AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks Empty
MessageSujet: FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks   FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks EmptyMer 20 Fév - 13:08

TITRE :

 FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bang Eun Ae featuring Go Jae Hyun
«Prenant ma cuillère, je m'amusais un court instant à noyer mes céréales dans mon bol de chocolat. Encore un peu dans le brouillard, j'écoute vaguement ce que dit Lee Wei, probablement aussi réveillé que moi... Enfonçant ma cuillère pleine dans ma bouche, j'avance mon portable posé plus loin sur la table avec grand flegme. Je l'empoigne, toujours aussi mollement, pour consulter le planning du jour. « Oh non... On a l'interview télévisée ce matin pour le DVD... » Mes épaules retombent alors que je me laisse retomber sur le dossier de ma chaise. Pour me donner un peu de courage, j'emporte mon bol avec moi que je vide en un coup et quelques gorgées. Je reprends aussitôt des céréales, les faisant tomber en fracas dans mon bol vide. J'ignorai le regard de mon Hyung sur moi alors que je vidais littéralement la boîte.

Je mis une bonne heure à atterrir. Ce n'est qu'une fois dans le van que j'étais au top de ma forme, un paquet de gâteaux dans les mains. Au final, cette interview allait se passer de façon excellente.
En règle générale, je détestais ça. Répondre à des questions que les fans aiment... C'était toujours des questions bizarres en fait. Ou des questions embarrassantes. Voire même inutiles. Puis fallait faire aussi une bonne dose de fan-service, ce qui était loin d'être mon fort aussi. Le pire, c'est que cela faisait partie du boulot. Cela allait paraître dans un DVD en bonus et je ne me sentais pas rater le DVD juste à cause de cette fichue interview. Il fallait que les choses, de A à Z, soient bien faites. C'est ainsi qu'on m'avait appris à faire les choses, c'est ainsi que j'aimais faire les choses. Puis hors de question qu'on souligne les erreurs que j'ai faites. Donc avoir une bonne énergie ne serait pas de refus pour aborder cet exercice répétitif et agaçant. D'autant plus que c'était le seul projet de la journée. Mieux valait qu'il soit réussit.

Nous sommes alors, Wei Hyung et moi, invités à s'asseoir chacun dans un fauteuil pour les interviews individuelles. Lee Wei est le premier à commencer. Je profite de ce temps pour finir de manger et regarde en peu ce qu'il se passe sur les réseaux. Quelques SMS échangés plus tard, mon tour vient. Je réponds alors aux questions envoyées par les fans et d'autres programmées par la personne se chargeant de nous faire répondre. Évidemment, les questions typiques sortent et par une force inter-dimensionnelle que je ne connaissais pas, je réussis à ne pas m'encastrer la tête dans le mur. « Votre chanson préféré parmi les vôtres ? » ou « Votre couleur favorite et pourquoi » mais la préférée des fans féminines « Votre type de fille ». Cependant, d'autres, plus inattendues ont réussi à me débrider un petit peu. Comme celle sur les pairings ou les fanfics sur internet.
On me guide vers un long canapé où Lee Wei se trouve déjà. Je devine qu'il va falloir répondre maintenant ensemble et faire enfin un petit peu de fan-service. Pendant l'entre-deux de l'interview et que le staff s'occupait de la lumière, en regardant mon portable, je parlais à mon hyung. « Après l'interview, il sera 11h, non ? Hyung, on ira au restaurant du coin manger. Tu en penses quoi ? Ils ont un nouveau menu... est-ce que les autres hyungs voudront venir...? » me demandai-je à moi-même. J'allais poursuivre quand mon regard se posa enfin sur le lead dancer de notre duo... pour voir qu'il avait finalement pris le rôle de lead dormeur.
Les yeux gros, je regarde les gens du staff, l'air de dire "on fait quoi ?" La plupart des noonas se contentèrent de rire. « On a déjà pas mal de scènes. Laisse-le se reposer un peu. On reprendra cet après-midi, vous n'avez rien, n'est-ce pas ? » Je hochai la tête en riant un peu.

