AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. EmptyMar 22 Jan - 18:22

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 

Summer Yong Jae
feat. Choi Seung Hyun (T.O.P; BIGBANG)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 26 ans. Je suis né le 12 août en Corée du Sud, à Séoul, de nationalité sud-coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que beat-boxer, rappeur, auteur-compositer, acteur. Côté cœur, je suis célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de me faire reconnaître pour mon talent, officiellement. Officieusement, rendre mon feu beau père fier de moi.

Anecdotes
•• Il refuse d'entendre parler de sa véritable famille, à savoir sa mère et son père biologique. Si vous essayez, c'est à vos risques et périls !
•• Il parle couramment coréen, anglais, japonais, et aimerait apprendre le mandarin.
•• Il joue de l’harmonica et du piano, sait rapper, peut faire du beat-box, joue bien la comédie… Mais il danse comme un manche à balai.
•• Il n’a jamais été bon élève, sauf en sport ou il se débrouillait.
•• Il aime changer fréquemment de coupe et de couleur de cheveux, aimant l’excentricité tout autant que la simplicité.
•• Il dort beaucoup, vraiment beaucoup. Qui plus est, il a le sommeil lourd… En fin de compte, la seule personne apte à le réveiller, c’est Gabriel, aka Godzilla. Normal, quand on entend le boucan que fait ce mioche quand il descend les escaliers !
•• Il n’est pas fier de son adolescence, tout du moins ses quatorze premières années.
•• Il a beau se la jouer gros dur, c’est quelqu’un de très sensible. Un simple drama à l’eau de rose suffira pour lui mettre la larme à l’œil !
•• Malgré ses airs, il n’aime pas qu’on dise qu’il a l’air méchant.
•• Il boit assez souvent, mais peu… Histoire de garder sa crédibilité, quand même.
•• Malgré ses antécédents de petit voyou, il est devenu quelqu’un de très respectueux.
•• Il fume fréquemment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
D’un abord assez difficile, malgré ses apparences de jeune homme confiant, Yong Jae est quelqu’un de relativement timide. Bien entendu, rien de maladif. Mais disons que le contraste peut paraître étonnant quand on voit qu’il semble avoir vraiment confiance à lui. Et pourtant, les faits sont là ; quand on lui parle pour la première fois, Yong Jae se dévoile être quelqu’un d’assez introverti et peu bavard. N’y voyez pas là du dédain ou quoi que ce soit. Disons que le jeune homme a besoin d’un peu de temps pour cerner son prochain, pour mieux l’appréhender. Mais une fois que vous aurez su passer outre cette carapace, vous découvrirez une personne généreuse et sympathique. Ne lésinant pas sur les efforts pour aider son prochain, il a vraiment le cœur sur la main. Il n’hésite pas à rendre service dès qu’il le peut, et même s’il est parfois un peu maladroit dans sa manière de consoler, il n’en reste pas moins quelqu’un de très attentif et prêt à soutenir ses proches et à protéger ses proches. A part ça ? Il est d’une nature calme, certes, mais sait s’amuser et se lâcher quand le temps en est venu. Et même si ses traits peuvent laisser supposer une certaine sévérité, il adore faire rire son entourage dès qu’il en a l’occasion.

Peut-être un peu naïf, il n’est pourtant pas fidèle au cliché du « trop bon, trop con ». Il n’aime pas qu’on se joue de lui. Et s’il voit qu’il est déjà tombé dans le panneau une fois, vous pouvez être sûr qu’il ne commettra pas la même erreur une seconde fois. Plutôt rancunier, il ne pardonne pas facilement, et mains seront vos efforts si vous voulez qu’il vous accorde sa clémence ! Antécédents de voyou obligent, il sait se servir de ses poings quand il est temps d’en découdre, même s’il sait que la violence n’est pas – plus, tout du moins – une solution. Plutôt sanguin et susceptible, il fait néanmoins tout pour ravaler sa colère, préférant maintenant adopter une conduite froide et insensible quand le moment est venu de remettre quelqu’un à sa place.

