AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyVen 22 Fév - 16:32

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Han Ki Suk - Sukkie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant qu' apprenti batteur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis pandorasexuel. Mon rêve à toujours été d' d'être un garçon, mais sérieusement je songe à devenir le plus grand batteur de tout les temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'ai tendance à parler de moi à la troisième personne du singulier !
J'aime que l'on me prenne pour un gars et je refuse qu'on me traite comme une fille !
J'ai du mal à assumer ma féminité !
Les princes charmants je ne les porte pas dans mon coeur et je déteste les clichés de comptes de fées.
Je suis un pro au basket !
Mon passe temps et la maîtrise des baguettes aussi bien sur une batterie qu'en mangeant des plats asiatiques.
Ma personne idéale devra aussi bien manipuler les baguettes que moi !
J'aime les jeux vidéos, mais je ne cache pas que le shopping n'a pas de secrets pour moi. Rester au top de la mode quoi !
J'ai un rire de cochonnet et des manières de mecs, mais les femmes ont tendance à me trouver mignon.
J'ai la phobie de l'eau.
Je me fais passer pour le petit ami de ma soeur, en générale on lui fiche la paix quand je serre les crocs.
On croit que je suis faible, mais je cogne aussi bien qu'un mec.
J'ai eu mon tout premier baiser avec ma cousine, c'est ainsi que j'ai eu des doutes sur ma sexualité.
J'adore faire la fête, bien que je le cache sous mon côté paisible.
Parce qu'une vie doit être connue!
Et que la mienne est juste épic c'est ça ?

Je dirais que Sukkie n'a jamais été malheureux, même si elle complexe sur sa part de féminité. Elle a toujours agi comme un homme et ceux depuis qu'elle est toute petite, depuis qu'elle s'occupe de son petit frère ainsi que de sa petite soeur. Ils ont toujours vécu avec un père assez dément, disons que c'est le contraire de Sukkie ! Lui n'assume pas du tout sa part de masculinité et s'est toujours considéré comme une femme, du moins dans sa vie privée. En effet le paternel est un homme très pris. Si il se montre toujours aussi papa poule envers ses enfants, son travail lui demande énormément de temps. C'est ainsi qu'il a toujours su compter sur Sukkie pour élever la petite fratrie. Sa fille est sa plus grande réussite, il sait se montrer fier de lui ! Ainsi on ne serait pas étonné d'apprendre comment Sukkie s'est forgée son caractère notamment son impulsivité. Comment ne pas lancer une gueulante avec son pète qui se trimbale en nuisette chez soi hein ? On ne peut pas vraiment lui en vouloir parce que tout simplement ses enfants chéris n'ont manqué de rien !

Sukkie a peu souffert de son mode de vie hormis au collège avec quelques brimades. Cependant, elle s'est toujours défendu au point de devenir le garde du corps de sa soeur. Elle l'a surprotège et la miss sait très bien se jouer de son aînée en désirant qu'elle se fasse passer pour son petit copain. Ces rôles marchent à merveille, qu'actuellement ils aiment encore agir de la sorte. Il faut avouer que peu de personnes sont au courant de leur situation. Malheureusement, avec le statu de Sukkie au sein de l'agence, tout cela se terminera un jour ou l'autre...

Etant un garçon de A à Z, Sukkie s'est passionnée pour des activités typiquement masculines. En effet, elle a intégré le club de basket féminin au collège et s'est même surpassée au lycée en se classant dans les meilleurs "tireuses". Si ce sport est une partie intégrante de sa vie, la batterie est son avenir. Elle a toujours admiré les grands batteurs des groupes de rocks comme Chris Adler ! Et pourtant, Sukkie n'a pas vraiment cherché à former son propre groupe. Elle voulait suivre sa propre vocation en s’exerçant chez lui. Son père a toujours été son premier grand admirateur, qu'il a encouragé sa fille à percer dans ce milieu. Ainsi le jeune garçon manqué est devenu un expert du groove. Elle décida sous les yeux éblouis de sa petite famille, d'auditionner afin d'intégrer la New Generation.

