AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptySam 19 Jan - 16:37

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

Cho Hyesung– Yesung/Sungie ou encore Hiei – Black Cat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {17} ans. Je suis né(e) en {Corée}, de nationalité {coréenne}. Dans la vie je suis un(e) {un rookie}. Je travaille en tant que {Chanteur, beatboxer, musicien, danseur, auteur-compositeur et acteur}. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro }. Mon rêve à toujours été de {De devenir une idole reconnue à part entière.}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis multi instrumentaliste : C’est-à-dire que je joue de plusieurs instruments dont : de la trompette, du trombone, du piano, de la guitare, de la batterie, de la basse et j’apprends à jouer d’instruments traditionnels japonais comme le : Nôkan et le Taiko
Je parle le coréen, l’anglais, le mandarin, le japonais, le Tagalog (langue parlée aux philippines) et j’ai quelques connaissances en français et espagnol.
Je suis nul en ce qui concerne la technologie. Je ne comprend rien à twitter et facebook n’en parlons même pas. Rien que mon portable j’utilise juste les fonctions « appeler » et « sms » et cela s’arrête là.
Mes sports favoris sont la natation et le football.
Je prends soin de mon corps en prenant des vitamines tous les jours.
Je fais du beatbox mais, je ne rap pas .
Je ne regarde jamais la télévision. Je suis donc nul pour vous parler de films ou autres émissions.
Je suis un grand fan des peluches et des choses mignonnes !! J’ai d’ailleurs la grosse peluche de Mokona. Oui je ne regarde pas la télévision mais, je suis fan des mangas.
Je m’endors de partout. Même dehors je serais capable de m’endormir si je suis réellement fatigué voir par terre aussi.
J’adore manger des bananes et d’autres fruits comme les fraises, l’ananas , le raisin, le melon
je passe la majeure partie de mon temps libre à dormir ou sinon, à danser et jouer de divers instruments pour ne pas perdre la main où j’apprends les textes que je dois apprendre pour mon rôle.
J’adore le parc d’attraction et, surtout les maisons hantées !
Pour me détendre je vais à la pêche même si je relâche les poissons que j'ai attrappé. J’aime pas les trier c’est juste pour le plaisir de pêcher et de me détendre au calme !
Je n’ai aucun sens de l’orientation.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de direSon histoire hein ? Il faut qu’il l’écrive sérieusement pour cette interview ?
Non pas qu’il n’avait pas l’habitude, après tout cela faisait presque dix ans qu’il côtoyait le monde des idoles même si le pays était différent. Il fit tourner le stylo entre ses doigts avant de finalement commencer à écrire sur la feuille son histoire à lui.

" Je m’appelle Cho Hyesung, je ne suis né le 28 septembre 1995 en Corée.

Je n’ai pourtant jamais vécu dans mon pays natal cela dit, puisque dès ma naissance mes parents déménagèrent aux Philippines pour le travail. Ma mère est médecin sans frontière et mon père chercheur. J’ai même vécu en Afrique du sud et en Amazonie avec les tribus. Les philippines n’est pas le pays Asiatique le plus riche au monde. Je dois même dire qu’il fait partit probablement d’un des pays les plus pauvres. Malgré l’argent que les métiers de mes parents apportaient, je n’ai pas vécu dans un palace. Une petite maison toute simple dans un quartier plus ou moins mal famé. La pauvreté est maîtresse et pourtant, les gens arrivent à vivre malgré tout. Nous n’avions qu’une radio à la maison et c’était bien suffisant. J’allais à l’école avec les autres enfants de mon quartier au début pour apprendre à parler l’un de leurs dialectes. En effet les philippines n’ont pas qu’une seule langue et ne parlent pas tous espagnol.. Il doit y avoir au moins 70 dialectes différents. J’ai appris le tagalog la langue parlée mais, il en existe plusieurs. Je parle juste le plus commun et apprit l’espagnol grâce à la voisine même si l’écrire je n’en suis pas capable mais, sait tenir une conversation et le comprendre. Mes parents m’apprirent le coréen quand ils le pouvaient sinon c’était dans des livres et des cassettes pour étudier qui m’apprirent comment l’écrire et le parler. Mes parents ne voulaient pas que je sorte du lot des enfants du quartier mais aussi du pays. Des bidonvilles ce n’est pas ce qui manque et, je dois avouer que j’avais toujours mal en voyant ça. Les vols, la violence pour de l’argent ou même une boisson c’est très courant et les meurtres sont monnaies courante. Je n’avais le droit de sortir le soir et, cela ne me perturbait pas plus que ça puisque je passais mon temps à étudier mes cours mais, aussi à commencer à m’intéresser à la musique. En effet, dans ce pays s’il y avait bien une chose commune c’est que pour s’en sortir il faut devenir idole. Moi-même je me suis mis à chanter Greatest of Love de Withney Houston à l’âge de 4 ans. Là-bas tout le monde connait cette chanson et la chanter n’est qu’une formalité.

