AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyDim 10 Fév - 22:35

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Cha Da Hye ♥ Rubì

Ma mère est française°J'ai beaucoup voyagé en France du coup°J'étais un bébé star/ulzzang°J'adore le fromage°J'ai peur des insectes°J'aime le travail bien fait°Je veux la perfection°Je veux composer mes musiques°Je ne suis pas polie, soit disant°Je suis aussi trop tactile, soit disant°J'adore les fruits°J'adore les fraises°J'adore les enfants°Je suis sportive°J'ai l'air extrêmement dure et froide au premier regard°Je danse depuis toute petite°Je joue du Piano°J'apprends la guitare depuis peu°J'aime prendre des Selca°Je hais les films d'horreur et gore, ça fait peur et c'est dégueulasse° J'aime pas les histoires de fantômes et d'extra-terrestres, ça fait peur et c'est dégueulasse!

Mon caractère: exigeante°perfectionniste°assez dure pour le travail°Explosive°Colérique°Impatiente°Irritable°sportive°Méfiante°Ne se confie pas comme ça°Sociable°Fidèle°Loyale°Serviable°Coquette°Narcissique°Impolie°Tactile°Fleur bleue°

Oppa sunbaenim o Tu m'as directement prise sous ton aile dès mon arrivée à l'agence. Tu m'as aussi soutenue quand les gens me rejetaient et tu me donnes encore beaucoup de conseils quand je suis en proie aux doutes! Je veux te rendre la pareil, sache-le! Si tu as besoin de moi, appelle-moi sans hésiter!TAKEN

BF or On en a tous besoin n'est-ce pas?

Ex On sortait ensemble quand on était trainees, désormais c'est terminé mais nous sommes toujours obligés de nous voir, étant toujours tous les deux dans la même agence! Positif ou Négatif pour la suite, c'est comme vous voulez!

We got married On a été en couple voire mariés pour une émission et cela nous a bien rapprochés! Les fans nous ship ensemble mais pourtant nous ne nous aimons pas d'amour! Mais lorsque nous nous voyons sur un plateau télévisés, nous nous amusons à revivre notre passé de "couple"!

Rivale or On a le même niveau, ou pas! Mais ce qui est certain c'est que chacun veut mieux faire que l'autre pour lui en mettre pleins la vue! Je travaille énormément pour m'améliorer et je hais quand tu dénigres mon niveau!

On est pas fait pour travailler ensemble! or Il s'avère qu'on a pas du tout la même vision du travail! Tu penses que je suis trop sérieuse et que je ne prends aucun plaisir à faire mon job! Mais ça c'est ce que tu crois! Je veux juste que mes sons soient parfait et pour ça, je bouge mon cul du canapé et fait tout pour que tout soit nickel, pas comme toi qui passe ton temps à faire le gogole!

Perfect Girl Je suis extrêmement jalouse de toi! Mignonne, douce, coquette, tous les mecs se retournent sur toi sans que tu n'es rien à faire! Quelque chose m'agace chez toi, peut-être le fait que j'ai l'impression que tu caches un fond! Je me trompe peut-être, et ça m'énerve encore plus!


[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires




Dernière édition par Cha Da Hye le Mar 12 Fév - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyDim 10 Fév - 22:35

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

PRECIOUS

Chae Je Hun

Il s'avère qu'on a du une fois collaborer ensemble. On ne se connaissait pas mais le courant est directement bien passé! Tu m'étonnes en même temps, quand deux personnes ont exactement la même vision du travailles, il est normal que tout se passe bien! Mais en vrai, rien ne s'est bien passé, c'était mieux que ça! On s'entend vraiment très bien! J'adore lui parler et travailler avec lui! En plus il est beau! Alors, parfois je fais des pieds et des mains à mes supérieurs pour pouvoir travailler avec lui à nouveau, mais c'est difficile à obtenir! Heureusement, parfois je le croise sur des plateaux télé ou radio et je l'observe, lui envoie des petits mots discrets auxquels ils me répond tout aussi discrètement. J'ai compris récemment, que j'étais tombée amoureuse de lui. Depuis, je me sens un peu gênée quand je le vois. Mais il suffit que l'un de nous aborde le sujet du travail pour qu'on oublie cette gêne et qu'on reparte dans des discussions enflammées. Faut juste que j'évite de rougir et prenne mon courage à deux mains un de ses quatre, histoire de lui dire ce que je ressens et d'éloigner toutes rivales potentielles! Oui, je n'aime pas tellement le voir en compagnie d'autres nanas... Je t'aime joli et cool monsieur! *s'enfuit très vite!*
Summer Young Jae

