AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptySam 12 Jan - 16:41

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

Benett L. Adam

Don't waste your time here dude, i'm not gonna talk about myself. Hehe. #TROLL

HUH? Sors d'ici ou bien j'appelle la police °°" or Je ne suis pas le gérant, certes mais vu ton état, il était hors de question que je te laisse entrer dans le restaurant, tu risquais de tout salir, et en plus après c'est moi qui aurait été obligé de tout nettoyer. Alors je t'ai fais sortir, et nous avons discuter tous les deux. Tu n'es pas quelqu'un de méchant en fait... Tu avais juste faim. Par contre ... Moi et le coréen... Est-ce que tu pourrais parler moins vite? °°

Non, je ne te connais pas, pourquoi t'es célèbre? or Comprenez moi, je venais juste de débarquer de Londres, alors forcément, je ne suis pas vraiment au courant des modes d'ici. Toi, quand je t'ai dis que je ne te connaissais pas, tu m'as paru un peu vexé.... Ne le prends pas mal, ce n'est pas contre toi ! En plus, tout ce système d'idole, ça ne m'a jamais vraiment beaucoup intéressé, bien trop compliqué pour moi.

C'est toi que je sauve, ou c'est toi qui me sauve? Un soir, tu as eu des soucis près du restaurant, et je suis sorti à cause du bruit que j'entendais de l'intérieur. Pris d'une envie subite de suicide ou je ne sais quoi, j'ai haussé le ton, priant silencieusement qu'ils s'en iraient gentiment. Sauf qu'ils ont commencés à m'embêter moi, et que je ne suis pas du tout ... enfin... je ne faisais pas le poids. Alors, contre toute attente, tu t'es réveillée et c'est toi qui les a fait fuir. Pas très commun comme retournement de situation, mais... Merci ! (J'en ai fais exprès pour te prouver que tu pouvais te débrouiller seule, hein... éé)

Quand je dis non c'est non. NON j'ai pas dis OUI, j'ai dis NON. or Tu m'as vu danser, tu t'es mis en tête que je ne devais pas abandonner mon rêve, qu'ici je pourrais très bien le mener à bien car j'en ai le talent. Sauf que j'en ai plus du tout la moindre envie, alors tu es bien gentil(le), mais arrête de t'embêter pour rien car je ne reviendrai pas sur ma décision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Vinson Kurt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Summer Gabriel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Vinson Kurt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Wayne Sae Hee




Dernière édition par Benett L. Adam le Mar 12 Mar - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptySam 12 Jan - 16:41

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

Vinson Kurt

Story of my life ♥♥♥ Lui & Moi. Nous avons toujours été étroitement liés. Depuis notre plus jeune âge d'ailleurs, il était déjà en train de me casser les pieds. Notre relation est étrange... J'ai certains souvenirs en tête qui ne veulent pas partir. Un baiser entre autres. Et ça fait partie de l'une des 1000 raisons qui m'ont poussé à quitter Londres pour rejoindre la Corée. Mais voilà que tu es là toi aussi... Comment est-ce que je suis sensé gérer moi?
Kim Tae Jun

You're like... Stubborn, don't you ? Je ne sais pas comment ça se fait que tu étais là, mais tu m'as vu danser, et depuis tu t'es mis en tête de me faire entrer à... New Generation ? Sauf que je n'ai pas envie moi... Déjà une agence, ça ne m'intéresse pas, mais en plus mon rêve de devenir danseur est derrière moi, alors si tu pouvais arrêter, et me laisser un peu tranquille... Surtout que tu es têtu en plus de ça ! Si tu lâchais l'affaire aussi simplement, j'imagine que ce serait trop beau hein? Tes compliments me touchent, oui, mais quand je dis non, c'est non.
Kang Jae Ho

You make my life easier ! Heureusement que tu es là toi aussi ! Tu travailles avec moi au restaurant, et tu es celui qui m'apprends un peu tout de la Corée, car je dois avouer que je mets un peu de temps à me faire au pays.. Quand je fais des fautes, c'est toi qui me reprends la plupart du temps °° Bon, j'en refais d'autres après, mais au moins, je m'en rends compte, puis tu es gentil avec moi, et on ris bien au restaurant quand on est de service en même temps, my bestfriend ? Or my korean soulmate
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Benett L. Adam le Sam 19 Jan - 12:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptySam 12 Jan - 16:42

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

Kimura Nikki Miya

I don't give a damn about your k-stuff... Je ne sais pas pourquoi est-ce que tu te donnes tant de mal, surtout que je m'évertue à te dire que je m'en fiche ! La musique coréenne, et tout ce système d'Idole là, j'en ai rien à carrer ! Alors s'il te plaît... Arrête ! Et je t'offre une portion de nouilles gratuites ! BEN NON, mademoiselle préfère le chocolat en plus. Non mais est-ce qu'on a l'air d'être une chocolaterie hein? Retourne rêver au pays de Candy, et surtout pour l'amour de Dieu.... TAIS-TOI °°
Lee Kyong Hee

Oh toi, j'espère que ça ne t'arriveras plus ce genre de mésaventure... Une fois dans la rue, tu te faisais poursuivre par beaucoup de gens ! °° Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, alors j'ai essayé de t'aider, et surprise, je suis parvenu à t'extirper de cette situation problématique. Depuis, j'aime bien te voir, car tu es quelqu'un de très gentille, et en plus tu m'aides beaucoup avec mon coréen qui n'est toujours pas très bon ! Merci Kyong Hee !
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Benett L. Adam le Sam 12 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptySam 12 Jan - 17:51

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

*Câlin*
Free hugs mon bisounours ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptySam 12 Jan - 18:22

