AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hey, Come On Baby ! [100%] Empty
MessageSujet: Hey, Come On Baby ! [100%]   Hey, Come On Baby ! [100%] EmptyVen 11 Jan - 15:48

TITRE :

 Hey, Come On Baby ! [100%]




 

Yang Dean - Dee - The Knave ( of Hearts)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {23} ans. Je suis né(e) en {Corée}, de nationalité {Américano-Coréen}. Dans la vie je suis un(e) {trainee au sein du groupe Wonderland & mannequin & acteur à part}. Je travaille en tant que {Main danseur & Bassiste ou Guitariste & Lead Rap & Vocal}. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire.}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {Bi}. Mon rêve à toujours été de {de devenir une idole}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je joue de la basse et de la guitare sèche.
Je possède trois tatouages.
J'ai un fils âgé d'un an et six mois que j'ai pu voir grâce à la fancam et aux sorties que l'armée m'a autorisé. Sa mère ? Elle est partie avec son nouveau copain. Faut croire qu'elle a eu honte que son copain fasse les scandales. Il vit chez mes parents que je remercierais jamais assez.
Je suis une fashion victime dans mon style.
Je parle : Coréen, Anglais, français et japonais.
J'ai fais partit d'un crew de breakdance où j'ai gagné à une émission télévisée et un championnat du monde.
Je suis un estomac sur patte mais, je suis incapable de me faire à manger