AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Journée chargée ! feat. Ji Eun Empty
MessageSujet: Journée chargée ! feat. Ji Eun   Journée chargée ! feat. Ji Eun EmptyJeu 20 Déc - 16:32

TITRE :

 Journée chargée ! feat. Ji Eun




 

Aujourd'hui, on pouvait le dire, journée chargée. Enfin, surtout Ji Eun et moi enfaite. Les autres aussi, mais pareille, chacune de leurs côtés. Ils nous ont divisés en groupes aujourd'hui et je me retrouve donc avec ma petite Ji Eun. La maladroite ! Au moins, avec elle, je ne risque pas de m'ennuyer, que ça soit en interview ou en photoshoot ! Je n'ai pas de préférence envers les membres, mais Ji Eun me donne toujours le sourire, c'est fou. Bref, assise sur une chaise dans la cuisine, un bol de céréale devant moi, je mangeai à vitesse escargot. J'étais crevée et ce, comme toutes les membres. Étant un nouveau groupe qui a commencé depuis peu de temps, on se doit d'enchainer les promos pour être certaines que personnes ne nous oublient ou oublient nos chansons. Et je dois l'avouer, c'est du boulot tout ça ! Je ne pensais pas que la fatigue allait venir aussi vite, et surtout avec autant de force. C'est dans ces moments là que je regrette les jours où je pouvais facilement dormir jusqu'à dix heures du matin pendant les week-end ou les vacances. Bien entendu, on a des vacances, enfin, on aura des vacances, vu que là, ça fait pas longtemps que nous sommes sur l'industrie.

Une fois mon bol de céréales terminé, je sortis de la cuisine, croisant au passage Ji Eun. Je lui fis un petit signe de la main avec un sourire, et toujours en pyjama, je retournai dans ma chambre pour prendre mes vêtements. Ji Eun, au contraire, c'était lavée et préparée pendant que je déjeunais. Comme ça, personne ne se bat pour aller en première dans la salle de bain. En plus, les autres filles sont déjà parties, donc, à deux, c'est encore plus facile de s'organiser. Aujourd'hui, pas de stylistes à notre disposition, et je ne sais même pas pourquoi. Pour nous tester ? Aller savoir. Dans tous les cas, les stylistes sont venus quand même hier soir pour nous apporter des tenues, donc ça ne doit pas être pour tester nos goûts vestimentaires... Bref, ce n'est pas le plus important. Prenant les vêtements, je partis vers la salle de bain. Une fois dans celle-ci, j'enlevai tous mes vêtements, et quelques secondes plus tard j'étais sous le jet d'eau tiède. Restant une petite dizaine de minutes, je ressortis, attrapant au passage deux serviettes. Une pour l'enrouler autour de mes cheveux, et l'autre pour m'essuyer le corps.

Logique non ? Une fois sèche, je m'habillai à vitesse grand V. Nous ne sommes pas réellement en retard, mais vaut mieux toujours arriver en avance. On commence avec une interview, puis après on a un photoshoot, et après, entrainement. Ça sera bel et bien ça le plus difficile de la journée ; l'entrainement. Je pris ensuite le sèche-cheveux, refermant la porte de la salle de bain pour ne pas déranger Ji Eun qui faisait je ne sais quoi. Mais je sais que le bruit du sèche-cheveux n'est pas des plus plaisant, alors bon. Dix minutes plus tard, mes cheveux étaient secs et coiffés. Même si on va passer par la séance maquillage et coiffure, j'aime avoir les cheveux bien coiffés. Retournant dans ma chambre pour aller chercher mon sac de sport avec mes affaires pour me changer pour l'entrainement, je pris aussi ma veste, enfilant en même temps mes chaussures à talons. Sortant de la chambre pour me diriger vers l'entrée, je criai le prénom de Ji Eun pour qu'elle vienne.

« ON Y VAAAAAAAAA. Je t'attend alors dépêche ! »

Tapant un peu du pied d'ennui juste pour exagérer, je m'appuyai contre le mur, ma veste enfilée, mon sac sur les épaules, lunettes sur le nez. Les lunettes, j'aime pas ça, mais c'est bien pratique pour cacher des cernes trop voyantes...


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Journée chargée ! feat. Ji Eun Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée ! feat. Ji Eun   Journée chargée ! feat. Ji Eun EmptySam 22 Déc - 18:25

TITRE :

 Journée chargée ! feat. Ji Eun




 

Un matin de plus. Le nouveau quotidien de Ji Eun et des Fiction and Fact, en fait, débutait souvent de bon matin pour une journée très chargée. Bien qu'il s'agissait la d'un rythme chargé, Ji Eun, pour sa part, arrivait à s'y faire malgré les matins difficiles auxquels elle faisait toujours face. Habituée à se lever tôt, mais pas pour faire des activités aussi fatigantes cependant. Mais elle savait que c'était d'une certaine façon le point noir sur sa nouvelle vie idyllique dont elle profitait au maximum. Au final, se lever tôt et travailler autant, était une chance unique pour elle, et plus encore. Ça n'avait pas de prix!

Ainsi ce matin là, le réveil de Ji Eun sonna une nouvelle fois de bonne heure, la faisant instantanément grogner. Elle éteignit le son qui l'ennuyait, bien qu'il s'agissait de ses idoles. Elle n'était pas au top de sa forme, et donc pas d'une humeur pétillante. Elle l’était au quotidien mais le matin, fallait pas trop lui en demander, pas au sot du lit en tout cas! Ainsi elle se leva une bonne dizaine de minutes plus tard, la tête dans le brouillard comme on dit. Tant bien que mal elle se leva pour récupérer une robe de chambre, elle avait froid. Sauf que mal réveillée, le risque de chute était plus élevé, elle se prit donc les pieds dans un tapis. Quelle idée de lui mettre un tapis, à elle la plus maladroite du groupe! C'était vraiment dangereux bien que utile. Ça avait pour effet de bien la réveiller. Elle se releva en vitesse, les yeux bien ronds. On pouvait appeler ça un réveil brutal mais elle en avait l'habitude. Ca aussi, ça faisait partit de son quotidien, heureusement qu'elle ne se blessait pas! De nouveau sur ses jambes, elle mit sa robe de chambre rose avant de récupérer ses affaires, préparée la vieille par les stylistes. Il y avait juste le choix entre deux tenues et Ji Eun choisit de porter un short, pour être le plus à l'aise possible. Une fois toutes les affaires dans les bras, elle alla dans la salle de bain, en première. C'était à son tour de passer avant les filles, afin avant Heaven cette fois-ci parce que le groupe avait été séparé. Pour cette fois, Ji Eun se retrouvait avec sa unnie. Sa grande soeur ou encore sa deuxième maman. Ji Eun était juste un peu plus jeune qu'elle mais elle avait vraiment l'impression qu'Heaven était toujours présente pour prendre soin d'elle. Elle lui offrait beaucoup d'attention, plus qu'elle n'en avait eu de ses propres parents. Alors elle tenait beaucoup à Heaven et était ravie de partager cette journée, bien que chargée, avec elle.

