AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:12

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Chul Hei: Sungkyu *o*
Tu peux même avoir plus si tu veux^^

Soo Ae:
Citation :
Ca ne nous mène pas très loin tout ca. Alors commençons à gratter. Elles ont tout de même quatre ans de différences donc adieux l'espoir d'un best friend, soeur de coeur, et autre fantaisie toujours identique; D'un sens tant mieux je veux un lien unique et idiot comme je les aime. Comme par exemple Soo qui adorerait les cheveux de Sul Li et lorsqu'elle l'a croisé dans la rue, elle lui a aussitôt demandé si elle pouvait lui faire une tresse; Sans gêne la demoiselle mais ils étaient si parfait. Et puis elle portait les créations qu'elle adorait tant. Une rencontre comme celle là ca n'arrivait pas deux fois dans une vie :o
J'aime beaucoup cette rencontre. C'est sûre c'est pas tout les jour que Sul Li aura le droit à une tel rencontre. Cependant, malheureusement pour toi, cette rencontre ce serait surement mal finit. Sul Li n'est pas du genre à laisser quelqu'un la toucher. Elle déteste les contact avec les autres prétendant que les mains des autres sont beaucoup trop sale et risquerait d'abimer sa jolie peau. Bien sûr on peux faire un lien évolutif pour avoir du positif après.
A moins que tu préfère être une "ami" de Sul Li en sachant que Sul Li serait totalement fausse avec elle car elle n'a pas de véritable ami. Juste des gens avec qui trainer de temps en temps.

Ça ne nous mène pas loin cette réponse. Je suis désolé, mais t’inquiète on va trouver.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:25

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Merci Sul Li *o*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:17

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Dis dis, je veux un lien avec Ji Eun aussi, entre fan des UBKI, oui ça m'a beaucoup marqué xD ♥ C'est possible ? :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:31

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Bien sûre que tu peux.
J'attendais que tu viennes en plus^^
Tu as une idée de lien?
Tu recherches quelques chose? un lien prédef?
Sinon on cherche ensemble y a aucun problème^^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:52

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

    Et bien me voilà, j'ai bien fait alors ♥

    En fait je me demandais si Sul Li serait du genre à aller aux concerts, performances des UBKI ou même faire partit du fanclub, un truc du genre. De la, par hasard elles auraient pu s'y rencontrer à plusieurs reprises. Et un jour, Ji Eun aurait pu être amenée à porter les créations de Su Li. Je dis des petites idées, bien sûr. On peut aller sur autre chose. Après le plus important c'est positif ou négatif. Ca dépend de comment pourrait réagir Sul Li au caractère enjouée et plein de vie de Ji Eun. Elle peut aussi être très maladroite surtout quand elle excitée alors quand elle est en mode fan par exemple, c'est pire que toi je pense bien xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:04

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

A mon tour de taper l'incrust' =D Qui plus est, j'aurais sûrement une idée exploitable -à supposer qu'elle te plaise. xD
J'aurais juste une petite question °° Est ce que l'agence, ou Sul Li elle même est amenée à travailler avec la NG de temps à autres ? Parce que l'idée que j'avais, aurait été que Nam Hi pourrait être une grande admiratrice du travail de Sul Li, et aurait toujours rêvé de bosser avec cette dernière, tout du moins de la rencontrer. (-le cas échéant, c'est même pas nécessaire que Sul Li soit en contact avec la NG du coup)
Mais du coup, à la rencontrer, je pense que Nam Hi pourrait être genre dégoûtée en voyant le caractère de l'autre styliste.. Elle aurait pu s'attendre à tout autre chose, et serait déçue de la voir aussi "peste". Bon, Nam Hi elle même n'est pas un modèle pour ce qui est d'être avenante, mais soit XD On pourrait partir sur une base de ce genre ? =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:51

