AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Baek Ye Sung | ft.  Min Hyun [NU'EST]  Empty
MessageSujet: Baek Ye Sung | ft. Min Hyun [NU'EST]    Baek Ye Sung | ft.  Min Hyun [NU'EST]  EmptyJeu 3 Jan - 3:22

TITRE :

 Baek Ye Sung | ft. Min Hyun [NU'EST]




 

Baek Ye Sung feat Min Hyun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Baek Ye Sung, j'ai 21 ans ans, de nationalité Sud-Coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que serveur à coté de ça dans un restaurant . Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis incertain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
J'ai hérité de l’hypertension, je suit un traitement depuis plusieurs années.
Ma grande soeur est mon model. Mais parfois j'en suis jaloux.
Je suis un vrai geek en surpuissance.
Je rêve d'entrer dans un groupe moi aussi, et pour ça je suis prêt à tout.
J'ai un caractère ouvert et blagueur mais je suis aussi très franc. C'es de famille il parait seulement je n'arrive pas à garder mes pensées sur moi. Il m'arrive d'être maladroit avec les mots mais je me rattrape toujours.
On va te résumer ta vie