Malgré son côté impulsif, Yong Jae s’efforce comme il peut à agir avec maturité et réflexion. Position de « chef de famille » oblige ! Il a fait une promesse à son beau-père, et tient à le tenir. A ce propos, Yong Jae est quelqu’un de très fidèle et loyal, tout aussi bien en amitié qu’en amour. Et à moins que vous lui fassiez un sale coup, vous pouvez être sûr qu’il vous suivra et ne vous plantera jamais un poignard dans le dos. En revanche, il est très, très, très jaloux. Il a horreur qu’on essaye de lui voler sa place, et est de fait quelqu’un d’assez possessif, sans être collant pour autant. Disons qu’il regarde d’un mauvais œil, de loin, quiconque essayerait de lui piquer sa couronne. Et sachez que même si Yong Jae est quelqu’un d’agréable en temps normal, s’il vous a mauvaise, il saura parfaitement bien se montrer détestable.

Hormis tout ceci ? Yong Jae est aussi quelqu’un d’assez autoritaire. Il sait ce qu’il veut, et sait le faire comprendre. Certes, on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, mais il sait aussi qu’il ne peut pas tout faire seul. De fait, il sait comment faire comprendre ses exigences aux autres. Sinon, strictement rien à voir, mais je vois pas comment faire de transition °°’, mais Yong Jae est également quelqu’un de respectueux. Quand il se fait insultant ou moqueur, ce n’est jamais gratuitement. Tolérant, il n’est pas du genre à se fier aux premières apparences et dénigre l’hypocrisie. De même, il n’est pas du genre macho, sauf s’il cherche à taquiner doucement une demoiselle. Parce que malgré l’éducation peu enviable qu’il a reçu de sa mère, il est poli et courtois, et peut-être un véritable gentleman.

Histoire
Douze ans de non-existence. Né le 12 août 1987 à Séoul, Yong Jae n’a jamais connu son père, et la seule chose qu’il sait de lui, est que ce dernier a été assez lâche pour abandonner sa mère quand il a appris que celle-ci était enceinte. Une raison suffisante pour le détester et refuser d’en apprendre davantage à son sujet. A défaut de l’amour d’un père, Yong Jae n’a même pas pu profiter du véritable amour maternel. Une enfance difficile, voilà ce qu’il a connu. Elevé au strict minimum, aimé au strict minimum, attirant un strict minimum d’intérêt. Une enfance minimaliste guidée par une mère qui malgré elle, détestait son fils. La raison de cette haine n’était pas bien difficile à comprendre ; elle lui en voulait de lui avoir soustrait l’amour de sa vie. Et même si elle n’avait pu se résoudre à renoncer à cet enfant, elle n’a su lui donner l’amour qu’un enfant réclame. Peu d’attention à l’école, quelques bonnes notes en sport, une poignée d’amis à qui il était dévoué, un foyer mort, c’est ainsi qu’on peut résumer les premières années de Yong Jae. Et à défaut de se révolter directement contre sa mère, l’enfant l’a indirectement atteinte en ayant des fréquentations peu recommandables, et en ramenant un dossier scolaire déplorable.

Renaissance à l’âge de douze ans, tout du moins commencement d’une nouvelle vie. La petite brute qu’était Yong Jae à cette époque n’avait que faire de ce type que sa mère avait pu épouser, tout aussi célèbre soit-il. Pour lui, ce gars-là ne pouvait qui lui voler le peu d’attention qui lui accordait sa mère, et de fait, un indésirable. Au fond du trou, le jeune garçon s’est pourtant contenté de l’ignorer froidement, fréquentant toujours des adolescents peu recommandables, sans avoir la moindre perspective d’avenir… Jusqu’à ce qu’une main salvatrice lui soit tendue. Image romanesque peut-être, mais c’est ainsi que le jeune homme l’appréhende désormais. Et cette main n’était autre que celle de son beau-père. Méfiant au départ, Yong Jae a tout de même appris à se laisser amadouer. Lâchant petit à petit son image de voyou sans détermination, c’est vers l’âge de treize ans et demi qu’il a capitulé, acceptant que son beau-père, l’idole Summer Lee Jin, lui enseigne le piano. Prenant petit à petit goût à la musique, et bientôt à la comédie, Yong Jae a appris au fil du temps à s’épanouir dans ce nouveau foyer. Enfin, il pouvait se vanter d’avoir une famille, ou tout du moins, un père. Plus qu’un père, il avait aussi un icône, un modèle qu’il voulait suivre.

