelqu'un capable de me comprendre, je pouvais toujours me brosser. Les seuls qui essayaient de m'aider, avaient la fâcheuse manie d'ajouter 'baby' à la fin de chaque phrase : « Oh come on, it's so easy baby! ». So annoying.

    J'avais passé au moins... all the afternoon, à chercher mon chemin: normal que je m'essayais alors à prendre les transports en commun. Bien qu'en fait, l'abstention aurait été bien mieux sur le coup. Par je ne savais quelle probabilité improbable, je m'étais endormi. Les bus, les trains, les tramway... Tous, ils avaient cette fâcheuse habitude de me bercer au point que Morphée était tenté de m'enlever, et de me câliner. Certains avaient des nausées, moi je somnolais. Dans tous les cas, pour le coup, we cuddled for too long. Le terminus. Il n'y avait qu'à moi que ça arrivait.
    Morphée was a serious asshole.
    Résultats des courses : j'étais perdu dans je ne sais quel coin paumé de la ville, il faisait froid, et je n'avais pas trouvé ces fucking rice cake.

    La nuit avait déjà eus tout le loisir de tomber, et maintenant, je me gelais le derrière sur le banc de l'arrêt. Il y avait belle lurette qu'il n'y avait plus personne, belle lurette que plus aucun bus ne passait également.
    Passer un coup de téléphone? Remember ? I told you I was too proud....... I left it in my room, saying : « J'en ai pas besoin, je serai revenu dans une heure grand maximum ! ». Bah oui, exactement, une heure, en y rajoutant trois quatre heures de rab' on tenait le bon bout. « Do you have quelque chose à manger ? » I totally freaked out, à tel point que je manquais de passer par dessus bord, enfin par dessus « banc ». Disons que... Trop occupé à me lamenter, je n'avais pas remarqué que je n'étais pas seul.

    Wait...
    Do I have quelque-chose à... manger? Je ne m'en remettais pas de celle-là tiens. « Tu as donné your tongue to the cat ?? Tu es muet ? Tu parles my language ? » Je fronçais alors les sourcils : excusez moi mon grand, mais votre façon de parler avait déjà dû en laisser plus d'un sur le cul non ? Tiens, en parlant de ça, je levais my butt congelé du petit banc métallique pour faire face à cet inconnu.

    « Désolé, je ne pas avoir grand chose. Nice one, Adam. Maintenant, je pouvais la refaire en conjuguant le verbe peut-être ? Je n-n-'ai pas grand chose. » Moi et le coréen... Nous n'étions toujours pas francs copains hein. Je devais avoir l'air ridicule en y repensant. « Can you speak English ? Parles-tu coréen ? Parli italiano? » Parli... Quoi ?
    Sur qui est-ce que je venais de tomber encore ?
    Je me grattais le sommet du crâne, a bit confuse, et lui répondit:

    « Yes I do speak english fluently, and... a bit of Korean. La question était peut-être superflus, mais vu son mixe des deux langues, il me fallait tout de même demander : Do you? » Un air perplexe trônant toujours sur le visage, j'attendais sa réponse. Au moins, s'il savait parler anglais, ce serait plus simple !

    «Ah que suis-je bête !! Je ne me suis pas présenté ! Je m’appelle Summer Gabriel and You ? » Thanks God, j'avais peut-être trouvé mon sauveur, son nom ne sonnait pas Coréen pour deux sous.

    « Je m'appeler... Non.... M'a-m'appelle ? Adam. Benett Lee Adam. Dis... Est-ce que tu savoir comment Je faisais des grands gestes vers la route, comme pour dire à quelqu'un de partir, non en réalité : Oh man, what's the Korean for.. Ce que ça pouvait être agaçant ! Je me pinçais les lèvres, un peu embarrassé : Partir d'ici à Séoul ? Enfin... Revenir ? Plus pitoyable ? Impossible. Dam, I lost my way ! Can you help me?! »

    I didn't know why, but je sentais que ça n'allait pas du tout être une partie de plaisir pour retourner à Séoul... VOILA RETOURNER, c'est ça que je cherchais!


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Two strangers in the City ~ [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Two strangers in the City ~ [Adam]   Two strangers in the City ~ [Adam] EmptySam 19 Jan - 21:30

TITRE :

 Two strangers in the City ~ [Adam]




 

Pas grand-chose ? Tu compris à peine ce qu’il disait. Super… Il ne parlait pas coréen et toi qui ce soir le parle en mélangeant la langue avec celle de ta mère patrie parce que tu es plus Américain que Coréen chose bénéfique puisque tu es ainsi dispensé d’armée si ce n’est pas génial ça ??? Bref revenons à nos moutons tu veux bien ? Tu le regardes d’un air dépité.. Tu vas mourir, rien à manger et dire que tu n’as rien mangé à midi pourquoi ? Parce qu’il faut que tu fasses un fichu régime. Ils se foutent de toi à l’agence en fait. Tu peux pas vivre simplement d’eau fraîche.. Petit rectification pour toi, ce serait du café chaud. Qu’est-ce que ce serait économique si tu ne pouvais vivre que du café mais, il fallait croire que la vie était injuste avec toi, car tu n’étais pas doué pour un sous niveau cuisine. Tu te mis cependant à rigoler tout en laissant échapper ‘No PROBLEMO’. Ah non mais si en plus tu te mets à l’espagnol c’est bon c’est fichu les carottes sont cuites pour que tu te fasses comprendre. Tu disais que ce n’était pas grave mais ton ventre se mit à gargouiller et tu mis une main dessus tout en rigolant comme un bien heureux gêné par ce dernier. Non vraiment, tu es bon pour l’asile tu le sais ça ? Tu fais vraiment la paire avec Ming Yue et Senorita Mi Ae. Le trio de gagnant… Oui mais en quoi ? En connerie pour sûr vous êtes difficile à battre. Bon tu n’allais pas mourir ce soir pas encore tu pouvais tenir. Tu lui as donc posé une question en trois langues pour savoir quelle langue il parlait. Il t’aurait sortit du russe tu pouvais prendre tes jambes à ton cou je te le dis mon petit mais, il faut croire qu’il n’y a pas que toi qui parle le Gabenglish.. Une nouvelle langue peut-être ? Alors comme ça il parle l’anglais ? Un sourire ravis fleurit sur ton visage. Tu pourrais enfin te faire comprendre. Et sa question qu’il te renvoya te fit sourire et encore une fois tu te mis à rire doucement mais, en lui répondant cette-fois-ci.

« Mee to ! I do speak english, Korean, Italian fluently and a bit Japanese ! Where do you come from? Grande Bretagne ? Etats-unis ? Irlande ? ou Canada ? Héhéhéhé»

Cela aurait été trop te demander de parler anglais tout le long n’est-ce pas ? Il t’a dit qu’il parlait anglais et tu retombes à parler coréen ? Tu es réellement sans espoir. Tu as au moins éviter de parler l’italien c’est déjà pas mal. D’ailleurs, c’est à se demander pourquoi tu as pris cette langue puisque tu ne la parles quasiment jamais ? Pour draguer les filles ? Tu en as de bonnes toi vraiment … Tu ne pouvais pas t’empêcher de rire doucement à la fin de ta question parce que tu te sens quand même à la fois gêné de lui parler. Et quand tu es gêné tu rigoles quoi que tu ne sais pas toi-même pourquoi tu rigoles… Non décidément si tu n’existais pas on devrait certainement t’inventer véritablement. Adam dieu merci ce n’était pas un coréen de pure souche. Un coréen à qui tu étais obligé de suivre leurs mœurs de respect. Le respect c’est bien mais s’incliner un nombre incalculable de fois à force cela devenait lassant. Tu étais certain que tu allais avoir des torticolis à cette allure… Cependant, tu étais heureux parce qu’il était peut-être ta lumière pour sortir de l’ombre bien que tu ne comprenais pas ce qu’il voulait te demander pour un sous alors tu penches doucement la tête sur le côté en essayant de décoder ce qu’il te dit.

« Gomen… I don’t understand… Peux tu mieux reformuler ?»

Mais, va-y rajoute une couche et en plus avec un mot japonais… Peut-être qu’il serait vraiment temps que tu inventes un décodeur ou demande qu’on t’en fabrique un pour te faire comprendre ce serait peut—être l’invention du siècle à venir… Puis, il te parle anglais et là c’est le gros blanc total… Tes yeux deviennent ronds avant que soudainement tu ne puisses pas te retenir de rire en mettant ta main devant tes lèvres pour ne pas manquer de respect.

« HAHAHAHAHAHA»

Tu pourrais nous expliquer pourquoi tu rigoles. Ce n’était pas drôle surtout que je te signale que tu es dans le même cas que lui. Tu rigoles parce que justement il est aussi paumé que toi. Tu te dis que finalement il n’y a pas que toi qui ait eu la mauvaise idée de t’endormir dans le bus. Ah là là bonheur.. Et c’est ce qui t’amuses ? Normalement, une personne bien constituée devrait se mettre à paniquer mais toi… Tu rigoles. Tu finis par rire plus doucement et reprendre la parole :

« I’m sorry… C’est juste que… This is too funny I was gonna ask the same thing! »

Très drôle en effet… Il est paumé, tu es paumé et tu trouves le moyen de rire. Tu te mis à te gratter l’arrière de la tête après t’être calmé un peu voir complètement en analysant la situation et tu ne peux cependant pas t’empêcher de..

« Whaaaaaaaaaaaaat ??? »

C’est maintenant que tut e rends compte de la situation ? Il n’était pas trop tôt !! Tu t’avances doucement vers lui pose tes mains sur ses épaules avant de finir par une moue de chien battu où presque on pourrait voir des larmes au coin de tes yeux tellement tu sembles triste, peut-être peur parce que tu t’es perdu ce qui est normal..

« I do not want to starve! 'm Too young to die!»

