AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  Empty
MessageSujet: ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡    ☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  EmptyJeu 29 Aoû - 11:56

TITRE :

 ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat jung eun ji from a-pink
╄ Hwang Andy ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18  ans ans. Je suis né(e) le en Corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant que danseuse et chanteuse. Côté cœur, je suis désespéré célibataire !. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de devenir une grande actrice et d'être mariée à Iron man ♥ *q*.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Elle est fan de plusieurs série américaines tels que that's 70's show, Friends ou the bigbang theory et adore collectionner les DVDs.
Jusqu'au 7ème mois de grossesse de sa mère, Andy devait être un garçon et ses parents ont décidés de lui laisser le nom qu'ils leurs avaient donné au départ.
Elle ne se sépare jamais de son téléphone portable, son gloss à la pomme d'amour et les photos de ses neveux et nièces.
Elle collectionne les shambllas et les paires de chaussures
Quand elle était petite, son père s'est coupé l'index gauche sous ses yeux. Depuis elle évite à tout prix les objets tranchant. En gros messieurs si un jour vous aviez la bonne idée de l'inviter au restau, vous risquez non seulement de payer l'addition mais aussi de lui couper sa viande. Elle a aussi peur du noir et des histoires de morts-vivants !
Elle vit depuis 2 avec sa grande sœur Becka, une jeune veuve de 30 ans qui élève seule sa fille de 3 ans, ChanMi .
Elle a déjà 3 nièces et 3 neveux
blablablabla
Elle a déjà eut un petit copain quand elle était au collège mais ça n'a durer que deux mois, ensuite, elle n'a eus plus de relation amoureuse et elle est encore vierge, d'ailleurs elle a bien l'intention d'attendre le mariage pour ça.
Elle est complexé par s poitrine, elle la trouve trop petite et ne se gêne pas pour compenser ça avec du rembourrage ! Mais chut, c'est un secret très secret !
Elle a toute la collection des DVD disney !
Elle n'aime pas les animaux mais adore les enfants, elle a une grande affinité avec eux.
Elle passe beaucoup de temps avec sa sœur, elles sont très fusionnels.
Elle a commencé à chanter et à faire de la danse en maternelle, elle avait une voix de casserole et deux pieds gauches à cette époque là. ~
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus Andy est née dans une modeste famille coréenne le 2 septembre 1995. Cadette d'une famille déjà composée de 3 enfants, une grande sœur de 14 ans et deux frère de 10 et 8 ans à l'époque. Elle n'était pas vraiment désiré, c'était plutôt une surprise que personne n'attendait pourtant elle fut accueillis comme il se doit par ses parents et ses grands frères et sœur. En bonne petite dernière, Andy ne manquait pas d'être capricieuse et d'exiger toutes les affaires de sa grande sœurs et d'embêter ses frères. C'était une petite pimbêche que ses parents gâtées toujours un maximum malgré leur revenue modeste. Son père était un peu déçu d'apprendre au bout de 7 mois de grossesse que son petit bonhomme était en fait une petite fille C'est ainsi que jusque l'âge de 5 ans, Andy ne porter quasiment que du linge de garçon, car à ce moment là, elle alla voir son père en tapant du pied et lui avoua qu'elle était fan de la princesse Aurore et exigée d'avoir les mêmes robes qu'elle. A partir de là la petite fille se prit réellement pour une princesse et avait toutes les manières qui allaient avec.

Malheureusement avec le temps sa petite famille se rétrécie lorsque sa grande sœur Becka se marie et part vivre en France avec son nouvel époux. C'est ensuite au tour de ses deux frères de quitter la maison, l'un après l'autre et elle se retrouve seule à la maison avec des parents qui se disputent sans arrêt. Aussi loin qu'elle se souvienne, ça n'avait jamais était autrement entre eux, elle avait l'habitude qu'ils se quittent pendant un mois et se "réconcilie" après. Mais plus le temps passe, plus des disputes deviennent régulières et plus violentes aussi. La petite fille de douze ans à l'époque commence à s'enfermer sur elle-même et chercher à tout prix à s'éloigner de ses parents. En tant que petite dernière, sa famille lui cacher beaucoup de choses à cette époque et elle rester souvent avec ses questions en suspend. Avec le temps, elle n'ai même plus sûre de vouloir que ses parents restent ensemble.  quoi bon si c'est pour se déchirer sans cesse ..?

Quand Andy a 15 ans et qu'elle entre au lycée, sa grande sœur revient en Corée après le suicide de son mari et achète un appartement près de chez eux. Andy et elle se rapproche beaucoup pendant cette période, elle lui apprend alors que son mari avait déjà plusieurs fois tenté de se tuer et la petite sœur essaie tant bien que mal d'aider la plus vieille à surmonter cette épreuve, alors que la jeune femme, désormais sans emploie apprend qu'elle est enceinte. Ce noël de cette année fut le plus beau qu'elle avait passé depuis des années, sa famille au grand complet qui fêtent le réveillon ensemble. Cette nuit là restera à jamais gravé dans sa mémoire. Pourtant, le lendemain matin, alors que ses nièces et ses neveux ouvre avec elle leurs cadeaux de noël, une nouvelle dispute éclate entre ses deux géniteurs. Cette fois-ci, sa mère mit son père à la porte.

