AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptySam 12 Jan - 12:28

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Yang Dean

♔Père célibataire d'un petit garçon âgé d'un an et demie que je ne vois que les week-ends ♔ Je tiens énormément à mes parents et je rêve de pouvoir leur acheter une maison pour m'excuser de mes déboires ♔ Je viens de sortir de l'armée suite au scandale que j'ai fais il y a deux ans. J'y suis entré et sortit le jour de mon anniversaire : Le 31 décembre. Bien que je sois né en 89. ♔ Mon surnom dans mon nouveau groupe est : The Knave (of hearts) ♔ J'ai vécu jusqu'à mes 14 ans à Seattle bien que je sois né en Corée. ♔ Je suis un Bboy et ce, depuis mon plus jeune âge ♔ Je suis entrée à la Ng à ses débuts, à mes 15 ans faisant de moi le plus ancien de l'agence ou du moins l'un des anciens et premiers. ♔ Je suis Américano/Coréen et je parle : L'anglais, le Coréen, le français et le Japonais ♔ J'étais été avec mon crew en Amérique, sacré meilleur danseur de la première saison : Dance Crew Usa, un peu dans le style de la meilleure danse où des équipes, duos ou solo de tous styles de danse s'affrontaient en direct après avoir été choisis pour représenter son état. ♔ Toujours avec la même bande, j'ai été sacré champion de breakdance en 1995 ♔ Ne vous fiez pas à mon apparence, je suis un vrai rat de bibliothèque ♔ J'écris des nouvelles que je n'ose pas publier pour le moment ♔ J'ai mon permis de conduire ♔ Je suis introverti en réalité, disons que je suis facilement gêné surtout quand il s'agit d'agir de façon cute ♔

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires


Icons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Yang Dean le Sam 12 Jan - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptySam 12 Jan - 12:29

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

WONDERLAND


Hwang Chul Hei

Chul Hei me fait penser un peu à moi sans le côté bad guy enfin vous avez compris. Il est plus jeune que moi mais, je l'apprécie énormément. C'est un bosseur et, je dois avouer que c'est ce que je respecte de lui. Il possède une autorité naturelle quand il s'agit de travailler. Finalement, je suis content de l'avoir comme leader et aussi en tant que meilleur ami. En effet, à force de passer du temps ensemble, on s'est beaucoup rapprochés. Je lui donne des conseils de mon expérience pour qu'il se perfectionne en plus de l'aider à gérer les deux gamins du groupe : Gabriel et Ming Yue !! En tout cas, c'est d'un gars comme lui que le groupe a besoin à sa tête pour avancer plus vite et devenir de plus en plus connu. Il est mon leader et surtout une personne que j'apprécie alors, quoi qu'il puisse arriver, je prendrais toujours ta défense et assurerais tes arrières Leader !
Summer Jun Hee

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Summer Gabriel

Bri ou Gabi ouais parce que moi aussi j'aime lui donner des surnoms pourris :), je l'adore. Je le considère vraiment comme mon petit frère pour dire la vérité. Il n'y a probablement que moi qui sait gérer son énergie et, surtout qui n'est jamais fatigué. Même s'il me saute dessus et s'accroche à moi comme un Koala. Je lui dois beaucoup de choses et, il me remonte le moral si naturellement que finalement, je ne supporterais pas qu'il perde son sourire. Il est vraiment précieux pour moi. On se connait aussi depuis près de 10 ans, peut-être que cela y fait je ne sais pas... Mais, si je l'ai mis comme parrain de mon fils ce n'est pas pour rien. Même Evan l'adore enfin entre enfants vous me direz... Ils doivent parler la même langue ou je ne sais quoi. Le premier qui lui fait du mal, je ne lui pardonnerais pas. Il recevra ma colère en 1000 !
Nam Ming Yue

Ming Yue ou The Maknae ! Le bébé du groupe. Il semble avoir un gros problème au niveau de la confiance en sois. Je le trouve malgré tout doué. J'ai décidé de devenir son coach en danse et de lui apprendre deux trois trucs en break. Étant le maknae, je garde constamment un oeil sur lui et, je n'hésite pas à lui ébouriffer les cheveux. Tous les deux nous aimons la vitesse ce qui nous rapproche pas mal. Nous avons des sujets de conversations variés puis, je le trouve tellement chou à nous faire la cuisine. Je dois même dire qu'il nous sauve la vie !! Car, il semblerait qu'aucun autre membre soit capable de cuisiner. Purée je me demandes comment on aurait fait. Bref, si vous ne l'avez pas compris il est garde chassée. C'est le petit que j'aime charrier mais, qu'on ne s'amuse pas à le blesser, là je risquerais d'être méchant ! Ne dîtes pas après que vous n'étiez pas au courant ~




Dernière édition par Yang Dean le Sam 9 Fév - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptySam 12 Jan - 12:30

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

YO GUYS !!



