AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyJeu 7 Fév - 22:06

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Cha Da Hye - Rubì
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {21 ans} ans. Je suis né(e) en {Corée du sud}, de nationalité {sud coréenne}. Dans la vie je suis un(e) {célébrité}. Je travaille en tant que {idole}. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro}. Mon rêve à toujours été de {composer mes propres chansons}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J’ai tout le temps envie de manger du fromage et j'ai peur des insectes.
J’aimerais qu’on me laisse composer des chansons, après tout, je n’ai pas été formée pour rien !
Ca me saoule de devoir cacher ma personnalité mais quand y a pas le choix, y a pas le choix !
Je veux que tout soit parfait dans mon travail, je hais le travail bâclé !
J’adore les fruits et surtout les fraises !
Je hais les fans trop envahissants mais j’adore les autres !
J’ai un faible pour les mecs bien bâtis mais aussi un peu rondouillets
Je bouffe pour deux mais vu que je fais beaucoup de sport, ça se voit pas ;D
blablablabla
J’adore les enfants !
J’aime trop participer à des émissions où l’on doit concourir contre d’autres personnes, c’est amusant la compétition, non ?
J’apprends la guitare depuis peu.
J’étais un bébé star et je continue de poster des photos de moi sur un blog comme un ulzzang le ferait.
C’est moi le bébé qui ait tourné pour les pubs ( qui datent de y a longtemps) de la fameuse marque de couches.
Parce qu'une vie doit être connue!
Née dans la grande ville de Busan, la petite Da Hye a eu une vie, ma foi, plutôt paisible. De plus, depuis le jour où elle poussa son premier crie, elle jouit d’une vie plutôt enrichissante. Sa mère étant française, la demoiselle sait le parler parfaitement depuis très jeune. Puis, elle bénéficiait d’une bouille franchement adorable. C’est pourquoi ses parents avaient décidé d’en faire un enfant star. Ils la prirent en photo et créèrent un blog où ils les postaient, et vinrent les vidéos et quelques spots publicitaires. A trois ans, on l’inscrivait à la danse classique et à dix ans à des cours de piano. C’est à ses onze ans qu’elle auditionna pour entrer dans la NG.
Et cette longue période où elle a été trainee, elle l’a détesté. Demoiselle Da Hye était douée, franchement douée même, surtout dans le domaine de la danse. Souple comme du chewing-gum, les exercices qu’on lui faisait faire n’étaient rien de biens énormes, juste de petits efforts qui n’en étaient pas vraiment. Et en plus de cela, elle montrait un entrain bien grand quant à la réalisation de ceux-ci ! Se mettre à fond dans chacune de ses activités était quelques choses de tout à fait normal voire même de fondamental !
Alors, bien rapidement, elle est passée pour la lèche-botte de l’agence alors qu’il en était rien. Choisissez entre une fille qui a beaucoup de talent et qui veut simplement s’améliorer encore et encore et une autre qui a juste un beau physique et qui fait tout pour se mettre les coatch dans la poche. Voilà la vision que Da Hye a toujours eue. Et voilà aussi pourquoi, elle ne s’était jamais laissé faire contre ses maudites jeunes femmes qui tentaient de l’évincer avec n’importe quel coup fourré ! Mais ma foi, la petite « française » tentait de faire comme si cela ne l’atteignait pas et au bout d’un moment cette jolie ambition vaincue. On la laissait tranquille et on tentait simplement de faire comme elle : apprendre.
Il lui arrivait parfois de se rendre en France avec sa famille lors de vacances et elle en revenait après avoir oublié toutes les règles de politesses coréennes. Par conséquent, elle se faisait souvent enguirlander à l’agence pour cela, voilà pourquoi elle n’avait que débuter assez tard par rapport à l’âge où elle était entrée. Il fallait la ré-éduquer à chaque fois et cela en devenait pénible. Finalement, vers ses quinze ans, on en arrivait même à lui faire du chantage qui consistait à l’interdire de se rendre en France si elle ne se conformait pas aux règles du pays du matin calme.
Arriva le temps de devenir rookie. Quelle merveille ! Elle ne pouvait rêver mieux ! Le public accueillie son groupe fort bien. Certes, elle n’aimait toujours pas ce côté trop conformiste qu’on lui imposait, mais elle s’y faisait car elle comprenait l’envie de bien tout contrôler qu’avait ses supérieurs. Elle aussi, après tout, désire que tout soit parfait ! Et désormais, elle fait tout pour que ses prestations soient prestigieuses, que la qualité de ses sons soit splendide, que son image soit irrévocable. Elle veut donner une image propre d’elle-même, loin de la mal éduquée du passé même si celle-ci revient de temps en temps… Tant que c’est hors caméra, tout va bien, non ?