La beauté est un critère très important mais pour se démarquer dans ce monde où tout le monde veut devenir une star il fallait réellement avoir des capacités. Des bons chanteurs là-bas ? Je vais vous le dire… Les philippines ne sont peut-être pas pris au sérieux mais, je peux vous assurer qu’il y en a et pas qu’un peu. Je crois même que niveau voix surtout chez la gente féminine cela doit être le nid des divas. Pourtant je me suis intéressé aux chansons en Corée mais, pour le moment je n’ai pas rencontré des chanteuses qui peuvent battre les idoles. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas que le chant qu’elles travaillent toutes. Il y a la danse ou alors les instruments. Il n’est pas rare pour une idole là bas de savoir chanter, rapper jouer d’un instrument ou danser et parfois c’était tout en même temps. Bien que c’est la voix qui priment. Pour les hommes c’était la danse plus que les voix mais, ils ne sont pas à laisser de côté. Je l’ai vite compris surtout quand je voyais les enfants de mon âge commencer à apprendre le piano au prix de ne pas manger ou de se serrer encore plus la ceinture pour pouvoir acheter un instrument et travailler dessus.

J’en ai fais de même et me suis entraîné spécialement dans la musique même les cours passaient à côté. Je voulais me faire remarquer par une agence. Si je me suis fais remarquer à mes huit ans ce fut à cause du fais que je jouais de trois instruments à cette époque et que j’étais mignon. Au point que je suis devenu une petite idole dans un soap opéra et publicité avec des personnalités de là-bas qui m’ont beaucoup appris. Je fus même surnommé au fil du temps Musical Prince. J’adorais jouer des instruments et mes parents m’ont beaucoup soutenus. Je me suis mis à participer à des organisations caritatives et à faire mes propres chansons. En effet la faiblesse des Philippines c’est que nous, idoles on ne chantait que des chansons d’artistes internationaux. Même les albums dont celui que j’ai fais ne contient que des reprises. Cela ne me suffisait plus. Peut-être est-ce prétentieux de ma part mais, je voulais me faire connaitre pour mes chansons non pas rester et être connu en Philippine et être appelé un Copy cat. Surnoms que les idoles de ce pays reçoivent. Surtout que cela veut dire que la chanson que vous chantez peut se retrouver l’année d’après sur un autre album. Pour cette raison que je me suis intéressé aux autres pays d’Asie. Mon choix fut porté entre le Japon et la Corée évidemment mais, avant ça j’ai vécu en Afrique où la vie fut plus difficile et dangereuse aussi dans un certain sens. Avant de partir vivre en Amazonie pendant quelques mois où j’appris différentes choses. Cependant mon contrat avec mon agence n’était pas terminé et, j’ai participé à plusieurs tournées en Asie et en Amérique en donnant des concerts. J’ai partagé la scène avec trois aînés que je respecte beaucoup et que j’envie pour leurs voix. Je faisais beaucoup de va et vient entre l’Afrique et les philippines ou l’Asie en général idem quand, j’étais en Amazonie. Cependant, quand je suis tombé malade j’ai compris qu’il fallait que je fasse un choix. Je ne pouvais plus suivre mes parents et, pendant que j’étais dans mon lit, je me suis dit que c’était peut-être le moment pour moi de me changer d’agence puisque mon contrat était sur le point de prendre fin.

J’ai envoyé des vidéos à différentes agences et j’ai eu plusieurs réponses positives. Je me suis pointé vers toutes les agences et, finalement mon choix s’est porté sur la Ng où je suis entré directement en tant que Rookie au vu de mes compétences d’idole en philippine. Même si j’étais une star là-bas particulièrement je ne suis pas connu tellement en Asie. D’ailleurs je vais faire de mon mieux pour être connu et faire un single voir album qui plaira et qui ne sera pas fait que de reprises !! Bien qu’être dans un groupe me tente bien !

