AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyJeu 7 Fév - 22:06

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Cha Da Hye - Rubì
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {21 ans} ans. Je suis né(e) en {Corée du sud}, de nationalité {sud coréenne}. Dans la vie je suis un(e) {célébrité}. Je travaille en tant que {idole}. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro}. Mon rêve à toujours été de {composer mes propres chansons}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J’ai tout le temps envie de manger du fromage et j'ai peur des insectes.
J’aimerais qu’on me laisse composer des chansons, après tout, je n’ai pas été formée pour rien !
Ca me saoule de devoir cacher ma personnalité mais quand y a pas le choix, y a pas le choix !
Je veux que tout soit parfait dans mon travail, je hais le travail bâclé !
J’adore les fruits et surtout les fraises !
Je hais les fans trop envahissants mais j’adore les autres !
J’ai un faible pour les mecs bien bâtis mais aussi un peu rondouillets
Je bouffe pour deux mais vu que je fais beaucoup de sport, ça se voit pas ;D
blablablabla
J’adore les enfants !
J’aime trop participer à des émissions où l’on doit concourir contre d’autres personnes, c’est amusant la compétition, non ?
J’apprends la guitare depuis peu.
J’étais un bébé star et je continue de poster des photos de moi sur un blog comme un ulzzang le ferait.