Tu penses sérieusement qu’à ton estomac. Et voilà que tu croises tes bras sur ton torse pendant que tu sautilles un peu pour essayer d’avoir chaud. Vraiment, il fallait toujours que tu sortes quelque chose de stupide à dire !! Tout ce qui t’intéressait c’était de manger. Tu commençais sérieusement à regretter de ne pas avoir chargé ton portable. Bon il fallait que tu voies le côté positif. Tu n’étais pas tout seul. L’union fait la force c’est bien connu. Tu te repris soudainement et tu finis par lancer un « yeah » en levant ton bras en l’air. Oui tu viens d’avoir une idée ingénieuse.

« Bon, ce n’est pas grave !! Je suis certain qu’on va trouver notre chemin ne dit-on pas all roads lead to McDo ?»

Non, c’est tous les chemins mènent à Rome… Tu te mis soudainement à rire doucement après avoir laissé planer un petit moment le silence. Tu es vraiment sur le point de mourir c’est affolant. Tu ne veux pas rester devant cet arrêt alors qu’il n’y auras pas de bus pour venir vous sauver. Vous ne pouvez compter que sur vous-même.

« En avant Moussaillon ! Nous allons demander notre chemin aux passants.. We'll find an open establishment !! Forward to the adventure »

Et voilà que tu commences à t’avancer sans vraiment où savoir où aller sans demander évidemment l’avis de ton ami d’infortune. Tu te mis même à t’amuser et à sauter parfois de joie parce que tu étais content de ne pas être seul. Tu étais réellement optimiste quant au fait qu’il y aurait de bonnes âmes généreuses qui voudraient bien vous aider.. Tu vis sur quelle planète sérieusement ? Pour sûr, que la soirée risquait d’être longue… Très longue.. Ce n’était que le début..

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Two strangers in the City ~ [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Two strangers in the City ~ [Adam]   Two strangers in the City ~ [Adam] EmptyDim 20 Jan - 0:12

TITRE :

 Two strangers in the City ~ [Adam]




 


    « Mee to ! I do speak english, Korean, Italian fluently and a bit Japanese ! Where do you come from? Grande Bretagne ? Etats-unis ? Irlande ? ou Canada ? Héhéhéhé» Il me laissait réellement perplexe. Was he drunk ? Well, I guess it's because I'm annoyed that I can't handle how he behave. Je me disais simplement que si nous devions nous aider pour rentrer, ça risquait d'être épique.

    « That much ? Like really ? Wow... C'était vraiment énorme tout de même, il devait en connaître des choses ! Oh... I'm from London. And you ? Seing your accent, it seems you're American, right ? » C'était parfait, enfin quelqu'un qui allait complètement me comprendre.
    Enfin, il y avait aussi Kurt. Mais Kurt c'était une toute autre histoire.

    « Gomen… I don’t understand… Peux tu mieux reformuler ?» Je déglutissais avec peine, si je ne l'avais pas déjà fait, c'était que je ne pouvais pas non. Voilà pourquoi je finissais par lui annoncer mon problème dans ma langue maternelle. Et je ne vous dis pas ma surprise lorsqu'il burst into laughter. Est-ce qu'il se fichait de moi là ? I puffed my cheeks, obviously offenced. D'accord, la situation pouvait prêter à rire, mais j'étais très sérieux. Je croisais les bras, staring at him, with a lil'pout. « I’m sorry… C’est juste que… This is too funny I was gonna ask the same thing! » ................................. I kept quiet for almost two minutes.

    « Man, what's the fun in that ? Can you help me to figure it out ? We're lost in the middle of nowhere, and it's so freaking cold actually... And you laugh... » Je sentais déjà que ça risquait d'être épique pour rentrer dans le centre ville de Séoul. Le pire, si je réussissais à rentrer chez moi, j'allais me faire vanner pour le restant de ma life, car j'en connaissais deux qui ne se priveraient pas. « Whaaaaaaaaaaaaat ??? » Aww... Finally. «  Oh, you finally get it ? » I rolled my eyes a bit, and pouted again. Je ne savais vraiment pas comment on allait se débrouiller pour retourner d'où nous venions.

    Quand il fit un pas vers moi, je fronçai les sourcils, et un peu plus d'ailleurs lorsqu'il m'attrapa par les épaules. « I do not want to starve! 'm Too young to die!» I messed up my air. That situation was a bit annoying. « You'll neither starve, nor die, We'll find a way. So just try to calm down a bit, you're giving me headache.  » Je croisais mes bras, et regardait autour. Il y avait bien du bruit, signe de vie, un peu plus loin. Mais je n'avais pas vraiment confiance en fait. But well, we did not have any other way. « Bon, ce n’est pas grave !! Je suis certain qu’on va trouver notre chemin ne dit-on pas all roads lead to McDo ?» I stared at him, with a « what the fuck » expression. Ok, maybe I was weird, but he was either, and much more than me ! I shook my head :

    « No... Actually... We don't, no offence °° I guess I just never heard it before . » Disais-je en penchant ma tête sur le côté, still confused.

    « En avant Moussaillon ! Nous allons demander notre chemin aux passants.. We'll find an open establishment !! Forward to the adventure » Je le suivis, silencieusement pendant un moment, puis après, je pressais le pas pour arriver à sa hauteur : « J'ai entendre du bruit..l-l-à-bas. Musique. » En fait, je ne savais pas vraiment pourquoi j'essayais de me débrouiller en Coréen, alors que de toute évidence, je ne pouvais pas. Autant, je le comprenais, mais j'étais complètement incapable de l'écrire, ou encore de m'exprimer correctement sans bafouiller ou me tromper.

    I need a teacher for that, it was like... an emergency.

    Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment pour penser à ça. Nous approchions de... D'une boîte ? Dans le milieu de nul part ?

    That was a NG, a TOTAL NG.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Two strangers in the City ~ [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Two strangers in the City ~ [Adam]   Two strangers in the City ~ [Adam] EmptyDim 20 Jan - 23:05

TITRE :

 Two strangers in the City ~ [Adam]




 

« Yes… I speak these three languages very well !! Yes my friend !! I’m an American Boy ! Viva AMERICA BUT LONDRE EST COOL !!!»

Tu ne prends pas trop tes aises avec lui ? Tu le connais à peine et tu es déjà arrivé à lui donner mal à la tête. Remarque il est normal à qui ne donnes-tu pas le tournis ? Si cette personne elle existe il faudra probablement que les autres lui demandent son secret. Tu connais une personne pourtant qui ne fait que rire à tes blagues et c’est probablement la seule personne qui arrive à te faire tenir au calme. C’est ton grand frère de cœur et non tes hyungs à la noix. C’est à cause d’eux si tu en es là, non c’est ta propre faute de ne pas avoir voulu rentrer avec eux surtout. Tu penses déjà à les maudire avec du vaudou ? Cela promet tiens. Tu parles jusqu’à réaliser l’ampleur de la situation et d’ailleurs cela semble soulager ton vis-à-vis mais, non tu paniques soudain en pensant à ton estomac. Du moins, ça c’est avant que tu reprennes ta bonne humeur légendaire en sortant un dicton qui n’existe pas cependant… Tu ne sembles pas réellement offusquer par la réponse de ton interlocuteur. C’est à même se demander si tu l’as entendu en réalité puisque te voilà déjà en train de t’éloigner de lui après tes belles paroles de trouver une aide. Tu es un peu comme Jean qui rit jean qui pleure en réalité. Sur quel genre de fou est tombé ton pauvre ami de mésaventure ? Il doit se le demander. Tu arques un sourcil quand tu le sens venir à ta hauteur et te parler de musique. Music ??? Maintenant que tu t’étais calmé et que tu tends l’oreille tu peux en effet entendre de la musique. En même temps, c’était le seul mot compréhensible pour toi que tu avais réellement pigé. Tout en t’avançant vers lui, vers l’origine du bruit en croisant tes bras derrière la tête :

« Tu sais… Ne te force pas à parler coréen il mio amico (mon ami) ! If you want I'll be your pictionary !»

Euuuuuuuuh… Repeat plesase ? Tu ne voulais pas dire plutôt son traducteur ? Pictionary ? Tu en as des bonnes tiens-toi surtout. En plus tu recommences avec ton Gabenglish mais plus que ça.. Tu as rajouté de l’italien dans ta phrase !!! Comme s’il avait besoin de ça tu sais.. Franchement, tu seras le pire interprète possible surtout dans cet état. Et puis, d’abord c’est un jeu où tu dois dessiner pour faire devenir le mot. Et, concernant tes capacités en dessin qui sont limités si tu commences à dessiner pour te faire comprendre vous ne serez vraiment pas sortis de l’auberge. Le seul avantage est que tu ne parleras pas ! Franchement, comment peut-il parler même trois langues en même temps ? Vous vous arrêtez subitement devant une entrée dans une ruelle qui pourrait être prise pour une de ces ruelles de l’un de tes films de psychopathe où l’histoire se passe à Londres et qu’évidemment, il y a un malade mentale qui fait des crimes de malades !! Sérieusement, tu regardes quoi comme films ? Tu restes cependant planter là devant cette entrée où il semble ne pas y avoir réellement de vigiles. Tu ne peux pas voir ce qui se passe à l’intérieur puisque la porte est à moitié fermée. C’était normal qu’il n’y avait pas de vigiles ? En même temps ce serait une première pour toi d’entrer dans un tel établissement en Corée et tu te tournes vers ton camarade d’infortune avec un grand sourire aux lèvres quoi que c’est à se demander si le sourire ne te colle pas à la peau avec ton rire :

« Tell me ~ Tu es déjà entré dans une boite coréenne ? C’est vrai que les coréens dancing half-dressed as Indians ? And that men wear wigs to make the remake of Girlsband SNSD ? »

Euuuuuuuuuh… Mais, où est-ce que tu vas pêcher de telles idées ? Tu faisais quoi en cours pour dire autant d’âneries ? Et puis pourquoi tu rayonnais autant et… Mais, qu’est-ce tu fous ??? C’est que tu y entres en plus pour voir si tes prédictions sont justes. Tu pourrais attendre non ? D’ailleurs quand tu ouvris la porte pour pénétrer à l’intérieur avec la musique, tes yeux devinrent aussi rond que des billes !

