AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Baekhee ~ too awesome for a title. Empty
MessageSujet: Baekhee ~ too awesome for a title.   Baekhee ~ too awesome for a title. EmptyJeu 29 Nov - 20:49

TITRE :

 Baekhee ~ too awesome for a title.




 

Nom Prénom - Surnom - Nom de Scène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {age} ans. Je suis né(e) en {pays}, de nationalité {nationalité}. Dans la vie je suis un(e) {groupe, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}. Je travaille en tant que {métier}. Côté cœur, je suis désespéré {votre situation, en couple, célibataire, amoureux de...}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro, bi...}. Mon rêve à toujours été de {rêve, ambition...}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {Prénom/Pseudo}, j'ai {âge}, j'ai choisis {nom de la personnalité}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {?/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {...}.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Baekhee ~ too awesome for a title. Empty
MessageSujet: Re: Baekhee ~ too awesome for a title.   Baekhee ~ too awesome for a title. EmptyJeu 29 Nov - 20:52

TITRE :

 Baekhee ~ too awesome for a title.




 

HYOSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG. *-*
trop sexy
Baekhee ~ too awesome for a title. 118775007

Je t'aime *____________* ♥️
Et je sais, je sais, tu peux rien faire sans moi *tousse* XDDD
Bon courage XDD et bienvenue ! XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baekhee ~ too awesome for a title. Empty
MessageSujet: Re: Baekhee ~ too awesome for a title.   Baekhee ~ too awesome for a title. EmptyJeu 29 Nov - 20:54

TITRE :

 Baekhee ~ too awesome for a title.




 

*Q* * déboîtement de mâchoire*

OMG, Hyosung *Q* Baekhee ~ too awesome for a title. 1631463298 Baekhee ~ too awesome for a title. 1631463298 Baekhee ~ too awesome for a title. 741936924 Baekhee ~ too awesome for a title. 891436637

Je propose, une séance photo.
Toute nue.

*Q* (*s'en va très loin*)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baekhee ~ too awesome for a title. Empty
MessageSujet: Re: Baekhee ~ too awesome for a title.   Baekhee ~ too awesome for a title. EmptyJeu 29 Nov - 21:01

TITRE :

 Baekhee ~ too awesome for a title.




 

Dans l'originalité...
Hyooooooooooooosung *o*! Sexy lady ♥️ I love you Baekhee ~ too awesome for a title. 2005348125
Bienvenue! BD
Courage pour la fichouille \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baekhee ~ too awesome for a title. Empty
MessageSujet: Re: Baekhee ~ too awesome for a title.   Baekhee ~ too awesome for a title. EmptyVen 30 Nov - 16:54

TITRE :

 Baekhee ~ too awesome for a title.




 

Bienvenue huhu ~ bon courage pour ta fichette :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baekhee ~ too awesome for a title. Empty
MessageSujet: Re: Baekhee ~ too awesome for a title.   Baekhee ~ too awesome for a title. EmptyDim 2 Déc - 19:38

TITRE :

 Baekhee ~ too awesome for a title.




 

MISS! Ne perds pas le courage!! Allez allez, vas y! =DD

J'espère que tu vas nous achever cette fiche dans un record de temps et bien t'amuser avec nous! <3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Baekhee ~ too awesome for a title. Empty
MessageSujet: Re: Baekhee ~ too awesome for a title.   Baekhee ~ too awesome for a title. Empty

TITRE :

 Baekhee ~ too awesome for a title.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Baekhee ~ too awesome for a title.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benett L. Adam " - I could put a title here, but it's mainstream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-