AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty
MessageSujet: Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  EmptySam 29 Déc - 15:30

TITRE :

 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥




 

Baek Ja Eun - Eunnie - Mû
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans ans. Je suis née en Corée du Sud, de nationalité Sud-Coréenne. Dans la vie je suis une Rookie. Je travaille en tant que idole. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de toucher les étoiles, choses impossible vous me direz. Nan, je veux simplement vivre ce que j'ai un jour caressé du bout des doigts. Vous ne comprenez pas ? Aha, moi non plus !.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'ai faillis me fiancer.
J'ai été remarqué en boîte de nuit alors que je dansais avec des amis. De plus, mon ex avait parlé de moi. Finalement je suis parvenue à entrer à la NGE à 20 ans en tant que mannequin avant de débuter en tant qu'idole dans un groupe.
Je pratique la danse depuis mes 7 ans, c'est une vrai passion. Je suis également mannequin et je suis déjà apparue dans un drama.
blablablabla
Au début je n'avais pas prévu d'être idole mais voulant danser, j'ai finalement décidé de me lancer. De plus je suis plutôt à l'aise dans ce milieu.
Mes parents sont divorcés, ils ont eu deux enfant, je suis l’aînée et mon frère est plus jeune de 2 ans. Mon père s'est remarié et j'ai un demi-frère.
Je suis assez enjouée mais j'ai beaucoup de sérieux et je suis assez mature. J'ai une bonne personnalité mais j'ai également un bon caractère, je ne me laisse pas faire et je suis franche et directe. Je suis sociable et peu timide. Je suis sensible mais je me montre forte, et je fais toujours de mon mieux pour réussir!
J'ai très peur lorsque je vois un insecte. J'en deviens presque verte et si j'en vois un seul grimper sur moi, je me met à crier.
Je crois bien que je suis encore amoureuse, dans le fond. Oui, ça doit être ça.
Etant mannequin, j'adore énormément la mode. Mais aussi tout ce qui sort de l'ordinaire.
J'aimerais aller au Canada au moins une fois dans ma vie. Surtout en hiver, j'adore la neige !
Je suis une véritable cuisinière aussi, j'adore ça ! C'est presque une deuxième passion dans ma vie.
Mon petit frère est quelqu'un de très important pour moi. Chaque jour, je prend de ses nouvelles.
J'ai peut-être du sang de stalkeuse dans les veines.. Oui oui, je ne plaisante pas.
Parce qu'une vie doit être connue!
Comme il est commun à chaque être, une histoire se cache derrière chaque ombre. Tout être humain possède se livre ou chaque jour, un bout de leur histoire est écrit. Certains humains, rares mais présent malgré tout. Pensent même que ce sont leur conscience même qui écrit cette histoire, s’inspirant de leurs pensées les plus tragiques ou les plus subtiles. Seulement, comment savoir si l’histoire qui va vous être contée est tragique ? Pour le savoir, faut-il encore pouvoir ouvrir le livre.
Seulement, pour cette histoire, un seul mot d’ordre peut être deviné.

« Vis tes rêves sans laisser place à la folie. »

Tout commence donc, le 22 Février 1990 dans un hôpital Coréen se trouvant, avec précision à Gangnam. Se jour là, deux jeunes parents eurent la joie d’avoir la plus belle des petites filles. Du moins, de leurs points de vue elle l’était. Cette enfant fut nommée Ja Eun. Baek Ja Eun. Mais alors que les deux parents berçaient leur enfant avec le sourire. Ils ne se doutaient pas qu’un tel avenir lui était promis. Non, ils ne se doutaient de rien et elle non plus.

Elle avait cinq ans lorsqu’elle dansa pour la première fois. Oh tout était partit sur un coup de tête bien évidemment. Elle et son petit frère, son cadet de deux ans malheureusement malade mais tellement souriant, regardaient simplement les clips musicaux passant à la télé avant qu’une idée ne passe dans la tête de cette petite demoiselle qui s’était laissée bercée par un rythme entrainant. Bien qu’elle faisait absolument n’importe quoi et que son frère était, clairement mort de rire. Mais ce qui était moins drôle, était le divorce de ses parents autrefois si aimant. Son père était partit et elle, épaulait sa mère du mieux qu’elle le pouvait. Seulement, une chose trottait dans sa tête. Pourquoi devoir aimer si c’est pour se cracher dessus une fois que les années se sont écoulées ? Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi les gens faisaient ça si s’était pour se faire souffrir par la suite. L’humain, voilà quelque chose qu’elle ne comprenait pas.