Après ça, Andy n'eut la chance d'avoir son père au téléphone que quelques fois. Puis rapidement, plus rien. Il se contenta de lui envoyer tout les mois un peu d'argent. Sa mère quand à elle se mise à sortir et sembla retomber dans l'adolescence. Il n'était pas rare que la jeune fille attende sa mère jusque 4 heure du matin qui revenait ivre. La femme ne faisait même plus attention à sa fille et enchaînait les conquêtes d'un soir. Andy essaya de cacher sa situation à sa sœur et fit l'école buissonnière pour faire du baby-sitting et pouvoir se payer de quoi manger. Elle savait que sa sœur et même ses frères reprocheraient à leur mère ses agissements et elle voulait la défendre coûte que coûte mais elle dut se rendre à l'évidence quand sa mère s'absenta plusieurs semaines ...

Elle finit par se rendre chez sa sœur et lui expliquer ce qu'il se passait. 

En apprenant ça, sa sœur a décidé qu'elle resterait vivre avec elle.

C'est ainsi depuis 3 ans. L'âge de la petite ChanMi, la nièce d'Andy. Cela fait 3 ans qu'elle n'a plus trop de nouvelles de ses parents. Son père se serait remarié à une jeune femme qui attendrait un enfant de lui et sa mère  quitté le pays. Becka a trouvé du travail dans un institut de beauté et elle l'aide en payant une partit de ses études, ses frères participant aussi afin qu'elle puisse se concentrer sur la danse et sa vie de trainee.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Cette fois c'est au tour de mon Caractère Andy est une fille assez spécial dans le sens où, comme elle est de nature très spontanée elle a une facilité déconcertante à dire les choses en face, sans détours et pas forcément avec délicatesse. Avec elle, on n'est jamais sûr de rien donc le mieux est de s'attendre à tout de sa part, du meilleur comme du pire. Elle a tendance à se poser beaucoup de questions idiotes ce qui peut donner l'impression qu'elle est un peu à l'ouest, pourtant la jeune fille à bel et bien toute sa tête, elle est même plutôt intelligente et on n'a pas besoin de lui répéter deux fois la même chose C'est une jeune fille débrouillarde qui se sort facilement de la merde dans laquelle elle se met. Elle a l'habitude de tout faire elle-même depuis qu'elle a douze ans donc c'est une fille plutôt dégourdis et indépendante malgré sa maladresse spectaculaire. Elle se cogne sans arrêt dans tout, les armoires, les fenêtre, les poignets de portes et même les gens. D'ailleurs, elle a de très jolies jambes mais préfère les cacher car elles sont couvertes de bleue comme celles d'une gamine qui court et tombe partout. Par contre elle est très à l'aise en chant et en danse, c'est une star née, elle en est convaincue depuis qu'elle est haute comme trois pomme !! c'est son père qui la poussée dans cette voie, puis elle a poursuivit ce rêve d'année en année. Elle est assez enthousiaste malgré l'abandon de ses parents. Pour elle, c'est la seule ombre au tableau parce qu'elle a tendance à être optimiste et très déterminée ! Elle est bavarde, c'est un vrai moulin à parole, en revanche elle sait se montrer discrète quand il le faut mais en réalité c'est une mini-tornade à elle toute seule.
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Pikach♥, j'ai 17 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 4/7 -pour l'instant ! Ö je serais plus active dans quelques semaines ! . Et pour finir, ce que je pense du forum est SU-PER-BE ♥ Ö.




Dernière édition par Hwang Andy le Ven 20 Sep - 17:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  Empty
MessageSujet: Re: ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡    ☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  EmptyJeu 29 Aoû - 12:14

TITRE :

 ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡




 

Bienvenue miss !
Ton pseudo hehehe... Enfin ce n'est pas la question : bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plairas ici ^^

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  Empty
MessageSujet: Re: ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡    ☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  EmptyJeu 29 Aoû - 12:24

TITRE :

 ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡




 

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, et j'aime beaucoup ton choix de prénom *-*
Chou, Andy, dis moi oui, Andyyyyyyyy ooOoOh chouuu, chéri, sois gentille, cette fois ciiiii
-range ses références étranges au placard et sors-

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  Empty
MessageSujet: Re: ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡    ☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  EmptyJeu 29 Aoû - 17:15

TITRE :

 ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡




 

Je floode pardon mais... o.o Tu postes ça avec Xia Min en plus, le pervers national du forum -pan-
Tu vas faire peur aux gens, arrête !

