AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hey, Come On Baby ! [100%] Empty
MessageSujet: Hey, Come On Baby ! [100%]   Hey, Come On Baby ! [100%] EmptyVen 11 Jan - 15:48

TITRE :

 Hey, Come On Baby ! [100%]




 

Yang Dean - Dee - The Knave ( of Hearts)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {23} ans. Je suis né(e) en {Corée}, de nationalité {Américano-Coréen}. Dans la vie je suis un(e) {trainee au sein du groupe Wonderland & mannequin & acteur à part}. Je travaille en tant que {Main danseur & Bassiste ou Guitariste & Lead Rap & Vocal}. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire.}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {Bi}. Mon rêve à toujours été de {de devenir une idole}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je joue de la basse et de la guitare sèche.
Je possède trois tatouages.
J'ai un fils âgé d'un an et six mois que j'ai pu voir grâce à la fancam et aux sorties que l'armée m'a autorisé. Sa mère ? Elle est partie avec son nouveau copain. Faut croire qu'elle a eu honte que son copain fasse les scandales. Il vit chez mes parents que je remercierais jamais assez.
Je suis une fashion victime dans mon style.
Je parle : Coréen, Anglais, français et japonais.
J'ai fais partit d'un crew de breakdance où j'ai gagné à une émission télévisée et un championnat du monde.
Je suis un estomac sur patte mais, je suis incapable de me faire à manger
Je viens de finir mon service militaire il y a deux semaines. J'y suis allé suite à une altercation violente où plusieurs potes sont allés à l'hôpital et moi même j'ai eu droit à des points de sutures et une ou deux côtes fêlées. L'agence a décidé qu'il valait mieux pour moi que j'y aille pour donner l'exemple aux idoles et trainees qui oseraient aller au delà des règles.
J'écoute principalement du rock, du métal, du hip hop mais, cela ne me dérange pas d'écouter autres choses.
J'ai toujours un casque sur mes oreilles relié à mon Iphone ou Ipod où il y a mes chansons favorites.
Je suis stagiaire à l'agence depuis mes 15 ans. Je suis probablement le plus "ancien" membre de la NG et je devais commencer dans un groupe qui, n'est plus apparemment mais, au vu du scandale de l'altercation que j'ai eu, je suis partit à l'Armée et le groupe a commencé sans moi.
J'adore les films d'action, policier et quand ça parle de danse.
Malgré mes allures je suis un vrai rat de bibliothèque ! Je passe mon temps libre à lire et écouter de la musique en plus d'inventer de nouvelles chorégraphie.
Si, je n'étais pas une idole, j'aurais probablement tenté ma chance en tant qu'écrivain, je possède un carnet où j'écris des nouvelles.
Je suis myope en réalité, ce qui m'oblige à porter des lentilles constemment pour paraître "beau" devant l'objectif. Sinon pour les répétitions je porte mes lunettes de vue.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire

Je suis là devant la sortie du camp de l'armée de notre pays où quelques journalistes sont venus et me prennent en photos. Des fans qui se rappellent de moi sont venus et m'ont apporté des bouquets de fleurs que je prends avec plaisir et gratifie d'un sourire. Je sais que mes potes m'attendent plus loin, je ne souhaite pas qu'ils soient pris en photos par les paparazzis. De vrais vautours mais, je ne leur en veut pas. Je suis celui qui a commis la faute il y a deux ans mettant ainsi, à mal ma carrière tout seul. On m'a demandé la raison de mes agissements et, j'ai été harcelé par ces journalistes jours et nuits jusqu'à ce qu'une décision me concernant fut décidée. Je suis resté muet comme une carpe sur les motivations de mes actes pour cette nuit. Je préfère les garder pour moi. Je ne pense pas que je dois me justifier alors que, ce que j'ai fais, je l'ai fais pour une amie. Une amie et aînée qui m'est précieuse. Ces types pour s'amuser ont osé couper les freins de son scooter. Elle a eu un accident mortel. Ces mêmes types que j'avais croisé juste avant d'apprendre la nouvelle sur l'accident de mon amie, ces insectes qui avaient osés rire et être fières de leurs coups.. Le pire, je crois que c'est une fois que je les ai retrouvés dans la rue alors qu'ils étaient accompagnés d'autres en****** dans leur genre, a osé me dire ceci « Et alors ? J'espère qu'elle est morte ». Mon sang n'a fit qu'un tour. J'étais venu seul au départ pour n'impliquer personne mais, ces gars... Sont venus.. Pour la venger elle aussi.. Alex..

