AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptyJeu 20 Déc - 18:31

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Han Sul Li

Je suis une enfant IS ✽ Je ne connais pas ma date de naissance ✽ Ma nouvelle date de naissance est le jour où la nouvelle Sul Li est né ✽ Mon père a quitté ma mère qui s'est remarié avec un homme qui m'a violé ✽ Ma mère m'a renié à l'age de 15 ans ✽ Je vis seule depuis cet age ✽ Je n'ai jamais eu d'ami ✽ Mon premier amour m'a jeté après lui avoir annoncé le problème que j'ai eu à ma naissance ✽ J'ai passé 2 ans à l'étranger afin de poursuivre mes études ✽ J'ai ouvert ma propre marque appelé "Diamond" et mon agence "Fashion S" ✽ Je suis très connu sous le nom de Lia dans le monde de la mode ✽ J'ai dalleurs beaucoup de magasin à mon nom ✽ Je crée principalement des vêtement de haute gamme mais également de moyen gamme pour qu'il y en ai pour tout le monde ✽ Je n'achète que des vêtements en édition limité ✽ Je ne mange que dans de grand restaurant de haute gastronomie ✽ Je suis une grande fan des UBKI ✽ Mon journal intime et mon nounours blanc son mes seuls amis ✽ Je mange beaucoup de pâtisseries ✽ Je suis une addicted des chaussures à talons et de nail art ✽ Je joue du piano depuis mon enfance ✽ L'une de mes passion est la danse ✽ Je vis seule dans une grande villa ✽ Je collectionne les hommes ✽ Je dors avec mon gros nounours blanc ✽ Je parle coréen, japonais, et anglais ✽ Je suis passé de l'ange au démon ✽

Pour en connaitre un peu plus sur moi, sur mon caractère, lire ma fiche. Courage! Le caractère n'est pas si long. :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A AJOUTER: Jang Seong Hee, Wu Xia Min, Sun Lee Wei, Kim Li Jun, Nightingale Linaewen

LIENS RECHERCHES (mis à jours)

Petit ami imposteur Ce jour là j'étais invité à une soirée importante. A cet soirée il y aurait des gens important de haute classe sociale, reconnu dans le monde de la mode, le business... Je ne voulais absolument pas faire tache à cet soirée, j'ai mon image à conserver c'est pour cette raison que je t'ai choisi. Nous avons conclu un marché, tu sera mon copain pour cette soirée et je te rendrai l'appareil (voir comment).

Rencontre inattendu Notre première rencontre, notre premier conflit. Tu n'as pas supporté mon arrogance, ma façon de parler et d'agir, nous sommes donc vite rentré en conflit. Tu as même osé frapper mon visage mais je ne pouvais pas me permettre de te la rendre car ça pourrait devenir le titre du prochain journal. Moi qui pensais ne jamais te revoir, nous nous sommes revu dans un de mes grands magasin. D'après ce que j'ai entendu tu es une grande fan de mes vêtements et tu en achètes souvent. Tu souhaitais travailler en tant que vendeuse afin de gagner de l'argent. Lorsque j'ai vu ton visage je t'ai de suite reconnu. Malheureusement pour toi, j'ai encore la trace de ta gifle et je peux te dire que si tu veux travailler pour moi il va falloir me montrer ce dont tu es capable. J’espère que tu es prête.

Come in my world or Pourquoi es-tu si décidé à vouloir me changer. D'après toi, je ne suis pas cette fille que je prêtant être. Tu ne me connais même pas, comment peux-tu en être sûre? Tu veux devenir mon ami(e) mais dommage pour toi, je n'en ai pas besoin. En revanche si tu veux vraiment découvrir qui je suis, je vais te faire entrer dans mon monde, j'espère que tu es prêt(e). [TAKEN by Summer Gabriel]

I don't need a man Ce soir là je n'étais pas dans mon état normale. J'avais bu, seule dans ce bar en me rappelant de tous ces souvenir que je souhaite oublier. Je ne tolère pas bien l'alcool alors quand je dépasse deux verre je ne suis plus moi même. Je marchais dans cette rue me faisant bousculer à coup d'épaule pas des couples qui m'entouraient. J'ai traversé sans même faire attention à ces voitures qui passaient. Cette voiture rouge avançait rapidement. Aveuglé par ses phares je m'arrêtais. En moins d'une seconde je me suis retrouvé par terre, inconsciente, mais saine et sauve. Je me suis réveillé à l'hôpital. Tu étais assis là à mes côté. C'était bien la première fois que quelqu'un prenait le temps de me sauver, de rester près de moi. Je sais que je te suis redevable et j'ai vraiment été touché mais je suis têtu et borné. Je rejette ton aide, ta gentillesse, ton inquiétude. Je n'en ai pas besoin, je n'ai pas besoin de toi... enfin je crois. [TAKEN by Kim Dae Hyun<3]

