AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫ Empty
MessageSujet: Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫   Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫ EmptyMer 8 Mai - 17:11

TITRE :

 Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫




 

Park Hayley - Lily - Hayley
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans ans. Je suis né(e) en Angleterre, de nationalité anglo-coréenne. Dans la vie je suis une rookie. Je travaille en tant que célébrité. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de chanter et danser sur scène.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je parle anglais mieux que personne, mais ça me donne un petit accent quand je parle coréen
A la surprise de tous, je raffole de sushis et de nouilles
Je fais de la danse depuis mes trois ans et j'ai touché à tous les styles
Mes chewing-gums préférés sont ceux à la fraise
Je raffole de hauts talons, de rouge à lèvres et de bijoux
Je suis accro à la littérature et me balade souvent avec un livre en mains
Je suis allée à l'école en Angleterre jusqu'au lycée, j'ai donc connu plusieurs uniformes
Je prends souvent des photos de moi quand je me trouve particulièrement jolie
J'ai un collier porte-bonheur offert par ma grand-mère dont je ne me sépare jamais
Je dis souvent « fuck » à tout bout de champ quand je suis de mauvaise humeur
Je fais souvent importer des vêtements de Londres, je préfère le style de là-bas
Je passe souvent pour une fille vulgaire à cause de mon attitude peut-être trop « british »
J'ai été au club de taekwondo au lycée et j'ai progressé rapidement : attention !
Ma grand-mère paternelle était une Gisaeng
Parce qu'une vie doit être connue!
Je suis née le 24 février 1993, à Londres, au Royaume-Uni. Mais il faut d'abord expliquer quelle est la situation familiale à ma naissance. Mon père est coréen, ma mère anglaise, je suis donc métisse. Mon père est le fils d'une Gisaeng, une courtisane coréenne qui avait eu un enfant avec un soldat japonais durant l'occupation. On peut donc aussi dire que j'ai des origines japonaises mais on préfère ne pas les mentionner dans la famille : l'occupation japonaise en Corée du Sud est encore une plaie qui n'est pas totalement refermée. Aussi mon géniteur a-t-il très longtemps souffert de l'identité de son père, qu'il n'a d'ailleurs jamais connu, puisque ce dernier est reparti au Japon sans donner plus de signe de vie. Qui sait, peut-être a-t-il fondé une nouvelle famille ? Bref, malgré cela mon père a travaillé dur pour se hisser plus haut dans la société : être le fils d'une Gisaeng et d'un soldat japonais n'était pas la meilleure situation qu'on puisse connaître à l'époque, sans compter que sa mère avait continué dans une voie plus « moderne » si je puis dire : la prostitution. Imaginez la honte qu'il devait avoir à devoir cacher la profession de sa mère ? Enfin bref, il est donc devenu très vite indépendant et autonome et il a décidé par lui-même de devenir professeur de littérature, mais dans la littérature anglaise car il aimait beaucoup William Shakespeare et Oscar Wilde. Je dois tenir mon amour des livres de lui je pense, il m'a appris à lire quand j'étais très jeune d'ailleurs. Bref, claquant la porte de sa main en criant qu'il ne reviendrait plus jamais, il a pris le premier avion pour Londres où il a décidé de s'installer, avec la ferme intention de tirer un trait sur le passé. Il avait beaucoup travaillé son anglais et n'eut donc aucun mal à s'intégrer, étant même un excellent professeur, très pédagogue et compréhensif. Il était beaucoup apprécié de ses élèves. Il a rencontré ma mère dans un métro, prenant sa défense alors qu'un homme saoul la harcelait. Ce fut littéralement le coup de foudre parait-il. Elle, c'est une riche héritière qui a pris la fuite car elle ne supportait plus les décisions que lui imposaient ses parents. Elle avait décidé de suivre sa passion en devenant styliste. Mes parents sont donc en quelque sorte des rebelles qui se sont révoltés contre le destin qui s'offrait à eux. Je suis d'ailleurs très fière d'eux, ils incarnent un modèle que je veux suivre.

