AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ Empty
MessageSujet: Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪   Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ EmptyDim 30 Déc - 1:20

TITRE :

 Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪




 

Tadase Ryūsuke - Ryū
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ohayō ! Vous savez déjà comment je m'appelle, mais vous ignorez que j'aurai vingt-six ans le vingt-quatre Janvier. Je suis né au Japon, de nationalité Japonaise & Américaine . Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que réalisateur et compositeur. Côté cœur, je suis seul. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout vous dire, je suis quelqu'un de trèèèès ouvert mais aussi de très joueur. Mon rêve à toujours été de de vivre d'un métier artistique. Sous les projecteur ou non, peut m'importait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Yūjin ! J'ai encore des trucs a vous dire!

Je parle couramment le japonais, l'anglais, le coréen et le mandarin.
Je connais quelques bases du Russe et de l'Allemand.
Je suis né au sein d'une famille riche et égoïste.
J'ai toujours été comparé à mon frère aîné.
Je ne mesure qu'un mètre soixante-cinq et je le vis très bien.
J'aime dessiner, je pense que je suis assez bon.
Je n'ai pas toujours eu une très bonne vue, je porte donc la plus part du temps des lunettes, si ce n'est des lentilles.
Je suis claustrophobe et coulrophobe.
Je fais extrêmement attention à ce que je mange.
Je fume comme un pompier.
Je suis quelqu'un qui prend soin de son physique et qui prend la peine de se maquiller le matin sans se soucier du regard des autres.
Je tiens assez bien à l'alcool.
J'ai souvent eu de petites aventures d'un soir.
Je me dis pansexuel.