Et maintenant, je fais quoi moi ? C'était une bonne question. Mon paquet de gâteaux de nouveau en main, je errais dans les locaux. Croisant nos hoobaes, je les taquinai un petit peu avant d'entrer dans une salle qui me semblait vide au début... Jusqu'à ce que j'entende chanter. Un sourire se plante sur mon visage. La voix était plutôt pas mal, même bonne. Ma curiosité me fit entrer davantage et je m'assis dans un coin pour écouter.
L'air était bon, la mélodie entrainante, la chanteuse douée mais... si les paroles m'avaient semblé intéressantes au début, un point d'interrogation se dessina sur mon visage à un moment.
Quoi ? Elle venait de dire quoi ? Ce n'était pas du coréen ça... si ? Je manifestais ma présence. « Excuse-moi mais tu viens de dire quoi ? » Me levant, j'avançai vers elle, me nourrissant toujours. « Je t'écoutais chanter depuis tout à l'heure. Les paroles sont biens, ta voix aussi... mais on comprend rien à ce que tu viens de dire. C'est dommage, je pensais devoir te le dire. » ajoutai-je pour casser mon côté un peu dur de père exigeant.
»


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks Empty
MessageSujet: Re: FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks   FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks EmptyMar 5 Mar - 12:31

TITRE :

 FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks




 

Se lever le matin n'était pas le genre de chose qui dérangeait Eun Ae... Du moins, tant qu'elle ne s'était pas couché trop tard (ou trop tôt le matin, selon comment l'on prend la journée), se lever le matin ne la dérangeait pas. Dans l'autre cas, si elle avait fait la fête la veille, elle savait qu'elle n'aurait pas de voix le lendemain, qu'il serait difficile pour elle de danser comme elle le fait habituellement et que ça n'était donc pas la peine de se montrer. Coup de chance aujourd'hui faisait partie de la première catégorie de journée. Elle s'était couchée après avoir passer la nuit devant la télévision, un petit plateau télé sur les jambes et s'était donc levée vers huit heures du matin pour se rendre dans le studio d'enregistrement de la boîte dans laquelle elle travaille.

Eun Ae n'était pas une grande chanteuse, bien au contraire (ou en tout cas, elle se sous estimait) et préférait largement l'exercice de la danse que celui du chant... Il était vraiment compliqué pour elle de se mettre à chanter comme ça, devant un tas de personne et même si cela faisait un petit moment qu'elle faisait de la scène, cela restait quelque chose de vraiment stressant pour elle ; même si, dès qu'elle était dans le bain, tout se passait beaucoup mieux.
Là, il se trouve qu'elle allait être en compagnie des producteurs donc, elle était sure et certaine de ne pas réussir à se déstresser...

Après avoir prit un copieux petit déjeuner, Eun Ae se demande alors ce qu'elle devrait porter pour ce moment assez important dans sa vie. Même si il était rare pour elle – ainsi qu'une torture – d'enregistrer un single, c'était tout de même quelque chose qu'elle ne se forçait pas à faire parce qu'elle savait que ça plaisait à ses fans. Elle n'aimait pas non plus spécialement ça mais il le fallait.
Elle se décida donc à porter une petite robe bleue avec un gilet assorti pour se rendre dans le studio.

Après avoir passé une heure et demi à tenter de placer sa voix comme il le faut devant les producteurs, la voilà qui se retrouve en pause pendant une nouvelle heure et demi... Elle ne savait pas bien si elle devait vraiment se reposer et prendre le temps de déjeuner, ou si elle devait travailler encore son anglais. Elle adorait placer des mots en anglais dans ses phrases et c'est pourquoi on lui avait fait la surprise de réenregistrer une de ses chansons originale en coréen ET en anglais. Eun Ae avait été ravie par cette nouvelle mais s'est rapidement rendu compte que c'était plus compliqué que prévu. Après avoir hésité et attendu que tout le monde soit sorti de la pièce, la danseuse se remet donc à chanter. Au moment où elle s'attaque au passage en anglais, elle sursaute et se retrouve face à un jeune homme assez mignon, qu'il lui semble avoir déjà vu. Sans doute doit être affilié à cette boite lui aussi ?

Il venait de lui dire que ce qu'elle venait de dire n'était pas compréhensibles... ça, elle le savait mais venant de quelqu'un d'autre, cela le lui confirmait et lui faisait un peu mal au cœur.

Tu m'as fait peur... ^^''... Mais tu as raison... J'suis un peu à la ramasse en anglais.