En vitesse, elle prit une douche qui la réveilla une nouvelle fois. Il n'y avait plus à dire, elle était vraiment en pleine forme après chute et douche. Elle profita de sa petite avance pour se laver les cheveux. Le sèche cheveux était performant et rapide, alors elle pouvait se le permettre et des coiffeuses allaient s'occuper d'elle un peu plus tard. Après s'être habillée et séchait les cheveux, elle était enfin prête et pouvait aller déjeuner et laisser la place à Heaven sans la faire attendre trop longtemps; Par chance, cette dernière venait de terminer elle aussi et elle se croisèrent dans les couloirs. Ji Eun la salua avec un grand sourire, se précipitant pour calmer les cris de son ventre, réclamant de la nourriture. Ainsi le frigo lui apparut comme un vrai trésor, elle qui n'avait que peu manger hier soir. Mais au moins, il lui restait de quoi déjeuner. Un bol de riz bien rempli allait lui suffire, elle ne mangeait pas énormément. En quelques minutes, elle termina et rangea le tout. Elle fit la vaisselle et retourna dans sa chambre, pour faire le lit et ranger. Elle avait été habituée à toujours ranger alors c'était presque automatique, bien qu'a présent elle ne le faisait plus par obligation. Les tâches ménagères ne lui paraissaient plus si horrible maintenant qu'elle décidait de les faire ou non.

Tandis qu'elle faisait une pause en surfant sur son ordinateur, elle ne remarqua pas que l'heure tournait. Sa page d'accueil twitter affichait beaucoup de messages et elle essayait de répondre à certains fans, bien qu'elle ne pouvait pas répondre à tout le monde, trop de message. « ON Y VAAAAAAAAA. Je t'attend alors dépêche ! » Le cri de Heaven effraya légèrement Ji Eun qui sursauta et manqua de basculer en arrière avec sa chaise. Remarquant l'heure, elle se dépêcha de tout éteindre, de prendre des chaussures, en accord avec ses vêtements et courut rejoindre sa unnie à l'entrée. Bien sûr cette vitesse lui coûta une maladresse. « Mon téléphone ! Ahhhh » Voulant être rapide, elle avait voulu mettre sa veste mais elle n'avait pas fait attention, oubliant que son téléphone se trouvait à l'intérieur. Celui-ci était donc tombé au sol. Ji Eun le ramassa inquiète mais fut rassurée de voir qu'il n'avait rien, du moins semblait-il à première vue. Décidément elle avait à la fois pas de chance et de la chance. « Je suis là, désolée unnie. On peut y aller, je mets mes chaussures et c'est bon! » Excitée comme toujours. Et ne voulant pas faire attendre également. Elle mit donc ces chaussures, à talons bien sûr, et fut enfin prête, lunette sur le nez -comme Heaven - sac à main sur l'épaule et le portable à l’intérieur cette fois, pour plus de sécurité. « On commence par un l'interview c'est bien ça ? J'espère de pas dire n'importe quoi. » Etant toutes les deux prêtes, les deux jeunes idoles purent descendre rejoindre la voiture qui attendait devant le dortoir. C'était pratique! Ji Eun s'installa et se mit vite à son aise, retirant sa veste et cherchant dans son sac son téléphone, qu'elle avait du mal à trouver. En plus elle commençait à stresser, l'interview lui faisait peur et elle espérait ne pas faire de gaffe, comme elle savait si bien en faire!

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Journée chargée ! feat. Ji Eun Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée ! feat. Ji Eun   Journée chargée ! feat. Ji Eun EmptyDim 23 Déc - 14:45

TITRE :

 Journée chargée ! feat. Ji Eun




 

Tapant doucement du pied pour monter mon impatience, j'en profitai pour mettre mes lunettes sur le nez pour cacher tout ce qu'il y a à cacher enfaite : signe de fatigue, petites imperfections, cernes etc... Pour ça, c'est bien pratique, faut l'avouer. Même si jamais avant je n'aurais pensé à prendre ce genre d'initiative pour masquer ce genre de choses... Mais maintenant, on est devient de plus en plus célèbre et il faut donc prendre toutes nos précautions, et ce, même si cela ne nous plait pas vraiment. Ah, la vie de stars...les dessous des paillettes ! Je souris lorsque Ji Eun arriva, et, je secouai la tête lorsqu'elle fit tomber ce que j'aperçus comme étant son portable. Tellement maladroite ! Elle me dit alors qu'elle n'avait plus qu'à mettre ses chaussures et elle était prête. Bon, bah tant mieux, j'ai pas spécialement envie qu'on se fasse engueuler parce que l'on est en retard. Et même si je n'en tiendrais pas compte envers ma petite Ji Eun, ça ne risque pas de plaire que l'on se prenne des remarques à notre arrivée. Surtout que j'ai mis un certain temps à me préparer moi aussi...mais bon, ça sera du temps en moins pour les maquilleuses et coiffeuses à passer sur nous hein. Elles devraient nous dire merci même, tient.

