AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 17:39

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Jang Seong Hee - Seongie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai vingt-trois ans. Je suis née en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que manager. Côté cœur, je suis désespéré célibataire, amoureuse de la vie quoi !. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de de monter toujours plus haut, devenir, pourquoi pas la meilleure ?, une manageuse reconnue de tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Parle couramment plusieurs langues : Français, Anglais, Coréen, Mandarin, Japonais, Italien.
Sait chanter, mais elle n'a pas voulu en faire son métier
Est très gourmande, surtout de chocolat
Est maniaque, enfin légèrement
Préfère le bain à la douche
Adore particulièrement la mode et est toujours à la recherche de nouveauté
Possède un grain de beauté -sexy- sur la poitrine
Est toujours souriante
Aime parler
Parce qu'une vie doit être connue!
« Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. » - H. Jackson Brown

Acte un ▬ « Par la caresse nous sortons de notre enfance mais un seul mot d'amour et c'est notre naissance. » - Paul Eluard

Il y a des périodes dont je ne garde aucun souvenir, juste le souvenir d’autres personnes qui l’ont vécue. Mais c’est logique, lorsque l’on naît ou que l’on soit très petit, hormis un évènement choquant, l’enfant ou le nourrisson ne se souvient pas de ses premiers cris ou de son premier bobo. Je n’échappe pas à la règle non plus. Ce que je sais, je le tiens de ma mère et de mon père, lorsqu’un soir, au coin du feu, ils ont sortit un album photo. Ma mère était émue. Mon père était fier. En fait, ils étaient tout deux fiers et émus. Ce que je savais déjà c’était mon lieu de naissance et que j’étais née avec une cuillère d’argent dans la bouche. En même temps, ce n’était pas dur à deviner. Pour le lieu, parce qu’il suffisait de lire ma carte d’identité et pour le reste, j’avais droit à tout ce que je voulais depuis petite. Après le reste je l’appris par ma mère. Elle a accouché alors qu’elle recevait une de ses amies à prendre un thé. Son amie a directement appelé l’ambulance avant de’ téléphoner au mari, soit à mon père. Ce fut une journée assez éprouvante et ma mère n’a accouché que le matin suivant vers trois heures du matin à peu près, tandis qu’elle avait eu ses premières contractions le jour avant. Je dois dire que ses explications font froid dans le dos. De toutes façons, je ne compte pas devenir mère de suite, je n’ai même pas de situation favorable pour le devenir vu que je suis célibataire. Enfin soit, voilà en quelques mots ce que je sais de ma naissance.

Acte deux ▬ « Quelle tristesse de voir un père avec de l'argent et pas de la joie. L'homme a étudié l'économie, mais jamais le bonheur. » - Jim Rohn

A me souvenir, les seuls souvenirs que j’ai vraiment bien passé avec mon père dans mon enfance, c’était sans aucun doute lors des vacances. J’ai été habituée très jeune à voyager que se soit pour les vacances en elle-même ou quand mon père avait des voyages d’affaires et que je n’avais d’autres choix que de les suivre. C’est peut-être cela qui m’a donné le goût de l’aventure, et surement de voir mon père si consciencieux dans son travail qui m’a donné envie de responsabilité de le rendre fier de moi. Mis-à-part le fait qu’il prenait beaucoup de temps pour son travail et peu pour sa famille, je l’aime mon papa. Pas pour les cadeaux, mais parce que je le voyais si peu souvent que je voulais vraiment le voir, et le voir me rendait plus qu’heureuse, l’important était les moments si précieux en famille dont je profitais le maximum. Nous passions rarement en Corée, mais nous continuons à y aller. J’ai passé la principale partie de ma vie en France, pour mes études. Je ne voulais pas faire le même métier que mon père, non, cela ne m’intéressait pas tellement, bien que je pourrais très bien reprendre son poste si le besoin devait s’en faire ressentir. Non, au contraire, je souhaitais m’occuper, certes d’un poste où la responsabilité et l’importance régnais, en constance évolution aussi, -reprendre son poste serait pour ma part trop facile, j’aimais les défis apparemment- mais en rapport avec les personnes, car j’aimais le contact, bien que mon but était de monter les échelons. Ne dit on pas que chaque enfant hérite de chacun de leur parent ? Mon père, ayant étudié l’économie, voit beaucoup dans l’évolution des chiffres, tandis que ma mère, ayant plus étudié dans le domaine du social, aime le contact humain. C’est un peu de cela que j’ai hérité. C’est et puis, cela me mènerai à me rendre indépendante, plutôt que dépendante de mes parents, ce que j’aimais, mais d’un autre côté, cela ne me ressemblais pas. J’aimais ma liberté, même si j’aime beaucoup mes parents. Je me souviens que ma mère avait tout de même insisté pour que je prenne des cours de chant. Cours qui me permit d’avoir confiance en moi et en ce dont je suis capable de faire. Cela me permit d’oser et de sortir de ma timidité enfantine.

