AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Girls night out, by definition, the boys are not invited ! ☼ Ft. Cha Da Hye Empty
MessageSujet: Girls night out, by definition, the boys are not invited ! ☼ Ft. Cha Da Hye   Girls night out, by definition, the boys are not invited ! ☼ Ft. Cha Da Hye EmptyVen 15 Fév - 13:59

TITRE :

 Girls night out, by definition, the boys are not invited ! ☼ Ft. Cha Da Hye




 

Encore une journée assez belle vous ne trouvez pas ? Pas un temps à faire du shopping. C’était gris et cela sonnait de pleuvoir. Comme j’avais ma journée de congé, j’avais pensé à diverses petites choses pour ma petite protégée, Na Yong. Si je ne suis pas la meilleure des managers à penser à elle pendant mes congés. Après tout, j’allais faire quoi ? Je n’étais pas d’humeur à passer devant la télévision avec un pot de glace en main, j’étais bien trop motivée pour cela. Et puis, j’aime travailler. Si j’ai pris congé, ce n’est pas pour glander. Bien sûr je restais disponible pour le bureau et pour ma petite NaYong, en cas de problème, elle sait qu’elle peut me contacter. Je l’aime bien cette petite, c’est bien pour cela que je l’ai spécialement choisie, elle ira loin, j’en suis sûre ! J’ai bon espoir sur elle. Je me plante que très rarement, pour ainsi dire jamais. Donc … Elle y arrivera et sera la meilleure ! Et oui, je notais donc mes idées dans un carnet. Je pense qu’elle va devoir faire plusieurs apparitions aux côté de présentateur pour promouvoir son premier single. Il faudra qu’il passe par là de toutes façons. Je devrais m’arranger pour ce fait avec la chaîne de télévision et faire mes statistiques sur les plateaux recevant le plus d’audience. Cela ne va pas être une mince affaire, mais j’y arriverai, je ne me nomme pas Jang Seong Hee pour rien ! Avec mon père dans les affaires, j’ai bien appris à avoir le sens commercial, et j’aime les mathématiques, donc les statistiques se trouveront être un jeu d’enfant ! Je suis la meilleure ! Enfin cela c’est bien connue hein ?! Celui qui dit non, peut préparer son testament, je m’occuperai de lui trouver de jolies funérailles, je vous promets de vous en faire souvenir hein. Je ne suis pas gentille moi. Je sais je suis gentille. Bon, voilà que j’ai finis de noté les idées, faut que je prépare un emploi du temps en fonction, mais avant j’ai des personnes à contacter. Je pourrais faire cela du bureau sans problème.

Bon, je vais aller voir sur ma messagerie si je n’ai pas de message moi. J’ouvre et allume mon ordinateur portable. J’aime mon fond d’écran pas vous ? #[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]# Faut avouer, elle date cette photo. Elle me rappelle plein de souvenirs. De bon souvenir, c’est moi et Madison, ma cousine. Enfin, je vais devoir regarder mes messages, allez zou. Je ne vois pas grand-chose, jusqu’à ce que je vois que ma petite folle DaHye est connectée. Ma louloute, ma folle ! Je me rappelle encore comment je l’ai rencontrée, je m’en marre encore, ciel, j’avais l’air con quoi ! Ouais, je ne féminise pas et alors ? Enfin vous voyez le genre de situation improbable, ben voilà je suis dedans, c’est toujours le cas. Et voilà, on fait encore les folles en se prenant un délire, c’est devenu une habitude en fait. Et voilà c’est tellement partit en délire qu’elle vient chez moi. J’aime cela ! Allez viens poulette, et le mieux, elle dort à la maison. Le premier qui dit qu’on dirait une adolescente, ouais et alors ? J’aime bien ma vie, je sais être sérieuse quand il le faut, mais là ce n’est pas pour être sérieuse non, c’est encore mieux ! On va s’amuser je le sens bien. Bon, une fois le PC coupé, je fonce dans le frigo et je revérifie que rien ne me manque, sinon j’irais rapide à l’épicerie au coin de ma rue, mais non, ça va, j’ai tout. Soju aussi. Tant mieux, je pense que l’on va bien s’amuser. Je ferme le réfrigérateur et me dirige vers la chambre d’ami. Elle est propre, ben oui, en même temps, je nettoie quasi tout les jours dès que j’ai le temps enfin surtout l’aspirateur et les poussières. Après je suis satisfaite, soit c’est le soir et je vais me couché dans mon lit en écoutant de la musique, soit c’est le matin et je passe une bonne journée. Aller savoir, mais je ne supporte pas la crasse. Je pense que le jour où je suis en couple, je vais en faire voir de toutes les couleurs à mon potentiel petit ami quand à la propreté. Enfin, je n’y suis pas encore, et oui, je suis célibataire. Bon tant que je pense à mon boulot, cela me chagrine pas loin de là, mais bon, se serait après … Voilà, la chambre est apprêtée. Comme cela, elle pourra y dormir à son aise. Bon, c’est partit, autant préparer des petits trucs, je vais recevoir sans rien préparer non plus ! Je prépare toujours quelques choses. Le kimchi je peux le préparer d’ici une heure ou deux donc pas de problème.

