AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ Empty
MessageSujet: Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪   Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ EmptyDim 30 Déc - 1:20

TITRE :

 Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪




 

Tadase Ryūsuke - Ryū
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ohayō ! Vous savez déjà comment je m'appelle, mais vous ignorez que j'aurai vingt-six ans le vingt-quatre Janvier. Je suis né au Japon, de nationalité Japonaise & Américaine . Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que réalisateur et compositeur. Côté cœur, je suis seul. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout vous dire, je suis quelqu'un de trèèèès ouvert mais aussi de très joueur. Mon rêve à toujours été de de vivre d'un métier artistique. Sous les projecteur ou non, peut m'importait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Yūjin ! J'ai encore des trucs a vous dire!

Je parle couramment le japonais, l'anglais, le coréen et le mandarin.
Je connais quelques bases du Russe et de l'Allemand.
Je suis né au sein d'une famille riche et égoïste.
J'ai toujours été comparé à mon frère aîné.
Je ne mesure qu'un mètre soixante-cinq et je le vis très bien.
J'aime dessiner, je pense que je suis assez bon.
Je n'ai pas toujours eu une très bonne vue, je porte donc la plus part du temps des lunettes, si ce n'est des lentilles.
Je suis claustrophobe et coulrophobe.
Je fais extrêmement attention à ce que je mange.
Je fume comme un pompier.
Je suis quelqu'un qui prend soin de son physique et qui prend la peine de se maquiller le matin sans se soucier du regard des autres.
Je tiens assez bien à l'alcool.
J'ai souvent eu de petites aventures d'un soir.
Je me dis pansexuel.
Ma mère m'a découvert en pleine action avec un homme.
Enfant, j'ai toujours essayé de parvenir aux attentes sévères de mon père.
Je sais jouer de la guitare, du piano et de la batterie.
Je n'ai jamais chanté devant qui que cela soit.
Je n'ai honte de rien, ou pas grand chose.
Je suis aussi percé au téton.
J'ai un secret que je ne compte pas révoiler.
Je suis lunatique, au bord de la schizophrénie.
Parce qu'une vie doit être connue!

Tadase Ryūsuke, alors âgé de 25 ans, nous compte son histoire ..

Cela ne vous dérange pas si je fume ? Merci .. Vous voulez dire ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui ? Et bien au point au j'en suis, puis je n'ai rien à cacher. Hm ? D'accord, je serais honnête avec vous. Mais écoutez bien et notez, car je ne la raconterais pas deux fois ..

Vous savez, de nos jours, les purs Japonais sont rares. J'aurais pu l'être moi aussi, car la famille Tadase est loin d'être récente au Japon. Tous mes ancêtres ont été Japonais, sans exceptions, du moins, jusqu'à ce que le père de ma mère rencontre une européenne. Etant attaché aux traditions, ma famille l'a très mal vu quand mes parents se sont mariés. Idiot n'est-ce pas ? Et pourtant c'est le cas, mais au fur et mesure que le temps s'écroulait, ils oublièrent cet incident ainsi que les traditions tout comme ils nous oublièrent, nous. J'ai vécu le tiers de ma vie au Japon et le moitie au Etats-Unis. Comme vous le savez, je suis le cadet d'un frère âgé de trente-et-un ans. Ce dernier est Co-PDG dans l'entreprise de mon paternel en Amérique. Hm, une entreprise de jeux vidéos que je devais gérer avec lui, mais comme vous pouvez le voir, ce n'est pas le cas.

Enfant, je travaillais dur à l'école, j'étais sérieux et appliqué, mais cela n'était que dans le but de satisfaire mon père. Il me comparait toujours à mon frère, parce que lui, il était l'honneur de la famille. "C'est un véritable Tadase" .. c'est ce que m'avait dit mon père durant un repas de famille. Triste vous ne trouvez pas ? Mais bon, c'était il y a longtemps .. Bien sûr que cela faisait mal, bien que j'eu eusse l'habitude, je n'ai jamais été à la hauteur pour lui, c'était douloureux et frustrant. Mais c'est comme ça. Aujourd'hui j'en ris, avoir passé la moitie de ma vie à vouloir dépasser mon aîné, à vouloir la fierté de cet homme. Ri-di-cule. Mon père n'a jamais été un homme juste, et je dois l'avouer que je ne supporte pas que l'on me dise "Tu deviens comme ton père". Oui, ma mère me le disait fréquemment et il n'est pas rare que certaine personne le connaissant me le dise.