Ma naissance marqua donc le début d'une vie en famille pour eux deux, qui n'avaient jamais connu que la solitude. Après leur mariage, je devins le deuxième plus bel événement de leur vie. Par contre, suite aux difficultés qu'a endurées ma mère pour me mettre au monde, le médecin leur a dit qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant, car ce serait trop dangereux. Cela ne les contraria pas trop, j'étais déjà un cadeau fabuleux pour eux qui n'auraient jamais espéré être aussi heureux. J'étais comme un cadeau tombé du ciel mais je n'étais pas l'enfant-roi pour autant, loin de là. Ils m'élevaient avec les mêmes contraintes imposées à chaque enfant : quand je faisais quelque chose de mal, j'étais punie également. Ils n'ont pas été plus indulgents mais ils m'ont chéri comme la huitième merveille du monde et m'ont toujours soutenue quand j'en avais besoin. C'étaient pour ainsi dire des parents formidables qui voulaient le bonheur de leur unique enfant plus que toute chose au monde. Je me suis révélée être très précoce : j'ai vite appris à marcher, à parler et à lire aussi. J'ai d'ailleurs développé un réel amour pour les livres, je voulais lire le soir pas que mes parents me racontent une histoire. Je m'épanouissais pleinement avec un air de petite princesse dans mes jolies robes et avec mes poupées. Ma présence permit également à mes géniteurs de se réconcilier avec leurs propres parents. En effet, je connus mes grand-parents, aussi bien maternels et que paternels. La première fois que j'ai vu la mère de mon père, j'avais cinq ans, elle m'a d'ailleurs offert un joli pendentif que je porte toujours à mon cou. C'était un an juste avant sa mort mais je me rappelle encore de son sourire et de la sympathie qu'elle dégageait. Au fond, ce ne devait pas être une mauvaise personne. Je connus plus longtemps mes aïeuls maternels, qui montraient un peu de dédain vis-à-vis de mon père au début. Mais mon sourire ne tarda pas à les conquérir et eux aussi commencèrent à me voir comme une enfant resplendissante pleine de bonheur et ils se montrèrent alors plus compréhensifs. J'apportais l'harmonie dans la famille.

A l'école, je me révélai être une élève brillante, passionnée et sérieuse. Le fait était que j'aimais apprendre, j'aimais savoir des choses c'est pourquoi j'aimais beaucoup l'histoire et la littérature bien entendu. J'étais systématiquement la meilleure dans ces deux matières, faisant la fierté de mon père. Il ne me poussait pourtant pas à avoir de brillants résultats mais c'était un domaine qui me passionnait et pour lequel j'aimais travailler autant que possible. Je me mis moi-même à écrire quand j'avais du temps libre de temps à autre, ayant une imagination débordante. Je devins aussi très vite autonome, mes parents n'étant pas d'avis pour me couver systématiquement dans mes devoirs et d'ailleurs, je n'aurais pas voulu qu'ils soient toujours derrière moi pour me surveiller, pour voir si je travaillais bien. J'avais besoin de travailler seule, que le résultat que j'allais obtenir à l'école soit uniquement le fruit de mon propre travail. Aussi dès mon entrée au collège, ils arrêtèrent de m'aide, sauf quand je le leur demandais pour me faire réciter une leçon. Les professeurs me trouvèrent d'ailleurs très mature pour mon âge, je réfléchissais beaucoup pour une enfant de mon âge. Cela ne m'empêcha pas de rester une gamine, de jouer à la poupée et d'avoir de bons amis. Au contraire, je m'amusais énormément et je jouais volontiers avec qui voulait. Pour moi, il n'y avait pas d'âge pour jouer alors même si j'étais au collège, je jouais encore au loup dans la cour de récréation. Il fallait profiter de sa jeunesse après tout parce qu'après il était trop tard.