SexFriend Au départ, c'était l'histoire d'une nuit, juste une. Puis, une fois ou deux de plus ça ne peut faire de mal à personne. L'attachement c'est pas ce qui était recherché, mais d'une manière ou d'une autre c'est ce qui s'est produit. Attention, n'allez pas penser que nous sommes ami car la seule chose qui nous lie c'est ce rapport purement sexuelle. La seul chose que je connaisse de lui c'est son nom, son age, et ce qu'il fait dans la vie. Il ne faudrait quand même pas que je partage les même draps qu'un homme qui ne m'arrive pas à la cheville. Je connais le moindre centimètre carré de ta peau, la mélodie de tes gémissements, je pourrais redessiner la moindre de tes formes les yeux fermés, et tu peux en faire autant. On se réveille l'un à côté de l'autre sans être choqué cependant lorsque les galipettes son finit, tu retourne à ta vie et moi à la mienne.

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Go Jae Hyun <3
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires




Dernière édition par Han Sul Li le Dim 17 Fév - 17:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptyJeu 20 Déc - 18:32

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Shadow

Ça c'est mon journal intime. Mon tous premier ami que j'ai eu sur cette terre. Il connait tous sur moi: mon histoire, ma souffrance, mes blessures, le nombre de fois où j'ai pleuré, mes pensés, mes rêves... Je me confis toujours à lui car je sais qu'il ne dira jamais mes secrets à personne, qu'il ne se plaindra pas de m'entendre trop parler, qu'il m'écoute... C'est sur ses pages rosé que j'écris mes moindre pensés, mes moindre souvenir, mes moindre douleur... Il est l'objet le plus important pour moi.
Peco

Mon deuxième et véritable ami. Peco est le nom que j'ai donné à ma peluche lorsque je l'ai eu. Je l'ai gagné dans une petite foire du trône où je suis allé lorsque j'ai fuis de la maison. Tous comme Shadow, il connait tous de moi. Il a reçu toute les goutes de mes larmes sur le dessus de sa tête. Il est le seul que je puisse serrer fort dans mes bras lorsque je ne vais pas bien. Il est mon meilleur ami car il m'écoute d'une oreille attentive et me prends dans ses bras quand ça va pas. Il est très important pour moi, j'en prends donc très soin. Aucune autre personne que moi ne peux poser ses mains dessus, il m'appartient.
Nam Ming Yue

alias le boulet, je sais c'est méchant mais ca lui va comme un gant. Je l'ai rencontré lors d'une visite dans l'un de mes magasins. Il avait été embauché il ya quelques jours par le responsable de la boutique que j'ai dalleurs viré. Comment a t-il osé engager quelqu'un comme lui? De la tête au pied, rien ne va chez lui. C'est quoi ces vêtements? Et puis ces chaussures sale? Je ne comprends pas comment il fait pour ne pas avoir honte de sortir avec. Enfin bref! Maintenant qu'il travail pour moi j'ai bien l'intention de lui faire comprendre dans que monde il a mit les pieds. Je pense qu'il a déjà comprit quel genre de femme j'étais. Je n'autoriserais aucune faute de sa part. Après tous j'ai un nom à entretenir.
Sol Min Yu

Alors lui c'est un client fidèle dans tous les sens du terme. Il vient souvent dans mon centre commerciale pour s'acheter des vêtements de luxe mais aussi pour jouer avec moi. Je passe de bon moment avec lui dans les cabines d'essayage. Je sais que je dois veiller à ne pas être prise mais ne vous en faites pas pour ça mon garde du corps est là pour ça. De toute façon nous n'allons jamais jusqu’au bout à cause de mon complexe. Un jour peut être se lassera t-il d'attendre le jour où je serais prête mais bon...
Jung Nathanael