Oppa! Je te serai reconnaissante toute ma vie et même après! Sans toi, je ne sais pas ce que je serai aujourd'hui! Est-ce que j'aurais tenu le coup alors que beaucoup de gens me rejetaient à l'agence? Toi tu m'as tendue la main, je l'ai accepté et je ne le regrette pas du tout! Tu es mon sunbae, mon oppa, mon idole! Je t'admire vraiment et sache que si tu as besoin d'aide un jour, je viendrai à coup sûr!
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


HOPELINE'S

Im Bo Bae

Ya! Toi! Comment peut tout être autant distraite quand on travaille hein? Mais surtout comment tu fais pour que je ne te déteste parce que tu rends tout plus dur par conséquent? Je veux que tout soit parfait alors pourquoi ne m'aides-tu pas simplement sérieusement! Le pire c'est que ton insouciance me rend nostalgique! Ça me rappelle quand j'étais adolescente et que j'étais bien trop mature! Je l'ai toujours trop été et je sais que je ne prends pas assez de temps pour m'amuser, et ta bouille me le rappelle trop! C'est pour ça que parfois je te laisse faire, parce que tu m'attendris, que tu m'apaises ! Puis j'aime bien te faire des câlins, t'es confortable! Mais bon hein, s'il te plait, je t'en supplie, on travaille sérieusement un tout petit peu? éè
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Cha Da Hye le Mar 12 Fév - 16:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyDim 10 Fév - 22:36

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Jang Seong Hee

Si j'avais su un jour que Seong Hee était la demoiselle avec qui je discutais en français sur internet depuis des lustres, je ne l'aurais pas du tout cru! Bien oui! Quand on la regarde travailler, elle est tellement sérieuse, perfectionniste et minutieuse, tout comme moi en fait! Sûrement se dis-t-elle la même chose sur mon compte en fait, ce ne serait pas étonnant! En effet, sur le net, on se lâchait totalement, riant de tout et de rien, parlant comme de bonnes vieilles potes. La rencontre a été franchement étrange les gars! J'étais dans la salle d'attente de la NG en attendant l'heure du rendez-vous lorsque j'entendis quelqu'un sortir une expression qui pouvait sortir seulement de l'esprit de Seong Hee, je tournai la tête avec les yeux ronds, je croyais devenir folle parce que je ne voyais personne qui pouvait sortir une telle chose quoi! Ensuite, je me rends au café pour notre rendez-vous et j'aperçois SeongHee qui était aussi dans la salle d'attente. J'étais entrain de me bouffer le cerveau alors que je me demandais si c'était réellement elle! J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis plantée devant elle, comme si j'avais un bâton bien profondément planté dans le cul et j'ai sorti mon pseudo internet d'une traite. On s'est regardée, toute con et on a pété un fou rire! Il s'avère que c'est bien elle! Mais depuis ce jour, on adore encore plus se parler! Je vous avoue que j'adore cette nana! Déjà qu'au départ on s'entendait méga bien sur le net, apprendre qu'on a la même vision du travail, c'est juste merveilleux! En plus, sérieux quoi, elle parle français! C'est pas tous les jours qu'on voit ça en Corée! Allez, je vais lui faire un câlin parce que je l'aime!
Choi Min Sun

