AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyMer 23 Jan - 20:27

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cho Hyesung

17 ys ♔ Célibataire ♔ Riche ♔ Rookie au sein de la NG. (en tant que idole)
histoire
Hyesung a vécut la majorité de sa vie aux Philippines c'est là-bas qu'il est devenue une idole adulée dès ses huit ans suite à une audition. Il a suivit des cours chez lui grâce aux livres, à l'ordinateur et surtout par ses parents qui lui ont appris le coréen. Il a tourné dans un soap opéra et une série tv en plus de chanter des ost et a même sortit un album composé que de reprises à son grand damn. Ce qui lui manque ce sont les émissions où toutes les semaines il apparaissaient avec les autres de la même agence pour performer devant un public. Il a vécut une année en Afrique du du sud où il faisait que des allers/retours, idema quand il a vécut quelques mois en Amazonie puisqu'il avait suivit ses parents dans leur excursion. Cependant, il est tombé malade et à du rester clouer au lit pendant un mois entier. C'est après sa convalescence où son contrat arrivait à terme qu'il a envoyé des cassettes pour auditionner dans les agences en Corée ou au Japon. Il a eu plusieurs réponses mais, son choix s'est porté sur la NG Generation. Il aurait pu entré directement avec le statut d'idole mais, il préfère reprendre doucement pour cette raison qu'il a préféré le rang de rookie. Après tout, en Corée il n'est pas connu et cela lui va très bien comme ça.
à savoir sur moi
♔ Je suis multi instrumentaliste : C’est-à-dire que je joue de plusieurs instruments dont : de la trompette, du trombone, du piano, de la guitare, de la batterie, de la basse et j’apprends à jouer d’instruments traditionnels japonais comme le : Nôkan et le Taiko où je suis à un niveau moyen pour les deux comparé aux autres puisque cela fait un mois que je pratique tous les jours ♔ Je parle le coréen, l’anglais, le mandarin, le japonais, le Tagalog (langue parlée aux philippines) et j’ai quelques connaissances en français et espagnol..♔ Mon père est le patron d'un salon de coiffure. ♔ Aux Philippines on m'a surnommé Musical Prince que j'ai changé pour Black Cat ♔ Je suis nul en ce qui concerne la technologie. Je ne comprend rien à twitter et facebook n’en parlons même pas. Rien que mon portable j’utilise juste les fonctions « appeler » et « sms » et cela s’arrête là. ♔ J Mes sports favoris sont la natation et le football. ♔ e prends soin de mon corps en prenant des vitamines tous les jours. ♔ Je fais du beatbox ♔ Je ne regarde jamais la télévision. Je suis donc nul pour vous parler de films ou autres émissions. ♔ Je suis un grand fan des peluches et des choses mignonnes !! J’ai d’ailleurs la grosse peluche de Mokona. Oui je ne regarde pas la télévision mais, je suis fan des mangas. ♔ Je m’endors de partout. Même dehors je serais capable de m’endormir si je suis réellement fatigué voir par terre aussi. ♔ J’adore manger des bananes et d’autres fruits comme les fraises, l’ananas , le raisin, le melon ♔ e passe la majeure partie de mon temps libre à dormir ou sinon, à danser et jouer de divers instruments pour ne pas perdre la main où j’apprends les textes que je dois apprendre pour mon rôle. ♔ J’adore le parc d’attraction et, surtout les maisons hantées ! ♔ Pour me détendre je vais à la pêche même si je relâche les poissons que j'ai attrappé. J’aime pas les trier c’est juste pour le plaisir de pêcher et de me détendre au calme ! ♔ Je n’ai aucun sens de l’orientation. ♔
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyMer 23 Jan - 20:28

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

+1

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyMer 23 Jan - 20:28

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

+2

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyMer 23 Jan - 20:28

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

+3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyMer 23 Jan - 20:29

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

+1 pour la route sait on jamais xd

Vous pouvez venir Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyMer 23 Jan - 20:52

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

Mouaaaaa ?
J'ai même pas eu le temps de dire Re-Bienvenue en plus xD ♥ Alors je le dis maintenant rebienvenue ! Vive les TC xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyMer 23 Jan - 21:15

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et, avec plaisir pour le lien ! Une idée ? *o*

Oui vive les tc ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyJeu 24 Jan - 7:30

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

Hé, hé !! Ne m'oublie pas Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] 780120389
Je le veux mon lien ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyJeu 24 Jan - 9:55

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

ne t"inquiète pas je ne risque pas de t'oublier ma waynie d'amour Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] 118775007 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] 118775007

On pourrait se faire un rp rencontre ?
Du genre flashback !! ?
En fait je pensais qu'au début entre eux ce serait maladroit à cause de cette rencontre justement.
Dans le genre, avec son ballon de foot dans le métro il aurait débarrassé Waynie de garçons qui l'embêtaient ou du moins la gêner sans le voir !! Genre il jouait avec une balle de tennis en la balançant et aurait effrayé Waynie craignant de la recevoir au visage. Hiei n'aurait pas vu Waynie mais surtout les gars puisqu'ils étaient devant elle et aurait donc pris sa route quand les portes s'étaient ouvertes mais, Waynie l'aurait vu elle.

Puis une heure après genre il lui aurait demandé la direction de l'agence Ng puisqu'il vient d'arriver et, elle le lui aurait indiqué mais, là où elle l'a envoyé elle se serait tout de suite rendue compte qu'elle lui avait donné le mauvais métro à prendre et, elle s'en serait voulue et puisqu'il avait déjà disparu c'était trop tard !!