Acte trois ▬ « Choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez jamais à travailler un seul jour dans votre vie. » - Confucius

J’ai passé toute ma scolarité en France, j’ai choisis mes cursus avec soin. Après tout, c’était la clef de ce que je ferais un jour comme travail. Je dois avouer qu’arrêter la musique n’a pas plus beaucoup à ma mère, j’étais douée certes, mais ce n’était pas ce que je souhaitais un jour faire. Vivre de ma musique, n’était pas ce à quoi j’aspirais. On vous aime, on vous délaisse et tout cela au gré des envies et des moments. Je préférais bien autre choses, peut-être en rapport avec la musique, mais quelque chose qui bouge, qui demande de l’évolution constante, qui demande de se faire réellement connaître. J’avais de l’ambition et quoi d’autre de mieux que de vivre du talent des autres ? J’avais ce dont j’aimais vraiment. Des défis, de l’évolution mais aussi le contact humain. J’aime écouter, j’aime conseiller et aider, c’était un tout. J’avais tout ce dont je rêvais dans ce job. Je devins alors manageuse, d’abord en France, mais la Corée m’appelait. Au cours des voyages que j’ai fait, c’est la Corée que j’appréciais le plus, c’était chez moi, c’était ma demeure, après tout, je suis née là-bas, mes origines s’y trouvent. Donc pour moi c’était logique, ma voie se trouvait là. Et puis, si je voulais être reconnue, je voulais le faire à cet endroit, au fond c’est ce dont j’aspirais, retrouvé mes origines et évolué dans ce pays. L’homme est en constance évolution ! C’est bien connu. Et puis, si j’apprécie d’autant plus ce que je fais, je n’aurais jamais aucuns soucis dans ma vie, papa me l’avait déjà dit après tout. C’est pour cela qu’il m’a laissée faire, et puis je me souviens de sa fierté lorsque j’ai reçu mon diplôme, c’était encore plus perceptible que la joie de maman qui fut pourtant intense. C’est pour cela que je suis revenue en Corée sans plus attendre !