« On commence par un l'interview c'est bien ça ? J'espère de pas dire n'importe quoi. »


« Affirmatif ! J'espère aussi que je ne sortirais rien de compromettant...mais bon, fighting à nous hein ! »

Je lui souris gentiment et lui fis un petit clin d'œil pour accentuer mes paroles. Ça nous arrive malheureusement à toutes ne dirent quelque chose qu'il ne fallait pas avouer en interview ou même dans une émission où l'on est invité. Mais on est humaine alors comme tout le monde, on fait des erreurs. Et en plus de cela, je dois avouer que le fait d'être des filles nous avantages quelque peu : souvent, les médias ou fans font passer nos erreurs comme des choses mignonnes et innocentes. S'ils savaient des fois les pauvres... Enfin bref. Une fois le périple de Ji Eun terminé et dès que l'on fut toutes les deux prêtes, on partit dehors, quittant l'appartement pour rejoindre la voiture qui nous attendait sagement à l'extérieur. Une fois dans la voiture, Ji Eun se mit à l'aise et je ne tardai pas à faire pareille : le chauffeur avait du mettre le chauffage à fond avant notre arrivée et du coup, la différence de températures entre l'extérieur et l'intérieur est horrible. Mais en même temps, on ne va pas se plaindre hein... Une demi-heure plus tard, la voiture s'arrêta devant La new generation entertainment. Avec chance, ils ont acceptés de faire l'interview à l'agence, pour que cela soit plus pratique pour nous. Ce qui veut dire que l'on va devoir manger la bouffe de la cafétéria... Oh et puis mince, on tentera de s'échapper pour aller manger des trucs bien gras à côté. Marre des haricots verre et du riz moi. Une fois que nous fûmes sorti de la voiture, je me retournai vers Ji Eun, un petit sourire réconfortant collé aux lèvres.

« Prête, baby ? T'inquiète pas va, tout va bien se passer, et au pire, je suis là, tu es là, bref, on est deux ! »


Quelques secondes plus tard, on rentrait à l'intérieur et ce fut tout de suite que l'on se dirigea vers les studios. À peine arrivées, ce fut je ne sais combien de personnes qui vinrent vers nous pour nous saluer. Souriantes, on répondit, se courbant le plus possible en signe de respect. Je vous dis pas le mal de dos après...hum hum. Deux personnes du staff nous conduire ensuite vers les maquilleuses et les coiffeuses qui nous prirent immédiatement en charge. Et c'est partit pour un tour ! Trois quart d'heures plus tard, elles avaient terminées. Bon, au moins, on n'est pas en retard, mais pile à l'heure. Quel timing de fou. Je pris la main de Ji Eun, et, une fois sorti, les deux même membres du staff revinrent nous chercher. Re-bonjour quoi. Se courbant encore une fois, main dans la main avec mon amie, je suivis les deux hommes en direction de la pièce pour l'interview. Les remerciant, ils toquèrent à la porte avant de nous laisser toutes les deux. La porte s'ouvrit alors, et c'est toujours avec nos grands sourires bananes que l'on rentra dans la petite pièce où seulement un canapé avec un grand miroir et quelques décorations par ci par là étaient présents. Saluant les personnes présente, on s'assit l'une à côté de l'autre sur le petite canapé marron. Le journaliste nous demanda alors de, chacune notre tour, nous présenter. Hochant la tête, je pris la parole en première.

« Bonjour, je suis Jang Heaven, danseuse principale des Fiction & Fact, enchantée ! »


Ji Eun fit de même, et je souris, fière d'elle. Oui, dès qu'elle faisait quelque chose de bien ou de mal, j'étais fière d'elle. Je suis déjà gâteuse à mon âge...et avec une personne qui n'a qu'un an de moins en plus ! Les questions banales fusèrent : est-ce que les entrainements ne nous fatiguaient pas trop ? Comment est-ce que nous prenions notre succès inattendu ? Ou encore est-ce que c'est toujours la bonne entente entre toutes les filles du groupe ? Bref, les questions que tout le monde nous pose tout le temps, et auxquelles on répond toujours la même chose : oui, les entrainements sont fatiguant mais en même on est heureuse et fière de pouvoir nous améliorer pour nos fans. Que non, on ne s'attendait pas à notre succès mais que nous en sommes très fière, encore, et que nous ferons tout notre possible pour gagner l'amour des gens. Et blablabla, et blablabla, bref. Jusqu'à ce que LA dernière question qui fâche pointa le bout de son nez. Les amours. Si on a le droit d'avoir un petit ami, et que, si c'est oui, nous en avons un. Me raclant la gorge, je souris de façon innocente au journaliste, reprenant la parole après que Ji Eun est répondu à la question sur la bonne entente.


« Ah, on n'a pas réellement le temps d'y penser alors bon... Mais dans tous les cas, merci de cette interview et on aimerait dire que l'on donnera toujours le meilleur de nous ! »


Après la réponse de Ji Eun, le journaliste nous salua, et, une fois debout, je fis de même et je quittai rapidement la pièce, Ji Eun étant cette fois ci devant moi. Une fois que que l'ont dut assez éloignées de la salle, je soupirai, m'appuyant contre un mur. J'avais déjà mal au crâne à cause des questions idiotes d'un journaliste sourd. Me retournant vers mon amie, j'haussai les sourcils. L'interview a duré exactement une heure, sans oublier qu'il fallait à chaque fois tout répéter parce qu'il n'entendait rien. Vie de merde.


« Aaah, j'aimerais jamais ça les interview. Heureusement, à part la dernière question, il nous a rien demandé de bien grave ou de déplacé pour avoir des scoop... Bon, maintenant, on a un photoshoot pas loin non ? Je me rappelle plus si il est à l'intérieur ou à l'extérieur... »


Ou comment avoir la maladie d'Alzheimer à l'âge de vingt et un ans !


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Journée chargée ! feat. Ji Eun Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée ! feat. Ji Eun   Journée chargée ! feat. Ji Eun EmptyDim 23 Déc - 21:48

TITRE :

 Journée chargée ! feat. Ji Eun




 

En à peine une heure, Ji Eun avait déjà causé deux accidents : elle était tombée, mal réveillée, et son portable avait par la suite payé le prix de sa maladresse naturelle. Mais plus de peur que de mal et tout allait bien. Une fois le portable inspectait rapidement, Ji Eun rejoignit sa unnie qui l'attendait déjà et qui habituée, ne s’était pas inquiétée. Au bout de leur années d'entrainement communes puis surtout de ses quelques mois de cohabitation, elles en savaient long sur l'une sur l'autre. Et Heaven savait très bien à quel point Ji Eun avait le défaut d'être trop maladroite, malgré elle. C'était comme ci depuis qu'elle s'était libérée des prises de ses parents, elle était subitement devenu plus fragile à ce niveau. Le prix de la liberté d'une certaine façon mais ça valait sans aucun doute le coût !

