AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  Empty
MessageSujet: Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥    Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥  EmptySam 29 Déc - 15:30

TITRE :

 Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥




 

Baek Ja Eun - Eunnie - Mû
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans ans. Je suis née en Corée du Sud, de nationalité Sud-Coréenne. Dans la vie je suis une Rookie. Je travaille en tant que idole. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de toucher les étoiles, choses impossible vous me direz. Nan, je veux simplement vivre ce que j'ai un jour caressé du bout des doigts. Vous ne comprenez pas ? Aha, moi non plus !.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'ai faillis me fiancer.
J'ai été remarqué en boîte de nuit alors que je dansais avec des amis. De plus, mon ex avait parlé de moi. Finalement je suis parvenue à entrer à la NGE à 20 ans en tant que mannequin avant de débuter en tant qu'idole dans un groupe.
Je pratique la danse depuis mes 7 ans, c'est une vrai passion. Je suis également mannequin et je suis déjà apparue dans un drama.
blablablabla
Au début je n'avais pas prévu d'être idole mais voulant danser, j'ai finalement décidé de me lancer. De plus je suis plutôt à l'aise dans ce milieu.
Mes parents sont divorcés, ils ont eu deux enfant, je suis l’aînée et mon frère est plus jeune de 2 ans. Mon père s'est remarié et j'ai un demi-frère.