Un an et demi de bonheur. Yong Jae avait découvert un nouveau monde, celui de la musique et du cinéma, ou tout était centré sur son beau-père. Il avait laissé derrière lui ses magouilles de sale gosse et s’adonnait à cette nouvelle passion. Autant lui dire que pour lui, la vie semblait maintenant toute tracée et coulée dans le béton… Jusqu’à ce que sa mère parte. Si cette dernière n’avait guère plus d’intérêt pour le jeune garçon, il la maudit de l’abandonner. Saisit de la peur de se retrouver à la rue à tout juste quinze ans, son Lee Jin accepta de le prendre sous son aile pour de bon, continuant à l’élever. Et si les choses peuvent paraître bien simples, la réalité en est bien loin. Débarquèrent un des fils de Lee Jin, Jun Hee. Un avorton qui allait encore attirer toute l’attention pour que lui, se retrouve de nouveau à l’écart, même si son commencement de carrière à la NG se faisait prometteur. Pourtant, Yong Jae a appris au fil des années à se rapprocher doucement de lui, avec qui il s’entend désormais comme larrons en foire. Plusieurs années plus tard vint Gabriel. Avec qui c’est… Plus compliqué dira-t-on. Le dernier débarqué déjà, et ce gosse est le portrait craché de son paternel. Et si Yong Jae se serait bien complu dans l’idée de l’ignorer froidement, ce fut sans compter sur la mort de son beau-père, qui depuis quelques temps souffrait d’une maladie incurable. Pourtant, Yong Jae a promis de veiller sur les deux fils de ce dernier, quitte à devoir subir une cohabitation pas toujours évidente…

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Myuu.BANG!, j'ai 20 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {8/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est nul è_é /brique/.




Dernière édition par Summer Yong Jae le Dim 22 Sep - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. EmptyMar 22 Jan - 18:27

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 

AHAH. On parle de moi, mais tu n'es pas mal non plus dans ton genre hein, pour enchaîner les comptes. ^^
Mais c'est bien ! J'approuve ! J'adore TOP en plus donc *-*
Et puis il y en a qui vont être content de ton choix, je sens :p
Re-bienvenue et bon courage pour la suite!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. EmptyMar 22 Jan - 18:39

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais je t'aime x5014568722611566454585 fois quoi *o* xD
Be my friend /bim/
Bonne chance pour cette nouvelle fiche et pis je sais, je suis en retard partout mais pardonnez-moi, je m'y remets tout doucement donc promis je ne t'oublie pas e_e
Encore une fois que je t'aime pour ce choix parce... T.O.P c'est le bien (oui, je ne peux pas dire le contraire quoi è_é)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. EmptyMar 22 Jan - 18:44

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 

Et commeeeeeeeeeeeeeeentttt *w*
Mon grand frère !!! Je t'aime à la folie ouais ouais !!! Bon ne lis pas mon topic avec le groupe hein ? *o*
Et si tu l'as lu ce n'est pas vrai ce que j'ai dis tu es le plus adorable des grands frères !
J'adore ce que tu fais, j'ai écouté tes albums si si je te jure ... (Comment ça je ne suis pas crédible èoé ?)