Je t'ai vu danser un jour, je me demandai même pourquoi une maquilleuse dansait en secret dans une salle de la NG. Puis je t'ai vu tomber, je me suis approchée de toi, tu m'as expliquée ton histoire. J'ai de suite compatis et je désire à tout prix te soutenir! Tu danseras à nouveau, ta jambe se porteras mille fois mieux! Je le veux, je le souhaite, le désire, je le veux vraiment! Je m'imagine à ta place, moi qui ne vis que pour ma passion et je comprends toute ta peine! Compte sur moi! Dansons ensemble encore et encore jusqu'à que ta jambe tienne! Ne t'en fais pas, on fera tout à ton rythme!
Bang Elisa

Si tu pouvais arrêter de m'agresser, je m'en porterai vraiment mieux hein! Je t'ai dis maintes et maintes fois qu'il ne se passe rien entre SeungJoo et moi! Je suis une sorte de prof de danse pour lui, t'as même vu que la plupart du temps on se dispute! Alors comment peux-tu croire qu'on s'aime d'amour lui et moi? Il m'a invité à l'appart, okay. C'était un film d'horreur, je me suis accrochée à lui parce que j'ai eu peur, okay. Il m'a poussé, il est tombé sur moi, okay! MAIS CA NE VEUT RIEN DIRE!
Bang Eun Ae

On s'est rencontrée au cinéma toutes les deux! J'avais décidé de voir le dernier film humoristique qu'était sorti et je m'étais trompée de salle! Faut le faire quand même, non? Enfin bref, je me suis retrouvée devant un film d'horreur et j'ai pété un câble! Je hurlai et sursautai toutes les trois secondes. Puis j'entendais une jeune femme rire à chaque fois que j'avais peur. Au début je le pris mal mais il s'avère que je l'avais bien cherché en me trompant, alors je me suis mise à rire avec elle, comme une con. Puis à la fin du film, nous avons encore rit puis discuté. Depuis, on se parle très souvent et on s'entend franchement très très bien! Après tout, nous avons des points en communs dont un franchement évident: la danse!
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Cha Da Hye le Mar 12 Fév - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyDim 10 Fév - 22:36

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Kang seung Joo

Je t'aime bien, même si on ne dirait pas! Je t'ai pris sous mon aile pour que tu t'améliores mais bon, les chiens ne font pas des chats et on a un trop pleins de points communs qui fait qu'on se dispute souvent! Trop souvent! Un jour tu m'as invité chez toi pour un conseil de ma part. Enfin, je croyais que c'était ça mais tu m'as bien piégée! T'as mis un film d'horreur et j'ai cru faire dans ma culotte! Je me suis accrochée à toi parce que j'avais peur et tu m'as poussée sauf que t'es tombé avec moi et sur moi! Ta pote nous à vue et depuis elle ne cesse de m'agresser! Je te préviens, t'as intérêt à régler ça vite fait bien fait! Gare à tes fesses sinon!
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Cha Da Hye le Mar 12 Fév - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyDim 10 Fév - 22:36

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

A vous kékékék

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyLun 11 Fév - 7:17

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

First un jour first toujours ! Kkkkr ~ Da Hye- I'm just like  a fire storm! 474600391

C'était pour te dire ça te va si on fait après la découverte des sentiments ? ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyLun 11 Fév - 13:27

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Coucou mon chéwi! Da Hye- I'm just like  a fire storm! 474348334

ça me va mais c'est la découverte genre c'est eux qui découvrent leur propre sentiments ou c'l'un d'entre eux qui avoue les siens à l'autre? :O

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyLun 11 Fév - 16:48

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Je voyais plus c'est eux qui découvrent ! ♥ ils se sont pas encore confiés quoi.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyLun 11 Fév - 16:50

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Vouais ** et du coup ils sont un peu gênés quand ils se voient mais dès qu'ils parlent travail et musique, la gêne disparait? :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyLun 11 Fév - 16:53

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Ouais voilà ils savent pas comment réagir. Surtout qu'elle est idole donc lui c'est encore moins comment réagir, faut pas qu'il y est un "scandale" quoi. x)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyLun 11 Fév - 16:53

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Ouais faudra qu'on fasse gaffe au paparazzi **
kékékékékékékékékékékékékékékékékékéké
*se sent plus*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyLun 11 Fév - 16:56