Sun Lee Wei

La relation qu'ils entretiennent tous les deux est simple et à la fois complexe. D'un an son aîné, il n'empêche que Dean est son aîné dans le milieu. Ils ont toujours été mis en rivalité que ce soit par l'agence pour attirer du monde et, par les journalistes qui s'en sont faits une joie. Chacun alimentant ces vautours en "asticotant" l'autre. Si au début, c'était une mise en scène, ils s'y sont pris au jeu et, une réelle rivalité s'est installée entre-eux poussant ainsi l'autre à se dépasser. Cette rivalité les motiver à donner le meilleur de sois. Les débuts de leurs groupes respectifs étaient attendus. Qui allait faire la meilleure vente d'album, qui allait être le premier à gagner une récompense.. Cependant, à cause du scandale et de son enrôlement forcé à l'armée, la victoire fut sans appel pour le groupe de Lee Wei. Son groupe où il devait débuté, ne dura que quelques mois et tomba dans l'ombre et autres scandales laissant ainsi le chemin du duo de son ami libre. Dean, de l'armée n'a cependant pas arrêté de se tenir aux nouvelles. Il était heureux pour Lee Wei et à la fois l'enviait. Il se promettait qu'il le rattraperait une fois sortit. Et cette promesse, il l'a rapidement mis à exécution. Il fait partit d'un nouveau groupe et, là pour sûr que cela fait couler de l'encre et plus encore.. Les journalistes ont ressortis cet ancien dossier... La rivalité peut reprendre de plus belle dans le respect des règles. Que le meilleur gagne et que Lee Wei s'accroche parce que Dean, ne s'est pas reposé sur ses lauriers. Il est bien prêt à faire monter ses acolytes sur la même marche qu'eux faisant d'eux une nouvelle légende.
Go Jae Hyun

Baby Jae Hyun... Il fut l'un des trainee que j'ai pris sous mon aile dès son entrée. Enfin le petit était déjà bien plus grand que moi à l'époque mais, une chose est certaine, je l'adorais. Je me rappelle les moments que nous avons passés ensemble dans les salles d'entraînements et surtout à faire nos concours de bouffes. Entre ventres sur pattes on ne pouvait que s'entendre non ? Pourtant, cette complicité d'antan nous l'avons perdu à partir du moment où chacun d'entre-nous avons été affecté à un groupe différent. On nous a mis en rivalité même si, cette rivalité était centrée surtout entre Wei et moi. Depuis, on n'a plus réellement échangé et, mon scandale n'a rien arrangé avec le temps. Il est venu me voir à l'hôpital mais, je ne lui ai pas adressé un mot pour qu'il n'ait pas d’ennuis. Je suis content de voir qu'il a réussit même si, je ne le montre pas, lui et Wei ont tout mon respect et, nos souvenirs passés, je ne les ai pas oubliés. Nos souvenirs à tous les trois. Je ne sais pas s'il me considère toujours comme un ami mais, je le fais car, je l'adorais ce petit et je le fais toujours cependant... Je ne veux pas lui causer de problèmes ou de désaccords dans son groupe alors, je pourrais peut-être paraître froid avec lui du moins... Au début cependant, qu'on s'en prenne à lui ou Wei ou encore Yong Sun et c'est moi qui me chargerait de votre cas.
Heo Yong Sun

Plus âgé que moi de quelques mois, nous étions tous les deux dans notre groupe dont, j'étais le leader la maknaeline. Je ne peux pas dire que nos débuts ensemble furent le grand amour. Il a fallu du temps pour qu'on commence à se lier d'amitié. Du groupe, il est probablement le seul avec qui j'ai tissé des liens et me suis entendu. Nous étions deux vs deux. Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec lui et, pire que tout de ne pas le connaitre davantage même si, on commençait juste avant que je ne parte pour l'armée ruinant ainsi ses chances de devenir idole. Je me sens fautif par rapport à ça. Il doit probablement me détester et, je ne lui en veux pas pour ça. Je pense que si j'étais à sa place je me détesterais aussi haha ! Je sais que des excuses ne suffiront pas et qui plus est... Il est le manager des UBKI. Tous les trois forment une bonne équipe j'ai envie de dire.. Et, cela signifie que de coéquipiers, nous sommes devenus rivaux. J'accepte ce fait.. Même si, ce ne sera pas aussi facile que je le laisse paraitre. Après tout, nous étions arrivés à tisser un lien fort et, j'ai tout brisé ça j'en ai conscience. Peut-être qu'il vaut mieux pour lui qu'il me déteste mais, je garde malgré tout un œil sur lui parce que, j'ai réellement apprécié travaillé à ses côtés et me suis attaché à lui réellement.
Nam Jin Hyung