Une fois prête, les chaussures au pied, le sac bien positionné sur l'épaule et les lunettes sur le nez, pour cacher les signes de fatigues et pour avoir la classe également -elle appréciait porter des lunettes de soleil pour sa part- Ji Eun demanda à son aînée si on commençait bel et bien par l'interview, exprimant à la fois son inquiétude. « Affirmatif ! J'espère aussi que je ne sortirais rien de compromettant...mais bon, fighting à nous hein ! » Ji Eun était maladroite pas seulement dans ces gestes mais parfois dans ces paroles, elle ne réfléchissait pas toujours assez à ce qu'elle disait. C'était un peu embêtant pour son métier d'idole et c'est pourquoi elle se retrouvait toujours anxieuse avant le début et tout au long de ce qu'elle appelait parfois un interrogatoire. « Oui! On peut le faire, on est les meilleures après tout! » Un petit cri de guerre pour s'encourager, bien que le stress serait au rendez-vous malgré tout. Ce n'était ni la première ni la dernière fois, malheureusement, c'était une étape parmi tant d'autre dans ce monde des paillettes!

Montant dans la voiture, qui les attendait en bas de l'immeuble, Ji Eun se mit à son aise, suivit par Heaven. Le chauffage avait été mit au préalable ce qui faisait que la température était agréable et complètement différente de l'extérieur. Il faisait froid en Corée ces derniers temps. « Il fait troooop bon ici! Si seulement on pouvait être en été! » Park Ji Eun était plutôt été qu'hiver, parce que mademoiselle appréciait les shorts et les tee-shirt. Bien qu'elle continuait de mettre des shorts, mais sans collant, elle préférait! Et puis tout simplement, elle n'aimait pas le froid. Durant le trajet, Ji Eun se remit à observer son compte twitter et aux messages qu'elle pouvait trouver. Beaucoup lui faisait se souvenir que les fêtes de fin d'année approchaient. Pour Ji Eun c'était à la fois signe d'impatience et de déprime. Étrange je l'admet. « Qu'est-ce que tu fais pour Noël unnie ? » Demanda-t-elle curieuse. Elle espérait pouvoir passer une journée avec le groupe lorsqu'elle serait de retour de sa famille, les retrouver pour fêter noël ne pouvait que lui faire du bien, mais pour ça il fallait que les demoiselles soient également disponible, pas le soir même bien évidement, elle comprenait. Mais au moins ça lui ferait une bonne excuse, valable pour rentrer aussitôt au dortoir et quitter sa famille plus vite. Fuir ? C'était le mot juste et elle le savait très bien mais c’était comme ça, depuis deux ans.

Finalement, les deux jeunes femmes arrivèrent devant le bâtiment de la NG Entertainment, celui-ci paraissant toujours imposant aux yeux éblouies de Ji Eun. Dire qu'elle avait réussis et que c'était une de ses nouvelles maisons; après tout le temps qu'elle avait passé ici, à danser, chanter... Elle avait beaucoup de souvenirs bons et douloureux mais surtout bons. Heaven se tourna vers elle pour l'encourager avant d'entrer à l'intérieur pour cette fameuse interview : « Prête, baby ? T'inquiète pas va, tout va bien se passer, et au pire, je suis là, tu es là, bref, on est deux ! » Les propos se voulaient rassurant et ça aidait vraiment Ji Eun bien qu'elle avait déjà une boule au ventre. Mais elle savait très bien qu'elle pouvait compter sur sa grande soeur, sa maman. Alors elle était beaucoup plus joyeuse et essayait de se réjouir de passer un moment en sa compagnie, ça allait être moins terrible et elle pouvait toujours rattraper les propos de Ji Eun si besoin. « J'ai pas le choix hein ? Mais bon, on va s'en sortir, on est toutes les deux, tout va bien! » Elle avait envie d'y croire, dur comme fer!

Entrant dans le bâtiment, elle se dirigèrent rapidement vers les coiffeuses et maquilleuses qui les attendaient, saluant au passage tout les personnes qu'elle pouvait rencontrer! Et pour être nombreuses, c'était vraiment le cas. Les courbettes qu'elle devait sans cesse faire, les décoiffaient! Les deux idoles passèrent donc sous les mains talentueuses de ses personnes, faisait ressortir leur beauté encore un peu plus. Ji Eun était toujours satisfaite en sortant de cette étape et se trouvait vraiment mignonne avec ces artifices supplémentaires. Elle aimait bien ce côté du métier, celui d'être toujours bien coiffé, bien habillé, bien maquillé. C'était pour une fille comme Ji Eun excitant.

Comme toujours, elle remercia le staff avant de rejoindre Heaven, prête à subir le châtiment qui les attendait. Ainsi, main dans la main, ce qui rassurait de nouveau Ji Eun, elles s'avancèrent vers la salle où un journaliste était déjà présent, attendant leur venue. De nouveau elles saluèrent les personnes présentes puis prirent place à leur tour, en face de l'homme qui se chargeait de poser les fameuses questions, qui stressaient Ji Eun. Celle-ci avait le coeur qui battait, encore peu habituée à ça. Au début, elle dut se présenter, et sa voix était encore faible et manquait d'assurance mais au moins, elle se faisait comprendre et ne bégayait pas comme la première fois. « Bonjour. Je suis Park Ji Eun, chanteuse et danseuse des Fiction and Fact, enchantée. » Dans la simplicité, mais c'était la formulation demandée à chaque début d'interview. Tandis que Heaven semblait plus à l'aise dans ses réponses, il fallut un léger temps d'adaptation pour la plus jeune du jour. Mais au fur et à mesure, les questions étaient évidentes et toujours aussi semblables, ainsi elle se retrouva vite à l'aise et enchaîna les réponses avec un vrai sourire, rassurée et joyeuse. Sauf pour la dernière, dont les médias raffolaient toujours. L'amour... Peu importe qui, c'était toujours la même rengaine. A s'en lasser. Ainsi Ji Eun aurait pu être préparée à répondre de manière simple comme on lui avait appris mais elle mit un certain temps à le faire. Ses joues ayant prit une teinte rose. Oui elle rougissait, pas qu'elle soit timide pour ce genre de chose, mais plutôt que dans sa vie sentimentale, elle vivait quelque chose. Oui elle était amoureuse - bien qu'elle ne l'avouait toujours pas- et du coup elle était beaucoup plus sensible à ce sujet. « Euh... En fait on a le droit d'avoir un petit ami mais personne dans le groupe est actuellement en couple. » Finalement Heaven reprit la parole, avec une réponse convaincante. « Ah, on n'a pas réellement le temps d'y penser alors bon... Mais dans tous les cas, merci de cette interview et on aimerait dire que l'on donnera toujours le meilleur de nous ! » Ji Eun hocha la tête, satisfaite et faisant mine d'être d'accord. Bien qu'en fait, elle avait toujours le temps de s'en occuper entre deux entrainements puisque le fameux jeune homme qui lui plaisait tant était lui aussi un rookie, c'était pratique au final! Mais ça, elle n'allait pas le dire. Gaffeuse oui, mais pas tout le temps non plus! « En effet, notre carrière vient de décoller et on a beaucoup de travail. En plus, on profite encore de ce rêve éveillé alors les garçons, ce n'est pas d'actualité. » Plaisanta-t-elle. Elle était pas si nulle que si au final. Elle pouvait se rattraper, à force.

