AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 17:39

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Jang Seong Hee - Seongie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai vingt-trois ans. Je suis née en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que manager. Côté cœur, je suis désespéré célibataire, amoureuse de la vie quoi !. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de de monter toujours plus haut, devenir, pourquoi pas la meilleure ?, une manageuse reconnue de tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Parle couramment plusieurs langues : Français, Anglais, Coréen, Mandarin, Japonais, Italien.
Sait chanter, mais elle n'a pas voulu en faire son métier
Est très gourmande, surtout de chocolat
Est maniaque, enfin légèrement
Préfère le bain à la douche
Adore particulièrement la mode et est toujours à la recherche de nouveauté
Possède un grain de beauté -sexy- sur la poitrine
Est toujours souriante
Aime parler
Parce qu'une vie doit être connue!
« Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. » - H. Jackson Brown

Acte un ▬ « Par la caresse nous sortons de notre enfance mais un seul mot d'amour et c'est notre naissance. » - Paul Eluard