AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyLun 31 Déc - 0:02

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

Baek Ja Eun
23 ans; Coréenne; Rookie; Hétéro;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


▬ J'ai faillis me fiancer.
▬J'ai été remarqué en boîte de nuit alors que je dansais avec des amis. De plus, mon ex avait parlé de moi. Finalement je suis parvenue à entrer à la NGE à 20 ans en tant que mannequin avant de débuter en tant qu'idole dans un groupe.
▬ Je pratique la danse depuis mes 7 ans, c'est une vrai passion. Je suis également mannequin et je suis déjà apparue dans un drama.
▬ blablablabla
▬Au début je n'avais pas prévu d'être idole mais voulant danser, j'ai finalement décidé de me lancer. De plus je suis plutôt à l'aise dans ce milieu.
▬ Mes parents sont divorcés, ils ont eu deux enfant, je suis l’aînée et mon frère est plus jeune de 2 ans. Mon père s'est remarié et j'ai un demi-frère.
▬ Je suis assez enjouée mais j'ai beaucoup de sérieux et je suis assez mature. J'ai une bonne personnalité mais j'ai également un bon caractère, je ne me laisse pas faire et je suis franche et directe. Je suis sociable et peu timide. Je suis sensible mais je me montre forte, et je fais toujours de mon mieux pour réussir!
▬ J'ai très peur lorsque je vois un insecte. J'en deviens presque verte et si j'en vois un seul grimper sur moi, je me met à crier.
▬ Je crois bien que je suis encore amoureuse, dans le fond. Oui, ça doit être ça.
▬ Etant mannequin, j'adore énormément la mode. Mais aussi tout ce qui sort de l'ordinaire.
▬ J'aimerais aller au Canada au moins une fois dans ma vie. Surtout en hiver, j'adore la neige !
▬ Je suis une véritable cuisinière aussi, j'adore ça ! C'est presque une deuxième passion dans ma vie.
▬Mon petit frère est quelqu'un de très important pour moi. Chaque jour, je prend de ses nouvelles.
▬ J'ai peut-être du sang de stalkeuse dans les veines.. Oui oui, je ne plaisante pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

In the game


EN COURS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


FINIS




MY RECHECHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






made by hwannie





Dernière édition par Baek Ja Eun le Ven 4 Jan - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyLun 31 Déc - 0:02

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

Fiction & Fact ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Kang Chanel » ♥♥♥♥

Description du lien
« Jang Heaven » ♥♥♥♥

Description du lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Park Ji Eun » ♥♥♥♥

Description du lien
« Wayne Sae Hee » ♥♥♥♥

Description du lien


Spoiler:




Dernière édition par Baek Ja Eun le Lun 25 Mar - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyLun 31 Déc - 0:03

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

Les femmes ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Im Bo Bae » ♥♥♥♥

Mon chou ♥ Toi et moi on est un peu les mascottes de la presse ! Dire qu'ils pensent que nous sommes en couple.. En même temps, on fait pas comme si on ne l'était pas. Les petits coups d'oeils, les jeux de mots. Et puis, il y a notre ressemble physique aussi. On se ressemble énormément et rien que pour ça, on aime parler de nous !
« Nom Prénoms » ♥♥♥♥

Description du lien


Spoiler:




Dernière édition par Baek Ja Eun le Jeu 3 Jan - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyLun 31 Déc - 0:03

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

Les hommes ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Kim Dae Hyun » ♥♥♥♥♥♥♥

Voilà la plus grande histoire. Nous nous sommes rencontré au lycée même si tu es mon ainé. On s'est parlé, apprécié, on a fini par s'aimer. Ce fut un très grand moment, moment que tout le monde voudrait vivre et ne jamais oublier. Une relation forte, avec ses rires, ses tendresses... Tout était parfait. Seulement, j'ai fais une bêtise ? Après que tu sois partit au Japon, que notre couple s'est brisé, j'ai tenté de t'oublier mais pas en restant seule. Je suis allé voir quelqu'un, comme si je te trompais. D'ailleurs, se sentiment reste toujours ancré dans mon coeur. Mais tu es revenue, nous nous sommes retrouvé. Rien avait changé si ce n'est... Moi ? dire qu'on aurait pu se fiancer, vivre heureux et ensemble une bonne fois pour toute. Je ne t'en veux pas d'avoir rompu après l'avoir su. Seulement, des sentiments ne s’efface pas aussi facilement..
« Nom Prénoms » ♥♥♥♥

Description du lien


Spoiler:




Dernière édition par Baek Ja Eun le Jeu 3 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyLun 31 Déc - 7:33

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

    La femme de ma vie, je me dois de laisser ma trace par ici ! (j'ai mis une heure à trouver le ! sur ce mac xD) :pan: En plus first. *.*
    Bref je crois que tu as totalement compris le lien entre Ja Eun & Dae Hyun, vu que c'était parfait dans ta fiche <3

    Et sinon, je viens aussi demander le lien pour Ji Eun (les noms se ressemblent, je sais xD) vu qu'elles font donc partit du même groupe!