L'interview prit donc fin après cette dernière question. Une rapide photo fut prise pour l’article qui allait paraître plus tard dans la semaine. Ji Eun salua le journaliste et toute l'équipe avant de sortir, attrapant le bras de Heaven. Sorties, elles se mirent un peu à l’écart pour bavarder tranquillement sans être épiées par des âmes indiscrètes. « Aaah, j'aimerais jamais ça les interview. Heureusement, à part la dernière question, il nous a rien demandé de bien grave ou de déplacé pour avoir des scoop... Bon, maintenant, on a un photoshoot pas loin non ? Je me rappelle plus si il est à l'intérieur ou à l'extérieur... » Ji Eun non plus n'en raffolait pas, surtout que cet interview en particulier avait été un peu éprouvant, à devoir répéter, mais elles n'avaient rien laissé paraître, bien sûr! « C'est à l'intérieur unnie ! Ce n'est pas loin en plus. Ah! C'est enfin une bonne nouvelle, j'adore les shootings, j'espère que ça se passera bien. On y va ? Après on aura une pause déjeuner, mais j''espère qu'on aura le temps de s'absenter quelques temps. J'aimerai éviter la cafétéria, pas toi ? »

Une nouvelle fois, du personnel de la NG vinrent les chercher pour montrer le chemin. Par chance, c'était dans l'un des studios de la NG, il y avait tout dans cette agence, c'était une chance ! Tout le personnel était présent et les demoiselles durent aller se changer et passer de nouveau par la case coiffure et maquillage. Ji Eun était excitée comme une puce rien qu'à l'idée de pouvoir poser, elle adorait vraiment ça! C'était un de ses éléments, qu'elle n'aurait jamais imaginé auparavant. Elle en avait fait du chemin! « Trop bien! C'est trop beau j'adore! » S’exclama t-elle en voyant les tenues concoctées par la marque qu'elles représentaient cette fois-ci. C'était très féminin et élégant. Ji Eun adorait, comme toujours. Elle sautilla sur place, manquant de blesser quelqu'un. Elle fut vite envoyer dans une cabine pour se changer, au lieu de prendre le moindre risque. Sa première tenue étaient une robe rose pâle centré, mettant en valeur ses jambes. Le tout était accompagné de petits bijoux simples et brillants et de petites chaussures à talons. Et la coiffure allait avec le tout, donnant un air naturel à Ji Eun. Une fois prête, elle se mit au centré du décor, attendant Heaven qui ne tarda pas. Elle était vraiment belle ! Ji Eun ne pouvait que l'admettre, sa grande soeur était magnifique ! Et elle avait ce quelque chose en plus qui se dégageait d'elle. « T'es magnifique ! » Lui murmura-t-elle lorsqu'elles furent toutes deux côtes à côtes. Ensuite, le photographe prit les rênes et demanda aux filles de poser comme il le voulait. Elles, elles suivaient les instructions demandées. Ji Eun s'amusait et adorait. Elle se sentait à son aise et jolie, comme si elle voyait de nouveau qu'elle avait réussis et que tout allait pour le mieux dans sa nouvelle vie, presque tout si on oublie certains détails.

Au bout de plusieurs minutes, où elles durent en plus, souvent se changer, elles eurent le droit de faire une petite pause. Etant à la NG, elle pouvait se rendre dans d'autre pièce pour être toutes les deux. Ji Eun proposa à Heaven d'aller boire un peu d'eau et de s’asseoir quelques minutes. Elle était fatiguée de ce rythme! « Attend! Photo ma chérie! Pour twitter! » En fait, elle était devenue accroc à Twitter! La photo dans la poche, elle s'empressa de la poster avec un joli commentaire. « Avec Heaven unnie qui est sublime hihi. Attendez avec impatience de voir les photos. ^~^ Passez une bonne journée, comme nous~ ♥ Je vous aime » Une fois arrivée et au calme, loin de tout le brouhaha que faisait tous les membres du staff, Ji Eun respira un bon coup et pu enfin boire un peu d'eau ce qui lui fit le plus grand bien. « C'est quand même fatiguant tout ça, non ? On a quoi après midi unnie ? » Elle espérait quelque chose de calme mais c'était fort probable que la journée allait continuer sur cette lancée!

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Journée chargée ! feat. Ji Eun Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée ! feat. Ji Eun   Journée chargée ! feat. Ji Eun EmptyMer 6 Fév - 13:31

TITRE :

 Journée chargée ! feat. Ji Eun




 