-fuit-

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  Empty
MessageSujet: Re: ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡    ☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  EmptyJeu 29 Aoû - 18:42

TITRE :

 ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡




 

Pour une fois, je plussoie Nath' XDD

Brefou, bienvenueuh !! En espérant que tu t'amuses avec nous ^^

Fightin' pour ta fiche ☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  1234673711 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  Empty
MessageSujet: Re: ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡    ☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  EmptySam 31 Aoû - 16:43

TITRE :

 ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡




 

Bienvenue *O*
Bonne chance pour ta fiche et gambatte !!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  Empty
MessageSujet: Re: ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡    ☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  EmptyMar 3 Sep - 16:48

TITRE :

 ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡




 

*moment de blanc puis réalisation* AIGOOOO !!
Je t'aime ! Eunji ! Oh mon dieu que je t'adore *-* ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥v
Toutes mes bias arrivent d'un seul coup, c'est dingue ! Bon je suis pas validé mais les Admins chéris me connaissent, ils savent que je fais pas de mal tant que je floode pas -sors-
MAIS TOI ! Faudrait qu'on ait un lien, je dirais même épouses-moi, si tu veux ! *branche*
Sérieusement comment j'adore Eunji, cette fille est juste trop trop trop trop cutiiiiiiiiie *___* ♥♥♥ (plus que naeun ! héhé pink panda powa)
Puis Pika, c'est trop mignon comme pseudo, diminutif de la petite souris jaune électrique haha :3 pokémon attrapez-les tous

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  Empty
MessageSujet: Re: ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡    ☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  EmptyMer 4 Sep - 23:41

TITRE :

 ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡




 

Ouf j'ai récupéré ma wi-fi, je vais pouvoir finir ma fiche ! ;; Enfin elle est pas vraiment commnencé mais bon BREF, je me met au travail demain ! o/

Merci pour votre accueille, ça m'donne envie de finir ma fiche et de rester ici vous être trop chous *^* -pan-

NATHANAEL : Comme dans amour sucréééé *o* -setue- C'est toi qui me fais peur en me disant ça sp'ice de floodeur, maintenant j'ai peur. ;; XD

XIA MIN - -chante avec toi- Oh oui range les ! ;^; Merci mon loup, j'aime beaucoup le tien aussi, comment qu'à e la classe avec des beaux nom comme ça ! (; ♥

SAE HEE - Merci ma beauté pitain que t'es belle j'adore Hyorin ;; ♥

HYESUNG - Arigato mon chou ! \o/

DI LAN - WOW Ça c'est de la déclaration. Ö ♥ Mais je t'aime aussi tu sais, j'aime tout le monde les gens moa ;;
BREF, j'accepte de t'épouser d'avoir un lien avec toi. On fera des bébés euuuuh gâteaux ..? T'aimes ça les gâteaux ? -out-
Toutes les a-pink sontrop cuuuuuuuuuties *^* Mais bon, c'est vrai que Jieun c'est la plus meiux, moi aussi j'adore cette fille C: Enfin voilà merci ! *____________*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  Empty
MessageSujet: Re: ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡    ☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  EmptyLun 9 Sep - 19:44

TITRE :

 ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡




 

Bonjour !
Je reviens te voir car tu as dépassé le délai pour la réalisation de la fiche :/
est-ce que tu as un soucis de wifi ? -j'ai vu dans ton post- ><
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le faire savoir, et on te l'accordera sans problèmes =)
Je te laisse jusqu'à jeudi pour donner des nouvelles, sinon ta fiche sera déplacée :/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  Empty
MessageSujet: Re: ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡    ☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  EmptyJeu 12 Sep - 14:00

TITRE :

 ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡




 

En fait oui, je déménage et j'ai quelques soucis avec la wi-fi, je pensais que c'était réglé mais au final nan. ;; :heartbreaker: Donc j'aurais aimé avoir un délai oui, même si je l'ai déjà dépassé. ;; Parce que je ne peux que me connecter sur mon tel et écrire une présentation sur un portable c'est beaucoup trop long pour moi. /:

Merci de m'accorder un délai, la semaine prochaine, ça devrait être okay !! Ö ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  Empty
MessageSujet: Re: ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡    ☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  EmptyJeu 12 Sep - 14:35

TITRE :

 ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡




 

Argh :/
Bon eh bien d'accord, je te laisse jusqu'au 19 septembre dans ce cas =)

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  Empty
MessageSujet: Re: ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡    ☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  EmptyVen 20 Sep - 14:12

TITRE :

 ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡




 

Fiche très agréable à lire !
L'histoire a son drame mais ce n'est pas trop et on ressent quand même bien l'optimisme de ton personnage. Elle a l'air mignonne =3

Et.... COMMENT ÇA JE TE FAIS PEUR PAÏENNE ? -PAN- Pardon, chassez le naturel hein... e.e'
Bref validé donc miss~ Bon jeu O/

Banzaiii! T'as fini ta fiche! *sort le champagne!* Pour te féliciter on va t'offrir quelques liens utiles, fais-en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290




Contenu sponsorisé





☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  Empty
MessageSujet: Re: ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡    ☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  Empty

TITRE :

 ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡




 



Revenir en haut Aller en bas

 

☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Chae So Hee feat Jung Krystal
» Jung Aaron feat siwan
» Even though I try, I can't get my head around you. ✮ feat. Dong Jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-