Je me suis affirmée à quatorze ans, disant davantage aux autres ce que je pensais et faisant savoir à ce qui me cherchaient ma façon de voir les choses. En effet, s'il y en avait qui m'embêtaient, ils faisaient immédiatement face à la jeune fille qui n'avait plus peur de s'exprimer et qui les remballait volontiers. Je me d'ailleurs battue plusieurs fois mais toujours pour des motifs valables du style on avait insulté mes parents ou on m'avait volé quelque chose. Je n'avais donc pas subi de réprimande sévère de mes parents, qui se reconnaissaient à travers moi et qui comprenaient ma démarche. Néanmoins, je fus invitée à garder mon sang-froid et je ne me battis plus dans l'enceinte de l'établissement. En plus, une jupe d'uniforme pour se battre, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique. Les différents que j'avais avec plusieurs personnes se réglaient donc à l'extérieur, mais ça n'arrivait pas souvent : on avait compris qu'il ne valait mieux pas me chercher d'ennuis, même si j'avais une tête d'asiatique qui suscitait facilement les moqueries. Je calmais ceux-là rapidement avec des mots qui les figeaient sur place. La répartie ça me connaissait. Par contre, sans doute qu'il ne devait pas y en avoir qui m'intéressait, je ne sortis avec aucun garçon en Angleterre. J'étais sans doute trop jeune pour m'occuper de ça et je préférais lire que perdre mon temps avec ceux qui me trouvaient bizarre en agissant de la sorte. Mais j'eus d'excellents amis avec lesquels je m'amusais volontiers et je sortais souvent dans la capitale anglaise pour faire les magasins ou tout simplement se promener.

Je n'ai pas vu venir le jour où ma mère m'annonça fièrement qu'elle était mutée en Corée du Sud. Papa s'était arrangé pour obtenir un poste de professeur d'anglais également là-bas et je n'avais plus qu'à faire mes bagages. Comme tout bonne adolescente qui se respecte, j'ai évidemment protesté et j'ai même affirmé qu'ils ne se préoccupaient pas de ce que je ressentais, que je n'avais pas envie de partir, que je voulais rester ici avec mes amis. Je ne comprenais pas à quel point c'était important mais le lendemain matin, j'ai réalisé à quel point je m'étais montrée immature et je me suis excusée, en disant que je n'avais pas le droit de m'interposer entre eux et leur rêve par égoïsme. Je crois que je ne les ai jamais vus si étonnés et émerveillés. Je faisais une nouvelle fois preuve de grande maturité disaient-ils et quelques mois plus tard, nous arrivâmes à Séoul, capitale de la Corée du Sud. J'eus du mal à m'adapter je dois le dire, le coréen n'est pas une langue facile et même si Papa m'avait appris les bases avant de partir, je peinais à m'exprimer clairement. L'arrivée au lycée fut extrêmement difficile vu que je parlais difficilement cette nouvelle langue et j'eus du mal à m'intégrer parmi mes camarades. Il y en eut tout de même assez sympathiques pour m'accueillir à bras ouverts et m'aider à progresser, ce que j'appréciai tout particulièrement. Au bout d'un an, j'étais devenue parfaitement bilingue et je faisais également partie des meilleurs élèves de la classe, même si je n'avais pas beaucoup de connaissances en histoire coréenne. Je vis ce changement de civilisation comme un enrichissement personnel car je connaissais désormais deux civilisations qui ne se ressemblaient pas du tout et cela me plut. Par contre, les mentalités étaient complètement opposés et alors que je m'affirmais pleinement, je remarquai avec stupéfaction combien mes réactions étaient facilement qualifiées de « vulgaires » et que moi-même j'étais vue comme une fille « dévergondée ». Qu'y avait-il de mal à dire à un garçon qu'il me plaisait ou à faire un câlin à un ami ? Je ne comprenais pas pourquoi ils étaient si coincés mais bon, j'ai appris à faire avec. C'est là que je devins la Hayley que je suis aujourd'hui.