Les applaudissements la faisaient rougir. Elle était là, sur cette petite scène, essoufflée et pourtant, fière d’elle-même. Elle avait à présent huit ans et cette année de danse avait porté ses fruits. Car oui, depuis un an sa mère et elle, sous les dires de son frère, s’étaient enfin décidé pour l’inscrire dans un cour de danse classique. Et là, telle la plus belle des ballerines, elle s’envolait. Oui, elle était bien contente de ce qu’elle faisait à présent. Et puis, comment ne pas être fière de sois lorsqu’on voir le sourire de sa mère un peu plus loin dans la salle ? Seulement, aucune trace de son père. Ca par contre, s’était un peu moins drôle. Il faut dire aussi, qu’elle avait rarement des nouvelles de lui. Elle avait passé un Noël avec lui, une catastrophe. Il n’y a que de temps en temps qu’elle passait un moment chez lui, durant les vacances surtout. Mais, il était certain qu’elle s’entendait largement plus avec sa mère. Mais bien vite, elle oublia tout ça et se mit à pratiquer la seule chose qu’elle savait faire. Danser.

Avec le temps, elle s’était perfectionnée, comme tout bon danseur bien sur. Elle avait commencé avec un style, mais bien vite d’autre vinrent le rejoindre. Passant du classique au hip hop, sans oublier les danses latines. Elle commençait d’ailleurs à être assez connue de ce coté là ce qui, la remplissait vraiment de joie. Elle était certaine d’une chose maintenant, elle voulait faire de tout ça, sa vie. Même si certaines choses restaient encore complètement noires au fond d’elle.

Et tout le devint encore plus lorsqu’elle entra au lycée. Ca, elle n’allait jamais l’oublier. Elle arrivant, complètement paumée dans cet endroit un peu trop grand pour elle. Est-il obligé de dire que le sens de l’orientation n’est pas quelque chose d’inné chez elle ? C’est d’ailleurs là qu’elle le rencontra. Lui, celui pour qui elle aurait pu tout faire s’il le lui avait demandé. Elle qui trouvait les amourettes complètement inutile était bien tombée de haut lorsque ça lui arriva. Mais s’était bien différent de tout de qu’elle avait bien pu voir autour d’elle. S’était beau, tendre et, solide ? Elle ne savait pas tout ça possible. Pour elle, le nuage venait de se décoller et grâce à ça, elle était capable de tout. Mais, il y a toujours une tâche noire sur le tableau n’est-ce pas ? Lorsqu’il lui avait avoué qu’il partait pour le Japon, elle s’était sentit, tomber. Comme si tout un immeuble s’était écrasé sur elle. Comme si le ciel s’était brisé. Pourquoi avait-elle eu si peur ? Il s’était pourtant promis que rien n’allait changer. Ils y avaient cru. Mais dans le fond, un manque total de confiance les avait littéralement bousillés. C’est ainsi qu’ils furent séparés. Elle en avait été complètement bouleversée. Si bien que pour remonter la pente, ses amis lui avait présenté quelqu’un. Malgré ses dires et ses « je ne veux pas » qu’elle répétait à tout bout de champs. Elle s’était finalement laissé tenter, pour oublier. Mais on n’oublie jamais rien facilement. Et alors que son père se remariait, elle s’enfonçait. Dans le fond, elle avait toujours su que s’était une grosse bêtise qu’elle était entrain de faire. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle se retrouva bien vite seule et dans le fond, elle préférait cela. Même si elle n’était plus avec lui elle avait quand même l’impression de l’avoir trahi. Et quel ne fut pas sa surprise lorsqu’il revint du Japon. Directement, une petite flamme s’était allumée dans son cœur et elle, tout comme lui avait sauté sur cette occasion pour recoller tout les morceaux. Mais on n’oublie pas facilement une séparation ? Elle avait peur, réellement peur. Qu’il ait changé, qu’elle ait changée. Mais cette peur, engendra les révélations et c’est ainsi, que le vase se brisa à nouveau.

