AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Baek Ye Sung | ft.  Min Hyun [NU'EST]  Empty
MessageSujet: Baek Ye Sung | ft. Min Hyun [NU'EST]    Baek Ye Sung | ft.  Min Hyun [NU'EST]  EmptyJeu 3 Jan - 3:22

TITRE :

 Baek Ye Sung | ft. Min Hyun [NU'EST]




 

Baek Ye Sung feat Min Hyun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Baek Ye Sung, j'ai 21 ans ans, de nationalité Sud-Coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que serveur à coté de ça dans un restaurant . Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis incertain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
J'ai hérité de l’hypertension, je suit un traitement depuis plusieurs années.
Ma grande soeur est mon model. Mais parfois j'en suis jaloux.
Je suis un vrai geek en surpuissance.
Je rêve d'entrer dans un groupe moi aussi, et pour ça je suis prêt à tout.
J'ai un caractère ouvert et blagueur mais je suis aussi très franc. C'es de famille il parait seulement je n'arrive pas à garder mes pensées sur moi. Il m'arrive d'être maladroit avec les mots mais je me rattrape toujours.
On va te résumer ta vie
Baek Ye Sung est né à Séoul il y a 21 ans. Ayant hérité de l’hypertension il a grandit sous les yeux protecteur de sa grande soeur de deux ans son aînée. Malgré sa maladie avec qui il vit parfaitement bien à présent, il a toujours été un enfant joueur, toujours prêt à faire des bétises et à attirer l'attention. Son seul moyen de se calmer était de chanter, aujourd'hui encore c'est un bon moyen de calmer ses nerfs et il ne résiste pas devant un micro. Depuis toujours il espère devenir une super star et n'a jamais loupé l'occasion de montrer sa toute puissance. Toujours avec le sourire bien sur. Ses parents ont malheureusement divorcés au début de son adolescence. Il a donc vécu avec sa mère et sa grande soeur, ne voyant que très rarement son père sauf lors des vacances. Il le voit seulement moins depuis qu'il a apprit qu'il s'était remarié et qu'en plus, il a à présent un demi frère.

Ses envies de gloire ce sont multiplié lorsque sa soeur est devenue célèbre, il n'oubli d'ailleurs pas qu'elle lui a promis de le faire jouer dans un drama avec elle, un jour. Dès qu'il le pu, il passa ses auditions pour rentrer à l'agence où se trouve Ja Eun. Mais à cause de sa maladie, les portes ce sont refermé. Il a donc du prouver que sa voix était plus forte que cette dernière et s'est battu pour pouvoir entrer. Depuis peu, il est devenu trainee mais préfère ne pas parler de son hypertension par peur de rejet ? Il n'en parle jamais. Seule sa famille est au courant et c'est déjà bien assez. Il espère pouvoir vivre ce qu'il a toujours imaginé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baek Ja Eun feat UEE

Sa grande soeur. Ils s'aiment énormément. De par sa maturité, il a toujours cherché en elle le réconfort. Elle est son model mais en même temps il la jalouse un peu. Après tout, elle est célèbre et lui ne l'est pas encore. Grace à elle, il ne se décourage pas. au contraire même, il y met encore plus du sien. Ils s'entendent énormément bien malgré tout ça et sont plus liés que les cinq doigts de la main. Ensemble, ils se lancent parfois des défis et passe des nuits entières à jouer aux jeux vidéo. Vraiment, il l'aime énormément.
Kim Dae Hyun feat Mun Joo Won

A définir ?
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ye Sung | ft.  Min Hyun [NU'EST]  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ye Sung | ft. Min Hyun [NU'EST]    Baek Ye Sung | ft.  Min Hyun [NU'EST]  EmptyJeu 3 Jan - 3:27

TITRE :

 Baek Ye Sung | ft. Min Hyun [NU'EST]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il parait que je dois vendre mon scénario oO MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE CA MOI ! Tout ce que je peux dire c'est que je construit une maison en pizza à celui/celle qui prendrac et enfant ♥ Hé ouais ! Le nom ainsi que l'avatar sont négociable ! Même si Min Hyun est juste trop mimi ♥ Je voudrais pas bloquer à cause de ça ou je ne sais quoi é.è Mais, l'histoire reste assez ouverte malgré tout ! Même s'ils sont frère et soeur, ils n'ont pas forcément vécu la même chose ! Même la maladie peut être changé, moi j'ai trouvé que ça correspondait assez mais.. TOUUUUT peut être changé ! Je compte aussi peut-être bientôt faire le demi frère mais, malgré mes idées de créer une relation entre le frère et le demi frère.. J'ai pas d'idée 8D Vive moi ;_; Ce sera donc à voir ♥ en attendant, je vous n'aimes ♥♥



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Ye Sung | ft.  Min Hyun [NU'EST]  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ye Sung | ft. Min Hyun [NU'EST]    Baek Ye Sung | ft.  Min Hyun [NU'EST]  EmptyJeu 3 Jan - 21:38

TITRE :

 Baek Ye Sung | ft. Min Hyun [NU'EST]




 

Bon, si j'ai bien compris, tu verras le lien avec Dae Hyun avec le membre en question dooooonc, je valide le PV ! Baek Ye Sung | ft.  Min Hyun [NU'EST]  118775007

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Baek Ye Sung | ft.  Min Hyun [NU'EST]  Empty
MessageSujet: Re: Baek Ye Sung | ft. Min Hyun [NU'EST]    Baek Ye Sung | ft.  Min Hyun [NU'EST]  Empty

TITRE :

 Baek Ye Sung | ft. Min Hyun [NU'EST]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Baek Ye Sung | ft. Min Hyun [NU'EST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Sung Gyu - Infinite
» Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.
» Baek Ja Eun
» Jeon Hyo Sung [Secret]
» Ahn Sung Yoon - Luv Is Painful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-