Puisque Janus et Wonderland nous formons une famille, je pense qu'il est normal que je me sois rapproché de lui. Jin Hyung ? Il nous arrive de faire des photoshoots ensemble et, je le branche pas mal sur sa tenue vestimentaires et, sur pleins d'autres choses. Comme les femmes et, particulièrement par rapport à Mi Ae. J'adore l'asticoter ce petit, il me fait rire à sa manière. Et, ne parlons pas de ses goûts niveau lecture... Je crois que je n'ai jamais rencontré un gars aussi à l'eau de rose. Je sais que je le rend curieux par rapport à mes week-end où il m'invite à faire la fête où je refuse, j'ai un fils dont je veux profiter mais, ça c'est secret ! En tout cas, je dois avouer que j'aime bien passer du temps avec lui parce qu'il me charrie aussi faut pas croire tout en me poussant à publier mes nouvelles. Le pire est qu'il n'en démord pas ! Dans tous les cas, je serais là pour lui c'est certain !
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Yang Dean le Sam 9 Fév - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptySam 12 Jan - 12:31

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Wayne Sae Hee

Ma cousine que j'ai pris sous mon aile à son entrée dans l'agence. Sa famille et moi sommes venus en Corée en même temps, ses parents m'ont hébergés et, c'est à partir de là que j'ai pu la connaître et la considérer presque comme une petite soeur. Je l'adore il va sans dire même si, je suis partis assez vite de chez ses parents pour ne pas être un poids. Je lui ai appris des pas de danse et quelques trucs en rap et, l'ait soutenu dans ses rêves que ce soit la gym ou de devenir idole. Je ne pense pas que je sois un modèle à prendre. A mon scandale je ne lui ai pas parlé non plus bien qu'elle soit membre de ma famille. Je ne voulais impliquer personne dans cet enfer particulièrement elle et sa famille. J'ai gardé contact avec elle et de par l'armée et suivit sa progression. Je suis fière de ce petit bout de femme qu'elle est en train de devenir. Nous avons beaucoup en commun. Je ne lui ai pas dis que j'étais sortis de l'armée en même temps, je ne voulais pas la déconcentrer. Fort heureusement, elle m'a pardonné pour ça par contre... C'est une autre histoire pour ce qui est de mon fils qu'elle veut à tout prix voir. Non mais, je ne veux pas que mon fils soit contaminé par sa folie. Je dis ça parce que je la charrie mais, j'y tiens à cette princesse ! Alors les garçons oui toi là bas je t'ai vu pas touche si tu ne veux pas avoir mon poing è_é !
Hwang Mi Ae

Une autre de mes élèves et aussi une autre petite soeur en quelque sorte ! Pour être honnête, c'est moi qui me suis chargé de son entraînement dès le début. Alors il va sans dire, que je la connais parfaitement !! Elle m'a toujours fait rire et j'aime la taquiner. Elle a bien grandis cependant. Je suis content de la revoir et de pouvoir passer de nouveau du temps en sa compagnie. On s'amusait bien à l'époque et puis je suis content d'être sortit de l'armée car, je pourrais la voir éclore et devenir une très belle fleur à ne pas en douter. Je suis content pour son duo avec Janus. Cela me fait prendre conscience que je dois me bouger pour les rattraper.
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Yang Dean le Sam 9 Fév - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptySam 12 Jan - 14:46

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

    Moi & toi....un lien ? xD ♥
    & avec Eun Hee aussi, tant qu'à faire :p


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptySam 12 Jan - 14:48

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Ce sera avec plaisir charmante(s) demoiselle(s) xddd

Une idée ? ♥
Positif ? Négatif ?

On cherche ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptySam 12 Jan - 15:03

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

    Ohhh ♥

    Pour les idées et moi ça fait deux mais vu que j’aime les liens positifs...Ben positif pour les deux demoiselles ? ^^

    Pour Ji Eun, je n'ai pas vraiment d'idée.
    Pour Eun Hee, j'avais pensé à une petite base. En fait, elle s'est intéressée au Hip Hop et aussi au breakdance lorsqu'elle était aux Etats-Unis, alors du coup elle pourrait connaitre Dean de nom. Vu qu'il était trop jeune à l'époque pour qu'elle puisse le suivre ou même le voir en pleine performance. Mais elle pourrait en avoir souvent entendu parler et du coup elle serait super contente de le rencontrer. Puis ils sont tous les deux trainees. Bref c'est une petite idée. ^.^


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptySam 12 Jan - 15:23

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Je suis ok pour tous liens *o*

Pour Eun Hee j'adhère ♥
On pourra se faire un rp si tu veux !!!

Genre pour la rencontre parce qu'il aurait enfin daigné revenir à l'agence depuis 15 jours qu'il est sortit à l'armée.