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

*_________* ♥
Je te rajoute tout de suite à ma fiche mon nounours en sucre.
Faudra qu'on aille voir Clochette et le secret des fées ensemble *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptySam 12 Jan - 18:24

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

Oui *o* quand tu veux, envoie-moi un sms! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptySam 12 Jan - 19:06

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

Sans problèmes darling ♥

Ajout de :

-Nightingale Linaewen

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptySam 19 Jan - 8:21

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

Moi j'aimerai un lien parce que U-Kiss et surtout Kevin **
J'aime bien ce prédèf' :
Citation :
♔ Quand je dis non c'est non. NON j'ai pas dis OUI, j'ai dis NON. ♂ or ♀ Tu m'as vu danser, tu t'es mis en tête que je ne devais pas abandonner mon rêve, qu'ici je pourrais très bien le mener à bien car j'en ai le talent. Sauf que j'en ai plus du tout la moindre envie, alors tu es bien gentil(le), mais arrête de t'embêter pour rien car je ne reviendrai pas sur ma décision.

Kwang Hee est danseur et pour lui réaliser ses rêves c'est important donc ...

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptySam 19 Jan - 10:56

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

Ooooooooh. *-*

Et bien ce prédef' est à toi dans ce cas èwé ! ♥
Par contre, est-ce que tu as une idée de comment on se serait rencontrés? (je n'y ai pas pensé xD), parce que vu les circonstances, ça ne peut pas être en pleine rue. °°" Adam est peut-être un peu dingue, mais pas au point de danser sur l'avenue principale xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptySam 19 Jan - 11:06

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

Hum ... Est-ce qu'il prend des cours ?
Parce que même s'il est dans le milieu pro' en tant que backdancer, il prend toujours des cours de temps en temps pour le fun' ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptySam 19 Jan - 11:28

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

Bah je pensais l'avoir fait cesser toute activité artistique, en fait.
Mais...... on peut dire que la curiosité, et le manque de ces anciennes années l'auraient mené à un des cours de danse de Kwang Hee, et que vu qu'il pouvait pas débarquer juste en touriste, il aurait dû montrer un peu ce qu'il savait faire, tout le monde aurait été épaté, Kwang Hee y compris, ce qui mènerait ensuite à lien que j'ai écris x)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptySam 19 Jan - 11:35

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

Donc on fait comme ça ?
Moi ça me convient; j'écris bientôt notre lien =P

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptySam 19 Jan - 11:38

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

Oui moi ça me va ! J'écris aussi le lien rapidement ! ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptyMar 12 Fév - 16:28

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

Kévin!!! **
ça te dis un lien? **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptySam 23 Fév - 18:17

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

Bien sûr !
Désolée pour le retard de ma réponse ><
Est-ce que tu as une idée sur ce que tu aimerais ? Comme tu peux le voir, je n'ai pas encore beaucoup de lien, donc le champs est assez libre =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptyMar 19 Mar - 12:52

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

SUPER MISE A JOUR DE LA MORT QUI TUE
(YOUPIIIII J'AI DES AMIISSS)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptyLun 22 Avr - 21:16

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

BESTAH !
Je veux un lien~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptyMar 23 Avr - 10:33

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

Bien sûr *-*
on en discute sur skype pour les détails tout ça hm ? *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptyDim 28 Avr - 13:02

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

Tiens, j'ai enfin rédigé mon idée de lien pour nous deux \o/
J'espère que ça te conviendras !!
Citation :
Surprise/lie of the year !
Alors toi.. toi toi toi.. tu ne sais rien. Tu ne sais pas QUI je suis, ni ce que JE représente. Tu n'y connais absolument rien en matière de Kpop et d'idol. Pour moi tu viens d'une autre planète et c'est un peu vrai car d'après ce que j'ai compris tu n'es pas d'ici. L'angleterre hein ? Aaah tu sais que tu me vends du rêve ? T'entendre parler anglais me fait sourire à chaque fois. Tu représentes le plus gros mensonge que j'ai pu inventer depuis des années et j'ai envie que ça continue longtemps comme ça. Notre rencontre s'est faite comme ça, par hasard. Tous nous sépare et pourtant j'aime ce qui se construit doucement entre nous. C'est comme si je vivais dans un univers parallèle dans un rôle qu'il me plaît de jouer. Pour toi je ne suis qu'une fille comme les autres qui n'a pas beaucoup de temps libre et qui t'aide à parfaire ton coréen qui est un peu bancal. Je me moque parfois mais mon anglais est tout aussi mauvais. Il m'arrive de te parler longuement au téléphone où de venir de voir de temps à autre et de façon toujours discrète. Tu es un secret bien trop dangereux qui me procure l'adrénaline à laquelle je suis accro et c'est à cause de ça que je joues sans gêne avec ton innocence et ta crédulité. Je sais qu'à tout moment ça pourrait se retourner contre moi mais je n'arrive plus à m'arrêter de mentir..


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptyDim 28 Avr - 13:43

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

J'adore °° !!! *-*
Je t'ajoute au plus vite ! C'est super bien écrit en plus *_____*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  EmptyDim 28 Avr - 13:47

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 

Haha ravie d'entendre ça \o/
Merci merci mais tu sais quand je suis inspirée ça vient tout seul :3
ca promet d'être intéressant en rp en tout cas HUHU ~

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty
MessageSujet: Re: Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.    Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.  Empty

TITRE :

 Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°
» Baekhee ~ too awesome for a title.
» Two strangers in the City ~ [Adam]
» I see u're lookin at me like I'm some kind of Freak [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-