«Oh My McDo !!! Hey ! C’est normal qu’il n’y ait aucuns hommes ? Tu crois que c’est une Private Party ? Bref je m’en fous…èoé Tu crois they have something to eat ?… Allons au bar et ne me lâche pas hein ? Il ne faudrait pas qu’on se perde !!»

C’est clair qu’il ne faudrait pas que vous vous perdiez dans cette boîte où il y avait de jolies filles certes… Enfin difficile à réellement voir mais, quelque chose cloche tu ne crois pas ? Oui bah cela à l’air de te passer complètement au-dessus de la tête puisque tu lui prends la main pour te diriger vers un bar afin de demander quelque chose à manger… Non, ton chemin ! Pas manger !! Tu vas quand même pas faire passer ton estomac avant encore une fois ? Et sans faire exprès tu bousculas les filles sur ton chemin pour arriver jusqu’au bar et, ce très difficilement. Tu as même crus que tu allais mourir tellement. Tu te retournes vers ton nouvel « ami » pour voir s’il va bien puis, une fois l’inspection faite tu finis par te tourner vers la fille bizarre qui vint vers toi et qui te dit :

Que veux-tu mon choux ?

«Madame je ne suis pas un choux !! Mais si vous en avez j’en veux bien !! J’ai la dalle !! Most likely you will get sick if you eat me !»

Non mais, sérieusement ? Tu demandes vraiment qu’à ton estomac peut-être devrais-tu laisser ton jeune ami parler à ta place dans ce brouhaha surtout que tu ne fis pas attention au coup de langue que cette femme se passa sur les lèvres.

Je suis certain que tu es appétissant comme ton ami
«No No pas comestibles !!! Ah madame j’oubliais vous n’auriez pas une carte ? Nous nous sommes perdus ! On aimerait rentrer chez nous.»

Ah enfin tu reprends un peu tes esprits et tu revois tes priorités. Bien que tu faisais une drôle d’expression quand même. Tu parles bien coréen pourtant. Pourquoi cette femme parle de manger ? Les coréens sont cannibales c’est ça ? Peut-être que ce n’était peut-être pas une si bonne idée d’être rentré dans cette boîte. Tu en aurais des choses à dire à ta mère. Et du pourquoi tu dois rentrer en Amérique. Les coréens sont complètements barjos.. Oui sauf que tu n’as pas compris son sens de manger. Que tu ne t’es pas totalement rendu compte d’où Adam et toi aviez mis les pieds surtout. Et niveau folie, tu en tiens une bonne couche de ton côté. C’est à se demander qui sont les plus barges, cette femme qui ne parle que de manger… Ah ben finalement entre fous vous avez un point commun ! Quoi que… Maintenant en y regardant mieux tu pouvais apercevoir des poils du menton.. Tiens une femme singe ? Une femme à barbe ? Beuuuuuuuuuurk. Tu fais une grimace de dégoût en t’apercevant de ce détail. Non vraiment… Tu commençais à trouver cet endroit louche.. Très louche même. Les ennuies ne font que commencer. Sauvez-vous les enfants avant que cela ne soit trop tard…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Two strangers in the City ~ [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Two strangers in the City ~ [Adam]   Two strangers in the City ~ [Adam] EmptyLun 21 Jan - 19:18

TITRE :

 Two strangers in the City ~ [Adam]




 


    « Yes… I speak these three languages very well !! Yes my friend !! I’m an American Boy ! Viva AMERICA BUT LONDRE EST COOL !!!» I tilted my head on the left, annoyed and confused. He was not able to choose between English and Korean ? Et après, il osait me dire qu'il n'avait rien dans le ventre ? Moi j'étais certain du contraire, but sure, s'il n'avait mangé que des piles au déjeuner, ça ne devait pas beaucoup lui tenir au ventre.

    « Aww, i've always dreamed of travelling to the Big Apple. You used to live there ?!  » I asked. Well, this guy was weird, but if he lived there, he was very lucky, I had to admit it.

    Then, nous commencions notre périple, digne du Voyage de Chihiro, j'en étais certain. La seule question restait: où commencer ? Let's give a try at the disco. Well, I was a bit suspicious about it, but there was no other way. « Tu sais… Ne te force pas à parler coréen il mio amico (mon ami) ! If you want I'll be your pictionnary !» Le 'il moi amico' me passait complètement au dessus de la tête, mais je m'arrêtais aussi sec : 'My pictionnary' ? This time, it was me who burst into laughter. Je me cachais le visage, tellement le fou rire était énorme. J'avais froid, faim, j'étais agacé d'être encore dehors à cette heure-ci. Mais purée, je crois que je n'avais pas autant ris depuis des siècles ! Je m'accroupis sur le rebord du trottoir, me tenant les côtes, j'en riais à tel point que ça devenait douloureux.

    Je me calmai alors doucement, et me relevais pour lui faire face, pouffant de rire à des intervalles réguliers, mais je finis par réussir à totalement reprendre le contrôle, et je lui répondais alors :

    « Ahem... Sorry for this. But... you meant dictionnary, right ? Or translator ? Cause pictionnary... Je repartais dans un fou rire : Oh my god, it's epic... So-sorry » Arrivais-je à dire entre deux gloussement.

    Nous arrivèrent devant l'endroit d'où provenait la musique. And well, it was freaking gloomy. I gulped. « Tell me ~ Tu es déjà entré dans une boite coréenne ? C’est vrai que les coréens dancing half-dressed as Indians ? And that men wear wigs to make the remake of Girlsband SNSD ? » Once again, I tilted my head on the left. Where the fuck he learnt that ?

    « No I never went to that kind of place, but I guess it's like everywhere. Isn't it? » He had the special skill to make me confuse, really easily. Nice. When we went in, no wonder why I had this gloomy feeling. The place was full of... full of Drag Queen. °° I immediatly stepped back. «Oh My McDo !!! Hey ! C’est normal qu’il n’y ait aucuns hommes ? Tu crois que c’est une Private Party ? Bref je m’en fous…èoé Tu crois they have something to eat ?… Allons au bar et ne me lâche pas hein ? Il ne faudrait pas qu’on se perde !!» I glared at him. J'étais donc l'unique à avoir compris où est-ce que nous avions atterri ? Cela ne pouvait pas être vrai, il ne pouvait pas être si naïf, si ? Ben, il semblait que oui.

    « No, Gabriel, that's a bad idea ! We can find another way... Pas le temps d'en dire plus qu'il me tirait déjà dans la foule en direction du bar. Stupid guy. No, stupid AND stubborn guy.

    - Que veux-tu mon choux ? Oh. My. God. So creepy. «Madame je ne suis pas un choux !! Mais si vous en avez j’en veux bien !! J’ai la dalle !! Most likely you will get sick if you eat me !» …...... Why ? Je frappais doucement mon front avec la paume de ma main, blasé un peu. J'étais quelqu'un de gentil, certes. Mais là, c'était vraiment abusé. Si moi j'étais naïf par moment, lui c'était le Dieu des Bisounours.
    - Je suis certain que tu es appétissant comme ton ami. Wow wow wow. Calm down Bobby. «No No pas comestibles !!! Ah madame j’oubliais vous n’auriez pas une carte ? Nous nous sommes perdus ! On aimerait rentrer chez nous.» OK, il était temps que j'entre en jeu. J'attrapais la main de Gabriel et le tirait vers moi, pour faire à mon tour un pas en avant vers... Cette... Chose.

    « OK, i'm sorry but we're not interested at all by those... stuff. Could you just help us to find our way ? You'd be really kind! » SAFE. Et en plus, j'étais resté poli ! Sauf qu'il y avait quelque-chose que je n'avais pas pris en considération. Elle, enfin... Il, enfin... Mince, il ne parlait pas anglais quoi !

    - Omo, des étrangers, c'est trop sexy ! Bon, mon intervention avait été un échec total, mais genre comme dans 'échec' de l'échec et maths. Je ne savais pas comment on allait s'en sortir. Surtout si je comptais sur mon Pictionnary pour jouer le traducteur, nous n'étions pas sortis.

    GOD, save me please. TT___TT


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Two strangers in the City ~ [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Two strangers in the City ~ [Adam]   Two strangers in the City ~ [Adam] EmptyMer 23 Jan - 15:18

TITRE :

 Two strangers in the City ~ [Adam]




 

Quel imbécile tu as été vraiment d’être allé jusqu’au bar. Mais, il fallait bien que tu rentres chez toi et Adam aussi. Cependant quelque chose clochait. Et ne parlons pas de ces regards sur vous. Comment ça cette femme à barbe voulait vous mangez tous les deux ? Non mais, sérieux plus jamais tu ne veux remettre un pied dans une boîte coréenne. Franchement, tu pourras le dire à tes amis restés en Amérique que les coréens sont barges. Ou que les boîtes craignent franchement. Tu sentis Adam te tirer vers lui et prendre la parole en Anglais toi, tu compris mais au vu de l’expression de cet étrange personnage tout droit sortit du monde de Tim Burton et encore, tu trouves que les personnages sont moins repoussants que cette « chose ». Tu finis par dire à Adam :

« Adam j’ai l’impression que nous sommes tombés dans un club de cannibales ! Tirons nous… It’s too scary ! I feel like we fell into the scary movie dimension hahaha »

Et cela te faisait rire en plus… Ben tu trouves ça vraiment drôle d’être dans un remake de scary movie ? Quelque chose ne tourne vraiment pas rond chez toi et voilà qu’une autre se ramène pour vous demander de venir boire un verre voir plus… What the fuck ? Pourquoi elle te matait de la tête en bas comme un prédateur. Et voilà qu’elle s’approche de toi et te tiens la barbichette. Non mais, tu ne voulais pas jouer à ce jeu pour enfants d’ailleurs tu ne te prives pas pour gifler cette main loin de ton menton et de dire franchement :