Surtout qu'en plus finalement, elle ne serait pas trop à quoi s'attendre de lui à cause des scandales. De cette altercation violente où les flics sont venus où tous les acteurs se sont retrouvés à l'hôpital. Alors, elle aurait peur de tomber sur un violent ou une racaille.
Et puis, en plus alors qu'il était à l'armée un autre "scandale" est apparu en apprenant qu'il avait un fils qui est né pendant son service militaire.

Alors des rumeurs sur son compte y sont allés bon en train du genre c'est un gars qui drague les filles les jette... Parce qu'il a tout fait après pour qu'aucune informations concernant son fils soit filtré. Donc personne ne sait qu'il a été élevé par ses parents en Amérique qui sont venus habiter récemment en Corée pour la sortie de Dean et que ce dernier puisse élever son fils à sa façon en passant le week-end avec lui.

Donc entre admiration à cause de la danse et sa renommée et les rumeurs sur lui !!

Après je pensais qu'elle pourrait être un peu sa fan et du genre qu'ils se soutiendraient parce qu'entre trainees faut bien s'entre-aider. ♥

Ji eun est fan des UBKI non ? Donc, elle connaitrait la rivalité entre Lee Wei et Dean quand ils étaient trainee à cause des médias.

Et, au fond elle se poserait des questions.. Et, aimerait vraiment voir un battle de danse entre ces deux là puisqu'il y en a jamais eu en réalité. Et puis si Lee Wei le considère comme un rival... Je voyais bien Ji Eun essayer d'en savoir plus sur ce dernier. Genre elle essaierait de chercher des informations. Ou alors je pensais, elle ne saurait pas que Dean soit ce fameux Dean que tout le monde dit rival de Lee Wei.
Et elle pourrait chercher à savoir qui est le fameux rival de son idole ? Surtout qu'on en entend plus parler. Pour Ji eu cela aurait été du bruit pour rien. D'ailleurs je pensais qu'ils pourraient être des amis... Et, elle aurait décidé de vouloir l'aider et lui donner des conseils parce qu'elle serait rookie alors que lui n'est que trainee et, qu'en plus, comme il sait que tu cherches ce fameux rival dont tu "rabaisses" pour supporter ton idole, il ferait semblant de danser comme un pied devant toi pour que tu ne découvres pas le poteau rose. En fait auprès de Ji Eun il se ferait passer pour un nul. Un peu comme Yankumi dans Gokusen. XDD

Et bien qu'il n'a pas besoin de conseils, il aimerait bien Ji Eun qu'il considérerait un peu comme une petite soeur puis, il la trouverait attachante à vouloir lui donner des cours en lui disant que ce n'est pas comme ça qu'il arrivera à devenir idole.

Et, d'ailleurs, il la taquinerait pour son amour pour le groupe UBKI xd

Désolée du pavé ><



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptySam 12 Jan - 15:43

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

    Moi j'adore les pavés alors j'étais aux anges au passage! Surtout avec toutes les bonnes idées qu'il contient!

    Donc je commente de ce pas moi aussi :

    Pour Eun Hee tout d'abord : j'aime beaucoup ton idée, le fait d'utiliser sa réputation d'avant et d'après. Donc en effet Eun Hee serait mélangée entre l'admiration et les doutes au tout début. Car puisqu'elle ne le connait pas personnellement, elle ne peut pas savoir qui il est vraiment et n'a seulement comme information ce que dise les médias, entre autre. Donc oui elle ne serait pas trop comment se comporter avec lui et au début, lors de la rencontre, elle aurait pu être super contente mais en même temps super mal à l'aise.

    Mais après en faisant connaissance, puisqu'ils sont tous les deux trainee, elle aurait pu apprendre à le connaitre et se faire son propre avis, oubliant ce que les médias disaient et peuvent dire au sujet de Dean qui serait devenu un ami en qui elle peut avoir confiance et sur qui elle peut compter. Puis en effet, elle serait sa fan. Dès qu'elle le verrait danser, elle pourrait être en pleine admiration. Une vraie fan! Et je me disais aussi que peut-être, pour prendre le point commun qu'ils ont vécus tout deux en Amérique, Dean pourrait comprendre les réactions de Eun Hee et de ne pas être trop surpris parfois. Elle a encore du mal à se faire à la culture coréenne et en plus elle est tactile, alors ça l'aide pas toujours.