Acte quatre ▬ « Le passé prend racine dans l’avenir. » - Hafid Aggoune

En Corée, j’avais quelques amis, mais très rares dont un ou deux amours de vacance. Le peu de connaissances que j’y avais faites, c’était dans le cadre de vacance ou de voyage d’affaire de papa, après tout je n’y avais pas suivit des études. Vu que je les avais faites en France, mais j’ai appris à être polyglotte, je peux parler plusieurs langues, ce qui était très utile pour moi, cela pourrait être un plus pour me faire engager. Maman me l’avait dit, si j’ai facilité à apprendre les langues, je dois le faire, cela me sera bénéfique un jour. Ce que je fis, et j’avoue adorer apprendre les langues, le français, je n’ai pas eu trop le choix apprenant en France. Pour l’anglais, c’était une option en cours tout comme l’italien. Pour le coréen, c’est ma langue maternelle et je la parlais constamment à la maison. Le mandarin, je l’ai appris par caprice, c’est en cours du soir que j’appris cette langue, pour un plus personnel. Enfin pour le japonais, c’est la première langue que j’ai apprise en fait, lors d’un séjour au Japon qui a duré plus de deux mois, pendant les vacances d’été. Bref, j’ai une faculté à apprendre donc autant que j’en profite tant qu’il est temps, vous ne pensez pas ? Je ne suis pas spécialement exceptionnelle, mais voilà. Je du faire des sacrifices pour venir en Corée. Laissez ma mère en France, ainsi que la majorité de mes amis et mon père, je ne le vois que lorsqu’il part en voyage d’affaire en Corée. Bien sûr, je pensais plus à ma carrière, je suis ambitieuse, je le sais, et malgré mon côté famille et sentimentale aussi bien point de vue de l’amitié, même s’ils me manqueront tous, mon ambition est surement plus forte, mon sens des affaires d’autant plus. Je réussis à décrocher un contrat pour une agence et pas n’importe laquelle, je ne vise que le meilleur, en même temps, je sais de quoi je suis capable, et je veux évoluer, et c’est un endroit propice à cela : La NG. Agence propice aux stars montantes coréenne, si l’on ne compte pas le nombre de stars déjà engagés et connues qu’elle contient. C’est là que se déroulera mon avenir professionnel et où je serais connue, j’en fais le serment –et en général dès que je décide de quelques choses, j’y arrive- !

Acte cinq ▬ « L'amitié est un lien curieux. Il se tisse parfois avec la lenteur des dentelles et parfois surgit comme une étoile filante. » - Myriam Chirousse

Je ne sais pas si c’est tant mon profil ou bien le fait que je connaisse plus de langue qui a joué, mais en tout cas, j’ai été reprise. L’entretien d’embauche, c’est parfaitement déroulé. J’ai démontré que je pouvais rester confiante, je pensais même avoir été trop loin. C’était le seul truc qui aurait pu me faire peur en fin de compte. Mais finalement j’ai reçu une lettre comme de quoi j’étais engagé et que je devais commencer, le lundi qui suivait. Je me souviens assez bien de mon premier jour, c’était surtout une prise de connaissance avec les lieux, mes futurs collègues. Je n’avais encore aucune star à manager, je devais pour se faire regarder un screening (ou book) de rookie et voire qui j’accepterai de prendre sous mon aile. Et encore, cela était sous réserve d’accord du rookie et du patron de l’agence lui-même. Sauf si le patron voulait de lui-même que je m’occupe de tel ou tel rookie. Je n’avais pas très bien compris son concept, mais bon, c’était 50/50 de ce que j’en comprenais. Je passais une bonne semaine pour me familiarisé correctement au lieu et aménager mon bureau selon mes goûts. Je n’ai pas de préférence ou de goût particulier en fait, j’aime à peu près tout. Que se soit classique ou décalé. Aller savoir … Même niveau musicaux, j’aime les chanteurs comme les rappeurs. Bref, j’avais du mal à me décider pour tel ou tel talent, dans le pire des cas, j’accepterai celui ou celle que l’on me proposera. C’est lors d’une pose que je rencontrais un jeune homme. Oh, il était … seul. Je ne connaissais personnes c’est vrai, mais il y avait de place près de lui, et puis tenir compagnie au personne ne me dérange guère, en espérant que cela ne le dérange pas. Je m’approchais et demandais si je pouvais m’installé près de lui. Il avait l’air de s’en ficher, mais ne sortit aucun son. Je m’installais et mangeais alors dans le calme. Sans parler, s’il n’avait pas envie de parler, peut-être qu’il préfèrerait que la pause se passe dans le calme. Je pouvais respecter cela. Je lui souriais de temps à autres. Après tout, je souriais à tout le monde, il ne ferait pas exception. Le jour d’après, ce fut la même chose, pareil pour les jours qui suivirent, hormis un jour où j’avais pris un magazine de mode en plus. Je le feuilletais, m’attardant sur tel ou tel page. J’ai mes préférences en matière de styliste après tout. Je remarquais qu’il regardait mon magazine, je le lui proposai et je ne sais pas, comme un déclique, l’on commença à faire connaissance. Il aimait autant la mode que moi, j’avais l’impression que se fut surement le premier ami que je me faisais ici. Kwang Ho, Suh Kwang Ho. Ce qui me pose le plus problème, du moins au début, c’était que comme je suis bavarde et lui étant un peu moins, j’avais l’impression qu’un jour il m’enverrait balader moi et mes sourires incessant, mais il ne l’a jamais fait. Est-il trop poli ? Enfin soit, c’est devenu très vite un ami pour moi. J’aime passer du temps avec lui. Bien sûr, j’ai pu enfin penser à autres choses que ma carrière en dehors de celle-ci, je sortais de temps en temps, une fois bien emménager dans mon appartement et je me fis de nouveaux amis, et revu d’ancienne connaissance de vacance. Ce fut assez enrichissant pour moi, j’avais vraiment l’impression de m’épanouir, que se soit professionnellement parlant que personnellement. Bien sûr, au travail, j’étais un peu différente que dans la réalité, mon ambition prenait le dessus, et puis les défis se présentaient. Mais, j’avais une envie d’avancer plus loin dans celle-ci, je me devais de prendre les devant, quant à ma vie personnelle, une chose me manquait, mais je n’arrivais pas à dire trop quoi, et ne le sait pas toujours pas …