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Citation :
En fait je me demandais si Sul Li serait du genre à aller aux concerts, performances des UBKI ou même faire partit du fanclub, un truc du genre. De la, par hasard elles auraient pu s'y rencontrer à plusieurs reprises. Et un jour, Ji Eun aurait pu être amenée à porter les créations de Su Li. Je dis des petites idées, bien sûr. On peut aller sur autre chose. Après le plus important c'est positif ou négatif. Ça dépend de comment pourrait réagir Sul Li au caractère enjouée et plein de vie de Ji Eun. Elle peut aussi être très maladroite surtout quand elle excitée alors quand elle est en mode fan par exemple, c'est pire que toi je pense bien xD

Ji Eun: Bien entendu. Ji Eun ne rate dalleurs aucune de leur interprétation. Elle fait aussi parti de leur fanclub. Oui ca doit être pire car Sul Li est une très grande fan mais ne devient pas hystérique en les voyant. Elle fait partit des fan qui veille à leur protection et qui respecte leur vie privé.
Elles auraient pû se rencontrer lors d'un concert. Elles étaient toute les deux l'une à côté de l'autre et Ji Eun a commencé à taper la discute avec Sul Li en lui demandant si elle aussi était une grand fan... Pendant le concert Ji Eun ne cessait de crier ce qui la gonflait vraiment. Elle se recevait même des coup quand Ji Eun secouait son lipstick. Après elles auraient pû s'entendre super bien sur le fanclub et se seraient donné rdv. SulLi aurait été surprise de la retrouver. Bien qu'elle ne la considère pas comme une amie, elle prend plaisir de passer du temps avec Ji Eun afin de ne plus paraitre solitaire. De plus si elle porte ses créations elle ne pourra qu'être enjoué.
Comment serait Ji Eun vis-à-vis de Sul Li?

Nam Hi: Je peux te dire qu'avec Yong Hee tu tapes l'incruste quand tu veux. Cette fille est juste sublime. Une pure beauté fatale.
Non Sul Li ne travail pas avec la NG, du moins je n'y ai pas pensé. Peut être est-ce possible dans des circonstance, c'est à voir.
Du plus, j'aime cette idée. Être admiré par Nam Hi me va très bien. Cependant comment aurait-elle finit par se rencontrer? J'ai pensé qu'elles aurait pu se voir lors d'un meeting réservé aux personnes travaillant dans le monde de la mode. Après il faut voir dans quel contexte elle aurait vu la vrai personnalité de Sul Li.
Ou dans un bar, Sul Li se serait fait dragué. Elle aurait joué le jeux avec cet homme jusqu'au moment où sa copine s'est amené. Sul Li aurait fait un jeu d'actrice et aurait fait croire qu'il la forçait...et Nam Hi aurait tout vu et tout entendu.
Sinon tu as une autre idée pour la rencontre? A moins que tu préfère la faire par RP ce qui est aussi possible.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:02

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Alors ! Je serais davantage partante pour la seconde proposition que tu fais. Nam Hi aurait put croiser Sul Li dans la rue, sans oser aller lui parler. Néanmoins, elle aurait très bien pu la stalker jusqu'à dans un bar, cherchant le courage d'aller lui adresser la parole. Du coup, elle aurait put assister à la scène que tu as exposé. Ca serait jouable ?
Pour le rp, ça aurait été avec plaisir, mais j'ai déjà plusieurs sujets en cours et je dois me modérer pendant cette période d'examens. Mais plus tard, pourquoi pas ! ^^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:35