Lance t elle en déglutissant.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks Empty
MessageSujet: Re: FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks   FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks EmptyDim 10 Mar - 14:49

TITRE :

 FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks




 

    Il y en avait des chanceux. Pendant qu'un se faisait plaisir à pioncer dur dans son canapé sous les yeux bienveillants des noona-deul du staffs, moi, je me retrouvais sans avoir rien à faire. Il était hors de question que je m'endorme : moi, contrairement à un certain hyung, je faisais mes nuits. Et en plus, comme d'habitude, je savais que ça allait me retomber fatalement dessus. Heureusement, ce n'était jamais rien de bien méchant et au pire, notre manager me tannait pendant un bon moment, mais ça, je n'y faisais plus réellement attention.
    C'est pourquoi je partais avec un grand sentiment de liberté. Je travaillais en permanence à mieux faire, à rendre nos performances uniques, nos chansons surprenantes et ce sans cesse. J'étais un acharné au travail, sans exagérer, et ce n'était même pas par contrainte : j'aimais ça et j'étais ainsi. Mais cette fois, je ne refusais pas qu'on me lâche un peu la grappe. Et je n'étais pas connu pour être bien obéissant dans ce genre de situations. A l'époque de mes débuts, on aurait mal vu mon idée de me balader comme ça, sans gêne, dans les locaux. Encore moins si je dérangeais d'autres artistes. Seulement, depuis, j'étais passé chanteur expérimenté et mon caractère avait enfin pu s'exprimer. Puis pour une fois, je ne pensais pas à mal.

    En effet, pour une fois, j'étais même resté bien sagement dans mon coin tout en sévissant. Enfin, jusqu'à ce quelque-chose cloche. J'avais suivi une merveilleuse voix et de très bonnes paroles, une certaine présence mais une fois que ça virait en anglais, on arrivait plus à saisir quoi que ce soit. Ce qui était dommage : elle faisait de beaux efforts. Il ne fallait pas qu'ils soient balayé par un accent qui manque de justesse. De toute façon, avec moi dans les parages, ce n'était pas fait pour durer ce souci... Hors de questions que ça ne s'arrange pas en ma présence. Si ce jour-là, je ne faisais pas d'efforts à mon sujet, c'est elle qui allait devoir le faire.

    « Tu m'as fait peur... » ah ... oui ... C'est vrai qu'apparaitre comme ça d'un coup et pour faire une remarque en plus, c'était bof comme entrée. D'autant plus qu'on ne s'était jamais réellement parlé avant ça. Moi qui me disais avoir une conduite et politesse irréprochable, je manquais un peu à la rumeur là. Je me massai l'arrière de la tête en continuant de l'écouter quand même. « Mais tu as raison... J'suis un peu à la ramasse en anglais. » Je soupirai en hochant un peu la tête, me rendant vraiment compte que ma mise en matière avait été un peu rude.

    « Je suis malpoli. Je rentre, je te fais peur et en plus je te fais des remarques. A ta place, j'aurais été plus désagréable que ça... » avouai-je en ricanant. « On ne s'est jamais vraiment rencontré : Go Jae Hyun, la moitié des UBKI... On avait une interview... puis l'autre moitié de UBKI s'est endormie donc me voilà. Ils sont beaux les sunbae-deul hein ? » J'envoyai un sourire en coin, secouant la tête. Pour des aînés dans le domaine, ça ne le faisait pas trop en effet. Je présumais d'ailleurs qu'on était des aînés pour elle : après tout, j'étais à NG depuis longtemps, je connaissais pratiquement tous les plus anciens de l'agence. Si elle en avait été, je l'aurais connue.

    Je retournai m'asseoir dans un coin de la salle et lui tendis mon paquet de gâteaux pour continuer sur mon élan de politesse. « Si tu en veux un, sert toi. Et sinon, tu as les paroles de cette chanson ? Ce n'est pas pour fanfaronner mais je ne suis pas trop nul en anglais. Je peux t'aider. Cette chanson est bien, tu as du talent, ce serait dommage que le seul problème soit l'anglais n'est-ce pas ? » Je lui indiquai la place à côté de moi, histoire qu'on se mette à l'aise. En fait, je ne le lui laissais pas vraiment le choix mais j'y tenais particulièrement. D'ailleurs c'était bizarre, à croire que je m'ennuyais vraiment. Ou que cette chanson me remuait plus qu'espéré. « Mais avant je veux savoir avec qui je travaille. » et sur cette dernière déclaration, j'engouffrai un gâteau de plus, un air dégagé de tout sur mon visage.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks Empty
MessageSujet: Re: FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks   FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks Empty

TITRE :

 FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks




 



Revenir en haut Aller en bas

 

FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee
» Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-