A voir j’ai encore le temps je suis jeune et, je souffler un peu plus pour cette raison que j’ai préféré la place de Rookie à idole."

Il reposa son stylo à côté, relut ce qu'il avait écrit. Avant de se décider de jeter cette feuille à la poubelle et d'en écrire une plus courte. Les gens n'avaient pas à savoir tout de lui pour le moment.



Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère

Tendre, doux, sensible, émotif,

Hyesung est un jeune garçon qui a le cœur sur la main après tout il a côtoyé la pauvreté pendant de longues années a vu la misère de ses propres yeux ce qui fait que, malgré qu’il soit riche, il ne s’en joue pas. Il s’est même mis à participer depuis qu’il est tout jeune à des organisations caritatives. Particulièrement depuis qu’il est dans le monde des idoles même s’il côtoie ce monde depuis ses 13 ans. Il adore les choses mignonnes comme les animaux et, il ne supportera pas de voir un pauvre animal abandonné. Il sera le premier à aller voir ce dernier et lui donner à manger. Il n’aime pas la violence, peut-être parce qu’il est encore jeune et qu’il aime encore les peluches ? C’est une possibilité mais, il préfère de loin régler un conflit par la parole que par les poings. Il ne les utilisera que s’il y est obligé. Il ne pleure pas facilement mais, il est très vite touché par la détresse d’autrui et pourra avoir la larme à l’œil devant un film vraiment triste. Il est très doux et affectueux envers ses proches mais, aussi envers ceux qu’il ne connait pas très bien s’il voit une personne triste ou en pleurs. Il ira la voir et lui proposera son mouchoir. Il est un jeune garçon très affectueux qui a aussi besoin de recevoir de l’affection de la part des autres.

Introverti, mâture, sérieux, perfectionniste.

Malgré son jeune âge, il est très sérieux dans son travail et ses études. Il arrive parfaitement à jongler avec les deux. En même temps, il sait parfaitement que la célébrité ne durera pas éternellement non pas qu’il n’a pas confiance en ses capacités mais, il n’est pas stupide. Il arrivera bien un moment où il ne pourra plus danser comme il le fait à l’heure actuelle. De plus, bien qu’il adore la danse il rêve si c’est possible plus tard d’ouvrir sa propre agence. Oui et pour cela avoir des diplômes en management et autres pourraient servir. Il ne se laisse pas distraire aussi facilement que les autres. Déjà tout ce qui est télévision, il ne la regarde jamais. Il va au cinéma mais, c’est rare. Sa télévision sert juste de visio-conférence pour parler avec ses parents qui sont en Amazonie à l’heure actuelle. Juste pour garder contact avec eux où il peut parler pendant des heures. Il travaille d’arrache pieds jusqu’à perdre son énergie où le risque de tomber d’épuisement peut-être courant. A cause de son sens de la perfection il sera difficile pour lui d’être satisfait. En effet s’il apprend à jouer autant d’instruments ce n’est pas pour rien. C’est pour avoir un plus que les autres n’ont pas comme les langues. C’est toujours plus pratique de pouvoir se démarquer quand on maîtrise ce que d’autres ne maîtrisent pas. Non pas qu’il soit compétitif mais malheureusement pour durer il faut qu’il ait ce que peu de personnes peuvent offrir sur les plateaux. Parfois, il est surnommé génie à cause de ses compétences pour un si jeune âge. Mais, il déteste ce surnom. Pourquoi ? Parce que ce que peu de personnes ne savent pas c’est qu’il a travaillé très dur pour arriver à faire ce qu’il a fait et, ce depuis son plus jeune âge. Il a sué eau et sang. Quand il tombé, il se relevait c’était ça ou alors quelqu’un d’autre le remplaçait en Philippines où la concurrence là-bas est bien plus forte qu’en Corée. La concurrence en Corée c’est une partie de rigolade à côté. Il se rappelle parfaitement ses mains et ses doigts blessés à force de jouer d’un instrument et ne parlons pas des études. C’était pour la majorité ses parents qui lui faisaient ses cours et parfois il passait ses examens grâce à internet quand il comprenait le fonctionnement. A cause de cela il est assez timide et ne va pas vers les autres facilement. Même s’il a grandi auprès d’idoles la majorité était plus âgée que lui. Ce fut surtout des adultes qui l’entourèrent. Des personnes de son âge étaient rares et à la fois pas.