Un autre flash me surprend et me tire de mes pensées mais, je souris malgré tout et les laisse me prendre avec quelques fans. En effet, avant toute cette histoire.. J'étais un trainee de l'agence. Un des premiers à son ouverture si, ce n'est pas le premier. Ce qui fit, qu'on me connaissait même si, je n'avais pas débuté officiellement dans la musique. Je suis apparu sur des émissions télévisées pour montrer mes compétences en danse et en rap essentiellement. Je suis devenu assez populaire en tant que mannequin et, j'ai même eu le droit de jouer dans un sitcom où je n'avais qu'un petit rôle secondaire. On me connaissait aussi à cause de mon passé en tant que membre de Wild Crew !! Un groupe célèbre en breackdance. J'étais leur plus jeune membre et, avec eux j'ai participé à l'émission Dance Crew Usa où nous avons gagné puis, nous avons commencé des compétitions mondiales pour nous mesurer aux plus grands. Finalement mes années à Seattle avec mes parents furent sans doute les années les plus calmes de mon existence et où j'ai rencontré Alex et les mecs. C'est grâce à eux que suis à l'agence Ng. L'ancien directeur est venu m'aborder en personne lors de la finale de breakdance qui s'est déroulé à Séoul.

Une question tombe me ramenant ainsi, à la réalité. Ah oui... Est-ce que j'allais reprendre mes activités en tant que mannequin seulement ou alors, si j'allais rejoindre le groupe où j'étais initialement prévu ? Ils doivent d'ailleurs m'en vouloir. Je me rappelle parfaitement que nous étions ensemble sur les plateaux. On avait même ouvert un fan café pour notre groupe. D'où le fait que j'ai une petite fanbase aujourd'hui.Une fanbase qui m'a soutenu et qui est venue même si, au total elle ne compte que 100 personnes. Surtout, qu'apparemment ils n'ont pas réussis à percer.

Elles m'ont même apporté un gâteau d'anniversaire qui est aujourd'hui, la veille du jour de l'an. Le 31 décembre.

« Je n'ai pas le droit de vous en parler mais, il se peut que je revienne vite. Alors, s'il vous plait, vous qui m'avez attendu. Attendez-moi encore un peu. Je vous promets de travailler dur cette année pour les personnes qui m'ont soutenu. Je vais revenir. C'est une promesse. Soyez juste patients s'il vous plait. »

Je souris et m'incline à un angle de 90° degré. Oui, c'était un nouveau projet qu'un membre du staff, mon ancien manager m'a parlé en venant me faire une visite surprise pour me préparer à me remettre à l'entraînement. Pas que j'ai réellement arrêté mais, il est vrai qu'il vaut mieux pour moi me remettre dans le bain. Pour cette raison que mes potes m'attendent. Ils vont m'aider à remettre au top. Je sens que je ne vais pas dormir d'ici à ce que je rencontre les membres de ce nouveau groupe dont j'aime le concept. Oui, j'ai décidé de ne pas retourner à l'agence jusqu'au jour J. Je vais utiliser mon temps jusque-là à l'entraînement qu'Alex m'a confectionné et ne parlons pas des gars. Je sens que je vais souffrir. Je souris à cette pensée.. Oui un peu de patience... Je reviendrais et cette promesse je vais le tenir pour toutes les personnes qui m'ont supporté pendant toutes ces années. Je vais tout faire pour protéger ce groupe !


Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère
On dit de moi que je suis un homme étrange car, je suis partagé entre deux tendances opposées. La première est une nature physique, aventureuse, excessive, qui refuse plus ou moins les contraintes... La seconde est la nature cérébrale, réfléchie, introspective, inquiète, réservée, en quête de sagesse... Le tout constitue un ensemble particulièrement complet, et si les tendances s'harmonisent, je ne pense pas pour autant que je sois un ange. J’ai fais pire et j’aurais pu aller en prison. L’armée fut pour moi la pire punition mais, cela m’a permis de réfléchir sur mes actes quoi que.. Je recommencerais même en connaissant les conséquences. Quoi qu'il en soit, mes potes me cataloguent en tant que personne à part, mystérieux et secret, car la méfiance est chez moi une seconde nature. Après, tou allez dans des établissements publics à Seattle ou partout aillers en Amérique, si vous êtes coréens, il vaut mieux pour vous que vous sachiez vous battre. J’ai même été leader d’une bande. La crasse qu’on me faisait, je le rendais en dix. Je n’étais pas un élève modèle et j’aurais pu aisément très mal tourné si, je n’avais pas eu la danse et que, je n’étais pas un amoureux des livres. Mes choix sont guidés par mes affinités intellectuelles ou spirituelles, mais aussi parfois par mon intuition qui est très développée. Je peux rapidement vous cerner dès la première rencontre, même si une deuxième est parfois nécessaire pour confirmer mon idée, mon avis sur vous. Je reconnaitre un mensonge quand j’en vois un, ou alors une personne avec des attentions mal intentionnées. Je suis quand même un enfant de « rue » dit comme ça. Parents qui travaillent et peu présents à la maison et, j’ai rencontré des mauvaises personnes mais, fort heureusement j’ai été sauvé par Alex et les autres. De plus, l’armée m’a apporté plus de sagesse et de possibilité à me tourner vers la littérature. Je suis partagé entre deux personnalités : celle du scientifique, rationnel et sceptique devant tout ce qui n'est pas mesurable, et celle du mystique, de l'intuitif attiré par l'irrationnel et les mystères... Cependant, mon esprit analytique et aiguisé, ne verse aucunement dans un certain fanatisme. Je suis une personne adaptable, curieuse, habile et prompt à saisir les opportunités, amoureux des découvertes et des voyages. La preuve, quand mon ancien manager m’a parlé de ce nouveau projet de groupe, je n’ai pas réfléchis plus de temps qu’il m’était nécessaire. C’est la chance pour moi d’un nouveau départ. J’ai promis que je ferais tout mon possible pour apporter au groupe mon expérience en tant que trainee mais, aussi parce que j’ai déjà goûté aux émissions, aux photoshoots et que je suis déjà monté sur scène que ce soit pour l’agence, ou bien quand j’étais avec mon crew et que j’ai affrontés de très grands danseurs. J’ai même pu continuer les compétitions même quand, j’étais trainee. Abandonner mes aînés et amis très peu pour moi. Pour être honnête, je préférais passer mon temps dehors avec eux, qu’avec les gars avec qui je devais former un groupe. Ceux-là n’avaient pas spécialement de talents. Compter sur leur beauté particulièrement et nous ne partagions rien. Leur univers, n’était pas le mien. Nous avons même eu plusieurs conflits où il y a eu des fuites et qui sont apparues dans la presse en même temps, que ce combat qui m’a emmené à l’hôpital. Je pense que c’est cela qui a fait pencher la balance sur le fait que partir à l’armée pour l’ancien directeur était la meilleure chose pour l’image de la Ng et, aussi pour ces gars que je ne peux pas voir en peinture. Finalement, je suis content d’être partit, au moins je n’ai pas été obligé de porter un masque d’amitié sincère et être hypocrite devant les caméras. Je ne pense pas que j’aurais supporté cette situation longtemps puisque, je suis connu pour être impulsif et surtout ne pas avoir ma langue dans ma poche même si, je peux faire preuve de timidité. J’aime la vitesse mais, bon je me suis calmé de ce côté-ci. Je ne veux pas qu’on me retire mon permis ou mettre en péril le groupe.

