AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  Empty
MessageSujet: ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡    ☞ A.N.D.Y  feat jung eun ji ♡  EmptyJeu 29 Aoû - 11:56

TITRE :

 ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat jung eun ji from a-pink
╄ Hwang Andy ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18  ans ans. Je suis né(e) le en Corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant que danseuse et chanteuse. Côté cœur, je suis désespéré célibataire !. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de devenir une grande actrice et d'être mariée à Iron man ♥ *q*.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Elle est fan de plusieurs série américaines tels que that's 70's show, Friends ou the bigbang theory et adore collectionner les DVDs.
Jusqu'au 7ème mois de grossesse de sa mère, Andy devait être un garçon et ses parents ont décidés de lui laisser le nom qu'ils leurs avaient donné au départ.
Elle ne se sépare jamais de son téléphone portable, son gloss à la pomme d'amour et les photos de ses neveux et nièces.
Elle collectionne les shambllas et les paires de chaussures
Quand elle était petite, son père s'est coupé l'index gauche sous ses yeux. Depuis elle évite à tout prix les objets tranchant. En gros messieurs si un jour vous aviez la bonne idée de l'inviter au restau, vous risquez non seulement de payer l'addition mais aussi de lui couper sa viande. Elle a aussi peur du noir et des histoires de morts-vivants !
Elle vit depuis 2 avec sa grande sœur Becka, une jeune veuve de 30 ans qui élève seule sa fille de 3 ans, ChanMi .