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

C'est trop ça !
Haha ! Non mais notre lien il est trop bien pour pas changer ! /pan/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyLun 11 Fév - 17:00

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

JE SUIS TROP D'ACCORD **
Bon ben j'ajoute tout ce qu'on a dit dans le lien alors **

*te nem*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyLun 11 Fév - 18:17

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Je t'ajoute très vite aussi ! ♥ te nem encore plus que toi tu me nem ! na!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyMer 13 Fév - 20:44

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Moi aussi j'aimerai un lien *.* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyMer 13 Fév - 20:46

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Oh oui !!! **
Tu as une idée? un de mes prédefs te plait? Positif? Négatif? **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyJeu 14 Fév - 12:45

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Citation :
♔ Perfect Girl♀ Je suis extrêmement jalouse de toi! Mignonne, douce, coquette, tous les mecs se retournent sur toi sans que tu n'es rien à faire! Quelque chose m'agace chez toi, peut-être le fait que j'ai l'impression que tu caches un fond! Je me trompe peut-être, et ça m'énerve encore plus!
Je peux?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyJeu 14 Fév - 14:50

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Bien sûr ** Il y a quelque chose que tu voudrais ajouter? :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyJeu 14 Fév - 17:34

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Citation :
J’aime trop participer à des émissions où l’on doit concourir contre d’autres personnes, c’est amusant la compétition, non ?

Puisque Dae Hyun est une célébrité maintenant, je me dis qu'il pourrait très bien participer à des émissions lui aussi. Alors pourquoi pas s'être rencontré dans ce contexte la ? J'avais pensé à ton prédef "We Got Married" aussi mais faut savoir que Dae Hyun n'est plus hystérique du tout et que niveau amour, il pense avoir assez donné. Enfin comme tu préfères, mais je veux du positif tant qu'à faire *.* On peut pas le détester mon Hyunnie -sors- ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyVen 15 Fév - 12:06

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Ma foi c'est très possible ça :D
Après pour le WGM, ce serait juste sur les plateaux télés qu'ils se comporteraient tout feu tout flamme!

Mais au pire, sinon, ils auraient pu se rencontrer sur une émission où les gens se mettent en binôme pour gagner des missions et ils se seraient méga bien entendus et auraient tout pété? Et après ils se seraient parlé en dehors et seraient devenus bons potes? :D

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyVen 15 Fév - 22:31

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

La flemme de changer à nouveau de compte xD

J'aime bien ta deuxième idée, ça serait plus compatible avec le caractère de Dae Hyun. Du coup, je le vois bien essayer à fond pour gagner et donc il serait plus énergique par rapport à d'habitude xD. Et tous deux ils auraient pu en effet s'entendre, à merveille même et avoir un bon esprit d'équipe et être les meilleurs tout simplement! *.* /PAN/ Et du coup après l'émission, ils auraient échangé leur numéro et continueraient à se parler en dehors, devenant potes, oui ♥



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyDim 17 Fév - 13:07

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

Han oui oui oui j'adore! Ils auraient tout géré et après ils seraient devenus potes! Ils iraient manger parfois ensemble et rigoleraient bien! **
Yé soui fan zyva **


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! EmptyJeu 7 Mar - 20:12

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 

OMFG.
CHÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ *________________*
Dis-moi que Mannah te dis quelque chose ♥°♥ Sinon, je te donnerais des indices héhé -sort- Je ne marque pas facilement les gens ee -camion-
En bref, je voulais te demander un lien avec mes deux comptes déjà parce que j'adore Jia, mais en plus, Chô est une deuxième raison très puissante pour que je poste ici **

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty
MessageSujet: Re: Da Hye- I'm just like a fire storm!   Da Hye- I'm just like  a fire storm! Empty

TITRE :

 Da Hye- I'm just like a fire storm!




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Da Hye- I'm just like a fire storm!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Da Hye- I'm just like a fire storm!
» MIYAMOTO.AOI - Just like a wave in a storm
» Kim Sun Hi|| Shut the f*ck up and go die in a fire ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-