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Han Sul Li a écrit:
Ji Eun: Bien entendu. Ji Eun ne rate dalleurs aucune de leur interprétation. Elle fait aussi parti de leur fanclub. Oui ca doit être pire car Sul Li est une très grande fan mais ne devient pas hystérique en les voyant. Elle fait partit des fan qui veille à leur protection et qui respecte leur vie privé.
Elles auraient pû se rencontrer lors d'un concert. Elles étaient toute les deux l'une à côté de l'autre et Ji Eun a commencé à taper la discute avec Sul Li en lui demandant si elle aussi était une grand fan... Pendant le concert Ji Eun ne cessait de crier ce qui la gonflait vraiment. Elle se recevait même des coup quand Ji Eun secouait son lipstick. Après elles auraient pû s'entendre super bien sur le fanclub et se seraient donné rdv. SulLi aurait été surprise de la retrouver. Bien qu'elle ne la considère pas comme une amie, elle prend plaisir de passer du temps avec Ji Eun afin de ne plus paraitre solitaire. De plus si elle porte ses créations elle ne pourra qu'être enjoué.
Comment serait Ji Eun vis-à-vis de Sul Li?

Ji Eun est en fait très hystérie dans le fait que lorsqu'elle se trouve en plein concert, elle devient un peu une groupie, une jeune fille qui hurle pour la moindre chose. Mais à côté de ça, lorsqu'elle les rencontre ou est à une distance proche, elle est toute sage et même intimidée. Car étant dans la même agence que les deux jeunes hommes, elle a la chance de les connaitre, même si elle est maladroite et trop gênée pour oser les embêter. Du coup c'est surtout dans ces moments qu'elle se lâche. Et donc elle aurait pu en effet toutes les deux se rencontrer la-bas. Avant ou après qu'elle soit devenu idole. Dans tous les cas, Ji Eun aurait très bien pu bavarder avec Sul Li, se sentant vite à l'aise et maladroite comme elle est, elle aurait pu donner des coups à sa voisine, et ça sans même sans rendre compte >< Mais finalement j'aime l'idée qu'elles se seraient bien entendu malgré ce petit accident puis Sul Li aurait pu voir qu'elle n'était pas toujours aussi dingue, bien que parfois fofolle. Elles pourraient se voir de temps en temps avec le fanclub, même si Ji Eun aurait plus de mal à y aller avec sa carrière et se voir de temps en temps comme ça. Et Ji Eun pourrait adorer les créations de sa copine. Car elle l'aime bien !

D'ailleurs concernant son caractère, je pense que vis à vis de Sul Li elle serait elle-même mais essayera de rester calme et de ne pas trop faire de bêtises, car elle est maladroite et s'exprime facilement car elle est très enjouée. Mais si elle voit que Sul Li est moins expressive, elle essayera de se contrôler. Et puis elle la trouverait vraiment belle et classe. Même peut-être mystérieuse. En plus, toutes les deux n'ont pas eu une relation évidente avec leur famille mais ça elles n'en parlent pas toutes les deux donc je pense pas que ça puisse faire partit du lien.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:29

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Ji Eun: Je te rajoute ce soir car je vais faire la mise à jour de ma fiche^^

Nam Hi: Ce n'est pas grave. Okay on part sur la deuxième alors. Je te rajoute également ce soir.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:34

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Je t'ai ajouté *o*
Dis moi si cela te va sinon je change **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:23

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Flemme de changer de compte, j'irai t'ajouter à la fiche de Nam Hi dans la soirée aussi dans ce cas ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 9:43

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Je veux un lien avec la belle Jung Roo sil tout plait *fait ses yeux de chats* à vrai dire je pensais que le groupe de Bo Bae Hopeline's aurait pu représenter la marque des vêtements de Sul Li comme les 2ne1 ainsi que les B.A.P pour la marque Adidas ? ^^

Quand dis tu ???? Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 1393050880

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:25

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Désolé du retard é_è
Oui j'aime ce lien. Sul Li ne peux qu'aimer les gens qui représente sa ligne de vêtement.
Quel lien nous lierais du coup?
est-ce qu'on se connaitrait? On serait proche? On s'apprécierait? On se détesterait? On ne se connait pas plus que ça?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:11

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Han Sul Li a écrit:
Chul Hei: Sungkyu *o*
Tu peux même avoir plus si tu veux^^

