AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

FT HEAVEN ▬ don't take it for granted Empty
MessageSujet: FT HEAVEN ▬ don't take it for granted   FT HEAVEN ▬ don't take it for granted EmptyMer 20 Fév - 14:42

TITRE :

 FT HEAVEN ▬ don't take it for granted




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jang Heaven featuring Go Jae Hyun

« Mes yeux roulèrent pour la troisième fois depuis dix minutes. « Mais oui, je te le dis. Ça va bien se passer ! C'est une émission comme une autre et je ne bouge pas du pays. Je ne comprends pas pourquoi tu en fais une histoire... » Je soupire alors qu'on me relance encore.
J'étais au téléphone avec ma mère. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas appelée donc elle avait pris les devants cette fois. Et en plus, elle avait même fait des recherches au préalable pour me tenir la jambe assez longtemps. Elle le faisait un peu exprès pour m'embêter, je le savais pertinemment. Les chats ne font pas des chiens, vous savez...

Cette fois, le sujet était l'émission pour laquelle je partais ce matin-même. Ma mère où l'art de choisir le meilleur moment pour m'appeler ! Alors que je place mon sac dans le van de l'agence, je lui assure que je ne ferais pas de frasques. « Je ne l'avais pas humilié ! Maman ! Je lui faisais juste une remarque... ... ... De toute façon, il n'y aura pas de fans à cette émission... ... ... Dae... Je ferais attention. On doit y aller là, je te rappellerai un autre jour. » je rentrai finalement moi-même dans la voiture, tenant mon téléphone entre ma joue et mon épaule. Bougeant trop la tête, le mode passa en haut-parleurs et la tendre voix de ma mère résonna dans l'habitacle. « YAH ! Go Jae Hyun ! Je t'ai mis au monde et ai mis du tacle sur tes fesses rouges ! Je sais que tu ne rappelleras pas avant un mois ! Ne me mens pas... Je te laisse alors maintenant. » ................ Mme Go ou l'art d'humilier son fils. Le chauffeur ricana un peu alors que je raccrochais et finissais d'arranger mes affaires. Depuis, nous n'avions pas décollé d'un iota. Mon regard se leva sur le chauffeur et j'attendis que le sien le croise. « Pourquoi ne partons-nous pas déjà ? » il sourit un peu me disant qu'on attendait la seconde personne de l'agence qui allait également participer à l'émission. J'entrouvre la bouche en hochant la tête, un long "oh" s'échappant.

Personne. Personne ne m'avait dit que nous allions être deux artistes de NG à participer. Je me demandais alors qui. Qui pourrait bien me rejoindre ? Sûrement pas Lee Wei hyung, il serait sinon là et il n'aurait eu aucune raison de me le cacher. Autrement, je l'aurais su. Peut-être un Dazzlin'B. Cela aurait pu être drôle, étant donné la bonne relation que j'ai avec eux.
Je m'enfonçai dans mon siège en poursuivant mes hypothèses quand la porte coulissante du van s'ouvrit une nouvelle fois. Le soleil heurta mes yeux, aussi tournai-je donc la tête. Mais on y était : j'allais savoir qui allait m'accompagner sur le(s) plateau(x) de ce show TV.

Je tournai la tête pour faire de la place à côté de moi et... tout bloqua...

Jang. Jang Heaven...
Jang Heaven venait d'entrer dans le van. Jang Heaven allait faire cette émission avec moi. Jang Heaven avec qui je devais faire semblant d'avoir une bonne relation. Car dans les coulisses, nous allions de vacheries en vacheries... Et ce depuis bien longtemps. On avait toujours tenu lors des concerts ou quelques events. Mais cette émission allait durer jusqu'au lendemain matin... Non. Je n'imaginais pas ça possible.
Je fis de gros yeux en la regardant et lui lança finalement, toujours aussi choqué :

« TOI !? »
Le chauffeur se retourna vers nous et sourit un peu plus. « Il parait que vous êtes bons amis... Cela devrait bien aller ! » « ... Pas exactement... Mais toi ! Pourquoi tu es là ?! Non non... ne me dit pas que tu participes à l'émission 'Lunar New Year Wishes'... » Je retombe mollement dans mon siège, complètement démonté.

Cela s'annonçait finalement sportif... »


Revenir en haut Aller en bas

 

FT HEAVEN ▬ don't take it for granted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × shin heaven ─ i'm alone.
» Jang Heaven's links;
» Yong Tae Sun - Don't you worry child, heaven's got a plan for you
» Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"
» Good morning, sunshine ! ☆ feat. Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-