    & pour un rp c'est quand tu veux, Eun Hee est complètement libre en plus xD

    Concernant Jiji maintenant. Alors oui de oui, elle est pire que fan des UBKI en effet. Il s'agit de son groupe préféré. Alors elle aurait pu entendre parler de cette personne qui était le rival de Wei sans en savoir beaucoup. Du coup, je la verrai bien ne pas savoir qui était ce fameux rival disparu. xD Et en effet, elle pourrait être curieuse, voulant en savoir plus. Elle ne s'imaginerait en aucun cas que ça pourrait être ce Dean, toi quoi xD Et elle lui donnerait en effet des conseils, sans savoir qu'il en connait plus qu'elle sur le milieu au fond. Et elle se douterait de rien, surtout s'il fait semblant de ne pas se débrouiller à merveille alors que pourtant, il gère troooop *.* Elle est naïve et n'aurait fait aucun rapprochement. (j'aime la référence et j’adore xD) Et puis surtout parce qu’elle aurait commencé à l'adorer son nouveau Oppa qui la taquine malgré tout. ♥ Au final, elle serait en train de conseiller Dean sans savoir qu'il est el rival de son idole et que du coup il est déjà très bon et n'a pas besoin d'elle. Lorsqu'elle l'apprendra, elle risque de se retrouver complètement sur le cul comme en dit, et d'avoir du mal à y croire. xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptySam 12 Jan - 16:41

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Tant mieux alors, tu me rassures j'ai eu peur de t'effrayer avec mes pavés ^^

Pour Eun Hee :
Aucun problèmes pour qu'il ne soit pas étonné et l'aide à essayer de se faire à la culture coréenne. Ils pourraient même qu'en anglais quand ils seraient tous les deux !
En même temps, il comprendrait qu'elle ne s'y fasse pas parce que lui-même, ne s'y fait toujours pas réellement. S'il a agit ainsi il y a deux ans, c'est bien parce que c'est son côté américain qui a pris le dessus. Les States lui manquent plus encore sa famille. Surtout qu'il est resté en Corée à ses 15 ans tout seul loin de ses parents ce qui a fait qu'il s'est sentit bien seul en plus, la première année il était réellement "seul" puisqu'il fait partit des premiers trainees de l'agence.

Et, ne parlons pas des règles. Donc il la comprendrait parfaitement bien et l'aiderait et lui dirait de venir le voir si elle a le moindre soucis.
Pour qu'elle ne prenne pas le même chemin que lui. Même s'il ne regrette pas ses actes pour un sous et que si la même situation se reproduisait il ferait la même chose.
Bon il a un enfant donc, là il est plus mâture et profite de sa jeunesse mais, s'il n'avait pas de fils il serait autant turbulent qu'il y a deux ans !

Puis, il lui donnerait des conseils aussi en danse ce serait un peu sa padawan et ferait tout pour qu'elle aussi entre dans un groupe !!

Pour le rp je suis libre alors à toi de voir si tu veux que je commence ou si je te laisse l'honneur ♥

Pour Jiji, il s'amuserait vraiment à la taquiner et à dire juste pour l'embêter qu'ils sont pas si géniaux que ça. Un peu comme un passage du drama Reply 1997 ou le gars demande à eunji entre lui et tony qui elle sauverait de la noyade. Et qu'elle, elle lui dit lui parce qu'il sait pas nager xddd
Bon, il sait nager mais, c'est dans cet esprit là surtout !! Bien qu'il respecte qu'elle les aime, il préférerait s'enfuir ou alors écouter son métal ou bien manger pendant qu'elle lui parle de ses idoles. Du genre je vois bien parfois jiji dire : "Hé tu m'écoutes ?" et lui voler ce qu'il est en train de manger pour qu'il l'écoute.

Tout ce que tu as dis me va *-*
Parce que c'est tout à fait ce que je pensais. Oui oui, il va vraiment se faire passer pour le pire danseur que la terre n'ait jamais connue devant elle. Même en chant et en rap laisse tomber il va faire exprès de faire des fausses notes juste pour l'embêter.
Et puis, ce sera marrant quand elle découvrira la vérité xdd

(J'avoue que Jay park gère trop)

Bref je vais t'ajouter tu aurais un icon de chacune de tes célébrités à me passer please *-* ♥?


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptySam 12 Jan - 17:54

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

    Tu es loin de m'effrayer héhé ♥

    > Ah oui je les vois bien parler en anglais, pas bête. Ca mettrait parfois Eun Hee plus à l'aise. Parce que malgré tout, parfois son ancien pays lui manque. Et du coup ils pourraient se comprendre sur ce côté. Même si le frère de Eun Hee est en Corée, elle se sent parfois loin de sa famille parce qu'il est occupé et elle aussi. Du coup de ce côtés, ils peuvent se comprendre! Et partager leur souvenir ensemble :pan: Et du coup ça pourrait permettre à Eun Hee d'aller lui voir quand elle va très bien, et qu'elle déprime un peu. Dean pourrait lui dire de ne pas se décourager et qu'elle va réussir. Et puis elle sait très bien ce que lui il a vécu et que pourtant malgré tout il a tenu et que maintenant il est sur le point de réussir. Elle serait vraiment contente pour lui, suivant ce qu'il se dit sur son sujet et sa carrière de tout près.