Je suis ce que je suis!
Les premières choses que l’on voit chez la jolie Da Hye, c’est qu’il ne vaut mieux pas l’énerver. De caractère explosif et impulsif, l’ont voit de suite sur son visage ce qu’elle ressent. Son regard refroidit mieux que n’importe quelle parole. C’est un trait de caractère que l’agence cherche à tout prix à cacher et que la demoiselle tente de contenir. Mais il semblerait que beaucoup de chose peuvent l’énerver. En même temps, lorsque l’on n’est pas patient et très irritable, il est certain que l’on s’énerve très facilement. Mais rassurez-vous, comme dit plus haut, elle tente de se soigner ! De plus, demoiselle étant très perfectionniste, il ne vaut mieux pas mâcher son travail lorsqu’on est à ses côtés, vous vous en mordriez les doigts ! Elle tente de se défouler en faisant énormément de sport. Non ! En fait, au départ elle est déjà sportive mais disons que c’est bien de dire qu’on fait du sport pour éviter de s’énerver à ses supérieurs non ?

Donc oui, on pense que Da Hye est dure et froide aux premiers regards, qu’elle ne sourit que quand une caméra est braquée sur elle, que le travail est tout pour elle et qu’elle en devient névrosée tellement qu’elle veut que tout soit parfait. Mais tout n’est pas vrai sauf pour le point sur le travail.

Elle est bien comme cela oui, mais c’est parce qu’elle n’est pas du genre à se livrer d’un coup. Demoiselle préfère rencontrer les gens plusieurs fois avant de se lâcher. Elle est sociable, si elle vous aborde, n’ayez crainte même si elle ne sourit pas.

Fidèle et loyale, ses amis sont tout pour elle. S’ils sont tristes, elle les réconfortera, s’ils veulent s’amuser, elle tentera d’être drôle. S’ils ont besoin d’aide, elle leur rendra un service. Mais voilà, s’ils se confient, qu’ils n’attendent tout de même pas qu’elle se confie à son tour. Mais voilà, c’est une femme et elle est contradictoire ! Elle a beau ne pas vouloir se confier, qu’on ne lui demande pas comment elle se porte – même si elle doit mentir pour répondre – elle s’en vexera d’un bond !

Coquette et assez narcissique, Da Hye arrange sa coiffure et sa tenue dès qu’elle en ressent le besoin, c’est-à-dire souvent. Etant habituée depuis son jeune âge à être prise en photo par ses parents, elle se prend souvent en selca pour le bon plaisir des internautes.

Ayant souvent voyagé dans le pays natal de sa mère, la demoiselle en a pris quelques une de ses habitudes dont deux qui pourraient ternir son image si l’ont venait à l’apprendre. La première étant son manque de politesse à l’asiatique totale : elle oublie de s’incliner, oublie les superlatifs et le langage formel et préfère faire la bise et serrer les mains. La deuxième, quant à elle, c’est d’être tactile. En effet, ses amis, qu’ils soient masculins ou féminins, y passent tous. Ils ont tous le droit à la formule câlins, bisous et massages. Comme quoi, ne pas se fier à la première image qu’on a de Da Hye est une bonne chose.

Fleur bleue, la demoiselle fond devant un drama à l’eau de rose, pleure devant un fait divers déplorable, rit énormément, rougit quand on lui fait un compliment, s’irrite quand on la perturbe, se révolte quand quelque chose est injuste, rage quand elle n’a plus LE vernis dont elle avait justement envie de mettre aujourd’hui et ne comprend pas l’engouement des hommes pour leur caisse. C’est une fille après tout !

Ah et n’oublions pas, caractère explosif c’est-à-dire qu’elle déteste qu’on joue avec elle, qu’on fasse l’hypocrite et qu’on soit lâche. Ahahaha !