Je suis ce que je suis!
Douce ☼ Aimante ☼ Souriante ☼ Énergique ☼ Adorable ☼ Fidèle ☼ Amusante ☼ Bavarde ☼ Ouverte ☼ Joyeuse ☼ Têtue ☼ Battante ☼ Ambitieuse ☼ Désirable ☼ Sérieuse ☼ Classe ☼ Intelligente ☼ Passionnée ☼ Courageuse ☼ Sociale ☼ Sensible ☼ Soucieuse ☼ Sentimentale ☼ Contradictoire ☼ Confiante ☼ Maniaque ☼ Franche

Seong Hee est de tout au tout contradictoire en fonction de la situation. Autant au travail, elle peut se montrée ambitieuse, battante, sérieuse et confiante. Autant dans la vie privée, elle se montre souriante, joyeuse, sentimentale et sensible. Peu de gens pourrait la reconnaître, bien que elle reste fort à l’écoute dans son boulot, mais l’est encore plus en privé. Elle est en général une personne énergétique, elle n’aime pas rester sans rien faire et s’il ne fait pas propre chez elle, la voilà qui nettoie la maison. Elle est maniaque, mais pas au point d’en être malade. Elle est mignonne, voire belle, elle le sait, malgré le fait qu’elle sait aussi qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde. Elle est très fidèle que se soit avec ses amis ou même en amour. Elle a toujours des relations, qu’elle trouve belle en soit. Même si elle n’est plus avec, elle garde un bon souvenir de ses ex-s. Elle aime être entourée, mais peut également être indépendante et rester seule sans problème. Elle est très soucieuse, peut-être d’autant plus dans ses choix personnels alors que pour ses choix professionnels elle se montre très confiante. Elle a toujours été douce et laissera toujours le temps aux autres personnes pour s’exprimer et faire les choses selon leur rythme. Elle n’est pas non plus du genre à fuir une situation. Quitte à passer un long moment à trouver ses mots, elle garde le courage et reste, voire assume ! Elle est intelligente, a toujours eu de très beau résultat à l’école, et finis par être classée troisième de sa promo. Qui plus est elle parle cinq langues. Lorsqu’elle veut faire quelques choses, elle n’abandonne pas, même si c’est une cause perdue d’avance, elle est plutôt têtue et surtout passionnée. Elle est ouverte et n’est pas du genre à critiquer quelqu’un quant à ses choix ou ses goûts. Au contraire, elle tentera plutôt d’encouragée quelqu’un dans les choses qu’ils désirent faire ou entreprendre. Elle n’obligera jamais quelqu’un à faire ci ou cela, sauf si cela peut mettre la vie de cette personne en danger. Elle est très protectrice et ce que se soit avec quelqu’un qu’elle connait ou non. Elle est toujours souriante, l'on dira d'elle qu'elle est un rayon de soleil pour son entourage, elle reste toujours joyeuse, et pour la rendre triste, il faudra vraiment l'atteindre, que se soit par sa famille ou ses amis. Elle aime la mode et s’habillera toujours en fonction, elle est très méticuleuse la dessus, l’on dit d’elle qu’elle sait mettre ce qu’elle veut, elle aura toujours la classe, cette façon d’être. Elle suit toujours les nouveautés. Elle est bavarde, la dessus, l’on peut dire qu’elle peut en ennuyé plus d’un, si ce n’était que des imbécilités qui sortait de sa bouche. Bien sûr des idioties, elle en sort de temps en temps comme tout les gens normaux, mais en règle générale, lorsqu’elle part dans un débat, c’est toujours sur des choses censées. Elle garde un esprit critique et est très logique, bien qu’elle puisse se laissée aller par moment. Extravertie ? Qui sait …