    Ah bonne idée pour les conseils niveau danse. Eun Hee adore la danse et elle est douée mais elle a quand même du mal à suivre quand ça bouge, il lui faut un peu de temps. Elle était plus habituée à la danse classique au départ. Et en plus recevoir des conseils de Dean, qu'elle considère comme un très très bon danseur, ça lui fera très plaisir! Elle sera sa padawan, voilà! J'aime xD ♥ J'ajoute ça très vite :)

    Pour le rp, c'est comme tu préfères. Commencer ne me dérange pas mais j'ai déjà deux réponses à faire, alors si tu préfères commencer, je te laisse faire :p ♥

    > Pour Jiji cette fois : AH j'adore ce drama, que je dois d'ailleurs terminer, j'aime beaucoup tes références tu sais ? Surtout que les deux là, étaient délirants xD Toi parce que tu sais pas nager, j'adore la réponse quand même! Et du coup j'imagine bien la scène. Ji Eun qui s'extasie devant une photo, de son portable par exemple et commence à parler de nouveau des UBKI, embêtant au passage Dean. Mais bien sûr, elle serait vexée qu'il ne l'écoute pas alors elle chercherait à se venger et à attirer son attention. "Yah, jte parle! Tu préfères manger plutôt que de m'écouter ? Pour la peine, je te pique ça! " C'est vraiment bien dans cet esprit et j'adore!

    Elle va finir par se demander comment il a fait pour entrer dans la NG xD. J'imagine trop, et lui il devrait vraiment la trouver marrante à se faire avoir aussi facilement quand même. Alors quand elle va découvrir, omo, elle aura vraiment du mal à le croire. Elle le voit comme un trainee qui a du mal en danse mais en fait, elle se rendra compte qu'il est super doué et qu'elle peut allée se rhabiller xD

    Oui tu peux le dire, il gère vraiment ce mec ♥ :p

    Icons de EunHee & Jiji :
    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptySam 12 Jan - 18:08

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Je suis plus que rassurée alors ♥

De rien pour les références mais, en même temps ce sont les premières qui me viennent quand je pense au lien Jiji et Dee ♥

Oui, puis, il pourra toujours lui monter un jour son petit bout de chou qu'il faut que je mette en gif d'ailleurs ♥
Bien qu'il ne veut pas exposer son fils devant les médias. Il a déjà eu du mal à faire tout son possible pour que sa famille ne soit pas traquée par sa faute !!!
Oui, ils se comprendraient de ce côté là et il n'hésiterait pas à la prendre dans ses bras dès qu'elle a un coup de blues.
En lui disant qu'elle va y arriver. Après tout, il n'y a pas de raisons qu'elle ne réussisse pas. Et puis, il pourra toujours l'encourager à devenir mannequin à côté comme lui pour qu'elle se fasse remarquée plus facilement belle comme elle est. ♥♥

Puis parler des States et de la nourritures des plages. C'est ce qui lui manque le plus à Dean. Ce sont les plages pour le surf xdd
Les sports extrêmes aussi et puis là où beaucoup de styles de danses sont nés aussi.

Pour Jiji : Termine le il en vaut le coup même si la fin pour Hoya ben je sais toujours pas au final avec qui il finit xddd

C'est tout à fait dans cet esprit ♥
Et lui qui lui dirait de lui rendre ça sinon il va brûler son poster qu'elle a acheté xdd
En même temps, ça va l'amuser en effet qu'elle croit qu'il est nul xdd
Au moins, cela l'amuse. Faut dire qu'à l'armée, ils sont strictes alors pour rigoler ce n'était pas tip top !! Là, sa naïveté il trouve cela rafraichissant ♥

J'imagine trop aussi !! Et lui qui dirait je suis venu à la Ng parce que je suis beau et, il ferait le fière xdddd

Mais, bien sûr elle mettrait Lee Wei au-dessus de lui xddd

Mdrrr ce sera amusant la découverte xddd

Bref, merci pour les icons ♥♥♥
Et, je vais t'ajouter et vais ouvrir notre topic !! Je t'envoie le lien dès que c'est fait !
J'adore nos liens ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptySam 12 Jan - 18:26