Enfantin, énergique, extraverti, curieux

Cela contraste avec ce qui est dit plus haut n’est-ce pas ? Ne vous en faîte pas, il n’est pas schizophrène. Pas encore. Il est très extraverti avec les personnes avec qui il a tissé des liens. Il peut même se montrer assez tactile et parfois jouer au petit diablotin pour mieux taquiner ses aînés mais, il les respecte malgré tout. Il n’oublie pas pour autant la politesse et le respect qu’il doit à ses aînés. Il déborde d’énergie mais, il utilise son énergie pour la danse et le sport surtout. En même temps, autant utiliser son énergie à bon escient et c’est ce qu’il fait fièrement. Bien qu’il puisse l’utiliser pour des jeux aussi mais, généralement jeux signifie pour lui activités sportives ou aventures dans le genre : Pékin Express. Enfantin ? Oui parce que bien qu’il soit sérieux il reste quand même un jeune adolescent qui adore s’amuser. Certes, il n’est pas un geek loin de là même, mais cela ne l’empêche pas de s’amuser ou de faire des agyeos pour paraître encore plus mignon qu’il ne l’est déjà. Il est très curieux mais, cela va de pair avec con côté enfantin. Il est légèrement naïf aussi mais, il n’est pas le genre à pardonner une fois qu’on l’a trompé excepté si c’est ce n’est pas méchant comme une farce ou une caméra cachée.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {shine}, j'ai {dans la vingtaine}, j'ai choisis {Cho Jonghwan des 100% ayant cédé rockhyun je me suis porté vers mon deuxième bias}, comme star. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {Je l’aime pas, le design est moche que je me fais un troisième compte *sbaff* C'était pour rire sinon je m'aurais pas fais ce troisième compte et vous ne seriez pas le seul fo où je suis ! J’adore ce fo et puis je vous rassure vous ne m’aurez qu’en trois exemplaires promis. J’ai décidé que je m’arrêterais à trois comptes. J’aime toujours autant les membres et le staff qui sont supers. Je vous aime tous *fais un big hug à tout le monde*}.




Dernière édition par Cho Hyesung le Mer 23 Jan - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptySam 19 Jan - 16:46

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

Rebienvenue ♥️ bouille d'ange trop mignon hihi ~

Je suis en train de répondre à Hope et très motivée en plus ♥️

Bon courage je te fais des zoubis Cho Hyesung - Angel Face [100%] 4028576722 tout pleins !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptySam 19 Jan - 16:50

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

Re-bienvenue ♥
Fighting pour ta fiche amuses-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptySam 19 Jan - 17:01

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

Mon Miyu a moi que j'aime Cho Hyesung - Angel Face [100%] 2574008818
J'aime le prénom, tu as très bien choisi *o*
Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptySam 19 Jan - 17:03

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

Re-bieeeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuueeeeeeeee *câline fort fort fort*
Amuse toi avec ce personnage *q*
Mais, bon te connaissance je suis certaine que tu vas t'amuser surtout si tu sors avec Sae hee chou *_*

De toute façon va nous falloir un lien de la mort rien que pour ça :

Spoiler:

Bon je sais tu connais déjà les images mais, je les trouve trop chou *w*
Les deux cuties faces du groupe *Q*
Bref, je t'aime quand même !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptySam 19 Jan - 17:36

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

Boo Bae : Merci beaucoup le compliment t'ait renvoyé Cho Hyesung - Angel Face [100%] 4028576722
Hâte de lire ta réponse pour Hope ♥️o♥️

Kwang Hee : Merci beaucoup ♥️♥️

Ma Wayniiiiiiiiiiiiiiiiie : big hug de la mort Cho Hyesung - Angel Face [100%] 2005348125
En effet je sais que tu l'aimes ce prénom c'est pour mieux te faire céder *sbaff*
Merci beaucoup ma waynie que j'aime Cho Hyesung - Angel Face [100%] 4028576722

Gabi : Merci !! De toute façon tu ne serais pas venu que j'aurais exigé un lien et t'aurait frappé èoé ♥️
Parce que Jonghwan et Rocky c'est the Duo cute des 100% ♥️♥️♥️
C'est aussi le duo de chant bon faut que j'inclue HyukJin et Minwoo mais bon ils sont souvent côte à côte et puis oui je connaissais ces photos mais cela fait toujours du bien de les voir ♥️o♥️ *bave *sbaff*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptySam 19 Jan - 20:01