Hm .. A l'école j'étais : Ryū, aisé, petit et maigrichon. J'ai très souvent été victime d'intimidation et de racket, que cela soit par ceux de ma classe, mes aînés ou ces groupes de morveux qui traînent dans les quartiers sans rien faire de leur journée. Comment pouvais-je me faire respecter ? J'étais invisible. Seul mes Sensei ( Professeurs ) me voyaient, mais en tant qu'un élève modèle, ils ne voyaient rien où ne voulaient rien voir. J'ai bien du recevoir un coup de poing ou deux mais ce n'est jamais allé très loin, ils n'étaient pas réellement dangereux. Et puis .. Mon père me faisait bien plus peur qu'eux (rire).

Avec mon frère ? Hm .. On ne se parlait pas vraiment. Enfant nous devions se chamailler comme tout enfant qui soit mais en grandissant .. Vous savez, ( Tadase ) Yusuke a toujours été quelqu'un de grand, fort et charismatique. Je faisais sans aucun doute tache à côté de lui. Niveau caractère aussi. J'étais .. un enfant timide, docile. Un enfant invisible. Lui s'était un meneur, il était tout de même bon élève mais même les professeurs le respectaient, c'était quelqu'un d'admiré. Moi je n'étais rien, et j'en souffrais .. Mais il faut dire que c'était aussi de ma faute. Moins on me voyait, mieux je respirais. Moins on me touchait, mieux je vivais. Aphenphosmophobe ? Probablement.

Aaaah ~ Cette histoire ? Oui c'est vrai. C'était .. Peu de temps après que je ne décide de venir en Corée du Sud. C'était mon aîné. C'était le beau brun ténébreux, grand et charismatique. Vous voyez le genre ? Comment moi, petite crevette, pouvais attiser sa curiosité ? Je me le demande encore. Il était sympa et avait une voix agréable, qui m'était en confiance. Il venait me parler petit à petit tout en restant un peu plus longtemps à chaque fois. Grâce à lui, les gens me voyaient, connaissaient au moins mon nom. Je n'étais plus "le nain maigrichon" mais "Ryū". J'avais une certaine admiration pour lui. Une admiration qu'il se servi pour me faire rapprocher de lui assez dangereusement. Dans ma situation, je ne pouvais repousser ses gestes fraternels qui se devenaient des habitudes aux yeux de tous, ou ses petites baisers rieurs et gestes plus appuyés quand nous étions plus ou moins seuls. Je ne pouvais que tomber amoureux de lui, bien que plus le temps passaient, j'en avais peur.

Ce jour fatidique à fini par arriver. Un jour où nous n'avions pas cours. Un jour où personne n'aurait dû être à la maison. Oui en effet, on nous à surpris. Ce fut ma mère qui du avoir à supporter cette chose. Je ne sais pas quand, ni comment, mais je sais seulement qu'elle a dû repartir immédiatement. Ce fut .. le soir, j'étais dans l'entrebaillure de la porte quand je l'avais entendu rentrer dans la cuisine. Elle s'apprêtait sans doute à faire la vaisselle du midi quand elle m'entendit arrivé, elle ne tourna que légèrement le visage, seulement pour savoir où j'étais situé dans la pièce, car jamais, ô plus jamais elle n'a regardé mon visage. "S'il savait ce que sont fils est. S'il savait ce que sont fils a fait. Il en tomberait malade." Que cette histoire fut révélée aux yeux du grand public ? Oui, je pense qu'elle aussi en est tombée malade. Oh vous savez, ce sont des choses qui arrivent quand nous sommes jeunes, je n'en ai pas honte mais n'en suis pas très fière tout de même .. Je pense que c'est aussi à ce moment où j'ai commencé à me teindre les cheveux, à me percer les oreilles, me maquiller, à fumer et me rebeller.