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 



    Ah ben j'aime l'idée et cette référence pour ces deux là alors *.* ♥

    > Ah elle sera super contente qu'il lui montre et lui en parle -et je veux voir le gif moi :bus. Mais bien sûr elle ne dira rien à personne et n'en parlera pas vu que ça ne regarde que Dean, c'est sa vie privée et les médias en ont assez fait à force ^^'. Puis pour la peine, Hee sera gaga de son fils, c'est sûr *.* (Tiffany a trop la tête d'une fille adorable avec les enfants j'y peux rien xD)
    Ah elle sera contact d'avoir d'être pris dans les bras quand elle va mal, parce que la chaleur humaine, il y a rien de mieux pour la remettre sur pied ! xD
    Oh tu va la faire rougir en disant ça même si pour ma part, je suis complètement d'accord avec toi. Tiffany hein! ♥ Tu as de bons goûts, il y a pas à dire xD

    Pour Eun Hee, c'est sa vie la-bas, avec ses habitudes, ses amis. Et sa bande d'amis avec qui elle faisait du hip hop. Elle, les sports extrêmes elle connait pas du tout lol. Mais elle adora entendre Dean en parler! Ca va lui rappeler son autre pays en même temps ^^

    > Ah j'ai prévu de le regarder quand je saurai où j'en suis. Je le regarde en vostfr donc j'attendais la vostfr mais pendant quelques temps pas d'épisodes alors je ne suis plus où j'en suis xD C'est tout moi mais je compte bien le finir et je te dirai ce que j'en pense pour Hoya si j'arrive à comprendre un petit truc xD

    Nooooon pas son poster, elle va mourir sinon, la pauvre. Voyons, elle te fera les yeux doux ou semblant de pleurer, voila èé xDD
    Elle, elle pourrait même se moquer de lui parfois. Si par exemple elle le voit galérer, bien qu'en fait il maîtrise donc facilement; Mais bon trop naïve. Chacun s'amuse, sauf que Jiji ne pige rien ^^ Qu'il en profite :pan: Ah ben je pense que l'armée, oui c'est pas ce qu'il y a de mieux pour s'amuser en effet, mais au moins il est débarrassé avant d'avoir réellement commencé sa carrière!

    Oh j'imagine bien la réplique et une Ji Eun complètement blasée par sa réponse xD Du coup elle le taquinerai aussi , en disant qu'il y a pas de quoi de fière et que bien sûr Lee Wei est le meilleur et que c'est le plus beau et blablabla et blablabla lol Oui la découverte promet des surprises xD

    Avec plaisir, j'espère qu'elles te vont :3
    Je t’ajoute au plus vite moi aussi :)) Et merci d'ouvrir le sujet! ♥ J'adore nos liens, moi aussi! J'en suis trop fière xD


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptyMer 16 Jan - 12:42

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

YANG DEAN è_é ......................
I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] 118775007
Comme promis : je ne pouvais te faire de déclaration avec mon autre compte alors voilà ! Ooooooh que je t'aime toi et tes idées ♥️ *o* ............... En fait, je ne suis pas hyper démonstrative donc ça fait bizarre e_e pardon mais j'essaye... -est aussi awkward que Changmin- Puis ça ne change en rien mes bons sentiments~

Donc des liens ! O/
Mais je n'ai pas trop d'idées... je m'étais dit que peut-être, ils se seraient connus jeunes mais ça semble un peu banal... T_T Donc le temps que je réfléchisse à un truc plus original : est-ce que tu as besoin d'un truc en particulier ? Comme ça si je peux aussi trouver un lien avec Nathanaël, ça fera d'une pierre deux coups x)

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptyMer 16 Jan - 13:56

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Jay Park I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] 2372454295

Je veux un petit lien please mais j'y réfléchis ou bien on réfléchit ? Ou encore as tu des prédéfinis ? =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptySam 19 Jan - 14:04

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Eun Hee : Contente que tu aimes **
Bref comme dit par mp je vais t'ajouter au plus vite ♥♥♥

Min Ah : Je t'attendais beauty ♥♥♥

Il y a le lien où je découvre tôt parce que je te connais qui m'intéresse **
Du genre au début, elle ne l'aurait pas trop aimé et il aurait surtout trainé avec sa soeur jumelle mais, en même temps quand Min Ah aura découvert qu'il est quand même cérébral et sérieux dans ses études ils auraient pu se rapprocher. Proche des deux soeurs parce qu'il est un mélange de ce que la soeur de Min Ah aimait et ce que ton personnage apprécie ^^
Alors il découvrirait bien vite que ce serait une supercherie.
Ou alors si tu as une autre idée dis mois *o*

Bo Bae : Sohee ou the cutie girl de Jyp ♥♥♥
Avec plaisir pour le lien *o*

En idée je suis en train d'épuises mon stock mais, on peut se creuser les méninges ensemble **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptySam 19 Jan - 14:55

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Bo Bae c'est le rayon de soleil qui donne de la joie à tout le monde donc bon les liens négatifs elle en a peu, il est difficile de la détester ou alors c'est que ceux qui la détestent non pas de coeur I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] 2372454295

Alors euh hummm qu'elle serait genre la grand curieuse qui vient voir Dean aux répétions ? On pourrait dire qu'elle se faufile discrètement dans la salle pour le voir et passer un peu de temps avec en faisant des petites blagues ou des grimaces ? Puis elle repart comme si de rien était dans son groupe pour elle même s’entraîner.