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

Et si j'avais pas envie hein ? èé
Bref en tout cas merci de m'avoir laissé Rocky chou *-*
Et puis bon on forme déjà un trio de fou là je sais pas ce qu'on va former mais bon xdd
Jonghwan est plus cute cela dit mais, Rocky est juste perfect *tripbe brique*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptySam 19 Jan - 22:42

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

Ne me tue pas quand XDD
Nan, c'est sur que la, j'ai peu de chance de resister ^^. En plus, d'après ce que j'ai lu, ton perso va pouvoir apprendre pleiiiiiiiiiiiiiiins de trucs a Sae Hee et vice versa. Je vais apprendre a Hye Sung comment utiliser un téléphone XDD
De rien mon Miyu d'amour Cho Hyesung - Angel Face [100%] 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptyDim 20 Jan - 10:26

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

oh, le fameux petit jonghwan ♥
rebienvenuuuuuuue *_* bonne chance pour ta fiche & i love you ♥ - faudra qu'on reparle lien #pan#

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptyDim 20 Jan - 10:32

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

Ryu : èoé !!
Je vais te frapper xdddd I love U ♥️

Waynie d'amour : Mais, au contraire il faut bien que tu tombes il y a tellements de garçons magnifiques *sbaff*
Merci encore pour tout I love u too muche Cho Hyesung - Angel Face [100%] 118775007

Mimi jolie *w* : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii oui le voilà le fameux petit Jonghwan !!
Oui il faudra qu'on reparle lien xdd
En même temps j'ai envie de dire c'est normal hein ? *-*
Vous avez pas de place chez les Janus ? *sbaff*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptyDim 20 Jan - 11:26

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

Bah oui, je sais mais mon coeur plus de chance de t'appartenir Cho Hyesung - Angel Face [100%] 2574008818
De rien. Me too, I'm crazy about you *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptyDim 20 Jan - 16:46

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

Un triple compte ♥️ Avec Jonghwan en plus *o* ♥️ I love you Yue-Chou (a)
Re-Bienvenue petit biscuit tout chou ♥️ Fighting pour ta fiche, ouii !
*et un big câlin pour finir ta mignonne petite fiche* Cho Hyesung - Angel Face [100%] 4028576722 Cho Hyesung - Angel Face [100%] 4028576722 Cho Hyesung - Angel Face [100%] 4028576722


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptyDim 20 Jan - 18:31

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mon chuchi niiiiiiiiiii à moi :rc7 Cho Hyesung - Angel Face [100%] 2185301708
I lOVE U TOO ♥️♥️♥️

*profite du méga hug et lui rend* Cho Hyesung - Angel Face [100%] 2005348125 Cho Hyesung - Angel Face [100%] 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptyMer 23 Jan - 12:39

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

J'annonce que j'ai officiellement terminé cette fiche ! Cho Hyesung - Angel Face [100%] 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptyMer 23 Jan - 17:22

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

Désolé mon lapin, j'étais en cours >w<
Mais comme d'habitude, j'ai rien à redire ! Et au passage, re-bienvenue hein xD Je connais pas bien les 100% mais ça donne envie de s'y intéresser tout ça dis-donc ! ♥

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptyMer 23 Jan - 17:28

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

Ce n'est pas grave Weini chou ♥
Merci pour la validation *lui fais un big hug*

Oui intéresse toi au 100% surtout qu'ils ont fait pleins de covers de dbsk en plus *w*
Et pas les plus faciles et celles qu'on a l'habitude d'entendre excepté Mirotic ♥ *fan off* *sbaff*

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptyDim 27 Jan - 0:57

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

Non mais... toi non plus j'ai pas dit re'bienvenue èoé WTF! xD
Re'bienvenuuuuuue donc! Et pis voilà èoé

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptyDim 27 Jan - 9:36

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

Merci Mikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*lui fais un énorme câlin*

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Cho Hyesung - Angel Face [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]
» Ja Eun |Face Book
» I'm a little angel... No ?
» Rang Bia | Face Book
» Baek Ja Eun ♦ Send me an angel ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-