AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Baek Ja Eun  Empty
MessageSujet: Baek Ja Eun    Baek Ja Eun  EmptyLun 31 Déc - 0:02

TITRE :

 Baek Ja Eun




 

Baek Ja Eun
23 ans; Coréenne; Rookie; Hétéro;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


▬ J'ai faillis me fiancer.
▬J'ai été remarqué en boîte de nuit alors que je dansais avec des amis. De plus, mon ex avait parlé de moi. Finalement je suis parvenue à entrer à la NGE à 20 ans en tant que mannequin avant de débuter en tant qu'idole dans un groupe.
▬ Je pratique la danse depuis mes 7 ans, c'est une vrai passion. Je suis également mannequin et je suis déjà apparue dans un drama.
▬ blablablabla
▬Au début je n'avais pas prévu d'être idole mais voulant danser, j'ai finalement décidé de me lancer. De plus je suis plutôt à l'aise dans ce milieu.
▬ Mes parents sont divorcés, ils ont eu deux enfant, je suis l’aînée et mon frère est plus jeune de 2 ans. Mon père s'est remarié et j'ai un demi-frère.
▬ Je suis assez enjouée mais j'ai beaucoup de sérieux et je suis assez mature. J'ai une bonne personnalité mais j'ai également un bon caractère, je ne me laisse pas faire et je suis franche et directe. Je suis sociable et peu timide. Je suis sensible mais je me montre forte, et je fais toujours de mon mieux pour réussir!
▬ J'ai très peur lorsque je vois un insecte. J'en deviens presque verte et si j'en vois un seul grimper sur moi, je me met à crier.
▬ Je crois bien que je suis encore amoureuse, dans le fond. Oui, ça doit être ça.
▬ Etant mannequin, j'adore énormément la mode. Mais aussi tout ce qui sort de l'ordinaire.
▬ J'aimerais aller au Canada au moins une fois dans ma vie. Surtout en hiver, j'adore la neige !