En gros ils se croiseraient en pause et Dean pourrait voir en Bo Bae une grande enfant dont on a envie de pincer les joues ? xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptyDim 20 Jan - 12:30

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

oh mon dieu mon ultime bias suprême ! ton gif de ta signature m'a achevée. *_______________________* #fan girl off# je veux un lien et du positif si possible; *_________*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptySam 2 Fév - 10:57

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Désolée du retard >< !!

Boo Bae : Cela me va parfaitement *w*
Je veux bien ce lien !!!

Elisa : EVOOOOOOOOOL !! J'adore ce groupe !!

Alors évidemment que je veux un lien !!
Tu as une idée ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptySam 2 Fév - 10:59

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Pas vraiment, mais je voudrais du positif avec le magnifique, parfait Jay Park. I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] 2574008818 #sbaff#

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptyDim 3 Fév - 0:12

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Yang Dean a écrit:
Min Ah : Je t'attendais beauty ♥♥♥

Il y a le lien où je découvre tôt parce que je te connais qui m'intéresse **
Du genre au début, elle ne l'aurait pas trop aimé et il aurait surtout trainé avec sa soeur jumelle mais, en même temps quand Min Ah aura découvert qu'il est quand même cérébral et sérieux dans ses études ils auraient pu se rapprocher. Proche des deux soeurs parce qu'il est un mélange de ce que la soeur de Min Ah aimait et ce que ton personnage apprécie ^^
Alors il découvrirait bien vite que ce serait une supercherie.
Ou alors si tu as une autre idée dis mois *o*

Je prends ! **
Je pense qu'on pourrait même le faire évoluer sous d'autres angles. Min Ah serait frustrée de se faire démasquer XD Elle lui en voudrait mais en même temps, je pense que ce sera du coup un de ses meilleurs confidents. Car les autres, soit n'étaient pas proches d'elle mais de Rin Ah, soit ils marchent tous pour l'instant dans cette imposture. Donc Dean qui remarque la différence ET la connait depuis tant de temps, forcément, ça ajoute de l'exclusivité à la relation.
Je pense même que ce serait son seul repère solide du coup, ça lui ferait du bien de lui parler, d'être elle sans avoir peur et se décontracter, se lâcher un peu.

Enfin si ça te va ainsi !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptyMer 6 Fév - 9:55

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Elisa : Je pensais que tous les deux s'amuseraient à flirter et ce depuis que Elisa est entrée dans l'agence en tant que Trainee. Dans le genre, ils auraient été dans le même groupe mais, Dean ne se serait pas laissé charmer par elle. Disons qu'il jouerait à la draguer mais, il n'aurait jamais dépassé la limite. C'est juste un juste. Parfois des gestes voir un baisé volé voilà ! Dans le genre ils pourraient même jouer au faux petits amis pour les soirées justement ou les boites si des personnes deviennent trop entreprenantes pour l'un comme pour l'autre, l'autre fait tout pour en débarrassé l'autre !

Après ils pourraient être complices enfin voilà l'idée quoi ♥♥

Min Ah : Que dire que j'adore ? Cela me va parfaitement même ♥♥♥
Puisque c'est ce que j'avais en tête alors j'adhère complètement à ce que tu as ajouter ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptyMer 6 Fév - 12:43

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Ah j'aime l'idée ! Après faut pas qu'ils se fassent choper par les journalistes et toouut. 8D ça risque d'être marrant le truc qu'ils font semblant d'être en couple. Mais si une fille colle de trop prêt Dean, Elisa peut : sois se montrer hyper jalouse ou alors lui casser la tête. n_n La violence c'est le mal, mais elle ne se gêne pas pour en faire. XD tout ça pour dire que j'aime ton idée haha

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptyMer 6 Fév - 13:07

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Oui évidemment jouons là discret **
Mais, si l'idée te plait moi ça me va ! Ouais, la violence c'est le bien !
Dean pourra aussi en faire preuve xdd

La preuve à cause de ça il est allé à l'armée *sors*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] EmptyMer 6 Fév - 13:35

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 

Discret ou pas ça le gêne pas Elisa haha. On prend ça ? Et puis il nous faudra un rp, ce genre de lien est genre trop cool en rp. O/

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty
MessageSujet: Re: I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]   I need you Girls and Boys [Link's Jay Park] Empty

TITRE :

 I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girls & Boys... The battle!
»  Girls & Boys... New challenge!
» Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!
» Girls night out, by definition, the boys are not invited ! ☼ Ft. Cha Da Hye
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-