Puis je commençai à avoir mon propre rêve : celui de monter sur scène et de chanter. En effet, en Corée du Sud, j'ai connu la fameuse K-Pop dont j'avais déjà entendue parler. Je m'y suis intéressée et j'ai rapidement aimé ce genre de musique, enchaînant les girls band et les boys band dans mon lecteur mp3. Je me dis alors que moi aussi j'aimerais chanter et danser, tourner des clips comme ils le faisaient et je me suis donc durement entraînée pendant un an pour tenter l'audition de la New Generation, que j'ai passée à dix-sept ans. Mes parents m'ont d'ailleurs soutenue, encouragée et ils m'ont même donné leur avis sur la chorégraphie et la chanson que j'allais interpréter. Ils sont devenus mes coachs durant ce temps et quand j'ai été prise, ce fut l'extase de joie totale. Ils étaient si fiers de moi que j'avais l'impression d'avoir accompli les douze travaux d'Hercule. J'ai fini ma dernière année de lycée avant de me consacrer pleinement à ma passion et à mon rêve. Je m'entraîne dur tous les jours et je donne le meilleur de moi-même pour atteindre mon but et avoir l'opportunité de participer aux nombreux M!Countdown, Music Bank, Music Core et Inkigayo qui rythment la vie des idoles coréennes. J'ai hâte !