Bref merci merci merci beaucoup je vais te vouer un culte pour avoir pris ce pv et je veux ton premier topic avec ce compte ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas mais tu es libre hein comme je l'ai dis pour vendre ce personnage !
Je croyais que je ne verrais jamais mes frères sur le forum *^*

Bon je t'aime tu es le meilleur des frangins

Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. 2005348125 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. 4028576722 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. 2185301708 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. 4028576722 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. 2005348125

Ah j'allais oublier le plus important : RE-WELCOME BACK !!
Fight pour cette fiche Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. 1234673711

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. EmptyMar 22 Jan - 18:48

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 

OOOOOOOOOOOOH Un autre Summer en plus c'est mon Dong Hyun ou plutot celui de Hope qui est revenu sous ce magnifique compte ?
Nous faudra un autre magnifique lien avec Hope hein ?
Parce que Top a un superbe regard !!! bref merci d'avoir fait plaisir à Gabriel !! *o*
Plus que Jun Hee et la fratrie est au complet ainsi que le groupe !!!
Une pierre deux coups *baff*

Bonne chance pour ta fiche *O*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. EmptyMar 22 Jan - 18:58

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 

LeeWei ► Et oui, je plaide coupable é_è Mais j'ai pas pu résister, l'appel du bouton "S'enregistrer" a été trop fort T__T Merci en tout cas =D

KwangHo ► Merci =3 Je viendrai te harceler pour un nouveau lien, obligé =D

Gabriel ► Frérot d'amûr ♥ /brique/ J'irai lire tout ça, j'ai pas encore eut le temps là è_é Et pas de soucis pour le sujet =D Je viendrai sûrement te harceler par mp si j'ai une question -à priori c'est pas le cas, mais sait on jamais. °° Merci ! =)

MingYue ► C'est bien moi, le seul, l'unique, le merveilleux, le.. /brique/ Et voui, je reviendrai te demander un lien avec Hope =D Merci !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. EmptyMar 22 Jan - 20:22

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 

TOP ♥️ héhé apparemment PO sait imiter le rap de TOP ♥️ ça va donner du coup je veux un lien mon lapinou ♥️

Re-bienvenue et bon courage pour ta fifiche Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. EmptyMar 22 Jan - 20:42

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 

T.O.PPPPPPPPPPPPPP **

Tu me réserves d'office le lien de Meilleur ami pour mon futur Se7en !!! Obligé ! Tu n'as pas le droit de dire "non" ou alors tu ne les a jamais vu ce faire des poutous **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. EmptyMar 22 Jan - 21:05

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 

Merci Man Nai =D
Et Jae Won, j'attends que tu vienne spammer ma fiche de liens alors =D

Sinon, ma fiche est terminée, tadah !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. EmptyMar 22 Jan - 21:08

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 

Pour moi cela me va juste **
Juste que Gabi a débarqué il y a trois semaines en Corée après l'enterrement du paternel.
Mais sinon à part ce détail à retenir j'aime ta fiche grand frère ♥o♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. EmptyMar 22 Jan - 21:11

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 

Ha, au temps pour moi ! Je vais modifier ça de ce pas alors =)
Edit : Voilà qui est fait !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. EmptyMar 22 Jan - 21:14

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 

ce n'est pas grave sinon pour moi c'est perfect j'adore ce que tu as écris pour Yong Jae ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. EmptyJeu 24 Jan - 7:25

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 

Un tantinet en retard mais re-welcomeuh avec ton quatrième toi Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. 929333252

Ca fait plaisir de voir le deuxieme Summer ^^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. EmptyJeu 24 Jan - 16:27

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Bon et bien si Gabriel n'a rien à redire, pour moi c'est tout bon ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. EmptyVen 25 Jan - 7:16

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 

T.O.P ♥
Welcome parmi nous & amuses-toi bien héhé ~

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. EmptyDim 27 Jan - 0:56

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 

Bouhou je t'ai pas dit rebienvenue èoé
ça va pas le faire! Alors voilà je viens te le dire quand même dix ans après.

Re bienvenuuue! Et Top *o*!
Voilà, je peux ressortir d'ici aussi xD

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Summer Brooke - A new Begining
» Summer Yong Jae ► Come out & play.
» Yong Tae Sun - BOUM BABY.
» Hey, Come On Baby ! [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-