Seulement ils avaient tenté, une dernière fois. Ils s’étaient promis de se voir, de parler, de recoller une nouvelle fois, comme si leurs âmes s’étaient lié ensemble depuis le premier regard. Rien, il n’était pas venu. Etait-ce un jeu ? Une façon de la faire culpabilisé ? Elle vivait sa punition, sans jamais broncher.

Mais tout changea cette fameuse nuit là. Après un examina réussi, elle était sortit avec ses amis en boite pour aller se défouler un petit peu. Et bien sur, on ne change pas une danseuse n’est-ce pas ? C’est pour cela que lorsqu’elle fut emportée par la musique quelqu’un l’interpela. Faire d’elle une nouvelle idole ? N’importe quoi !

Elle devait vraiment arrêter de boire, voilà ce qu’elle pensait. Elle qui avait cru rêver.. Hé bah non, ça n’en était pas un. Pourtant elle avait essayé mais… Non. Hier elle n’était qu’une petite étudiante, aujourd’hui on lui proposait de devenir mannequin. La vie est bizarrement faite parfois. Seulement, à entendre qu’il s’agissait de son ex petit ami qui avait parlé d’elle, elle n’eut pas besoin d’hésiter bien longtemps avant de signer se petit bout de papier. Et voilà qu’elle apparaissait sur plusieurs magazines comme nouveau « visage » pour plusieurs marques. En vérité, elle aimait ce qu’elle faisait. Bien que ce soit assez dur parfois, le métier de mannequin lui ouvrait plusieurs voies. C’est ainsi qu’elle se retrouva au bout de quelque mois à jouer dans un drama. Autant dire que là sa famille était fière d’elle. Ils étaient d’ailleurs ses premiers fans. Surtout son frère, à qui elle a promis une place dans l’un d’eux si un jour ça devenait possible. Mais dans le fond, sa première pensée, allait toujours vers lui.

Être mannequin, ok, être sur une affiche de drama, ok, être trainee ? Ce jour là, elle était presque tombée sur les fesses. Tout s’enchainait à une vitesse folle mais bizarrement, elle n’avait pas réfléchie bien longtemps avant d’accepter. Tout d’abord parce que le chant et la danse, sont sa priorité dans la vie mais aussi… Parce que ça voulait dire qu’un jour, il allait peut-être pouvoir être approché ? Oui, elle le savait ! Un jour, ça serait possible. C’est ainsi qu’elle se lança là dedans, travaillant toujours plus pour être au top. Deux ans, deux ans d’entrainement acharné avaient suffit pour qu’elle puisse mettre un pas dans la grande célébrité. Un groupe, un nom, un regard, un sourire, sans le savoir, elle faisait tout ça pour lui. Pour lui prouver que dans tout les cas, elle ne l’avait jamais oublié.

Même lorsqu’elle le voyait à la télé, même lorsqu’elle l’écoutait. Il lui arrivait de repenser à des moments lointains passés ensemble mais, à chaque fois son point s’abattait sur la table et une seule pensée ravivait son être. Elle le savait, oui dans le fond elle le savait. Encore aujourd’hui elle l’aimait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et elle espérait que lorsque la lumière sera à nouveau allumé sur la scène, son seul visage sera face au sien.
« Vis tes rêves, mon ange ».


Je suis ce que je suis!
« Le caractère différentie ce que nous sommes. Mais toi, qui es-tu ? »
« Je ne sais pas, peut-être, qu’il y a de moi ? »

Baek Ja Eun. Voilà un nom prometteur n’est-ce pas ? Hé bien autant vous dire qu’il n’est pas simple d’être Baek Ja Eun.

Tout d’abord, elle est quelqu’un de très enjouée. A chaque fois qu’elle le peut, elle se met à rire comme une idiote, oubliant presque l’endroit ou elle se trouve et avec qui elle se trouve. Elle ne rate jamais l’occasion de rire à une mauvaise blague. Pourtant, elle est quelqu’un de très sérieux. Avec tout le professionnalisme du monde, elle essaye toujours, tant bien que mal, d’être vraiment au top. Seulement, elle n’essaye pas d’être la meilleure, mais de monter avec les autres. Chose étrange n’est-ce pas ? Mais maintenant qu’elle est dans un groupe de plus en plus populaire, elle veut qu’elle et les autres membres soient les meilleures. Fini la solitude, pour elle tout le monde doit travailler ensemble. Elle a d’ailleurs toujours pensée ainsi, à deux c’est mieux. Si seulement elle s’était doutée autrefois que cette phrase serait ce qui guidera aujourd’hui ses pas. Peut-être qu’elle aurait fait autrement.