Je suis ce que je suis!
Je suis une personne assez abordable, ayant un air sympathique naturel qui incite les gens à venir me voir quand ils ont des problèmes. Je dois avoir une tête de bonne fée je ne sais pas, mais le fait est qu'on se tourne souvent vers moi quand on a besoin d'aide. Il faut dire aussi que quand on entend parler de moi, c'est souvent en bien. En effet, je suis une personne de confiance et volontiers altruiste. J'aime aider mon prochain quand il a des ennuis et je n'ai pas de limite pour ça : quel que soit le souci, je ferai mon maximum pour épargner une situation délicate à quelqu'un. Peut-être est-ce à cause de la religion protestante dans laquelle je baigne depuis mon enfance, mais j'ai appris à développer une sincère compassion et empathie pour les gens qui me pousse à faire en sorte qu'ils aillent le mieux possible. Aussi suis-je automatiquement prête à offrir mon aide : je suis le genre de fille qui aide une vieille dame à traverser ou qui se propre spontanément pour porter ses courses si elles lui paraissent trop lourdes. Tout comme je viens en aide aux animaux abandonnés, fait que je n'arrive pas à comprendre : voir un petit chat perdu me fend le cœur et je fais tout pour lui trouver son propriétaire ou lui en trouver un nouveau. Honnêtement, on me comprend difficilement car ma générosité semble ne pas avoir de limite et on me prend souvent pour une bonne poire. Attention sur ce point, je suis gentille mais je ne suis pas une bonne à tout faire et je ne me laisse pas faire. Si vous me provoquez, je me ferais un plaisir de répliquer au quart de tour. En effet, je suis plutôt impulsive comme fille et je ne cherche pas à comprendre. Il suffit parfois d'une phrase pour que mon poing se retrouve dans votre figure. Faites attention à ce que vous dites parce que je ne l'oublierai pas et je n'aurai pas de pitié si vous m'offensez. Je suis extrêmement rancunière et mes ennemis, je les retiens. Ne comptez pas sur ma pitié ou mon aide si vous avez cherché à me causer des ennuis : je suis gentille quand on le mérite, point. Je suis également une fille très franche, qui ne fait pas dans la dentelle quand elle a des choses à dire. Si j'ai un problème avec vous, je viendrai immédiatement vous voir, vous pouvez en être certain. C'est aussi une qualité qu'apprécient mes amis et qui fait qu'ils me font absolument confiance car je ne leur mens pas. Je ne mens jamais d'ailleurs, le mensonge est une chose que je réprimande moi-même et que je déteste par-dessus tout. Si on me ment, je ne pardonnerai jamais, soyez-en certain. Après, je suis une fille assez joyeuse, qui aime s'amuser et faire la fête dès qu'elle en a l'occasion. Je sors d'ailleurs beaucoup souvent avec mes amis et je suis toujours prête à organiser des soirées dès que j'en ai l'occasion. Je connais d'ailleurs presque toutes les boîtes de nuit de Séoul, et j'ai une très bonne descente quand il s'agit de boire de l'alcool. On peut me trouver assez vulgaire et dévergondée parce que je pense encore à l'occidentale, ayant pour ainsi dire beaucoup moins de tabous que les Coréens. Il est vrai que je mets plus de mini-shorts et de mini-jupes, plus de maquillage que la plupart de mes nouveaux compatriotes et que je suis beaucoup moins timide avec les garçons et mes amis. Question de différence entre les sociétés à mon avis. Je suis d'ailleurs très ouverte d'esprit et je ne me fie pas aux préjugés : qu'importe les rumeurs, ce n'est pas ça qui m'empêchera d'aller voir une personne, oh que non. Je me fiche de l'opinion générale, de cette doxa qui critique volontiers tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule. Chacun sa manière de penser, tant qu'elle ne fait de tort à personne. Par contre, je suis incorrigiblement têtue et obstinée : quand j'ai une idée en tête, on peut dire ce qu'on veut, ça prend du temps pour me la sortir et me prouver qu'elle était mauvaise. Je suis persuadée d'avoir constamment raison et je n'aime pas qu'on me prouve le contraire. Je suis également très déterminée. Quand j'ai un objectif, ou un but à atteindre, je m'y mets à 200%. C'est pourquoi j'ai donné le meilleur de moi-même pour entrer à la New Generation et devenir une idole, parce que c'est mon rêve le plus cher. Mais en aucun cas je n'écraserai le rêve des autres pour accomplir le mien, cela ne me rend pas égoïste, j'ai même tendance à penser plus aux autres qu'à moi-même. Étrange n'est-ce pas ? Enfin bon, n'essayez pas de m'embobiner, être gentille ne m'empêche pas d'avoir un minimum de bon sens et d'être méfiante quand il le faut. J'ai beau paraître forte et avoir une grande gueule, je suis également une grande sensible, voire hypersensible en fait. Même si je fais tout pour garder la tête haute quand vous me blessez, une fois le dos tourné, ce sont les larmes qui prennent le relais. Chaque mot que vous dites pèse et peut facilement m'atteindre si vous n'y faites pas attention, ce qui ne m'empêche pas de vouloir de l'honnêteté de la part de mes amis également. Mieux vaut me faire souffrir que me mentir, je vous l'assure. Bref, même si je parais un peu complexe comme personne, il est facile de devenir mon ami, comme mon ennemi. A vous de choisir lequel vous voulez être !
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Juh, j'ai 18 ans, j'ai choisis Suzy (Miss A), comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {6/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est toujours génial yeah !


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Anonymous

Invité


Invité



Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫   Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫ EmptyMer 8 Mai - 17:17

TITRE :

 Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫




 

Troisième essai sœurette !!!!!!
*sort*
Re-bienvenue &... bon ben pas la peine de te souhaiter bon courage pour ta fiche hein XD
*nous faudra un lien d'ailleurs*
Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫ 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫   Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫ EmptyMer 8 Mai - 17:41

TITRE :

 Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫




 

Cette fois c'est la bonne hein ?! èwwwé
J'aime Suzy *-*

Et j'aime ton histoire, ton personnage est intéressant !
Bref, ♥

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫   Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫ Empty

TITRE :

 Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» chandae ▬ can't touch this.
» noh meekyong ∞ you touch my tralala.
» Jay Park-Park Jaebum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-