« Take your hands off me ! On n’est pas venus jouer au jeu : Je te tiens tu me tiens par la barbichette ! I’m Angry and I’m Lost !! On est venu pour demander notre chemin. Si vous voulez on pourra jouer un autre jour !! »

Tu pouvais pas faire plus clair que ça vraiment !! Entre mélanger les deux langues tu as en plus oser lever la voix et maintenant tu te fais plus doux en proposant de jouer au jeu plus tard. Non mais, sérieusement tu crois vraiment qu’ils vont le prendre bien… Ah vraiment tu les attires les ennuies. Tu étais en train de te maudire sérieusement de ne pas avoir manger ce midi. De plus tu ne veux pas savoir quelles têtes tes « frères » vont faire quand ils te verront débarquer en plein milieu de la nuit si, évidemment tu survis jusque là. Mais, voir soudainement des regards perçants tu commences à déglutir sérieusement. C’était normal qu’il prenne mal ce que tu viens de lui dire non ? Déjà tu l’as rejeté et en plus de ça tu lui as crié dessus. Tu finis par rigoler en voyant la musique qui s’était arrêtée et que vous commenciez à vous faire encerclez tous les deux. Tu finis par te gratter l’arrière de la tête avec une main et tu ne pouvais pas t’empêcher de laisser échapper un petit rire mais, cette fois nerveux !!! Il fallait que tu t’excuses même si tu ne comprenais pas pourquoi il réagissait aussi mal. En plus tu lui avais proposé de jouer plus tard. Te reculant un peu tu finis par dire entre deux rires :

« Hahaha… Ne vous mettez pas dans cet état pour cela !! On peut trouver un arrangement.. Bien que sans vouloir vous vexer Senoritas vous devriez vraiment vous raser, pour une femme ce n’est pas charmant !»

Tu… Tu as osé en plus les descendre ? Mais tu as quoi dans ta petite tête ? Probablement rien. Tu es complètement fou. Franchement c’est normal que les gens ne peuvent pas te supporter. Tu devrais sérieusement apprendre que parfois il vaut mieux tourner sa langue sept fois dans sa bouche au lieu de dire de telles absurdités même si, c’est la vérité. Pas étonnant que tu aies des ennuis. Tu avais envie d’appeler ton hyung alias Yang Dean. Ton super héros à la rescousse au moins tu étais sûr qu’avec lui ton ami d’infortune et toi seraient déjà rentrés chez vous à l’heure qu’il est ! Pourquoi il faut que tu sois un aimant à problème hein ? Tenir ta langue c’est trop te demander. Surtout qu’ils font encore des têtes plus effrayantes…

« Foutez moi ces merdeux dehors »
« Que…. Mais… Lâchez moi… Reposez moi par terre je vous l’ordonne espèce de FOLLES !! I will complain !!»

Et voilà que tu te débats comme un forcené mais, en même temps ils sont plusieurs à vous avoir attrapé par le bras et soudainement tu sentis le froid glacial mais avant même que tu puisses souffler tu te sentis soudainement balancés en arrière comme un malpropre et atterrir douloureusement sur des gros sac de poubelles où l’odeur était horrible et ne parlons pas de la rudesse et la froideur du sol. Tu les entendis dire « Ne revenez plus jamais » mais, tu t’en foutais. De toute façon qui voudrait revenir dans un bordel pareil hein ? Pas toi tu tiens à ta vie mais, plus que ça.. Cette boîte n’était même pas amusante !! Vraiment les coréens étaient d’une impulsivité…. C’est l’aumône qui se fout de la charité là !!

« Tsss… Ah plus jamais j’entre dans une boîte coréenne… They are too crazy these Koreans. Rien de cassé my Guy ?»

Tu te remis sur tes deux jambes avant de proposer une main salvatrice à Adam afin de l’aider à se relever. Cependant, une fois fait tu sentis soudainement des yeux vous scrutez tous les deux. Et surtout un grognement.. A croire que c’était repartit pour un tour les ennuies…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Two strangers in the City ~ [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Two strangers in the City ~ [Adam]   Two strangers in the City ~ [Adam] EmptyVen 25 Jan - 22:56

TITRE :

 Two strangers in the City ~ [Adam]




 



    « Adam j’ai l’impression que nous sommes tombés dans un club de cannibales ! Tirons nous… It’s too scary ! I feel like we fell into the scary movie dimension hahaha » Once again, he laughed at something which was not fun at all. Certes, nous n'étions pas tombés dans un club de cannibales (quoi que je n'avais rien pour le prouver), mais nous étions loin d'être sortis de l'auberge. I did not pay attention to the joke, because when I considered our situation, la seule chose que je voyais, c'était que plus nous avancions, plus les problèmes grossissaient. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'essayer, il était plutôt mignon d'ailleurs à ne rien comprendre, j'aurai même pu en rire, s'il n'était pas question de la sauvegarde de mon arrière train. Well, it was frightening, cause what would happened if I was not there with him ? OK, i was not really helping, but I could bet Gabriel's butt would have been suffering, if we was not two, to face these... people.

    « Well, I agree with you on one point, we have to get out of here, as soon as possible. It's not like it's creepy... But well... Goosebump came out. It is. » Disais-je en frottant mes épaules, regardant la discothèque, remplie de personnes très peu... fréquentables.

    Je sursautais en voyant ce qui se passait juste à côté de moi. Il n'allait quand même pas se laisser faire comme ça, rassurez moi?« Take your hands off me ! On n’est pas venus jouer au jeu : Je te tiens tu me tiens par la barbichette ! I’m Angry and I’m Lost !! On est venu pour demander notre chemin. Si vous voulez on pourra jouer un autre jour !! » Je bloquais les deux du regard pendant une bonne minute, observant un silence des plus complet. Bon, au moins, il lui avait demandé de retirer ses mains. C'était déjà une.... ébauche de début. Je n'allais pas me plaindre, doucement mais sûrement, nous faisions des progrès.

    « NON ! On joue pas ! Oh, je n'avais pas fait de fautes sur ce coup là, si ? Tout fier, j'essayais de continuer en coréen : On vouloir juste rentrer chez nous ! Help us please. » Résultat des courses ? Un zéro pointé, je passais mon temps à oublier de conjuguer des verbes. Et si ces Drag Queen trouvaient ça sexy, moi je trouvais ça juste embarrassant. Je chuchotais à Gabriel : « Seriously, we need to go, they'll don't give you any food. We'll find the way on our own, it's better... » Quickly, I noticed that the other one was mad at Gabriel. I sighed. Once again. Damn, i wanted to be at home... Like now. Yes, now, right now. Et c'était certainement pas Pictionnary qui allait dire le contraire. « Hahaha… Ne vous mettez pas dans cet état pour cela !! On peut trouver un arrangement.. Bien que sans vouloir vous vexer Senoritas vous devriez vraiment vous raser, pour une femme ce n’est pas charmant !» J'écarquillai les yeux sur le champs, regardant les réactions peu amène des gens autour de nous. Rien de bien étonnant à cela. Je lui donnais une tape sur l'épaule :

    « AHAH ! BLAGUE ! Drôle ! Je crois nous devrions rire ! TOUS ! AHAH ! » Tentative pitoyable pour sauver la situation déjà dix fois sous terre.
    - Foutez moi ces merdeux dehors. Je levais les yeux aux ciel. On était passés de sexy à merdeux. AH OUAIS C'ETAIT COME CA ?! Je n'avais le temps d'ajouter quoi que ce soit, qu'on nous tirait déjà hors de la discothèque. « Que…. Mais… Lâchez moi… Reposez moi par terre je vous l’ordonne espèce de FOLLES !! I will complain !!» Une fois de plus, it was useless. But well Gabriel did not seem to be the kind of person who care about useless things or not. Nice. I was lucky.

    J’atterris dans les poubelles, je sentis le sac se fendre sous l'arrivée subite de mon poids, l'odeur n'était pas des plus agréable. Haut le cœur. « Tsss… Ah plus jamais j’entre dans une boîte coréenne… They are too crazy these Koreans. Rien de cassé my Guy ?» I grabbed his hand. If I was OK ?

    « OK ? No, i'm not ! I'm hungry, mad, lost, angry too, et I stink now ! It can't be worse. »AH. J'aurai dû toucher du bois avant de sortir une telle atrocité. Les grognements de chiens me le firent dire en tout cas. Je regardais un peu plus loin, et aperçut deux gros chiens non identifiés, mais qui semblaient avoir eux aussi... Très faim.

    OH
    MY
    GOD.

    « Holy shit, it can be worse. RUN !  » J'attrapai sa main, et me mettait à courir le long de la route qui nous avait menés ici. Les chiens aboyaient fort, et … Ils courraient vite aussi.

    EOMMAAAA... TT___TT


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Two strangers in the City ~ [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Two strangers in the City ~ [Adam]   Two strangers in the City ~ [Adam] EmptySam 26 Jan - 20:38

TITRE :

 Two strangers in the City ~ [Adam]




 

Il avait de quoi être énervé. Non mais, c’est vrai.. Tu n’arrangeais en rien les choses mais, en même temps tu étais ainsi. Tu m’étonnes que ta mère a décidé de te laisser prendre ton indépendance façon de parler avec tes frères. Peut-être qu’elle espérait ainsi que tu prendrais un peu plus de jugeote dans la tête. Ce qui, entre nous semble difficile vu que tu t’es retrouvé être balancé dans les sacs de poubelles trainés sur le sol. Vous avez de la chance qu’ils étaient fermés et surtout, qu’ils n’avaient pas eu la bonne idée de vous plonger dans la benne à ordures. Bien que l’odeur nauséabonde s’était accrochée à vos vêtements.. Ton attention pourtant fut attirée parce que tu voyais derrière Adam. Tu déglutis difficilement avant de sortir suite au fait que cela ne pouvait être pire qu’actuellement :

« Euh… Toi servir comme hors d’œuvres et moi en plat de dessert c’est pire non ? é.è»

Tu demandais ça sincèrement et naïvement en désignant derrière Adam les deux chiens qui devaient déjà vous voir entre leurs dents. C’était pire comme situation non ? Tu commençais à déglutir difficilement surtout qu’ils étaient vraiment terrifiants. Tu fis un pas en arrière avant de sentir ta main piégée par celle d’Adam et de courir. Remarque il ne te l’avait pas ordonné tu l’aurais fait avec de tels monstres à vos trousses qui resterait de marbre hein ? Tu fis tomber plusieurs poubelles avec tes pieds pour essayer de les arrêter mais, tu avais oublié qu’ils pouvaient sauter mieux que les humains !! Oh My Goooooooooooood !! Tu ne savais pas où vous vous dirigiez vous courrez tout droit mais, de la sorte ils allaient vous attrapez et évidemment il n’y avait personne. Comme le proverbe dit : SAUVE QUI PEUUUUUUUUUT !! Non mais, c’était impossible d’être aussi poisseux non ? La preuve tu sentis presque les crocs d’un chien près de toi ce qui te poussa à accélérer et c’est toi qui tira Adam de toutes tes forces. Ah pour sûr que vous alliez battre le record du monde à ce train là. Peut-être que vous pourrez battre le record d’Usain Bott. Non mais, ils sortaient d’où ces chiens hein ?? Tu finis par crier ton désespoir tout en continuant de galoper oui parce que là, vu les bouchées doubles que tu venais de mettre on ne pouvait plus dire que c’était courir que tu faisais !