Alors lui c'est un chieur de service qui donnerait mal à la tête à un doliprane. Je ne sais pas s'il le fait exprès de ébarquer chez moi et de faire comme chez lui mais moi ça me met en rage. Un étranger? Chez moi? è_é Hors de question! Et pourtant... il arrive à rester toute une nuit. Je le déteste, il prend beaucoup trop la confiance et je n'aime pas ses manière de me prendre pour son amie. Il devrait arrêter l'alcool. quand à moi je pense que je devrais penser à mette deux autres verrou sur ma porte.
Kim DaeHyun

Ce soir là je n'étais pas dans mon état normale. J'avais bu, seule dans ce bar en me rappelant de tous ces souvenir que je souhaite oublier. Je ne tolère pas bien l'alcool alors quand je dépasse deux verre je ne suis plus moi même. Je marchais dans cette rue me faisant bousculer à coup d'épaule pas des couples qui m'entouraient. J'ai traversé sans même faire attention à ces voitures qui passaient. Cette voiture rouge avançait rapidement. Aveuglé par ses phares je m'arrêtais. En moins d'une seconde je me suis retrouvé par terre, inconsciente, mais saine et sauve. Je me suis réveillé à l'hôpital. Tu étais assis là à mes côté. C'était bien la première fois que quelqu'un prenait le temps de me sauver, de rester près de moi. Je sais que je te suis redevable et j'ai vraiment été touché mais je suis têtu et borné. Je rejette ton aide, ta gentillesse, ton inquiétude. Je n'en ai pas besoin, je n'ai pas besoin de toi... enfin je crois.
Wu Xia Min

Lui c'est le gérant de la boite dans laquelle je vais le plus souvent avec ces filles qui me servent de compagnie. Je dirais que c'est un homme plutôt persistant. J'ai beau lui montrer que je ne suis pas ce genre de fille facile qui se laisse draguer par n'importe qui, il continue à tenter sa chance. Autant vous avouer tout de même qu'il a marqué des points pour avoir reconnue mon immense beauté. Il est pas mal non plus. Bon d'accord je l'avais moi aussi dans mon champs de vision mais ça il n'a pas besoin de le savoir, au contraire cela lui donnera encore plus envie de venir vers moi pour tenter sa chance. Rien que pour le fait qu'il m'est complimenté bien que je n'ai pas besoin de lui pour avoir connaissance de ma beauté, je lui laisserai peut être une chance de pouvoir passer du temps avec moi, rien que tout les deux. Oui un jour qui sait... un jour.
Sun Lee Wei

En cours de décision bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Go Jae Hyun

Mon prince charmant, encore une fois, dans mes rêves. Dans les comptes c'est toujours la princesse qui se fait sauvé par le prince charmant mais dans la vrai vie, en tous cas dans la mienne c'est la princesse qui sauve le prince. La preuve s'est faite ce jour-là, lorsque nous avons eu un accident de voiture. Est-ce le destin qui nous a permit une rencontre face à face? Je l'ai tous de suite reconnu et apparemment je n'étais pas la seule, un groupe de fan s'est jeté sur lui. I semblait vraiment nerveux et effrayé de toutes ces filles autour de lui que je ne pouvais pas me permettre de regarder sans rien faire, surtout que je n'aime pas qu'on dérange les UBKI dans leur vie privé. J'ai alors sorti mon arme: mon mannequin qui allait me servir pour l'un de mes magasin. Je les agité de gauche à droite afin d'éloigner ces groupies afin de laisser Jae Hyun fuir de cette situation Mission réussit sauf qu'elles se sont retourné sur moi et mon giflé et tiré les cheveux. Jae Hyun est revenu m'aider et m'a porté à l’hôpital car je n'allais pas bien. J'ai encore du mal à réaliser qu'il est resté auprès de moi le temps que je regagne conscience.
UBKI

