AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. Empty
MessageSujet: Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.   Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby. EmptyMar 22 Jan - 18:22

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.




 

Summer Yong Jae
feat. Choi Seung Hyun (T.O.P; BIGBANG)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 26 ans. Je suis né le 12 août en Corée du Sud, à Séoul, de nationalité sud-coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que beat-boxer, rappeur, auteur-compositer, acteur. Côté cœur, je suis célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de me faire reconnaître pour mon talent, officiellement. Officieusement, rendre mon feu beau père fier de moi.

Anecdotes
•• Il refuse d'entendre parler de sa véritable famille, à savoir sa mère et son père biologique. Si vous essayez, c'est à vos risques et périls !
•• Il parle couramment coréen, anglais, japonais, et aimerait apprendre le mandarin.
•• Il joue de l’harmonica et du piano, sait rapper, peut faire du beat-box, joue bien la comédie… Mais il danse comme un manche à balai.
•• Il n’a jamais été bon élève, sauf en sport ou il se débrouillait.
•• Il aime changer fréquemment de coupe et de couleur de cheveux, aimant l’excentricité tout autant que la simplicité.
•• Il dort beaucoup, vraiment beaucoup. Qui plus est, il a le sommeil lourd… En fin de compte, la seule personne apte à le réveiller, c’est Gabriel, aka Godzilla. Normal, quand on entend le boucan que fait ce mioche quand il descend les escaliers !
•• Il n’est pas fier de son adolescence, tout du moins ses quatorze premières années.