« Say I you have hurt somebody ? Somebody want it to you that's it? Damned dogs... I want not to be food!!! I have that the skin on bones!!!! OMAAAAAAAAAAAAAAA MAMA MIAAAAAAAAAAA!!!»

A qui-tu parles ? Bonne question, peut-être à Adam, peut-être aux chiens, au saint esprit aussi qui sait s’il peut t’entendre et de donner un coup de main pour continuer de survivre. Tu étais trop jeune pour mourir !! Tu avais encore toute ta vie devant toi. Tu n’étais pas encore un décrépi !!! Tes poumons te faisaient mal à force de courir mais, en même temps, tu t’arrêter et c’était la fin des haricots pour vous. Adios, SAYONARA, Bye Bye. Tu priais intérieurement pour le salut de ton âme en promettant que tu ferais des efforts avec tes frères. Que tu serais un petit garçon obéissant pendant un mois… Non une semaine un mois c’était trop. A l’aide.. Le problème est qu’il n’y avait personne et le pire et que tu ne avais pas du tout où tu te diriger. Toutes les routes mènent à Mc Do ouais… Mais, ils étaient où.. Les MC Do ? Il y en avait pas un à l’horizon !! C’était quoi ce pays ? Tu faisais tomber plusieurs choses sur ton passage pour les ralentir un peu avant de soudainement avoir une idée quand tu vis un pont plus loin… C’était votre dernière chance après tout. Espérant qu’ils ne sautent pas avec vous mais… Tant pis, c’était soit la flotte soit te faire dévorer tout crus par les chiens de l’enfer. Tu étais certain que c’était tes frères qui avaient dû pactiser avec le diable pour en arriver là. Tu te faisais des films tout seul mais en même temps, tu n’avais guère le choix. Tu finis par couper la route pour te diriger vers le pont qu’importe ce qui arrivera dans tous les cas, dans la vie faut faire des choix et tu lâches la main de Adam pour que tu puisses enjamber la rambarde. C’était vraiment quand même assez haut et l’eau devait être glacée mais… Quand tu entendis les aboiements de ces chiens se rapprochaient tu finis par dire :

« I was happy to meet you my friend. I am sorry that our roads stop here!! But, enter to choose to die bathed or to die between their teeth the choice is fast!! Goodbye Jack ! Tu seras toujours dans mon Coeur ! ! As the titanic: we are Kings OF the Wooooooorld»

Crias-tu pendant que tu sautas sans aucune hésitation en forme de croix comme dans le titanic ! En effet tu sentis l’effleurement de leurs griffes acérées sur tes vêtements et tu pouvais sentir que Adam fit la même chose. Ce fut rapide même si tu trouvas ça excitant de sauter dans l’eau. Tu te sentis soudainement submergé par l’eau froide de la rivière Han. Tu te laissas d’abord couler au fond avant d’ouvrir en grand les yeux et de nager pour sortira la tête hors de l’eau !! Tu étais en vie !! Tu ne rêvais pas et, tu fis la tête blonde qui t’accompagnait faire de même pendant que les aboiements des chiens étaient pourtant clairs au-dessus de vos tête. Tu ne pu t’empêcher d’éclater de rire :

« Hahahahaha c’était too funny !! Hhahahaha !! »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Two strangers in the City ~ [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Two strangers in the City ~ [Adam]   Two strangers in the City ~ [Adam] EmptyDim 27 Jan - 22:43

TITRE :

 Two strangers in the City ~ [Adam]




 


    « Euh… Toi servir comme hors d’œuvres et moi en plat de dessert c’est pire non ? é.è » What the fuck was he saying ? If it was once again, once of his joke not-fun-at-all... Well, it was not fun. Cependant, je ne mis pas beaucoup de temps à comprendre de quoi il parlait. Et au final, ça aurait sûrement été mieux qu'il ne fasse que plaisanter. Des chiens. De gros chiens en colère. J'avais de plus en plus l'impression d'être tombé dans la quatrième dimension. Ou dans un remix de très mauvais goût du film Very Bad Trip. What's next ? A big bad wolf ? A psycho with a knife ? Non sérieusement, arrivé à ce point, tout était envisageable, et c'était sûrement ça le pire.

    « Man, don't fool around if you don't want to be killed by my own hands. » I felt regret. Je n'aimais pas parler comme ça aux gens. Mais Gabriel, c'était différent, j'avais des circonstances atténuantes. Il avait une vision tellement simpliste du monde... J'aurai pu en rire, si je n'étais pas sur le point d'entamer une course contre la montre.

    Ce qui nous arrivait, c'était réellement ahurissant. Je ne pourrais le raconter à personne, car qui croirait à une telle histoire ? Même moi j'avais du mal à réaliser que ça arrivait pour de vrai. Ou bien... Une caméra cachée peut-être ?
    No way, ce serait vraiment trop exagéré si c'était le cas. Par simple précaution, je jetais tout de même un regard dans les alentours histoire d'être vraiment certain que je devais courir. Et malheureusement, oui je devais courir, et au plus vite, si je voulais éviter de me faire bouffer le derrière par leurs trois rangées de dents.

    Le vent froid fouettait mon visage, à tel point que j'étais obligé de fermer les yeux de court instant. Mon cœur battait vite, j'avais peur. Il faisait tellement nuit que je ne voyais même plus où je posais les pieds. Je n'avais aucune idée du chemin que nous étions en train d'emprunter. « Tomber de Charybde en Scylla. » Let's see if it's true. J'avais hâte que ça se termine, enfin... J'avais surtout hâte de pouvoir respirer sans craindre que mes poumons se fassent la malle. De plus, le rythme ne ralentissait pas, pire il accélérait. Nice. I was about to be eat alive by these mad dogs. Great. « Say I you have hurt somebody ? Somebody want it to you that's it? Damned dogs... I want not to be food!!! I have that the skin on bones!!!! OMAAAAAAAAAAAAAAA MAMA MIAAAAAAAAAAA!!!» What was wrong with his english all of sudden ? Enfin, je comprenais, la peur d'être avalé tout rond ferait dire n'importe quoi à tout le monde.

    « It's not the right time for asking God about it duh ! Just keep running, and pray for our safety ! Damn ! QUICK! » Disais-je en prenant à peine le temps de respirer entre deux enjambées dignes des Titans.

    C'était Gabriel qui menait la course, et lorsqu'il tourna d'un coup d'un seul, je manquais de m'étaler royalement : « Holy Shit, you seriously want to kill me, don't you?! » Je ne m'arrêtais pas de courir pour autant, car les chiens à notre poursuite ne semblaient pas être embêtés par la loi qui obligeaient les humains que nous étions à respirer de temps à autres. Fuck.
    Mais où est-ce que nous allions ? Je discernais un pont qui se rapprochait. HOLD ON. What was on his mind ?! I totally freaked out when I saw what he wanted to do. Sauter dans la flotte ? Mais oui bien entendu ! « I was happy to meet you my friend. I am sorry that our roads stop here!! But, enter to choose to die bathed or to die between their teeth the choice is fast!! Goodbye Jack ! Tu seras toujours dans mon Coeur ! ! As the titanic: we are Kings OF the Wooooooorld» Mes yeux doublaient... Triplaient de volume quand je le vis sauter. Je tournais la tête rapidement en arrière, et les chiens étaient toujours là.
    Sans attendre, je me décidais et enjambais la rambarde, sautant à mon tour. Le froid glacial de l'eau contre ma peau, fut ce qui me frappa en premier. Puis vint la peur de me noyer. Damn, how such a thing could happen ? Je gardais les yeux grands ouverts et battaient des bras pour regagner la surface. Paniqué, un peu, gelé, beaucoup.
    J'y parvenais, et crachait mes poumons aussitôt.

    « Hahahahaha c’était too funny !! Hhahahaha !! » Je tournais la tête vers lui, une fois que j'avais terminé de vomir mon cœur qui avait suivi mes poumons. « NO. That was not TOO FUNNY. Gabriel ! Keep your mind straight ! We were about to die, like... 3 times tonight ! Stop laughing, and start worrying for God sake ! What are we gonna do now ? Have a lil'swimming time ? Damn !  » OK. Pardon, j'étais vraiment à bout là. Je ne savais pas comment on allait se sortir de là, et ça commençait sérieusement à m'inquiéter. J'étais fatigué, dans l'eau, et au milieu de nulle part.