Ces deux homme magnifiquement beau sont mes deux mari est un duo très connu aussi bien par les hommes que par les femmes. Je ne suis pas une exceptions, il se trouve même que je suis une grande fan et que je suis leur carrière de prêt. La plupart des filles les aiment pour leur physique à tomber par terre mais je ne fais pas partit d'elle. Moi je les aime pour leur talent qui est, il faut l'avouer, parfait. Leurs performance sont de grande qualité. On ressent très bien le travail fournit derrière, les heureuse de travail acharné... Bien que je soit une grande fan je ne me permettrait pas de les suivre ou de les harceler, ou même d'attendre en bas de chez eux, ce sont des êtres humains comme tous le monde, il font caca, il font pipi, il pète, et comme tous le monde ils ont besoin d'avoir une intimité, une vie privée. Cependant je ne vous cache pas que j'assiste à toute leur représentation, leur concert... je fais même parti de leur fan club et leur offre souvent des cadeaux pour leur anniversaire et je fais même des gâteaux que je fais livrer dans leur loge mais chut! il ne faut pas qu'il sache qu'il vienne de moi car je ne suis pas très doué pour la pâtisserie. C'est le geste qui compte non? Et puis c'est pas comme si mes gâteaux était immangeable.
Summer Gabriel

Pourquoi es-tu si décidé à vouloir me changer. D'après toi, je ne suis pas cette fille que je prêtant être. Tu ne me connais même pas, comment peux-tu en être sûre? Tu veux devenir mon ami mais dommage pour toi, je n'en ai pas besoin. En revanche si tu veux vraiment découvrir qui je suis, je vais te faire entrer dans mon monde, j'espère que tu es prêt. Je ne vais pas te ménager, fais gaffe à toi, à ton derrière. Je vais t’envoûter de mes baisers, te rendre dingue de ma sexy attitude. Je suis sûre qu'un jour j'arriverai à te faire dormir sous ma couette. J'ai hâte de voir quel genre de corps se cache derrière une si belle bouille charismatique.
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Spoiler:




Dernière édition par Han Sul Li le Jeu 14 Fév - 3:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptyJeu 20 Déc - 18:32

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Kimura Nikki Miya

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Suh Nam Hi

En cours de recherche bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Park Ji Eun

Cette fille est une folle furieuse. Qui aurait cru que je m'entendrais plutôt bien avec elle? Je pense que nous devons cela à notre adoration pour les UBKI. Oui, nous sommes toute les deux de grande fan de ce duo à tomber par terre, cependant je le montre un peu moins qu'elle. Tous ses cries, ses hurlements lors du concert m'a donné mal au crâne. Je ne la supporte pas, du moins son côté hystérique m'insupporte. Elle fait partit de ces fans qui ne leur laisse pas une minute de liberté et piétine sur leur vie privé. Je déteste ça et pourtant elle n'est pas si désagréable que je le pensais. Je me sent bien avec elle mais je reste tout de même sur mes gardes, il ne faudrait pas que je commence à m'attacher à elle, c'est beaucoup trop risqué.
Song Min Ah

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Jeong Seong Hee

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Han Sul Li le Sam 23 Fév - 1:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptyJeu 20 Déc - 18:32

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

+1 au cas où

Allez, lâche toi maintenant, fais toi plaisir
#PROUT#
Han Sul Li :: My heart is dead 3861760968 C'est pas ce que je voulais dire ^^'
#CAMION#

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptyJeu 20 Déc - 18:35

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

WANT ! 8D ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptyJeu 20 Déc - 18:47

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Tu as une idée de lien? Tu recherches quelques chose de précis?
Positif? Négatif?
P.S: Du coup je n'ai pas eu de réponse. Vu que tu m'a aidé à trouvé mon avatar et que tu voulais changer ton avatars actuel est-ce que tu veux que je t'en fasse un? C'est pour te remercier. <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptyJeu 20 Déc - 18:53

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Déjà j'ai beaucoup aimé ta fiche XD Ensuite euh... j'ai à vrai dire pas encore réfléchit à ça XD

Ensuite pour le vava... Je suis pas trop habituée à porter les créations des autres (parce que même si je suis nulle ça me permet de m'améliorer en graphisme) but si c'est pour me remercier et que ça te fait plaisir moi je suis pas contre un petit vava *o*♥ surtout vu comment c'est beau ce que tu fais~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptyJeu 20 Déc - 18:56

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Je suis contente si tu as aimé alors. ^^
On peux réfléchir ensemble, c'est pas un problème.
Tu penche sur du négatif? Du positif?
Quoique vu la personnalité de Sul Li un pure positif est pour l'instant impossible car elle n'a pas de vrai ami mais c'est toujours envisageable.