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Jen ou Luciole, j'ai 22 y.o bientôt 23 , j'ai choisis Lee Chae Rin ♥, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est il a l'air trop chouette et que dire du design. J'ai hésité à m'inscrire, je pense que cela va être le dernier mais je voulais depuis un long moment faire Chae Rin mais j'avais vu qu'elle était prise par un scénario, mais lorsque j'ai vu que ce scénario est disponible, j'ai pas pu résister. Du coup je pense que cela va être le dernier ? forum sur lequel je m'inscrirai ♥ *O*.




Dernière édition par Jang Seong Hee le Jeu 7 Fév - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 17:51

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Eh bien, le PV est rapidement pris ! J'en connais un qui va être content :3 !
Et puis c'est gentil, tu verras, tu ne regretteras pas de nous avoir rejoins fufufu. On est un peu fou ici, mais on s'aime tous *-*

Dans tous les cas, bienvenue ici, et bon courage pour la suite ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 17:58

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Maman...
Je suis en train de mourir, si si...
Je t'aime tu sais ? *Q* (je me retiens de crier parce que chez moi on va me prendre pour une tarée totale -comme toujours- mais mon PV quoi **)
Haaaan... Comment c'est trop chouette qu'elle soit aussi vite jouée *o* oui je vais m'en remettre, promis mais là... Laissez-moi mourir xD
Je t'adore, je t'aime déjà et tout et tout et puis voilà
Bienvenue aussi parce que sinon ça le fait pas trop e_e et bonne chance pour la suite de ta fiche Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 3909354131
Voilà, c'est définitif, vous m'avez perdu xD Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 1668848091
Tu veux bien qu'on se marie hein ? /bim/
Nan allez, sérieux, faut que je me reprenne... I LOVE YOU ! Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 3969396382
Bon voilà, j'ai fini mon monologue qui est très confus tellement que je ne sais pas comment exprimer ma joie *-*

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 2005348125 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 2005348125 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 2005348125 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 2005348125 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 2574008818 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 2574008818 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 2574008818 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 4028576722 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 4028576722 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 18:07

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Bienvenue sur le forum ♥♥♥
Cl quoi en plus *Q*
Bonne chance pour ta fiche et superbe avatar ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 18:11

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Ooooooh CL *w*
Pourquoi la réaction de Kwang Ho ne m'étonne même pas ? XD
Si c'est ton dernier forum ici, crois-moi tu ne vas pas le regretter, j'espère pour toi que tu aimes les fous 8D
Sinon tu veux être ma manager ? #BAM#
Bienvenue & fighting pour ta fiche \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 18:42

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Ouaaaaaaahhhh quel accueil *O*

XiaMin ▬ Oui ^-^ Je viens de remarquer qu'il a été posté il y a trois jours, et si cela fait plaisir à moi et à quelqu'un d'autres en même temps c'est le bien quoi ! *O*
Si vous êtes fou cela va pas me dépaysé alors XD Vous venez de récupéré une folle de plus dans votre service psychiatrique XD Roooh merci beaucoup ♥