Sukkie ne peut oublier le moment le plus effrayant de sa vie. Bien qu'elle n'a pas froid aux yeux, ce jour là elle fut ronger par l'angoisse. C'est sous son look littéralement masculin, qu'elle prit l'audace de montrer ses performances de batteuse au jury ! Qui aurait cru que sa personnalité tournerait à ses avantages ? Ambitieuse et à la fois effrontée, elle veut à présent démontrer que le look ne fait pas tout au sein d'un groupe. Même sa féminité sera exposé tôt ou tard aux yeux du public. Sukkie sait de quoi s'attendre et elle se tient prêt à affronter ce petit monde "la célébrité" !

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère

Moi comment dois-je me qualifier ? Hummm et mec je dirais...

Que Sukkie elle est bizarre dans son genre, enfin tout le monde le trouve bizarre. Peut-être parce qu'elle se fait passer pour un mec et qu'elle agit purement comme tel. Ouais c'est exactement ça, un vrai bad boy dans son genre, rien avoir avec une nana, tu vois le truc ? Sukkie c'est celle qui agit sous pulsions, elle cogne si tu préfères. Il n'y a pas si impulsif qu'elle et n'a pas la langue dans sa poche. Une vraie teigne et têtue par dessus tout, mais elle reste un gentleman très charismatique. Pourtant, elle joue la timide avec la gente féminine surtout si on vient à lui dire qu'elle est cute en tant qu'homme. Elle grimace facilement, mais elle sait jouer de sa bouille d'ange pour amadouer son monde. Sukkie n'est pas non plus une grande manipulatrice. Elle a la stricte horreur de s'amuser avec le coeur des gens.

C'est une grande soeur exemplaire, une ami fidèle ! Même si son entourage sait comment elle se comporte, il la respecte, car elle se montre très dévouée. Toujours là pour ses proches quoi qu'il arrive, elle mettrait même sa vie en jeu afin de protéger les siens. C'est ainsi qu'elle décréta de se faire passer pour le faux petit ami de sa soeur ! Elle sait qu'en générale peu de monde ose s'y frotter et tant pis si elle doit en payer les conséquences. Là dessus, elle avoue être un peu naïve, mais elle n'est pas idiote non plus. Si tu arrives à conquérir le coeur parfois inaccessible de Sukkie, c'est que tu l'as mérité et alors tu peux être sûr de l'avoir pour toujours à tes côtés. Par contre, ce n'est pas son genre de se montrer très tactile, elle le fait facilement comprendre et grogne pas mal sur ce sujet ! Même si Sukkie n'est pas du genre à morfondre sur elle-même, lorsqu'on vient à la blesser, sa rancune prend le dessus !

Si elle a réussi à percer dans le milieu de la musique c'est sans doute dû à ses ambitions. Sukkie se montre de nature paisible au taff et doté d'un sérieux extrême. Cependant elle reste une personne aimant faire la fête. On ne sera pas étonné d'apprendre qu'elle est adepte aux jeux vidéos et forcément elle se montre très belliqueuse.

Sukkie avec les mecs c'est comme un M&MS sans cacahuète parmi les autres. Elle se mêle au paquet, mais à l'intérieur il lui manque l'âme d'un pur et d'un dur ! Si elle revendique d'être une femme, elle ne peut s'empêcher de se faire ses propres fantasmes sur la façon dont elle doit agir en tant que nana. Elle a des idées sordides certes et s'en fiche de savoir si ça plaît ou non !
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis encore elle éè, j'ai 20 et des brouettes, j'ai choisis Jeong Yu Jin, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est pas de mots pour qualifier la perfection #brique.




Dernière édition par Han Ki Suk le Dim 21 Avr - 21:52, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyVen 22 Fév - 16:34

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Re-bienvenue sur le forum ^^

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyVen 22 Fév - 16:48

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Re-bienvenue Dada *O* Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body 2990608945 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body 2990608945 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body 2990608945
Gambatte pour la fichouille de ce nouveau personnage !
Have fun ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyVen 22 Fév - 16:48

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Re bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ta fichouille et tout et tout ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyVen 22 Fév - 17:21

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Haaa merci tout le monde ♥️.♥️ toujours aussi accueillant ! Je vous aime Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body 2574008818

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyVen 22 Fév - 19:06

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Franchement, vive les DC ^^

Re-welcomeuh avec ta new face

Fightin' pour le reste de ta fiche Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyVen 22 Fév - 19:12