Je peux toujours t'en faire un mais tu ne sera pas obligé de le porter. Si un jour il peut te servir pour un dépannage ou autre mais tu n'est pas obligé de le porter ne t'en fais pas pour ca. :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptyJeu 20 Déc - 19:12

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Pour dire vrai je sais pas quelle image utiliser pour mon prochain vava (surtout que c'est ma deuxième Hirano Aya en ce moment et j'évite de mettre les mêmes XD) alors je suis pas contre ^^

Bah on peut voir pour un lien un peu évolutif peut-être neutre pour le moment ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptyJeu 20 Déc - 19:33

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Momo nee va croire que je la suis de partout *sors loin*

En tout cas comme promis je viens sur ta fiche *-*
Je vais lire ta fiche de ce pas ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptyJeu 20 Déc - 19:36

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Je suis partante pour un lien évolutif alors. Je n’ai pas encore mis de lien prédéfinis car je n'ai pas encore eu le temps de penser à quelques idées donc je sais pas, tu préfère attendre que je les mette ou on voit une idée ensemble?

Et voila pour toi, je savais pas lequel était mieux. J’espère que ca te plaira:
Spoiler:

Ming Yue: Lol Elle ne pourras qu'en être flatté. Si ca se trouve elle va même attraper la grosse tête xd
J'attends ton retour alors.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptyJeu 20 Déc - 20:12

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Déjà j'adore ta fiche et ton avatar ♥

Alors, je pensais que Ming Yue pourrait travailler dans ton magasin de vêtement en tant que vendeur ou au moins pour décharger les camions ? Il a besoin d'argent et ne se fait pas confiance en ses capacités donc bon.

Je pensais qu'elle aurait pu essaye même encore un peu maintenant de lui faire pires tâches ingrates. De le rabaisser parfois pour se venger des hommes et surtout effacer son sourire qu'il affiche autant parce qu'elle penserait que lui est heureux en plus de pas réellement répondre à des avances qu'elle lui aurait faite. Il se serait sentit surtout gêné mais bon. Elle penserait qu'il a la vie facile alors que c'est loin d'être le cas en réalité mais, bon ça très peu de personnes le savent voir pas.

Je pensais du coup à un lien évolutif. Du genre par la suite, elle découvrirait qu'il dort parfois dans la rue et pourrait le prendre un peu comme un nounours ?

Pour Momo nee chan je sais pas xdd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptyJeu 20 Déc - 20:25

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Bon, je veux mon super lien de la mort qui tue les nuages noirs !
Je viens un peu en touriste après avoir lu ta fiche parce que je n'ai pas encore d'idées bien précises mais... Je veux quand même que ça vire au positif parce que... Pas le choix *o* /BIM/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptySam 22 Déc - 10:18

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Je m'excuse à tous les deux du léger retard.

Yue: Je suis bien partante pour ton idée. Il faut savoir que Sul Li à son agence mais également plusieurs magasin à son nom. Ces magasins sont des vêtements de haut de gamme. Il aurait donc été engagé pour travailler dans l'un de ses magasins de haute gamme car le salaire est plus élevé. Il aurait passé un entretien avec le responsable du magasin. Sul Li aurait passé une petite visite afin de connaitre les appréciations des clients... lorsqu'elle a vu Ming Yue. Elle lui a tout de suite fait comprendre qu'elle a une image à entretenir donc il doit faire attention à son apparence. Elle l'aurait rabaissé...
Je pense dalleurs qu'on peux jouer cela en RP. Enfin si ca te dit. Jouer la première rencontre entre Ming Yue et Sul Li.

Kei: Ce n'est pas grave. Tu as de la chance j'accepte même les touristes^^ Puis un si beau touriste est toujours la bienvenue.
Je vais mettre des liens prédéfinis, je te préviens quand c'est fait pour savoir si l'un t’intéresse, sinon on cherchera ensemble, c'est pas un problème. On va forcément trouver quelque chose.