Car elle est aussi quelqu’un de très nostalgique. Elle ne manque jamais un moment de détente ou elle peut se laisser voler parmi ses pensées et surtout, ses souvenirs. Bien que certains ne soient pas glorieux, elle aime se perdre parmi les plus beaux. Après tout, qui n’aime pas faire cela ?

Sensible, voilà un mot qui peut presque la qualifier toute entière. Enfin, sensible et forte. Ce n‘est pas impossible non, la preuve ? Ja Eun est une demoiselle qui sait ouvrir sa bouche quand il le faut et qui sait jouer avec les mots pourtant, elle craque facilement devant les petits animaux et, si elle voit quelqu’un pleurer, elle se trouvera obligée de l’accompagner, même contre son gré. Malheureusement pour elle. Mais avec le temps, elle a apprit à cacher tout ça, préférant se montrer forte que totalement faible et démuni. Chez elle, elle n’hésite pas à montrer cette partit d’elle-même. Seulement sur scène ? Elle en est incapable. Elle préfère devenir inexpressive durant deux heures plutôt que fondre à la moindre occasion.

La maturité est une vertu. Parfois. Elle est vraiment très mature et ce, depuis assez longtemps. Elle a toujours eu des pensées un peu plus adulte que les autres lorsqu’elle était plus jeune et pour elle, s’était une sorte de force. Après tout, ça lui permettait de ne pas se faire marcher sur les pieds ? Oui, pour elle ça servait toujours pour ça. Aujourd’hui, ça lui montre que même adulte, on fait des erreurs. Une sorte de revers de la médaille si on veut.

Elle est aussi énormément sociale. N’étant pas du tout timide, elle est capable d’aller parler à n’importe qui comme si elle la connaissait depuis toujours. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle se fait beaucoup d’amis et beaucoup de contacte. Sa bonne humeur aidant souvent, elle utilise donc cette particularité pour se faire des amis. Seulement, les amis se font aussi vite que les ennemies et il n’est donc pas bien rare que sa grande bouche attire la bête. Un peu rentre dedans quand on la cherche –ce qui est plus fort qu’elle- les mots ont tendances à dépasser ses pensées.

Sinon avec ses amis, elle a tendances à se laisser souvent emporter parmi les blagues et les scènes de théâtres. Oui, depuis peu, elle a développé une certaine attirance envers les jeux de rôle. Il lui arrive donc de faire toute une scène à elle toute seule. Ce qui a pour don de faire rire les autres. Parce que oui, malgré ce qu’elle est durant son travail, malgré ses pensées parfois perdus et son envie de retrouver une seule et unique personne. Elle n’en oublie pas ceux qui l’ont aidé à remonter. Ses amis, sa famille, elle est capable de tout pour se bon petit monde.

Mais s’il y a bien un truc qui peu énerver les gens, c’est sa façon de l’aimer encore. Combien de fois son frère s’est énervé sur elle à cause de ça ? Même son demi frère s’y est mis depuis quelques temps. Il faut dire aussi, qu’elle en parle souvent, qu’elle le suit dans ce qu’il fait, telle une ombre. D’ailleurs, il est son point faible. Les gens qui parlent de lui, le critique… Elle a tendance à vraiment trop s’emporter.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Banshee, j'ai 18 ans, j'ai choisis UUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE ♥, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7 chef !. Et pour finir, ce que je pense du forum est ZARITIEOZ. Ah et, merci maître pingouin ♥




Dernière édition par Baek Ja Eun le Dim 30 Déc - 16:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  EmptySam 29 Déc - 15:44

TITRE :

 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥




 

Rebienvenue Noona =D ♥
Bon courage pour ta fiche, et bon choix d'avatar au passage *_*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  EmptySam 29 Déc - 15:44

TITRE :

 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥




 

XDDDD C'est Daehyun qui va être content.
Et t'inquiètes pas ça fait toujours plaisir à maître Pingouin... d'aider XDD ♥

re-bienvenue ici et bon courage !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  EmptySam 29 Déc - 16:36

TITRE :

 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥




 

Han merci mes enfants ♥
Taesun ~> viens là que je te fasse un câlin TT sous peine de te mordre èé

