AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung - Angel Face [100%] Empty
MessageSujet: Cho Hyesung - Angel Face [100%]   Cho Hyesung - Angel Face [100%] EmptySam 19 Jan - 16:37

TITRE :

 Cho Hyesung - Angel Face [100%]




 

Cho Hyesung– Yesung/Sungie ou encore Hiei – Black Cat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {17} ans. Je suis né(e) en {Corée}, de nationalité {coréenne}. Dans la vie je suis un(e) {un rookie}. Je travaille en tant que {Chanteur, beatboxer, musicien, danseur, auteur-compositeur et acteur}. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro }. Mon rêve à toujours été de {De devenir une idole reconnue à part entière.}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis multi instrumentaliste : C’est-à-dire que je joue de plusieurs instruments dont : de la trompette, du trombone, du piano, de la guitare, de la batterie, de la basse et j’apprends à jouer d’instruments traditionnels japonais comme le : Nôkan et le Taiko
Je parle le coréen, l’anglais, le mandarin, le japonais, le Tagalog (langue parlée aux philippines) et j’ai quelques connaissances en français et espagnol.
Je suis nul en ce qui concerne la technologie. Je ne comprend rien à twitter et facebook n’en parlons même pas. Rien que mon portable j’utilise juste les fonctions « appeler » et « sms » et cela s’arrête là.
Mes sports favoris sont la natation et le football.
Je prends soin de mon corps en prenant des vitamines tous les jours.
Je fais du beatbox mais, je ne rap pas .