    Too funny, hunh.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Two strangers in the City ~ [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Two strangers in the City ~ [Adam]   Two strangers in the City ~ [Adam] EmptyMar 29 Jan - 16:34

TITRE :

 Two strangers in the City ~ [Adam]




 

Malgré la colère d’Adam qui était loin de partager ton avis et à raison, tu continuais malgré tout de rire. Tu n’étais pas dans un état meilleur que le sien. Peut-être pire, tu commençais doucement mais, sûrement pendant que l’adrénaline retombait la froideur de l’eau. Il fallait que vous sortiez de l’eau tous les deux avant d’attraper une pneumonie ou pire encore. Tu ne pouvais pas te permettre de rester coucher pendant de longues semaines. Tu étais dans un groupe maintenant et, il fallait que tu assures même si, tu étais encore trainee. Tu préférais là voir le bon côté des choses d’un côté, c’est vrai vous avez bien failli mourir genre trois fois et assez vite. C’est même un miracle qu’après ce saut de l’ange vous soyez encore en vie. Vous auriez pu mourir. Remarque si tu restais avec lui un peu trop longtemps vous allez certainement devenir de véritables glaçons. Tu es certain que cela rendrait fou de joie tes sois disant frères cela dit. Tu parles de frères, même pas fichus de te montrer la ville. Tu commençais sérieusement à avoir froid mais, après tout il était en temps en effet de nager jusqu’à la rive. Encore fallait-il que tu la vois et, avec cette pénombre ce n’était pas facile. Tu ne voyais fichtrement rien. Etiez-vous éloignés ? Tu penses que non bien qu’en fait tu n’as aucune idée et quelle rive prendre hein ? La gauche ou celle de droite ? Quelle est la rive la plus proche de chez vous hein ? Tu ne préférais pas trop t’avancer au risque de recevoir une autre colère de Adam ! Il fallait peut-être que tu le rassures :

« Vois le bon côté des choses !! Nous sommes en vie même si on est gelés, et « morts » N’est-ce pas le plus important d’être en seul morceau ? And then when you will be a grandfather with no more teeth and bald you will have an anecdote to be told your children nyah!»

Tu lui dis cela en souriant et sérieusement en plus !! Tu n’arranges pas ton cas parce qu’il n’est même pas certain que ses petits-enfants le croient bien que, cela soit connu que les enfants adorent ce genre d’histoires. Quoi qu’à ce rythme si vous restez dans l’eau cela risque d’être difficile pour tous les deux de vivre jusque-là. Tu te mis soudainement à claquer des dents mais, tu ne perdais pas ton optimisme. Le temps des bavardages était à remettre à plus tard. Là il fallait nager jusqu’à la berge.

« Nageons !! I do not want to be transformed into snowman!! »

Pour une fois que tu avais une bonne résolution et que c’est toi qui disait quelque chose d’intelligent dans la soirée. Tu n’avais guère le choix en même temps si tu ne voulais pas mourir comme tu viens de le dire. Le sort de Jack de Titanic ne t’inspirait pas des masses. Tu te mis à faire la brasse pour nager à ton rythme et rester proche d’Adam sait on jamais si ce dernier se noie pendant que toi tu es en train de faire un cent mètre nage libre. Nage la brasse était épuisant mais, quel autre choix tu avais ? Toutes les nages sont épuisantes surtout dans votre condition et n’oublions pas non plus que tu ne savais pas combien de temps tu allais faire trempette dans l’eau. Les chiens semblaient avoir disparus. Probablement furieux de ne pas avoir eu leur repas du soir ? Tu étais certain qu’ils trouveraient de quoi manger en fouillant dans les poubelles. D’ailleurs, cela ne devrait pas être interdit des chiens aussi féroces en liberté ? Tu n’étais pas pour sauver tous les animaux mais, bon ils pourraient attaquer des enfants, des familles. Tu te demandes bien comment la fourrière a pu passer à côté d’eux… Vraiment… Il y a des métiers qui se perdaient et, toi tu commençais sérieusement à être plus que gelé. Tu avais l’impression que ton corps se transformer de minutes en minutes en glaçon, que ton sang était en train de se figer. Il ne fallait pas que tu paniques mais, il valait mieux mettre un bon coup d’accélérateur pour nager !

« SWIM ! Rapidement !!»

Là toi aussi tu commençais sérieusement à y perdre ton latin. Tu ne savais même plus ce que tu disais. Tu devenais réellement impatient. Tu ne sais pas combien de temps il t’a fallu pour sentir que tu pouvais marcher dans l’eau et finalement sortir complètement de la rivière. Mais, au lieu de te laisser tomber tu décidas d’aider Adam à sortir de l’eau car, il semblerait qu’il ait plus de mal que toi à récupérer. Tu peux remercier ton entraînement de trainee mais, ce n’était pas le temps de rigoler bien que l’envie était présent. Tu mis un bras d’Adam autour de tes épaules et l’aida à sortir avant de l’assoir doucement pour que vous deux récupérez de cette course effrénée. Tu avais l’impression d’avoir faire le décathlon à l’envers !! Au bout d’un moment tu finis par reprendre :

« Nous devrions y aller. Nous reposer nous fera perdre plus de force surtout si on a encore de la route à faire. Avec un peu de chance on arrivera cette fois à trouver de l’aide ! »

Tu étais courbé et te maintenant avec tes mains sur tes genoux mais, il fallait que vous rentriez chez vous. Tu claquas une nouvelle fois des dents et sautilla avant d’aider une nouvelle fois Adam à se relever et marcher. Tu pouvais voir que vous n’étiez pas loin d’un quartier. Peut-être que ce serait bien si, avant de rentrer chez vous, vous pensez à trouver quelque chose pour vous sécher… Bien que là tu n’avais qu’une envie dormir.. Manger, dormir, manger… Au moins, vous aviez survécus c’est déjà ça.. Ou pas..


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Two strangers in the City ~ [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Two strangers in the City ~ [Adam]   Two strangers in the City ~ [Adam] EmptyJeu 31 Jan - 0:56

TITRE :

 Two strangers in the City ~ [Adam]




 


    That was not my style. I was usually kind and pleasant to unknown people. Tonight, it was... creepy, cause I never thought I'd live things like that. Donc, j'avais le droit d'être un peu à bout, pas vrai ? Disons que je n'avais pas franchement prévu de passer ma soirée à me perdre, me faire draguer par des Drag Queen, me faire poursuivre par des chiens cannibales, et faire un 100 mètre nage libre dans la rivière Han... Ce sentiment désagréable qu'on l'on a lorsque les choses tournent mal, que l'on a l'impression de ne pas en voir le bout... C'était exactement ce que je ressentais. Je n'en pouvais plus car je n'en voyais pas le bout. I could have handle it, if I knew when It would end ! Damn, I was going wild, and crazy.

    Brand new feelings for me.

    « Vois le bon côté des choses !! Nous sommes en vie même si on est gelés, et « morts » N’est-ce pas le plus important d’être en seul morceau ? And then when you will be a grandfather with no more teeth and bald you will have an anecdote to be told your children nyah!» Pokerface po-po-po-po-pokerface. Il était sérieux là ? Mais genre, sérieux avec un grand S, pas avec un grand F comme FOU ? Plus le temps passait, plus je me posais la question sérieusement.

    « Oh sure ! And then we will ride our pink dragon, and fly over some beautiful rainbow ? Or maybe you'd rather have a pink unicorn ? People use to say that i'm a bit naive sometimes, but I've found my master, daaaaebak. » Disais-je tout fier d'avoir réussi à placer un mot coréen dans ma phrase.

    Je remuais des pieds de plus en plus doucement, je sentais qu'ils commençaient à résister de plus en plus, à cause du froid de l'eau j'imagine. Je redoutais la crampe, ce n'était vraiment pas le moment. Mais genre vraiment pas du tout.
    Enfin, au moins, cette soirée prendrait fin. Pas de la meilleure façon qui soit, certes, mais franchement on était plus à ça près, pas vrai ?

    I mean, I still don't know where the fuck we are.

    « Nageons !! I do not want to be transformed into snowman!! » EHBEH ! Enfin un « bon » conseil, si on ne prêtait pas attention au 'snowman'. Je hochais la tête, et m'activais aussi de mon côté. Je sentais des engelures dans mes doigts, et je devais aussi combattre la fatigue qui ne ferait que me tirer vers le fond si je me laissais aller. « Be brave Adam.. » Pensais-je pour moi-même. Nous n'allions pas rester là-dedans pour longtemps encore hein ? La rive ne devait pas être à des kilomètres, right ? « SWIM ! Rapidement !!» ARGH. Mais il n'avait pas bientôt fini lui ?

    « Keep quiet ! What do you think i'm doing right now ? Cooking some rice? » J'étais essoufflé, et fatigué. Il semblait que j'étais beaucoup moins endurant que lui.

    La natation à l'école ?
    Trop mainstream.

    I wish I tried at least a bit. Comme ça, j'aurai pu m'en sortir plus facilement ce soir, sans avoir l'impression de traîner des boulets de dix tonnes à chaque battement de bras.

    Je nageais comme un caillou. Ou comme un parpaing.

    Thanks God, we reach it. Nous sortîmes enfin de l'eau, et je sentais d'un coup que mes cuisses s'étaient transformées en coton, alors que le froid de la nuit venait me mordre les joues. J'étais vraiment fatigué, alors j'acceptai l'aide de Gabril volontiers. Le temps de reprendre mon souffle, mes poumons étaient opprimés, it was a very unpleasant feeling, but well I had not other choice than deal with it. « Nous devrions y aller. Nous reposer nous fera perdre plus de force surtout si on a encore de la route à faire. Avec un peu de chance on arrivera cette fois à trouver de l’aide ! » Je levais la tête vers lui, et garda le silence pendant une bonne minute. J'étais fatigué, mais il avait raison, se reposer maintenant, ce n'était pas une bonne idée :

    « Yes, you're right. Let's go. » Je me levais, et donnais de petits coup de poings à mes cuisses pour qu'elles arrêtent de rester en mode OFF.

    Nous marchèrent jusqu'au quartier éclairé qui se trouvait non loin de nous. Seul quelques lampadaires étaient allumés, et les rues étaient vides. Pas étonnant.
    Une enseigne attira mon attention : un pressing. I point it right away.