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Chô, j'ai bientôt 19 ans, j'ai choisis Jia, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {7/7}?. Et pour finir, ce que je pense du forum est J'ai hésité à m'inscrire pendant un moment mais finalement j'ai cédé à quelques personnes, et j'aime le design :DDDDD.




Dernière édition par Cha Da Hye le Dim 10 Fév - 20:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyJeu 7 Fév - 22:08

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

FIIIIIIIIIIIIIIIRSTTTTTTTTTTTTT

Je t'aime, je te fais pleins de bébés ils vont devenir des staaaars qui géreront toutes les fougères après nous. Et pleins de keur sur toi.

FIGHTING pour ta fiche ! Da Hye- I'm just like  a fire storm! 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyJeu 7 Fév - 22:11

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Chôcolat Chôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!
Nyaaaa je te nem tu sais ? *Q*
Fighting hein et puis, fais une fichouillette qui déchire tout et forcément que tu me verras sur ta fiche de liens parce que... Je le vaux bien et toi aussi en fait xDD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyJeu 7 Fév - 22:21

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Des bébés, des bébés, toujours des bébés ! /BRIQUE/

Bienvenue parmi nous, j'espère que notre forum te plaira !! Da Hye- I'm just like  a fire storm! 118775007

Et très bon choix d'avatar, j'aime énormément Jia !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyJeu 7 Fév - 22:23

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Mdrrrr Hayden mais, je te rejoint !

En tout cas bienvenuto ^o^
Bonne chance pour ta fiche ! ♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyJeu 7 Fév - 23:04

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Bienvenue ! :3
Et puis bon choix d'avatar, j'aime beaucoup Jia aussi ^____^
J'espère que tu te plairas ici =) & bon courage !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyVen 8 Fév - 7:43

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Je surrenchiris en disant excellent choix même !
Jia est juste formidable il n'y a pas d'autres mots à dire !
En danse et en rap elle excelle bref tout ça pour dire que je t'aime pour l'avoir prise Da Hye- I'm just like  a fire storm! 2005348125

Bienvenue sur le forum espérant que tu t'y plairas **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyVen 8 Fév - 9:40

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Déjà dit, mais j'aime bien me répéter o/ Bienvenuuuuue ! =D
Bon courage pour ta fiche /o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyVen 8 Fév - 11:19

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette *O*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyVen 8 Fév - 11:47

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

WELCOMEUH !!!!!! Da Hye- I'm just like  a fire storm! 1351389550

Ooooooooh. En plus Jia Da Hye- I'm just like  a fire storm! 3909354131 Excellent choix rien a dire

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyVen 8 Fév - 18:40

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Da Hye- I'm just like  a fire storm! 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyVen 8 Fév - 19:09

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Bienvenue miss ! Courage pour ta fiche ! ;D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyVen 8 Fév - 21:04

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Bienvenuue o/ et puis bon courage pour la fiche ^w^ ♥
Et pour changer, bon choix de vava <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyDim 10 Fév - 19:29

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

JEJEEEEEEEEEEEEEEEE MON AMUR!!! Tu m'étonnes nos gosses ils feront un carton même sur Mars j'te dis **

HOHO MON NOUNOURS ** Mici mici ** mais ma fiche c'du kk éè

Et merci à tous les autres, je vous fais de babies, de keurs et pets tout pailleté!!! *o*

Ma fiche nulle est terminée U.U

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyDim 10 Fév - 19:31

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Ha oui sexy lady j'ai oublié ta bienvenue ! Hontes à moi #brique ! Je me rattrape avec un WELCOMEUH tout plein de joies et de tendresse #broque. Surtout excellent choix d'avatars je me demande avec quel compte je vais te proposer un lien qui tue, qui gère mama la fougère et ouais héhé ~

Bon Ba en espérant que tu te plairas chez les fous Da Hye- I'm just like  a fire storm! 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyDim 10 Fév - 19:35

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

P.O j't'aime **
Merci à toi et au plaisir d'avoir un lien avec un de tes persos **

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyDim 10 Fév - 21:51

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Ta fiche nulle? J'aime bien moi :3
Il y a quelques détails épiques qui m'ont bien fait rire xD !
Enfin voilà, validée !

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Da Hye- I'm just like a fire storm!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Da Hye- I'm just like a fire storm!
» MIYAMOTO.AOI - Just like a wave in a storm
» Kim Sun Hi|| Shut the f*ck up and go die in a fire ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-