AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 9:48

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

    Ce serait avec plaisir ! \o/
    On en discute par rp ? =D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:47

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

Super je te mpotte alors ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:52

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

MOI MOI MOI, JE VEUX ! s'il teuh plèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè XD ♥
Perce que tu es notre manager & puis voilà c'est déjà une bonne raison, non ? XD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:23

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

Mise à jour de la fiche de liens : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:58

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

j'aime ce que tu as mis pour mi ae, c'est parfait ! On a toutes les idées XD du démon à la gamine ↨ *_* je t'ai aussi ajoutée, j'espère que ça t'ira papounet #pan#
-non non je suis pas venue que pour squatter ta fiche- #pan"

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:38

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

C'est encore moi ! TxT Désolée pour le retard...

Et j'aime ton idée ! *O* Ils pourraient être proches et s'entraider et tout et tout~ ♥
En plus ça ferait plaisir à Aoi de pouvoir composer avec quelqu'un surtout un japonais ça lui permettrait de faire un pont avec tout ce qu'elle a abandonné sur un coup de tête~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 9:13

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

Ce n'est pas grave pour le retard *w*
Alors on fait comme ça ?
J'adore oui et puis ils pourraient parler japonais et tout ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 12:44

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

Kame *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:25

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

Ce sera avec plaisir ♥
Une idée ? *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:34

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

Mmmm... J'ai vu qu'il savait bien parler l'anglais par exemple?
Peut être qu'elle pourrait lui demander ses services pour apprendre la langue?

XD C'est une idée en l'air Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 780120389

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 9:42

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

Ah oui c'est une idée *o*
On garde mais, ce serait bien qu'on approfondisse tout ça !
Genre... Eun Ae pourrait être curieuse par rapport à Ryu ?
Surtout depuis qu'elle l'aurait apperçu de loin en train de mettre à terre 4 mastodontes alors qu'il est frêle et petit en taille ?
Et n'oublions pas son regard froid à faire peur dans le dos et, l'autre à l'agence il est plus du genre à calmer les esprit à être un "daddy cool" avec les membres des groupes dont il a la charge !!!

Genre Eun Ae cela la perturberait et, elle demanderait des cours d'anglais pour en être certaine ?

D'ailleurs je voulais t'envoyer un mp pour autre chose ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 9:49

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

J'attends ton MP, on discutera d'avantage du lien comme ça ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:56

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

Heeeeeeey !!! *w*
*tellement folle de Kame qu'elle vient le harceler avec son autre compte*
Serait-il possible d'avoir un lien avec ma Jan Di aussi ? Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 2574008818

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:06

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

Avec plaisir miss *w*
Une idée ?

Oui sois fan de moi *brique*
Kame c'est le bien *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:55

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

Alors alors j'ai une petite idée, tu me diras c'que t'en penses.

Bon Jan Di c'est le genre de fille un peu tombeuse et tout le tralala. Mais, il se pourrait que, genre y'a deux ans, elle serait sous le charme du beau Ryu en ignorant que c'était de l'amour ! Du coup, ils seraient sortis ensemble un moment et tout ! Mais, ils se seraient séparés pour je ne sais quelle raison bref, mais ils garderaient quand même un peu contact et voilà !

Qu'en penses-tu ? ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 10:42

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

J'adore ce lien mais, si on pouvait le mettre à une année en arrière parce qu'il y a deux ans Ryu, n'était pas en Corée ^^

Et, je pensais que Ryu aurait eu beaucoup d'attachement mais, pas vraiment d'amour d'où le fait que cela aurait été une des raisons qui aurait poussé à la rupture.
Avec le fait que Ryu cachait plusieurs choses et, qu'il ne se serait pas dévoilé comme l'aurait fait normalement un petit ami.

C'est, même Ryu qui aurait demandé la rupture en souhaitant cependant garder quand même un lien avec elle comme tu l'as dis.
Parce que Ryu ne se serait jamais dévoilé ou ouvert. Il aurait été attentionné et tout mais, voilà quoi.. Plus impliqué par son travail que par leur relation même s'il faisait des efforts !
Après, il serait protecteur et prendrait toujours de ses nouvelles mais, Jan Di aimerait quand même en savoir plus sur lui même si leur relation est terminée comme la raison du pourquoi il ne parle jamais de sa famille ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:22

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

Oui un an plus tôt ça marche ! o/
Donc pour la rencontre ils se croiseraient souvent à l'agence et Jan Di aborderait facilement la conversation avec lui. Ils se seraient rapprochés, et comme au final ça ne marche pas trop leur relation, ils se contenteraient de rester de bons amis, et comme tu le dis, Jan Di voudrait quand même en savoir plus sur Ryu vu qu'il cache pas mal de trucs et tout, et même s'il résisterait elle n'abandonnerait pas !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:10

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

Oui voilà *o*
Cela me va perfect !! Et, évidemment Ryu va tout faire pour qu'elle ne découvre rien aidée par la meilleure amie de Jan Di xddd

Si c'est bon j'essaie de t'ajouter au plus vite **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:01

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

Mais je ne vois pas de quoi ni de qui tu parles voyons :D
Voilà voilà je t'ai ajouté ! ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 12:11

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 

C'est impec' *o*
Je vais filer t'ajouter !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies   Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies - Page 2 Empty

TITRE :

 Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kanzaki Ryu : My Friends or ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ha Dong Soo - " Let's be friends... Please i have cookies !
» Kanzaki Ryu desu ! ou : Un nippon en corée *baff* [FINISH]
» Dong J ~ A L L'S my friends
» Song Xia & Co -- With a little help from my friends!
» Ga Yoon - Wanna Be Friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-