Nous avons cessé de nous voir. Je pense que c'était ce qu'il voulait de moi et il l'a eu, je n'étais plus d'aucune utilité, mais cette carapace d'indifférence que je m'étais formé me permit de ne pas m'autodétruire. Puis je suis partie après avoir mûrement réfléchi et en avoir faire part à mon paternel, bien que cela serait inutile je le savais. Je fus étonné que, pendant un repas, ma mère prenne la parole contre mon père. Le regard dans les vagues, elle lui a simplement coupée la parole d'un "Laisse-le y aller, il est grand maintenant. Yusuke reprendra l'entreprise avec toi." Mais au final, je pense que c'était une raison pour que je m'éloigne de la maison. J'allais donc intégrer une école professionnelle en Corée du Sud, accompagné par un tuteur qui repartie lorsque j'eu vingt ans. J'eu des nouvelles de ma famille seulement grâce à la boite Tadase, dans les magasines et à la télévision.

Pourquoi la Corée ? (rire) Vous savez, on me la pose constamment comme question. Hm .. La réponse est la même : C'est une grande école, puis depuis petit, je rêvais de voyager. Puis comme on me laissait le choix, je ne me suis pas gêné (rire). Avant, je souhaitais seulement faire un métier artistique, mais pour parents c'étaient des métiers qui ne payent pas, de quoi on ne peut pas vivre. Mais quand aies-je dis que je souhaitais être celui qui se trouve sous les projecteurs ? Jamais. Donc me voilà, réalisateur, compositeur en Corée. Et je ne regrette rien, ô que non.

Que dire que dire ? .. Depuis j'ai changé. Grandement. Énormément. J'ai gagné en maturité, je fais ce qui me plait, je fais un travail que j'aime. Je n'ai pas à me plaindre. Je compte ne compte pas arrêter ma carrière de sitôt, mais si je ne meurs pas avant, j'intégrerais une école pour partager mon savoir ou finir dans une salle de Musée pourquoi (rire).

Et nous avons comme cette impression qu'il ne nous a pas encore tout dit !


Je suis ce que je suis, on ne me changera pas !
Hein ? Ce n'est pas fini ? Je vois je vois ! Hm .. Je pense que le mieux c'est de m'observer, pour savoir (rire).

Langage et famille. Maturité et responsabilité. Ponctualité et politesse. Ambitions et travail. Compétition et avis critique. Sarcasme et orgueil. Joueur et sympathie.

Depuis mon plus jeune âge, je parle couramment le japonais et l'anglais. Au Etats-Unis j'ai été, en quelque sorte, forcé à apprendre le mandarin. Retenant facilement les choses, je pus apprendre le coréen. J'ai quelques bases de la langue Russe et Allemande, connaissant un mot ou deux français et espagnol. Je suis né dans une famille riche et égoïste, bien que je sois parti de chez moi et est déshonorer et ternie dans l'ombre la réputation de mon père, mes parents ne peuvent me déshérité. J'ai remboursé l'argent que je leur avais emprunté et vis désormais par même propres moyens. Égoïste ? Je le suis moi aussi, probablement, mais un peu moins, je ne sais pas.

Depuis mon arrivée ici, je pense avoir gagné en maturité et responsabilité. Hm. Bien qu'il m'arrive de me montrer 'gamin' et irresponsable. Je suis sérieux et me reprend quand il s'agit du travail. Je suis perfectionniste mais aussi très méticuleux. Je peux paraître très dur et froid, mais je ne plaisante pas avec ce métier, je veux la perfection et non ce qui s'en rapproche. Ponctuel et poli, je ne suis pas toujours très patient mais j'aime me faire désirer (rire). Je dé-tes-te que l'on me prenne de haut où que l'on me manque de respect, aîné ou non. Je respecte ceux qui me respectent, antipathiques ou pas.

Je suis devenu très ambitieux et n'est qu'un but : Réussir. Plaire à mon paternel ou non, désormais peut m'importe. Je suis quelqu'un de très compétiteur et perdre est quelque chose d'impensable. Hm ! Je suis un trèèèèès mauvais perdant (rire). Ne prenant pas la musique et toutes choses artistiques à la légère, je n'hésite pas à donner un avis plus ou moins critique. Par contre cela m'insupporte, ceux qui juge sans fondement valable mon travail.

Vous l'avez remarqué ? (rire) Oui en effet, je peux quelqu'un de très sarcastique, taquin et mesquin. Hm .. Je ne me moque jamais sans bonne raison, car malgré les apparences, je suis compréhensif et indulgent quand il le faut. Je pense que .. Je n'ai pas à me plaindre ou à envier quelqu'un d'autre. Je ne me trouve pas sublime mais pas hideux non plus. Mon physique me convient ainsi que ma petite taille. Et puis pour un japonais c'est normal de ne pas être très grand non ?