En bref, ma personnalité est composée de plusieurs traits qui sont en opposition : Je suis fasciné par fiction, l'astronomie, l'astrologie, la religion, et serais un peu trop introvertis même. Oui, je ne le montre pas, ce n’est pas un côté de ma personnalité que je mets en avant. Je le cache bien. Grâce à ma tenue vestimentaire et ma coupe capillaire ou par les autres aspects de ma personnalité que je montre plus facilement. Dans le second cas je suis sportif d'envergure et audacieux, sociable et souriant. Je suis protecteur et, j’aime bien déconner. J’aime le sport et, je n’aime pas me voir mignon enfin cela me gêne alors, je préfère laisser sortir un côté bad boy mais, je suis assez en fait assez énergique d’après mes amis. Je les fatigue à bouger de partout. J’aime faire des sorties de groupe entre potes. En même temps, le fait que je n’aille pas obligatoirement vers les autres pour entamer la conversation peut me faire paraitre froid. J’en suis conscient mais, c’est ma vraie nature. Je suis protecteur, possède une bonne écoute je pense bien que pour les conseils cela dépende. J’aime les défis, je n’ai pas ma langue dans ma poche quand quelque chose ne me plait pas je le dis. Je suis assez inventif et possède beaucoup d’imagination. J’essaie de me surpasser à chaque fois. J’ai pris le pseudo : The Knave (Of Hearts) parce que, je pense que comme Alice, ce groupe, me sauve la vie et me permet de montrer ce pourquoi j’ai travaillé si dur comme alice sauve la carte du valet/chevalier de cœur. Et comme « lui », pour montrer ma gratitude, je vais tout faire pour qu’il progresse, qu’ils gagnent vite en popularité. Les protéger. Surtout qu’apparemment c’est moi qui suis le hyung de ce groupe. Je vais tout faire pour protéger les arrières de ce groupe et inventer avec le leader de danse des chorégraphies qui vont en étonner plus d’un !
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {Crissou}, j'ai {23}, j'ai choisis {Park Jae Bum}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {Un forum qui a l'air bien fun ! J'adore le design puis il semble y avoir beaucoup d'activité vous avez l'air tous d'être adorable !!}.




Dernière édition par Yang Dean le Sam 12 Jan - 10:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey, Come On Baby ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hey, Come On Baby ! [100%]   Hey, Come On Baby ! [100%] EmptyVen 11 Jan - 16:06

TITRE :

 Hey, Come On Baby ! [100%]




 

JAY PAAAAAAAAAAAAAAAAARK
Hey, Come On Baby ! [100%] 2005348125 Hey, Come On Baby ! [100%] 2005348125 Hey, Come On Baby ! [100%] 2005348125 Hey, Come On Baby ! [100%] 2005348125 Hey, Come On Baby ! [100%] 2005348125 Hey, Come On Baby ! [100%] 2005348125 Hey, Come On Baby ! [100%] 2005348125

En plus tu viens chez les Wonderland *Q*
Je t'aime toi !!!
Je t'aime fort fort déjà !!!

J'en perd mes mots tellement que Jay quoi !
La classe incarnée *sbaff*

Que j'en oublie le plus important en fait :
Bienvenue sur le forum !! Tu verras on est tous gentils et adorables un peu fou fous mais, comme dirait ma Bonnie qui se reconnaitra probablement c'est ce qui fait notre charme !!
Bon courage pour ta fiche !!!! Hey, Come On Baby ! [100%] 4119011295

Il nous manque plus que Jun hee le pv et le groupe sera au complet !!
Ah oui il faudra que je te mpotte aussi *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey, Come On Baby ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hey, Come On Baby ! [100%]   Hey, Come On Baby ! [100%] EmptyVen 11 Jan - 16:10

TITRE :

 Hey, Come On Baby ! [100%]




 

Oh un jay *o* !!

En plus tu viens dans notre groupe !!
*lui envoie pleins de coeur et lui donne des cookies*
Je ne suis pas sous le bon compte pour te souhaiter la bienvenue mais, je suis Gabriel !! Yeah je serais pas le plus âgé du groupe !!
J'ai l'avant dernière place *sautille de partout*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Je viendrais sur ta fiche moi aussi pour demander un lien sous mes deux comptes ^-^



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Hey, Come On Baby ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hey, Come On Baby ! [100%]   Hey, Come On Baby ! [100%] EmptyVen 11 Jan - 16:54

TITRE :

 Hey, Come On Baby ! [100%]




 

Ohoh Jay! Bon choix! ♥
Bienvenue, je pense que tu vas te plaire ici, tu verras! Il y a tout pour :p
Bon courage pour terminer ta fiche et je viendrai chercher un lien tient :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey, Come On Baby ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hey, Come On Baby ! [100%]   Hey, Come On Baby ! [100%] EmptyVen 11 Jan - 17:01

TITRE :

 Hey, Come On Baby ! [100%]




 

Bienvenue, fighting pour ta fiche ! \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey, Come On Baby ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hey, Come On Baby ! [100%]   Hey, Come On Baby ! [100%] EmptyVen 11 Jan - 17:23

TITRE :

 Hey, Come On Baby ! [100%]




 