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Re'bieeeeeeeeenvenuuue ma dada! o/
Et pis fight pour ta fiche! \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyVen 22 Fév - 19:27

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Re bienvenue *________________*
Fais tout péter avec ta fiche tu peux le faire èoé
En tout cas amuse toi bien avec ce personnage !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyVen 22 Fév - 19:35

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

°_______________° Ce titre.
Non mais....... NON °° Pas Pascal Obispo °°.........
-va se pendre-
En fait, vous faites un sondage en secret de tout ce que j'aime pas hein?
Ajoutez à ça un peu de Suju, et de SNSD, et vous aurez ma mort² sur la conscience ! Bande d'enfants indignes !
#BRIQUE

Non mais t'as de la chance, Dada, je t'aime, alors je te pardonne é_____é
Encore bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyVen 22 Fév - 20:42

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Merciiiii \o Appas ♥

Ouais je vais tout casser comme Obispo ! #sort

Mais arrêtes Appa Mangue ok je suis d'accords j'aime pas non plus les Suju et les SNSD mais mais... OBISPO éè je refuse #brique

Merci en tout cas xD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyVen 22 Fév - 23:33

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Re-bienvenuue =D
Honte à moi, en voyant ton avatar j'ai cru que c'était une femme °°' /brique/
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptySam 23 Fév - 0:26

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

..................... Tu m'as appelé Appa Mangue? èwé
XDDDDDDDDDDDD
C'pas grave, mais moi c'est Kiwii é____é.
Tu vois, c'est la faute à Obispo ! Tu te trompes ! #vamourir.dormir

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptySam 23 Fév - 10:51

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Re-Welcome !
Je ne connaissais pas cet ulzzang, j'avais la certitude (avant de voir le nom) que c'était Park Jae Hyun XD

Citation :
Mon rêve à toujours été d' être comblé en barre chocolatée, sinon je n'ai pas de but précis... je suis mon chemin.
Laisse-moi te dire qu'il est épique et qu'il a absolument tout compris à la vie uwu
Donc je te souhaite bonne chance pour cette fiche, que la force soit avec toi, que tu ailles vers l'infini et/ou au-delà !
Personne ne touche à mes références, merci èé

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyJeu 28 Fév - 10:59

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Tae Sun > éè huhu et là ? Toujours l'air d'une femme ? #brique

Appa Kiwiii > Oh sorry je ne sais pas pourquoi je t'ai appelé Mangue Honte à moi #brique

Obispo est chauve c'est... tous ce qu'il me dérange chez lui /o

Jae Hyun > Je crois qu'il a quelque shooting avec Jae Hyun xD bizarre de répéter deux fois le prénom #brique !

Oui Shin il comprend tout ! Ou pas... #brique


MERCI ALL \o !

Sinon fiche terminé Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyJeu 28 Fév - 12:07

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Bienvenue parmi nouuuuuuuus ♥️
Amuses-toi bien here ! ~ Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyJeu 28 Fév - 14:46

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Nyaa je veux que mon prince soit validé là maintenant tout de suite! Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body 2005348125
Et puis et puis... Nam woong quoi... et.... STIIIIIICH Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyJeu 28 Fév - 17:57

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Shin c'es Stitch il a un degré de méchanceté et de gentillesse #brique

♥.♥ oui ton prince !!! Enfin si il le veut bien \o/

J'ai modifié un peu le caractère enfin faut pas hésiter à me dire si je dois rajouter un truc :o bref voilou ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyJeu 28 Fév - 21:16

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Je suis désolée, encore une fois, je n'avais pas vu >______< !
Encore bienvenue Dada !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyDim 21 Avr - 21:24

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Hayo ♥️ J'ai fini Sir Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body EmptyDim 21 Avr - 22:07

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 

Bon bah fais bien attention à l'orthographe parfois sinon, je n'ai rien ajouté !

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty
MessageSujet: Re: Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body   Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body Empty

TITRE :

 Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body
» I'm the Baddest Female - Kang Chanel [Terminée]
» SaeHee ♦ Diva is a female version of a hustler
» Girls & Boys... The battle!
»  Girls & Boys... New challenge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-