J'aime boire, seul ou accompagné. C'est peut-être le seul moment où j'apprécie la compagnie. Oui mais pendant le travail c'est normal d'être entouré, mais c'est le boulot ~ En dehors, j'aime la tranquillité et la solitude. Quelqu'un d'assez indifférent en général, je peux me montrer doux, timide ou protecteur, sympathique et chaleureux, amusant tout comme je peux être un véritable sa-laud ( Sans vouloir être trop vulgaire ) Lunatique ? En effet, je le suis et m'en rend bien compte. Au bord de la schizophrénie ? Je ne sais pas, vous trouvez ?

En savoir plus sur l'auteur ?
Derrière mon écran, je suis Dalao soit Dou`Dou, j'ai bientôt 15 ans, j'ai choisis Matsumoto Takanori {Ruki, vocaliste de the GazettE}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: cinq jours sur sept minimum. Et pour finir, ce que je pense du forum est positif, je trouves seulement que niveau catégorie, ce n'est pas très visible, il n'y à pas assez d'espace à mon gout, c'est dommage, mais ce n'est pas au point d'être trop dérangeant ~.




Dernière édition par Tadase Ryusuke le Lun 31 Déc - 14:16, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪   Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ EmptyDim 30 Déc - 1:24

TITRE :

 Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪




 

Hann la flemme de me connecter avec l'un de mes DC alors je te souhaite la bienvenue :) et bon courage pur ta fiche !

Rukiiiiiiii ♥.♥ il a la classe surtout avec sa chemise hawainne lors de son shooting d'été !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪   Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ EmptyDim 30 Déc - 1:25

TITRE :

 Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪




 


    Ne t'inquiète pas on te pardonne & Merci :3
    & Oui. Ce gars pue la classe ♥


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪   Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ EmptyDim 30 Déc - 1:26

TITRE :

 Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪




 

Ah bah te voilà ! ^___^ ♥️
En ce qui concerne les catégories je trouve que c'est plutôt bien expliqué et visible °°, mais on en discutera avec les filles pour voir si un changement est nécessaire..

En tout cas bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche.
Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ 474600391

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪   Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ EmptyDim 30 Déc - 1:30

TITRE :

 Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪




 


    Merci & oui, me voilà ♥
    J'ai du mal m'exprimer. Ce n'est pas le texte mais la façon dans c'est placé (: Ah moins que ceci est un problème de mon ordinateur, ce n'est improbable ~ J'irais voir sur d'autre ordinateur :3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪   Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ EmptyDim 30 Déc - 2:19

TITRE :

 Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪




 

Héhé ! Bienvenueeeeee ! Bon courage pour ta fiche, et je te dis de suite que je veux un lien èé ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪   Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ EmptyDim 30 Déc - 2:33

TITRE :

 Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪




 


    Merci & avec plaisir ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪   Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ EmptyDim 30 Déc - 9:30

TITRE :

 Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪




 

Bienvenue~~~
Bonne chance pour ta fiche~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪   Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ EmptyDim 30 Déc - 12:59

TITRE :

 Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪




 

    Merci à toi Mi Ko (:
    Hm. Si ma fiche est complète, je dirais qu'elle est finie ~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪   Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ EmptyDim 30 Déc - 18:00

TITRE :

 Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪




 

OMG Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ 4244669686 Ruki

Rien a redire sur le choix du vava

Welcomeuh !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪   Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ EmptyDim 30 Déc - 19:40

TITRE :

 Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪




 


    & oui, Ruki ~ Je vois que j'ai fais un bon choix.
    Merci :3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪   Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ EmptyDim 30 Déc - 20:40

TITRE :

 Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Et voilà ! Désolée du retard, j'avais pas vu 8_8

Je te mets dans le staff :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪   Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ EmptyDim 30 Déc - 20:53

TITRE :

 Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪




 


    Merci beaucoup ♥
    Ce n'est pas grave, ce n'est pas grave :3


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪   Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪ Empty

TITRE :

 Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryūsuke ♪ Loading #
» Kim Sun Hi|| Shut the f*ck up and go die in a fire ||
» Just shut up and look pretty Ϟ feat. RinRin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-