    « We'll find dry clothe there, for sure ! Well, it's not ours, but who care ? Owners may. I shrug, and walked toward it : I don't, let's go. »

    Bien sûr, nous avions besoin de trouver de l'aider, mais se dénicher quelques vêtements secs n'était pas de refus non plus.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Two strangers in the City ~ [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Two strangers in the City ~ [Adam]   Two strangers in the City ~ [Adam] EmptyJeu 31 Jan - 17:26

TITRE :

 Two strangers in the City ~ [Adam]




 

« Are you alright ?»

Tu avais l’impression de peser une tonne surtout au niveau des jambes mais, tu t’inquiétais plus pour Adam. Il semblait être plus « fragile » que toi à cet instant et, tu ne voulais pas qu’il tombe soudainement de fatigue ou de froid ! Tu avais réellement la chair de poule rien d’étonnant puisque tu viens de faire un grand saut. Non pas que tu avais réellement perdu tes esprits mais, c’était dans ta nature d’être optimiste ou naïf comme te l’avait dit un nombre incalculable de fois ton nouvel ami. Tu marchas à ses côtés dans une rue marchande qui ne te disait rien du tout. En même temps, ce n’était pas comme si elles se ressemblaient toutes non plus hein ~ Tu commences sérieusement à avoir de sacrés doutes même sur le fait que vous puissiez un jour rentrer chez vous et que tu pourrais retrouver le confort de ta couette que tu adorais par-dessus-tout. La seule chose que tu aimais dans cette maison cela dit. Finalement, c’est Adam qui te sortit de tes pensées pour te montrer une enseigne ou plutôt la caserne d’Ali Baba pour toi ! Des vêtements secs ? Il y en aurait bien certains qui seraient à votre taille non ? Cependant, ce n’était pas le genre de ton jeune ami de dire telles choses comme voler. Bon ok, tu ne le connaissais pas depuis longtemps mais, tu ne voulais pas aller en taule non plus et porter à jamais le costume des frères Dalton. Cette combinaison rayée noire et blanche avec des boulets attachés aux chevilles. Hors de question, les prisons en Corée ce n’était pas de la rigolade. Tu préférais encore être coursé par les chiens de l’enfer. Le pire est qu’ils se foutaient que les propriétaires s’en inquiètent. Il avait perdu la boule ? Il était devenu complètement Dingo c’est ça ? Peut-être qu’il était devenu un professeur Maboul par tes soins ? Malheur voilà quel est le résultat quand les gens restent trop près de toi. Tu as réellement une mauvaise influence sur les autres !! Quel empoisonneur tu étais mais, le pire est que tu n’essaies pas de l’arrêter ben non. Tu préférais toi aussi finalement mettre des vêtements chauds pour avoir un minimum de chaleur. Tu en avais sérieusement besoin toi aussi et tout ce que tu trouvas à dire ce fut :

« Comment on y rentre ? The door is going to open as the Aladdin's cave? Let me try: sesame opens you ! »

Evidemment elle ne s’ouvrit pas. Pour sûre que..

« This magic formula is a joke ! J’en étais sûr et j’en ai la prevue bah… On va la faire à l’ancienne recule toi !!»

Tes yeux brillent d’une autre lueur… Elle est passée où ta peur d’aller en prison hein ? Non parce que rentrer par effraction est une grande faute ! Tu pourrais passer le reste de ta vie en prison si tu te fais attraper. Tu regardes les alentours et à l’intérieur pour voir qu’il n’y a personne et après que tu en sois certain. Tu fouillas dans l’une de tes poches pour trouver un trombone quelque chose y ressemblant. Fort heureusement pour vous tu en trouvas un que, tu déplias pour commencer à craquer la serrure… Non mais, c’était quoi ces manières ? Et où as-tu appris à faire ça hein ? Quoi ? C’est Dean qui te l’a appris… Toi qui est si nul que ça en cours pour faire des conneries tu es vraiment un champion. Vraiment, cela commence bien ton séjours en Corée bien que dans quelques heures tu n’auras plus du tout envie de rigoler cependant. Non mais, tu n’étais pas dans MacGyver quoi que finalement tu y ressembles pas mal à ce personnage. Tu étais malin et naïf en même temps. Quoi que c’était à se demander si c’était pour aujourd’hui ou pour demain que tu allais ouvrir cette satanée porte. Finalement, tu arrivas ouvrir et tu tournas la poignée remettant le trombone dans ta poche pour pousser la porte et faire un geste en avant à Adam :

« Après toi !»

Il ne fallait pas que vous vous attardiez trop. C’est ainsi que vous êtes entrés dans le pressing. Il faisait déjà plus chaud et c’était plus agréable. Maintenant fallait chercher des vêtements qui pourraient faire votre taille. Ce qui n’était pas gagné tu ne voyais rien. C’était déjà une grande aubaine pour vous deux qu’il n’y ait pas de vidéos surveillance. Tu te cognas plusieurs fois le pied et ronchonna tout en sautant à cloche pieds avant de te diriger vers l’endroit où les vêtements étaient entreposés et dans des blouses en plastique .

« Hahaha que c’est excitant tu ne trouves pas ? Tu arrives à trouves des vêtements toi ? Moi je crois que j’ai trouvé ! Mieux vaut faire vite ! »

Une autre bonne résolution de part seulement, les vêtements que tu pris étaient de drôles de vêtements… Sérieusement tu avais l’impression d’être un pingouin dans cette tenue de serveu d’hôte ? Cela y ressemblait. Tu te demandes bien comment des hommes peuvent mettre ce genre de bas qui ressemblait plus à une salopette noire en soie à cause des bretelles qui étaient accrochées au pantalon. ET ne parlons pas de cette chemise et de ce stupide nœud de papillon !

« I have the impression to be a duck which made plucked éoè»

Tu en avais encore de telles expressions ? Enfin bref tu rangeas vite fait ton bazar et, bien que cela ne te tiendras pas réellement chaud c’était déjà mieux que tes affaires trempées que tu mis dans ton sac.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Two strangers in the City ~ [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Two strangers in the City ~ [Adam]   Two strangers in the City ~ [Adam] EmptyVen 1 Fév - 20:46

TITRE :

 Two strangers in the City ~ [Adam]




 

    « Are you alright ?»
    Pokerface, the come back.
    Doublé d'un silence de mort.

    J'aurai pu en rire, si je n'étais pas à deux doigts de l'étrangler comme une poupée de chiffon. Il était rare que je sois en colère, mais une fois que je l'étais, mieux valait ne pas traîner dans les environs. Là, heureusement, je ne l'étais pas réellement. Simplement qu'à trop tirer sur mes nerfs, ça allait mal finir.
    I sighed. « Guess... » Of course I wasn't.
    J'étais fatiguée, je maudissais la planète entière de mettre tous les obstacles possibles et imaginables au beau milieu de ma route.
    Les autres problèmes de ma vie me paraissait être du gâteau en comparaison. Même le « Cold case Kurt ».

    C'était pour dire un peu la gravité de mon état psychologique à ce moment même.
    Mais il y avait de quoi, non ? Qui pouvait se vanter d'avoir vécu ne serait-ce que le quart de ce par quoi j'étais passé ce soir ?

    Question rhétorique.
    Et en plus, petit veinard que j'étais. Pas encore rentré chez moi, rien ne m'assurait que ça n'allait pas encore empirer. J'avais l'impression d'avoir déjà touché le fond. Mais qui disait que je n'allais pas creuser un peu ? Cette soirée était un total fiasco, alors un peu plus... un peu moins... Comme par exemple, ce n'était certainement pas entrer dans un pressing fermé, en pleine nuit pour y voler des vêtements propres et secs qui aggraverait notre cas, n'est-ce pas?

    Usually, I would slap myself for such a thought.
    But well, tonight is not like « usually », so I guess it's ok. « Comment on y rentre ? The door is going to open as the Aladdin's cave? Let me try: sesame opens you ! » Mes yeux triplèrent de volume. Il était sérieux. C'était triste, mais vrai. Il fallait que je lui demande :

    « By the way, do you often take some drugs ? And before you ask me about. No, Chocapic isn't a drug. » Oui, je préférais parer à toute éventualité de réponse stupide. « This magic formula is a joke ! J’en étais sûr et j’en ai la prevue bah… On va la faire à l’ancienne recule toi !!» Je penchais alors ma tête sur le côté à cette réponse. Qu'est-ce qu'il prévoyait de faire au juste ? « Wait wait... What do you mean by «à l'ancienne», I just want to rob some clothes, that's all. Don't do stupid things please... » C'était limite si je ne l'implorais pas.

    Mais quand je le vis sortir un trombone de sa poche. J'ai cru mourir pour la quatrième fois de la soirée. Seulement cette fois, de rire. Aussitôt, je me mettais accroupi, et couvrais ma bouche, pour atténuer le son de mes éclats de rire. J'avais honte aussi. Si quelqu'un nous voyait, ça finirait très mal, et si un jour je devais ouvrir mon casier judiciaire, je préférais que ça ne soit pas avec «Il essayait de forcer une porte avec un trombone». Je me redressais alors, toujours hilare mais essayant de garder mon calme.
    Le pire resta peut-être qu'il parvint à ouvrir. Je ne me moquerai plus jamais des petits tours de passe-passe stupide. « Après toi !» Je m'inclinais légèrement, avant d'entrer à l'intérieur, où il faisait déjà bien plus chaud. Mais pas le temps de s'éterniser ici. Je faisais attention à ne pas me cogner, et commençais à fouiller pour me trouver de quoi me changer. Ce que je fis d'ailleurs en vitesse. « Hahaha que c’est excitant tu ne trouves pas ? Tu arrives à trouves des vêtements toi ? Moi je crois que j’ai trouvé ! Mieux vaut faire vite ! » Je me mordillais la lèvre en y pensant, sur ce point il n'avait pas tort. Mon cœur battait très vite, mais plus parce que j'avais froid, ou parce que je tombais de fatigue. J'avais peur de me faire prendre.