KwangOh ▬ Et moi je me fais prendre pour une folle à rire devant mon PC merci à ma mère de me dire que je suis tapée XD Je te laisse mourir uniquement si je suis sûre que tu ressuscite hein ! Oh merci ♥
C'est l'un des plus gros poste que j'ai eu un jour à une fiche de présentation quoi ! Si tu te perd, je te retrouverai si tu veux :P Mais ouiii quoi ! Je veux bien me mariée si tu me fais des enfants ! Tu m'en fais dit ? :O
Roooh, j'ai qu'une dernière chose à te dire ! Enfin deux XD Je réclame mon temple et t'as bien vendu la marchandise XD
Encore merci en tout cas pour la bienvenue et le scénario *O* ♥

Dean ▬ Oh merci beaucoup *O*

KaYong ▬ On dit souvent les fous se recherchent, donc du coup je suis bien tombée XD On peut en rediscuter pour le boulot *O* Et puis avec IU quoi ! ♥ Je dirais sûrement pas non ^-^ Encore merci *O*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 18:46

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Ma bias woman !!!!!!!!!!!! Han que je l'aime que je l'aime que je l'aimeuh ! skydragon ♥ quoi !

Bienvenue chez les fous héhé !

Bon courage pour ta fiche et je vois bien un lien avec Sookie ♥ héhé ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 18:55

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Merci beaucoup ♥♥
Je viendrais exiger mon lien alors *O*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 18:58

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Su Ka Yong a écrit:
Ooooooh CL *w*
Pourquoi la réaction de Kwang Ho ne m'étonne même pas ? XD
Si c'est ton dernier forum ici, crois-moi tu ne vas pas le regretter, j'espère pour toi que tu aimes les fous 8D
Sinon tu veux être ma manager ? #BAM#
Bienvenue & fighting pour ta fiche \o/
Parce que... C'est totalement normal de ma part ? XD
Faut croire que tu m'as cerné Karo :o xD

Jang Seong Hee a écrit:
KwangOh ▬ Et moi je me fais prendre pour une folle à rire devant mon PC merci à ma mère de me dire que je suis tapée XD Je te laisse mourir uniquement si je suis sûre que tu ressuscite hein ! Oh merci ♥️
C'est l'un des plus gros poste que j'ai eu un jour à une fiche de présentation quoi ! Si tu te perd, je te retrouverai si tu veux :P Mais ouiii quoi ! Je veux bien me mariée si tu me fais des enfants ! Tu m'en fais dit ? :O
Roooh, j'ai qu'une dernière chose à te dire ! Enfin deux XD Je réclame mon temple et t'as bien vendu la marchandise XD
Encore merci en tout cas pour la bienvenue et le scénario *O* ♥️
Tu as inversé le H et le O mais c'est pas grave, je te pardonne parce que je vais te faire des câlins et des bisous, c'est mieux *-*
Et pour les enfants, aucun soucis, je ne peux pas refuser, on en fera autant que tu voudras *Q* et non mais t'en fais pas, tu me retrouveras, je te retrouverais si tu te perds, la vie est belle quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais le mieux reste quand même que tu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /BIM/ comme ça, aucun soucis ** (et voilà, ça y est, le côté ultra romantique de Kwangie va ressortir soudainement .__. Mon Dieu xD) D'ailleurs, en rp tu y auras droit, pleiiiiin de choses trop mignonne et tout na è_é
Et ton temple en chocolat est en train d'être érigé Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 3969396382
Et je te remercie de t'y être intéressée et l'avoir pris *Q* puis je t'ai encore fait un roman alors que c'est du flood *se tape la tête contre le mur* Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 3095672641



Dernière édition par Suh Kwang Ho le Mer 6 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 19:06

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

WOUHOU !!! Toi, t'as fait un heureux ! -qui s'est d'ailleurs déjà super bien manifesté comme tu l'as remarqué... il est tellement pas discret #PAN-
En plus il a de super bon goût ! CL quoi ! #sort. Non mais bien sûr qu'il a de bon goût ! que dis-je ! C'est.. LUX quoi ! #sortagain.