Les interviews de ce genre, ça me tue toujours c'est fou. Je ne sais pas si c'est le stress en lui même ou si c'est juste le fait que je sais qu'on va nous poser des questions totalement ridicules, en tout cas je n'aime pas ça et ça me fatigue. J'ai l'impression d'être plus fatiguée que lorsque je fais mon jogging ou quand j'étais à l'école et qu'on nous obligeait à courir pendant de longues, lentes et affreuses minutes. Moi qui détestait tout ça, je ne suis pas gâtée ici : la vie de star, en fin de compte, c'est une course interminable, comme un marathon qui ne se finit jamais. Tout le monde veut doubler tout le monde, limite il n'y a plus d'amis dans l'histoire. J'ai eu une chance énorme de tomber dans ce groupe où l'amitié passe avant nos carrières personnelles. Si j'étais tombé dans un groupe où tout le monde déteste tout le monde, je pense pas que j'aurais fait long feu dans le milieu. Bref, dans tous les cas, l'interview c'était, malgré tout, plutôt bien passée. On était toutes les deux quelque peu stressé mais c'est normal après tout : d'habitude notre chère et courageuse leader est là pour nous réconforter et rattraper nos erreurs à certaines questions ou pour nous sortir des pièges tendus par les journalistes qui sont à l'affut de nos moindres faits et gestes. Mais là, nous étions que toutes les deux et je me suis donné la mission d'être l'aînée aujourd'hui et de tout faire pour mettre tout le monde à l'aise. Ce que j'ai réussi à faire avec l'aide de ma petite Ji Eun. Tant mieux, comme ça on ne laissera pas une mauvaise image de nous après notre départ. Tout ce dont je me rappelait maintenant, c'était qu'il fallait que nous filions à un photoshoot, mais à part ça, trou noir. Eh oui, la perte de mémoire c'est fréquent hein... J'ai déjà du mal d'habitude, alors là je vous dis pas : j'ai l'impression d'avoir une journée tellement chargée qu'à la fin, Ji Eun et moi allons tomber de fatigue avant d'avoir pu arriver à la maison. Heureusement que la voiture qui viendra nous chercher est confortable hein, parce que bonjour les mals de dos et les torticolis à n'en plus finir ! Nous plaçant à l'écart du staff mais aussi des journalistes et photographes venus pour l'interview, je soupirai tout en faisait une remarque sur le déroulement de cette entrevue, qui pour moi c'était plutôt pas mal passé. On est que des débutants après tout, nous ne sommes pas parfaits. Enfin, personne ne l'est, bien entendu, mais ce que je veux dire c'est que nous ne sommes pas parfaites et très douées encore pour détourner les questions gênantes. Mais ça viendra, je le sens on a du potentiel, si si. Je demandai ensuite où on avait le photoshoot, priant pour que Ji Eun, elle, s'en rappelle. Si qui était apparemment le cas et heureusement ! « C'est à l'intérieur unnie ! Ce n'est pas loin en plus. Ah! C'est enfin une bonne nouvelle, j'adore les shootings, j'espère que ça se passera bien. On y va ? Après on aura une pause déjeuner, mais j''espère qu'on aura le temps de s'absenter quelques temps. J'aimerai éviter la cafétéria, pas toi ? »

« Oh que si, j'ai plus confiance en la nourriture des cafétéria d'ici...Enfin bon, let's go baby ! » C'est fou, avec le temps ce surnom était venu tout seul. Baby. Pourtant, elle était loin d'être un bébé ou autre chose : c'était une jolie jeune femme avec des formes avantageuses. Mais ça, c'était l'extérieur : elle est tellement maladroite et mignonne que je ne peux pas ne pas la voir comme un petit bébé ou une enfant toute innocente. Je sais que ce n'est pas très plaisant d'entendre ça pour une fille de son âge, mais avec chance elle l'a plutôt bien pris, voir même très bien. Ah, j'ai réellement de la chance moi ! Des membres du staff vinrent nous chercher à nouveaux pour ne pas que l'on se perde dans l'agence. Bonne idée mes petits, parce que vu la taille de ce bâtiment, on ne serait surement pas arrivées à l'heure au photoshoot ou même à nos autres rendez-vous. Mais bon, je dois avouée que d'avoir tout sur place c'est bien pratique comme ça nous n'avons pas à changer de rue, d'endroit et de staff toutes les heures. Surtout que je l'aime bien le staff d'ici : ils sont plutôt sympathiques et souriants. Que demander de plus que des sourires et des mots gentils ? Peut être de la bonne nourriture... Mais ça, c'est une autre histoire ! Quelques minutes plus tard nous étions enfin sur le lieu où tout allait se passer. Ji Eun et moi, on repartit pour se faire maquiller et coiffer pour être fin prête. Je souris lorsque Ji Eun poussa un petit cri de bonheur tout en débitant des paroles joyeuses pour les vêtements que nous allions porter pour le photoshoot. « Trop bien! C'est trop beau j'adore! » Hochant la tête, je me mis à fixer à mon tour les vêtements : y avait pas à dire, ils sont sublimes. « Magnifique même. » Je regardais Ji Eun sautiller partout, avec un fin sourire remplit de tendresse. Elle me rendait guimauve enfaite cette fille, et le pire c'est que je ne m'en cache même plus. On fut ensuite rapidement envoyé dans deux cabines respectives pour que l'on se change, et c'est avec un dernier sourire et signe de la main pour Ji Eun que je rentrai dans la mienne, vêtements en main. J'avais vraiment hâte de commencer cette séance photo ! La première tenue était un haut avec un pantalon plutôt moulant, le tout de couleur rose et blanche. Heureusement que j'ai les jambes qui vont avec, sinon j'aurais l'air d'être un saucisson qui a mal tourné... Enfin bref. Je mis la grosse ceinture qui allait avec, les chaussures ainsi que les quelques bijoux qui donnait un côté un peu chic à la tenue. Je sortis ensuite de la petite cabine, souriant en voyant Ji Eun déjà prête, en robe. Ah, elle avait eut le droit à la robe elle !