Je m'excuse du gros retard x_x

Alors huuuuuuum.. J'avais pensé à un lien spécial entre les deux, du genre un truc qu'on voit vraiment pas ailleurs. Mais j'ai pas d'idées xD -part se cacher- Chul Hei est musicien, danseur et chanteur dans un groupe trainee à la New Generation tandis que Sul Li est directrice d'une grande agence de fringues et connue dans le monde de la mode coréenne. J'ai vraiment pas d'idées de rencontres entre ces deux-là, je dois bien te l'avouer x)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:05

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Moi j'aimerais un lien *vient en touriste*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:20

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

I'm here ! Je viens en mode touriste mais je vais chercher ! Dis moi juste si tu as une préférence, positif, négatif, autre ..? ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:52

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Je Hun: Heu... du positif. Mais vu le caractère de Sul Li ca sera un positif neutre. Quoique vu que j'ai du positif avec Kei ca serait marrant d'avoir du négatif.
Enfaite c'est comme tu le souhaite Tu préfère quoi toi?

Aaron:
*o* SIWAAAAAAAAAN
avec plaisir. Tu souhaites du positif? négatif? neutre? ou bien ambigüe?

Chul Hei: Un lien jamais vu ailleurs? Ca va être dur. Va falloir chercher à deux. Est-ce qu'il assume les sentiments qu'il a pour son ami?



Dernière édition par Han Sul Li le Dim 17 Fév - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:54

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Aaron est un mannequin connu sous le nom de Jun, je pense qu'on peut faire quelque chose avec ça, nan? =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:58

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Est-il mannequin pour la NG? Ou bien pour une autre agence?
Car si c'est pour une autre agence, il pourrait travailler pour Sul Li.
Aaron, serait son mannequin principale, qu'elle chouchoute plus que les autres dû à son talent et à son charme qui ne la laisse pas indifférente.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:17

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Il est entrée à la NG malheureusement! =x



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:28

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Alors j'aime pas le neutre. Ce mot me donne mal à la tête. x) tu vois alors il existe pas dans mon vocabulaire. Donc on peut partir sur du négatif, surtout que j'en ai pas, donc tu sera la première. *t'as vu cet honneur ? 8)*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:13

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Je Hun: Alors là j'ai un gros problème c'est que j'ai vraiment VRAIMENT pas d'idée.
Peut être que Je Hun n'apprécierai pas Sul Li, et serait le premier à lui faire comprendre qu'elle devrait se remettre en question?

Aaron: Sul Li pourrait souvent demander l'aide de Aaron pour promouvoir ses vêtements, ses nouvelles collection. Elle aurait eu un coup de coeur pour lui. Étant reconnue dans le monde de la mode, les autres mannequin de la NG pourrait être jaloux de Aaron face à cela et pense qu'il se passe quelque chose entre eux deux. Il faut avouer que Sul Li n'est pas indifférente au charme de Aaron, mais elle ne lui montre quand quand il sont seul. Ca te dit?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 7:42

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Pourquoi pas ^^
/la flemme de changer de compte, mais c'est bien Aaron xD/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:38

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

(sorry pour le retard)

Oh oui ! Je Hun est super dépensier donc ils auraient pu se croiser quand elle se serait rendue à un de ses magasins ? Je Hun se fait toujours un avis sur les gens dès le premier regard, il aurait pu ne pas du tout aimer Sul Li en voyant ce qu'elle dégageait ? Et ils auraient pu venir à se recroiser dans d'autres occasions. Et à force il se serait rendu compte qu'il se cache quelque chose de plus profond derrière cette attitude froide et hautaine. Il n'est pas du genre à aller chercher à savoir quoi mais oui il pourrait lui faire comprendre qu'il faut qu'elle se remette en question. Mais contrairement à d'habitude d'une façon plutôt indirecte. (parce que sinon il est assez franc XD)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead - Page 2 Empty

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Han Sul Li :: My heart is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?
» Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »
» Hwang Di Lan ▬ Look into your heart and you'll find the sky is yours
» Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°
» Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-