Maître pingouin ~> Que ferais-je sans toi ** Et oui, je doute pas que je vais faire un heureux xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  EmptySam 29 Déc - 16:58

TITRE :

 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥




 

Re'bienvenue o/
Clair que tu fais un heureux là! **
Bon choix en tout cas ♥ & courage!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  EmptySam 29 Déc - 17:00

TITRE :

 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥




 

RE-BIENVENUEUH Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  929333252

Mon Dae Hyun va être heureux !! Et pour cela, il nous faudra un lienquiarrachesamaman è__é

Fightin' pour ta fiche =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  EmptySam 29 Déc - 17:07

TITRE :

 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥




 

So Kaï ~> MERCI MON PÈRE =D ♥ Oui oui je sais, tu n'es pas encore prêtre mais je m'en pouet 8D

Sae Hee ~> THANK YOUUUUUUU ♥ Oui il nous faudra un lien, ça va être le bordel, ça va être drôle /o/ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  EmptySam 29 Déc - 22:03

TITRE :

 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥




 

  • Omo Omo *.* -meurs- ♥️
    Tout d'abord : déjà ? C'était rapide, je suis encore plus contente & surprise! La oui en effet tu fais un heureux, en l’occurrence moi & Dae Hyun, bien sûr.
    Vraiment, merci, ça me fait plaisir keke. J'en reviens pas xD Épouse moi.

    Bref Rebienvenue et merciii, je t'aime :avion:
    Pas besoin de le dire qu'on aura un lien xD

    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  4119011295 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  118775007 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  2005348125 Maintenant je vais allée me calmer ^^


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  EmptyDim 30 Déc - 13:16

TITRE :

 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥




 

Bienvenue et amuse toi bien avec ce personnage *o*
En tout cas UEE est magnifique ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  EmptyDim 30 Déc - 16:40

TITRE :

 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥




 

Dae Hyun ~> VIENS QU'ON SE MARIE A L.A ! Nan vraiment j'ai pas résisté, ils sont tellement chou xD J'ai été tenté par le diable é.è Alors, me voilààààà ♥ D'ailleurs j'espère que ma fiche te plaira éè

Ming Yue~> Merciiiii ♥♥ Oui UEE est magnifique ♥ Je veux bien confirmer ça héhé ! J'espère qu'on aura un petit lien ? éè

D'ailleurs, j'ai fini ma fiche ♥ du moins, je pense x)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  EmptyDim 30 Déc - 21:08

TITRE :

 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥




 

  • Ok, je suis prêt ! On y va, j'organise tout ça, j'appelle tout le people et on y va :pan:
    Owiii je suis d'accord, ils sont pire que chou, il y a pas à dire *.* Tu as des goûts excellents ♥

    Et ta fiche me plait trooooop ! J'adore, j'ai rien à en redire ♥ *.*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  EmptyDim 30 Déc - 22:14

TITRE :

 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥




 

Oui allons y ♥ Et on fera une grande fête et tout et tout !
Nan mais si moi j'ai bon goût, tu en as aussi ♥ Attend ils sont trop chou quoi ! C'est à mourir sur place en plus ;o;
Je suis contente que ma fiche de plaise =D Une fois validé, je te lâche plus ♥ Muhu

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  EmptyDim 30 Déc - 23:00

TITRE :

 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥




 

Re-bienvenue ma folle ♥
Ouais ce serait tout, je ne vais pas me perdre dans un roman inutile quoi que ce serait bien mon genre... D'ailleurs, tu sais, à chaque fois j'écris intuile au lieu de inutile et c'est plus fort que moi ? Tu sais comme la pub là ou je ne sais pas quoi xDDD
Bon ma bouche enfin non mes doigts .__. Je soooors

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  EmptyDim 30 Déc - 23:42

TITRE :

 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Bon et bien si ça va pour Dae Hyun, de mon côté je n'ai rien à redire! Re-bienvenue mon chou au sucre de cannes des iles de jenesaispluscequejet'avaissorti.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  EmptyDim 30 Déc - 23:55

TITRE :

 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥




 

Mon poney rose ♥ Mercu tout fort **
*se transforme en Rang Bia pour faire des câlins ♥*

MAÎTRE ♥ Je t'aime 8D

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty

TITRE :

 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Ja Eun
» Baek Ja Eun ♦ Le retour du mal !
» Baek Young Soo
» Baek Young Soo
» Baek Jun Ah - Going crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-