« Ah je sais, je vais préparer des apéritifs, enfin des petits toasts ou des trucs comme cela non ? Mouais, non cela va prendre trop de temps pour la préparation et tout… Bah je sais alors, je dois bien avoir des toasts à chauffer dans mon réfrigérateur. Ouais voilà, c’est tout aussi bon, parce que si je dois préparer des sushis ou autres comme entrée cela va pas le faire et puis je fais pas un grand dîner, je ne fais que du kimchi. Enfin ce seras toujours bon. En plus ils sont trop bon ceux là. »

Je sors déjà trois-quatre bouteille de soju et les dépose sur la table, ensuite je vais dans mon réfrigérateur pour sortir les toasts. J’ouvre une boîte et en éparpille sur une plaque de mon four après avoir mis une feuille de cuisson au préalable. J’ouvris la seconde boîte et fis de même, avec deux boîte de 10 à 15 pièces chacune on aura assez non ? Dans le pire des cas, j’ai de la malbouffe dans mes armoires, du style chips ou autres. J’avais pris les toasts pour une soirée canapé solo, et bien se sera soirée filles duo ! Et oui, voilà que je me prends la tête pour que tout soit beau, tout soit tip top ! Bah oui, faut bien hein ! J’enfournais tout cela dans mon four et mis le temps indiquer sur la boîte. C’est alors que j’entendis sonner. Elle est déjà arrivée ? Remarquant l’heure c’est bien possible, il ne faut pas des heures pour venir, surtout si elle est en voiture. Enfin, je me dirige vers la porte d’entrée, après avoir rangé les boîtes dans la poubelle hein, j’en ai pas besoin de cela. J’ouvre alors la porte et DaHye CHOUPEEEEEETTTTEEEEE. Je lui saute dans les bras, bah oui je veux un câlin quoi ! Je veux toujours des câlins, je dois être en manque ce n’est pas possible, enfin bref. Et puis elle quoi ! Je la relâche après un moment et la regarde.

« J’espère que tu es prête, car on va s’amuser ma poulette. Tu as apporté tout ? Je prépare des trucs dans le four, j’espère que tu aime les toast chaud. Avec le kimchi, j’ai pensé qu’à cela et puis, les chocolats au dessert hein. »

Oui, je le sentais déjà, on va s’éclater. Et si on a plus rien à se dire, il y a toujours quelques choses à faire comme se faire un karaoke ou encore une partie de jeu de société, bon pas les jeux tout chiant comme le monopoly ou autres, non des jeux du style partini ou autres. Mais je pense qu’on parlera surtout beaucoup quoi ! J’imagine déjà d’ici. Ouais, on va tellement s’éclater que les voisins chiant vont faire appelé la police, enfin c’est des jeunes près de chez moi et le seuls couples de vieux dans la rues sont assez sympathique. Donc je pense pas que si on dérape, en faisant trop de bruit, il y ai des risques de voir débarquer la police, et puis on est sage. De vrais petits anges, non ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Girls night out, by definition, the boys are not invited ! ☼ Ft. Cha Da Hye Empty
MessageSujet: Re: Girls night out, by definition, the boys are not invited ! ☼ Ft. Cha Da Hye   Girls night out, by definition, the boys are not invited ! ☼ Ft. Cha Da Hye EmptyMar 26 Fév - 12:47

TITRE :