« T'es magnifique ! » J'eus un petit rire, et, frappant son épaule doucement je lui murmurai aussi quelques mots. « Et toi alors, je devrais dire quoi ? T'es sublime tu sais. » Ce qui était totalement vrai : cette fille était faite pour prendre la pose devant un appareil photo ou même une caméra. Elle a visage tellement mignon mais féminin en même temps ! Le photographe nous ordonna alors de prendre plusieurs poses, ce que nous fîmes, maintenant habituées. Les poses s'enchainèrent rapidement, et ce fut bientôt le fin. Dommage, je trouvais ça tellement amusant, surtout que Ji Eun se lâche beaucoup plus pendant les photoshoot et on peut donc prendre des poses même quelque fois idiotes que ça rend bien quand même. Le pouvoir de la beauté et des femmes mes enfants ! On partit alors se changer, mais avant Ji Eun m'attrapa par le bras, dégainant son portable sans que je n'eus le temps de réagir. « Attend! Photo ma chérie! Pour twitter! » Je souris alors : pour la photo bien sur, mais aussi devant le geste de Ji Eun, devenue accro à son portable à cause ou grâce à Twitter. La bruit venant du staff et des autres personnes diminua : ils commençaient à partir pour eux aussi profiter de leur pause déjeuner pleinement. « C'est quand même fatiguant tout ça, non ? On a quoi après midi unnie ? » Réfléchissant quelque instant, le planning me revint alors en tête d'un seul coup. « Après la pause déjeuner on a un petit passage dans une émission où l'on va présenter le groupe et tout ça. Ça ne durera qu'une petite demi heure à peine. Après, si je me rappelle bien, on doit aller tourner une pub pour une boisson énergétique. Ensuite entrainement pendant deux heures. Dure journée aujourd'hui baby hein ? » Je souris doucement, déjà fatiguée de tout ça. Mon dieu, ça nous tuera un jour. Je pris ensuite la main de mon amie, après avoir bien entendu mis ma capuche d'un sweat que j'ai emprunté ainsi que mes lunettes noires. Même si nous ne sommes que des nouvelles dans l'industrie, il faut à tout prix éviter les frasques alors autant prendre ses précautions. Une fois que nous fûmes toutes les deux bien couvertes, on sortit en catimini de l'agence pour se diriger vers un restaurant qui se trouvait à quelque pas de notre lieu de travail. Ouvrant la porte du restaurant, la douce odeur de nourriture me fit baver, et c'est avec le ton le plus poli que je puisse prendre que je demandai une table au jeune serveur. Table qui nous fut immédiatement donnée. Une fois assise, j'enlevai ma capuche et mis mes lunettes sur le dessus de ma tête. « Alors baby, tu sais déjà ce que tu veux ou on regarde le menu ? » Après tout, on vient souvent ici, elle peut déjà savoir ce qu'elle veut hein !


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Journée chargée ! feat. Ji Eun Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée ! feat. Ji Eun   Journée chargée ! feat. Ji Eun EmptyMer 13 Fév - 15:24

TITRE :

 Journée chargée ! feat. Ji Eun




 

Les interviews, je n’ai jamais trouvé ça évident. On peut si facilement faire une erreur qu’on finit par stresser encore plus et que justement, on la fait cette fameuse erreur. Moi qui suis maladroite, c’est vraiment une étape qui peut paraître insurmontable. Puis souvent la même question survient, l’amour. Pourquoi tout le monde veut-il savoir ce qu’il se passe dans notre vie alors que la moindre chose peut créer un scandale ?!? Heureusement pour cette fois-là, Heaven était présente et s’en sortait à merveille. Pour ma part, je n’ai pas fait de gaffe ce qui est rassurant. Parce que je dois reconnaître que je suis maladroite. J’en suis consciente, mais ça fait partit de ma nature. Heaven unnie essaie parfois de m’aider mais ce n’est pas évident et je me demande comment elle peut supporter ça parfois.

« Oh que si, j'ai plus confiance en la nourriture des cafétérias d'ici...Enfin bon, let's go baby ! » Elle n’avait pas tort, on ne peut pas dire que la nourriture de la cafétéria soit délicieuse, bien au contraire. Quoique j’ai parfois eu de la chance à ce niveau. Mais rien de mieux qu’un bon restaurant et d’ailleurs il y en a un tout particulièrement que j’apprécie. A vrai dire, nous y allons très souvent, dès que l’occasion se présente et que nous avons donc assez de temps devant nous. Nos journées sont en effet très chargées et les pauses ne sont pas toujours assez longues. Ou on en profite pour se reposer quelques minutes. La fatigue, c’est quelque chose qu’on supporte quotidiennement, la plupart du temps. Personnellement, je m’y suis habituée même s’il arrive que ce soit vraiment dur de tenir. Mais ça vaut vraiment le coup ! Oui la vie d’idole n’est pas facile, il y a pas mal de mauvais côtés mais en même temps aujourd’hui je vis mon rêve et je n’ai plus à subir les règles dictées par ma famille. J’ai l’air d’une fille indigne dis comme ça et ce n’est pas faux….mais ce cadre familiale je ne pouvais plus le supporter plus longtemps. Il fallait que parte et que je sois enfin heureuse, pour de bon et que ce bonheur ne me soit pas de nouveau retiré. Une fois, cela m’a assez servi comme ça ! A présent, je me dis que j’ai fait le bon choix même si à mon arrivé à l’agence, je n’étais pas rassurée et pas du tout à l’aise. J’en ai fait du chemin, il n’y a pas à dire. A ce niveau, je suis fière de ça et je suis réellement épanouie en tant qu’idole. Recevoir autant d’amour me fait beaucoup de bien. Heaven fait d’ailleurs partit de ses personnes qui me chouchoutent et m’offre beaucoup de tendresse, ce dont j’ai toujours manqué à vrai dire. C’est peut-être pour ça que je me comporte parfois comme une enfant, parce que la aussi je profite de ce que je n’ai pas vraiment eu dans le passé.

« Et toi alors, je devrais dire quoi ? T'es sublime tu sais. » On venait de se changer et on portait alors notre première tenue pour la séance photo, puisqu’en effet on avait un shooting. En retrouvant Heaven, je ne m’étais pas fait attendre pour lui dire qu’elle était magnifique. J’étais sincère, et je ne pouvais pas m’empêcher de la trouver toujours belle. Que ce soit au naturel ou avec les paillettes supplémentaires! J’aurai pu lui dire pendant des heures. Par contre le fait qu’elle me complimente, ça m’avait embarrassée. Pas que je n’aimais pas entendre ça, bien au contraire. Mais j’ai toujours été assez renfermée et dans mon coin, alors entendre ça, c’est nouveau. Et puis je suis de nature timide. D’ailleurs ça se remarque assez vite vu à quel point je rougis facilement ! La discrétion et moi, ce n’est pas ça du tout ! Un jour peut-être, tout comme le fait de ne plus être autant maladroite. L’espoir fait vivre dit-on. « Merci unnie » Répondis-je, heureuse du compliment. Ainsi j’avais encore plus envie de commencer à poser. Devant l’objectif, je me sentais vraiment jolie et j’étais vraiment à l’aise dans ma peau. Je pense que ce fut un électrochoc la première fois que j’eu à poser. Moi qui n’étais pas confiante du tout, j’ai appris à me voir autrement. Aujourd’hui, je pense vraiment que je suis devenue mignonne, ce n’est pas prétentieux mais contrairement à l’adolescente que j’étais avant, j’ai beaucoup changé ! « Un peu plus sur le côté Ji Eun » Je suivais les consignes du photographe et faisais alors de mon mieux. J’appréciais encore plus le fait d’être auprès de Heaven. On en profitait parfois pour s’amuser un peu en faisant des poses rigolotes, et c’était vraiment amusant. Je me lâchais vraiment dans ces moments ! Après la scène, c’était ce que je préférais !