Bienvenuuue o/
Bon courage pour ta fiche! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey, Come On Baby ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hey, Come On Baby ! [100%]   Hey, Come On Baby ! [100%] EmptyVen 11 Jan - 21:03

TITRE :

 Hey, Come On Baby ! [100%]




 

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY. Hey, Come On Baby ! [100%] 1213581848

Mon deuxième idéal masculin Hey, Come On Baby ! [100%] 2005348125 Hey, Come On Baby ! [100%] 2005348125 Hey, Come On Baby ! [100%] 2005348125 Hey, Come On Baby ! [100%] 2005348125 Hey, Come On Baby ! [100%] 2005348125
Je n'ai rien a redire sur ce magnifique choix
Tu as interet a m'accorder un lien et un lien de fou è__é. Toute manière, tu n'auras pas le choix parce que .....

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey, Come On Baby ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hey, Come On Baby ! [100%]   Hey, Come On Baby ! [100%] EmptySam 12 Jan - 10:34

TITRE :

 Hey, Come On Baby ! [100%]




 

Ming Yue :

Oooooooooooooooh un tel accueil pour moi ? C'est gentil !!
En même temps, j'ai adoré le concept puis.. Voyant les membres qui s'y trouvent je n'ai pas pu résister à l'appel de la place libre ♥️ Hey, Come On Baby ! [100%] 2185301708 Hey, Come On Baby ! [100%] 2185301708

Oui c'est Jay j'ai envie de dire !! La perfection incarnée *pan*
En tout cas merci et je pense que tu peux m'envoyer le mp et, pour le lien nous en faudra un parce que Woo Hyun est trop kawai ♥️

Ryu : Ah ravie de voir que je t'ai rendue heureuse aussi par rapport à l'âge xd
Merci et oui nous faudra un lien et puis.... Tu as pris de beaux avatars dis moi toi aussi !! La perfection des KAT-TUN tu as comme avatar *Q*
Le lien avec Ryu t'ait accordé comme pour Gabriel puisque nous allons faire partit du même groupe ♥️
Merci encore !

Eun Hee : Oh une jolie snsd que voilà *-*
Merci beaucoup de cet accueil et pour le lien comment puis-je le refuser quand c'est si gentiment demander par une jolie fille de surcroît ? ♥️

Ka Yong & Kai : Merci Beaucoup tous les deux !! ♥️♥️

HYORIN ou plutôt Sae Hee : J'adore cette fille !! J'aime sa voix elle est géniale ♥️
Oooooooooooh ton top 2 ? Puis-je savoir qui est le premier ? °°
En tout cas, je suis rassurée de voir que Jay est aimé et en plus par l'une des plus grandes chanteuses de kpop ♥️
Oui bon mon top de chanteuses change tous les jours et Hyorin n'est pas dans les premières mais, je l'adore et puis... Ce gif est juste *w*

Pour le lien no problemo !! Je veux un lien aussi. Je te réserve une place de premier choix ♥️

Spoiler:

Ps : Je pense avoir finit ma fiche ^^"

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Hey, Come On Baby ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hey, Come On Baby ! [100%]   Hey, Come On Baby ! [100%] EmptySam 12 Jan - 11:23

TITRE :

 Hey, Come On Baby ! [100%]




 

Bienvenue déjà xD ♥
Personnage qui a l'air vraiment intéressant *-* c'est vrai qu'on n'en parle pas, mais le passage à l'armée, ça fait aussi partie de la Corée... -va pleurer- XDDDDD
Bref, je trouve que tu écris vraiment bien ! ♥

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hey, Come On Baby ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hey, Come On Baby ! [100%]   Hey, Come On Baby ! [100%] EmptySam 12 Jan - 11:50

TITRE :

 Hey, Come On Baby ! [100%]




 

Merci pour tous ces compliments et la validation ♥
Je viendrais te demander un lien *o* ♥
En tant qu'ancien de la NG ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hey, Come On Baby ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hey, Come On Baby ! [100%]   Hey, Come On Baby ! [100%] Empty

TITRE :

 Hey, Come On Baby ! [100%]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hey, Come On Baby ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yun Sook ♣ Baby come here [END]
» Baby can't you see the look in my eyes ?
» Yong Tae Sun - BOUM BABY.
» I'm so high baby~ ◊ Suh Kwang Ho
» My phone ~ Call me baby ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-