Et là, je vois bien aussi qu'ils se revoient mais, il l'a oublié sur le coup enfin il s'en rappèlerait après qu'elle l'aurait été sans doute vexée qu'il ne l'ait pas reconnue. Disons que pour le moment il la trouverait bizarre voir si parfois elle se moquerait pas de lui. Genre elle veut lui payer à boire pour le remercier de ce qu'il a fait dans le métro en s'avançant vers le distributeur mais, au final c'est Sungie qui paie puisqu'elle n'a pas d'argent sur elle. Il la surnommerait même tête de Linotte et, la taquinerait un peu avec ça.

Après évidemment le lien est à développer. En plus il aime pas la télévision et, Waynie se demanderait de quelle planète il vient xdd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyJeu 24 Jan - 15:36

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

J'ai oublié de te dire que j'aime trooooooop ton nouveau avatar, pas eu le temps ce matin

Nan mais serieusement, comment il marche ton cerveau ? J'adore !!! *o*, il y a rien a dire.

Ca aurait p se passer quelque temps avant qu'elle devienne rookie -mais je ne sais pas s'il était déjà a l'agence a cette époque oO.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyJeu 24 Jan - 16:03

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

Merci *^*

Je ne sais pas comment il marche mais, je suis contente que l'idée plaise ! Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] 2574008818

Elle est devenue rookie quand Waynie chou ?°°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyJeu 24 Jan - 17:32

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

Moi je veux le même cerveau *_*

Elle est devenue rookie fin novembre. Mais si Hyesung n'était pas encore en Corée, je peux faire avec

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyJeu 24 Jan - 18:00

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

Bah elle était au moins trainee non ? *_*
Je t'en donne une partie si tu veux !
Bah on finit notre topic actuel avec Ming yue et waynie et on se fait un rp sous ce compte ?

Du genre quand ils se revoient réellement dans le couloir mais, qu'il ne se rappelle pas du tout d'elle ? Et qu'il la rattrape même vexée et que c'est là qu'elle veut lui payer au moins à boire pour faire connaissance mais, il paie à sa place ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyJeu 24 Jan - 18:16

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

Avant fin novembre, oui ^^
Merichiiiiiiiiiiiiii Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] 2990608945 Ce sera mon cadeau d'anniv' en retard XDD

Oui, oui. Je poste la reponse de notre topic demain au plus tard -enfin, j'espère.

Donc, la logique que je commence je pense... Alors j'espère aussi le commencer demain aussi.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyLun 28 Jan - 19:56

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

Nam Ming Yue a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et, avec plaisir pour le lien ! Une idée ? *o*

Oui vive les tc ♥

Oui vive les TC, yeah ♥
Bref désolée du retard, et j'ai pas réfléchis à une idée mais tu recherches quelque chose ou pas déjà ? Sur ce, je vais réfléchir :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyDim 3 Fév - 18:02

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

MAKNAEEEE =D (et oui, à quatre mois de différence !)
Bon, ben je viens réclamer un lien du coup =P

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyDim 3 Fév - 18:07

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

Eun hee : Tu veux bien être ma grande soeur de coeur ?
Voir un peu ma maman de coeur ? µµ

Tae Sun : Tu sais que j'adore tous tes personnages ? Bon faut que je vienne toujours demander un lien à Yong Jae sous Hope tiens *_*

C'est vrai je suis le maknae ? Je ne savais même pas *heureuse *baff*
Oui nous faut un super lien tu as une idée ?
Genre, comme ils sont les deux plus jeunes je voyais bien qu'ils pourraient être presque meilleurs amis ? Du genre les deux petits qui font les 400 coups. Et puis ils pourrait se faire des duo rap pour Tae et Beat Box pour Hyesung ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyDim 3 Fév - 18:23

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

Haa oui, j'avais zappé pour le lien Hope/Jae. Faudra qu'on voit ça aussi =)

Mais ouip', j'aime bien cette idée ! =) Ça va faire un gros conflit d'intérêt, avec Seung Joo d'un côté qui essaye de le rendre plus adulte, et HyeSyung de l'autre avec qui il fait des bêtises, mais.. J'adhère totalement ! La maknae line intenable, ouh yeah o/ Et pour les featurings beatbox et rap, c'est tout aussi jouable =3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyLun 4 Fév - 20:46

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

Nam Ming Yue a écrit:
Eun hee : Tu veux bien être ma grande soeur de coeur ?
Voir un peu ma maman de coeur ? µµ

Comment pourrais-je refuser ? oui je le veux *.* Je veux être ta grande soeur ou ta maman ou les deux en même temps :pan: (?, je me comprends même pas je l'admet xD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyLun 4 Fév - 21:13

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

Tae : Je viendrais sur ta fiche avec Hope pour le lien !
Oui voilà même si d'un côté Hyesung est matûre il peut être enfantin en la présence de Tae justement et puis bref, je suis contente que tu acceptes même pour la partir beatbox/rap ce serait marrant à faire ! Maknae line *_*

Ah mais je prend !! Une grande soeur de coeur *o*
Pour te prendre dans mes bras et tout. Cho étant un peu perdu il est coréen mais, bon.
Puis j'adore la personnalité de ton personnage qui plus est **

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] EmptyLun 4 Fév - 22:02

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 

Ah Eun hee va être contente. En plus elle va vouloir lui faire plein de câlin xD ♥ Et vu qu'elle a pas de petit frère, ça tombe bien. :bus: Et moi j'aime celle de ton personnage que je viens tout juste de lire *.* ♥ En plus il est trop adorable et Eun Hee ne va pas résister à ses agyeos! En autre.... ^^ ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]   Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%] Empty

TITRE :

 Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Hyesung - Angel Face [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-