« Avec Heaven unnie qui est sublime hihi. Attendez avec impatience de voir les photos. ^~^ Passez une bonne journée, comme nous~ ♥ Je vous aime » Juste avant de se changer, j’avais retenu Heaven pour prendre une photo. Je voulais à tout pris la poster sur twitter. J’étais devenue un peu trop accroc à ce réseau social, mais ça faisait plaisir à mes fans et me faisait également plaisir, alors j’en profitais un maximum même si je devais certainement lasser mon entourage, en demandant beaucoup trop souvent des photos. Je n’aime pas que les photos des professionnels, faut croire !

« Après la pause déjeuné on a un petit passage dans une émission où l'on va présenter le groupe et tout ça. Ça ne durera qu'une petite demi-heure à peine. Après, si je me rappelle bien, on doit aller tourner une pub pour une boisson énergétique. Ensuite entrainement pendant deux heures. Dure journée aujourd'hui baby hein ? » Cette fois-ci ce fut à mon tour de demander ce qu’on avait par la suite. Et la réponse de Heaven me laissa un peu sur les fesses. On avait encore tellement de chose à faire ! Je me demandais parfois comment on faisait pour tenir le rythme ! « J’espère qu’on nous donnera des échantillons des boissons, parce qu’on risque d’en avoir besoin ! Franchement, je me demande comment on peut faire autant sans tomber morte de fatigue! » Plaisantais-je finalement. Après tout, on vivait beaucoup et c’était incroyable de maintenir un tel rythme. Le fait d’être entourée des membres du groupe, vivant la même chose, me faisait tenir bon mais parfois ça ne suffit pas pour que le corps, lui, tienne. On est quand même géniales dans notre genre ! Est-ce que les gens s’en rendent compte ? Je me le demande parfois. « Profitons de cette pause pour penser à autre chose que ce qu’il nous attend ! » J’avais vraiment faim qui plus est et je savais qu’on allait dans un excellent restaurant alors mon ventre risquait de réclamer encore plus rapidement ! Et ça, il ne fallait surtout pas ! Je sentis alors la main de Heaven. Je me mis alors à sourire bêtement, ravie de ce simple contact et je me préparais à mon tour pour sortir en toute discrétion, c’est-à-dire avec une bonne capuche et mes lunettes sur le nez. J'en portais parfois alors ça tombait bien ! Parce qu’on avait beau débuter à peine, on avait déjà une bonne notoriété et on voulait manger dans le calme. J’aime mes fans mais j’aime aussi avoir une vie « normale » loin du travail. Parce que ça reste un travail, d’être idole. « Alors baby, tu sais déjà ce que tu veux ou on regarde le menu ? » Cela faisait un moment qu’Heaven unnie m’appelait ainsi et j’adorais tout particulièrement ce surnom, surtout que je la considérais vraiment comme ma grande sœur alors ça sonnait encore comme un signe de tendresse de sa part à mon égard, et ça c’était ce que je préférais. Heaven m’apportait vraiment beaucoup, comme une vraie grande sœur ! « Hum… je ne sais pas trop. J’ai bien envie de nouilles pour une fois. Et toi unnie ? » On avait eu la chance d’avoir une table bien placée où on n’était pas trop proche des autres clients, qui pouvaient toujours nous reconnaître. «[color=darksalmon] Ca sent tellement bon ici, ça faisait longtemps qu’on n’était pas venu en plus ! » On ne travaille pas toujours qu’à l’agence après tout. « Ca m’avait manqué, pas toi ? » Et tandis que je prenais enfin ma décision sur la saveur des nouilles que je désirais, mon ventre se fit entendre, suivit par les joues qui prirent une teinte bien rose. Je baissais la tête, un peu gênée. « [color=darksalmon]Oups, désolée. » J’avais vraiment l’habitude de m’excuser. Ma mère ne supportait pas quand ça arrivait et m’avait toujours dis d’y faire attention et surtout de m’excuser comme il se doit. J’avais gardé ce genre d’habitudes. « Je vais prendre des nouilles aux crevettes finalement ! » Je changeais complètement pour la peine ! Mais j’avais tellement faim que je ne voulais pas faire en plus de ça la difficile qui ne sait pas quoi choisir, Heaven avait surement faim elle aussi.

Après avoir commandé, on n’eut pas à attendre bien longtemps puisque très vite le serveur nous apporta notre commande. Cela sentait vraiment bon et semblait vraiment appétissant. Je ne m’attardais pas à la contemplation et commençait donc à manger et à déguster. C’était vraiment bon. « Délicieux ! » Ça faisait pas de mal de changer de temps en temps. Manquant de m’étouffer en avalant trop vite, je bus un peu d’eau et décida de converser un peu. Autant éviter de mourir si jeune ! « Dis unnie, ça ne te dirais pas de participer à une émission complète toi ? J’aimerais beaucoup personnellement même si j’aurai peur de faire des gaffes. » Je repensais alors à toutes les émissions que je pouvais voir et qui me donnait tant envie. Les gens rigolaient beaucoup et je voulais vraiment essayer un jour. Mais le fait de faire des erreurs me faisaient vraiment peur. D’ailleurs il y avait quelque chose que je voulais demander à Heaven, quelque chose de plus sérieux. « Unnie, j’ai un truc à te demander…. Qu’est-ce que tu penses des idoles... en couple ? » Je me demandais vraiment ce qu’elle pouvait répondre. Je ne savais pas pourquoi mais cette question m’obsédais de plus en plus. Et puisque je faisais partie d’un groupe, c’était important de connaitre l’avis des membres…. Non ?


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Journée chargée ! feat. Ji Eun Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée ! feat. Ji Eun   Journée chargée ! feat. Ji Eun Empty

TITRE :

 Journée chargée ! feat. Ji Eun




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Journée chargée ! feat. Ji Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Journée de folie
» ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡
» You are killing me feat Fu Kee Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-