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyLun 31 Déc - 12:15

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

Owhui laisse ta trace mon enfant Baek Ja Eun  2574008818

Est-ce que ça veut dire qu'on va rp bientôt ** oh il le faut tu sais ! Des que tu peux tu me fais un signe ! Et je vais écrire le lien aussi (aa) j'avais plu la fois cette nuit xD

Et bien sur, il faut un lien avec Ji Eun ! Mais comme je viens de me lever et que j'ai pas d'idée je vais aller décortiquer sa fiche Baek Ja Eun  4119011295


FAIL COMPTE ! O/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyLun 31 Déc - 12:38

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

MOI, MOI, MOOOOOOOOOOI Baek Ja Eun  929605869

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyLun 31 Déc - 12:48

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

Oui oui oui oui ! En plus t'as vue on est dans le même groupe ** on va pouvoir se trouver un lien de la mort qui tue ! Comme ça, ça foutera encore plus le bordel !! Baek Ja Eun  3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyLun 31 Déc - 12:54

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

La plus agé et la plus jeune presque en guerre mais simplement dans l'appartement
XD

Bah on joue sur le fait que tu soit proche de Dae Hyun et vice versa

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyLun 31 Déc - 17:47

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

    Owiiii ☼
    Bien sûr que oui, trèèès vite même ♥ Je suis libre quand tu veux, toujours toujours :3 Je vais l'écrire moi aussi, en fait je dois écrire tous les liens de Dae Hyun :bus:

    Pour Ji Eun je veux bien évidemment du positif, parce que mademoiselle adore son groupe plus que tout et en plus Ja Eun est plutôt mature, alors ça lui fera une autre grande soeur ♥ Mais je vais de ce pas chercher à développer ce lien ♥



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyLun 31 Déc - 18:37

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

Dae Hyun ~> Mais je suis libre là 8D Je suis toujours libre ♥

Et pour Ji Eun je dis... Oui ♥.♥ Déjà, elles pourraient bien s'entendre à cause de leur prénoms qui se ressemblent assez x) Et jouer là dessus, genre dans les émissions, elles vont semblant de se sentir toutes les deux visées x) des petits trucs comme ça et puis, Ja Eun pourrait être sa sérieuse grande soeur ♥ Puis elles serait toujours là pour l'aider à régler le moindre problème, pour l'épaulé et ce genre de chose x) Et de temps en temps.. se laisser aller à la bêtise et lancer une bataille de poluchons ò/

Sae Hee ~> Oui x) Puis déjà, comme elles font partit du même groupe, je pense qu'elles pourraient de base, bien s'entendre ? Mais genre vraiment bien oO Puis même parfois aller dans la confidence >w< Sauf que, depuis quelque temps, elles pourraient être en guerre à cause de Dae ? x) Entre la jalousie et tout ça ** Mais que dans l'appartement oO Mais dans le fond, elles s'aimeraient quand même beaucoup mais, ce serait plus fort qu'elles x) Mais ce n'est qu'un début d'idée totalement idiot o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyLun 31 Déc - 22:41

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

Oh oh je vais de ce pas t'envoyer un mp pour en discuter alors lol

J'aime beaucoup ton idée. Le fait d'avoir une image d'une grande sérieuse toujours à l'écoute si besoin. Ji Eun pourrait se sentir capable de lui avouer ses peurs ou ses doutes par exemple. De plus elles pourraient jouer sur la ressemblances de leur prénoms pour embêter les médias comme tu dis.. Et dans le dortoir Ji Eun pourrait en effet l'entraîner dans ses maladresses, dans ses envie de délires un peu idiot quelle peut avoir.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyLun 31 Déc - 23:35

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

J'attend ton mp avec impatience alors ♥♥

Et oui, je trouve ça mignon x) Puis comme ça, elles seraient vraiment proche et Ja Eun serait l'oreille absolue sur laquelle Je Eun pourrait s'appuyer n'importe quand x) Genre même à une heure improbable de la nuit quoi x) Puis sur les plateaux télés, ça seraient bien qu'elles jouent de ça oui x) Comme ça elles pourraient brouiller absolument tout le monde ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyMar 1 Jan - 12:02

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

Owiiiii. Une relation bipolaire, j'adore *o* . Ca va être tendu dans l'appartement
J'adooooore ton idée Baek Ja Eun  2574008818 Alors on fait comme ça.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyJeu 3 Jan - 0:23

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

Si ça te vas ça me va ♥ Je sens que ça va être drôle xD Il nous faudra rp une fois tiens ** pour voir xD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptySam 9 Fév - 11:51

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

Un lien ça te dis ? ~ *_*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyVen 1 Mar - 17:11

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

*Très en retard mais (aa)*

BIENSUUUUUUR ♥♥♥ Si tu veux toujours de moi bien sur (aa) Une idée ? Ou bien on cherche à deux ? **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyVen 22 Mar - 10:53

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

Comme je l'ai dis aux autres, je viens quémander un lien qui envoie du lourd parce qu'on est de la même famille -baf-

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  Empty

TITRE :

 Baek Ja Eun




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Baek Ja Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Ja Eun ♦ Le retour du mal !
» Baek Young Soo
» Baek Young Soo
» Baek Jun Ah - Going crazy
» Baek Ye Sung | ft. Min Hyun [NU'EST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-