Anyway, WELCOME !! 8DD *jette des confettis*
Tu promets de le rendre aussi happy qu'une fleur hein ? è_é Pis t'as de la chance... Je t'autorise à... te tenir à moins d'un demi mètre de lui è__é *possessive* Non mais c'est Lux quoi tu vois... C'est mon idole de toujours #BRIQUE Non sans dec, j'viendrai réclamer mon lien quand tu seras validée ! *U*

Well, HWAITING pour ta fichette !! Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 2990608945


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 19:13

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

KwangHo ▬ Oh .... Énorme excuse pour l'inversion T.T Je te ferais plein de câlin aussi pour m'excuser de cela et tout ce que tu veux aussi é.è Faudra me pardonner hein ! Même si tu viens de le faire XD Roooh oui, je veux plein d'enfants, ils vont être tout beau et tout, je veux des blond, des roux, des ... ouais roses cela peut le faire aussi, mais c'est pas naturel T.T Pas grave, ils seront les plus beaux du monde quoi è.é ! Y a intérêt vu les parents ♥
On a un fil rouge normal que l'on se retrouve *O*
Le romantisme est une bonne maladie t'en fait pas XD
Owiii en chocolat en plus c'est c'te classe en plus *O* C'est le bien le chocolat >.<
Oh *O* J'aime bien les romans t'en fait pas XD Sinon ma boîte MP reste ouverte *O*

Nikki ▬ Merciiii *O* Comment cela tu m'autorise ? XD J'irais ou je veux *O* Ouais faudra un lien absolument et puis SYO *O* Encore merci ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 19:25

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Ah oui pour les heureux tu en fais des heureux surtout un en particulier *______*
C'est chouette de voir prédéfinis pris !!
En tout cas tu es bien tombée sur ce forum ! Comme le dit le dicton : Plus on est de fous plus on rit !!

Cl n'est pas ma préférée des 2ne1 mais, je l'aime quand même beaucoup !
Bonne chance pour la continuation de ta fiche Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 4028576722 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 19:27

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Roooh *O* Je me rend compte qu'il y en a qui attendait ce PV, enfin surtout un XD
Ouais, je plussois le dicton ♥ Merci encore *O*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 19:28

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Welcoooooooooooooooooooooome !!!!
Fighting pour finir ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 19:30

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Welcomeuh parmi nous Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 2990608945

La belle CL, j'adooooooore Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee 2574008818

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 19:54

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Ryu ▬ Merci beaucoup *O*

SaeHee ▬ Hyorin *O* Merci ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 22:00

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

zlb;heziuh CL ♥
Bienvenue par ici, et bon courage pour ce qu'il te reste à faire =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyMer 6 Fév - 22:05

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Merci TaeSun *O*

Edit ▬ J'ai fini ma fichette ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyJeu 7 Fév - 20:32

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Bon, je viens flooder une dernière fois parce que tu le vaux bien tu sais *Q*
J'aime et je dirais même plus... J'AIME *o*
Voilà, j'ai fini, je tire mon chapeau o/ et pour une fois j'épargne la fiche d'un long message xDD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyJeu 7 Fév - 20:38

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Viens flooder près de moi quand tu veux, tu es le bienvenue à chaque fois tiens ! *O*
Roooh merci, je suis contente que cela te plaise en tout cas ♥
J'avais peur de déborder comme je te l'ai dit *O* -parfois mon imagination me mène trop loin XD-
Oh poste de long ou court messages tout ce que tu veux quoi ! *O*
Encore merci ♥


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyJeu 7 Fév - 22:32

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥




Désolé du retard pour la validation, comme je te l'ai dis, je n'avais pas vu >w< !
Bon et puis si Kwang Ho aime, moi je n'ai rien à ajouter à part: amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee EmptyJeu 7 Fév - 22:39

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 

Ne t'inquiète pas pour cela *O*
Merci encore ♥~


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee Empty

TITRE :

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Seong Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks
» Kim Li Seong #
» 1,2,3... SHOPPING ! ❣ Jang Seong Hee ❣
» Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1
» Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-