 Girls night out, by definition, the boys are not invited ! ☼ Ft. Cha Da Hye




 

La matinée était passée à une vitesse fulgurante. Etant dans un rare jour de congé, la jeune Da Hye trouvait cela bien ennuyant. Elle n'en avait guère profité. La danseuse était tellement fatiguée à cause de son emploi du temps chargé qu'on lui avait instauré. Elle ne s'en plaignait pas après tout, car toutes ces journées de travail était amusement pour elle et puis elle aimait énormément passer du temps en compagnie des autres membres du groupe. Chacune avait son propre caractère et parfois ça partait en sucette, de drôle de situations qui sur le coup énervent l’hystérique Da Hye mais qui, avec le recul, la font plutôt rire. Ce seront sûrement des souvenirs qu'elle gardera en mémoire toute sa vie. De toutes manières, il est plutôt étrange de penser qu'une vie d'idole puisse s'effacer de notre mémoire, c'est inconcevable même.

Enfin bref, la demoiselle native de Busan s'était levée bien tard, vers les onze heures, chose tout à fait inhabituelle pour elle. Chose qu'elle exécrait par-dessus tout, car comme on dit: "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" et là, on pouvait aisément le dire, elle avait tout raté. Elle prit sa douche et en bonne grognon qu'elle était, se mis en pyjama à nouveau. La brune avait décidé de se goinfrer de chocolat que ses fans lui avaient envoyé! Ils étaient tous magnifique et surtout très délicieux! Elle pensa immédiatement qu'elle allait prendre vingt kilogrammes d'un coup, surtout en voyant la tonne de chocolat envoyée!

Toute l'après-midi, elle regarda un drama à l'eau de rose, son ordinateur portable allumé mais ne servant à rien posé à ses côtés. Elle riait, elle pleurait, elle stressait, au final elle était à fond dedans. Puis soudainement, elle entendit msn faire des siennes. Elle posa son regard sur l'écran du pc et sourit en voyant que SeongHee, sa belle Seong Hee lui faisait coucou! Puis elle se mit à discuter avec elle! Comme d'habitude, c'était drôle et plaisant! Elle adorait tellement discuter avec la belle blonde! Puis elles en conclurent que Da Hye dormirait chez la manager et qu'elle lui ramènerait du chocolat de ses fans! La danseuse s'en faisait une grande joie. Elle sauta vers son dressing et se changea immédiatement. Après tout, elle était toute propre, suffisait juste de s'habiller. Elle opta pour un débardeur blanc surmonté d'une chemise à carreau style bucheron et d'un jean slim noir. Chaussures enfilées, veste, écharpe, bonnet aussi, la belle idole était prête. Elle saluait Seong Hee et préparait les dernières choses à emporter: les chocolats, son sac et tout le tralalala.

Elle sortit de son appartement et prit sa voiture pour se rendre jusqu'à chez son amie. Enfin arrivée, elle sonna à sa porte et lorsque celle-ci s'ouvrit, elle se jeta sur son amie pour la prendre bien fort dans ses bras!

-MON BICHON! Je suis trop contente de te voir! J'ai ramené mon pyjama, ma brosse à dent, les chocolats, des produits de beauté si au cas où on veut se faire bellounette, du fromage aussi si tu veux! Haaa Fromage je t'aime! Ca sent trop bon tes toasts, bien sûr que j'aime!


Et tout ça en français mes amis! Et oui, la petite Da Hye était tellement excitée qu'elle en perdait son coréen et ses manières. Elle posa son sac près de l'entrée et s'aventura un peu plus dans l'appartement. La brune se rendit vers la cuisine et y déposa le fromage dans le frigo.

-J'espère que ça ne te dérange pas que je fasse ça, mais sinon ça va puer dans tout l'appartement.

Elle se retourna vers Seong Hee et la regarda d'un air inquiet, de peur d'en avoir trop fait! Parfois, elle oubliait qu'elle devait être polie, souvent on le lui faisait remarquer. Mais là, ça allait non? Après tout, elle n'avait rien piqué, elle avait juste déposer quelque chose... C'est mal?
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

 

Girls night out, by definition, the boys are not invited ! ☼ Ft. Cha Da Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Girls & Boys... New challenge!
» Girls & Boys... The battle!
» Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!
» I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]
» Ahn Heo Jee~~ Girls just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-