    « I found yes, and, you're right, it's exciting, but hurry or they'll find out that we're here Gabriel !  »Disais-je en passant une main dans mes cheveux encore humide : « I have the impression to be a duck which made plucked éoè» Je pouffais de rire à nouveau. «  Nice one. We should met in another circumstances, you'd make my day for sure. You're ready ? Let's go then. » J'attrapais son bras et sortais du pressing avec hâte. Une grand-mère nous regardait au loin. Je baissais la tête aussitôt, et tirait sur le bras de Gabriel pour qu'il n'ait pas la bonne idée d'aller lui parler. Il nous fallait de l'aide, oui.

    Mais pas de la grand-mère du coin qui venait de nous voir sortir du pressing que nous venions de mettre à sac.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Two strangers in the City ~ [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Two strangers in the City ~ [Adam]   Two strangers in the City ~ [Adam] EmptySam 2 Fév - 13:26

TITRE :

 Two strangers in the City ~ [Adam]




 

« Euhhhh Crispy choc ça compte ? »

Tu avais pris ça au petit déj”. En même temps tu étais quand même sain d’esprit non ? Bon si tu le dis mais, franchement il faudrait peut-être que tu nous dises ton secret pour être aussi stupide ? Candide même ? Non mais vraiment, normal que Adam se demande ce que tu as pris comme drogues non ? Tu es épuisant dans ton genre bien que tu peux être aussi des plus adorables quand cela t’arrange évidemment. Ce qui n’est pas tout le temps malheureusement pour les autres. Et en ce moment, c’était pour le malheur de ton pauvre ami d’infortune. Ce dernier te supplia de ne rien faire de stupide remarque, qu’est-ce que tu peux faire de pire que tu n’as pas fais en cette soirée ? Voler des vêtements ? Ouais mais, ça tu vas le faire donc cela ne compte pas. Oui forcer la serrure avec un trombone très bonne idée mais, heureusement pour toi tu y étais arrivé. Finalement ce que tu voyais à la télévision ton deuxième dieu où tu t’étais entraîné à refaire avec l’aide de Dean te vient en aide cette fois. Tu aurais voulu sauter de joie et téléphoner à Dean pour lui dire que tu étais arrivé à ouvrir une serrure de porte mais, tu te souviens au dernier moment que ton portable était capoute. Mort à cause de l’eau en plus de ne pas avoir eu de batterie juste avant. Ah vraiment… Il allait falloir que tu rachètes un portable et plus vite que ça mais, pour le moment la mission était d’aller dérober des vêtements. Des vêtements où tu avais l’impression de ressembler à un poulet déplumé. Impression dont tu fis part à Adam une fois habillé. Tu finis par lui faire un grand sourire au compliment qu’il te fit avant de l’enlacer dans tes bras et de lui faire un smack sur la joue :

« Thank You ! Yep ! Let’s go ! »

Fis-tu enthousiaste et le doigt en l’air comme si tu t’apprêter à danser sur une piste de disco ou alors, que tu venais d’avoir l’idée la plus idiote du siècle aussi. Finalement vous sortez du pressing avec vos nouveaux vêtements dérobés mais, c’était où tomber raides mort à cause de la maladie. Ce serait un désastre si le groupe était sans toi quoi qu’à mon avis sans toi, le groupe serait complet oui.. Blague mis à part, tu sentis Adam te tirer rapidement droit devant. Tu te demandais bien où il te menait. Peut-être que ce serait bien de trouver une personne adorable pour vous aider. Mais bon, il fallait croire qu’en Corée tout le monde se coucher tôt dans ce pays ou plutôt que Casimir était venue chez eux pour leur chanter une chanson afin de les endormir… Tu ne te tromperais pas de personnage toi ? Quoi que, ce n’est pas le plus important. Une fois que vous étiez assez bien éloigné tu finis par demander :

« Whaouu c’était excitant. Tu crois qu’ils vont faire appel à Sherlock Holmes et le docteur Watson pour ce vol ? Si c’est ça on est foutus ? Peut-être qu’il vaudrait mieux qu’on parte du pays non ? »

Au lieu de rentrer chez vous ? Tu en as vraiment d’autres comme ça ? A croire que tu ne débites que des conneries de plus en plus fortes. Au fond, tu n’étais pas ignare bien que le doute était justifié. Tu finis par te marrer pour finir par lui dire que tu blaguais. En même temps, ce n’était que deux tenues que vous pourriez rendre après avoir lavé sans être vu ni connu non ? Encore fallait-il que tu te souviennes comment y retourner… Ce qui était une toute autre paire de manche et qui fait de toi un cas désespéré. Tu prends la vie trop à l’aise mais, dans certains cas cela permettait aux autres de relativiser aussi. Tu as faillis mourir trois fois en une soirée un vrai record mais, tu trouvais ça vraiment drôle. Surtout qu’en plus tu avais fait la connaissance d’Adam. Bon, le sentiment n’est probablement pas partagé mais, ne lui dite pas. Ta tête se tourna vers un panneau et là.. Tes yeux se mirent à briller de mille étoiles. Tu te mis à sautiller avant de dire :

« We are saved there is a map of the city lààààààààà! Nous allons certainement pouvoir enfin rentré chez nous !»

Tu pointais la carte du doigt avant de te mettre à courir vers elle entrainant Adam avec toi. Tu regardas la carte et te rendit compte qu’en fait tu n’étais pas si loin de chez toi. Tu étais même proche. Bien qu’il allait te falloir faire de la marche par ce froid. Mais, le pire est que tu n’avais plus tellement envie de rentrer chez toi en réalité non.. Car, il y avait pire que les drag queens ou les chiens de l’enfer qui risquait de t’attendre… En ayant le visage de Young Jae apparaître dans ton esprit tu en eu froid dans le dos mais bon… Quand il faut y aller… Faut y aller n’est-ce pas ?

« Hum, tu sais comment rentrer chez toi ? Je suppose que nos routes se séparent ici. Je sais que l’on ne s’est pas rencontré dans de bonnes conditions et que j’ai dû t’énerver mais, je suis content de t’avoir rencontré et de ne pas avoir traversé toutes ses péripéties seul. Si on se recroise je te paierais un café pour te remercier nyah !!»

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Two strangers in the City ~ [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Two strangers in the City ~ [Adam]   Two strangers in the City ~ [Adam] EmptySam 2 Fév - 17:33

TITRE :

 Two strangers in the City ~ [Adam]




 

Spoiler:
    « Euhhhh Crispy choc ça compte ? » …. I could not believe it. Je ne perdais même pas mon temps à me demander si il plaisantait ou pas, car je savais que ce n'était pas le cas.

    « No it's doesn't. » Je répondais, en soupirant longuement.

    C'était un peu désespérant, mais je souhaitais vraiment le rencontrer une autre fois, car là mon avis n'était pas partial : fatigué, à bout de nerfs... ça ne m'aidait pas vraiment à voir les bons côtés de sa personnalité candide. Mais quand j'aurai pris une douche, que j'aurai dormi au moins quatre joues : là, peut-être que je réussirai à rire de ces bêtises. J'espérais qu'il ne pense pas que je lui manquais de respect, car ce n'était vraiment pas ce que je voulais. J'étais juste nerveux, j'avais envie de rentrer chez moi et cette soirée était interminable. Quand il me prit dans ses bras, je ne réagis même pas, surpris pourtant, mais n'ayant pas la moindre envie de faire réagir mes muscles déjà douloureux : « Thank You ! Yep ! Let’s go ! » Je hochais uniquement la tête, alors que nous sortions tous les deux en dehors de ce petit établissement. Je n'avais pas la moindre envie de m'éterniser, car ce serait vraiment appeler les ennuis, et jusqu'ici, il me semblait qu'ils n'avaient pas besoin de coup de téléphone pour nous trouver. « Whaouu c’était excitant. Tu crois qu’ils vont faire appel à Sherlock Holmes et le docteur Watson pour ce vol ? Si c’est ça on est foutus ? Peut-être qu’il vaudrait mieux qu’on parte du pays non ? » Je me pinçais les lèvres, secouant la tête :

    « Chill, first we need to go back to our own house. Then, you can leave the country as it pleases you. Ok ?  » De toute façon, il n'y avait pas de OK qui tienne, je ne quittais pas le pays moi. Je n'avais tué personne. Au pire, qu'est-ce qu'on risquait ? Des heures de travail général ? Quand il se mit à sauter partout, je l'observai avec un air légèrement confus. Qu'est-ce qu'il lui prenait encore ? « We are saved there is a map of the city lààààààààà! Nous allons certainement pouvoir enfin rentré chez nous !» Cette annonce fit l'effet d'une bombe chez moi aussi. Une carte ? Mais oui ! C'était une très bonne nouvelle ! Une fois devant, je fronçais les sourcils pour lire, et me rendre compte que je n'avais qu'à marcher un peu pour retourner à mon appartement au dessus du restaurant. C'était... Génial. Enfin.

    ENFIN. *Q*

    « Hum, tu sais comment rentrer chez toi ? Je suppose que nos routes se séparent ici. Je sais que l’on ne s’est pas rencontré dans de bonnes conditions et que j’ai dû t’énerver mais, je suis content de t’avoir rencontré et de ne pas avoir traversé toutes ses péripéties seul. Si on se recroise je te paierais un café pour te remercier nyah !!» Je le regardais, silencieusement pendant un court instant. Puis, je ne pu m'empêcher de sourire :

    « Yes, I know how now. And well, you're right, it was not really pleasant, but let's meet again for a coffee, that would be nice ! See you and take good care of you Gabriel !  » Disais-je en resserrant un peu la chemise un peu trop grande contre mon torse qui ressentait un peu trop le froid alentour.

    J'allais enfin pouvoir rentrer chez moi, et en plus de ça.
    SAFE.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Two strangers in the City ~ [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Two strangers in the City ~ [Adam]   Two strangers in the City ~ [Adam] Empty

TITRE :

 Two strangers in the City ~ [Adam]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Two strangers in the City ~ [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]
» Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.
» Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-