Dernière édition par Han Sul Li le Jeu 27 Déc - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptySam 22 Déc - 18:37

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Moi cela ne me pose pas de problème de jouer leur première rencontre en rp !!
Si le lien te plait alors tant mieux puisqu'il est évolutif *w*
Je vais rajouter cela dans mon profil qu'il est vendeur à temps partiel pour l'un des magasins de Sul Li !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptySam 22 Déc - 19:30

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Oui il me plait beaucoup^^.
Tu as de la place en RP ou j’attends un peu?
Je te rajouterais à mes liens ce soir vu que je vais les mettre tout à l'heure.
Je vais d'abord finir de ranger ma chambre^^.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptySam 22 Déc - 19:43

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

J'ai de la place *o*
Si cela te dérange pas de le commencer par contre Han Sul Li :: My heart is dead 2574008818

Je dois faire deux rps là !!
Je te rajouterais demain promis avec tous les autres liens que je dois rajouter *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptySam 22 Déc - 20:29

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Cool Han Sul Li :: My heart is dead 2990608945

Non ca me dérange pas ne t'en fais pas., Je t'enverrais le lien par MP lorsqu'il sera fait. J'essaie ce soir, mais vu que je dois faire celui avec Jia Hee en premier peut être que ce sera demain.

Tiens je vais poster mes avatars de Woo Kyun si jamais un jour t'en a besoin.^^


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptySam 22 Déc - 20:35

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es trop adorable pour les avatars vu ceux que j'ai vu pour Aoi et les tiens et, puis j'ai pris un des tiens dans ma fiche de présentation je crois je veux *o*

*caline fort*

Pas de problème prend ton temps pour le rp *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptySam 22 Déc - 22:10

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Je voudrais bien un lien Han Sul Li :: My heart is dead 2185301708

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptySam 22 Déc - 22:17

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Oh et moi je veux bien accepté^^
Tu as une idée de lien? Tu recherches quelques chose?

Sinon, si tu viens en touriste ne t'en fais pas, on va chercher ensemble, y a aucun problème

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptySam 22 Déc - 22:35

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

C'est vrai ? Tu m'aiderais à chercher ? Tu es un ange. Han Sul Li :: My heart is dead 2574008818 Je viens toujours en touriste bien qu'à force de réfléchir tout en tapant toutes les anneries qui me passent par la tête j'arrive à trouver des idées de liens. Bon ils ne sont pas tous du même niveau mais ca reste une idée avec scénario derrière; Si c'est pas beau ca. Pour sur je veux un lien positif avec toi même si au premier abord on pourrait croire que ma bitchy de Soo Ae ne peut pas vraiment s'entendre avec the fashion queen puisqu'elle pourrait sans aucun doute la jalouser pour son look toujours impécable tout comme les détails soignés allant même jusqu'au bout des ongles. Si ca ce ,n'était pas de la patience; Et mieux encore elle collectionnait les hommes ce que Soo n'arrivait clairement pas encore à faire;Son âge pourrait être un frein. Pas aussi mature, pas aussi charismatique ? Pire ou mieux encore, elle adorait sa ligne de vêtement sans le savoir, faisant des économies pour pouvoir s'acheter ses créations; ce n'était pas comme si elles étaient faciles d'accès et adaptée à tous les budgets. Quoique, moins les autres les porterait et plus elle se sentirait unique en les portant.

Ca ne nous mène pas très loin tout ca. Alors commençons à gratter. Elles ont tout de même quatre ans de différences donc adieux l'espoir d'un best friend, soeur de coeur, et autre fantaisie toujours identique; D'un sens tant mieux je veux un lien unique et idiot comme je les aime. Comme par exemple Soo qui adorerait les cheveux de Sul Li et lorsqu'elle l'a croisé dans la rue, elle lui a aussitôt demandé si elle pouvait lui faire une tresse; Sans gêne la demoiselle mais ils étaient si parfait. Et puis elle portait les créations qu'elle adorait tant. Une rencontre comme celle là ca n'arrivait pas deux fois dans une vie :o

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptyMar 25 Déc - 20:55

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

excuse moi mais, pour t'ajouter tu aurais un petit icon pour moi ? *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptyMer 26 Déc - 21:51

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Ming Yue: Voila, j'ai ajouté plusieurs icônes à la page 1. Prends celui qui te convient. ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead EmptyMer 26 Déc - 22:21

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 

Puis-je avoir un lien aussi ? *o*

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Han Sul Li :: My heart is dead Empty
MessageSujet: Re: Han Sul Li :: My heart is dead   Han Sul Li :: My heart is dead Empty

TITRE :

 Han Sul Li :: My heart is dead




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Han Sul Li :: My heart is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?
» Lee Seung Hee ▬ « Won't give you my heart, no one lives there anymore. »
» Hwang Di Lan ▬ Look into your heart and you'll find the sky is yours
» Kang Ethan - A childish heart ...
» Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-